Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 08:19

bonjour !!!

je vous rassure, moi aussi ça descends moins vite !!! surtout que là ce matin, je n'ai pas été voir......hier soir c'était raclette et dimanche ce sera couscous. alors le week end sera fatal !!!

Klaudy, avec tous ces entretiens, ça va finir par payer, non ???

pour moi tout s'est bien passé. ambiance sympa. 350 élèves de la maternelle au cm2. 14 classes. je ne peux encore mettre un prénom sur tous mes collègues instits ou atsem, etc mais ça viendra.

Lolo, je suis l'assistante de la directrice. et le job me plait bien.

bon samedi à toutes. chez nous il fait gris, froid, et il pleut .......

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 08:45

coucou du samedi!!!

tout lu hihi!!! lolo je pense savoir ce que tu as écrit même si je n'ai pas vu ton message

cool Corine si ca te plait, tant mieux, puis bosser dans une école c'est sympa surtout pour les congés hihi!!!

profite carole de ta couette!! c'est sympa quand on peut!!

Véro ma grande, piou qu'est ce que j'aimerais pas être a ta place, tu n'as pas l'air de te plaire du tout en Bretagne, faut que tu te console en te disant que au moins vous êtes tous réunis, puis tu as ta maman près de toi, au moins tu vois un peu plus de monde que dans le lot!!!

mumu, ha toi aussi tu galère pour le régime? bienvenue au club, allez tu vas les reperdre c'est 4 kilos!!! moi aussi c'est a peu près ca que je dois perdre!!!

mouck bon we de bouffe, fais attention quand même a ne pas te laisser déborder par trop de kilos, après c'est trop galère, je m'étais dit plus jamais je rebouffe comme un cochon, puis voila, les bonnes choses, les cochonnailles, et cochonneries c'est bon quand même pfff pourquoi tout ce qui est bon pour notre esprit n'est pas bon pour notre corps et nos kilos lol

Claudy j'espère que tu vas vite trouver qq chose, ca va devenir urgent !!! même si le salaire n'est pas mirobolant, faut quand même payer les factures 

demain j'ai mon marathon en relais, je commence a baliser, ne pas trouver mon relais, ni le coureur que je dois relayer!! en plus zhom part super tôt, va falloir que j'y ailles seule avec ma voiture, j'espère tout trouver, et réussir a me garer!!

après la cours je fais que 6 kilomètres et demi donc ca va, j'en ai pour une quarantaine de minutes, c'est pas la mort!!

bon we les filles, le magasin est fermé lundi, c'est la première fois que ca arrive je crois, 2 jours de suite!! youhou, lol!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 09:58

Allez, toutes aux côtés de notre Marathonienne !!!! HIP HIP HIP...

Pour le job, oui bien sur j'espère que ça va finir par tomber... 2 mois et demi que je suis hyper assidue dans mes recherches... Il doit bien y avoir une petite gache pour moi quelque part, je veux continuer à y croire sinon c'est la dégringolade !

Petit rayon de soleil ici : je partage !

Pas trop de folies ce we hein ? Trop dur après de s'y remettre ! Mon seigle beurre salé d'hier ne m'a pas fait de cadeau mais rien de spécial dans les prochains jours, ça va redescendre !

Biz à toutes !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 10:11

Salut les filles ..

Super en pausant mardi je me retrouve avec 5 jrs de congé le pieds...

@coco contente que tu sois bien tombé poste intéressant, apparemment !!! je regrette un peu la période où je bossais dans les lycées service intendance, secrétariat élèves, assistante du proviseur ca me plaisait bien ...je changeais chaque année de bahut et de poste contractuelle tous les 10 mois fin de contrats et reprise selon leur bon vouloir...

Tu es sous contrat à l'année  ?? ou juste un remplacement de maladie ..un peu curieuse la lolo dsolé..hihi

@elles sont passées ou toutes les girls on mode hivernage... lol

nath toi je sais que ou tu es course ...mon frère participe aussi enfin je crois que c'est ce we si je ne me trompe...

Alors tu as deviner ??? mon message lol... bon et ben c'est parfait mais je ne comprend pas pourquoi ???

bonne course et bon long we..pour une fois que vous fermez un jour férié.

bonne journée à tout le monde

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 10:12

Dsolé en posant fauteee bouu

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 10:18

Forum Dukan : 1

1

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 08:48

Forum Dukan : on est avec toi nath

on est avec toi Nath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 08:49

bon dimanche les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2013 à 12:34

bonjour à toutes!

