Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 13:28

ici aussi ca caille ! et il pleuviote

martine, t as raison, fais pas trainer

vero, lache prise avec le bricolage en tout genre, t as le temps !

klaudy esperons meme si c est de la m*rd*, pas le choix !

coco bon courage dans ton tri pour vide grenier

carole, mets des chaussettes

bonne journée a toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 14:40

coucou,

pendant la leçon de poney de ma fille, j'ai reçu un appel pour un entretien pour un job. je n'y crois pas!! c'est un boulot à côté de la maison, oui oui, je vous vois encore vous marrer avec mon "à côté", mais non c'est réel!!! une entreprise de formation pr adultes dans le domaine paramédical si ma mémoire est bonne et à 2 mn en voiture, donc je peux même y aller en vélo.... bon là c'est juste un entretien, mais elle m'a dit de prévoir 1 heure, ouff ça me semble énorme!!! ils vont me presser le citron, le pauvre il n'a plus l'habitude!!! j'sais pas si je vais être capable...

je vous dirai en tout cas!!!

mouck t'as raison fais toi une prise de sang, c'est des sales bestioles je déteste!!! il parait qu'en allemagne il y a de meilleurs traitements et prises en charge qu'ici... tiens nous au courant hein??

carole cool tu as passé la première nuit, c'est la plus dure!!! c'est dommage c'est juste maintenant qu'il commence à faire froid!!! reviens bouillotte reviens à la maison!!!

mumu et toi toujours aucune news du boulot je suppose, c'est vraiment des chiens, un p'tit mail ça coûte rien!!!

allé je vous dis à tout à l'heure!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 14:48

YES ! Véro, il faut y croire ! Pas facile les premiers entretiens mais s'ils veulent te voir, c'est que tu leur conviens sur papier alors fonce ma belle !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 19:56

bon entretien fait, pour moi ça s'est bien passé, mais on ne sait pas ce qu'ils ont en tête, alors, on verra...

Elle m'avait dit de prévoir une heure mais ça a duré environ 25/30 mn, ma foi comme on dit les dés sont jetés!!! Elle ne recrute que des femmes marrant une entreprise de drôles de dames!!! si jamais je passe le second tour, il y a des tests nota, d'orthographe et de compétences. comme j'en avais fait dans l'agence d'intérim, je le lui ai dit.

bah wait and see comme on dit!!!

et vous toujours rien de new concernant vos entretiens??

bon je vous dis à demain et passez une très bonne soirée, pas trop fraîche j'espère!!!

biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 09:29

hello !!!!!

au moins Véro et Klaudy, vous avez décroché des entretiens !!!

moi niet, juste la conseillère pôle emploi qui m'a appellé pour savoir si elle pouvait passer mon cv à un directeur d'école. évidemment oui madame !!!!! à savoir quand même qu'ils cherchent une assistante du directeur pour 9,43 euros de l'heure !!! ah, l'éducation nationale.......

Mouk, la maladie de lyme est effectivement une saleté. une remplaçante peut aussi faire l'affaire pour une ordonnance de prise de sang, non ?

oui les filles, la neige est annoncée. ça va drôlement se refroidir par là......

j'ai fait un bon tri hier. ce matin je vais encore laver la chaise haute qui traîne à la cave et 2 ou 3 trucs et voilà.

hier je suis aussi passée à la bourse aux skis et Louka a donc tout l'équipement. il a même pu choisir les skis car il y avait encore du choix.

bonne journée les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 09:39

bonjour les gazelles,

ici aussi les températures baissent bientôt l'hiver va montrer le bout de son nez, sniff on va se les geler!!!

super coco pour ton fils, c'est vrai que l'équipement coûte cher et ils grandissent vite, nous aussi on faisait ça pour les grands, avant, car on allait tous les ans au ski. quand je pense que ma petite n'y est jamais allée, pff culpabilité quand tu nous tiens... les grands sont gatés comparé à elle, ils ont les vacances au ski, la piscine chez papa et elle rien, j'espère qu'un jour cela changera.

