Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2013 à 05:05

À bin pourquoi Kiki tu dis que tu es transparente ?que t'arrives t-il ?

Oui ma fille me ressemble mais ce n'est pas le même gabarit ! 6 cm de plus que moi et 10 kgs de moins que moi !!! Par contre la même tignasse et peut être le même sourire !

Coco comme toi j'adore les odeurs et les activités de la ferme, mes grands-parents et oncle dans le nord étaient fermiers, alors les vacances a la ferme, que de bons souvenirs ! Emmener les vaches au près, faire la traite, assister aux naissances des veaux, leur donner le bib.......!!!!! Que de bons souvenirs !!!! Et chez mes amis, c'est pareil, on se sent bien chez eux, il n'y a pas de chichis !!!!!

Caro tu fais quoi réellement avec le vorwek ? Quand ils disent que ça fait tout ! Je doute un peu ! Pour robot je trouve cela vachement cher, mais je me trompe certainement !!!!! Donnes moi des exemples de réalisations culinaires STP !

Mumu on attend avec toi la réponse suite a tes 2h d'entretiens!

Vero il n'y a pas de sots métiers ! Donc tu postules pour être fliquette ? Pourquoi pas ! Faites gaffe les poulagas, y a la pintade qui va vous secouer les plumes ! Non des dious des nons des dious la tornade arrive !!!!! Hihihihi !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 09:30

coucou !!

qui est transparente ?????

surtout pas la belle à la chevelure flamboyante !!!

je pense que c'est une impression que l'on a parfois, ça m'arrive aussi. ce qui nous rappelle qui n'est pas si simple de communiquer par écran interposés.

pour te répondre, Gaël est en stage en écosse pour 3 semaines. il travaille dans une boutique et est logé chez l'habitant. il est à Édimbourg. tout se passe bien. même pour sa maman......à qui il ne téléphone pas tous les jours !! MDR !!!

bonne journée à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 13:31

coucou les filles !

@ : Martine : Pour le vorwerk c'est vrai il est cher " 999 £ " , mais tu peux tout faire avec jusqu'à la chantilly , Blanc en neige , sucre glace , etc il pèse , il cuit , il hache , il broie , enfin il est complet et ce qui me plait le plus c'est la rapidité ,et la qualité !

Hier soir en 1h tout en m'expliquant le fonctionnement de l'appareil , la femme m'a fait faire , une pâte brisé pour 2 tartes . un sorbet fraise à pleurer , des filets de dinde sauce moutarde , des légumes coupés en julienne à l'eau ,et un velouté de légumes ! Pas mal non ,et avec un seul appareil !

Bien sure pas dudu , mais après tu peux faire ce que tu veux avec comme recettes !

Il n'est vendu que par réunion sans obligation d'achat , tu prends 2-3 copines qui veulent voire et tu les appelles pour un rdv , moi j'en voulais un donc je n'ai pas fait de réunion , elle est venu juste pour moi , par réunion tu as des cadeaux en plus !lol !

Je vous mets le site vous verrai mieux , J'ai le premier il à au moins 30 ans , il se met en sécurité , je pourrais le faire réparer , mais quand on a vu le dernier , .............

http://shop.vorwerk.fr/thermomix_fr

Après c'est comme tout c'est un choix , si je veux ne pas louper mon régime il faut que je me donne envie de re cuisiner ,

Pour les galas futur ............ hihihi

@ kiki , c'est qui le kiki de tous les kiki , c'est kiki , aller j'aimerais être transparente comme toi lol , même avec des petites rides en plus et un ti kg en plus aussi , tu es une belle femme , je parle de la photo de facedebouk , hihihihi

A toute et biz à toutes !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 13:43

Martine en 20 mn de cuisson : on a mis les légumes pour le velouté en bas dans l'eau , dans le panier Varoma " regarde les photos du site " on a mis les légumes en julienne cuit en vapeur et sur la grille varoma on a placé les filets de dinde cuit à la vapeur . les couteaux peuvent tourné en sens inverse pour ne pas abimé ce que tu fait cuire dedans !