@nath bon courage pour ta course, même si tu dis que ce n'est que 40 mns c'est super pour moi!!! j'espère que tu seras récompensée!!! et concernant le nombre de personnes que je cotoie tous les jours, ici je ne vois personne, là-bas je voyais quand même plus de monde, notamment à l'école tous les jours! en gros je vous "cause", à mes enfants quand ils le veulent bien et à mon mari quand il est de bonne humeur...

@lolo moi je n'ai pas deviné ce que tu avais mis!!!! j'suis pas si futée que les copines!!!

@coco par ici ce genre de boulot est réservé aux contrats CUI-CAE et sinon tu vas te faire voir, une personne comme moi n'y a pas droit!!! pourtant il y avait ce type de poste dispo il n'y a pas longtemps!

moi aussi j'ai mangé une raclette! désolée

claudy j'espère que tu passeras le deuxième tour m*rd*!!!

bon week end à toutes

A+ biz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 07:07

coucou du matin ..

Quelques photos de samedi prisent au Cap d'Antibes pêche aux oursins enfin les mecs pas les nanas nous dégustations avec un petit verre de vin lol...très belle journée et surtout bien rigolé...ca fait du bien de s'éclater...

Je vous bise a plus

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 07:08

Forum Dukan : coucou du matin quelques photos de samedi prisent au cap d antibes peche aux oursins enfin les mecs pas les nanas nous degustations avec un petit verr

coucou du matin ..

Quelques photos de samedi prisent au Cap d'Antibes pêche aux oursins enfin les mecs pas les nanas nous dégustations avec un petit verre de vin lol...très belle journée et surtout bien rigolé...ca fait du bien de s'éclater...

Je vous bise a plus

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 07:09

Forum Dukan : 2

2

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 07:10

3

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 07:10

Forum Dukan : 3

3

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 07:11

Forum Dukan : 4

4

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 07:19

Vite fait véro...

j'avais écrit que je sentais un malaise avec Nath une impression peut être ??? je pause des questions on me zappe .... c'est vrai je ne viens pas souvent, mais qu'on je suis présente je n'oublie personne même avec du retard ...souvent l'impression de parler dans le vide !!! enfin des conneries tout ca qui m'on fait chiez ce jour là.. je ne comprenais pas ...tout simplement ...je ne fais peut être pas Dukan à fond comme vous, mais j'aime bien venir discuter de temps en temps avec vous ...aller à plus tard si vous le voulez bien et même si c'est non je reviens parler seule lol...mdr...pleins délire la lolo...a +

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 08:57

Kikou les filles ,

@ : lolo : Je crois qu'on a toutes un jour cette impression lolo , te prends pas la tête pour ça et vient quand même discuter seule , y'a toujours quelqu'un pour te répondre !!!!!!!!!!!!!

Je reviens plus tard car j'ai les pages de dukan qui sont en décalées et c'est pas top , et vous ça marche bien ??

Bisous à toutes et BON LUNDI !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 09:45

bah oui lolo t es en plein delirium ma grande !! moi je l avais lu ton message avant que tu le vires, mais j ai pas tout suivi ! et je me suis dit j ai loupé qqchose !

t inquiete tout le monde lit toujours,

super tes photos on a vraiment envie de vivre la bas, j ai bien une tante qui habite à cagnes !! mais bon pas de relation !

et puis dudu on fouare toute en ce moment, donc on evite de parler de ça

les gars ont tiré au fusil genre paintball sur la boite aux lettres du voisin, hihi tout orange !!

enfin c est son fils qui nous a invité à manger une tartiflette quand son pere n etait pas là, on a trouvé ça drole, et tres sympa, et puis il lui a dit au tél donc pas de souci, on etait les plus vieux du groupe bien sur, c est marrant que les jeunes nous appellent ça surprend.

tu vois lolo regime mort pour l instant et a midi j ai ma belle soeur qui vient, activité faire part pour son mariage cet ap midi !!

donc je remets cela a demain, l eternel regime !!!!

allez bon lundi les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 10:32

Ta raison mumu en plein delire la lolo ...j'aime bien nath c'est pour ca je pense avoir eu l'impression de parler dans le vide pas bien grave tout ca ... lol..mais bon c'est vraie que des fois monologue lol...

