Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/09/2013 à 20:08
bon finalement j'ai plus beaucoup de temps mais juste pr dire à carole que je ferais aussi comme toi au début, elle doit faire ses preuves en qq sorte!!! les mails c'est bien pr voir si elle est vraiment sincère, soeur ou pas. moi j'en ai une qui a toujours été jalouse aussi et veut toujours se mettre en avant. maintenant je m'en fous je laisse dire et pr moi ce n'est pas important, chacun est comme il est avec ses qualités et défauts.
bon je vous bizouille l'oeil et vous souhaite un excellent week end vu qu'ils nous annoncent du soleil il parait!!
bon week end!!!!!!
|
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/09/2013 à 08:53
coucou
bon a 11 h j emmene mon chien j ai le veto, il a pas l air dans son état normal
j espere que c est pas grave
carole as tu eu une reponse de ta soeur suite a ton mail
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/09/2013 à 14:00
Non elle ne m'a pas encore répondu , La suite dans le prochain épisode hihihihi
Ici beau temps ,j'adore , envie de tout faire , demain balade en moto , et course du lion !
A part ça très bien dormi encore cette nuit , donc tout va bien ,je vais bien ......
Bonne après midi les fifilles ...........bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/09/2013 à 17:30
Coucou en vitesse car je ne suis pas chez moi... Ma connexion Free est HS, c'est la misère... surtout pour les recherches d'emploi !
Bises à toutes et j'espère que tout sera vite rétabli pour de plus longs passages !
Juste un petit mot pour Carole, mon humble avis : ce n'est jamais très bon de garder des rancoeurs au fond de soi... si celà te chamboule c'est que tu n'as pas pu oublier ta frangine... Bien sur, celà ne veux pas dire accepter tout et n'importe quoi, juste essayer d'en avoir le coeur net pour pouvoir soit pardonner (ou trouver un terrain d'entente) soit tourner la page... Bien sur ceci n'engage qu moi !
Bisous les filles, les travailleuses, les chercheuses, les nouvelles pauvres, les régimeuses... Bonne soirée et bon dimanche, je ne repasserai pas avant quelques jours (sauf miracle chez free, mais moi pas très croyante ;-DDDDDDDDDD )
|
carole4525
|
Posté le 21/09/2013 à 19:00
Merci Claudie , je verrai , j'ai pas ru de nouvelles depuis mon mail ...............
J’espère que tu vas arranger ton problème avec free ! Tu vas nous manquer sinon !
Vous y croyez vous moins 100G depuis le 13/09 ! Quelle galère ................
Bon les haies sont taillées , on a profité du beau temps !
On est allé faire un tour de moto aussi , ça m'a relaxé un max .....
Demain moto moto moto
A plus les gazelles , bizzzzzzzzzzzz
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/09/2013 à 05:42
Coucou vite fait ! Je pars vers 7h30 rejoindre le troupeau de motards, pour effectuer un périple a moto le matin avant le grand repas gargantuesque de midi ou ce sera grenouilles à volonté !!!!! C'est notre dernier rdv de la saison à moto donc on va profiter ! Mon homme me rejoindra à midi, car on ne peut pas laisser notre gros doudou tout seul enfermé toute une journée ! Et la je n,ai vraiment personne a qui demander pour s'en occuper ! Donc il y en a un sur les 2 qui se sacrifie pour le chien ! Remarquez ! Pour mon homme ce n'est pas un sacrifice, car son chien passe avant tout le monde !!!!
Au fait Mumu, ton chien ? Rien de grave j'espère !
Carooooo roule bien !
Klaudy revient nous vite !!!!! Car ce n'est pas free sans toi ! C'est plutôt frit ! Jeux de mots a la con je sais !!!!!!
Vero je te souhaite un bon dimanche en famille afin de retrouver le sourir !
Kiki contente de te sentir épanouie !!!!!!
Nath toujours entrain de courir ? Poses les baskettes de temps en temps, et viens nous faire un coucou !
Chouquette , je crois deviner !!!!! Si je ne m'abuse, tu nous a écris que si il faisait beau, c'était direction baignade ! Alors plouffff dans l'yo ! (Dans l'eau ça veut dire !!!! C'est comme ça que l'on dit a la maison !) profites en bien, car chez nous les températures des lacs ont chuté !!!! Donc pas possible !!!!
