Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 10:09

bonjour à toutes!

je suis comme toi mumu je ne peux pas vivre sans mes bestioles!! hier quand on a quitté mon bourriquet et mes boucs, j'ai eu les boules, je les aurais bien ramenés avec moi... mais pas possible. hier je me suis penchée sur la barrière et mon âne m'a posé la tête sur le dos, un gros calin, avant c'était possible tous les jours, là on ne peut pas y aller tous les jours car ce n'est pas juste à côté... sniff

en tout cas ton nouveau compagnon a une bouille à croquer!!!

bon je ne vous gronderai pas les filles car je n'ai pas non plus été raisonnable, même si je pense ne pas vous arriver à la cheville quand même car pas de restau. j'avais fait un gros chausson aux pommes un truc familial, mais il m'a tellement appelé fort que j'en ai mangé aussi!!! pour le reste, j'ai mangé de la pizza maison, voilà j'ai avoué!!!!

quand même carole la tartiflette c'est fort!!!! tu devais être "pleine", car dès qu'on n'a plus l'habitude d'un truc on se sent vite ballonné, non?

bon allé séance aspi avant l'école. pour le taf, je pense que c'est foutu car aucune nouvelle comme d'hab quoi!!

biz et à+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 10:18

il s appelle Iros, il a 3 mois et déjà 15 kgs !

tiens tu parles du chausson aux pommes, j ai oublié j ai mangé une tarte aux pommes aussi

il faut l avouer, ça evite de recommencer, non !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 11:16

coucou !!

Mumu, il a une bouille super craquante ton nouveau chien !!!!!

Martine des nouvelles pour tes analyses????

Vlà Carole comment tu t'es lachée !!! Mdr !!! tu as regroupé tout sur un week end. je pense que la tactique est bonne. comme ça tu n'en parle plus !!! hummmmm le mont d'or, je n'en ai pas mangé depuis le début du régime. trop trop bon...........

entretien fait ce matin pour le job de misère. travail très interessant, aux horaires d'école et donc congé pendant les vacances scolaires. donc ça c'est le plus........le moins c'est que le salaire est confirmé au smic et à 20H par semaine. travail réel de 26 h car on est payé pendant les vacances scolaires.

bon, moi je ne perds rien car le pole emploi me verse le complément, et ça me fait une expérience de plus dans ma reconversion.

réponse demain.

samedi j'ai fait le vide grenier avec ma petite nièce et Gaël est rentré d'Ecosse. Fabrice l'a récupéré à l'aéroport de Genève et ensuite ils sont passés nous voir sur le vide grenier.

Kikki, j'adore aussi les voyage en Italie. des gens très sympa et de beaux endroits. je n'ai pas fait Rome encore mais c'est en projet.

bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 12:04

oh iros!!! trop chou ton pépère va faire chavirer les coeurs même s'il ne remplace pas ton autre pépère!! j'espère qu'il sera aussi sympa que l'autre, en tout cas il a la bonne bouille!! 15 kg presqu'aussi gros que ma vieille mémère de 23 kg mais 11 ans!!

coco j'espère que tu t'es un peu rempli les poches avec ton vide grenier! pr ton grand tu devais être contente de le retrouver, ça s'est bien passé?

et pour le boulot, j'espère que ça marchera même pr pas beaucoup d'argent car c'est une expérience en plus!! m*rd* et je croise les doigts pr toi!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 13:11

Kikou les filles

purée je viens d'avoir une page de pub et je l'ai zappé et j'ai tout perdu mon pitchs que je vous ai écrit , bouuuuhhhhhhhhhhhhhh

@ Mumu super le ti chien , qui va être très grand et surtout très beau ,j'adore cette race .

@ Vero , non je ne suis pas rassasiée quand je mange normalement , ça me fait peur d'ailleurs !

@ coco , bravo pour le taf , tu as raison c'est mieux que rien , en plus si tu continue à toucher le chômage , pourquoi po !

le mont d'or j'adore mais ça reste cher , mais bon une fois dans l’année !

on s'est toute confessée je vois , aller plus d'invitation pour moi avant Noël , du moins normalement .................

Je me rappelle que pour Noël 2012 je vous disais que j'allais surement passé en conso .........................

Ça va faire 2 ans de régime pour moi le 1er décembre !................

HUMHUM et suis encore en croisière ....................... y'a de quoi se poser des questions NON ??????????????

Aller biz mes pintades lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 14:18

Salut les filles !

