Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2013 à 00:39
bon sinon pour moi ce sera un week end à la Martine........
je vais ramer la semaine prochaine, pour redresser la barre, c'est sûr !!
bonne nuit
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2013 à 11:29
Salut les copines !
P'tit we tranquille qui s'annonce pour moi : rien de prévu, pas même de nouvelles offres farfelues à dénicher sur les différents sites !!!
Bon c'est cool Véro que tu aies pu récupérer 3 sous... mieux que rien !
Kiki, ça s'approche à grand pas les vacances bien méritées ! Tu vas t'en mettre plein les mirettes... et plein le ventre
Bah alors Carole ? P'tit coup de gueule contre nos lâcheuses ? MDR, faut pas trop la chatouiller notre Carole !!
Oui Martine, mieux vaut encore l'usine, au moins, pas de prise de tête et pas de cadeau en terme de compétence : SMIC = pas de qualif ni d'expérience, donc si je dois bosser pour ce tarif, pas de raison de faire plus que ce que ça ne vaut !
Comment ça se passe Muriel avec votre nouveau pensionnaire ? Il trouve ses marques, dort dehors ou c'est compliqué ?
Alors Corinne encore un we de folies gustatives ? Profite bien va, je crois que ce sera notre lot de serrer la ceinture les semaines pour pouvoir s'octroyer quelques menus plaisir le we !
Je vous souhaite à toutes un excellent samedi / dimanche les filles et à lundi pour de nouvelles aventures... Bisous !
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/10/2013 à 18:04
Coucou les pintades ,
Je viens de lire ton post ma Véro et je m'empresse d'y répondre !!!
Mon ex mari était exactement comme le tien , il bossait tout le temps dans son garage , même le week end pour les copains , il lui arrivait de quitter un repas familial pour aller dépanner des clients !!!!!!!! quand il rentrait le midi pour manger , il se mettait les pieds sous la table et juste après avoir bouffé direction le canapé pour faire sa sieste et bobonne débarrassait et devait le réveiller à 13h45 pétante pour qu'il puisse partir embaucher ..... je précise que j'avais mon salon de coiffure donc je me tournait pas les pouces !!! Aucune considération ... Je m'occupais de l'éducation des enfants , du sport le mercredi et samedi , des devoirs , des courses , des bains , des rdv chez les médecins , les anniversaires à organiser , les invitations , la cuisine , le linge , les papiers , la compta etc .... sauf l'entretien du jardin et des voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherchez l'erreur ..... cela a duré 24 ans , faut être CONNE quand même nan ????? Il était pas tendre du tout , pas de bisous , pas de compliments , menteur aussi car il me soutenait des choses fausses ,pour la location de films de cul qu'il commandait en cachette sur canal + et il accusait nos fils ... rien que d'en parler j'en ai la nausée , je ne le supporte plus en peinture....Un gros Naze .
Par contre mon Mari actuel , un Homme , un vrai , TRÈS respectueux envers La Femme , Très à l'écoute , Galant , Généreux , Droit , je suis super heureuse de l'avoir rencontré et n'ai aucuns regrets d'avoir divorcé ..... C'est ma moitié , mon ombre , je ne peux pas vivre sans lui , avant que nous déménagions nous vivions toute la journée , la nuit , les semaines , les mois collés et on aimait ça , nous parlons de tout , nous plaisantons , nous sommes bien tous les deux ....Donc je peux répondre à ta question OUI il m'écoute et il me parle !!!
Ton Mari ne sait pas la chance qu'il a d'avoir une Femme qui l'attend à la maison , bricoleuse , qui cuisine , qui s'occupe des enfants , excuse moi mais c'est un Couillon !!! vala c'est dit , des bisous ma Véro .
Bon week end mes pintades ....
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/10/2013 à 20:31
Véro , j'espère me tromper en disant que c'est le début de la fin , je serais toi je me mettrais un ti peu de sous discrètement de coté au cas ou !Je sais que ça ne me regarde pas ! Mais j'ai mal pour toi , en plus vous êtes mariés ! Tu peu me rappeler ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Courage bisous
|
carole4525
|
Posté le 26/10/2013 à 20:45
Moi le père de ma fille voulait que je ressemble à sa mère lol
Faire la bouffe , menache , heures du repas réglé , s'occuper des gosses , et lui il allait jouer à la pétanque " tournois et compagnie "
+ tarot " tournois et compagnie " + badminton ............
