Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2013 à 08:06
bravo carole, tu t eclates avec tes preparations !!
rhooo klaudy tu t eclates aussi
bon dimanche à toutes, à midi c est choucroute !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/10/2013 à 10:54
bonjour rapide car aujourd'hui c'est repas chez maman à midi! je n'ai pas trop l'habitude de ça et j'espère juste qu'on ne va pas manger tout l'aprem!!
on a eu bcp de pluie hier donc j'espère qu'aujourd'hui il fera meilleur, c'est pas gagné!!!
ce matin quand je me suis levée, mon mari m'a montré la machine à laver le linge, d'abord je n'avais rien vu. et puis j'ai vu mes deux p'tites minettes enfermées à l'intérieur!!!!!!! le bouton de marche était allumé mais heureusement la machine ne tournait pas!!!! c'est ma p'tite dernière qui a fait ça, elle ment et dit qu'elle a ouvert la porte fenêtre pr l'autre chat et qu'en faisant ça, ça a refermé le hublot de la machine!!!! bah tu parles charles il faut mettre un bon coup dans le hublot pr le fermer, alors pas possible!!! quelle gamine alors!!!! je lui ai dit que si elle recommençait ça allait barder!!!
carole qu'est ce que tu as fait avec tes blancs d'oeuf? dans ton gâteau, des îles flottantes? tu vas devenir la concurrente numéro un de coco avec ta super machine qui sait tout faire!!!
j'espère que ton internet va remarcher comme il faut martine car tu nous manquerais sinon!!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée, j'espère aussi qu'un jour toutes nos autres copines seront de retour!!
biz
carole4525
Ce message a été supprimé par son auteur.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2013 à 13:06
C’était 5 blancs d’œufs pour un gâteau !
Et la un sorbet framboise , rien a voire avec le sorbet que je vous ai montré il y a quelque temps !
Aller bon dimanche , ici sous la pluie !!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2013 à 13:07
2
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 11:12
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a pas foule ici lol .....................................
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 11:28
Nan pas foule ! On dirait que la déprime se généralise avec l'arrivée du sale temps !
Au moins toi Carole, tu as de quoi t'occuper avec ton nouveau joujou ! Merci de partager avec nous...
Cet après-midi je vais aller faire un tour à la vogue avec Ludo : encore dépenser plein de sous mais faut bien lui faire un peu plaisir, c'est les vacances que diable !
Je regardais tout à l'heure une offre pour... distribuer des bottins !!! OK je sais y a pas de sots métiers mais quand même... En plus c'est un coup à achever ma vieille titine si je lui fais trimballer des tonnes de papier !
Bon allez les filles, on se réveille, on écrit aux copines, on cherche du boulot, on prépare ses futures vacances, on fait ce qu'on veut mais on se bouge
Bisous
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/10/2013 à 12:24
coucou vite fait !!!!
Toujours pas d'internet at home !!!! Et oui il y a une loupiotte rouge qui n'arrete pas de clignoter sur la livebox !!!! Et je ne peux pas m'en occuper avant mardi AM because the job !!!!
Le matin c'est dur de s'occuper sans internet !!! Donc je repasse !!!! Et oui ça a du bon pour mon linge la panne !!!
on en mangerait Caro de ton sorbet !!!! je suis entrain de baver sur mon clavier, j'en fout plein les touches !!!!! schlurppppp !!!!! tu n'es pas sympa avec les copines !!!!! ca gargouille un max dans mon bidon !!!! j'ai faimmmmm !!!! je suis en manque de sucre !!!! penses-tu après le WE de folie en nourriture ça m'etonnerait !!!!! gros gros craquage ce we !!!!!!
Klaudy je m'a trompé !!!! c'est à SAINT PRIEST que j'étais hier !!! et non VENISSIEUX !!!! Mon frangin a été surpris à fond, voir en panique à un moment quand il a vu débarquer tout le monde et qu'il n'avait rien à manger et que les enfants étaient encore en pyj. et lui en jogg. il a vécu un grand moment de sollitude !!! Et on a bien rigolé et fait durer le truc jusqu'à ce que sa compagne débarque 1/4 d'heure plus tard avec les victuailles !!!! Super bien mangé et bien bu !!!! A refaire !!!!!