Ben oui Carole, 2 ans, c'est très long... Mais que de chemin parcouru ! Tu peux être fière de toi...

Sympa votre nouveau compagnon Muriel... En v'là 1 qui va avoir une belle vie à courir sur l'herbe et après les lapins... Vous l'avez récupéré à la SPA ?

Mais ! Vous avez toutes fait des folies ce we !!! Moi même pas et pour quel résultat ? En fait je pense que je vais être en conso à vie car en faisant attention à tout, je ne perds rien et au moindre écart c'est plusieurs kilos en plus autour du bid...

Demain il y a un forum informatique à 20 bornes de chez moi... Mais c'est aussi jour de grève à l'école... toujours quelque chose qui va pas !

Bon terrible à repris le chemin de l'école ce matin : je ne me fais pas plus d'illusion que ça histoire de ne pas être trop déçue, mais une petite part de moi ne peut s'empêcher d'espérer que cette fois soit la bonne...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 15:40

j'espère que ça ira pour ton terrible claudy, pour une fois comme tu dis, peut-être seras tu enfin surprise dans le bon sens, je l'espère de tout coeur!! et pr le forum, tu ne peux pas demander à qq'un de garder ton pitchou?? ce serait dommage de rater ça.

je viens juste de boucler le dossier que je dois emmener demain pr mon rendez vous pôle emploi, pff encore une corvée ça!! je me demande comment font les gens qui ne savent qu'à peine écrire, vu les tartines qu'ils nous demandent.... pour rien en plus vu que je n'aurai droit à rien. paperasse quand tu nous tiens!!!

et oui ça commence à faire long comme régime, mais bon on a des hauts et des bas car on n'est pas infaillibles!!!! j'espère qu'on approchera au moins un peu plus de nos objectifs...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 16:16

Klaudy j'espère que tout ira bien pour Max. il sera peut être content de retrouver un parcours "normal" pour un jeune de son âge.

Véro, s'inscrire comme demandeur d'emploi t'ouvrira peut être des droits à la formation.

enfin je dis ça mais moi je n'ai droit à rien.......mais tous les dossiers sont différents.

j'ai fais du repassage. rien de bien passionnant.

je file à l'école

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 18:22

je serai fixée demain, je demanderai on ne sait jamais si pour une fois ils pouvaient faire qqchose pr moi. je n'ai jamais profité de leurs services car jamais d'alloc...

j'ai tout préparé vu qu'ils ont toujours besoin de tonnes de papiers.... pour t'annoncer que tu ne peux rien avoir, c'est ce qui m'était arrivé la dernière fois, mais bon s'ils me paient une formation... je prendrai quand même!

je vous souhaite une bonne soirée, j'espère que la rentrée s'est bien passée pr max.

biz et à demain

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 07:45

Coucou les pintades ,

Passage vite fait ce matin car je suis en avance !!!

@mumu trop beau ce chiot ... vous allez vous régaler pour le dressage !!! Pour mes patrons ben oui c'est grâce à eux que je peux partir car ils partent eux aussi !!! lollll Je vais avoir la lourde responsabilité de fermer et mettre l'alarme après leur départ ......oup'ss

@Coco pour nous aussi c'était un projet de visiter " Rome " et vala cela se concrétise enfin !!! cela sera notre voyage de Noces , l'anniversaire (60ans) de mon zhom et son départ en retraite , fallait au moins tous ces événements pour se décider , hi hi hi.....

@véro oui je vais serrer la ceinture en rentrant pour le régime ... pas grave !!! lol

@Claudie tu gardes espoir c'est déjà un bon point , bp de réconfort pour toi , bizzz

@Carole je pense que c'est à vie pour Dukan , on le voit bien dès que l'on fait un écart zouuu 1 ou 2 kg reviennent , alors ...........on restera toute notre vie ensemble à nous lamenter sur nos vilains kilos !!!

Bon je vous laisse je vais astiquer mon palace !!! bonne journée les pintades.

Bizzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 07:49

bonjour !!

Kikki, c'est génial ce voyage. vous partez quand déjà ??

hier soir j'étais à la couture, je m'éclate !

bonne journée les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 11:24

Coucou les filles !

De retour du forum informatique, j'ai fait "grandir" Ludovic d'un seul coup ce matin : réveil à 7h20, vite s'habiller et je l'ai laissé à son petit déj... Je suis partie à 7h30 et l'ai appelé à 8h10 pour sonner l'heure du départ... J'espère qu'il s'est débarbouillé on verra ça ce midi car en fait, la maîtresse ne faisait pas grève, juste les gens de la cantine...

