Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2013 à 10:55
coucou !!!
MDR Mouk !! heureusement que j'ai déjà pris le petit dej !!!!!!
pour les konjak, il faut bien les laver avant de les cuire hein ????tu l'as fait ????
enfin moi je te dis ça, mais je ne peux pas y avaler......
inutile de m'envier pour ma perte. si tu regarde ma courbe, tu verras que les week end sont chargés aussi mais la semaine, je rame.....
et pour moi, il n'y a que la croisière qui est efficace.
ta nouvelle balance est super sympa dit donc !!!! garde la et vire l'autre.....
ici aussi hier un temps idéal avec les arbres qui ont de belles couleurs d'automne, le plaisir de profiter du dehors et aujourd'hui, c'est sinistre !!!!
ce midi ce sera fondue de poireaux et papillote de saumon aux herbes. hummmmmm miam !!!
bonne journée les copines
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2013 à 10:59
ah, j'ai reçu mon cdd jusqu'à fin juin. ya plus qu'à signer.
il y a une visite médicale à passer une fois en poste, normal. mais le hic c'est qu'il faut un médecin agréer par l'éducation nationale et il n'y en a pas à moins de 30 km de la maison. est ce que tous les médecins ne se valent pas pour l'éducation nationale ?
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2013 à 12:42
Cool coco , je suis contente pour toi !
Martine attention de ne pas te les éclater .................. RRRRRHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO.
Mumu , Je vais essayer de limiter les dégâts lol ,
J'ai fais des pâtes fraiches hier soir humhum ça te loupe pas ça , ça te rappelle tout de suite que tu y a pas droit ,
Aller je m'y remets demain car pour aujourd'hui ,pas le courage .................
Bonne journée à toutes , bizzzzzzzzz
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2013 à 19:28
hum Carole, les pâtes fraîches c'est extra. nous avions acheté à mon beau frère l'appareil et il s'éclate avec.
bon temps pourri...........définitivement toute la journée. Louka commence à avoir mal à la gorge. bon, ça va passer.
ce soir omelette avec ciboulette fraîche. il faut en profiter avant qu'il n'y en ai plus.
bonne soirée
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2013 à 19:40
Oui coco c'est pas mauvais mais coupé à la main pas le top , je vais penser à la machine ,
Bon faut que je me reprenne , pas cool le régime en ce moment ..............
Moi aussi suis un ti peu fébrile , je couve quelque chose ...... Ma tête dans un étau et fatiguée ! Je me suis bourrée de cachets , je verrai demain ,
Ici le temps et à la pluie et petite tempête , toutes les feuilles sont tombées aujourd'hui et la chaussée en est remplie ,pas le moment de prendre la moto , ça glisse il faut dire qu'en fasse de chez moi y'a pas mal d'arbres et quand les feuilles tombent , j'en une tonne devant ma porte hihihi , pas top !
Bonne soirée les filles
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 09:25
bonjour !!!
la reine n'a pas trôné ce matin ?????
ce matin Louka a droit à une petite coupe de cheveux et ensuite on fera quelques courses.
bonne journée à toutes
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 12:52
Un ti bonjour à mes copines virtuelles , bonne journée a vous toutes , bizzzzzzzzzzz
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 13:45
Salut les chopines !
Encore un planning de ministre aujourd'hui pour moi la chomeuse ! Rdv 9h avec le gars chargé de remettre son rapport au juge pour Max, puis rdv 11 avec avocat pour maison de justice demain (la fameuse histoire des extincteurs, cause en grande partie du placement) et cet aprèm, rdv pour du boulot... Encore un job à la con mal payé, loin, pas intéressant et avec des horaires pas possible mais faut que je me fasse violence, je ne peux plus me permettre de faire la fine bouche... Je vais donc leur faire croire (enfin essayer) que j'ai toujours rêvé de me faire exploiter
Ca va mieux Louka ? J'espère qu'il ne va pas se retaper le même hiver que l'an dernier... Pas trop courts les cheveux hein, c'est pas la saison !
