Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 15:02

carole !!! mort de rire, bah qu est ce que c est que ça on se lache !! t as bien raison, ça detend de temps en temps et en plus si t as l alcool comique c est marrant !!

martine je crois que tu en es loin de la retraite non, alors pense pas à ça, sinon tu vas nous faire une déprimette !!

klaudy tu trouves pour les autres ?

pour toucher l'ass il faut avoir bossé 5 ans dans les 10 dernieres années, c est pas eux qui vont trouver enfin pour ma part ils m en ont jamais trouvé !!

peut etre droit aux frais de déplacement si boulot supérieur à 60 kms aller retour.

mon chien, bouh la cata, echographie ce matin, désolée si je parle en terme d argent, mais là j ai les boules : 125 euros, cachets pour 15 jours 63 euros ce qui porte en 15 jours la note à 400 euros, bref il a des kystes sur la prostate alors qu il est opéré des coucougnettes, c est pas courant apparemment, et la prostate c est pas comme les humains ça s opere pas ! il nous a dit d attendre de finir le traitement des 15 jours et apres on fait le point, il peut l opérer pour lui enlever et analyser mais ça ne presage rien de bon, et ça ne le guerira pas, donc je ne comprends pas trop l opération : 800 euros, j ai les boules pour mon chien déjà !! et pour nous car on est a sec de chez sec, je lui ai dit "obligé", apparemment on peut payer en plusieurs fois pour l operation, il nous a dit c est a vous de voir question émotionnelle, sentimental, bah evidemment que je l aime mon chien, mais on est a 4 à devoir bouffer derriere !! evidemment qu on va se demm*rd*r pour trouver le pognon, je comprends le travail que cela represente cette operation, mais c est quand meme abusé, il nous dit pour nous y a la secu donc pas de souci, mais il faudrait que les gens paye lors de leur opération, ça leur ferait prendre conscience du travail des chirurgiens, oui docteur mais on cotise pour cela tous les mois non !!

faut que je trouve du taf !!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 16:21

m*rd* alors ma mumu, vous n'êtes pas plus avancés et juste délestés de plein de sous... perso si ce n'est pas sur le résultat, je laisse tomber même si j'aime mon animal. si c'est juste pr le garder 1 mois, ça fait cher du mois en effet. c'est toujours pareil, si t'as du fric...

claudy ton histoire m'a bien fait marré!!! la revanche des moutons qui l'aurait cru!!! j'adore!!! et bien fait pr les égorgeurs!!!

pour ce qui est de p emploi, je m'y inscris uniquement parce que je voudrais essayer de passer le concours pr être aide soignante. bon ok je suis pas jeune mais on ne sait jamais. si je réussis, l'année d'école est payante, sauf si tu es demandeur d'emploi!!!! donc.... faut bien s'aider tout seul, sinon qui le fera!!! y'en a qui profite bien du système, alors si pr une fois c'est moi, on ne sait jamais.....

je viens de ramener mon grand à son appart et suis passée chez ma mère qui avait un de mes oncles et ma tante, à manger. ça doit faire 20 ans que je ne les avais pas vu, on a bien rigolé. mon oncle ressemble à mon père incroyablement, c'était les plus proches des frères et soeurs, alors ça m'a fait qqchose. j'ai passé une bonne aprem!!

c'est déjà l'heure de l'école alors je vous laisse

biz et vive les moutons!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 17:12

Salut les pintades ,

Un passage rapide dans le poulailler !!!

Que de choses à lire , ben dites dont faut pas vous laissez longtemps sans surveillance , on passe un temps fou après à tout lire !!!! bouuuuuuuu

Mumu un JoYeUx AnNiVeRsAiRe ma Jolie en retard mais pas grave hein ???

Martine miam miam les cèpes, j adore ça ... mais la Vipère hannnnnnnn je peux pas !!!!!!!!!!!!!

Véro tjrs motivée , motivée , motivée c'est bien ... Aide soignante c'est sympa . Pourquoi ta Fille ne va pas , chez ses amies en vacances ? au lieu du contraire .

Claudie , ton fils t'a avoué le vol !!! alalala que cela doit être difficile et désolant pour une Maman de vivre ça !!! quel courage tu dois avoir ...

Carole tu n'es pas la seule pour les petits abus !!! hi hi hi

Chouquette , que te dire, de garder ta joie de vivre intacte , ta gentillesse malgré tes problèmes familiaux qui doivent bien te peser ma Belle et Félicitations pour ta perte de poids ... 

