Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/10/2013 à 12:18
je fais bien de revenir aujourd'hui!!!
bon anniversaire klaudy!!!
desolée de mon absence, j'en avais besoin!! j'ai lu les dernieres pages, c'est pas la joie chez véro!! bisous ma belle!!
cool coco pour ton boulot, si j'ai bien compris c'est dans les ecoles? genial ca!!
mumu ton toutou il y est arrivé quoi? tu en as un autre j'ai vu les photos sur fb!!
kiki bientôt l'italie!! chanceuse!!
moi je cours toujours, mais coté regime c'est pas la joie, comme beaucoup ici!! faut que je m'y remette sérieux la!!
prochaine course le 10 novembre le marathon de nice/cannes, en equipe hein; pas encore seule mdr!!
bisous je reviens vite promis!!
|
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/10/2013 à 22:09
Coucou Nath contente de te lire ... assure pour le marathon,.... les nicois compte sur toi lol...mon frere court aussi mais je ne sais pas si c'est la même date que toi bravo a plus..
Bonne soiree les filles
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2013 à 08:34
bonjour !!!
il a gelé ce matin, il fait encore 1°c ce matin, brrrrrr !!
je vais aller me refaire un café....je ne suis pas bien réveillée moi.....
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2013 à 10:55
coucou
ici aussi ca caille, zhom est en train de tondre, je pense la derniere fois
toujours pas de taf, tout est non !!
nath le chien probleme de prostate et oui il faut s y remettre au regime, j avoue j y arrive pas non plus !
du coup on en a deux !!ils font les cons, et c est sympa de les voir, c est trop drole !
ma mere a vendu son appart, impressionnant la vitesse !! la femme travaille dans une banque, a un tres gros apport et je vous parle pas de la paye !! donc normalement pas de souci !
il faut en trouver un ici du coup et rapidement !
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2013 à 12:17
Lu les filles
Ici temps sec super soleil , j'adore !
je viens d'apprendre que mon beau fils à quitté sa copine , bin la c'est un coup dure , je l'aimais bien , mais bon vaut mieux se quitter quand y'a pas encore de bébé ! drôle d'année 2013!!!
Sinon mon poids est redescendu à 73.9 , trop contente car je suis remonté à 75 , faut vraiment faire gaffe maintenant , ça monte très très vite ,
Bonne journée à toutes , bisous
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/10/2013 à 12:20
Salut les sorcières ;-DDDDDD Prêtes à grimper sur vos balais ce soir ? Mais attention hein, les friandises c'est QUE pour les enfants !!!
Toujours très beau temps aujourd'hui, mais plus froid... Un p'tit rayon pour vous !
Bon les filles va falloir qu'on arrive à se remotiver là... Pas une pour racheter l'autre niveau régime... On va quand même pas redevenir des grosses vaches après tous ces efforts ! Non et non ! Qui à le courage de se faire un petit challenge avec moi ? Pas que moi je l'ai ce courage, c'est pourquoi je compte sur vous... A plusieurs on est forcément plus fortes !
Biz à toutes et bonne journée d'Halloween
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 31/10/2013 à 19:46
coucou les copinettes, désolée de vous avoir délaissées mais mon zhom avait pris deux jours donc hier on a promené, pique niqué. on a eu du nez car aujourd'hui pluie, pluie et re pluie!!!! ici pas d'halloween vu où on est, pas de gamins à venir car personne ne sait qu'il y a une maison. comme on n'en parle pas à Eléa, pas de souci de bonbons!!!
alors j'ai raté ton anniv ma claudy, donc bon anniv et trinques bien avec ta maman, sagement bien sur!!! tu as raison quand tu dis qu'on devrait s'y remettre et se motiver les unes les autres car ça devient du gros n'importe quoi... même si je ne fais pas de gros abus, ce n'est plus dudu donc j'ai mis la balance de côté!!!
mumu super pour ta maman, elle va pouvoir venir plus tôt que prévu et vous fêterez les fins d'année ensemble. nous toujours rien, le désert sidéral, notre maison n'existe plus, semble t il!!! on n'en parle plus
demain je vais chercher mes deux moyens à l'avion, donc ça sent la fin des vacances
on dira qu'on s'y remet après les vacances, objectif déjà redécoller d'un kg?
je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à plus
biz
|
orchid
|
Posté le 31/10/2013 à 22:06
Véro, chez moi non plus pas d'halloween, pas d'enfants qui viennent sonner pour des bonbons, pas de déguisements..........
une journée ordinaire.