Et toi Carole ? Ce début de crève ? Les cachetons ont fait leur boulot ou c'est pareil aujourd'hui ? Bientôt la fin de la semaine (samedi midi pour toi je crois) et la semaine prochaine sera courte... courage
biz à toutes
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2013 à 14:24
bonjour les gazelles,
désolée ce sont les vacances scolaires mais j'ai l'impression de courir d'avantage, pff!!!!
hier je suis allée couper la haie de ma mère, oui je sais j'avais dit que je ne le ferais pas, mais elle n'y arrive pas et ne trouve personne, à croire qu'il n'y a pas de chomeurs.... la fille qui venait lui faire le ménage chaque semaine, l'a aussi lachée, du jour au lendemain. donc hier entre deux averses et arcs en ciel, j'ai taillé, taillé!!! ce matin au réveil, évidemment courbatures dans les bras, ça faisait tellement longtemps que je n'avais rien fait en bricolage, ça se paye!!!
hier matin j'avais aussi voulu voir ce qui se passait sous la baignoire de la salle de bain, car j'en ai ras le bol que ça ne s'écoule pas bien, j'avais aussi peur d'une fuite et là oh surprise (mauvaise la surprise!) il y avait bien fuite, qu'il faut réparer car le tuyau d'évacuation s'oublie sous la baignoire!!! tu m'étonnes qu'il y avait une odeur de moisi!!! et, cerise sur le gâteau, il y a une prise de courant sous la baignoire!!!! jamais vu ça!!! donc on n'a pas de douche dans la sdb car elle fuit, le lavabo pareil et la baignoire, même combat.
en plus, le micro onde est aussi en panne. et bien sur le représentant du proprio est absent, en vacances!!!! les choses avancent comme vous voyez!!! j'adore!!! grrrr
super ta balance mouck il faut nous donner la marque puisqu'elle est gentille avec toi, peut-être ça marcherait avec nous aussi!!!!
super coco pour ton contrat, ici les choses ne s'arrangent pas, il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent, à part des contrats cui cae et je ne sais pas qui y a droit...... enfin je pense pas moi en tout cas. les écoles ici ne bossent qu'avec ça!!!! c'est gonflant je ne suis jamais dans la bonne case......
je te dis m*rd* claudy pour toutes tes corvées du jour, j'espère que tout ira bien?...
carole il faut absolument que tu essaies ton robot avec des recettes dudu sinon comment veux-tu qu'on ne soit pas tentées???
je vous embrasse et vous dis à plus biz!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 17:04
J'AI PAS PU !!!! Non et non ! Pourtant j'étais bien décidée, mais... après 1/2 heure de trajet (passe encore) me voilà en centre ville avec aucune possibilité de se garer... J'ai tourné 1/2 heure avant de me garer à dach sur une place payante !
J'arrive à l'adresse : immeuble d'habitation... Je trouve quand même le bureau planqué sur un côté, et là, dans un appart lambda, 1 couple (ou pas mais bref, un bonhomme une bonne femme) qui me reçoivent... Avant d'être reçue j'ai quand même entendu des conversations du type : "je viens de monter une société, comment on fait pour les visites médicales d'embauche, ..."
Amplitude horaire 7h 19h, pas encore organisé, peut-être une semaine sur 2... Hot line niveau 0 avec pourquoi pas, plusieurs prises de lignes simultanées... Mouais, c'est du standard ça ! Bref ils viennent de se monter, ne sont pas organisés, donc pas de TR, pas de mutuelle, pas de CE, rien de rien... D'ailleurs, ils n'ont peut-être même pas décroché le fameux contrat dont ils parlent... c'est un coup à bosser 1 mois ou 2 et se retrouver un matin devant la porte close d'une société en liquidation et de ne pas être payé !
Voilà mes déboires de la journée ! Ca gave de se déplacer pour ça...