Bon là j'y va car la faim me tenaille vraiment !!!
Biz
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/10/2013 à 16:04
coucou tout le monde!!
c'est vrai qu'il n'y a pas foule comme vous le dites... serait ce que les copinettes vont nous lacher toutes les unes après les autres!!!! allez faut se secouer comme tu le dis claudy!!
bin nous aussi en mode vacances pour les enfants sauf le grand qui n'a qu'une semaine de vacances. lui partira voir sa copine en ...Autriche!!!! les deux autres grands partent chez leur père jeudi prochain donc il ne restera qu'Eléa et moi!!! mon mari lui n'a pas de vacances, peut-être qqs jours de récup, on verra mais j'suis comme vous fauchée donc pas de vraies vacances en vue comme d'hab vous me direz!!!
ce matin j'ai fait mes corvées administratives car il y a toujours qq chose qui cloche et donc il faut s'occuper donc c'est fait!!!
la petite a plein de devoirs, heureusement qu'il ne devait plus en avoir. donc on a fait un peu tous les jours pour que ce ne soit pas trop chargé au dernier moment.
hier on était invité chez ma mère, ça s'est bien passé mais je crois que les enfants se sont un peu ennuyés, tant pis on a fait ce qu'il fallait ce n'est pas tous les jours! elle avait une fille qui venait lui faire un peu de ménage et celle ci au dernier moment, lui a dit qu'elle ne viendrait plus! sympa de laisser les personnes agées en plan!!! il faudra qu'elle cherche encore, elle avait déjà eu du mal à la trouver!
miam carole ta glace m'a fait baver aussi!!!! c'est pô gentil de nous montrer tout ça!!!! tu as trouvé des recettes diet??? tu nous diras si c'était bon au moins, petite coquine!!!
je vous souhaite une bonne aprem et vous dis à bientôt
biz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 16:46
bin j'espère que vous allez pas laisser tomber les copines dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas envie de changer de copines tous les ans lol , moi je reste sur dudu , même si je fais des écarts de temps en temps ........
Pas envie d'arrêter sinon je sais que je vais reprendre , ça me fait du bien d’être ici .................
Bizzzzzzzzz et bonnes vacances , profitez bien de vos enfants !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 18:47
coucou, perso je ne deserterais pas !!
mon ordi ne fonctionne plus, on l a donc apporté cet ap midi, mais il a pas regardé de suite, et je ne sais pas quand je vais le recuperer.
il ne veut plus s allumer, on espere que c est la carte mere et pas le disque c car on a "presque" toute nos vies là dessus, enfin non mais zhom a son logiciel de facturation et devis, alors ça craint !
heureusement on en a un autre et sinon y a ceux des gamins, donc pas d inquietude ici on ne vit pas sans ordi, pas possible !!
ma mere est arrivée vendredi, donc moins de temps pour venir.
elle a eu une visite et la nenette revient mardi avec son entrepreneur pour voir je sais pas quoi, donc ça sent bon la vente, enfin on espere.
du coup on a été voir les meubles de salon
carole ta glace est tres belle, ça donne bien envie tout ça !
vero bon courage dans les devoirs il faut que je me penche aussi, car avec mes gars y en a jamais !!
klaudy j avais regardé aussi pour distribuer des prospectus mais ça fait suer pour la voiture aussi !
decidemmebnt martine vous vous eclatés bien en famille.
kiki cavati ?
nath ?
lolo ?
je me remets en croisiere qq temps pour cause de grossesse, non mais là faut arreter, j ai repris et je veux pas que ça continue.
donc carole on se motive hein
allez bonne soirée, a demain les filles
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 18:48
coco boulot ? t en ai ou ? tu commences quand
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2013 à 20:23
OUI OUI je te suis mumu ouf !
uvea83
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2013 à 07:24
Bonjour à toutes puis je me greffer à vous..... Il me reste un an avant de basculer dans l'autre tranche d'âge... Lol....