Je m'explique à la mord moi le nœud lol , mais j’espère que tu suis hihihihi !

au pire c'est mieux demande un rdv , ça coute rien ........

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 17:04

Salut les pintades ,

Les filles je vais vous dire sincèrement, parfois sur le forum on a l'impression de faire un monologue  !!! donc c'est pour cela que j'ai noté que j'étais transparente ... mais apparemment Non je ne le suis pas , OUF ... Merci Coco tu as tout compris , pas facile derrière un écran !!! c'est génial pour ton fils , il doit s'éclater . Ils ont de la chance nos enfants de pouvoir faire des stages à l'étranger ... Et je te rassure ma fille ne m'appelle pas non plus tous les jours hi hi hi ...

Je vous souhaite un bon week-end à toutes...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2013 à 19:28

un petit coucou rapide car le week end c'est toujours chargé comme tout le monde est à la maison!!!

mais je ne vous oublie pas pr autant!!!!

et notre p'tite kiki NON tu n'es pas transparente, aucune de vous ne l'est!!!! nos conversations se croisent, mais c'est quand même mieux que les lettres par la poste, non?? à une époque ce n'était que ça!!! et il fallait patienter patienter longtemps avant d'avoir ses réponses et qqs fois on ne se souvenait même plus des questions!!!! vous vous en souvenez aussi rassurez moi?!!! ça fait vieille peau hihihi!!!

c'est vrai que dans notre cas, il faut venir au moins lire un peu tous les jours sinon on peut être largué!!!

ce matin on est allé cueillir qqs fraises et framboises au verger pas loin d'ici et ce soir petite tarte comme dessert.

cet aprem achat d'un aspi (le mien est resté chez nous) vu que celui qu'on avait ici était mort, ras le bol du balai qui dépose la poussière partout!!

martine moi c'était un cousin de mon père qui avait une ferme et tous les ans on allait le voir, les veaux ça allait mais il nous collait toujours des p'tits cochons dans les bras et ils braillaient vous ne pouvez pas imaginer!!! une vraie horreur, quand juste avant vous aviez vu un gros cochon faire pipi!!! j'ai été traumatisée par cette vision de chute du niagara et les p'tits cochons dans les bras, c'était pas mon truc!!! je préférais les lapins!!! pas les canards non non!!!

ici la pluie est de retour, sniff

carole je ne connais pas ton robot non plus

je vous souhaite un bon dimanche

biz et bonne soirée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 22:06

Forum Dukan : biz

biz

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 09:11

bonjour !!

Waow Carole !!! tu va t'éclater en cuisine avec ce robot !!!!

c'est génial tu vas nous faire plein de recettes. tu nous mettras des photos, hein ???

hier dans la série "ça tombe en rade".....après le frigo/congel, c'est la plaque a induction qui m'a lâchée. ça faisait des mois qu'elle faisait des caprices mais là, il y a eu un éclair et un pet à l'intérieur. du coup, je cuisine au four. en plus mon camping gaz est resté dans la caravane.

Véro, toi aussi tu as un nouveau joujou aussi du coup ! il est clair que l'aspi c'est indispensable !!!

Kikki, oui, nos jeunes ont de la chance avec ces possibilités de stages, d’expériences différentes. je l'ai eu hier soir au tel. la note va être salée car on est resté longtemps à papoter. bah !!

bon dimanche à toutes !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 04:04

Juste un petit coucou rapide !

Je pars garder ma petite fille jusqu'à 7 h, ensuite je l'emmène chez sa nounou et go to the job ! Et oui je dépanne les parents car ils ont un boulot par dessus la tête les deux et il faut qu'ils soient au boulot pour 4h30 et 5 h !!!! Alors pour éviter de réveiller le pepetshow trops tôt je monte la garder jusqu'à son réveil ! Yes je vais avoir droit à son sourire matinal !

Bonne journée a vous toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 10:19

bonjour !!

et bien voilà un début de semaine gris et humide. mais au moins, chez nous il ne pleut plus.