Bon passons à autre chose ! Quand est ce qu'"elle va s'arrêter notre bonne poire de service ? Tailler une haie, ce n'est pas une mince affaire, ce n'est pas à toi de faire ça Véro... Et le ménage ? Tu vas t'y coller aussi ? Et tout ça gracieusement bien sur, on ne fait pas payer la famille... Mais en général, en famille, on s'entraide... et si mes souvenirs sont bons, ta charmante mère avait refusé de vous héberger lorsque tu le lui avais demandé ! Encore une fois, ça ne me regarde pas, mais tu passes ton temps à t'occuper des autres - bon les enfants c'est normal - mais... qui s'occupe de toi ? Ils ne voient pas tous que tu n'en peux plus ? Ca me révolte Véro ! Et là aussi, à part des gros bisous virtuels, que faire pour toi ?
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2013 à 17:25
Entièrement d'accord avec toi Claudie , mais on ne peut pas refaire notre Véro ! biz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2013 à 04:58
Bonjour a mes popines virtuelles !!!!!
Vero je ne dit rien mais je n'en pense pas moins !!!!
Klaudy ça faisait un peut traquenard ton job !!!!! Y'a de quoi flipper !!! A ce compte la il vaut mieux finir sur une chaîne dans une boîte près de chez toi ! Comme tu dis il n'y a pas de sots métiers et là ça devient je pense alimentaire pour toi ?
Coco soignes bien ton p´tit Loukas !
Hier soir j'ai merdé grave avec la bouffe !!!!!! Plus de la moitié d'une baguette avec toutes sortes de fromages + des gâteaux + du chocolat !!!! Et a chaque bouchée que je m'enfilai mon poids sur la balance s'affichait en bien gras dans mon cerveau, histoire que n'imprime bien la connerie que j'étais entrain d'effectuer !!!!! Mais j'ai la dalle ces temps et j'ai besoin de me remplir ! Pourquoi ? Hé bé je n'en sais rien !!!!! Car franchement je n'ai aucun pb qui vient me perturber, tout baigne !
Bon je n'ai pas grand chose a raconter
Bonne journée a vous toutes !!!!!
uvea83
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2013 à 07:16
Bonjour à toutes.. Eh oui je sais il est encore tôt .... Grosse déception ce matin avec un +200 g a mon actif et pourtant aucun écart ... Est ce l'effet bientôt les "ragnagnas"?????? Je vais donc faire encore plus de longueurs cet après-midi à la piscine ... Bonne journée
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 11:29
bonjour !!!
eh bien Klaudy, ça fait ch....de se déplacer et de perdre son temps pour un plan foireux !!!
Uvéa, pour moi les longueurs en piscine sont toujours efficace, mais je n'y vais que très rarement.......
rien de spécial sinon ici.
ce midi, escalopes panées et haricots verts.
bonne journée
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2013 à 16:07
bonjour les gazelles,
uvéa d'abord on a toutes des hauts et des bas même quand on est sérieuses, pas de panique!!!
claudy à ta place j'aurais fait demi tour vite fait, pas bon plan, ça sent l'arnaque... j'suis d'accord avec toi, en plus en plein centre.... sauve qui peut!!!
pour ma mère, je sais il ne faut pas faire la choses en famille, mais elle m'a payé donc ça me fait un peu de beurre dans les épinards. et vu les boulots qui courent les rues en ce moment je me dis que si je peux avoir un peu de fric et bien je prends!!! elle m'a dit qu'avant elle avait pris un mec qui facturait 16 euro net dans ses poches plus les charges soc, ça lui faisait quasi 24 euro de l'heure!!!! à quoi ça sert de faire bac + 10??? cet abruti n'a même pas su bien bossé pour garder ses clients!!!! il faudra que j'y retourne une fois pour finir car il pleuvait trop la dernière fois, mais franchement je n'ai pas tant galèré que sous la p. de baignoire qui fuit dans cette p. de salle de bains de cette p. de maison!!!!! vous entendez les bips???? y'a vraiment de quoi s'énerver!!!!des fuites partout!!!
comme j'ai envie de prendre mes jambes à mon coup et rentrer chez moi!!!!!
j'ai emmener mes enfants hier à l'aéroport de Nantes sous une pluie battante, quelle joie!!! c'est idiot mais ils me manquent déjà...
