Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 16:03

ce sont des chiens bourgeois !! surtout le male, une vrai chien d interieur ! la chienne est une vraie souillonne, elle rentre toujours dégueulasse et trempée, bref un sirop de la rue !

là ils sont dehors, faut pas pousser, mais ils ont besoin de dormir tellement ils font les cons dehors alors je les rentre 2h le matin et 2h l ap midi voilà !

bah les aneries ils ont attaqué mon coffre en osier, que j ai changé de piece du coup, et une poignée du meuble qui est derriere eux en cuir, ça aime bien ça le cuir hein, sinon ça va comme ils sont dehors souvent, ils s eclatent entre eux.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 16:27

c'est pas la belle et le clochard lol c'est le beau et la clocharde

Ils sont magnifiques , mon chien préféré , et si tu habiterais vers chez moi , je me demande si je t'aurais pas pris un chiot , tu vas la faire porter , ça devrait faire de magnifiques chiens non?? Qui sait...............

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 16:50

surement carole, quand elle sera grande fille, s il veut la draguer, pourquoi pas, en plus ce sont 2 poils longs, ça fait nounours

et puis tu sais on a fait 600 kms aller retour pour aller chercher les 2, un en bretagne et l autre dans le nord, alors pourquoi pas

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 19:19

On verra d'ici la , qui sait ??

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 20:48

Ca caille bor....glaglaaaaa....c'est venu d'un coup ce salle temps...

Merci vero merci mumu pour mon papounet ....

Mumu beaux tes loulous j'adoreee

Claudy mdr pour les heures de convocations pour le taf ...je sais pas marrant a vivre ...mais la façon dont tu le racontes ma fait rire ...courage ca va venir ...

Carole arrete de te biller ...ton homme va assurer ...

Vero punaise la bretagne dsolé mai ca me branche pas....trop tristounet ....reviens dans le sud ...lol

Bonsoir aux absentes ...

Une ptite histoire qui m'a bien mis les boules ... j'ai la mutuel mnt des fonctionnaires depuis 3 ans jusque la tout va bien ... mes collegues me disent tu as pris la couverture prime + complement salaire au cas ou tu tombes malade plus de trois mois et la boum tu passes a demi

traitement pas cons les guêpes ... je file faire le dossier un questionnaire de 2 pages des questions a la con sur ma santé et moi bonne courgeasse honête je reponds ....avec honnêté.....arrive la case poids bingo ...je met mon super poids

tout va bien..je boucle le questionnaire et le poste ...reponse ce soir au courrier ...nous ne pouvons donner suite vue votre surpoids nous ne prenons pas le risque de vous assurez merci et au revoir !!! bande de connards ... punaise je suis resté scotché... les boules ...demain a mon heure de pause je file a la mutuel pour des explications aparemment ils assurent que les maigres ...les gros pas droit d'avoir une couverture trop de problème de santé ...je pensais que c'était la société qui rejetait les gens costaud hé ben non même les organismes ...pourquoi mon pognon sent la m*rd* ....bande de naze....degouté...

Bonne soiree a demain...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 20:51

Je suis sur mon portable les fautes dsolé bisous les filles bonne nuit

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:59

Lolo j'en suis désolée pour toi , ce sont des connard , ça m'a fait pareil quand le docteur qui m'a opéré le pieds m'a dit , on n'y peut rien vous êtes en obésité morbide etc ......

Tous des connards ceux qui font du racismes sur les obèses !!!!!!!!!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 03:32

Coucou du matin ...peux pad dormir reveillé depuis 2h30 ras le bol ...

Merci carole ....oui exact tu rentres pas dans les criteres tu es un danger pour eux ...peur de casquer pour une eventuelle maladie ...plus de facteur de risque en etant gros.... decidemment tout est faitt dans cette societe pour qu'on se sente.mal et surtout pas a sa place ...descrimination..

Pas grave je cherche une autre complementaire santé ilsl ne sont pas les seuls sur le marché ...par contre cette fois plus d'honnêté la lolo ...tout va bien et du coup - 30 kg en 1 semaine regime express mdr....bandes de c...

Bises je vais reviser ...a ta l'heureee

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 07:58

bonjour les filles !!!

Lolo, quelle bande de cons !!!!! tu nous diras ce qu'ils osent te dire de visu !!!

Mumu, tes chiots sont trop beaux !!! et en plus de vrais coquins !

bonne journée à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:37

Salut les filles !