Moi je bossais ! j'ai essayé de suivre au début mais la dernière année je me suis rendu compte que j'allais finir comme sa mère seule devant un bouquin pendant que le mari fait ce qu'il veut
Je lui ai demandé une fois de garder les gosses pour que je sorte un soir avec mes copines , il m'a dit non .....
Je l'ai fait cocu " et je précise que ce n'est pas mon genre " et suis partie dans mon T3 avec mes enfants ,
Et suis bien contente de ne plus être avec lui car moi aussi suis tombée sur un gars bien , on n 'est pas des grands causeurs mais on fait tout ensemble et on s'entend très bien , il est galant ,à l'écoute ,il m'aide dans mes taches ménagère " sauf le repassage " lol ...
Je sais bien que de nos jours tout peut basculer du jour au lendemain alors je profite de lui et de tous les bons moments qu'il me donne !!!!!!
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/10/2013 à 06:17
Coucou les filles et ouiii !!! le retour de la lacheuse lol ...désolée mais bon...pas le choix ... j'ai tout lu par contre alors suis je excusable ???
Alors les filles par qui je vais commencer lol...
@carole miammiam tip top ton robot je ne connaissais pas !!! canon ton sorbet, toujours à la recherche d'une maison ??? ah au fait tu m'as zappé dans les lâcheuses naméooo pas bien ca . je t'en veut pas lol
@martine mdrr pour ton caca du matin dégueu...mais bon c'est martine quoi ...humour humour quand tu nous tiens ....
@coco alors j'ai vue que bientôt je ne serai plus la seule fonctionnaire du fofo..lol profite le temps que ton petit grandisse surtout les congés scolaire plus besoin de centre aéré, et vive les économies ...bon après le salaire je te l'accorde pas top mais bon par les temps qui cour vaut mieux accepter que taper au porte, je pense a vous les filles qui galérer pour trouver un job...pas évident courage.
@mumu dsolé pour ton toutou, et bienvenue au nouveau gros nounours il est beau ....
@kiki je suis super heureuse pour toi tu es épanouie et tellement heureuse ca fait chaud au cœur... que ca continu dans cette voie bises
@Claudy j'espère que tu trouveras très vite du taf pour pouvoir sortir la tête de l'eau, et avancer tu le mérites ...et ton terrible ca va ??
@véro oh lala petite véro entièrement d'accord avec Carole et kiki je crois un trou de mémoire bref, pause tes conditions et si monsieur ne change pas lâche l'affaire passe à autre chose, je sais plus facile à dire qu'a faire surtout quand il y a des enfants ..mais bon un enfant ca ce reconstruit très vite ..mais toi tu es entrain de te bouffer la santé et toute ton énergie à essayer de sortir la tête de l'eau et d'avancer pour aller ou droit dans un mur fais attention..., je pense après je n'ai pas la science infuse, mais es tu heureuse??? pause toi la question que reste t'il de votre couple si il reste essayer de le sauver...mais bon à voir !!! ca ce ressent dans tes écrits tu rames avec quelqu'un qui ne t'apporte plus rien, côté affectif, soutient, moral et j'en passe ...tu fais le travail d'un mec bricolage, budget etc. .... monsieur lui ok il ramène la paie et il te le fait bien sentir ...trop nul ...et te rabaisse peut être sans le vouloir un ptit doute quand même!!!! qu'il faut que tu bosses.. mais m*rd* c'est pas facile..et tu ne te gratte pas toute la journée en a t'il conscience ??? ne pense tu pas être arrivé au bout d'une histoire, et qu'il faut tourner la page, tu es encore jeune la vie ce n'est pas ca ...dans un couple il y a des échanges, des rires , de la joie , de la déconnade, du sexe lol..important mdrr mais tellement vraie.... des délires quoi!!! un mari c'est une personne avec qui tu peux tout échanger, les bonnes comme les mauvaises nouvelles sans ce bouffer le foie à la moindre couille ...c'est mon opinion enfin nous ont vies notre histoire d'amour telle que je te la décrit avec des frictions de temps en temps normal, mais on parle énormément... c'est ca la clé à tous les problèmes, nous sommes en osmose, avec chacun sa personnalité, et surtout une liberté et une confiance totale .... pour finir j'ai un vrai mec à la maison après avoir connu que des boulets, et des égoïstes, sur ce belle Véro réfléchit bien avant d'agir et si dans ton cœur tu ne ressens plus rien, passe à autre chose courage..
