Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 04:24

Genial carole.

Depuis le temps que tu cherches. L insert soufflant c trop bien.

Bon je vzis me coucher.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2013 à 05:46

Et ho tu dors Carooooo ?????? Je suis contente pour toi depuis le temps que tu la cherchais cette maison, et en plus avec la cheminée qui pulse, c'est le top !!!! Ah toi les petites soirées cocooning devant la cheminée toutes lumières éteintes ou alors quelques petites bougies pour tamiser l'ambiance !!!!! C'est du zen assuré !!!!

Fais ch...... La Chouquette a nous faire baver devant ses photos !!!!! Y a pas de quoi frimer, t'as quoi de plus que les copines ? Du soleil, la mer d'un bleu, mon dieu quel bleu ? Les produits de la mer que vous pouvez consommer sur place avec un bon petit vin blanc ou rosé et des potes pour rigoler ! Franchement c'est pas la mer a boire !!!!!! Ah siiiii pitêtre !!!!!! Ouinnnnnnn chez nous ça caille, au plus fort de la journée il fait 6 ou 7° !!!!!! Chouquette tu m'adoptes en temps que popine ! Je veux bien t'accompagner dans tes piques niques !!!! Aller aller s'il te plaît !!!!!! Fais moi une tite place !!!!!!!

Mumu le voisin il n'a pas gueulé de retrouver son mur tout rouge ? Ça c'est de l'éclate si je puis m'exprimer ainsi !

Klaudy je prie, et crois moi ce n'est pas du tout dans mes habitudes de prier, mais là rien que pour toi je me surpasse !!!!! Pourvus que tu le décroches ce put..... de bordel de Job !!!!!

Hé Coco, ça ne doit pas être si terrible ton job ? M'a l'air bien sympa l'ambiance ? C'est un job comme ça que notre Vero devrait dénicher, juste un petit job histoire de moins déprimer !!!!!

Bon la Kiki, si je ne m'abuse elle fait sa Ritale ???? Profites bien ma belle et pense un tit peut aux popines qui sont restées a la maison et se font ch..... a regarder des émissions complètements nazes a la télé histoire de faire défiler la journée plus vite ou alors pour mon cas c'était cuvage car lendemain de grosse bringue  ! Hé oui y'a notre amis Hollande qui était a OYONNAX pour le défilé !!!!!! Enfin amis amis, faut le dire bien vite !!!!!! C'était sur la 2 hier AM !!!!!! C'est joli OYONNAX a la télé !!!!! Et en plus dans les figurants il y avait plein de potes déguisés années 40 super beau !!!!!

Et toi Nath, alors la course ? T'as fini combien ? C'était dur ? Y'avait de la côte, enfin je veux dire du dénivelé ou de la pente, car de la côte c'est sur que vous avez dût la longer !!!!!!!!

Bon je vous dit a + les poulettes car là je vais au décrassage et ravalage de façade !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 07:05

Forum Dukan : hihihi martine j ai pense a toi hier quand on a vu oyonax j ai dis a oliv tiens y a pitetre martine dans la foule oui je mettrai une fausse peau devan

HIHIHI , @ Martine : J'ai pensé à toi hier quand on a vu oyonax , j'ai dis à oliv , tiens y'a pitetre Martine dans la foule , oui je mettrai une fausse peau devant la cheminée , heuuuuu j'en ai po , tant pis je mettrai ma veste en cuire retournée , bon c'est de la vache mais tant pis....... N'importe quoi la Carole .....Je veux être à ce soir ,bouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !

Mais trop contente , il me tarde ce soir ,j'ai dormi 4 h je reprends le taf aujourd'hui , suis crevée , faudra pas que ça me le fasse toutes les nuit sinon vais péter un câble !

@ : mumu : Tu fais des insomnies aussi ou tu t'ai levée pipi lol ..............

@ Nath : t'es arrivée combien ?

@ Coco : Le taf m' intéresserait moi ça a l'air cool et les vacances ........

@ Véro : ça va tu t'ai baladé ce week-end ?

@ Claudie : Je croise les doigts pour toi !

@ lolo : Belles photos !

Très bonne journée à vous .biz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2013 à 11:13

coucou les copinettes,

d'abord m*rd* pour claudy, j'espère sincèrement qu'elle aura plus de chance que moi!!!! on ne peut pas toutes avoir la scoumoune!!! j'attendais depuis 1 mois environ la réponse de l'agence d'intérim, car le recrutement pr le poste ne devait commencer qu'à partir du 15 novembre. tu parles charles, la boîte a recruté de son côté sans prévenir et a déjà pris qq'un!!!! je ne suis même plus furax, juste dégoutée un peu plus de jour en jour. il parait qu'il y a du travail en Bretagne, mon cul lulu!!!! quand je postule pr un emploi manuel, ils ne veulent pas de moi, quand je postule pr un travail dans mes cordes ils ne veulent pas de moi, ET je fais quoi, moi??? je pense que c'est pareil pour toi mumu?