Lolo, évite les fausses déclarations pour la santé, si un jour tu as un problème et qu'ils s'en rendent compte, tu n'es plus assurée ! Je sais que c'est tentant et que si on ne rentre pas dans le moule, on a tout faux, mais par exemple, si tu fais ton opération, tu te grilles tout de suite... T'en est ou d'ailleurs de ta réflexion à ce sujet ?

Voilà un métier qu'il est beau Muriel ! L'élevage... Après, je sais pas si ça rapporte entre la bouffe, les soins, les vaccins... Ils ont un pedigree tes nounours ?

Moi ma patate laser est un vrai traine-la-rue ! Il passe toutes ses nuits dehors, mais en ce moment j'ai pitié, je surveille un peu le temps et quand il se met à neiger, je saute dans une fringue et je vais le chercher... vous le verriez accourir en miaulant et ronronnant à la fois ;-DDDD

Bon je n'attends plus de réponse job... Pas qu'ils aient daigné me répondre mais je les ai appelés moi-même. Faut pas charrier, j'estime qu'après un entretien, j'ai droit à une réponse... Donc on continue l'épluchage systématique des petites annonces...

Bonne journée les cocottes !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:11

Voilà voilà , Je sors des urgences , pas grave mais bon , cette fois c'est pour mon homme , il a glissé dans la neige en allant mettre son camion en route , il s'est cogné la tête sur le petit rebord en béton " 4 points de suture " et accident du travail , sauf que lui ne voulait pas aller à l’hôpital , j'ai hurlé , finalement il m'a écouté et le doc lui a dit qu'il avait bien fait de venir à cause des traumatismes crânien et la coupure n'était pas si belle que ça , en plus ça pissait le sang ,

Il a pas voulu que le doc le mette en arrêt au moins aujourd'hui , et pourtant il va peut-être quitter sa boite  !Ce n'est pas le genre à fainéanter , je vous ai déjà dit c'est une pile électrique !

Pour moi je suis en RTT car je doit les solder ............ donc je continue les cartons !

@ lolo , c'est pour ça que j'essaie de tenir le régime , malheureusement pour nous y' aura toujours des cons sur terre !

@ Claudie : Tu verras bien en début d'année pour reprendre tes recherches !

@ Martine : CA va pas trop le manque de clops ????

Bisous à toutes et bonne journée !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 10:56

HUUMMM ! En effet, son patron actuel risquerait de le prendre mal un accident du travail suivi d'une démission ! Mais c'est pourtant la ré"alité ! Le principal c'est que ce ne soit pas grave...

Oh non Carole, je ne peux pas me permettre de reporter encore et encore... 2014, ce n'est pas si loin que ça, il faut au contraire que je mette les bouchées doubles pour espérer pouvoir me caser à ce moment là ! J'en ai ras la casquette de rester glander à la maison à m'en vouloir de ne pas rapporter les tunes auxquelles mes enfants ont droit...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 11:34

Hello les popines !!!!!

Ils sont tous mignons tes cleps Mumu par contre tu dois astiquer ta maison tous les jours car moi je vois déjà avec mon chien et mon chat bonjour les poils et les marques de pattes !!!! Mais bon on les adore quand même !

Klaudy il est vrai qu'il ne faut jamais relâcher dans les recherches car on ne sait jamais ta place t'attend peut être dans les jours qui suivent !!!!

Caro, je comprend ton homme, et j'ai le même a la maison, il vaut mieux qu'il soit comme ça ! Pour la clope je n'ai pas arrêté mais j'ai bien diminué la consommation, donc c'est que du bénéfice pour la santé et le portefeuille !!!!

Vero, c'est bien de reprendre des études et puis l'aide a la personne ça marche un Max et ça va encore plus marcher car ils veulent garder les anciens le plus longtemps chez eux, alors pourquoi pas faire ce métier  !!!!!!

Chouquette écouté ce que Klaudy te dis car il est vrai il ne faut jamais mentir sur ce genre de formulaire, car au moment des remboursements ils sauront faire les recherches nécessaires pour se défiler, surtout si tu prévois ton opération pour le début d'année, ils verront bien que tu as menti ! Mais en même temps je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un peut trop de différence entre les minces et les obèses !!!!! Et pourtant ce sont bien les gens en surpoids qui ont le plus besoins de couverture, et on se demande ou ils veulent en venir en refusant d'assurer les gens ainsi ?!