Coco rien de spécial à te dire , juste un gros bisous vala .... hi hi hi

J'avais perdu 1kg il a été reprit ce week end car j'avais les enfants à dîner et j'ai fait un boeuf bourguignon super bonnnnn et de la mousse au choc + un gâteau aux poires ... raaaaa ça m’énerve !!!

Aller je vous laisse à bientôt ....

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 17:23

heureuse que tu passes dans le coin kiki!! biz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 17:23

en fait on en est toutes au même point, on recraque!!! est ce que vous croyez qu'on va y arriver un jour??

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 18:24

Merci pour mon anniv

je ne sais pas si on va y arriver un jour, bravo kiki t as forcé aussi un peu sur la bouffe ! hihi

nous hier couscous gateau au chocolat, et le soir fraisier

et voila +1 aussi ce matin

vero t as raison profites du systeme !! fais comme tout le monde !! enfin surtout certain !

Utilisateur112560

Posté le 07/10/2013 à 19:46

quel post de fachot!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:02

Bin si on te gène ne vient pas nous lire , pppfffttttt

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:06

Suis triste mon homme part en déplacement plusieurs jours , gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:41

encore une frustrée qui s est désinscrit !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 05:49

Puréeeeee on m'a démasqué !!!!!!

Comme c'est petit !!!!

Quand j'ai lu ces mots j'ai tout de suite eu en tete l'image du petit poussin jaune qui gueule " bougnoullll" a d'autres petits poussins noirs ! Alors lui aussi le petit poussin jaune est facho ????? Bin non, je ne crois pas il est juste fâché ! Je pense que c'est une erreur de frappe qu'on va dire !!!!!!!

Nous sommes en France les filles et le droit a l'expression ne nous est pas permiś il faut pratiquer la bienséance, ménager la susceptibilité de nos invités ? Et attention a toutes idées exprimées, elles seront systématiquement retournées contre nous ! Par moment je me demande si je ne vais pas aller m'installer en Autriche ou en Suisse !!!! Hahahahahaha

Bon après un bon moment de rigolade ! Revenons à nos moutons !!!! Hihihi !

Mumu je pense comme Vero pour ton chien, a un moment donné, on a beau aimer ses bêtes, et même avoir de l'argent, il faut savoir dire stop, surtout si l'issue est encore floue ! Si on me dit : on va opérer et enlever le morceau malade et votre animal sera comme neuf, ok je signe le chèque en bas a droite ! Par contre si on me dit : on va essayer pendant 15 jours un traitement et si il faut on procédera à l'opération mais les résultats ne sont pas garantis ! Ton veto te donne 15 jours de réflexions supplémentaire pour décider si tu es prête a lâcher encore un peu plus d'argent ! C'est dur mais je pense que c'est la réalité !!!! Le tout est de savoir si ton chien souffre ou pas de son état, là est toute la question ? Si oui, faut-il prolonger sa souffrance ? Je sais c'est dur de se poser ces questions lorsque l'on a un animal auquel on est extrêmement attachée ! Et vous connaissez toute ma position face a la maladie et la mort : ne fait pas subir a ton chien ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse subir ! Telle est ma devise !!! Et ça ne s'applique pas qu'au chien d'accord !!!!

Et bien ma Caro, tu vas être toute seule ???? L'était toute criste la tite Caro  ! T'inquiètes on est la si tu veux te changer les idées !

Vero pour le pb du craquage je pense qu'on y a droit, car m*rd*, étant donné que le régime on le fait à vie, on a bien le droit d'amorcer 2 ou 3 petits virolos, aller voir se qu'il se passe sur les bas côtés de la route de la vie ! Chez moi il est vrai que les bas cotes ressemblent plus a des précipices, mais c'est normal j'habite a la montagne donc ça ne peut pas être tout droit et plat !!!!! Belle excuse non ? Ouai bon je sors !!!!

Klaudy je t'écris en catimini, et je te noie dans le texte, pour pas être vu et lu de quiconqué enfin surtout des coincés du bulbe ! Mais c'est juste pour te dire que j'ai cherché partout et que j'ai rien trouve sur ton truc, tu sais le machin a Paul et Mike, tu vois ce que je veux dire ? J'suis franchement pas douée dans les recherches sur internet!!!!! ouafff ouafff ouafff je me marre comme un pintade que je suis !!!!

Bon faut que je mette un peu de texte en bas aussi histoire de ne pas être démasqué à nouveau !!! Et blabla la blabla et patati et patata et Rick et rack et four toi de la que je m'y mette !!! Bon faut que je me dépêche car l'heure tourne et je vais être encore a la bourre !!

