Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 17:54

coucou!!!

bon moi je descend aussi un petit peu!! ouf il était temps!!!

soleil aussi chez moi, mais moi j'ai sorti les chaussures fermées et les vestes faut pas deconner quand meme, mais au bord de mer oui c'est vrai il fait bon, je cours en tee shirt et pantacourt!!

aujourd'hui petite balade en montagne, juste au dessus de chez moi, ca fait 3 fois qu'on y monte cette semaine!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 17:54

Forum Dukan : 1

1

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 17:55

Forum Dukan : 2

2

nathalouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 17:58

Forum Dukan : le ciel etait d un bleu aujourd hui le top

le ciel était d'un bleu aujourd'hui le top!!! 

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 19:09

belles photos nath !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 19:22

super les photos

et ce ciellll !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 19:32

t'as raison faut en profiter!!! d'habitude il ne fait pas si beau à cette période!!! envoyez nous en un peu de votre soleil, je me languis de lui!!!

reviens soleil reviens on a la mer ici aussi!!! même des oliviers des palmiers etc!!!

bisous les gazelles et tenez bon même si comme toujours on a des hauts et des bas!!!

A demain

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 21:25

Bonne soiree les filles ...

Belles photos nath c'est le Baou??? On a encore de tres belles journees on va bientot le payer chere quand l'hivers va pointer le bout de son nez ...pour moi pas encore les bottes ..ballerine ou sandale et petit gilet tres fin pour partir bosser a 7h il ne fait pas encore froid ...tu es dans les hauteurs...st laurent plus bas lol je pense ...lol

@vero aller zou tout le monde en route direction Nice ...c'est quand même beau la bretagne ...frais mais beau..lol

@claudy pas négligeable ton taf par les temps qui courre ...tu prends et tu verras bien la suite ...

Bonsoir les nenettes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 21:57

coucou !!

super les photos !!!! et quel beau temps !!!!

chez nous, c'est la fête à la grenouille !!!

j'ai pris rdv pour permuter avec les pneus neige car les sommets sont blancs et les pistes de skis blanchissent aussi.

oui, je commence demain. à voir.......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 22:01

Forum Dukan : la terrine d hier hummmmm un delice je l ai mis a 180 pendant 1h et finalement c est moins sec et bien meilleur avec bien sur un assaisonnement a ma s

la terrine d'hier.

hummmmm, un délice. je l'ai mis à 180 pendant 1H et finalement, c'est moins sec et bien meilleur ! avec bien sûr un assaisonnement à ma sauce.

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 22:02

Forum Dukan : bonne nuit les copines

bonne nuit les copines

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:39

bonjour !!!

aujourd'hui je commence. je vous dirais ce soir ce que ça aura donné.

de toute façon, je ne me prends pas le chou !

bonne journée

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 07:44

coucou du matin avant d'aller bosser; du plus ce matin zut alors!! bisous bonne journée

merci pour les photos, oui on a de la chance mais quand il pleut il pleut chez nous, il n'y a pas de juste mesures

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 13:13

bonne chance coco

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 20:38

alors coco ? cette journée ?

bah chouquette tu vires tes messages ? hihi vu !!

nath ne tinquiete pas avec le sport que tu fais ca devrait descendre.

pour l instant je tiens le choc depuis samedi alternance 1/1 mais c est dur a redescendre, sa***eries de kg !!

ça monte et ca descend, bon bah faut continuer y a pas

allez bonne nuit les filless

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 21:10

Mdr mumu oui apres reflexion je pense que c'est mieux pas bien grave tout ca ....mais bon je sens quand meme un hic quelque part lol...

Bonne soiree les filles a demain ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 10:16

bonjour les filles,

alors personne n'est encore levé?

ici on a un temps tellement pourri qu'on resterait sous la couette toute la journée à bouffer du chocolat pour essayer de se remonter le moral! j'en ai déjà marre et ça ne fait que 4 mois à peine que je suis là, je ne sais pas si je vais m'y habituer...

hier j'étais absente car le matin corvée courses, puis achat d'un p'tit cadeau car ma nièce la plus agée a accouché d'une petite fille Abigael. je suis donc allée la voir avec ma mère hier, car je ne savais pas où elle était, étant touriste encore dans cette région. ça donne un sacré coup de vieux de pouponner les enfants, de gamins qu'on a pouponné avant!!! je ne sais pas si je m'en remettrais si ça devait m'arriver bientôt!!! au secours déjà grand mère!!!

en y allant j'ai failli m'emplatrer un c. qui a pillé juste devant moi!! heureusement que je ne le collais pas sinon pan!!!

