Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 18:26

coucou les pintades!!!

bon courage a toutes pour la reprise de dudu!! moi je continu de faire mon petit regime perso, dudu plus envie du tout!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 05:20

Un p´tit bonjour vite fait !!!!

J'arrive a mieux dormir sur le matin donc c'est pour cela que je ne suis pas trop présente !!! Et oui je rentre en hibernation sous la couette car ça caille un Max !

Je ne peux pas me joindre à vous pour rattaquer Dudu correctement car les 3 WE qui arrivent seront trop corriaces pour que je fasse gaffe, donc je fais comme d'hab, la semaine je fais Hyper gaffe et quand arrive le WE ( je précise ça commence bien souvent le vendredi soir !) et bien je me lâche comme une vrai gorette que je suis !!!! Je crois bien que c'est foutu pour moi cette année, je me reprendrais sérieusement dès 2014 !!!!!

Aller je vous bisoute a +

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 08:10

coucou mouck coucou a toutes!! bonne journée, je file courir avec une copine, avant le boulot, bonne journée!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:38

courage à toi martine dans toutes tes festivités, et puis apres tes week end y a noel donc c est clair c est mort pour cette année !!

nath j espere que tu as beau temps pour aller courir!

ici ca caille, et il pleut, en face de chez moi ils construisent une maison et le camion s est embourbé ce matin c est pour dire, j ai vu le mec chercher des tuiles pour mettre sous les roues !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 11:06

un bonjour vite fait !

Je vois que tout le monde va bien , tant mieux , bonne reprise dudu , bisous à plus !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 14:06

Un petit coucou vite fait ...ici très beau soleil jusqu’à 13h, ça commence à ce couvrir mais bon perso je suis encore en tee shirt et sandale il fait bonnn...désolée les minettes oups !!! lol

A plus bisous

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 14:10

Forum Dukan : la coulee verte inauguration le we dernier a 2 pas du bureau c est zoliee lol je suis contente on en a tellement bave avec ce marche mais le resultat

La coulée verte inauguration le we dernier à 2 pas du bureau c'est zoliee !!! lol

Je suis contente on en a tellement bavé avec ce marché mais le résultat est là...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 14:11

Forum Dukan : 2

2

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 14:11

Forum Dukan : une derniere la promenade il fait beau

Une dernière la promenade il fait beau...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 14:53

oh le bol lolo, ici il pleut et il fait 13 degrés, les tee shirt sont rangés !!

et le chauffage a repris sa fonction.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 15:19

coucou les poulettes,

et bien ici aussi temps de m*rd*, crachin et vent bienvenue en Bretagne!!! comme c'est difficile de s'adapter!!! le chauffage on n'en parlera pas donc gla gla. heureusement que ma mère nous a prêté deux kerdane qui puent mais qui chauffent!!!

lolo tu m'as donné envie de repartir vers chez toi tu sais!!! le jardin est superbe, c'est dans Nice? tu as la vue là au bureau? comment fais tu pour travailler normalement???

ici toujours aucun travail en vue bien sur et je suppose que c'est pareil pr toi mumu?

tes bébés sont super beaux, je ne savais pas que tu avais pris le frère et la soeur!!! attention aux bébés ensuite, tu vas faire élevage au pire vu qu'ils sont trop beaux!!! tu m'en garderas un héhé!!!

bonne journée à toutes et à plus tard. biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 15:34

coucou !!

Lolo, merci pour les belles photos !!!!! cette place est super sympa. il doit faire bon s'y promener.

chez nous les sommets sont blancs depuis quelques jours. et toi tu es en sandales !!!

mon poids redescend après ce week end chargé. ouf !!!!

et toi Klaudy, ces bonnes résolutions ?

et toi Mumu ?

et les autres ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 15:35

Martine, ton agenda est vraiment chargé !!

tu as raison, le plus simple c'est de faire attention la semaine

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 15:47

oui coco ca redescend, et heureusement

vero on a été chercher la femelle a rennes !! ils s entendent à merveille, enfin ils font les cons une grosse partie de la journée, c est tres comique.

et pour le boulot, ce matin il fallait etre bilingue donc c est mort, et demain matin je vais m inscrire dans une (encore !!) boite d interim, elle m a appelé et m a dit qu il fallait s inscrire pour qu elle envoie mon cv a la boite et que ca ne voulait pas dire que je serais prise (je precise c est pour 15 jours !!) y en a plein le c...

je viens d envoyer encore 10 cv ça ruine en timbre !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 16:16

Et oui ! Ca redescend ! Comme quoi il suffit de s'y mettre, mais pas toujours évident de trouver la motivation, ça fait si longtemps qu'on est au régime, même dans les périodes de folies on fait toujours attention, du coup, une impression de se priver au quotidien depuis des années !

Moi non plus toujours pas de job... 2 rdv jeudi dont un dans un hôpital psychiatrique ;-DDDD Ca devrait bien m'aller, je suis sure qu'ils vont me prendre quand ils vont me voir débouler ;-DDDDD Encore un de ces jobs où ils veulent tout pour rien : Chef de projets expérimenté, compétences multiples, certifs et tout et tout, 2038 euros bruts ! Ils m'ont déjà appelée la semaine dernière pour savoir si j'acceptais le salaire... J'imagine qu'ils se sont fait rire au nez par d'autres candidats ! Moi je prends s'ils veulent de moi, je ne suis pas en mesure de faire la fine bouche et c'est près de chez moi, ce qui n'est pas négligeable en terme de qualité de vie... Enfin on verra bien !