Coco alors c'est tout blanc chez toi ???? Chez moi c'est l'enfer blanc et ça continu toujours a tomber !!!! 50 cm déjà dans la cours et pourtant ça a déjà un peu fondu depuis !

J'ai rien fouaré encore cette semaines mais ce soir c'est WE et j'ai un petit peu peur de l'apéro ou je ne me contrôle vraiment pas !!! Vivement janvier qu'on recommence une année correcte pleine de bonnes résolutions c.-à-d. Perdre au moins 5kgs !

Bon aller je vais faire a bouffer a mon homme car il rentre a midi !!!

Bisous

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 14:40

coucou les filles merci pour vos réponses ...

J'arrive de la Mutuel ...explications: pour l’adhésion à l'année rien ne change toujours chez eux .

Pour le complément salaire et primes que nini ...ils ne veulent pas, sois disant par rapport à ma maladie du mois de juin (1mois d'arrêt) ils estiment que le dossier papier rendu il y a quelque semaine leurs posent problème...vous savez le fameux questionnaire santé...où je me suis bien viandé...lol bref la nana mal à l'aise n'osait pas pas me donner la vrai raison ...donc au bout d'un moment je lui ai demandé si elle se foutait pas un peu de moi ....!!! ah bon et c'est uniquement pour ça ??,moi avec mon air con et ma vue basse lol ...bref elle a crachée le bout en disant que c'était pour inciter les gens en surpoids à ce faire suivre plus sérieusement et à les motivés pour maigrir mdr....

je me suis mise à rire et lui est dit que je n'étais pas handicapée simplement costaud, je bosse je marche je fais pleins d’activités et j'en passe ...ça m'énerve la bêtise gratuite....

Je lui ai dit que j'allais m'activer à trouver une autre mutuel où on ne jugeait pas les personnes sur de tels critères de sélections....

Enfin voilà ...

Pour répondre à vos questions oui toujours dans le protocole pour l'opération réponse fin janvier ...

Autrement je me maintient j’essaie de ne pas passer le barre des 3 chiffres et je m'y hâtelle... avec beaucoup de sérieux à part le WE lol...

Bises à plus tard

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 14:56

coucou les gazelles!!!

lolo d'accord sur le fait que les mutuelles et assurances en général, sont comme les banquiers, ils te prêtent seulement quand ils savent que tu as déjà l'argent nécessaire!!! les mutuelles t'assurent quand elles ne courent pas de risque et te pompent juste de l'argent!!! des gredins, tous!!

j'espère que tu as quand même bien profité pour l'anniversaire de ton papa et la surprise alors, tu ne nous as rien dit finalement, tellement en colère la lolo!!!??? racontes maintenant!!!! et pr ces abrutis, attends d'avoir fait ton opé, d'avoir perdu du poids et là tu retournes la voir, la dinde, on verra si elle ne te donne pas un dossier rapido presto!!! sans lui donner ton nom, d'abord, juste pour savourer!!!! et oui je voudrais bien revenir dans le sud!!!! si pas de travail, au moins il fait meilleur!!!

au moins 3 d'entre nous doivent être couvertes de neige, chez toi aussi claudy? désolée pour ton job, ils sont tous pareils, tu es super et finalement y'a toujours qq'un de super génial, on parle de discrimination là??? moi oui!!!

carole j'espère que ton zhom n'aura pas trop mal à la tête car les trottoirs, pas top pour jouer au foot!! il a glissé sur la neige?

je vous dis à plus tard

biz les copinettes!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 15:18

oh bah carole, le pauvre, ça aurait pu etre pire, il a la tete dure ?

chez nous il ne neige pas hein vero !

et oui martine j astique tous les jours, encore ce matin, je devais partir je les ai enfermé, je reviens et une pisse de ve"ngeance, et ma tong de bouffée, et un couffin de retourné et dispersé, bref ils s eclatent, on les a pris à la période pas bonne pour les laisser dehors, enfin a mon avis ils s en foutent qu il caille !

ce matin entretien et reponse avant la fin de la semaine prochaine, j attends meme pas, je continue mes recherches comme toi klaudy, après c est au premier qui arrive, peut plus me permettre d attendre quoi que ce soit !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 19:00

coucou les filles!!