Coco !!!!! Est ce que tu aperçois la neige sur les sommets en face de chez toi ? Car elle est tombée ces derniers jours !!!!! Bon je sais, tu n'es pas en face du Kilimandjaro ou là les neiges sont éternelles, remarques je ne sais plus, je crois bien que ça à tout fondu la bas a cause du réchauffement climatique !!!! Faut que je me renseigne, mais la je n'ai pas trop le temps !!!!
Bon aller je file fair ma grosse toilette, car j'ai les cheveux à me laver aussi, et vous verriez ma tignasse, c'est la média quand il faut les sécher !!!!!
Bisous à toutes en espérant n'avoir oublier personne !!!! Bon dimanche, moi je pars en mode pas sage, mais alors pas sage du tout !!! M'en fout !!!!!!
|
carole4525
|
Posté le 22/09/2013 à 13:45
Ici super soleil !!!!!!!!!!
Je vous montre vite fait mon tiramisu dudu , j'ai juste rajouté du protifar aussi dans la crème car en mélangeant c'est liquide je trouve !
Je rajouterai du cacao dessus ce soi en les servant !
Rien a voire avec le vrai mais bon c'est comme le konjac y'a le visu ......................
1 ère photo Les gâteaux dudu pour le tiramisu pas mauvais du tout comme ça, facile pas long et à refaire pour grignoter avec des arômes ...
|
carole4525
|
Posté le 22/09/2013 à 13:57
Et le tiramisu fini ! Je vous dirai si il était bon !
Je file moto moto mot ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
carole4525
|
Posté le 22/09/2013 à 13:58
lol
|
ameliebleu
|
Posté le 22/09/2013 à 17:13
miam, j'ouvre la page et qu'est ce que je vois?? de beaux desserts!!!!
ben vous savez quoi? moi non plus pas sage, j'ai fait un énorme gros chausson aux pommes rhubarbes!!! et vous savez quoi?? j'en ai mangé et on a tous aimé!!!
hier on est allé cueillir des fruits et légumes dans un verger pas trop loin de chez nous et aujourd'hui on est allé voir mon bourriquet et nos boucs. il fait aussi super beau mais en bord de mer, ça a l'air nuageux donc on est resté là.
et mumu, ton chien, j'espère qu'il va bien?
et vos balades à moto ça a l'air cool, dommage que ce soit la fin pour cette saison mouck, bon tu deviendras raisonnable, surement hihihi!!!
bah vous pouvez toujours continuer en couple c'est déjà ça!!
bon je vous souhaite une bonne fin de journée
biz!!
|
paprika27
|
Posté le 22/09/2013 à 18:52
oui le chien a eu une piqure et 7 cachets a avalé, il aurait avalé on pense un lapin car lors de la radio ily avait des os, et il a une inflammation dans les intestins et il a l air constipé, voila la vie du chien, j espere que ça va aller, en tout cas il nous a dit qu il n y avait pas d occlusion, esperons que ça dur !! on a pas l habitude de la voir coucher !
tiramisu oui c est bon de temps en temps c est a dire que les gateaux font spongieux, oui je sais je suis pas gentille mais j en ai fait souvent, mais c est bien carole de cuisiner, bravo a toi !
et tes animaux vero çavati ?
|
carole4525
|
Posté le 22/09/2013 à 20:14
Oui mumu rien a voire avec les spéculos hihihihi , mais bon c'est pour le moral ...............
Fait attention à l’occlusion intestinal , Le chien de mes parents en avait fait une à cause d'un os coincé dans les intestins .
Vero tu as raison de te faire plaisir !
Voilà super week-end , on a bien profité des motos ,et cette semaine vous avez vu il va faire super beau ............
Bonne soirée les fifilles
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/09/2013 à 20:49
Bonsoir tout le monde ....
Super journee ...tres tres beau et tres chaud ..barbecue chez ma frangine avec neveux et nieces et cheries ....plus amis tres sympas ont a bien rigolés et picollés oufff .... piscine le top ...pas de plage aujourd'hui martine mais prévu mercredi avec alicia et les copines ...ca fait du bien de decompresser apres une semaine de galere... le we passe trop vite...
