Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 04:21

Forum Dukan : 2

2

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 04:38

Coucou Caroooo !

Alors ça cogite fort ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 04:43

Je comprend ce que tu vis, mais il faut être patiente ma puce ! Elle est mignonne comme tout ta maison avec un joli parc, elle m'a l'air assez moderne a l'intérieur ! Vous allez être bien tous les 2 ! Tranquilles !

Alors comment tu trouves de se lever tôt le matin ? C'est paisible, la maison est toute endormie !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 04:49

En plus je n'ai pas rêvé ou bien ? J'ai bien vu une petite piscine avec la bâche ? Tu sais la photo vu de la terrasse juste en dessous du balcon ! C'est quoi ? Ou alors un jacuzzi ! Si c'est le cas, je n'ose pas imaginer ce que vous aller en faire lors de certaines veillées nocturnes sous une pluie d'étoiles !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 04:55

Bon aller je ne reste pas, car il faut que je fasse mes courses sur le net et ça me prend un peu de temps car je ne fais que de chercher les produits !

Bonne journée les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 09:50

bonjour à toutes,

ce matin réveillée tôt aussi mais pas autant que vous, seulement 5h30!!!

aujourd'hui on a du rab de soleil, ils avaient annoncé seulement un jour beau et finalement le soleil fait de la résistance comme les bonnets rouges!!! mais je ne sais pas s'il tiendra longtemps!! sinon il commence à faire froid. vous avez déjà eu de la neige, les estistes? aux infos ils en montrent dans les vosges, ça sent l'hiver hélas!!!

on n'a toujours pas de nouvelles pour un chauffage éventuel donc je pense que je vais devoir acheter des chauffages amovibles grr, quelle bande de conn... ça m'énerve ces gens qui prennent ton fric mais ne font pas les travaux de remise en état comme prévu.

martine quand tu fais tes courses via internet, est ce que tu penses faire des économies ou c'est juste par flegme d'aller faire les allées de magasins?

je vais encore essayer de chercher un taf, sans illusion!

bonne journée et portez vous bien, biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 10:23

coucou eh bin carole, cogitation quand tu nous tiens !

moi aussi reveil à 4h 30 et levée du corps !!

alors vero oui en normandie quand ça tombe on ne plus sortir de chez nous car on est en descente et la voirie passe en dernier, il nous est deja arrivé de rester coincé 3 jours, enfin on peut aller a pied jusqu a carrefour market a travers champs malgré tout mais les voitures ça sort pas !! donc tu peux peut etre d attendre a de la neige cette hiver !

oui martine j aimerai bien savoir aussi point de vue economie, pas de tentation en tout cas ! c est clair que sur place on prend toujours plus qu il n en faut.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 11:14

Salut les filles !

Génial la maison Carole ! Un nouveau petit nid douillet juste pour Noël... vous allez avoir les clés un peu avant pour commencer à déménager 2/3 trucs ? Tu dois être excitée comme une petite puce depuis le temps que vous cherchiez...

Et non Muriel, toujours rien, toujours l'attente... Autant quand il y a entretien en vue, les cabinets de recrutement et autres intérims te harcèlent carrément pour avoir tout un tas de document "au cas où", autant après y a plus personne pour te dire ce qu'il en est...

J'ai eu un autre entretien hier matin, ça bouge un peu c'est déjà ça...

Bah tu vois Véro que vous en avez du soleil ! Profite bien c'est peut-être les derniers rayons avant longtemps ! Qu'est ce qu'il vous dit le proprio pour le chauffage ? Méfie toi car si vous passez un hiver comme ça, il ne se bougera pas plus les prochaines années... Appelle le tous les jours, y a pas de raison qu'on soit toujours les seules à se faire emm*rd*r !

Bravo Nath pour cette belle performance... Ca ne fait pas longtemps que tu coures, c'est d'autant plus impressionnant !