Et moi alors ...j'ai repris mes cours concours mois de mars, mes parents vont beaucoup mieux avec des hauts et des bas ...
côté régime niet ..bouge plus parce que je ne fais plus rien simplement attention à ne pas remonter ...rdv chez le chirugien le 22 janvier pour fixer la date de l'intervention voilou..les copines mari mis au parfum avec les vraies raisons qui me pousse à en passer par la chirurgie ...pas assez de volonté et trop de régimes sur du long terme ...effet yoyo basta voilà mari ok comme quoi il suffit de trouver les mots les bons a plus les filles ...
gros bisous
|
chouquette06
|
Posté le 27/10/2013 à 06:23
Je ne viens pas souvent mais quand je suis avec vous je me lâche lol
Bisous les copinettes
Au fait j'ai eu des news de Nath il y a 2 petites semaines tout va bien... elle continu son sport et son régime, elle avance voilà à plus bon dimanche.
|
carole4525
|
Posté le 27/10/2013 à 09:15
Hè bè lolo ,Je vais passer pour la méchante de service lol ! hè bien temps pis j'assume !
Contente que tu viennes nous dire un petit coucou de temps en temps , on a tellement l'habitude de voire des filles défilées que je ne dis que mon ressenti ! C'est peut-être moi qui vient ici trop souvent !!!!!!!!!!!!!
Voila bonne journée les filles !
|
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/10/2013 à 10:08
coucou
les filles je vous lis plus tard, j ai lu que kiki qui parlait de véro alors j ai remonté plus loin pour voir ce qui se passe !!
vero ma belle vero, je pense comme les filles comme le vase félé ça se recolle pas hein !! trop égoiste ton mec, et ronchon, bref j ai l impression qu il s en fout de votre couple et qu il s en fout que tu sois venu le rejoindre, et comment faire sans sous pour partir, tu ne peux pas passer ta vie à te faire rabaisser et culpabiliser. as tu au moins encore des sentiments pour lui, en a t'il aussi ? j espere qu il n a pas rencontré qq d autre, ça serait l apothéose finale, non là je vais loin mais c est à ce demander si la vie de famille l interesse ?
fais ce qui est bon pour toi, moi je serais un mec je te prends tout de suite tellement tu as l air sympa, et pas feignasse pour 2 sous !
mon zhom a tout plaqué pour vivre avec moi, quand je dis tout c est tout la baraque il lui a laissé meme pas de partage (ça m aurait arrangé !!) il est arrivé chez moi juste avec sa voiture et ses fringues, il y a mis 9 mois avant d arriver car son fils avait 16 ans et ça l embetait de le perturber, je peux te dire que c est des conneries de penser aux gamins, ils s en remettent car son fils à l heure actuelle ne lui parle plus malgré tous les efforts que son pere a fait pour venir le week end le voir, je ne parle pas de l aspect pecunier, les momes s en foutent que tu laisses tout à la mere.
quant aux taches menageres, le mien aussi ranges toute la vaisselle le soir, nettoie la table, car il le fait mieux que moi !
un jour mon fils s est fait opérer à 100 bornes de chez nous, il s est occuper de mon autre fils, venait tous les jours à l hosto donc 200 bornes par jour, prenait le linge, le lavait le repassait, et je l en remercie et c est pas le père !! comme quoi ça existe des mecs biens.
on essaie de parler meme quand on est pas d accord, on se fait la gueule mais ca ne dure pas. bref une vie de couple normal.
penses à toi tu es jeune, mignonne comme tout, bref tu n auras pas de mal à retrouver quelqu un, manque que le taf.
gros bisous virtuel à toi.
|
paprika27
|
Posté le 27/10/2013 à 10:10
en fait ça me fait mal au coeur aussi de te lire et je crois qu on pense toutes la meme chose. c est pas facile de dire ce qu on pense, ça peut etre blessant, en plus on ne se connait pas physiquement, je crois que l on dit toutes ce qu on pense d apres nos propres experiences,
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/10/2013 à 12:55
coucou rapide car le dimanche ce n'est pas très intime pour discuter...