Mouk, ton début de journée sera illuminé par le sourire de la petite. génial !!

hier avec Louka nous avons été faire un tour aux virades de l'espoir. il s'est bien amusé : pêche miraculeuse, moto électrique, ballade sur un âne.....et le lâcher de ballons. nous avons eu du bol car la pluie n'a commencé qu'en fin de journée.

je me suis un peu lachée ce week end côté bouffe, du coup il faut que je resserre la vis !!!!

bonne journée les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 10:26

bonjour les gazelles!!

et bien quelle lève tôt cette martine!!! perso j'ai eu du mal à me lever ce matin, pas envie!!! quand on regarde le temps qu'on a, on a juste envie de rester sous la couette!!

oui coco si on veut, j'ai un nouveau joujou!!! mais ça ne m'amuse pas vraiment ce genre de truc, on en a besoin c'est sur, surtout quand on a des animaux et beaucoup de sable autour de la maison!!! heureusement que mon zhom devait faire venir du gravier, ce n'y croit plus.....comme à beaucoup de choses...

sinon j'ai fait qqs confitures avec les fruits car ils ne voulaient pas se conserver!!! jamais vu ça!!! donc j'ai fait un peu de gelée de framboise et je vais me coller à faire de la confiture de fraises!! ça ira pour les fruits rouges!!

mon fils est reparti hier soir, mon mari l'a ramené chez lui, le temps passe vite... il n'est pas vraiment motivé par ce qu'il fait, mais j'espère qu'il va continuer à dire que, malgré tout, il veut valider son année et essayer autre chose après!! le tout est de trouver quoi!!!

quant à mon autre fils, je me fais du souci pour lui car avant il était travailleur en classe et là, on dirait que tout ce qu'on lui dit, lui passe au dessus, il a l'impression d'être super intelligent, sans rien faire ou presque. je suis désolée pour lui car il avait vraiment des capacités, mais il semble décidé à les gacher... on verra ce que ça donne, mais vu que la première note qu'il a ramené était un 7,5 sur 20 en espagnol..... ça promet pr la suite. j'espère me tromper...

ces mecs alors!!!!!

et vous bon week end?? nous sommes allés à Montauban de Bretagne où il y avait un géant vide grenier!!! avant j'allais juste à Montauban dans le sud ouest!!! on a trouvé deux trois bricoles pr Eléa notamment. l'après midi, on est allé voir notre bourriquet. voilà un super week end!!!

je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à plus tard!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 13:24

Salut les filles !

Moi aussi Corinne je suis en principe une habituée des virades de l'espoir, mais cette année, des cordes dès le matin, donc on a fait l'impasse.

Terrible qui était en we à la maison a fugué dans l'après-midi : la cause ? J'ai voulu mettre en service mon nouveau portable qui attendait bien au chaud son tour dans sa boîte, mais boîte était vide... Alors il ne l'a peut-être pas volé ce we, ça peut faire des semaines, voire des mois puisque je l'ai acheté en janvier... Mais il nie, comme d'hab, farouchement... Pourtant il aurait pu trouver un échappatoire en disant que c'était il y a longtemps, qu'il était désolé, qu'il a compris à présent... NIET, QUE DALLLE... 5 mois de rupture et pas une once d'évolution, je suis dég... Quand je pense que j'oeuvrais pour qu'il rentre à la maison début novembre !!!

Véro, c'est qu'une note... Attend les suivantes avant de paniquer ! Mais c'est clair que ces gamins qui ont des capacités sont des vraies têtes de pioches et se retrouvent souvent en échec à force de se dire qu'ils peuvent tout rattraper s'ils le veulent... A surveiller de près bien que même si celà s'avère, ou est la solution ?

On a toutes parfois cette impression Kiki ! Je pense que c'est en partie la cause de notre vieille mémoire qui nous joue des tours ! On lit, on oublie aussi sec, puis on se rappelle après mais on est plus connectées... et puis on rebondit sur un certain message qui nous a plus marqué qu'un autre... Mais quand on dit, enfin quand je dis : bisous, bonne journée à toutes, je pense à vous toutes même si je n'ai pas nommé chacune...

