Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 09:54

moi non plus pas voté pour cette chose !! heureusement je m en serais voulu !! je ne comprends meme pas qu il saute pas, il parait qu il en est à 15 % de contents !!

en fait je crois qu ils sont tous pareils, ils veulent le pouvoir après le reste ils s en tapent les coucougnettes !

lolo tombé du lit ?

moi aussi avec les fonctionnaires, j ai vu des choses que je n ai jamais vu dans le privé, genre appeler ses copines avec une clochette dans les couloirs pour boire le café !! et chouiner pour une paie (qui commence par un 2) purée faut ouvrir les yeux !

rien que pour la securité de l emploi, ces personnes ne devraient pas chialier sur leur sort ! et 2 de tension

sinon j en connais qui bosse et se donne du mal (la belle soeur par exemple) et qui prend son travail tres au serieux et à coeur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2013 à 14:41

coucou les gazelles,

et bien un vent de révolte commence à souffler héhéhé!!!

faudrait pouvoir arrêter les privilèges, surtout quand la majorité des gens galèrent et ne joignent plus les deux bouts!!! ras le bol! un petit déclancheur et ça va voler en éclats.... j'espère que personne ne morflera trop....

ici les radars sont tous dégommés les uns après les autres, pas seulement les écobornes.... grosse grogne.

alors la neige commence à tomber par chez vous, ça doit être glagla dehors!!! j'ai envie de votre cheminée les filles!!! ce matin on a eu la première gelée sur les vitres des voitures, ça promet, moi qui déteste gratter!!!! il va falloir penser à protéger les voitures, avant on avait l'abri donc pas de souci, mais là, rien...

ce soir week-end on va pouvoir dormir un peu. je suis allée aux courses ce matin, on a l'impression d'en acheter de moins en moins avec la même somme, pas vous? j'ai trouvé un potimarron donc je vais pouvoir faire de la soupe pour nous réchauffer un peu, faute de cheminée, l'intérieur sera au chaud. je crois aussi que je vais aller chercher les vieux radiateurs chez ma mère, au moins je les aurai, c'est mieux que rien.

je vous souhaite une bonne aprem, toujours pas de boulot. toujours du négatif, et toi claudy pas de réponse?

A+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 20:29

Forum Dukan : 1

1

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 20:42

bonne fin de week end, a demain les filles

week end fouaré pour ma part niveau dudu !!

pffff ras le bol !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 05:16

Tu n'es pas toute seule paprika !!!! Moi aussi je l'ai Hyper fouaré le WE ! Non-stop du vendredi au dimanche soir !!!!! E dire qu'il y a encore le WE prochain !!!!!!! Je suis vénere ! Pour la punition je vais faire 3j de PP, et puis de toute façon je suis obligée je n'ai plus de légume a part des patates ! Mon mari je lui ferais de nouilles voilà ! Lui aussi il sera puni !!! Non mais hoooo !!! E plus c'est lui l'élément déclencheur ! Ce n'est pas moi qui vais chercher les bouteilles a la cave et qui propose un petit apéro le vendredi soir !!!! Le pb c'est que je ne sais rien lui refuser, don il sera privé aussi de légumes voilà !!!!

Au fait les filles j'ai attaquer la cigarette électronique , c'est vrai qu'on diminue vachement la consommation de cigarettes ! Pourvu que ça dure !!!!!! J'ai pris tabac blond doux et je rajoute 2 gouttes de menthe, et bien ça le fait bien, on dirait mes royales menthol , voir un poil plus fortes ( ce doit etre un pb de dosage, je vais bien trouver a force) et le must c'est qu tu déranges beaucoup moins ton voisin avec la fumée, vu que c'est de la vapeur !!!!) Hier j'ai fumé un seule vrai clope, donc je vais peut être faire enfin un peu d'économie de ce côté là  !!!!!

J'ai vu que notre italienne était de retour !!! Vivement quelques photos !

A demain !

Bisous a demain !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 07:09

Coucou les filles

Bin moi je suis remontée à 75 , la semaine je descends à 74.2 le vendredi et le lundi 75 hihihihi c'est normale docteur !!!!!

Je mange des féculent le week-end .........Pas trop de cochonneries !!!!!!!!!!!! donc ça va je me maintiens .

C'est décidé quoi qu'il arrive je passe en conso en Janvier , j'en ai marre et j'ai peur de laisser tomber à force ..............

Ce week-end on a bien bossé encore , y'a plus de déco plus de lustres ,on a descendu tous les cartons dans la salle ! (pour le coté organisé du déménagement lol) Y'a plus que la cuisine et le garage à faire , Ça fait bizarre sans déco .............

On a encore un mois mais on ne sait jamais que le patron d'oliv nous ponde un déplacement , ca le ferait po .............

Mumu fait attention quand même hein mesure toi surtout pour vérifié qu'il ni a pas trop de soucis !

Aller les filles on s'y remet cette semaine ................

Bisous bisou

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 07:54

coucou !!!

Carole c'est génial pour vous cette maison !! depuis le temps que vous cherchiez.........