je ne vous ai pas raconté que mon mari est rentré hier dans l'aprem car il s'est explosé un doigt avec une masse!!!! normal, lui homme fort plante des poteaux tout seul, une main qui tient le poteau et l'autre qui tape avec grosse masse!!! MAIS quand il rate la cible, ce sont les mains qui prennent, surtout sans gant!!! donc phalange pas cassée mais explosée. il ne veut pas de points mais ça aurait guéri plus vite; heureusement que je ne craints pas le sang!!!
bon voilà nos exploits!!! je vous souhaite à toutes un bon week end surement sous la pluie ou le gris, pff vivement l'été prochain!!!!
bisous et courage à toutes pour vos corvées diverses!! biz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 17:00
Quel temps de chiotte , fait froid , le morale baisse , bouhhhhhhhhhhhhhhhh
@ véro tant mieux si elle t'a payé , vu tout ce que tu nous as dit sur elle , tant qu'à faire , amène les ti sous ............
@ uvéa : tu as quelle age : )
Bon aller je vais me réchauffer devant un café .......... BBrrrrrrrrrrrrrrrr
biz à toutes , et aux absentes lol qui ont certainement beaucoup de choses à faire plutôt que de venir nous lire ,hihihihi!!!!!!
Hein Nath qui court , Cathy adieu et je sais plus qui houllaaaallllaaaaaa rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooo
je rigole ..................................
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 17:01
Claudie , je te souhaite tout le courage du monde , prend soin de toi ,bisou
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 17:02
Et pour ma coco toujours la et apparemment très heureuse , bisous
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 17:03
Mumu arrête de manger je te vois lol
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 17:05
hèèèèèèèèèèèè Martine aussi arrête de bou.................
Sans déconner vous inquiétez pas c'est pour moi que je cause car ça fait depuis que j'ai l'appareil que je fais n'imp coté régime lol
J'ai repris aujourd'hui , pourvu que ça dure , aller je sors
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2013 à 19:05
Coucou les pintades ,
Alors aujourd'hui nous avons un peu de pluie mais fait pas froid du tout !!! Les semaines défilent c'est dingue ... J'ai des anciennes clientes de coiffure que j'avais gardé en amis sur facebook , qui m'ont contacté pour que je les recoiffe et devinez j'ai dit OUI , comme ça cela me fera mon argent de poche !!! J'ai trouvé encore des heures de ménage 12 h de plus par mois ...je suis super contente , par contre mon dos le matin LUI ne l'est pas (content) aie aie aie .
@Véro tjrs dans la galère , en fait je ne sais pas si tu n'étais pas mieux dans le Sud Ouest chez TOI car là j'ai pas l'impression que cela s'arrange ??? Avec ton zhom ça va mieux depuis que vous avez discuté ? Courage pour les fuites !!!
@Claudie quel bazar ce boulot , garde le moral surtout à force ça va payer !!!
@Carole et ben reste au chaud ma belle , tu vas pas nous faire un gros rhume ? je suis comme toi pour le régime , je n'y arrive pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
@Coco tu es la plus motivée de nous toutes quel courage tu as ... bravooooo ma jolie !!!
@Uvea ne t'inquiète pas tu vas en avoir des hausses de poids sans savoir le pk du comment , nous avons toutes subi cela à un certain moment de notre régime ... la zone rouge peut en effet de faire prendre du poids , l'eau qu'il y a dans les légumes etc.....courage !!!
@Martine si il y avait que toi qui m*rd* avec la bouffe ......................moi aussi en ce moment le soir je mange du chocolat , du fromage , du pain de la charcuterie et ouiiii vilaine Kiki , tiens cet apm j'ai fait un gâteau au cocola miammmmmm et une bonne soupe de légumes pour se soir .
Dans 15 jours l'Italie et ses bonnes pâtes , ses lasagnes ses desserts et ses bons vins !!!!! sans oublier ses musées, ses monuments , ça va être super de décompresser après ces derniers mois de tension entre le déménagement , l’emménagement , la déprime de mon zhom du à son départ en retraite , la fatigue accumulée cela va nous faire beaucoup de bien ...