aujourd'hui c'est opération ménage et y'a du boulot vu que la chienne est quasi toujours dedans, il n'y a pas de terrasse couverte ici, ni garage, donc....

je vous souhaite une bonne journée, j'espère que pour coco tout se passe bien mais y'a pas de raison!!!

biz à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 10:29

Coucou !

t as vu vero j ai essayé sur fb de te mettre au premier plan point de vue animalerie, mais t as vu ma belle soeur te bat "aisement" !! pour l ane c est son fils damien !! 27 ou 28 ans je sais plus mort de rire !

et tu peux pas la battre non plus avec les enfants vous etes a égalité hihi

bon bah demain soir on est invité a une tartiflette, je croyais qu on aurait plus d invit jusqu a noel et vlan !! ça me fait suer surtout que ça a du mal a redescendre !!

et vous la peche ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 10:52

Salut la compagnie !

Ménage fini, pot au feu entrain de cuire, douche prise, je sèche là ! Il faut que j'aille me pomponner pour reprendre un peu de jeunesse car la peau me tiraille !!!! Ouhouhou la peau de vieille c'est pas zoli zoli après la douche il faut vraiment l'hydrater !!!!

Alors côté régime toujours raz le c....... J'en ai marre !!!! Ce soir c'est fondue savoyarde, demain c'est annulé ouf alors ce sera PP, dimanche c'est les 20 ans du neveux, et lundi c'est le 11 novembre donc bouffe! Et rebelotte le we prochain !!!!! Je me sent énorme en ce moment et j'ai donné toute mes fringues trop grande a une époque !!!!! Et en plus j'ai tout le temps envie de bouffer !!!! Chiote de chiote !!!! Voilà c'était mon coup de gueule !!! Aller je vais me tartiner la tronche ! A+

J'ai tout lu mais je n'ai pas le temps de vous mettre un tit mot a chacune, mais le cœur y est !!!!

Bizzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 12:33

Forum Dukan : un ti coucou vite fait tout le monde va bien cool moi ca va je me maintiens pour l instant niveau poids ici temps froid et sec ca va on a eu pire pour

un ti coucou vite fait , tout le monde va bien , cool , moi ça va je me maintiens pour l'instant niveau poids !

Ici temps froid et sec ! ça va on a eu pire pour un week-end du 11novembre ! Mes vacances sont bientôt finies!!!!!!

A part ça tout va bien ! bisous a toutes !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 15:05

@mumu, oui ta belle soeur est trop forte et elle doit avoir de la place pour ça!!!

martine t'inquiètes on en a toutes ras le bol et les résultats ne sont plus aussi motivants que l'année passée, donc, faut qu'on y croit encore et toujours!!!

carole profites que tu n'aies pas de pluie pour mettre le nez dehors, même frais ça fait du bien, t'auras juste la goutte au nez héhé!!!

A+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 15:09

Véro suis fainéante aujourd'hui lol bien sous une couette devant la télé !!!

heureusement j'ai de plus en plus de bouffées de chaleur qui me tiennent chaud hihihi

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 16:32

Coucou les filles !

Et oui, dur dur de s'y remettre et rien à voir avec les pertes spectaculaires de nos débuts... Ce matin la balance était sympa, après 4 jours de reprise de croisière on voit quand même une tendance à la baisse mais que c'est lent, et difficile... Ce midi je me suis fait un plateau d'huitres ! Jusque là tout va bien, mais les huitres sans pain et beurre salé, c'est pas des huitres... donc pour demain, je ne me fais pas d'illusion...

2 entretiens plutôt bien passés hier. Pour l'un réponse semaine prochaine avec second entretiens pour les 2/3 candidats retenus en première instance. Pour l'autre c'est beaucoup plus flou... Reste à attendre !

Quel hic Laurence ? Lâche toi, tu peux tout nous dire...

Alors Corinne cette première journée ? On veut tout savoir !

C'est bon de glandouiller hein Carole ? Profite bien avant la reprise !

Tartiflette, c'est bon ça ! Je ne crois pas en avoir mangé depuis le début du régime, il y a maintenant plus de 2 ans...

Martine je compatis ! Moi aussi je ne rentre plus dans mes jeans et pantalons près du corps... C'était déjà un peu juste avant l'été mais là, plus moyen ! Je m'en bouffe les doigts, tout ça pour quelques sandwichs et paquets de chips, même pas de la bonne bouffe !

Toujours pas trouvé d'activité Véro ? Au moins pour te passer le temps agréablement et rencontrer du monde ? Tu vas finir chèvre à ruminer toute seule tout le temps !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.