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2013 à 07:43
Coucou les pintades ,
passage en coup de vent !!! il fait tjrs beau chez nous mais apparemment ils nous annoncent de la pluie cet apm ...à voir !!!
Je vois que vous allez pas trop mal dans l'ensemble , à part Martine avec son internet , ou en es tu ??? Véro ta petite est une coquine avec les chats !!! roooooo fais gaffe ... carole miam miam les desserts !!! Ma fille nous a fait des tiramisus et tartes au citron ce week end , pfffffff aller les kilos , ça grimpe quoique je ne me pèse plus en ce moment donc je ne sais pas ou j'en suis !!! Mumu , je vais bien Merci et toi ??? ton petit chiot ? pas trop de bêtises ? Claudie , tu as raison de faire profiter petit Ludo pendant les vacances . Et notre Coco elle est où ? et Chouquette comment va t'elle? et Nathalie cette course à pieds ?
Aller je vais bosser , bisousssssssss les coupines à plus tard
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2013 à 07:45
Salut à toi Uvea83 , tu es la bienvenue dans notre poulailler !!! félicitations pour ta perte ...et bon courage !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 12:36
Bienvenue Uvéa .
coucou les filles , Je vois que tout le monde va bien , même si le poulailler se vide petit à petit lol !!!!!
Je fais 74 kg aujourd'hui ça va pas trop de dégâts ............
Aujourd'hui PP
Coucou kiki ! le boulot va bien ?? Tu cours maintenant lol !
mumu tu en est ou niveau poids ?
Claudie , vero , les vacances se passent comme vous le voulez ?
Bizzzzzzzzzz aux absentes
A peluche !
uvea83
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2013 à 12:37
Merci pour ton encouragement LACHANAU .... Je persévère même si j'ai l'impression de perdre tout doucement. A plus
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 12:52
bienvenue a uvea
carole j en suis à 72.2 au lieu de 73.4 hier avec une journée de pp donc ça va ça redescend
et je te jure j ai chargé en bouffe depuis debut septembre donc stop !!
kiki oui ca va et le chien aussi, on pas de betise, vraiment trop migonn et sympa.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 13:06
Salut les filles !
Gaffe hein Mumu, ils reviennent vite ces saletés de kilos, avec tout ce que tu as fait pour les perdre, pas le droit de baisser la garde maintenant !
Terrible rentré à la maison hier soir, 3 jours avant ce qui était prévu : la famille d'accueil a craqué donc retour à l'expéditeur ! Faudrait qu'ils pensent à changer de métier, tous, avec leurs beaux discours et leurs jugements à peine masqués... Ils arrivent pas à le driver ne serait-ce que quelques semaines... Je me marre... enfin je me marrerais si ce n'était pas mon fils !
Carole ça nous fait du bien à toutes de papoter... même si parfois on ne sait plus bien quoi dire car ça ne va pas toujours comme on veut !!! Entre ce fichu poids qui veut pas descendre quand il ne remonte pas, le quotidien avec ses emm*rd*s, la vie quoi... Faut qu'on s'accroche car j'ai l'impression que nombre d'entre nous se trouverait bien démuni sans les chopines virtuelles de régime !
Ca doit te changer Kiki d'avoir du beau temps à cette période de l'année ! tout bénéf ce déménagement ! Mieux que la destination initialement prévue non ?
Mais qu'est qu'ils ont bien trouvé à leur donner comme devoirs si petits ? Tout le programme qu'ils ne font pas à l'école ? Bah oui, on peut pas faire des activités artistiques, de la motricité, des sorties et apprendre en même temps... Je les hais...
