Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 12:39

coucou les filles

oui c est ecoeurant pour la petite, encore un abruti apparemment alcoolisé qui lui a tapé dessus, et la mere qui protege ça !! (ça étant bien sur le mec !!) je n irai pas plus loin dans mes pensées, ça me degoute ! une pensée pour le père de la petite, ça doit etre un choc terrible.

cet ap midi j ai un entretien les filles ! oui ça existe !! alors là faut que j assure

et demain matin j en ai un autre mais celui là cest pour un 3 mois et à 80 % donc vous imaginez la paie mais je me forcerai si je n ai pas celui de cet ap midi car il faut mieux gagner le double du rsa que le rsa hein en attendant mieux

enfin ça bouge un peu !!

vero si elle est bien prise en main par la maman pourquoi pas, faut faire confiance non !!

kiki ça y est ma mere a mis en vente son appart, ça va simplifier pour les recherches des qu il y aura une promesse de vente .

carole je vois que tu as perdu qq grammes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 13:13

oui j'ai perdu un ti peu mais le week-end anniversaire arrive ......................

Je te dis m*rd* pour cette après midi , je file au taf , biz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2013 à 14:43

coucou tout le monde et d'abord grosse m*rd* pour mumu!!!! j'espère que tu aboutiras à qq chose!!!

moi, à par l'agence intérim pas de touche et le boulot pr lequel je postulais, ce ne sera pas pr demain puisqu'ils commenceront le recrutement vers mi novembre, donc autant penser à autre chose je crois!! je pense à toi mumu!!!

et toi coco c'est pareil, on en est toutes à la case "recherche sans résultat"!!!!!!

oui je suis comme vous dégoutée et révoltée par ces parents, surtout ces bonnes femmes qui se disent mères et qui sont capables de jouer à ce point la comédie devant tout le monde, pleurer leur"bébé" et finalement ce sont ces mêmes "personnes" qui ont massacré leur pauvre ange!!!! comme cette femme avant qui maltraitait sa première fille Tiphaine, un pauvre souffre douleur, pour que ces messieurs dames se défoulent!!!

qqs fois il faudrait que la peine de mort soit rétablie, je sais, c'est barbare mais peut-être que ça ferait peur à certains avant de faire de grosses conneries....

mon quart d'heure coup de gueule!!!

concernant ma grande, oui je pense que si son père participe, je la laisserai partir, j'ai confiance en la maman de sa copine car je la connais donc je lui confirai ma fille, c'est juste qu'il faut tout organiser à distance et ne pas se louper car on n'est pas à côté pour rattraper, je sais mon habitude de "tout contrôler" pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

j'espère que ta maman réussira à vendre son appart rapidement mumu, pas comme nous, toujours aucune nouvelle de personne!!!

je vous dis à plus tard et bon aprem les gazelles!!! biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 15:12

Salut les cocottes !

YES ! Un entretien pour notre Mumu ! Dis nous vite ce qu'il en est et surtout pas de déprime, si c'est pas celui là, ce sera le suivant ! Moi aussi fin de droits Assedic, du coup je vais me retrouver avec... 460 euros par mois d'ASS ! SIC ! Je n'arrive pas encore à réaliser... Et de nouveau le calme plat dans mes recherches...

Kiki, terrible est toujours placé, plus dans un foyer mais dans une famille d'accueil. En théorie, il revient à la maison le 2 novembre mais toujours rien pour l'école : l'Académie n'en veut plus alors on me propose des "lieux d'accueil pour jeunes en grande difficulté"... Un endroit ou il pourra s'exprimer et rencontrer d'autres enfants de coeur... PPPFFFF ! Pour petit Ludo, ça va sauf qu'il s'ennuie toujours autant à l'école... J'essaie pourtant de ne plus trop le faire bosser pour qu'il revienne à un niveau "normal", mais il apprend tout seul le bougre ! Et surtout, il questionne : "et combien ça fait 12*12... ?" du coup, il connaît les tables de 2 à 5 alors que dans sa classe, ils additionnent péniblement des nombres dont le résultat est supérieur à 10... M'enfin ! Quand au grand, il est aux anges : son alternance se passe à merveille et en plus cette année, il est devenu populaire, organise des soirées et des we et rencontre plein de monde !

Véro, mère poule ! Ta fille grandit... Tu as bien laissé ton grand s'installer à l'autre bout de la France l'an dernier ! Madrid, c'est guère plus loin ! Et en plus elles iraient chaperonnées donc tout va bien  !

Muriel, on a fait la même opération de rapprochement stratégique il y a 3 ans avec ma mère et c'est clair que tant qu'elle n'avait pas vendu son appart, les agences immobilières ne se bousculaient pas pour nous proposer des biens... Du coup, après on s'est passé d'eux et le nouvel appart a été acheté sur le bon coin... Idem d'ailleurs pour la vente avec un prix supérieur de 30% à ce que proposaient les agences une fois leurs honoraires déduites...

Et toi Corine ? Pas trop anxieuse de savoir ton grand à l'étranger ?