Alors bisous et bonne journée à TOUTES (sauf peut être à... non je rigole !)

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2013 à 15:11

re coucou!! j'ai vu sur FB que c'était l'anniv de carole, alors bon anniversaire Carole!!! pourtant je croyais que c'était le 5 octobre? j'ai peut-être mal compris!!

claudy toujours pas de changement chez ton fiston, c'est triste!!! en plus tu te démène toujours pr lui et pr des prunes on dirait!!! c'est vrai ce que tu dis sur les mômes, on dirait qu'ils sont plus forts que les autres, merci les jeux vidéos qui leur montrent la réalité de la vraie vie!!!

moi j'suis pas allée aux virades car on est rentré trop tard!! ça sera pour la prochaine fois!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 16:13

Forum Dukan : oui merci vero pour le rappel c est bien aujourd hui l anniversaire de notre carole alors carole bon anniversaire plein de bizzzous pour toi

oui merci Véro pour le rappel !!

c'est bien aujourd'hui l'anniversaire de notre Carole

Alors Carole, bon Anniversaire !!!

plein de bizzzous pour toi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 16:16

Klaudy, quelle déception pour toi.......

rien d'autre à dire malheureusement, courage !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 16:33

Salut les pintades ,

Véro j'ai vraiment l'impression que cela ne va pas avec ton Zhom , ou alors c'est une idée ??? Tu n'as pas l'air pleinement heureuse et épanouie dans cette nouvelle vie ... je me trompe ? entre ton Mari qui ne fait pas grand chose chez vous , ton fils qui bosse moins , l’aîné qui n'est pas emballé et bien c'est pas la joie pour toi !!! le temps qui n'est pas non plus de la partie ........pffffff Je ne connais pas " les virades " c'est quoi exactement ???

Claudie , quel polisson ce terrible !!! ben je comprend ta déception , laisse le encore le temps qu'il faudra dans la famille d’accueil ...Pour le téléphone portable , es tu certaine que c'est lui ? parce que je ne vois pas pourquoi il ment , ça lui rapporte quoi ? Son frère aîné a essayé de lui parler entre 4 yeux pour voir ?

Martine tu es une Mamie formidable !!! je suis certaine que vous êtes une famille soudée et aimante , cela se sent malgré la froideur de l'écran ordinateur ... Pas trop fatiguée de te lever si tôt ? Moi quand le réveil sonne à 6h00 , il me faut un bon quart d'heure pour émerger de mon sommeil , pas facile au bout de 5 ans de se relever tôt le matin , par contre le soir je suis pliée à 22h00 , lolll....

Coco chez nous il a plut ce matin , et là grand soleil !!! pourvu que ça dure ... te connaissant tu vas vite reperdre ton excès du wk , tu es sérieuse en général ...J'ai reprit la conso ce matin , on verra bien le résultat en fin de semaine mais bon vu que j'ai des invités samedi soir !!! . Cela risque de remonter .

En effet j'ai vu aussi sur facebook que c'était l'anni'v de Carole aujourd'hui ........est ce une bêtise ou pas ???

On ne voit plus Nathalie et Chouquette ??? j'espère que tout va bien pour elles ?

Bonne soirée les filles ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 16:39

JoYEuX ANnIvErSaIrE Caroleeeeeeeeee , j'espère que tu vas être gâtée et chérie par ton zhom ...... gros bisous et tchin-tchin pour cette occasion 

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 17:38

Bin voila j'ai mis un s pitch et j'ai voulu mettre une photo mais elle était pas dans le bon format , j'ai pensé à faire un copier coller "humhum et bien je l'ai juste pensé "

résultat j'ai tout perdu , zut de zut de zut

Merci à celles qui ont pensée à mon anniversaire , c'est gentil tout plein !

Je suis contente suis pas transparente lol , du moins un ti peu grâce à Véro ............ Je rigole !

Encore merci

Pour ce qui est des adolescents , quand je vous dis que c'est pas facile à vivre ......