Bon Coco, Kiki, Lolo et Nath je ne vous oublie pas mais la je n'ai vraiment plus de temps !

Bizzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 10:39

"Ce matin, un lapin, a tué un chasseur.... c'était un lapin qui... avait un fusil..."

Les paroles du texte ont été changées pour ne pas heurter la sensibilité de nos sous-marins espions. Sacrée Chantal !

Pas d'amalgaaaaaaame qu'on nous dit... Et si c'est pas tout mélanger ça ! Même pas le droit de dire quoi que ce soit sans se faire traiter de facho... Qu'elle est belle... la liberté ! Dans notre douce France, cher pays de mon enfance....

Comme dit précédemment Martine, cet article se fait censurer de partout... Pas étonnant vu les réactions qu'il provoque !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 10:57

voilou coup de gueule passé !

Bonjour les chopines ;-DDDDDDDDD

Rdv pour un job cet après-midi, une boite m'a appelée hier soir... Comme quoi je n'obtiens pas de rencart uniquement pour les autres !

Et... tadadam... Terrible retourne à l'école lundi ! Et en plus, une proviseure intelligente qui au lieu de se fier au centre d'orientation qui lui même se fie au CNED qui préconisait un redoublement puisqu'il n'a fait que 4 mois chez eux, a décidé de lui faire passer des tests. Du coup, c'est passage en 3ème ! Elle envisageait peut-être une 3ème découverte professionnelle mais au vu de ses résultats, elle préfère le mettre dans une 3ème normale pour lui laisser une chance de poursuivre en seconde... Maintenant y a plus qu'à... Faut qu'il se tienne à carreau le bougre !

Bah Carole, faut pas être triste comme ça... Les retrouvailles n'en seront que plus torrides

Kiki, tu fais pas semblant quand tu t'y mets... Bourguignon passe encore mais + mousse + gâteau ! Pas bien ça ! Vilaine Kiki !

Il habite pas trop loin de chez vous Véro, ton grand ? Tu vois, ça c'est positif, avant tu ne le voyais que rarement ! Quel courage de penser reprendre les études à ton grand âge ! Mais si tu supportes la misère des hopitaux, c'est une bonne idée, c'est un secteur qui recrute...

Et le tien Corinne ? De grand... Il est rentré d'Ecosse ? Je ne me rappelle plus pour combien de temps il était parti... Et p'tit Louka ? Il va bien ? J'espère que l'hiver sera plus clément avec lui cette année...

Bonne journée les filles, gros bisous à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 11:47

+ 1 kg dans ma tête , heuuuuuu pas sure que ce soit la qu'il se soit collé lol

Il fait cru chez moi , pas encore de chauffage je vais tenir , seule dans mon lit , " Berk " que j'aime po ça ,

Vous inquiétez pas c'est l'histoire d'une nuit ! je mettrai la bouillotte au cas ou ! Positive : j'aurai mon grand lit pour moi toute seule !

Hè oui aujourd'hui il faut faire attention à ce que l'on dit surtout sur la toile ! Faudrait pas qu'on ai des ennuis à cause de ça .......

Moi aussi je serais plus jeune j'irais soit en Allemagne soit en Suisse ........ y'a peu de chômage les lois sont dure mais on s'y fait .

Et je pense qu'ils sont heureux comme cela . Après je me trompe peut-être !

@ : Claudie , c'est cool pour ton fils , en plus il a un bon niveau , j’espère que tout ira bien pour vous par la suite

@ Martine , bin vi le boudin mangé tard mais j'ai pas l'habitude des cuicuites ! lol ! Je me serais pas vu à chercher des champipi tôt le matin ! J'ai juste profité que j'avais po d'anti inflammatoire a prendre pour m'amuser un ti peu !

La prochaine sera quand ???????????? A suivre lol !

@ mumu Vero Claudie : m*rd* pour vos recherches d'emploi

@ Kiki : Tout va bien je vais bien , continue comme ça , attention aux kg quand même !

@ NNNNNAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTThhHHHHHHHHHHH ! Tu boudes !

@ lolo : Ca va mieux ?