Tres belle region que nous avons il fait encore tres beau nous partons manger en famille barbecue je dois passer d'abord a leclerc et zou ...

Dur dur dukan...

Cc carole profitez de cette journee j'espere que vous avez du beau temps a plus tard....

@nath alors et cette course ????

Bonne journee a vous toutes une pensee aux absentes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 10:55

coucou du matin!

lolo ne t'inquiètes pas comme dit carole, on a toutes un jour l'impression de parler aux murs!!! mais en fait l'une de nous finit toujours pas répondre en gros à ce qu'on raconte!!! en fait on se vide l'esprit un peu et on dialogue en différé aussi!!!

mais en tout cas tes photos m'ont donné envie de repartir là-bas!!! ici il pleut tous les jours et c'est vraiment trop pour moi!!! au secours, je me souviens pourquoi j'étais partie maintenant hihi!!! non ce n'était pas à cause de la pluie!!!

en tout cas temps pas top pour profiter d'une balade en forêt, c'est encore raté donc les enfants vont encore passé la journée enfermés dans leurs chambres devant leurs ordi!!! l'esprit familial!!!

je vous souhaite une bonne journée biz et à plus!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:07

Alors vous dudu ça marche sur la page ou c'est en décalé moi je vois vos photos à droite et vos écrits à gauche ?????????????

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:08

Heeeeeeeuuuuuuuu non le contraire hihihi j'ai rien bu pourtant , je vois vos photos a gauche et vos écrits a droite lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 19:06

Oui Carole le site m*rd* depuis plusieurs jours pour moi aussi mais pas les mêmes symptômes : moi j'ai du mal à voir le lien pour accéder au forum, caché par la pub... Je comprends qu'un site gratuit ne survit que par la pub mais trop c'est trop !

Hâte d'être à demain ou plus tard pour avoir des nouvelles du job, j'ai l'impression que ça peut le faire, mais peut-être me fourre-je le doigts dans l'oeil !

Le premier entretien que j'avais décroché pour mon ex n'avait rien donné, mais le second fut le bon : il commence mardi ! J'ai du envoyer moins de 10 CV pour lui et environ 300 pour moi, y a pas un truc qui cloche quelque part là ? D'autant qu'il est débutant car il avait profité d'être au chomage pour changer de métier et faire une formation d'opérateur sur commande numérique...

Bon surtout ne pas se décourager, ne pas baisser les bras ! C'est valable pour vous aussi les filles, hein Muriel, Véro, on lache rien... Notre popine Corinne a bien décroché un truc elle, même si ce n'est pas la lune ! Et Kiki aussi, et en peu de temps ! Elle doit être en train de s'en mettre plein les mirettes et le ventre en ce moment ! Profite bien la belle si tu nous lis !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 20:36

kikou , ah le site va mieux pour moi , pas agréable de lire sous les pub!

Voilà normalement je signe le bail de notre nouvelle maison demain , On a trouvé une maison à 20km de Montbéliard , 85 m2 sur sous sol , chauffage bois avec cheminée et insert soufflant , " il chauffe la maison avec des bouches d'aérations ventilées , Enfin ma cheminée ( je penserai à toi MARTINE hihihihihhi ) , il me tarde demain , j'ai trop peur qu'elle change d'avis lol " c"est l'habitude "

7 ares de terrain ,une maison individuelle " Terrain plat et autoroute à 5mn .

L'inconvénient c'est qu'on a une cuisine encastrée neuve sur les bras hihihihi , bon elle est payée et si je l'a vends je perds 2000£ dessus , je l'ai mis sur leboncoin à 2000£ et achetée 4.300 !humhum

On a aussi un mois pour partir , je me suis arrangée avec mon chef pour qu'il me donne un mois de préavis au lieu de 2 mois que j'avais à donner , La chambre du titi et le dressing " 2me chambre sont déjà démontées et tout et déjà dans les cartons .On a même pu avoir des cartons chez Darty et un magasin de chaussures aujourd'hui lol jour férié.

Je continuerai à vous lire et à venir vous embêter lol , je serai peut-être absente au moment du déménagement pour free

J'ai repris 1kg lol demain c'est repartis pour moi , et j'espère que je vais maigrir pendant le déménagement !!!!!!!!

Voila trop contente la carole

Courage pour vos demandes d'emplois !

Bisous a toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 01:02

J'arrive po à dormir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.