merci de votre soutien mais à cause de vous,j'ai eu beaucoup de mal à ne pas pleurer. vous dites des choses justes qqs fois mais pour moi c'est difficile à avaler.... il dit qu'il m'aime, mais qqs fois je doute vu l'ambiance. hier on a passé une bonne journée car on s'est baladé, mais aujourd'hui on devait aussi le faire, on est parti voir notre bourriquet ce matin pour être dispo et hop changement d'avis pour soit disant la pluie (il ne pleut pas), et du coup on ne fait rien. donc moral redescendu..;
j'espère que mon histoire n'est pas finie, même si qqs fois je doute, je ne pense pas qu'il ait qq'un d'autre, il faudrait qu'il soit très fort vu que je suis juste sous son nez!
si j'avais un job, je me sentirais peut-être mieux et surtout je serais indépendante, mais ce n'est pas le cas donc il faut continuer comme ça pour le moment en tout cas. si rien ne s'arrange, je retourne chez ma mère!!! si elle ne veut pas et bien on rentre chez nous, mais il y en aura beaucoup qui ne seraient pas contents!
en tout cas merci à vous toutes
heureuse de revoir lolo parmi nous même si ce n'est que de temps en temps!!
je vous embrasse toutes très fort virtuellement bien sur!!! bisous
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/10/2013 à 15:04
ça fouffle là haut ??????
|
chouquette06
|
Posté le 28/10/2013 à 15:24
Coucou les filles ...
Carole pas du tout... je me suis peut etre mal exprimé tu n'es pas méchante ...lol tu t'exprimes c'est un droit ...
Vero t'inquiete ca va s'arranger si ton mari y met un peu du sien apparement tu es toujours amoureuse de ton homme malgré tes coups de gueule tant mieux ... tu as surtout besoin qu'il voit que tu es là et que tu existes il n'y a pas que son taf dans sa vie ...courage ..contente que ca te face plaisir que je passe de temps en temps a plus ....
On congé pour une semaine ici tres beau temps il fait encore bien chaud hier plage l'eau un peu fraiche mais on va pas chipoter fin octobre on fait encore bronzette ...
Bonne soiree les filles
|
ameliebleu
|
Posté le 28/10/2013 à 15:37
bonjour à toutes,
ici on a eu droit à du vent mais j'ai vu pire donc pas de bobo. il y a des branches envolées un peu partout mais ça va. en normandie il parait que ça a soufflé pas mal? pas de problème mumu?
bon côté mec je me dis que je lui laisse encore un peu de temps pour résoudre les problèmes liés à cette barraque mais pas longtemps. s'il ne peut me convaincre qu'il veut y mettre du sien, et bien les efforts seront terminés de mon côté. j'ai un peu parler avec ma grande soeur, un peu avec ma mère aussi et finalement je me rends compte que beaucoup de personnes de mon entourage, pensent qu'il a grande gueule comme on dit, et ensuite rien devant.... j'espère qu'il pourra m'étonner..... décidément je me demande si je sais choisir mes mecs, probablement pas....
du coup plus trop de dudu en ce moment et j'ai l'impression que j'ai regonflé!!! va falloir sévir dès que je me sentirai un peu mieux!!!
et vous les vacances pour certaines se passent bien?
je vous dis à plus tard et passez une bonne aprem! biz
|
orchid
|
Posté le 29/10/2013 à 09:17
bonjour les filles !!!!
ça va chez vous ?????
moi je suis rentrée en période rouge donc je me sens ballonnée et mon ventre est gonflé. mais surtout j'ai les fringales qui vont avec.....
a part ça rien de spécial. je vais partir faire quelques courses.
bonne journée
|
carole4525
|
Posté le 29/10/2013 à 11:33
Pour moi ça va ! beau temps froid sec , j'aime ce temps , je tiens le régime , Rien à dire de plus , bisous à toutes
|
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/10/2013 à 12:31
Bonjour !!!!
Alors pour moi ça ne va pas, je ne tiens pas le régime !!!! Je suis réglée comme Coco la zone rouge pointe son nez !!! Et hoooooo fringalle quand tu me prend !!!! Poua poua poua !!!! Et en plus les 2 prochains WE sont énormes normalement en bouf et je ne vous dis pas le we du 23 c'est beaujolepif avec toute la cochonaille qui vat avec !!!!!
Il faudrait que j'arrive à perdre au moins 4 kgs d'un seul coup d'ici vendredi soir !!!!! C'est possible ou bien ?
J'ai vraiment du mal à m'y remettre !!!!
Bon aller je suis dans ma période conne !!!! Remarquez chez moi elle dure vachement longtemps !