Bienvenue à Sylvie et bon courage pour cette reprise !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 11:54

bon et bien le soleil se joue de nous, il nous a amené la pluie!!! grr

claudy j'espère que tu auras bientôt une réponse positive, y'en a marre de rester à attendre leur bon vouloir!!! de plus en plus l'impression d'être du bétail!!

pr mon chauffage je n'ai pas beaucoup d'espoir car le proprio est qq'un de blindé niveau argent et il délègue car il ne vit pas de cette location. occupée ou vide je pense qu'il s'en fout de cette maison. il ne doit même pas être au courant qu'on n'a toujours pas eu de réparation, ni de chauffage. j'ai encore demandé à mon mari d'aller voir le responsable, l'interlocuteur qui nous a réellement fait le contrat de loc. bah compliquée cette histoire!!

juste pour le sortie de l'école on vient de prendre un déluge!! en plus il n'y a ni cantine, ni garderie, donc tous les parents devaient récupérer leurs enfants et ce soir rebelotte donc gros bordel pour se garer!!!

c'est pareil chez vous dans les primaires?

je vous souhaite bon ap et à plus!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 12:01

Lu les filles

Ici temps froid sec , y'a des petites gelées le matin .

@ : oui suis toute excitée c'est pour cela d’ailleurs que je fais des insomnies , il me tarde de m'installer .d'être à après les fêtes aussi car les anniversaires de la mort de mes parents arrivent à grand pas ! ça me turlupine aussi ça , et oui , suis une grande sentimentale !

On a pris l'habitude de déménager en hivers , ppppffffttttt ! j’espère qu'il n'y aura pas trop de neige ce jour la .

On a un camion du taf de mon homme , des amis pour déménager mais suis pas tranquille quand même , En plus on part chez un privé , j'espère que ça le fera ! enfin la qui vivra verra je vais profiter d'avoir de la place dehors surtout et un jardin lol ! .

Oui Martine tu as bien vu , il y a une piscine de 3 ans , elle est en bois ,mais pour l'instant ce n'est pas en projet qu'elle reste !

Du moins elle reste jusqu'en avril à cause du liner je sais po comment ça s'écrit lol" vous savez la bâche qu'on met dans la piscine ! , et si on ne l’achète pas le beau fils la démonte ,

Pour nous ce n'est pas notre priorité , en même temps on en mettra une par la suite , donc on verra au mois d'avril ............

pour les touches de travail , ca devient bon vous aller finir par en avoir une qui va mordre ............ Courage .

Pour les bonnets rouge je soutient à fond !!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 12:01

plus de primaire vero, et au college et lycee ils ont cours, j en ai un qui etait degouté car les profs ne faisaient pas greve, hihi !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 12:06

Véro tu es entre deux chaises , tu es sur le terrain ou bosse ton homme ??

Mais ils sont obligés de te donner 17 ° de température chez toi l’hiver ,Et sans chauffage ça va pas le faire !

J'enverrais une lettre recommandé " poliment " au directeur pour lui expliquer la situation , si en plus il n'est pas au courant , en même temps si vous ne vous plaignez pas pour eux c'est que tout va ......

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 12:06

Moi po de soucis po d'enfants ...............

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:09

Bah chez nous l'enseignante fait grève aussi, donc hier, mercredi, école toute la journée pour rattraper je ne sais quel pont et aujourd'hui pas d'école ! OK pour les bonnets rouges mais par contre, je soutiens pas ces p.. de fonctionnaires toujours en grève alors même qu'on vient de leur supprimer leur unique jour de carence en cas de maladie ! Max est au collège lui, dég, bien sur !!! Pardon Laurence

Véro, je rejoins Carole, un p'tit recommandé ça peut faire avancer le chmilblick !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:20

D'accord avec toi Claudie  

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2013 à 15:16

D'accord avec toi klaudy sur les fonctionnaires, et en plus tu m'as encore plus dégouté pour la journée de carence, quand on sait que pour nous, au 2ème arrêt maladie c'est 3 j qui sautent !!!!! Dégueux !!!!!!

Oui les filles faire ses courses sur le net ça revient moins cher ! C'est bien simple quand je me déplace mon caddie fait autour de 200 E alors que pour le drive c'est autour de 110 E, vachement moins tentée en conneries ! J'achète le strict minimum !!! Et a chaque fois j'ai des surprise dans mes sacs, je pense des produits mis par erreur dans mes sacs !!!!! Hihihi aujourd'hui c'était des bombecs, miammmm! !!! Remarquez ça doit le faire pour d'autres aussi ? Il faudrait que je vérifie si il ne me manque pas des produits !