ici aussi il y a des vide-greniers pr les enfants, organisés par l'école, pour qu'ils puissent y vendre leurs jouets. et bien vu qu'on a quasi tout donné avant de déménager on ne peut pas le faire, dommage.

je suis à nouveau avec la crève, pas étonnant que l'on puisse la refiler via internet, elle est costaude!!! hihihi. enfin c'est le mal que je te souhaite martine car la maladie de lyme pas glop du tout!!

bon je vais attaquer les joints des vitres, ça ne se fera pas tout seul

biz et à plus!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 12:08

Lu les filles

BBBBRRRRRRRR , encore mal dormi cette nuit ,et dehors ça caille ! Et oui ça sent l’hiver

Hier au bureau ma collègue m'a dit qu'elle avait 40.5 de fièvre et mal partout , heureusement qu'elle est un pot de peinture sinon elle aurait ressemblé à une morte lol

" MAUVAISE LANGUE CAROLE" Mais non c'est la grippe , en plus ils en ont parlé hier soir aux infos , elle est en avance cette année !

J’espère qu'elle me l'a pas refilée , sinon moi vais po bossée  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'as peut-être choppé Martine ,

Ça va mieux ??

Bravo les filles ,vous avez des touches et des entretiens , trop cool !

@ : Coco : t’inquiète ça va venir aussi , faut pas désespérer !

Gros bisous a toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 14:41

et bien c'est le calme plat ici!!! signe que tout le monde est occupé!!

bon et bien le dernier chaton qu'on voulait donner, vient de partir. le jeune homme qui est venu, était sympa et m'a donné ses coordonnées pr que je puisse prendre des nouvelles. je pense que ça ira. donc maintenant on n'a plus que ....4 chats!!!

finalement le bricolage n'a pas été celui que je pensais, juste remettre la porte de la chambre des garçons d'aplomb car elle fermait mal. je vais attaquer les joints et aussi la peinture des meubles de ma fille. mais je ne vais pas programmer des choses sur du long terme car c'est toujours chamboulé!!!

j'y retourne!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 17:35

Super les filles pour les entretiens, donc on attend les réponses avec vous !!!

Bon je suis aller chez la toubib, elle m'a prescrit une ordonnance pour une rêche hé de la maladie de lyme, et puis d'autres petites analyses. Donc demain ma fille passe me piquer de bonne heure !!!! Voilà !

Alors ça caille à mort ici, bonjour la chute des température, la cheminée tourne a plein régime !!! Cet AM je me suis fait pleins d'épisodes enregistrés d'hannibal, une vrai boucherie cette série mais j'aime bien ce qui est gore je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien !!!!!

Tiens un rayon de soleil subitement !!!!!!

Ah bin non il a déjà disparu le temps que j'écrive !!!

Ma Journée technique ce matin c'est pas trop mal passée, je les ai fait casqué un Max, comme ça, ça m'évitera de relancer les règlements !!! Hihihihi

Bon aller je vais préparer des coquilles St. Jacques pour ce soir !

Bisous les belles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 19:26

salut, mon chien est mort ce matin, je repasserai peut etre demain

bonne nuit

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 19:41

oh m*rd* alors.... j'allume pr voir s'il y avait des nouvelles et tu parles de nouvelles, ma pauvre mumu.... je suis vraiment désolée pour vous, j'imagine très bien ce que vous ressentez. courage ma belle et toute ta famille aussi!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 19:43

j'envoie le message tout de suite si jamais tu regardes encore ton écran ma mumu, j'suis désolée. je te fais un gros calin virtuel ma belle.

ici il ne fait pas chaud non plus, mais je n'ai plus de cheminée, alors adieu les flambées!!! profites en bien mouck!!!

je vous souhaite une bonne soirée, tiens nous au courant pr tes analyses martine, ok?

courage et à demain mes jolies!! biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 20:28

Mumu, c'est triste pour vous, c'est sur, mais il était pas bien et du coup ne plus le voir souffrir sera votre petite consolation.

on s'attache tant à nos petites et grosses bêtes que ça nous déchire quand ils partent.

bonne soirée les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 05:39

Mumu je te prend très fort dans mes bras pour te consoler, il faut te dire que maintenant ton toutou ne souffre plus, il faut arriver a se consoler comme on peut. Et il ne laisse pas derrière lui le vide, mais plein de souvenirs, de tendresse, de partie de câlins, de rigolade. Le souvenir d'un chien je pense exceptionnel !