Tiens, vous me faites penser que Nicolas n'a pas fait sa journée d'appel... Faudrait peut-être qu'on les relance...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 19:31

Bonsoir les pintades ,

Tjrs aussi chaud ici de la folie pfffff et samedi ils prévoient des orages !!! Nous invitons nos meilleurs amis au resto, qui se trouve au bord de l'eau , j'espère que cela ne va pas déborder avec le mauvais temps !!!

Claudie quelle galère pour tes Assedic , mais comment vas tu faire ? 460€ pour vivre par mois ? tu as droit à des aides ? Vraiment je te souhaite du courage ...

Carole oup'ss j'ai du mal lire comme d'hab pour le jour de zoumba !!!!!!!!!! mdr

Coco je ne savais pas que ton fils était en écosse , il y est pour longtemps ??? c'est pas facile pour nous parents d'êtres loin de nos enfants ... en plus à l'étranger !!!

Mumu alors cet entretien ??????????????? c'est bon ou pas ?????????? viteeeeeeee on veut savoir !!!

Alors ce matin nous avons acheté des cèpes et des girolles au marché , donc les cèpes étaient excellents et ce soir on goute aux girolles ... mais petite poêlée car 25€ le kilo !!! mon zhom en avait envie depuis un bon moment .................

Aller mes pintades je vous souhaite une bonne soirée et je vous bises ... 

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 05:41

Forum Dukan : on va chercher les vaches

ON VA CHERCHER LES VACHES !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 05:43

Forum Dukan : elles arrivent tranquillllllllles

elles arrivent tranquillllllllles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 05:46

Forum Dukan : et oui ma fille un veau ca ne pense qu a teter

et oui ma fille un veau ça ne pense qu'à téter !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 05:49

Forum Dukan : la j ai fait ma gourmande hummmmm qu est ce que c est bon directement sorti du pie de la vache

là j'ai fait ma gourmande !!!!! hummmmm qu'est ce que c'est bon directement sorti du pie de la vache !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 05:51

Forum Dukan : vite les p tits mimis attendent ils crevent de faim les pov

vite les p'tits mimis attendent !!!!! Ils crèvent de faim  !!!!! les pov''''

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 05:52

Forum Dukan : mon dieu qu ils sont goulus

mon dieu qu'ils sont goulus !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 05:53

Forum Dukan : j adore

j'adore !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 05:55

Forum Dukan : donc voila c etait martine a la ferme

donc voilà c'etait Martine à la ferme

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 05:59

Forum Dukan : ma fille qui cause a un veau j aime ces moments partages avec elle de la douceur de la complicite de la gaiete

ma fille qui cause à un veau !!!!

j'aime ces moments partagés avec elle !!!!! de la douceur, de la complicité, de la gaieté !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 09:54

Pour la petite Fiona je partage la même idée que Vero ! Dès le début de l'affaire ça puait ! La mère si on peut appeler ça une mère ! Avait des propos et une souffrance qui sonnaient faux et son regard était fuyant ! Pauvre enfant et pauvre papa ! Encore une vie volée ! La guillotine !!!! Mais avant on leur fait subir les mêmes souffrances que la petitoune a subi ! Non mais m*rd* qu'elle horreur !

Alors Mumu  ? C'est bon ? Un des 2 jobs est ok ? Si seulement, ce serait genial, et ça donnerait le top départ pour Vero, Coco et Klaudy !!!! E bin Ouai ça s'appelle l'effet cascade !

Aller je vais récupérer les courses !

Bonne journée ! En plus il fait super beau et déjà chaud !!!!! Et oui Kiki nous aussi on a le soleil et la chaleur !!!!! Pas tout pour toi quand même !!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 09:59

coucou géniales les photos martine !!

quelle gourmande !!

pour les jobs, celui d hier apres 2 heures d entretien oui vous avez bien lu 2 heures (j en pouvais plus !! car elle m a montré le taf, mais très vite fait et très complexe), franchement je me suis bien vendue, car parfois je m*rd* quand ça me plait pas, ça se voit direct !! mais comme là j ai plus d alloc bah j ai pas le choix !!

j aurai la reponse la semaine prochaine car elle a du monde a voir encore et elle m a dit qu elle avait reçu 20 cm de hauteur de candidature, tu m etonnes !!

et celui de ce matin vient d etre annulé à la minute car elle a recruté d anciens vacataires, salo.... !! hihi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 11:21

bonjour les gazelles,

pff dégoutée pour toi mumu mais on croise quand même les doigts pr le job d'hier, on ne sait jamais!!!

de mon côté toujours rien non plus, l'agence d'intérim chez qui je suis allée la semaine dernière m'avait appelé pour me dire que pour le boulot, les recrutements ne commenceraient pas avant mi novembre donc faut pas être pressé et sans garantie.

super tes photos mouck on voit que tu y as pris bcp de plaisir, moi je te laisse la place!!! hihihi

oula c'est l'heure je vous laisse

biz à tout

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 12:44

HOUAHOU voilà que notre Martine fait dans le roman photo champêtre maintenant... et toujours le même humour détonnant !