Alors je vous confirme que ça caille, la neige n'est vraiment pas loin, je pense que dans la nuit un petit tapis vat tout recouvrir !

Vero il faut faire le forcing pour le chauffage, vous n'allez tout de même pas rester ainsi !

Aller je file, il faut que j'emmène ma môman chercher sa bagnole chez le garagiste !!! Et oui elle a fait installer ses pneus neige !!! Pour celles qui ne connaissent pas cela, et bien vous faites de sérieuses économies de ce côté là !

Biz a +

Et une petite pensée pour notre Italienne (Kiki bien sûre !!!!!) j'espère qu'elle en profite !

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 16:06

Bonjour les filles,

Tout d'abord, merci de vôtre acceuil, c'est trés gentil de vôtre part.

J'essaie de reprendre mes bonnes habitudes dudu, aprés avoir gouter du bon pain il est pas difficile de re-manger du pain dudu, mais je me dis qu'en trois jours, tout ira mieux.

Je suis en arrêt maladie depuis presque un mois ce qui me donne largement du temps pour cuisiner, quand je travaille je n'ai pas beaucoup de temps.

Carole, j'ai eu la visite de mon plus jeune fils il y a deux mois, mon retour en France est prévu, mais dans le temps je ne sais pas, tout est tellement compliqué ..Tu as une jolie maison..wahooo ¸¸ca donne envie..

Chez moi c'est moins froid ce matin -2 la neige est sur le point de tomber.

Je repasserais vous voir les filles,

Merci a chacunes de vous pour vôtre acceuil, ah j'oubliais une bonne recette de pain et de biscuits avez vous des conseils a me donner, et le lait en poudre il est maintenant écrit dans les adjuvents, peut on en prendre a volonté, merci

Bonne fin de journée et a demain

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 03:28

Forum Dukan : bonjour les filles

Bonjour les filles ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 03:32

Je n'arrive pas à dormir et ca dure depuis plusieurs jours ...il y a des tonnerres et la pluie ca calle bien.. dit donc....super la galère pour aller bosser, le bordel sur les routes ... Martine, Carole je vous ai devancée cette fois bonne fin de dodo les filles ..je vais vous lire et je reviens...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 03:33

Forum Dukan : klaudy no souci

Klaudy no souci

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 04:06

pas de problèmes les filles Habitué ....je ne me sens pas concerner, je ne fais plus partie de l'Education Nationale, je ne suis pas prof, et vu le taf que je fourni (même si ca fait sourire un fonctionnaire qui bosse et oui il y en a quand même lol) ca me fait marrer, l'étiquette de fainéant nous colles à la peau c'est indéniable, et c'est vrai que des glandeurs il y en a de partout et pas que dans le public, le privé c'est pas mieux, ....moi je me tape 9h par jours et pas à regarder les Éguilles de la pendule avancées... c'est vrai que nous avons certains avantages genre les jours de maladies ... que dans le privée les gens n'ont pas et certains en abuses !!!, vous savez j'ai un pote à mon mari ils sont dans la même boite depuis 25 ans privé bien sur !!! ca fait presque 2 ans qui tire au flan avec soit disant une dépression il est tout les jours au bar à ce gratter pendant que la sécurité social le paye enfin nous les travailleurs ponctionnés tous les mois de notre salaire, moi je me lève tous les jours à 5h pour nourrir tous ces glandeurs qui on tout compris au système français et qui ont profitent au max, ...voilà mon coup de gueule et je précise le mec pas plus dépressif que vous et moi !!! il part 2 fois dans l'année en vacance et il ne s'en cache pas il ne veut plus bosser .... après chacun à le droit de penser ce qu'il veut c'est ca la démocratie ...mdr ....

Punaise en forme la lolo...

@carole zolie ta maison elle me plait beaucoup...un vrai petit nid d'amour...

@les filles je vous souhaite de trouver du taf je croise les doigts ...

@véro tu ne peux pas rester sans chauffage non di diou ....glagla

@bienvenue à sylvie..

@kiki bientôt le retour ...

@mumu merci tout va bien...

@coco et ton boulot toujours contente en attendant de trouver mieux ...

@nath beau parcours bravo ...

je vous bise à plus tard ....