Ma fille arrive pour la piqûre je reviens !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 09:23

Oh Mumu ! Comme disent les copines, mieux vaut qu'il soit parti vite que le voir souffrir de longs mois sans pouvoir l'aider. Des gros bisous à toi et à toute ta famille. Sois forte, tes enfants ont besoin de soutien, ça doit être encore plus dur pour eux...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 10:02

merci les filles !

et oui c est pas facile je l ai trouvé hier matin couché dehors et il faisait nuit à la lampe quand je l ai éclairé je croyais qu il etait mort, j ai donc reveillé zhom qui est descendu a fond, et non le chien respirait encore, il avait le ventre enorme, il avait fini toute sa gamelle de flotte, bref on l a couvert comme ça caillait avec des couvertures, une demie heure apres il a réussi a se lever, et a se diriger vers la maison en titubant pour y rentrer, zhom l a fait se coucher car il se cognait, il a eu des secousses pour respirer, et le temps que j amene mon fils au college, 3 miniutes, je reviens et il etait mort, je crois bien qu il a trouvé la force de venir dans la maison pour y mourrir entouré de nous ! je vous en parle pas mon zhom, il est mort dans ses bras ! moi aussi evidemment, bref les gamins bah eux ça va c est pas comme nous, il prenne ca bien apparemment.

apres on a appelé le voisin pour le charger dans la voiture (il devait faire 53 kgs) pour aller chez le veto pour lui apporter pour le faire incinérer et il nous a dit qu il etait étonné de son depart si brutal surtout que la veille ca allait, et nous a dit que c etait peut etre une artere qui s etait bouchée

bref comme a chaque depart de chien, ça fait bizzare, j ouvre la porte bah y a plus rien derriere en plus j etais avec lui tout le temps depuis 2 a ns, comme vous dites mieux vaut le depart rapide que dans des souffrances.

voila vous savez tout les nenettes !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 12:32

Je suis vraiment désolée pour vous mumu, Je te fais pleins de poutous poutous pour te réconforter ,

C'est mieux ainsi je pense surtout pour lui qui devait souffrir , biz

Ici temps de caca , ça caille , mon radiateur revient ce soir ,mais repart lundi , je vais profiter de lui ce week-end , bin dommage on pourra pas faire de motos vu le temps pourri ,ça caille en plus ça sent la neige .

Sinon pas grand chose à dire

Passez un bon week-end , je vous bizouille

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 18:31

coucou rapide car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de me poser, entre les courses sous la pluie battante ce matin, les navettes pr aller chercher mon grand cet aprem, la petite à l'école. je suis allée chez ma mère aussi pr récupérer des chauffages au kerdane, beurck ça pue je sais pas c'est mieux que rien quand on n'a pas grand chose!!!

j'espère que ce sera du provisoire mais on ne sait pas donc on assure ses arrières comme on dit!!

j'ai vu aux infos qu'il y avait eu de la neige peut-être que tu en as coco? ça va descendre chez vous aussi carole et martine et vous passerez le week end sous le couette!!!

profites bien de ton chéri carole!!!!

bon je vous dis bon week end!

n'aies pas trop de chagrin pour ton toutou, mumu, il est surement au paradis des chiens ton super clown!!!

bisous à toutes

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2013 à 11:58

Coucou les pintades ,

Levée 10h20 ce matin ah ça fait du bien après la semaine ou tu dois émerger à 6h00 !!!

Alors les filles vous n'allez pas trop bien , l'hiver arrive c'est pour ça ? Chez nous le temps est sympa je vais faire des jalouses ...

@Martine ben alors qu'est ce qui t'arrive ? j'espère qu'avec les analyses tu vas vite savoir ... repose toi bien au chaud devant ta cheminée ce week end !!!