autre personne à féliciter c'est Carole, la cachotière!!! tu avais tellement peur que cette maison te file encore sous le nez, c'est ça!!!? tu nous montrera avec plein de photos hein??? la pendaison de crémaillère, ça va donner!!! youpi!!!

mouck j'ai pas vu le reportage sur la 2, sniff, j'ai pô regardé!

sur fb nath a mis qu'elle était arrivée environ je crois 247eme avec son équipe, mais je ne sais pas combien de participants il y avait.

ici pas de balade ce week-end car bien sur je vous le donne en mille, il pleuvait pour changer! on est juste allé voir notre bourriquet et nos biquets car c'était jour de purge pour tout le monde, ils n'ont pas apprécié, mais il faut pour leur bien!!

je vous laisse pour cette fois, bonne journée aux bosseuses, m*rd* pour celles qui cherchent à bosser et bonne vacances à notre super kiki qui, elle, a réussi son changement de vie!!!

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 11:59

Génial Carole ! Et soyons bassement terrestre, combien va vous coûter ce nouveau home sweet home ? C'est juste pour faire la comparaison avec les loyers des grandes métropoles car quitte à pas bosser, pourquoi ne pas s'éloigner un peu ?

Pas de nouvelle pour le job et la RH ne bosse pas le mardi après-midi donc je crains que ce soit encore un coup pour rien...

Tu crois qu'ils vous reconnaissent les bestiaux Véro ? Ils semblent contents de vous voir ? J'ai du mal à m'imaginer ces bébétes affectueuses mais je me trompe sans doute...

Merci pour tes prières Martine Ce n'est pas suffisant, va falloir sortir le chapelet pour que la roue tourne !!!

Mais qu'est ce vous foutez toutes debout à 4h, 5h, 7h ? On a presque une veille 24/24 entre nous toutes... Moi, je me couche tôt comme toutes les mamies et je me lève tard comme les petits n'enfants ! Cherchez l'erreur !

Bilan après une semaine de croisière et un seul écart (les huitres pain beurrée un midi) : NEGATIF ! J'ai vu parfois descendre l'aiguille, puis remonter, puis redescendre... et au final, toujours le même poids ! C'est idem quand je fais 2/3 galas + 2/3 apéros dans la semaine, pas bien motivant tout ça !

Bonne journée les filles, gros bisous à toutes !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2013 à 15:02

désolée que tu n'aies pas eu de nouvelles pour le boulot claudy, mais qui sait, peut-être demain!!!

pour te répondre sur le fait que mes bestioles nous reconnaissent, pour l'âne oui c'est certain. il connait son nom, c'est comme un gros chien en fait. on l'a eu il avait 6 mois donc il ne se rappelle de personne d'autre et je peux te dire que lorsqu'on lui a donné son médoc il nous a fait la gueule en nous tournant simplement le dos!!! pour les biquets, ils sont méfiants avec les gens qu'ils ne connaissent pas, et plus proches de moi car je m'en occupais tout le temps. Après on croit ou pas mais quand on voit les relations qu'ils ont avec nous, on peut y croire. c'est pareil avec toutes les bestioles dont on s'occupe de très près et depuis tout jeunes!!! voilà

toujours pas de boulot et retour de la pluie, chère pluie de Bretagne.

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:03

Forum Dukan : hello j ai signe le bail ca y est nous avons donne notre preavis pour le 15 12 2013 un soucis en moins y a plus qu a pour le loyer c est 100 euros de

hello

J'ai signé le Bail ,ça y' est ! Nous avons donné notre préavis pour le 15/ 12/2013 . Un soucis en moins , y'a plus qu'à ......................

Pour Le loyer c'est 100 Euros de moins qu'à Montbéliard , Les impôts locaux vont être moins cher aussi , l'eau aussi .Et chauffage au bois . Et c'est une maison individuelle de 1984! Bon pas très entretenu en dehors mais bon on s'en fou c'est pas chez nous lol , et dedans ça nous plait , bon après on ne peut pas tout avoir , on fera à notre gout au fur et à mesure

Je suis à 15mn du boulot c'est raisonnable et autoroute donc ça va , suis contente ! Je vous montrerai des photos quand tout sera au top lol

La je vous montre la cuisine et dehors !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:06

Forum Dukan : 1

1

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 21:08

coucou!! desolée mais depuis dimanche je cours hihihi!!!

on a fini 247 sur 400 equipes a peu pres!! on est content, on l'a fait en 4h04 héhé!!

zhom l'a fait en moins de 4h avec son coequipier

il y avait de ces rafales de vent, oufff a plus de 100 kilometres heure!!!

lolo j'avais bien pensé que c'était ca que tu avais ecrit lol!!

trop cool carole pour ta nouvelle maison!!!!

bisous a toutes!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:09

Forum Dukan : 2

2

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:09

Forum Dukan : 3

3

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:10

Forum Dukan : 2

2

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:11

ce sont les photos du leboncoin pour les petites photos

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:12

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:20

Bravo Nath c'est déjà pas mal !

