Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2013 à 13:07
kikou vite fait!
Je promets pas de ne prendre qu'une part de gâteau lol : on verra au pire je serrai la vis après , encore un anniversaire le 21 octobre ,
CA va j'aurai le temps de redescendre un ti peu hihihihi
Bon CA va stagner un max , pas grave tant que ça ne remonte pas
Ici il pleut ! bin vi on approche du week-end , et ce sera les deux jours comme ça avec orages apparemment !
@ Véro je résiste pas , juste pour rire ,
C'est pour le coup que tu tombes amoureuse de l'ami de ton homme lol , avec des fleurs ,
Ca arrive tellement souvent ca , et je te sens bien fébrile ............
Ohhhhhhhhhhhhhhhh je rigole ....................................
Bizzzzzzzzzzz à toutes .............
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2013 à 15:31
gentil pour l orchidée !! dommage qu il soit pas resté plus longtemps, t aurais peut etre eu des bijoux et du parfum.... ou des calins
rhoooo je rigole aussi !!
je viens d envoyer un mail a la boite ou j ai passé 2 heures d entretien, faut arreter de se moquer des gens elle avait dit la réponse cette semaine, alors oui ou m*rd* c est pas compliqué quand meme !! je vous rassure j ai pas mis ça, j ai bien tourné ma phrase hihi
pour l huile de paraffine oui faut faire attention car souvent ça finit mal dans le calebute !! c est dangereux ce truc, il faut y aller avec parcimonie.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2013 à 19:59
merci pour les conseils les coquines!!! mais non merci, le copain c'est pas un canon de beauté!!!!! et qu'est ce qu'il est leste du coude!!! en 3 jours, 5 bouteilles de vin dégommées!!! j'en ai pas bu, mon mari très peu...
c'est un chouette type mais pas "my cup of tea"!!!!!!
j'espère que tu auras du résultat mumu, à l'heure actuelle, ils te demandent d'avoir toutes les qualités du monde, mais ne prennent pas 5 mns pr t'envoyer un p'tit mail, surtout qu'on peut copier pr tout un troupeau, la même réponse!!! tous des c.!!!!!!!
je vous souhaite un bon week end plein de gateaux en tous genres
je vais pitête zapper la paraffine vous me faites trop peur!!! si on me suit comme une ligne ...... j'ai pas trop envie!!! manquerait plus que ça!!!
bizouille à toutes et peut être à demain
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2013 à 05:58
Bonjour les filles ...
Désolée de vous avoir abandonné depuis quelques jours gros très gros soucis personnels ...
je ne pense pas repasser très souvent sur le forum mais je vais essayer quand même de vous lires de temps en temps, et de vous laissez un petit mot .... je ne vous ai pas oublié , mais mes soucis on pris le dessus, alors j'essai de gérer au mieux voilà...même si je ne suis pas présente sur le forum je pense à vous ...
@juste de mémoire ...courage et bonne chance à toutes les poulettes qui cherchent du travail... je croise les doigts ...
@merci Martine d'avoir eu une pensée pour les niçoises absentes du site (nath pas de news j'espère qu'elle va bien)...
@kiki bonne continuation dans ton boulot ou tu m'as l'air très épanouie et heureuse entourer de ta ptite famille...gros bisous et tu n'es pas transparente même si des fois je me suis posé la même question ... mais comme dit coco et véro je crois !!! ce n'est pas toujours évident de tout lire et de répondre à tout le monde ...mais je pense que nous formons une sacré équipe de copine virtuel même si parfois on a l'impression d'écrire dans le vide....il y a plus grave dans la vie ...no soucis ...il faut relativiser... gros bisous
@véro je te souhaite de remettre ta vie en ordre, et de te poser les bonnes questions de ne pas mettre ton couple en parenthèse pour une histoire de fric ou de job, réfléchie à deux fois tu sais dans un couple il y a jamais que des hauts conneries tout ça.....autrement la vie serai bien monotone...si il y a encore de l'amour il y a de l'espoir ...allez bouge tes fesses et discute avec ton homme des points sombre de votre histoire...et si tu penses que ta vie n'est plus avec lui et ben ciao la vie continu...et on tourne la page et on avance peut être seule mais plus avec un boulet à la cheville...courage ma belle tu mérites d'être heureuse bisous
@Claudy à Claudy que te dire à part courage courage pour vivre ce que tu subis avec ton terrible au quotidien et toujours avec le sourire et la joie d'avancer dans la vie tu es quelqu'un de formidable et qui mérite d'être connu, je te souhaite enfin de pouvoir trouver le bonheur et la tranquillité d'esprit pour continuer .... et élever tes enfants dans le calme et la tranquillité...m*rd* pour le taf et que ca puisse se faire...