Je me suis déplacée pour une seule offre qui m'intéressait mais le contact est bien passé... A suivre ! autre rdv vendredi avec une autre boite : ça va quand même bien finir par tomber que diable ! Une bonne chose en plus, à force de cumuler les entretiens, je suis un peu moins coincée ;-DDDDD

Ca y est Véro, la corvée Pôle Emploi est passée ? Il sont un peu frileux en ce moment sur les formations : pas de sous ! Mais il y a parfois des exceptions...

Oui Corinne, Max est content de retourner à l'école et de retrouver une vie un peu plus sociale... Merci pour vos bonnes ondes les filles !

Mdr Kiki l'alarme ! Je t'imagine bien faisant des tests pour voir si elle est bien branchée et du coup te retrouver avec une patrouille de police ou de gardiennage alertée par tes soins !!! Il y a fort longtemps, dans une autre vie, avec mon ex-mari, on avait monté un restau et c'était tout à fait ça ! On teste, on reteste, l'alarme se déclenche, le gardiennage appelle ; mais non on des pas des cambrioleurs, on est les proprios mais on sait pas bien comment ça marche !!!

Pas grave si on est au régime à vie, le principal c'est de vivre bien ce qui était pas évident avec nos 10/20/30 ou 40 kilos de trop ! Le principal c'est qu'on se sente quand même mieux dans nos baskets !

Biz les filles, bonne journée.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 11:50

ahhh klaudy tu vas peut etre enfin avoir une opportunité, ça serait bien, contente pour ton fils il va surement trouver sa voie à force d essai infructueux, la solution este peut etre là ! et pour le chien non pas de spa.

kiki mdr, panique de l alarme !!

et alors vero ? pole emploi ça dit quoi ?

moi je continue à postuler et que dalle !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 12:11

Hello les filles

un ti peu de soleil mais pas vraiment assez pour se réchauffer !

Je reçois mon Vorwerk "Thermomix aujourd'hui ou demain ! Trop contente ,J’espère que je vais pas trop faire de folies !!!!!!!

Pour le poids aujourd'hui 73.9 , ça commence à descendre , MAAAAAIIIISSSSSSSSS la suite demain lol !

@ : courage les filles je sens que vous allez trouver un job rapidement ! Comme vous dites à force de persévérer ......

@ kiki : moi aussi je t'imagine , j'ai déjà dans le passé " pour une boite de nettoyage ' eu des codes de Banques et entreprises , j'en rêvait parfois la nuit ! lol , ça s'appelle avoir une conscience professionnel hihihihi !!!!!!!!!!!!! Je crois heu j’espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ : coco : Et toi alors ????

@ : Martine , ça donne quoi tes analyses ?????

A peluche , Et bisous à TOUTES

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 14:12

coucou !!

et bien voilà......j'ai le job !!

oh, je ne saute pas au plafond, non !!! mais j'essaie de sortir les bons côtés : j'aurai les mercredis et vacances scolaires et je vais continuer à me former. mais, côté finances........

de toute façon, je continue à chercher dans ce qui me plait vraiment. je suis déjà contente de sortir de chez moi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 14:18

bonjour les filles,

oui de retour de pôle desespoir.... aucune chance de recevoir la moindre alloc, plus d'illusion...

pour la formation, il va falloir réfléchir à deux fois car ils prennent en charge une seule formation pas deux, faut vraiment montrer patte blanche. Ils conseillent de faire des stages, bien sur non rémunérés, pour être sur de mener une formation jusqu'au bout, vous comprenez ils ne veulent pas payer pour rien...

sinon j'ai aussi reçu réponse négative pour le poste, ce matin rien et au retour de p.e., mail négatif.... donc moral dans les chaussettes une fois de plus...

en plus mauvaises notes chez ma grande, ce qui n'arrive jamais donc remise en question pr moi sur le fait d'avoir déménagé avec son bac....

zhom qui m'a encore pris la tête dès le lever, c'est de mieux en mieux, alors je sers à quoi, moi? ma place est où? je ne sais pas.....

j'espère que vous aurez plus de succès que moi dans vos recherches, comme tu dis claudy au moins tu deviens plus à ton aise, mais si ça menait à qqchose, ce serait top quand même, on est bonne à mettre aux déchets????

au secours la crise!!!!! on bouffe comment?

j'arrête parce que je ne suis pas rigolote, demain ou plus tard, ça ira peut-être mieux, après une tonne de chocolat, peut-être... une p'tite cuite peut-être? bah j'ai même pas de tunes pr acheter de l'alcool... heureusement que je devais avoir "du piston" pour m'aider, du vent comme d'hab..;

je vous embrasse quand même vous êtes mes copines de galère!!!! biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 14:20

Carole, avec ton thermomix tu peux aussi cuisiner diet !! (rires !!!)