A toutes , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 14:06

coucou les gazelles!!

d'abord mon coup de gueule : j'emm*rd* les gens qui critiquent sans même montrer leur visage, c'est pas sans couille ça?? ce que je disais, je le maintiens que ce soit n'importe quel rituel à la con qui sacrifie un animal, beurck, ça me fait gerber!!! quelle que soit la couleur de la personne qui manie le couteau, je dis non!!!!! je vois pas ce qu'il y a de fachot là dedans??? faut qu'on m'explique. on a le droit de rigoler si un animal se rebiffe devant son bourreau et finalement c'est lui qui gagne sans arme!!! un torero qui vole sans aile parce qu'il a pris un coup de corne, ça m'fait rigoler aussi!!! ça rétablit l'équilibre un peu de temps en temps!!! alors si ça c'est pas bien, et bien je ne suis pas une personne bien et je m'en fous!!!!!

voilà c'est dit pour ceux qui lisent sans se montrer!!! je pense que Brigitte Bardot est aussi d'accord sur ça!!!

claudy : super ton fiston finalement ce n'est pas une mauvaise graine, juste un gamin qui s'ennuie et qui en a plein la tête!!!! pourvu qu'il saisisse la perche qu'on lui tend! ça fait du bien quand pour une fois, qq'un ne se fie pas aux apparences!!! j'espère que pr ton entretien ça ira aussi m*rd* ma grande!!

et toi p'tite carole ne soit pas triste comme dit claudy le retrouvailles n'en seront que plus torrides!!! chutt faut pas le dire!!! il ne part pas trop longtemps j'espère? pas comme le mien quand même!!!

et oui claudy je vois plus souvent mon grand, ma mère aussi, j'ai même pu voir une tante et un oncle que je n'avais pas vu depuis 20 ans. certaines choses sont quand même positives, j'ai du mal avec mon environnement voilà tout on dira!!

je vous souhaite à toutes une très bonne aprem.

gros bisous à toutes et nos absentes aussi!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 15:10

coucou

klaudy j espere et je croise les doigts pour ton rdv, et enfin une solution pour ton fils, ça a du te detendre d un coup !

carole t inquiete pas pense aux retrouvailles, je nose pas imaginer, hihi !! et si tu as froid bois un ti coup hihi !! ça rechauffe.

vero je pense comme toi, pour le mouton mort de rire l histoire, m en fout aussi de ce q u on pense !!

et puis elle a qu a pas venir lire le post.

ici rien de nouveau, chien chien va bien. il boit comme un trou.

suite dans 15 jours.

pour le taf pas de news, malgré mon mail de relance, niet rien du tout ni oui ni m*rd* !

impressionnant nous ne sommes que des pions.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 15:50

Je suis une loque !!!!!! Je suis rentrée chez moi plus tôt car je ne me sentais pas bien, très fébrile on va dire ! Hop un petit coup de thermomètre dans le c...... Et ho stupeur 39,8°, mais qu'est ce que j'ai chopé subitement ? Je me suis blindée de cachetons pour la migraine et faire tomber la fièvre ! A cette heure je suis retombée à 38.5° et la je suis presque a poil tellement j'ai chaud ! Qu'est ce que c'est que cette m*rd* qui me tombe dessus ? Pas mal à la gorge, pas de Vomissement, pas de caca mou ! Et il ne faut pas que je tombe malade car j'ai une journée technique a assurer jeudi, on a 180 personnes qui se déplacent et il faut que je sois a la réception pour les faire payer par CB !!!! Je vais tous les contaminer si ça veut rigoler !!!!

Bon je vais attendre 17h pour reprendre la température, on verra bien !

Je vous bise de loin !!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 15:56

je voudrais pas te faire peur martine, mis ça va faire 10 jours que je suis en mode loque aussi, c est tenace et le soir à 21 h 30 y a plus personne, genre gripette, plus de force !! j espere que tu n as pas ça car c est tuant !!

et au college aussi un copain de mon fils ça a duré 15 jours, c est la période ou quoi ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 16:20

Ça ne peut être que la grippe a bière que j'ai chopé, je ne vois que ça !!!! Hihihihi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 19:35

ici aussi on a des crèves qui n'en finissent pas. chez les enfants ça ne dure pas longtemps mais la mienne je me la trimbale depuis 2 semaines. un coup je mouche j'éternue j'suis naze, puis c'est la gorge qui coince!!! encore des essais de gaz hilarants pas rigolos du tout!!!! mais j'ai même pas regardé si j'avais eu de la fièvre.

bon courage ma martine tiens le coup!!! un suppo et au dodo!!!

désolée pour toi mumu, ici non plus pas de bonnes réponses, juste de temps en temps des négatives.... de la chair à paté!!!

allé je vais faire la bouffe comme d'hab!!! je vous souhaite une bonne soirée

biz et à demain

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:36

coucou !!!

et bien Martine, j'espère que ça passe un peu pour toi !!!

les vilains microbes commencent tôt cette année non ????