@mumu notre mariée bien heureuse et bien épanouie dans sa vie, je te souhaite que ca continue et bonne guérison au gros toutou qui mange des lapins le vilain ...pour toi aussi bonne route sur le chemin du monde du travail....
@carole tout d'abord bonne santé, l'amour c'est fait , le job aussi que te souhaiter de plus à ouiii lol une belle maison pour caro un beau petit nid d'amour pour pouvoir roucouler en toute tranquillité .....et l'amour de ton fiston ma belle que tu mérites comme toutes les maman bisous caro
@coco continue à nous faire rêver avec toutes tes belles et bonnes recettes ...un job pour toi ...côté famille que la vie continu telle qu'elle est sereine et épanouie comme aujourd'hui...bises gentille coco lolll
@nath nous par contre on peut ce joindre ...loll on ce phone de temps en temps lol....et toujours pas de rencontre lol....gros bisous ma belle et à toute ta ptite famille heureuse et épanouie....bises
@et enfin martine notre martine national qui nous fais bien rire qu'on le moral n'est pas au beau fixe ...que dire de plus à part te dire ne change pas reste tel que tu es... toujours cette patate et cette joie de vivre ...tout simplement une femme très bien dans ses pompes et dans sa vie merci encore martine de prendre des news même si je suis absente je vous li de temps en temps...ca me permet de m'évader un peu gros bisous
Alors la question que tout le monde dois ce poser lolo continue t'elle dudu et bennn oui mais que de la croisière mais surtout je fais gaffe à manger équilibré à ce jour tout mois confondu lol mdrrr et on ne rigole pas - 8kg voilà pour le moment stand bye...
Je vous bise et vous dit à bientôt promis je passerai vous faire un petit coucou quand ma vie ira beaucoup mieux bisous mes pintades...et à plus
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2013 à 06:05
l'amitié
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 08:19
bonjour !!!
merci Lolo pour ces pensées pour chacune d'entre nous.
tu nous manques aussi quand tu te fais rare. j'espère que tes soucis vont se résoudre rapidement..comment va Alicia ?
surtout continue à faire attention à toi.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 08:20
mais aujourd'hui...........
happy birthday MUMU !!!!!!!!!!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 08:22
sans oublier Véro un joyeux anniversaire à ton grand et Carole à ton frère (je crois)
en tout cas certaines vont avoir un week end bien chargé !!! MDR !!!!!!
profitez bien !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 08:45
merci coco oui il va y avoir du fraisier dans l'air !!
et bon anniv aussi au frangin de carole et fils de vero, mais alors y en a plein aujourd hui d anniv ?
lolo, j espere que tes soucis vont se dissipés rapidement, en tout cas merci pour ta venue et ton long texte qui je pense fait plaisir à tout le monde, et bravo a toi pour les 8 kgs, c est pas rien.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 10:16
Hummmmm......le fraisier est mon gâteau préféré.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 13:26
Bon anniversaire Muriel Profite bien du fraisier, du champagne, de la bonne bouffe et de la zolie fête rien que pour toi... J'espère que tes garçons ou ton jeune époux y ont pensé dès le matin avec petit déj au lit et tout et tout....
Bonne journée festive aussi chez Véro et chez Carole ! Une seule part hein... t'as promis Carole !
De tout coeur avec toi Laurence... Quel dommage qu'on soit si éloignées toutes... Pas facile de s'épauler virtuellement, mais... reviens nous vite !