Aller à plus tard les pintades bon week end bisousssssssssss
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2013 à 20:01
Quand je vous dis qu'il y a du boulot dans le ménache !!!!!!!!!!!!!!
Y'a po que son métier , bravo kiki !
Vive l’Italie !
Quand j’étais avec le père de ma fille on y allait 2à 3 fois par ans , ils ont une maison à Porlezza dans le Nord de l’Italie !
Les lacs et les montagnes , c'était trop beau , Bien sure je n'y vais plus !
La dernière fois que je leurs ai demandé de me prêter la maison " vide toute l'année " , bin ils me l'ont loué ! Sympa l'ex BELLE DOCHE !
On va pas refaire la MAMA lol.....................
Bonne soirée les filles
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2013 à 23:53
je vous souhaite de doux rêves mes gazelles!!!
et pour répondre à ta question kiki, après notre conversation ça avait l'air d'aller mieux avec zhom, mais aujourd'hui on s'est pris la tête à nouveau!!! tous les jours il rentre vers 12h pour manger et si on n'est pas prêt il rale qu'il n'aura pas le temps de manger et ce midi, il se pointe sans prévenir à 13h tranquille!!!! il me dit qu'il a essayé de m'appeler pff quel menteur!!!!!!!!!devant lui je lui montre mon tel et lui dit qu'il me prend pr une conne mais qu'au moins qu'il raconte des choses cohérentes, que mon tel ne peut pas mentir s'il n'a pas reçu d'appel ça se voit forcément!!!
il me répond qu'il n'avait pas mon numéro, j'ai failli lui en mettre une!!! le foutage de gueule total, pas mon numéro, mais mon coco, on est ensemble depuis combien de temps??? même si tu n'as pas ton tel perso, tu as peut-être le cerveau suffisant pr apprendre un numéro, non!!??? j'étais folle de rage, il se fout de moi!!!!
il me dit ensuite qu'il ne rentrerait pas tard car il voulait venir faire les courses avec nous, alors ce matin je lui avais dit ok mais si tu finis vers 4 h car après y'a foule et ça me saoule. il me répond ne t'inquiète pas je serai là!!!!! tu parles il est rentré à 17h15/20 et là j'ai explosé!! monsieur a un travail et doit être là puisqu'il est le responsable!!!!!!!!! quelle connerie
je crois qu'il ne se rend pas compte à quel point il gache tout...je lui ai même dit que si ça continuait comme ça je repartais, rien à faire, j'en ai marre de faire tous les efforts pour rien.
on a fini par aller aux courses et on est rentré à plus de 19h, je sais ce sont les vacances mais pour moi faire les courses bouffe n'est pas un super signe d'éclate de vacances!!! ensuite ranges tout, douche bouffe et tv! super soirée, bien sur à partir de 21h30 j'étais seule devant l'écran car lui s'était déjà endormi dans le fauteuil comme chaque jour.
vos hommes ils parlent avec vous? echangent?
quelle vie passionnante!
j'arrête mon coup de gueule du soir. bisous et à demain
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 00:37
ma douce Véro, ça sent le moisi avec ton mari, non ?????
en plus, pas le courage de dire les choses et comme chaque homme presque il ne pense qu'à lui et ne regarde que son nombril.
que faire pour que tu sortes de cette situation ? il y a quelques temps encore (avant le déménagement), tes posts retransmettait ta joie de vivre, même si tu avais des galères avec les animaux ou le toit......, mais tu étais vivante. depuis, on ressent un tel raz le bol, un dégout, une impuissance......que ça me fait mal au cœur à chaque fois et je sais que pour les copines, c'est pareil. tu mérites Véro. tu es une super nana. et nous, on te kiffe !!!!!!!!
big calins
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2013 à 00:39
bon sinon pour moi ce sera un week end à la Martine........
je vais ramer la semaine prochaine, pour redresser la barre, c'est sûr !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.