Carole, bravo pour ta perte. tu es la seule a bien se tenir en ce moment.......alors continue !!!
bonne soirée les filles
|
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/11/2013 à 08:30
coucou!!!
moi ok pour m'y remettre ca urge mdr!!! bisous bonne journée les filles, je vais taffer!!!
|
klaudy27
|
Posté le 01/11/2013 à 11:23
Un p'tit ninja !
|
klaudy27
|
Posté le 01/11/2013 à 11:23
Encore !
|
klaudy27
|
Posté le 01/11/2013 à 11:24
Et un p'tit coup de Patate, pour le plaisir, je ne ma lasse pas de le regarder dormir dans des positions pas possible !
|
carole4525
|
Posté le 01/11/2013 à 11:30
@ : Merci coco ça fait plaisir , pourvu que ça dure
@ : Claudie: beau Ninja que voilà !
J'ai des gosses qui sont venus taper à la maison mais pas de bombons donc j'ai fait comme ci y' avait personne
En général on achète au fur et à mesure pour Ryan !!!!!!!!!!!!
Bonne journée sous un temps gris ici biz
|
paprika27
|
Posté le 02/11/2013 à 18:57
bon klaudy oui joli ninja et joli chachat !!
je viens de reprendre ce jour dudu a fond car ce n est plus possible j ai repris 4 kgs depuis le mariage
donc on arrete tout, et pas d invit a l horizon
et motivée la fille, je mets meme ma reglette a jour, oups !
|
orchid
|
Posté le 03/11/2013 à 09:37
coucou !!!
j'ai vu passé un ninja !!!!!! et avec un chouette maquillage en plus !
Mumu, bonne résolution !!
pour moi le week end a été très chargé, mais demain, ça repart aussi. il faut sans cesse faire attention et ne pas se laisser entrainer sur les chemins de la gourmandise. en un mot : nous sommes condamnées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon dimanche les filles
|
klaudy27
|
Posté le 03/11/2013 à 11:07
Bonjour les filles !
Ah voilà de bonnes résolutions dans l'air ! Je vais essayer de vous coller au train après les abus de ce we... Ce dimanche sera tranquilou mais vendredi et samedi ont été assassins !!! Dès demain j'attaque PP et puis... on verra ce que j'arrive à faire dans le temps ! Faut pas oublier que dans un mois 1/2 les frigos seront à nouveau pleins à craquer de bonnes choses pour les fêtes... dur dur !
Prête pour attaquer le boulot Corinne ? Tu vas déjeuner où ? J'imagine que déjeuner à l'extérieur représente un nouveau défi pas évident à gérer...
Comment elles font celles qui bossent à plein temps ? Tuperware ?
Tu t'en sors pas trop mal Muriel, 4 kilos avec tous ces abus alors que tu étais tout juste en conso, ça aurait pu être pire ! Mais tu as raison, ne laisse pas traîner, plus on attend, plus c'est dur de s'y remettre et surtout plus il y a de kilos à reperdre...
|
|
orchid
|
Posté le 03/11/2013 à 19:20
klaudy, je ne connais pas encore la date de prise de poste. et pourtant je suis déjà payée, mais je reste chez moi.......incompréhensible, mais c'est pas grave. si j'ai les horaires des élèves, alors je rentrerai chez moi pour manger le midi. je me vois mal manger en ville sainement et se faire des boites, ce n'est pas évident toujours.
moi aussi, demain c'est PP. obligé !!!!!!!!!
bonne soirée les filles
|
corine82600
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2013 à 21:02
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis dans la quarantaine aussi. J'ai été impressionnée par certaines pertes de poids notamment celle de paprika27, orchid, Carole4525...
Je viens à la pêche aux infos car pour mois c'est la première fois que je fais le régime dukan et mon mari fait le régime avec moi. Il a perdu 7 kgs pendant la phase d'attaque et 3 jours de croisière et moi....2 kgs !
Je suis en période de gène menstruelle, et sous effexor (mais a faible dose).çà a peut être une influence ?
Je désespère un peu quand même...
merci de me faire part de votre expérience, ça me reboostera le moral...
Bonne soirée
|
klaudy27
|
Posté le 04/11/2013 à 09:50
Cool ça Corinne d'être payée sans travailler Profite, ça va pas durer !
Corine de Grenade, courage, comme tu peux le constater sur nos courbes, CA MARCHE ! Mais chacun son rythme... Ne te fie pas à la perte de ton homme, c'est injuste, mais ils perdent beaucoup plus vite que nous, question de métabolisme, de masse musculaire, c'est ainsi !