Bisous les filles, portez vous bien !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/10/2013 à 15:29
bonjour à toutes et bienvenue à uvea!
t'as raison claudy que kiki a bien fait de changer de destination!!! à l'origine on devait aussi partir vers la région bordelaise, arnaque!!!!! pour le moment on ne peut pas dire que je me fais à ma nouvelle région. je sais qu'on ne revivra plus dans le sudouest car zhom ne voudra pas y retourner mais les cigales m'appellent encore..... d'ailleurs elles sont où nos copinettes du sudest???? elles nous ont laché comme des chaussettes usagées, les vilaines!!!
toujours pas de boulot à l'horizon et encore une réponse négative de plus!!! heureusement que je devais avoir des appuis pour trouver rapidement un job re arnaque!!!!!
claudy oui je pense comme toi, ils leur font faire des activités sportives, c'est bien mais du coup ils ont moins de temps pour les matières fondamentales et on doit faire leur boulot. et si jamais on était illettrée hein, comment ils feraient??? les enfants seraient pénalisés, pff lamentable!!! du coup tous les jours il faut mettre le nez dedans!!!
côté poids je ne regarde plus car je pense que ginette me rirait au nez tellement j'ai repris je pense, au moins 3/4 kg j'ai peur de devoir m'y recoller et je n'y arrive pas en ce moment, je devais mais je ne maitrise pas, trop de tracas en même temps...
j'espère que tout le monde va bien, même les absentes, biz et à plus!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/10/2013 à 16:31
Hello me revoilà !!!!
Après m'être renseigner dans le quartier c'est le Robert qui a coupé des branches a qui a provoqué des courts circuits hihihihi ! Ils iviennent seulement de réparé, mais ma box ne voulait pas redémarrer, alors j'ai giclé chez France télécom, j'avais tout débranché et tout emmené chez eux pour qu'ils fassent des tests, et c'était le parafoudre qui avait lâché !!! Ho le vilain ! J'ai tout remis en m'arrachant les cheveux bien sûre car je suis une vrai quiche en branchement !!!! Mais ça déconnait toujours, j'avais pas vu qu'il y avait encore une petite fiche a mettre dans le seul trou qui restait !!!!!! Alors si tout va bien je vous donne a nouveau rdv demain matin a l'aube !!!! Si ça peut stimuler les troupes !!!!
Ah et puis je me suis racheter une nouvelle ballance car l'autre j'ai l'impression qu'elle déconne (c'est sûrement psychologique !) mais j'ai pris la même qui me faisait des beaux sourires avant de bon matin quand je lui griimpait dessus et qui m'annonçait des pertes et non des prises comme cette grosse pouffiasse de Ginette que je ne pouvait plus saquer !!! Je la laisse a mon homme, je la lui cède bien volontiers !!!!!
Pour l'instant pas de pesée, on verra ça demain !!!!! J'ai un petit peu peur !!!!! C'est normal docteur ?
Bienvenue à Uvea !!!! Au fait je suis la plus vieille, mais c'est un prénom Uvea ou bien ?
Bisous
uvea83
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2013 à 18:56
Uvea c'est le nom d'une île du pacifique.... Je suis très liée au pacifique de part mon mari.....voili voilou....
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2013 à 23:00
bonsoir les cops !!!
et bienvenue à toi Uvéa !!!
j'ai pris bien sur le temps de lire mon retard depuis le week end et j'ai presque tout oublié.
non, pas vraiment, puisque j'ai bien en tête la glace de notre Carole......elle m'a l'air trop bonne......
et j'ai lu que Mumu "reprenait une croisière pour cause de grossesse". je me dit nan.......mais non, c'est une blague !!!
quand à la ménagerie chez ta fille, Martine.....bon courage à elle !! mais quels cadeaux empoisonnés (enfin pour moi, c'est sûr !)
moi je suis retournée en croisière le 9 sept et j'ai perdu 4 kilos. je veux encore en perdre 2. mais j'ai toujours des invitations et je ne me prends pas le chou ces jours là. donc ça freine bien la perte.
d'ailleurs ce week end a été très chargé en bonne bouffe. invitation samedi soir et dimanche midi. et dimanche nous sommes sortis de table à 17H.......gavés !!!
hier soir, c'était couture et cet atelier m'éclate vraiment ! je suis ravie.
pour le boulot, ce sera normalement mi novembre (ben voui.....ya les vacances scolaires et du coup l'administration tourne au ralenti.....)
du coup, j'ai encore un peu le temps avant de commencer.