Kikki, de retour de Rome ?

Nath, je pense que pour la course, le classement est pas mal ! et chapeau !!

moi je n'ai pas couru depuis un moment, et là avec le froid, c'est rapé.

Klaudy, Véro,Mumu, bon courage pour les recherches.

Sylvie, bienvenue avec nous. tu vis un peu à l'envers de nous, non ?

Lolo, tu m'as fait rire....... effectivement, on se pose toutes ces questions sur la transparence à un moment ou à un autre.

Mouk, tes week end chargés vont finalement te mener à Noel sans que tu y voies du feu !!

moi aussi, tout foiré !!!! je n'arrive plus à me redresser. je sais que ça va passer, mais en attendant, je me déteste !!!!

le boulot, j'adore !!! très bonne ambiance, travail varié et intéressant. je vous souhaite de trouver aussi les copines. surtout pour Véro qui doit absolument sortir de sa baraque et se changer les idées.

bon début de semaine !!!!!!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 09:00

Forum Dukan : bonjour les filles bonne journee

Bonjour les filles bonne journée..

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 13:55

super coco au moins une qui est satisfaite !!

j ai un rdv demain ap midi, vous allez rire, pour une semaine de taf !!

enfin je prends quand meme s il me prenne !!

ce matin 1h30 de gym intensive, je me surprends moi meme, tres dur de s y remettre mais les week end sont pas faciles !

je me voyais dire que je mangeais pp dimanche, alors j ai mangé le boeuf bourguignon !!

carole vas y molo, vous allez vous retrouver sans rien et c est pas tout de suite que tu demenages, on dirait que tu es pressée, hihi !!

lolo t en es ou de ta perte de poids, est ce dur dur aussi ?

rhooo martine, c est mort jusqu a la fin de l année pour toi ou quoi ?

dans 15 jours aussi aperitif dinatoire ! pfffff

vero, klaudy rien de plus niveau boulot ?

et nath tu cours toujours ?

allez biz a toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 15:08

bonjour les gazelles,

et bien moi non plus, je n'ai pas été sérieuse depuis un moment donc je m'y remets car trop c'est trop, j'ai repris 4 kg environ!!! grr t nulle véro! depuis ce matin pp donc...

ici on se les gèle car pas de soleil et ce matin il faisait 3°.

pas de boulot non toujours rien de positif. j'espère que ça le fera mumu, même pour une semaine car avant les fêtes ça ferait un petit bonus dans votre musette!!

les alloc m'ont enfin été versées mais comme par hasard, ils m'ont aussi dit que la caisse précédente m'avait trop versé et qu'ils allaient me prélever 200 euro, un peu plus même!!! ils te donnent mais pas vraiment donc, toujours pareil! pourtant on n'avait fait aucune fraude, allez comprendre qqchose!

martine j'espère que tu tiendras le coup côté cigarettes, ce n'est pas facile sur le long terme semble t il. une de mes connaissances avait commencé mais il n'a pas non plus réussi à supprimer toutes les cigarettes!! courage!!! en tout cas c'est un bon début!!!

alors claudy tu as eu des nouvelles?

coco super contente pour toi, au moins l'une de nous a eu un peu de chance dans ce monde de brutes!!!

carole arrête de tout emballer comme ça, tu vas finir par emballer ton zhom aussi hihihi!!! en plus ce n'est pas la saison du camping!!! tiens bon tu vas finir par y être dans ta jolie maison!!!

je vous dis à plus tard et vous embrasse!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 16:45

Salut les filles !

NAN RIEN DE RIIIIIIIIEEEEENNNN ! Je vais finir par faire une déprime ! Moi qui ne voulait pas entendre que c'est plus dur de trouver du taf à partir d'un certain âge, il va falloir que je me rende à l'évidence !

Coté poids, comme vous les filles : 1 semaine croisière => pas un gramme de perdu, 1 semaine de stab => moins 1 kilo  ! Dans ces conditions inutile de se priver ! Je vais le reprendre ce kilo, au premier repas après 19heures, je ne me fais pas d'illusion, mais dudu ça ne fonctionne plus pour moi, le corps a du trouver une parade !

Contente que tu te plaises dans ton nouveau job Corinne, au moins une de casée !

Muriel comme je te comprends??? Obligée de faire des courbettes pour une semaine de boulot, c'est vraiment du foutage de gueule, mais on n'a plus bien le choix !