bon anniversaire a ton papa lolo!!! fêtez bien ca ce we!! courage pour les insomnies, c'est terrible la journée après!!

on en est toute au même point, dudu ne marche plus ou alors on l'a trop fait et pris de mauvaises habitudes et du coup on croit bien faire et non!! moi plus le courage de le faire!!! je continu a faire attention et a courir ca m'aide au moins a ne pas grossir!!!

il pleut et fait froid aussi dans le sud, 2 degres le matin, la neige est juste au dessus de chez moi!! j'ai pas envie qu'il neige, on ne roule plus ici, pas l'habitude 

courage a toutes celles qui cherchent encore du boulot!! j'espère que 2014 va enfin vous être benefique!!! on rame déjà avec 2 salaires alors je n'ose imaginer avec un seul :(

carole gros bisous allez encore 6 mois de traitement, mais c'est pour ton bien, apres si il faut ca sera bon, je te le souhaites!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 03:17

Forum Dukan : completement a l ouest je ne comprend pas pourquoi mes nuits sont de plus en plus courte je suis naze dans la journee

Complètement à l'ouest je ne comprend pas pourquoi mes nuits sont de plus en plus courte je suis naze dans la journée...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 03:20

je pense que se sont mes bouffées de chaleur j'ai chaud j'ai froid je me lève pour boire et ainsi de suite la m*rd*ee.....heureusement que c'est le WE ....je vais pouvoir faire une ptite sieste enfin j'espère tellement de chose à faire ....

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 03:54

Mince ....tant pis je continu sur une autre page ..

Merci Nath pour mon papa....

Alors la surprise ...mon frère ma sœur et moi nous leurs avons réservés pour le jour de l'an 1 semaine tout compris en Espagne voyage en car (organisé par association) avec des amis et de la familles à l'hôtel AROMAR ils se connaissent tous plus où moins ils se retrouvent pour faire la fête et ils retrouvent même des amis perdus de vu ou trop loin pour se voir .... donc ils fêterons la nouvelle année en Espagne, ils ont l'habitude de partir avec la même association en voyage mais ca faisait un moment qu'ils ne faisaient plus rien cause de santé .....et pour mon papa, il va retrouver son ami d'enfance qu'i n'a pas vu depuis 30 ans ....il fait partie du voyage on c'est bien débrouillé pour que tout reste secret ....dimanche on leur dira ...sauf la rencontre...voilà ...autrement dimanche nous sommes tous réunis pour un bon repas paëlla maison enfants petits enfants et amis pour le dessert ...et les cadeaux lol...je les aime tellement hihihih..ben oui ils sont tellement gentils...c'est mon pa et ma monman....lol

@carole crénios pour ton homme s'aurait pu être plus grave ....heureusement qu'il a la tête dur ...bon rétablissement...

@mumu je te tire mon chapeau moi je ne pourrai pas même si j'adore les animaux retrouver des pompes mordues et le reste en

désordre griiii !!!! je craque ..les toutous sont beaux mais agités les coquins....

@Claudy merci pour la mutuel après avoir bien réfléchit et après ma colère passée, je pense que tu as raison ...il faut laisser les cons ensembles et passer à autre chose....dont le rdv avec ma banque pour un complément salaire LCL le fait donc je fonce me renseigner un peu plus ce matin ...on verra merci.

@Véro et toi comment ca va ??? à par ta recherche de taf qui te prends grave la tête ...tout va mieux ..avec ton homme ...bise

@bisous aux absentes ...

Les filles dans une semaine 1/2 le 05/12 direction Paris Disneyland trop contente ...ont adorent j'ai hâte pourvu qu'ils ne face pas trop froid et surtout pas de neige, pour le moment ca caille partout même chez nous hier un temps de neige et sec j'était gelée ...

Je vous laisse je vais repasser il faut bien que je m'occupe pas envie de réviser ce matin ....bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 04:02

Salut lolo , idem pour moi

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 04:07

Forum Dukan : les filles un ptit delire pour toutes celles qui n aime pas repasser possibilite de prendre un interim lol

Les filles un ptit délire pour toutes celles qui n'aime pas repasser ....possibilité de prendre un intérim ...lol

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 04:10

Hihihi trop marrant ta photo

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 04:11

Tes parents vont être très contents et ça va leurs faire du bien de revoir des gens qu'ils ont perdu de vue

Dysneland jamais été mais ça doit être sympa , à faire !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.