Corinne t'es une gourmande C'est pas ton chieux anniversaire à toi, alors pas de gâteau ! NAN MAIS !
Bonne journée les filles, soyez sages !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2013 à 15:06
lu les filles
@ : Tout d'abord très bon anniversaire à mumu au fils de Véro et à mon frère lol .....
@ Lolo , j’espère que tes soucis ne sont pas trop grave , si tu veux en parler n’hésite pas , ici ou en prive ! Ca peut aider !
J'ai déjà mal commencé mon week-end humhum ! restau midi , ce soir chez mon frero demain j'ai du bon boudin frais .......................
Très bon week-end à TOUTES , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2013 à 06:38
Zut zut zut zut, j'ai loupé la journée des anniversaires !!!!!! Chiote je suis toujours a la bourre !!!!! Bon bin BON ANNIVERSAIRE avec un petit jour de retard à tous !!! Alors chez nous il n'y en avait pas d'anniversaire, mais j'ai trinqué depuis vendredi soir a je ne sais pas quoi, mais j'ai trinqué !!!! T'chine !!!!!! Je vais essayer de freiner un peu aujourd'hui , euh peut être pas aujourd'hui tout compte fait, car j'ai du boudin tout frais comme toi Caro !!! Miammmm! Avec des bonnes petites pommes au beurre !!!! Hummmm !!!!
Chouquette contente d'avoir de tes news, même si celles-ci ne sont pas trops joailles, mais ça fait plaisir de te lire !!!! En espérant que tes problèmes soient solutionnables !!!!! Tout plein de courage à toi et ta petite famille !!! Et reviens nous vite et plus souvent, car tu nous manques !!!!
Je dois vous avouer une chose, ces jours je fais que de bouffer, une fringale du tonnerre, besoin de sucre comme pas permis, j'ai courru 2 jours de suite cette semaine, j'ai mal aux couicouisses, la tante Rose a débarqué, et je suis ennervousée mais énervée comme pas possible !!!! Donc je suis dans ma période conne et je suis infernale avec moi et avec les autres !!!! J'ai l'impression d'être une vrai truie, le groing par terre entrain de fournater de partout à la recherche du moindre aliment ! Une véritable horreur !!!! Mais pourquoi tant de faim en moi ?????
Bon cette semaine ramassage de 2 beaux paniers de cèpes, que des bouchons !!!! J'ai flingué une vipère au boulo, car personne ne voulait le faire !!! Ça piaillait, mais ça piaillait, houuuu j'ai peur !!!! De vrai gonzesses ces mecs !!! Une fois morte la vipiaule, je l'ai prise par la queue pour la mettre à la poubelle, vindiouuuu, vous les auriez vu tous partir en courant tout en sautant et hurlant! Fioutttttt plus personne d'un seul coup a côté de moi !!!!! Plus de chercheur a mes côté !!!!! La matière grise envolée !!!! Hahahaha !!!! Je rigole, mais en même temps je me dis t'as un problème ma biche !!!! Le serpent ne t'effraie pas alors que le papillon, alors là, t'en mène pas large lorsqu'il y en a un qui vole au dessus de toi !!!! Là l'adrénaline tu la sent bien monter en toi !!!!! Une vrai hystérique qui part en courant dans tous les sens !!!! Non mais franchement ???? T'abuses pas un petit peu ?????
Au fait Mumu ton chien comment vat-il ? Mieux j'espère ?
Bon les filles vous m'excuserez, mais étant dans ma période conne c'est a dire sans, je n'ai pas grand chose a raconter et je manque royalement d'idée !!!! Désolée !!! Vivement le retour de ma période AVEC ! Avec quoi ? je ne sais pas! mais c'est toujours mieux que sans !!!!! Poua poua avec 3 fois rien j'ai réussi à faire une phrase de 2 lignes !!!! Comment que je suis forte !!!!!! Timbrée Ouai ! Retournes donc te coucher !!!!