Véro, le trop perçu c'est juste pour ce mois, après ça ira mieux quand ça tombera régulièrement... Quelle misère !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 17:31

comme c'est dur de remettre sa courbe à jour, une bonne claque dans la figure!!! bon allé on y retourne, mais j'ai l'impression que ça ne finira jamais!!

bonne soirée les filles biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 18:52

Je m'y prends à l'avance , on ne sait jamais , mon homme peut faire encore du déplacement avant Noël !!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 07:21

Très bonne journée les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 07:52

Forum Dukan : coucou du matin tres bonne journee a toutes je vous envoie des ondes positives pour celles qui en ont besoin

coucou du matin !!!

très bonne journée à toutes

je vous envoie des ondes positives pour celles qui en ont besoin

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 08:45

bienvenue dans le monde de klaudy, une journée pp, 1h30 de gym = + 700 g

cherchez l erreur !!

bon cet ap midi je vous raconterai mon rdv taf, encore un truc à 2 balles bien sur !

et pas le choix, l art de devaloriser les gens .

mon fils s est fait viré du cours hier, il avait oublié ses clés de l armoire ou il y a sa caisse a outils, bravo !

on a eu réunion, sinon ça va plutot bien, a part qu il est un peu mou, et au lieu de mettre sa caisse a outils par terre, il l a pose sur la table !! bah oui je sais il met 20 minutes le matin avant de sauter dans son slip ! (je l ai dit au prof, hihi, il a rit) je voulais lui dire, bah oui c est un corse, il cours pas apres le travail, j ai pas osé, apres le pauvre !!

et mon autre fils est revenu avec une bonne note en science et vie de la terre, ce qui est rare dans cette matiere, et le prof lui a dit, ils t ont dopé ou quoi ? mort de rire !

et ton fils klaudy quoi de neuf ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 09:12

Forum Dukan : bisous les filles nous sommes sous la pluie griii et il fait un peu plus froid normal un peu a nous aussi je reviens plus tard pas tout lu

Bisous les filles ... nous sommes sous la pluie griii ...et il fait un peu plus froid normal un peu à nous aussi ...

je reviens plus tard pas tout lu ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 09:14

Mdr MUMU ...le coup du slip pas mal ...nos messages se sont croisés...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 14:34

coucou tout le monde! enfin y'a pas grand monde ici en ce moment!!!

ici on a eu le droit au mélange pluie neige fondue, vent glagla, le temps que j'adore par dessus tout!!!! vivement le printemps

ma pauvre mumu tu n'es pas récompensée!!! moi hier journée sérieuse et -300 gr bon j'attends un peu pour rechanger la courbe, un p'tit kg par exemple!!! mais c'est difficile quand il caille et que les autres à table mange de bonnes choses, hier je leur avais fait des lasagnes!!! ce soir ce sera poulet comme ça je pourrai en manger aussi!!

toujours pas de boulot non plus!! je crois que je vais laisser tomber qqs temps!! il ne manquerait plus que je trouve un job juste pour les fêtes vu que maintenant, on s'est engagé pour emmener les grands chez leur père!!! ce serait un gros caca!!! en plus, je suis comme claudy je pense que notre age joue en notre défaveur, il y a toujours une excuse pour ne pas nous prendre!!!

j'espère que tu auras plus de chance mumu même pour 15 jours, tu nous tiens au courant!!!

biz à toutes et à plus!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 16:42

retour apres 10 mn d entretien, bon bah on vous recontacte on en a d autres a voir, comme d hab, ah oui votre cv est vraiment différent de ce qu on cherche !! non sans blague !! passer d agent de maitrise aux archives c est clair, ça change.

bref je ne vais pas encore en mettre une couche sur ce que je pense, je les ai remercier par avance de me repondre si oui ou m*rd* au moins par mail car c est dur psychologiquement je leur ai dit de ne pas avoir de reponse !! ! y en a marre de devoir lecher le c. rhoooo la muriel !! pas polie !!

je crois qu a partir du moment ou on te sort, on en a d autre a voir, c est que ca va pas non ??!! j en peux pluuuuusssss

je veux travailllllerrrrr !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 17:01

Tous des connards, ils ne voient même pas les pepites qu'ils ont devant eux !!!!!! Aller courage les filles !!!!!

Ici il neige plein pot et je n'ai pas encore mis mes pneus neige, si ça continue comme ça jusqu'à demain, et bien je vais au faf a pieds ce sera plus prudent !!!!!

Vous voulez que je vous dise : j'ai faiiiiiiiiim ! C'est dur aujourd'hui, c'est bien simple je me suis enfilé 3oeufs cuits dur a 16h et j'ai toujours faim ! Je vais aller me cuisiner un petit truc au tofu histoire de caler la bestiole d'ici ce soir !!!!

Aller les filles a +

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 17:55

Mes analyses sont pas bonnes rebelote je continue l'anti coagulant pendant 6 mois , moral dans les chaussettes

Zumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 19:43

mumu, je suis comme toi, j'en ai ras le bol des réponses merdiques!!! les gens n'ont plus de couilles pour te dire si oui ou non ça convient!!!! ça leur arrache la bouche ou quoi? ils se sentent forts parce qu'eux, ils bossent!!!! ras le bol!!! pour ma part je n'ai même plus envie de chercher, j'suis découragée complet. c'est quand notre tour???

carole pas glop pour tes analyses!! courage continues le traitement et penses plus aux choses qui sont top en ce moment comme ton déménagement!!!

martine ici aussi difficile de ne pas craquer!!! courage il le faut on a fait le plus dur!!!

bisous et bonne soirée les gazelles!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 20:21

Merci véro 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.