Klaudy, c'est vrai qu'avoir des entretiens ça a du bon car on prend de l'assurance. j'espère que tu auras de bon retours.

Mumu, ton tour viendra, Véro aussi

les filles,on croise les doigts, les pieds, les cheveux, les orteils.....pour vous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 14:26

hey Véro !!! c'est quoi ce petit coup de mou ?????

laisse moi ce chocolat tranquille !!!

ta vie n'est pas simple et il faut dire que tu as du mal avec ta "nouvelle vie". et ton mari ne fait rien pour arranger les choses, c'est vrai.

la mauvaise note de ta fille n'a rien de révélateur pour l'instant, c'est juste 1 mauvaise note. est ce qu'elle t'a parlé de son mal être dans cette nouvelle vie ?

nous sommes trop loin les unes des autres pour simplement débarquer quand une cop a le blues et c'est bien dommage.

alors je te fais un bon gros calin virtuel !!!     )

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 15:23

HOUAIAIAIAIS ! Super Corinne ! Tu as bien raison de voir le côté positif des choses, pour l'instant tu n'a pas besoin de nounou pour Louka les mercredis et vacances et puis tu peux toujours continuer à chercher, avec moins de stress quand même que quand tu n'as rien de rien et plus d'alloc...

Véro, Muriel, notre tour viendra aussi ! Pas de panique même si les fins de mois démarrent le 5 ;-DDDD Je me permets de me marrer car si ma situation n'a rien d'enviable non plus, je suis étonnée de garder un tel moral... De toutes façons, la déprime n'arrange rien dans ces cas là, bien au contraire !

Je sens que Véro à envie de me rejoindre pour une bonne petite cuite ce soir ??? Allez, je suis sure que le pote de ton zhom a bien laissé une ou 2 bouteilles trainer dans la cave, il n'a quand même pas tout bu le zouave... En plus il ne t'en faut pas beaucoup si tu n'as pas l'habitude, alors propose donc un p'tit verre à ton mari... Parfois, c'est un mal pour un bien et ça permet de repartir du bon pied le lendemain... ou le sur-lendemain quand mal aux cheveux est passé !!! Oui, je sais toujours de mauvais conseil la mère Clo, mais le coeur y est...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 16:59

CLAP ! CLAP! CLAP ! CLAP ! BRAVO pour toi coco , suis très heureuse même si ce n'est pas ce que tu espérais , c'est déjà ça

Je viens de recevoir mon Thermomix ,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Et bien sure qu'on peut cuisiner diet , il suffit de le vouloir , en plus j'ai le bouquin diététique que j'avais avec l'ancien Thermomix !

Mais quand je ferai le bon pain ou pizza ou etcccccccccccc pour Z' homme , faudra pas que je craque hihihihi

Faut pas oublier qu'il est pas au régime lui !

Ce soir ZUMBA !!!!!!!!

@ : Véro : j'ai mal au cœur pour toi , Si on était près on irait se cuiter ensemble ! moi l'autre fois ça m'a remis les pendules à l'heure , de temps en temps ça fait du bien ! Bon le 2 eme jours car le 1er j’étais une loque hihihihi! Courage !

@ : Claudie : oui garde le morale , il manquerait plus que ça que tu te laisse allée , non mais hoooooooooo

Qui c'est qui va me remonter le morale quand j'irai mal ;lol ! Courage aussi ça viendra ! tu es une battante !

Cool pour ton fils , tu dois être soulagée !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 18:58

merci mes copinettes, même si vous n'êtes pas à côté vous êtes là pour moi réellement!!

vos calins virtuels me font du bien, j'suis sinon encore plus seule qu'avant c'est dire!!!!!

pour la cuite on repassera car le copain avait tout picolé!!!

je vous dis à demain, bonne cuisine carole et bonne soirée à toutes

biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 19:09

eh attendez moi pour boire un coup les filles......j'arrive !!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 05:39

Bonjour les pintades !

Et bé ça caquette un Max dans la basse court, c'est pire que dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale !!! Hihihihihihi !!!! Il faut du temps pour vous lire, ce n'est plus a 4h que je dois me lever mais a 3h pour avoir le temps de tout lire et pouvoir vous répondre !!!!