Quoi que vous fassiez ou que vous disiez de toute façon vous aurez tord . CA fait surtout mal à Maman de se dire

" mais qu'est ce que j'ai fais pour en arriver la "

Bin moi je peux vous dire que c'est pas votre faute , et que vous êtes des mamans bien courageuses ......

Suis bien contente de plus en avoir à la maison ........

Aller je file , gros bisous à toutes , merci encore , bisous aussi aux absentes .........

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 18:15

Bon anniversaire Carole ! Folies de prévues ce soir ?

Kiki, je ne sais pas pourquoi il ment, mais c'est systématique chez lui : Nier pendant des mois avant d'admettre ! Du coup, si un jour, pour de bon, ce n'est pas lui, on ne peut plus le croire ! Sur le coup là, je ne suis pas encore sénile au point d'avoir enlevé le tél de sa boite, mis la batterie, pris chargeur et oreillet, vendu le tél et rangé la boîte sans me rappeler de quoi que ce soit ))) Et qui d'autre ? Ce n'est pas le genre du grand, quand au petit, non seulement il ne fouille pas, mais il reste très rarement seul à la maison... M'enfin ! Un jour j'aurais le fin mot de l'histoire...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 05:34

Bon anniversaire Caro avec beaucoup de retard désolée !!!!! À fait merci pour le lien vorwek j'ai regardé les vidéos, c'est vrai que tu fais pas mal de choses avec !!!!!

Klaudy et bien moi je te trouve vachement philosophe avec ton terrible !!!!! Tu vas le laisser ou il est en novembre ? Il a le diable au corps c'est dingue !!!! Son père est-il de la même trempe ? Car il ne peux tenir de ton côté ! Tu as peut être fait les 400 coups étant jeune, mais ça m'étonnerai fort que tu ais fait le 1/4 de ce qu'il t'a déjà fait subir ! Je te perçois à travers tes mots couchés sur la toile comme une bonne personne !!!! Tu as le soucis des autres ! Alors que ton fiston , lui, agit égoïstement ! Les autres rien a foutre, tout pour sa gueule !!!! Dur dur d'accepter ce comportement de la part de sa progéniture  !!!! Courage ma belle car il va t'en falloir encore beaucoup jusqu'à sa majorité !

Vous n'êtes pas transparentes les filles, mais je ne me souviens plus de ce que j'ai lu !!!! Donc désolée si pas de réponse !!!!!

Hier j'ai esquinté ma bagnole contre un mur en la garant, ça a fait scritchhhhh, je me suis dit m*rd* les jantes !!!! Bin non !!!! C'était l'aile arrière droite !!!!! Put...... De bagnole à la con ou tu n'as aucune visibilité de nuit et en mode "reculage" !!!!! Alors ça m'a gâché un peu la joie de serrer ma choupinette dans mes bras !!!!!! Mais elle m'a fait un gros câlin d'une demie heure avant de partir chez la nounou !!!!! Elle était toute moite et chaude !!!! Hummmm c'est bon !!!!! Au fait j'en ai pour 400 euros au black de réparation, sinon déclaré 2 400 euros, cherchez l'erreur !!!!

Bon je vous Bisouille a + c'est l'heure !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2013 à 10:55

bonjour tout le monde!!

on dirait que le matin, y'a plus personne ici à part notre lève tôt habituelle!!

ici le temps est d'un moche, encore!!! est ce qu'on s'habitue au magnifique temps gris??!!

hier j'ai donc fait des confitures car les fruits qu'on avait ramassés partaient en quenouille, pourri etc... donc on aura des confitures pr l'hiver!!

ma pauvre mouck, je compatis pour ta voiture, qu'est ce que c'est cher à réparer c'est abusé!!!

il m'était arrivé à peu près la même chose lorsque j'avais acheté ma précédente voiture, j'avais du reculer à l'entrée d'un village car la femme d'en face ne voulait pas le faire, pourtant elle avait la place, elle. et d'un coup pareil, schrrrriiii!!!! l'horreur ma voiture neuve, la première neuve que je me payais!!!! j'ai eu les méga boules!!!