Bisous les filles et bon dimanche !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2013 à 08:19
merci a toutes pour mon anniv
oui j en ai profité, hier midi nous sommes allés au chinetok !! et hier soir on a enfin mangé le fraisier !
a midi, inviation et couscous !! bravo !!
et reprise en main comme d habitude le lundi, c est un eternel redemarrage ce lundi !!
martine tu me fais rire, meme en periode sans, tu arrives quand meme a en mettre une tartine, quelle écrivaine fais tu ? bravo à toi
et mon chien, demain matin echographie pour voir ce qui se passe, y a une couille, en plus il n arrete pas de boire !
et doucement sur l apéro !
bon dimanche à toutes
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2013 à 10:01
tout d'abord bon anniversaire à notre p'tite mumu!!! je n'ai pas oublié juste pas eu le temps hier de passer, désolée!! bon annv à ton frère aussi carole.
on a fêté un peu hier soir pr mon fils mais on le fait aujourd'hui car hier il avait match tout l'aprem et comme on voulait invité ma mère que conduire la nuit ne passionne pas, donc aujourd'hui. au programme, grillade avec frites (oui je sais demain c'est lundi pr moi aussi héhé, puis gateau génoise en forme de ballon de rugby. il faut que je le termine d'ailleurs donc je ne reste pas très longtemps, je vous raconterai demain!!
on est allé le voir jouer et je ne le trouve pas mauvais, bon ok c'est mon fils!!! son entraineur nous a dit qu'il était content de lui.
lolo merci pr tes p'tites pensées pr nous toutes, j'espère que ce n'est pas si grave pour toi!!! tiens bon et comme disent les copines si tu veux parler, on est là!!! et félicitations pr ta grosse perte de poids 8 kg whouah super quand même!!! tu y arrives
mouck pr une fille en jour sans c'est pas mal quand même comme speach!!!
et mumu qu'est ce qu'il t'a offert ton zhom à part le restau??? courage pr ton pépère et tiens nous au courant!!
à toutes je vous souhaite un bon dimanche, raisonnable bien sur!!!
biz et à demain!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2013 à 19:52
Lu les filles
Je reprends seulement mes esprits !! lol!
Je n'ai pas fais que m’empiffrer " au secours" ! J'ai aussi bu et bu et bu à en finir par de la bonne prune maison cul sec ....
J'ai piqué des fou-rire à faire pipi culotte lol ! C'est qui qui m'a aidé à me coucher je vous le demande c'est qui hein , bin vi c'est oliv !
Je voulais aller en boite avec lui en partant de chez mon frère " franchement ils m'auraient pas laissé rentrer " Je bafouillais un ti peu ...
je tenais debout mais mon homme était la au cas ou ...... et je rigolais , et rigolais , en faite je me moquais de moi , ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris une bonne murge comme celle la .... Je faisais des comparaisons avec mes cuites de jeunesse , c’était trop pliant quoi .......... enfin pour moi et mon homme , le pauvre il ne m'a rien reproché ( il ne boit pas ) Il m'a supporté tout le long du chemin et pour me coucher , bin vi je voulais po . Je veux un verre de gouttes , si je veux encore un verre de gouttes que je lui disais en faisant mes yeux doux ....... Non on va au lit , oui mais non je veux de la goutte que je lui disais en m'éclatant de rire ...... et j'en passe J'ai pas vomi et je n'ai pas fait honte à mon homme , tout va bien , je vais mieux ........
Toute la journée il m'a imité gentiment . J'ai eu un ti peu mal aux cheveux , je me suis levée à 11h 30 rentrée vers 3h ! sieste cet après midi ! et repos , télé , vers 15h30 on a mangé le boudin avec purée et j'ai choisis de le mangé avec de la confiture de rhubarbe ! pas dégueulasse ........
enfin tout ça pour vous dire que le régime humhum , aller hop on s'y remet demain ............Je me pèserai dans quelques jours ....