Allez, Mumu, Véro, Coco, on s'accroche... Calme aussi pour moi après une rentrée prometteuse, PFITTTTT, les offres ne se bousculent plus... J'ai même postulé pour un job de téléopératrice dans les transports en commun : mal payé et amplitude horaire du lundi au dimanche de 6 à 21 heures... mais j'imagine que je n'aurais pas de réponse car mon cv ne correspond absolument pas, de même que toutes les offres saisie, accueil, etc... Je les comprends, il est clair qu'on ne reste pas dans un job alimentaire quand on a d'autres compétences, mais en attendant mieux, ça m'arrangerait bien quand même !

Et puis j'arrive pas à retrouver mon poids de début de conso ! OUINNNNNNNN ! Parfois ça baisse un peu, mais ce n'est que de courte durée, va falloir que j'envisage un retour en croisière, mais pas envie, pas envie du tout... Ma conso actuelle est pourtant assez sage avec un seul gala par semaine, mais pain, fromage, fruits et légumes tous les jours ! Comme d'hab, mes 1 ou 2 kilos perdus péniblement sur une semaine se rappliquent en une seule soirée festive (gala ou apéro ou dîner tardif).

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 14:47

re coucou!!

martine, ta fille et toi vous vous ressemblez beaucoup!!! c'est toi qui a l'air d'avoir le plus apprécié ton séjour à la campagne!!! je te laisse la place sans souci car l'odeur de bouse, bien que les veaux soient mignons, ce n'est pas mon truc!! traumatisée la véro!!!

ne t'inquiètes pas trop claudy, je suis aussi un peu comme toi, il faudrait que je me rediscipline pour un peu de sérieux, mais les légumes, les fruits et choses comme ça nous tendent les bras et bientôt c'est l'hiver donc ceinture!!!! alors on recommencera à ce moment là!! c'est ce que je me dis en tout cas!!

ici c'est orageux, je ne sais pas ce que ça va donner. je vais aller chercher mon grand en fin d'aprem donc on sera tous ensemble ce week end, pour une fois!! je ne sais pas si on ira qq part mais on profitera les uns des autres, sauf si mr ordinateur squatte un peu trop l'espace comme souvent!!

je vous dis à plus tard et bon aprem!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 15:51

coucou

Génial les photos Martine !!!!!!!on voit que tu t'ai bien amusée.

moi j'adore la ferme et ses odeurs. mes souvenirs d'enfant quand j'étais chez mes grands parents ou oncle. j'étais toujours volontaire pour donner à manger aux veaux, sortir le fumier.........par contre j'aime moins les poulaillers.

j'attends que mes muffins vanille cannelle sortent du four car j'ai faim !!!!!! j'ai envie de manger n’importe quoi. mais je vais attendre.

Klaudy, Véro, je pense que pour perdre du poids, il n'y a que la croisière. ce n'est pas facile de s'y remettre, mais c'est ce qui marche. enfin pour moi en tout cas. et c'est tellement plus cadré. j'ai bien perdu au début et là le poids stagne. mais je veux perdre encore au moins 2 kg; j'espère pouvoir tenir

Mumu, j'espère que ce boulot sera le bon pour toi !! si la nana a passé 2 heures avec toi, c'est surement bon signe.

bonne fin de journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 16:05

coucou coco!!!

oui je pense que tu as raison, pour la croisière, il faut juste re sauter le pas!!! ça va venir allé on y croit, enfin , j'espère!!!

et toi côté boulot, toujours rien non plus?

je viens d'envoyer une candidature dans une gendarmerie, on ne sait jamais!!! ils ne précisent pas s'ils veulent une jeune ou pas donc on ne sait jamais, n'est ce pas?

ce n'est pas facile, je crois que si on trouvait qqchose, ça nous donnerait du baume au coeur et hop on serait à nouveau sérieuses!!

bon week end c'est déjà bientôt l'heure et mon grand vient de m'appeler et il a fini déjà (au lieu de 18h) donc on sera de retour plus tôt ce soir!!!

bisous à toutes

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 18:21

Salut les pintades ,

Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées mais j'ai l'impression d'être transparente ............................

Martine superbes photos , tu as du te régaler avec ta Fille ... Elle est Mimi comme toi , le même gabarie . Et Oui oui je partage le soleil avec tout le monde , je suis d'un tempérament généreux !!!

bonne soirée à vous toutes .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 18:49

Hè bè kiki , que t'arrive t'il , Transparente ?? Pourquoi ??

belles photos Martine , j'ai bien aimé Martine à la ferme ,lol ! Tu nous aurais pas dit que c'etait ta fille ,j'aurais cru que c'etait toi ,

Oups voila madame robot ménagé , je file , a toute biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 19:22

bah kiki qu est ce qui se passe ?

je t ai vu sur fb avec tes supers cheveux, tu peux pas etre transparente

t es mignonne comme tout

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 21:01

Voilà vorwerk commandé : pour mon anniversaire , hihihihi , trop contente la Carole ........

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.