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 05:40

Chouquette je sais qu'il y a des fainéants de tout bord, mais simplement je dénonce l'inégalité qui existe entre le public et le privé ! Et en plus si il veulent faire des économies, c'était une petite solutioń, pas complète, mais une petite solution !!!!!! Et l'étiquette fonctionnaire je me la colle depuis 15 ans, car tout le monde continue a croire que le PEP, là ou je bosse, est un établissement public, alors que NON !!!!!! C'est tout ce qu'il y à plus de PRIVÉ !!!!! De toute façon ce gouvernement n'a qu'à continuer a agir comme il le fait, prendre dans le PRIVÉ pour redistribuer dans le PUBLIC, y'a plus de risque, on est déjà dans le mur !!!!!! On dirait qu'il s'amuse a faire des essais ! Mais en tout cas c'est qui le bourin au bout ? Les baisés ? Les endaufés ?...... NOUS !!!!!!

Et ce qu'il me fait le plus marrer (enfin ceci est une expression, car pour de vrai ca ne me fait pas marrer du tout !) c'est la côte de popularité du Président qui dégringole !!!!! Ils sont passer où tous ceux qui l'on élu ? Et qui lui tire dessus maintenant !!!! Fallait réfléchir au moment d'élire le Président et non faire un vote sanction ! Parceque maintenant c'est tout le monde qui morfle, les riches qui se font taxer a mord et qui se barrent à l'étranger, la classe moyenne qui se fait égorger sur la place public, et les petits qui ne peuvent même pas récolter une seule miette et qui crèvent la gueule ouverte ! Moi je ne sais pas vous, mais ça sent la révolte a plein nez !!!! Et ça se comprend un peu !!!!!

Voilà c'était, moi aussi mon petit coup de gueule matinal !!!!!

Bonjour Grassette, alors concernant le lait en poudre je ne pense pas que tu puisses en mettre a volonté, personnellement je ne dépasse pas les 3 CS par jour ! Je le met dans la catégorie des tolérés.

Bon Ben je peux vous dire que le ciel a saupoudrer le sol de neige !!!!!! La cheminée ronfle un maximum !!!!!

Aller bonne journée les filles, aujourd'hui c'est ménache, ensuite courses pour pouvoir faire un gros pot au feux pour les potes demain a midi !!! Je vais essayer de ne pas commencer le WE avant samedi midi et le finir samedi soir ! Je dis ça , je ne dis rien !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 06:52

Hello les filles !

Et notre Sylvie qui veut revenir en France , Tu en penses quoi de notre beau pays?? Tu te rappelles je te disais déjà que tu allais trouver du changement ! Mais alors là ............................

Et si tu peux rester la ou tu es car je pense que c'est mieux chez toi fait le , Je me trompe peut -etre ,apres je dis ca je dis rien , lol !!!!!!!!!!!!

Dit nous comment c'est chez toi !

Moi tout ce que je sais et sans parler de politique , c'est que les gens autour de moi disent tous la même chose et quand la soupape va péter , là ça va faire mal ............il ne manque plus qu'un déclencheur .

Ma tite Martine il me tarde d'être vers ma cheminée lol ! je suis devant l'ordi ici avec un 20 ° et je me les caille vous y croyez vous ......

Aller bonne journée à toutes

Au faite super bien dormi c'est nuit à part un ti pipi juste pour me faire chichi mais au radar et rendormie au si sec .

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 08:05

coucou!!!

tout lu, je suis bien d'accord avec vous les filles!!! je ne m'intéresse pas plus que ca a la politique, mais la on va droit dans le mur, faudrait une bonne mutinerie, c'est dingue d'être aussi impopulaire seulement un an après son élection!!! tu as raison martine, tout ceux qu'ils l'ont élus on ne les entends plus du tout, silence radio!!

nous on ne s'en sort plus, on est a découvert toutes les fins de mois!! et les fins du mois ce n'est pas le 30 lol

bon allez courage, sur ce bonne journée!!

bisous les copines!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 09:11

D'accord avec vous les filles nous allons droit dans le mur ...il faudrait une guerre civile ....perso je n'ai voté ni pour l' un ni pour l'autre tous des nullards juste bon à ce remplir les poches sur notre dos... nous la classe moyenne qui passons juste les fins de mois, le seul droit que nous avons c'est de casquer pour tous les glandeurs que nous entretenons vive la France. Super pays d'asile... le rêve ....

Aller bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.