Bisous les belles
|
ameliebleu
|
Posté le 29/10/2013 à 16:28
coucou,
j'vous rassure moi non plus pas sérieuse, je m'y remettrais quand la tête suivra!!! j'espère après les vacances!!! on essayera d'ici là de limiter les dégats comme vous!!!
moi plus de zr donc plus ce soucis mais par contre moins facile de perdre les kg regagnés sniff...
ici on commence à se les geler depuis la tempête les températures ont chuté grave et toujours pas de news pr le chauffage donc je pense que c'est fichu, bon ok je manque de bonnes ondes mais c'est si difficile semble t il de se faire entendre dans un monde où tout le monde s'en fout tant que ça ne le touche pas!!! le représentant du proprio devait "passer aujourd'hui", mon cul lulu!!! il est déjà 16h passé et toujours pas de nouvelle alors, encore du pipeau vu que ce monsieur est absent ensuite jusqu'à la semaine prochaine... on n'est pas des gens importants donc pas v i p !!!
demain normalement mon mari ne doit pas travailler et on devrait aller se promener sauf s'il fait trop moche, alors j'espère que ce sera possible!!!
je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à plus
biz
|
klaudy27
|
Posté le 29/10/2013 à 20:28
BBBRRRRR ! Pas chaud... Ca m'a donné envie de m'attabler avec les enfants et comme je ne fais jamais les choses à moitié : chorizo, pâtes à l'huile d'olive, rôti de boeuf, pain/fromage et yaourt au chocolat même pas allégé... C'est qui qui va se mordre les doigts demain matin ? Un repas même normal le soir ne me fait pas de cadeau... Autant je peux pas mal manger la journée et jusqu'à 16 heures sans conséquence, autant passé l'heure du goûter, chaque miette même allégée va directement augmenter le volume de ma bouée ! et en plus fiesta prévue ce we... Quelle vie !
|
carole4525
|
Posté le 30/10/2013 à 07:35
Joyeux anniversaire Claudie , profite bien de se jour , bon bout de gâteau lol , bise ma belle
|
orchid
|
Posté le 30/10/2013 à 08:51
joyeux Anniversaire Klaudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que cette journée soit belle !
et bon arrosage........
|
paprika27
|
Posté le 30/10/2013 à 09:01
bon anniversaire klaudy, et profites bien de cette journée, allez tu peux abuser, on t autorise exceptionnellement !!
ici aussi ca caille, non vero pas de dégat avec le vent, comme on est dans les terres profondes ya rien eu !!
hier chinois donc je vous rejoins dans la difficulté du régime
et le week end dernier mon beau frere qui est chasseur (pas bien !!) a fait plein de patés et on en a mangé plein avec du pain !!
j essaie de m y remettre mais c est pas facile
martine oublie les 4 kgs, pas possible !! hihi
mais vos fiestas ca va bien s arreter avec l hiver non ?
lolo, vous vous baignez encore, nonnnn ??!! ou juste les pieds
|
klaudy27
|
Posté le 30/10/2013 à 10:56
OHHHHH MEEEEEERCIIIIIII les filles ! Cette année encore vous êtes -et de loin- les premières à penser à mon chieux anniversaire !
Bien que j'ai déjà eu aussi des textos de "la redoute, bonprix, sephora..." (les noms des enseignes ont été modifiés HIHIHIH) mais également 2 appels pour du job... De bon matin ça fait plaisir même si ça n'aboutit pas au final !
Aujourd'hui je vais essayer d'être sage, gâteaux et champ attendront vendredi car nous avons coutume de fêter nos anniversaires ensemble avec ma môman qui est née le 31 !
|
klaudy27
|
Posté le 30/10/2013 à 10:59
Je vous envoie à toute un peu de mon magnifique ciel bleu et la douceur qui va avec : digne d'un printemps !
Bisous les filles !
|
|
chouquette06
|
Posté le 30/10/2013 à 11:31
Joyeux anniversaire claudy profite et eclate toi bien ...heuu la pense aussi jour de follie on ce lache on picole et on mange tout est permis ce jour là....une fois par an lol bised
@mumu oui on ce baigne l'eau est fraiche mais le soleil tape encore 22 a24 degré donc c'est top au bout d'un moment on si habitue ...quoi que aujourd'hui ciel gris mais chaud ...
Bonjour a tout le monde bonne journee
|