J’espère que vous vous êtes éclatées autant que moi , ça m'a fait du bien ........... bizzzzzzzz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2013 à 20:18
Compote de rhubarbe , hihihihi
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2013 à 05:19
Contente que tu te sois éclatée Caro !!!!! Une petite murge ça fait du bien et ça laisse des souvenirs bien agréables a notre entourage ! Et la goutte, quelle bienfaitrice celle là ! Elle desinhibe une personne ! Elle t'apprend a pratiquer plus facilement le lâcher prise ! À bas les complexes et vive la rigolade !!! Que c'est bon de rire !!!!! En tout cas félicitation a ton homme, si lui ne boit pas ! Il a du se marrer en te voyant évoluer au fur et a mesure de la soirée !!!!! Aller T'chine Caro ! À la tienne Étienne ! Au fait ! Manger le boudin vers 15h30 très peu pour moi !!!! Nous ça a été à 12h30 hier et en ayant fait la bringue la veille, coucher à minuit 30, lever à 5h, ballade champignons a 8h, retour 10h30, épluchage pomme + nettoyages champipis (un gros panier de remarquables!)+ cuisinage des pommes sautées dans un peu de beurre + cuisinage boudin + hop bouffe a 12h30+ sieste (13h30 -15h) il faisait un temps de m*rd* alors la sieste est plus longue quand ça flotte ! Ensuite j'ai recommencé la cuisine vers 16h30 pour mon petit déjeuner et cuisiner les champignons ramassés pour les congeler !!!!! Et voilà un dimanche somme toute bien triste à y regarder de plus près !!!! 2 petits vieux qui s'occupent comme ils peuvent pour combler leur dimanche seul a la maison !!!!! Heureusement qu'il y a notre amie la télé pour nous tenir compagnie, malgré sa pauvreté en proposition de programme ! 360 chaînes a notre disposition et pas moyen d'accrocher sur un truc a peut près sympa !!! Pas de film bien ! Purée la retraite me fait flipper si c'est tous les jours comme ça ! Va falloir se trouver des occupations vite fait pour combler ce genre de routine qui sera tous les jours de la semaine ! bien Ouai ! c'est dimanche tous les jours de la semaine !!!!!
Alors pareil !!! La pesée de la vieille s'effectuera en fin de semaine, histoire d'éliminer toutes les vilaines toxines amassées pendant le WE !!!!! Dudu a faire au moins sur 2semaines d'affilées ! Ça vat être dur, car j'ai vraiment du mal à poursuivre le régime lorsque le vendredi soir pointe son nez !
Au fait Vero as-tu pris en photo ton gâteau en forme de ballon de rugby !!!! J'aimerai bien voir ? Je suis curieuse, ou plus tôt impressionnée par vos talents culinaire !
Mumu je ne veux pas t'alarmer, mais ce n'est pas très bon signe lorsque ton chien se met à boire beaucoup !!!! Je sais de quoi je parle ! Ça cache automatiquement un état de santé assez faible ! Un organe qui déconne , un stress !!!
Bisous
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2013 à 06:52
Bon toilette faite, balade Doudou faite, et un petit café avant de décoller !
Je vous souhaite a toute une excellente journée, qui pour certaines, je l'espère apportera de bonnes nouvelles au niveau du taff !!!
On veut des réponses positives pour cette semaine !!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2013 à 09:09
bonjour !!!!
merci Mouk pour tes bonnes ondes !!!! on y croit !!
et ben Carole, tu as bien profité ! cette soirée restera un bon souvenir, c'est sympa.
Véro, oui on veut bien une photo du gâteau. en tout cas, tu es douée !!!
Mumu, tu dois être inquiète pour ton chien.
Klaudy, Kikki, Lolo, Nath, j'espère que le week end a été bon aussi.
je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine !!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2013 à 09:17
bonjour les gazelles!!!
et bien je vois que tu as bien profité carole tu as bien raison!!! j'imagine le mal aux cheveux quand même!!!
ici on a été plus raisonnable, on avait pris du cidre parce qu'Evan aime ça et à 15 ans il a le temps de prendre de la goutte!!! j'suis pas pressée en tout cas!!!