Mumu, Véro, courage pour vos recherches.
Kikki, je vois que tout se passe bien pour toi dans cette nouvelle vie, et ça fait du bien de le lire. tu respires le bonheur au travers de tes écris.
allez, bonne nuit
et faîtes de beaux rêves.........
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2013 à 05:23
Et bien voilà je suis là ! A la même place comme tous les latins de ma vie !!!! Je trône !!!!! Bin oui normal je suis une reine c'est bien ma place ? Non ?
Coco franchement tu me fais rêver avec ta perte !!! Si seulement j'arrivais vraiment a me remettre en croisière correcte et non améliorer a la sauce peut être que ça marcherait sur moi, mais j'ai trop d'invitations tous les WE et des invitations a rendre aussi !!!!! Donc je vais essayer de limiter les dégâts d'ici Noël et je reprendrais sérieusement le 2 janvier !!!!
Donc je vous informe que ce n'était pas psychologique l'histoire de la ballance !!!! Il y a bien une différence entre les 2 !!! Ho pas très flagrante mais quand même !!!! Alors sur la mauvaise avec moi, ce matin elle m'affichait 61.2 alors que celle que je viens de racheter 60.8, donc 400 g de différence, pour moi c'est beaucoup, c'est presque 1/2 kgs !!!!!!! Je souhaiterai retrouver le chiffre 5 pour les dizaines, même si ça m'affiche que 59.9 ´ ça me fera plaisir !!!!!
Ouiii coco comme tu dis pour ma fille ce sont des cadeaux empoisonnés et ils commencent a en avoir raz le bol !!!! Le petit cochon se cache tout le temps quand ils s'approchent de lui, donc difficile a apprivoiser !!!!! Il fait des gros trous dans leur pelouse, ca ne ressemble a plus rien !!!! son chien est tout deboussolé il ne pense qu'a defoncer l'enclos ou il y a les bestioles !!!Et ma fille me dit que ça lui fait vraiment du boulot en plus !!!! Il faut qu'ils arrivent a se débarrasser de ces bestioles! Mais ce n'est pas évident !
Il pleut des cordes en ce moment et un vent pas possible !!! Dommage car hier c'était vraiment une journée d'été , il faisait super chaud dehors, meilleur que dans la maison !!! Alors j'ai tout laissé ouvert pour faire rentrer la chaleur a l'intérieur et stocker quelque calories pour la soirée !
Hohé vous avez entendu ???? Je viens de vous faire un de ces gros plouf, j'ai bien du poser 200g ! Ouahou ça m'a arracher le .......
C'est con hein ? Mais je veux vous faire profiter de mes gros moments de solitude du matin !!!!!! Chagrin !!!! Vĺa ti pas que je fais dans le scato maintenant !!!! Beurkkkkk ! En plus je rigole car je me dis peut être qu'elles me lisent en faisant leur petit déjeuner en même temps !!!!! Oups pardon ça vous a couper l'envie de manger ? Ouiiiiii? Et bien c'est le but du jeux mes belles !!!! C'est le régime Mouck et non Dudu !!!! Commencer sa journée par un profond dégoût pour la nourriture !!!!!! Ce serait nécessaire pour moi, j'engloutirais moins de bouff et peut être que je perdrais un peu !!!!
Ah au fait hier soir je me suis fait des schitakii de konjac avec du filet mignon, et bien là oui c'était bien bon !!!! Alors que les tagliatelles aux épinards, beurk beurk, Et il m'en reste plein !!!!! Tien je vais m'en faire au petit déjeuner , ça freinera peut être ma faim !!!!!
Bon les fifillles je vous bisoute et vous souhaite une excellente journée !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.