mais bon tu as eu ton calin tout chaud c'est déjà une compensation!!!

aujourd'hui on a un ami de mon mari qui vient, j'aurais bien sur préféré qu'il aille à l'hotel dormir mais mon mari l'a invité... donc j 'ai du lui trouvé un coin pr dormir et déménager les caisses que je ne sais déjà pas où stocker.... j'vous jure les mecs!!! en plus, il ne prend pas des jours de repos pour s'occuper de lui, donc je vais l'avoir en tête à tête!!! qu'est ce que je vais en faire? il est gentil mais je n'ai pas trop la tête à faire ça en ce moment. j'espère qu'il ira au golf comme c'est un joueur!!!

super, c'est la fête!!!

et pr te répondre kiki, c'est vrai que qqs fois je me demande ce que je fais ici, dans la mesure où mon zhom passe son temps au boulot, on n'a pas bcp de discussion profonde car il y a toujours qq'un avec nous, ou alors il est de mauvaise humeur et là ce n'est pas la peine de dialoguer ou d'essayer. je n'ai pas encore trouvé ma place ça c'est sur et Eléa a l'air d'avoir aussi du mal à se faire de nouveaux copains à l'école, mais qui croyais que plus tu étais petit, plus facile c'était, et bien chez nous, non.

donc oui il faut qu'on cause, retourner à la maison, n'est pas la solution si on continue notre vie de couple, ça voudrait dire que je le laisse.

mais bon s'il montrait un peu qu'il veut faire progresser les choses certes matérielles, je serais rassurée, mais là, rien ne bouge. dès qu'on parle de ça, il se fache, mais m*rd* c'est lui qui m'a demandé de venir et je suis là et puis quoi?? j'suis la potiche boniche?? non pas pr moi!!!!!!!!!

voilà, ma révolte du jour. je lui ai déjà dit tout ça mais rien de nouveau.

bon j'espère que pr vous tout va bien?

bisous et à plus tard

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 11:15

coucou !!

Véro, je te sens si dépitée par ta "nouvelle vie".......j'ai mal au cœur pour toi. il est évident que les efforts doivent être des 2 côtés.

si je le pouvais, je t'enverrais bien un peu de notre soleil. c'est vrai que si le temps est toujours gris ce n'est pas top pour le moral !!

Martine, la poisse, mais finalement tu t'en bien avec une réparation au black !

bonne journée les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 14:37

Coucou les chopines !

Tu sais Martine, on dit que les enfants font grandir et ce doit être encore plus vrai avec des loustics comme le mien ! Si je transpose la situation quelques années en arrière, par exemple à l'époque où le grand était ado, je crois que je l'aurais défoncé ! Et après ? En effet, il y a beaucoup du papa dans le caractère de Maxime (brève aventure pleine de passion vite retombée !) ! A moins que je ne me fasse cette réflexion que pour me rassurer... mais il a un autre enfant d'une vingtaine d'année, bah... le même ! Après foyers, centres éducatifs fermés, prison... il ne glande toujours rien et vit au crochet des ses parents : il reste chez l'un jusqu'à l'explosion, puis va chez l'autre le temps que ça se calme et ainsi de suite...

Tu t'en es bien tirée pour ta voiture ! Tout intérêt à être un peu "démérdard" par les temps qui courent si on ne veut pas se faire littéralement plumés !

Véro, Véro... Partagée entre beaucoup de peine pour toi et une envie de rire de la situation cocasse dans laquelle te met ton époux ! Je te vois bien avec le copain, tentant tant bien que mal de trouver un sujet de conversation tout en te disant : "mais y va pas se casser ce connard !". J'espère que la situation va vite évoluer et dans le bon sens... Quand à Elea, tu devrais peut-être organiser un goûter chez toi, même si c'est encore un peu le squat : ça rapproche énormément les enfants de se voir à l'extérieur de l'école !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 14:38

Se faire plumer nom de dieu ! Se faire battre ! C'est quand même pas compliqué... gourdasse que je suis...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.