@Mumu que te dire de plus pour la perte de ton chien !!! ce sont des boites à chagrin ces petites bêtes , courage à toi et ton zhom , un gros bisou

@Véro cela serait super pour le boulot juste " A coté " de chez vous !!!!!! je croise les pieds , les mains , les doigts .........que tu sois re convoquée pour un autre test ... et puis je pense que le bricolage te sort un peu par les yeux depuis qq temps et je pense que c'est légitime vu tout ce que tu as fait pendant 1 an seule avec tes enfants ... laisse courir un peu et pense à TOI , ok ......

@Claudie , je croise les doigts pour toi aussi pour que le boulot ne marche pas !!!!!!!!!!!! apparemment c'est pas intéressant à pas mal de niveau donc faut pas que ça marche pour ce coup ci .... nanméoooo Cloclo à besoin de régler certaines choses avant, et après elle sera entièrement dispo pour le boulot ... ça va le faire ma Claudie t'inquiète .

@Coco tjrs rien pour toi coté boulot ? c'est chiant ... Pour ton grand fils cela se passe tjrs bien en Ecosse ?

@Carole alors ta bouillotte est rentrée au bercail ???

J'ai prit des nouvelles de Nathalouille , elle a eu des soucis avec son ordi !!! mais tout va bien , elle prépare une course à pied de 6 km en équipe sur Nice je crois ... Elle va repasser nous faire coucou bientôt . vala

Bon sinon j'ai un truc à vous dire , mon Zhom fête ses 60 ans le mois prochain et pour honorer cet événement nous partons 1 semaine en Italie à ROME . Je voulais lui faire la surprise totale mais j'ai été obligé de lui en parler car je voulais que nous partagions les préparatifs ... nous sommes super contents et nous avons hâte d'y être. Il est Italien d'origine mais du Sud (Calabre) alors là il ne connait pas ... Vala les dernières nouvelles du Bassin d'Arcachon , ce soir resto avec nos amis en bord de mer ! je n'ai pas dégommé le kilo reprit le wk dernier et je pense que je vais encore en prendre 1 ce soir pfffff

Bonne journée mes pintades .bizzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 12:33

Salut les chopines !

Tu as entièrement raison Kiki pour le job... D'ailleurs, j'ai écris le lendemain que je ne maintenais pas ma candidature... Pas bien je sais, mais terminer à 20 heures, c'est pas pour moi, même si j'ai besoin de bosser, qu'est ce que je fais de petit Ludo ? Une nounou va me couter un bras et le laisser seul alors que je suis sous le projecteur des services sociaux, c'est sans doute pas la meilleure chose à faire... Je continue mes recherches néanmoins : boulot de caca => OK, salaire de misère => OK mais au moins une vie de famille un minimum préservée !

Oh ! Attention les restaus à répétition  ! Surtout avec un voyage prévu dans un mois, ce n'est pas à Rome que tu vas faire attention à ce que tu manges DDD

Pas de chauffage dans la maison Véro ? Bah ça va te faire tout drole : les hivers doivent être bien plus rigoureux que ceux que tu as connu les dernières années ! J'espère au moins que la baraque est bien isolée... des nouvelles pour le job ?

Bon we Carole, profite !!! Il repart dès lundi ton homme ? Il ne faisait pas de déplacements avant, si ? Du coup tu restes avec son fils ou il est avec sa maman ?

Alors ces analyses Martine ? Juste une petite frayeur ou bien ?

PPFFFF ! Ils doutent de rien à l'EN ! Assistante de direction au SMIC mais expérience + diplômes + compétences diverses et variées exigées le tout sur un contrat aidé d'un an j'imagine... C'est bien ça Corinne ? Et en plus, même si ce n'est pas toi, ils trouveront !

Mon grand a organisé le we d'intégration de son IUT aujourd'hui et demain... Ils dorment sous la tente... Non seulement ça caille mais en plus il va probablement pleuvoir ! TOP ! Il ne voulait pas m'écouter quand je lui disait début septembre : mi octobre, c'est trop tard, tu vas te retrouver sous la neige... M'enfin ! A ce que j'ai vu passer comme bouteilles d'alcool, ils ne devraient pas trop s'en rendre compte !