Bravo Coco !!!!! Franchement super les horaires ça compense la mauvaise qualité du job ainsi que la rémunération ! Mais si les ASSEDIC compense ton salaire c'est encore mieux !!!!

Vero, bordel de bordel, c'est quoi cette torpeur, cette mélancolie qui t'envahie sournoisement ? Non mais hoooo, ébroues toi un bon coup et chasse la cette sa***erie !!!!! Mais en même temps il y a une citation de Henri de Montherlant qui pourrait , si je puis me permettre,t'apporter une belle lueur d'espoir : Il n'y a pas de grande destinée sans un peu de mélancolie !!!! Donc qui dit grande destinée dit bel avenir !!!! Enfin moi c'est comme ça que je vois la chose pour toi !!!! Alors surtout ne te retourne pas et avance, tu vois la petite lumière briller au fond ???? Et bien fonces dessus, elle ne fera que grandir et te réchauffer le cœur, c'est la flamme de l'espoir de réussite ! Et je reste persuadé que tu es tout prêt, voir même que tu te crames presque la tronche tellement que tu es près d'elle !!!! Alors lèves la tête sinon tes cheveux vont prendre feux, et surtout ne souffles pas dessus, ça risquerait de l'éteindre et ce serait vraiment con car tu es tout proche du but! Une Nana bosseuse, intelligente comme toi, quel est le con de patron qui ne voudrait pas de toi ????? Franchement, ils sont aveugles ou quoi dans la région ? Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretonnnnnnns , ils ont des chapeaux ronds mais ils sont connnnnnnns !!!!! Non je déconnes, ils ne sont pas cons, mais c'était pour la rime !

Klaudy tant mieux si tout se passe bien pour l'instant pour ton terrible, ça te laisse l'esprit un peu plus libre pour te vendre correctement auprès du patronnât !!!!!! Et vas y enchaînes les tous les entretiens qui se présentent à toi !

Mumu il mignon ton toutou !!!! Il a une bougie de coquin ! A fond l'éducation pour cette canaille !!!!! En plus j'adore la photo ça il a son oreille gauche un peu péter a la cime, et ça renforce son côté fripouille !

Caro alors a fond dans les recettes !!!!! Tu nous diras si celle de Dudu sont réussies avec ton engin !!!!!!

Kiki a Rome !!!!! Purée tu as de la chance !!!! Enfin c'est mérité tout de même !!!! Profites en bien et vivez votre lune de miel à fond ! Pût...... j'entend déjà le son des mandolines, et en plus avec un ciel dégagé, le coucher de soleil, les derniers rayons de soleil qui teinte le ciel d'un voile rosé pour passer à un voile très oranger, couleur feu, le ciel embrasé de tant de beauté et qui vient envelopper la ville entière et la réchauffer une dernière fois. !!!!!!! Vous aller vibrer à fond !!!!!

Bon pour moi je n'ai toujours pas reçu les résultats, c'est vachement long !!!! Et je suis toujours un peu raplapla !!!!! Mais bon il n'y à plus de température intempestive, c'est déjà ça, car ça te flingue un corps cette daube quand elle te prend !!!!!!

Bon j'espère n'avoir oublier personne, ah si les 2 absentes Nath et Chouquette , bon je vous dit bonne journée qui sera pluvieuse bien sure chez nous !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 07:54

Coucou trèsssssss rapide les pintades ,

@Martine en effet c'est long !!! quand vas tu avoir les résultats ? tu m'as fait trop rire avec ton message , j'adore ....lol

@Véro zut de zut et re zut faut te secouer même si tu n'es pas bien là , faut pas baisser les bras !!! allerrrrrrrr on garde le moral nanméooooooooo .....un gros bisou même 2 pour toi 

@Coco superrrr félicitations pour le job !!!

Je vous bises les pintades à plus et bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 09:03

bravo coco, meme si c est un mi temps au moins tu as le complement avec pole emploi, et ça te permets de voir du monde, bref d avoir une vie sociale

martine mort de rire des le matin, je suis sure que des qu on allume l ordi on fonce voir si tu as mis ton message matinal, car il faut l avouer tu nous fais bien rigoler ! en esperant que tes resultats arrivent rapidos.

vero kezaco, quand je te lis ça me fait mal au coeur, et pourquoi il gueule des le matin, ton aimable ?

j espere que tu vas trouver un job, je pense que ça tempererait l ambiance, ahhhh les sous !

je te fais un calinou virtuel.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.