ce matin pas de pesée non plus, même si hier soir j'avais fait de la soupe car dégoutée de la bouffe, beurck, rien que de faire les choses qqs fois ça remplit autant que de les manger, pas vous? du coup hier soir légumes!!! et là on va s'y remettre sérieusement car hier je me sentais nauséeuse, beurck. mon appareil photo est en panne mais ma mère qui était là, à fait des photos, j'espère qu'elles ne seront pas trop moches....On ne l'a pas autant gaté que les autres au même age, du coup j'ai eu les boules.... foutue récession, ras le bol de ne jamais se faire plaisir!!!!!! j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, ça use à la longue!!!
pas de sortie champignons ici, mais on est allé voir notre bourriquet comme tous les dimanches. il va bien, mais je préfèrerais qu'il soit sous nos fenêtres comme avant. Les enfants voudraient qu'on aille chez nous pendant les prochaines vacances, mais déjà mon mari n'a pas de vacances, et je n'ai pas le fric pour. du coup ma grande fait la gueule parce qu'elle s'étaient imaginé voir ses copines. je lui ai dit qu'elles n'avaient qu'à venir ici... mais ça m'étonnerait. quand on était là bas, personne ne venait jamais à la maison et maintenant.... qqs fois je ne comprends rien aux enfants.
toujours les fesses entre deux mondes on dirait que ça ne change pas...
je vous souhaite une bonne journée en espèrant avoir des news de mumu...
bisous à plus!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2013 à 11:56
voilà, je viens de me réinscrire à Pôle emploi, pfff.... ça me gonfle!!! je n'aurai droit à rien, comme avant, ils ne me trouveront surement rien et en plus il faut se déplacer à perpet pour un rendez vous avec Mr ou Mme pôle emploi.... ce qui ne sert à rien.
youpi!!! vive la vie!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2013 à 12:47
Petite question : Sommes nous obligés de nous inscrire à pole emploi alors que nous ne touchons pas le chaumage ,De plus ils ne nous trouvent que rarement du boulot , peut-être juste pour les stages ?? ..............
Les petites annonces pole emplois sont sur le net , et çà éviterait des obligations de déplacement non voulus!
Moi je dis ça je dis rien lol !!!!!!!!!
A part ça ça va , reprise dudu à fond , mais je sens que je vais stagner un moment , bien fait pour moi ..................
Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes , a peluche
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2013 à 13:40
Salut les filles !
Et beh ! Elle s'est éclatée notre Carole On te savait pas si portée sur la java mais tu as eu bien raison d'en profiter, après tout, le dimanche sert justement à se remettre de ses folies du samedi !!!
Donc Martine, quand ça sera tous les jours dimanche, la veille ce sera tous les jours samedi ,-DDDD un éternel we de virées, copains, fiestas... Pas le temps d'allumer la télé ! Par contre le dudu va être compliqué à placer dans tout ça ! Mais tu parles de retraite... HHEEEUUUU... Au train où on va, il te reste encore 12/15 ans à bosser !!! D'ici là, tu apprécieras peut-être l'oisiveté !
Je ne vois pas non plus l'intérêt de s'inscrire à Pôle Emploi quand on a droit à rien... Mais est-ce sur ???? Y a p't'être une petite alloc spécifique pour les demandeurs dans ton cas Véro... Même pas grand chose, c'est mieux que rien...
On y croit Corinne ! D'ailleurs, mdr, alors que je cherche sans succès du job pour moi, j'ai décroché un essai demain pour le père de Ludo ! J'ai envoyé son cv, pondu une lettre de motivation, et là... réponse immédiate ! Comme quoi, ça marche, faut juste tomber sur la bonne offre...
Allez, bonne journée les filles et une caresse aux compagnons vieux et/ou malades. Biz à toutes !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2013 à 13:51
Vous avez vu cet article ? Censuré par de nombreux sites suite aux commentaires... Un mouton qui ne s'est pas laissé faire !!! Par contre il a du passer un très sale quart d'heure après...
"Dans le village Hamadcha (16km de Témouchent), Un citoyen a été tué par le mouton qu’il venait d’acheter pour le rituel sacrifice de la fête de l’Aïd El-Adha. La victime a été mortellement touchée à la tête par un coup de corne.
Transportée en urgence à l’hôpital, BA, âgé de 60 ans, est décédé suite à une grande perte de sang."
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.