Perso j'avais perdu quelque chose comme 3.5 kilos pendant l'attaque (5 jours) mais repris plus d'un la semaine suivante, donc au bout de 12 jours je n'étais guère plus avancée que toi... Il faut persévérer, surtout ne pas se décourager : un craquage en début de régime, un seul, et tu vois l'aiguille de la balance remonter... si tu tiens bien ton alternance, sans écarts, sans gras, sans sucre, tu ne peux que réussir !
Bon ou ce qu'elles sont les popines ? Les habits de la rentrée sont repassés, les mômes ont débarrassé le plancher, c'est le moment de revenir papoter et de s'y remettre pour celles qui ont un peu trop tiré sur la corde !
Bises à toutes, bonne journée sous la pluie (je crois que c'est général !)
|
carole4525
|
Posté le 04/11/2013 à 10:41
Bonne journée à vous toutes ,
@ : bienvenue Corine
Je suis en vacances une semaine , je ne pars pas , ici il pleut !!!!!!!!!
J'ai fais quelques écarts ce week-end , je reprends demain car j'ai encore de la tarte à finir au frigo ..........
Je sais c'est pas bien ,
@ : Reprise de l'école pour vos bouts de choux ,vous allez pouvoir vous reposer !
Bon à peluche , biz
|
carole4525
|
Posté le 04/11/2013 à 11:54
0
|
klaudy27
|
Posté le 04/11/2013 à 14:24
VINDIOU !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un "vrai" hamburger dudu : pain dudu (au sons et protifar), carré frais 0% aux fines herbes, steack 5%, tranche de bacon et moutarde... Ma foi, ça le fait, ça cale pas trop mal - manquent les frites quand même ;-DDDDD - Avec un p'tit yahourt 0/0... J'espère que les sons vont vite faire leur effet car là, j'ai quand même encore un p'tit creux !
J'ai acheté du jambon à la coupe, du rôti de dinde, des surimis, des steacks 5%, des filets de dinde et du sot l'y laisse, me v'là parée pour 3/4 jours, y a plus qu'à !
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/11/2013 à 14:57
coucou les copines!! j'suis de retour après qqs jours d'absence! pour moi reprise dudu demain car il me manquait pas mal de trucs pour commencer sérieusement!!. je suis montée sur ginette comme dirait mouck et je fais, sniff 66;8 maintenant grrrrr mais bon ça aurait pu être pire vu que ça fait qqs temps que je ne suis plus si sérieuse!!! moral etc comme vous savez, mais va falloir que je m'auto botte le c. pr y arriver, ça va être dur dur comme vous!!! j'espère qu'on sera vite récompensées vous êtes d'accord je pense!!!
alors coco pas de nouvelle du boulot? ils ne t'ont quand même pas fait un emploi fictif hihi!!!!!
corinne nouvelle bonjour et ne désespère pas y'aura toujours des hauts et des bas faut juste pas se comparer à un homme car eux sont avantagés, pô juste c'est vrai, mais si on est rigoureux ça finit toujours par payer!!
ici un peu de soleil pour une fois on ne fait pas comme les autres mais ça ne va pas durer c'est la bretagne!!!
je vous embrasse et vous dis à plus tard car j'ai deux trois bricoles à faire dans cette barraque de m.. toujours pas de nouvelle du chauffage comme d'hab
bisous à plus!!!
|
paprika27
|
Posté le 04/11/2013 à 16:33
coucou,
c est reparti pour dudu a fond
oui kllaudy les enfants sont repartis au boulot, allez hop de l'air, hihi !!
corinne, c est deja pas mal 2 kgs et surtout ne pas se comparer aux hommes, inégales nous sommes avec eux !
et puis un regime c est sur la longueur, donc compte bien 4 mois avant d atteindre ton but, pas de decouragement !
et en zone rouge bah ça descend pas beaucoup, faut attendre la fin !
ici aussi un brin de soleil mais comme vero faut pas rever, c est la normandie !!
|
|
orchid
|
Posté le 04/11/2013 à 17:53
coucou !!
bienvenue chez nous Corinne !!!
les copines ont déjà tout dit. dans le régime, il y a aussi des inégalités hommes/femmes. c'est injuste mais c'est comme ça.
j'ai aussi fait le régime en couple. c'est motivant à 2. chéri a perdu plus de 30 kg.
Klaudy, tu me fais rire ! te voilà hyper motivée, c'est génial !! tu as fais les bonnes courses.
moi demain je nous prépare une terrine campagne aux foies de volaille. c'est bien pour les PP en entrée.
ce soir c'est soupe de légumes. c'est pratique pour moi car je rentre tard le lundi après la couture.
bonne soirée !!
|