Allez les filles portez vous bien, bon we et bisous à toutes + 1 spécial à toi Muriel

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2013 à 18:36

coucou tardif les gazelles, mais aujourd'hui il a fait beau donc je suis allée un peu dehors histoire de profiter des derniers rayons de soleil!! on ne sait jamais!!

kiki c'est une super surprise même si tu as du lui en parler avant, j'aimerais aussi que ça m'arrive!!! tant pis pour le kg pris tu t'y remettras après au retour. et tes boss ils veulent bien te laisser partir déjà?

claudy ce que tu dis est vrai, tout de m*rd* ok mais s'il faut en plus faire des nocturnes faut pas exagérer!!! et les gamins on en fait quoi?

bah moi je n'ai pas de nouvelle donc je pense que ça tombera à l'eau comme d'hab, il y a tant de longues dents qui trainent que je n'ai pas beaucoup d'espoir, moi je suis plutôt franche et bonasse donc...

j'espère que toutes vous allez bien car on n'a plus trop de nouvelles de beaucoup d'entre nous, dommage!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 20:39

Un ti coucou vite fait pour me confesser ...................................

Je suis pas fière de moi mais bon , tant pis !

Vendredi je suis allée à la pizzéria avec Z'homme pour " fêter son retour humhum"

Samedi matin brioche faite par l' A D A P E I ( oui on en achète toujours une ) faut pas gâcher , j'ai du aider mes hommes à la finir !

Le midi Bœuf bourguignon maison

Dimanche midi " Tartiflette maison " Le mont d'or est arrivé + Lardon , saucisse de Morteau .................

Ce soir Velouté de courgettes + carottes à la vache qui rit " Maison " .........

Vous croyez que j'ai abusé

CA c'est mon coté tout ou rien , la je reconnais que c’était tout

Donc rebelote Je sers la ceinture pendant quelques temps

Décidément je crois que je n'ai pas envie de descendre sous le 73 , ppftttttttttttttttttttttttt

mais c’était trop trop bon ,

mon homme ne repart pas , son chef à du boulot pour lui ici ,à peine le temps de m'habituer qu'il est déjà de retour , tant mieux !

@ : Je sais plus qui m'a demandé pour son fils , non il ne reste pas avec nous tout le temps , On l'a tous les 15 jours et pour les vacances !

J’espère que vous allez toutes bien , je vous souhaite une bonne nuit , à demain , bizzzzzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 09:46

coucou !

je fais suite au message de carole, sortie entre filles au buffalo avec apéro et dessert

et samedi soir invit et tagliatelles a la carbonara suivi d une glace !

vous croyez que j ai abusé aussi ?

j etais dans la periode du tout aussi

la y a plus d invit donc tout devrait rentrer dans l ordre !!??

ça met vite faire à remonter quand on fait pas gaffe !

ta bouillotte est revenue carole

vero j espere que tu auras des nouv elles quand meme, ça fout les boules, a la fin tu te demandes ce qui cloche dans ton entretien quand on te prend pas !

klaudy je te comprends à 100 % faut pas pousser, c est clair qu ils trouveront toujours qq au plus bas prix, mais m*rd* on a l experience de la vie et je vois pas pourquoi on devrait tout recommencer au smic à plus de 40 piges, et en plus finir a pas d heures, je fais cmome toi, c est niet ! perso j ai refusé un job car il me faisait rentrer à 19 h, et comment on fait apres avec la bouffe, les gamins, etc.

kiki, c est genial pour votre voyage en amoureux, vous aurez peut etre la chance d avoir un peu plus de chaleur qu ici, car ça caille dur dur. et ton boulot ça va toujours ?

coco des nouvelles du boulot (au smic de misere ?)

martine, pas de news ce matin, ça va, et tes examens ?

je vous remercie pour votre soutien "animalier"

bon ce week end on a repris un chien, impossible pour nous de vivre sans, ce qui reste bien sur malgre tout tres dur pour nous à vivre sans notre pepere.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 09:48

Forum Dukan : voila l engin

voila l engin !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 10:03

mon dieu qu'il est beau mumu!!! il ou elle s'appelle comment?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.