J'ai une invasion de moucherons depuis quelques jours dans ma cuisine et rien trouvé de bizarre genre pomme pourrie ou autre... J'ai essayé le citron chauffé dans de l'eau additionné de vinaigre blanc, pas marche... l'insecticide, pas marche non plus, sont coriaces les saletés... Quelqu'un à une astuce ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 18:54

et bien non Klaudy, pas d'astuces pour les moucherons.

ça peut être intéressant ce job, non ?? c'est un cdd ?

moi je dois envoyer aussi un cv dans un hôpital. en secrétariat. ce sont les filles qui bossent là bas qui m'ont dit qu'ils cherchaient.

mumu, ça te fait du coup deux gamins de plus !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 19:10

au fait, j'ai une terrine au four......hummmmm !!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 20:01

allé claudy tant pis si c'est moins payé que ça ne devrait... on galère tellement à trouver qqchose, si c'est à côté de chez toi au moins, t'auras pas trop de frais de route et pour rentrer en fin de journée c'est plus court aussi. m*rd* pour que ça marche, bon ok hopital psy, mais ne veut pas dire que t'es zinzin hihihi!!!

alors comme ça mumu tu vas à Rennes et tu ne viens pas me dire bonjour!!!!! chipie va!!! alors vraiment si ce ne sont pas des frère et soeur, vous pourrez les laisser faire des bébés!!! mais bon ils ont encore le temps!!! sont trop beaux en tout cas!!!

une terrine au four, miam coco ça doit être bien bon.

ici c'est quiche au thon normale et light voilà.

bisous à toutes et bonne soirée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 11:33

Salut les copines !

Comment se fait il que tu envoies tes CV par courrier Muriel ? tu n'arrives pas à trouver les mails ? C'est pourtant plus rapide, économique, moderne et laisse plus de traces... Bien que... Allez petite histoire pour le plaisir :

" Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft.

Le directeur des ressources humaines le convoque pour l'entretien, puis lui fait passer un test (avec une ventouse à toilette toute neuve).

Il lui dit :

- Tu es engagé, donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail.

L'homme désespéré, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et donc pas d'e-mail.

Le Directeur des Ressources Humaines lui dit alors qu'il est désolé, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.

L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire, avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et d'acheter une caisse de 10 kg de fraises.

Il fait donc du porte à porte pour vendre ses fraises au kilo, et en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l'opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

Alors, il réalise qu'il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

Peu de temps après, il achète une charrette, puis l'échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

5 ans passent.

L'homme est maintenant propriétaire d'un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des Etats-Unis.

Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation prend fin, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition.

L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail!

- Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous seriez si vous aviez un e-mail.

L'homme réfléchit et répond :

- Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft."

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 11:43

Ca donne envie d'acheter des fraises ;-DDDD

Pour le job chez les fous, oui, ça peut être intéressant d'autant que je ne connais pas le secteur de la santé... change pas grand chose pour conduire des projets mais c'est toujours une expérience de plus... Enfin pour l'instant, ce n'est qu'un entretien...

Les quelques grammes perdus mardi matin étaient de retour ce matin... PFFFFF ! J'ai pourtant fait un PL sans toléré hier mais je me suis englouti un bio-flan amélioré (avec oeuf et protifar qui attendait sagement son tour au frais pour mon goûter d'aujourd'hui) le soir vers 21h et ça ne pardonne pas chez moi... Je le sais pourtant mais je ne l'intègre pas quand c'est un repas ou en-cas protéines... Aujourd'hui PP ! Faut que je m'accroche !

Elle était bonne cette terrine Corine ? Une au tofu ou juste viandes ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 12:19

Mdrr claudi excellent ...

Coucou les filles...a plus tard ...juste un petit passage avant d'aller aux courses ...et tout le tintoin ....

Ici beau temps pourvu que ca dure oui mumu tee shirt sandale ou ballerine le top ..et si ca dure dimanche pique nique a la plage et baignade lol... je me souviens l'annee derniere dernier bain fin octobre donc cette annee il fait plus chaud voila les filles bises a plus

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 14:29

coucou les gazelles,

j'ai adoré ton anecdote claudy!!! à l'heure actuelle si tu sors du moule t'es forcément un looser, la preuve hihihi!!

pour moi ni perte ni gain. encore une réponse négative via mail, comme tu dis les envois ne coutent pas cher heureusement vu le nombre de rateaux pris......

ici temps gris et petit crachin discret mais là quand même!!! notre ami soleil est resté dans le sud est je sens que je vais redéménager!!!!!!

c'est quand ton entretien claudy? je te dis m*rd* à l'avance

et toi coco tu as commencé finalement??

bon je vais.... bricoler un peu ça je sais faire...

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 15:38

klaudy fonces, je sais que le salaire n est pas à la hauteur des compétences demandées mais à l heure actuelle, il faut s y faire, y a rien de payé à l heure actuelle et encore le salaire proposé bah moi je le veux bien !! tout est au smic a l heure actuelle, maintenant il faut retourner au salaire minimum et c est tres dur psychologiquement.

je te rassure moi aussi j ai tout bien fait et ce matin j ai repris 1 kg, suis dégoutée mais je continue alors courage ma grande on va y arriver !

rhoooo lolo ça degoute pour nous pauvre gens qui vivont sous la flotte !! t as trop du bol, tiens moi aussi je vais déménagé dans le sud !

hihi carole t as merdé ou quoi toi aussi +1 copieuse !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 16:24

Bin vi tu s ma muse lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 16:24

es

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.