Comment Mumu et Véro ont fait pour te passer ces crobes ?????

Kikki, tu l'as dégommé ce kilo du week end ?

Carole, tu as fini avec la bouillotte ?? bah, il ne fait pas si froid que ça !

journée des enfants aujourd'hui. je vais préparer avec Louka le vide grenier que je fais samedi avec ma petite nièce dans son école.

bonne journée à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 09:06

bonjour à toutes,

ce matin pas de martine, surement sous la couette, j'espère que sa crève ne va pas être trop copieuse quand même!!!

ici on est encore sous le brouillard, pff tu parles d'un mercredi humide!!!

aujourd'hui c'est le jour de gamins comme tu dis coco! donc on va au poney club ce matin comme tous les mercredis. cet aprem, après manger j'irai avec Evan changer un jean que j'ai pris trop grand, comme ça il essaiera!!

j'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin car mal dormi... mon zhom lui ronflait comme un cochon!!!

je vais essayer de commencer la peinture des meubles que je dois installer dans la chambre d'Eléa pour qu'elle puisse y ranger ses jouets car il y en a partout et encore de stockés dans les cartons!!! mail il va falloir des bras musclés pr mettre les meubles dehors car le ponçage, bonjour la poussière!!! j'avoue ne pas être très courageuse avec le bricolage en ce moment!!! bizarre non?? peut-être saturée??

et toi coco plus de belle recette de cuisine à nous montrer?

je vous souhaite une bonne matinée en tout cas et vous dis à plus tard

biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 12:46

Salut les filles !!!

Non je ne suis pas au fond de mon lit !!! j'ai travaillé !! Et oui obligation oblige !

Je n'ai pas pu prendre de RDV avec mon médecin car elle est absente jusqu'à aujourd'hui, et je voudrais qu'elle me prescrive une petite ordonnance pour une prise de sang !!!! Car il faut que je fasse vérifier si ce n'est pas la maladie de Lyme que je me suis chopée, étant donné que je suis toujours fourrée dans les bois et qu'à chaque fois je dois me retirer un max de tiques plantés !!!!

La fièvre à disparue comme par enchantement, mais je suis fatiguée, mais fatiguée, je me traîne !!! une vrai loque !

je vous souhaite une jolie petite journée avec vos n'enfants !!! Profitez bien !!!

Au fait tu as vu Coco ils annonces de la neige par chez nous à partir de 700 m dès vendredi !!! Ca craint du boudin !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 12:49

Coucou les filles !

Bon entretien bien passé mais job de m*rd*, horaires de m*rd*... J'attends la réponse aujourd'hui ou demain en croisant les doigts pour que mon non-intérêt n'ait pas été trop visible... c'est fou d'attendre ainsi des réponses à reculons...

On vous avait dit les filles de garder vos chaussettes quand vous faites des galipettes ! Vous voilà bien avancées maintenant ! P'tit grog et au lit : demain ça ira mieux !

j'avais un rendez-vous en maison de justice vendredi pour une connerie de mon terrible : c'était la dernière convocation de la série, mais... mon assurance a fait du zèle et m'a fournit un avocat qui... a reporté l'audience sans même m'en parler ! Je suis dég, comment je vais faire si je commence à bosser lundi et que 10 jours plus tard, je sois déjà obligée de m'absenter ?

Tu as le droit d'en avoir plein le dos des petits et gros travaux Véro... quand on pense à tout ce que tu as fait dans la maison du sud, pour recommencer ici... Tu ne dois pas te donner mauvaise conscience parce que tu ne bosses pas, et "réparer" en trimant toute la journée : ce n'est pas ta faute...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 13:05

Kikou les filles

Que j'ai mal dormi cette nuit sans ma bouillotte !lol !

C'est l'affaire d'un jour ou deux et c'est bon ! Surtout qu'il en a pour un moment .

@ Martine : J’espère que ce n’était qu'un ti virus , tu as raison fait la prise de sang au cas ou ,c'est une sacrée maladie aussi celle la !

@ Claudie j'espere que ce sera bon pour ton emploi !

@ : Vero t'as pas envie tu fais po , non mais hoooooooo !

très bonne journée avec vos ti n' enfants ,

purée qu'il fait froid chez moi , ça sent la neige ..........

A peluche et bisous à TOUTES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.