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 02:55

Bonjour ou plutôt bonsoir les filles,

Est ce qu'il reste une petite place chez vous :-(

Aprés avoir lu quelques topics, je me suis arrêté la chez vous, et j'y ai trouvé comme du réconfort, et surtout de l'expérience, j'ai commencé dudu l'année passée avec 15 kilos de perdu et j'ai du tout arrêter suite a une problématique avec mon rein et depuis j'ai repris 8 kilos.

Je me suis remise au régime dudu il y a presque deux semaines et j'aimerais me tenir proche de vous, pour vous demander des conseils et surtout des encouragements.

Je me souviens de carole " a la moto " vi vi carole.

Je me prénomme Sylvie j'ai 52 ans, je vis au Québec depuis 13 ans, et suis Française avant tout, je suis aide soignante.

Ce soir j'ai craqué, j'ai mangé deux tranches de pain complet, aprés 6 mois sans régles, elles viennent de revenir et le sucré il m'en a fallu...voila j'ai pas pu me retenir.

Merci de m'acceuillir parmi vous...

Bonne nuit les filles et bravo pour vos parcours impressionnant

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 09:27

bienvenue grassette, tu était déjà parmis nous l'année derniere ou pas? je me souviens qu'on avait une canadienne parmi nous mais je ne sais plus si c'est toi, en tous les cas bienvenue!!!

tu n'as pas peur de reprendre dudu apres un pb au reins? c'est pas un regime tres recommandé dans ce cas!! faut boire beaucoup d'eau surtout!!!

trop sympa ta maison carole, je t'envie sur le coup a toi les cartons youpi!!!!!!!!!

bonne journée les filles!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 09:29

Forum Dukan : petit montage de ma course enfin de mon arrivee j ai pas courrut aussi vite que d habitude avec les rafales pas moyen

petit montage de ma course!! enfin de mon arrivée! j'ai pas courrut aussi vite que d'habitude, avec les rafales pas moyen!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 09:54

bonjour les filles,

super cool pour la maison carole, en plus elle n'a pas l'air mal du tout!!! je te vois en train de piaffer pour y être déjà!!!! vivement les cartons!!! tu pourras profiter aux beaux jours pour faire des barbecues entre potes!!!!! super pour vous!!!

nath c'est bien dit donc même si tu dis que tu n'as pas couru aussi vite que d'habitude, je trouve ça bien moi!!!

grassette bienvenue chez nous!!! on n'est pas toujours super sérieuses non plus, alors on te pardonne!!!

ha le Québec ça doit être sympa!!! et tu sais 8 kg c'est déjà pas mal!! comme dit nath fais gaffe de bien boire de l'eau!!!

ici le soleil pointe son nez, enfin, mais il parait que c'est seulement aujourd'hui!!! ça va peut-être un peu sécher le sol dehors et chauffer un peu cette fichue barraque!!!

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 10:36

coucou les nenettes

bienvenue a grassette, t inquiete pour ton craquage de pain, tu vas reprendre le droit chemin et tout ira bien

oui on avait une canadienne l annee derniere son pseudo c etait ernetine je crois !!

pour martine : non le voisin n a pas crié, il est pas là !! il revient vendredi.

bravo a carole, ça va te changer la vie, et puis vu la grandeur de la cuisine, tu vas en faire des bons petits plats avec ton thermomix !!

et puis elle a l air pas mal du tout cette maison.

bravo a nath pour ton courage, faut le faire de courir comme ça.

vero ici aussi il faut beau, mais je crois que demain y a du brouillard.

klaudy des nouvelles ? qu est ce que c est chiant d attendre, et oui on est levé de bonne heure, pour ma part c est a cause des chiens, la garce aboyait et elle allait reveillé tout le monde, alors je suis descendue !!

et lolo, cavati ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 10:36

coco ca va toujours ton taf ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 12:44

kikou les filles

@ Sylvie : Salut , tu vas bien depuis le temps et ton fils tu l'as revu depuis , tu bosses toujours ?

Merci les filles suis déjà en plein cartons , c'est pas le plus dure , je crains le déménagement , en espérant qu'il n'y ai pas top de neige ce jour la hihihi

bonne journée je file faire des cartons une demi heure lol ! bizzzzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 04:18

Forum Dukan : coucou voila reveillee depuis 1 h vaut mieux se lever que de se retourner dans le lit un petit coucou au leve tot si y en a et a tout a l heure biz

coucou : Voila réveillée depuis 1 h , vaut mieux se lever que de se retourner dans le lit !!!!!!!!!!!

Un petit coucou au lève tôt , si y'en a .

Et à tout à l'heure ,biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.