Je vois que tout le monde profite des derniers rayon de soleil certaines à moto et d'autres a pieds promenade il faut profiter les filles avant que le mauvais temps ne s'installe ..
@mumu bon retablissement a ton toutou...
Oh lala tout lu et je ne me rappel plus ...zut
Ah oui carole bravo pour tes patsseries c'etait bon haut moins ...
@vero chausson rubarbe coquine ...hummm bien regalée ...lol
@martine et carole bonne balade a moto super
Bonne soiree les filles et pour celles que j'ai zappées dsolé a demain au taf et une nouvelle semaine qui commence ...
|
carole4525
|
Posté le 22/09/2013 à 20:55
lolo : pour dire que c’était dudu j'ai bien aime mon tiramisu !hihihihi
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/09/2013 à 05:52
Ouf. Rentrée bien fatiguée hier après 300 bornes de balade, dont 150 bornes faites dans le brouillard a 6° !!!!!! Heureusement qu'il y avait les grenouilles pour nous réchauffer au milieu !!!!! c'était a volonté, et bin n'empeche, il m'en a fallu de la volonté pour m'arreter apres 4 assiettes !!!!! Heureusement que l'AM il faisait bon et chaud !!!! J'en conclue que le froid fatigue beaucoup plus que la chaleur ! Et en plus j'ai fait tomber ma moto, comme une conne a l'arrêt , en voulant sortir une connerie a un pote, je me suis redressée sur mes jambes, mais la jambe droite un poil trop avancée, donc pas assez de force dans la couisse, j'ai lâché le guidon, et la moto c'est misé à pencher, bien sûre du côté de la jambe bancale ! Je n'ai jamais pu la retenir car elle avait atteint le point de non retour, vous savez si on fait le moindre effort pour la ramener, et bien c'est le dos qui pète en même temps !!!! J'ai bien levé le genoux pour retenir au niveau du guidon, mais non !!!!!! Elle est tombée Comme une fleur sur le côté, en douceur !!!!! Ouuuu j'ai bien cru que j'avais tout péter le matériel ! Et bien non !!!!! Heureusement que 3 mecs sont venus la soulever tout en douceur, mais en gueulant "p´tain qu'est ce qu'elle est lourde !!!!" Ouaiiii je sais j'suis costaude ! Mais excusez moi d,avoir des petites faiblesses de couicouisses de temps en temps !!!!! Que je leur ai dit !!!!!!! Donc verdict : frein guidon, pédale de frein arrière + pot arrière un poil éraillés, mais faut le savoir qu'elle est tombée ! Fait chier quand même !
Oups je n'ai pas vu l'heure !!!!!
À tchao
|
ameliebleu
|
Posté le 23/09/2013 à 11:24
coucou les gazelles!
heureuse pour toi mumu que vous aillez pris votre chien à temps, ça rigole pas ces choses là!!
ça lui apprendra peut-être à ne pas être si gourmand!!!
mouck pas glop pour la moto, mais bon si ça ne se voit pas trop, faudra faire avec!!! il vaut mieux que tu ne te sois pas coincée dessous quand même!!!
lolo t'as raison il faut bien profiter avant que l'hiver ne s'installe car lorsqu'il est là celui là on ne sait pas quand il repart!!! jo l'incrust!!!!!
carole tu as aimé ton dessert et oui tu as raison on doit se faire des petits plaisirs de temps en temps
oops c'est l'heure je pars!!
biz
|
|
klaudy27
|
Posté le 23/09/2013 à 13:05
Salut les filles !
Et bah j'suis une mauvais langue, car "déjà", j'ai récupéré ma connexion... Espérons que ça dure !
Ouf pour patate 2 Muriel ! Pov' p'tit lapin...
Vous avez bien profité du we ensoleillé ? A moto, à la campagne, à la mer... Moi j'ai plutôt fait la larve, mais je vais m'en mordre les doigts car on est vraiment dans une période ou il faut faire le plein dès que possible avant que la grisaille ne s'installe !
Je me suis aussi payé un p'tit "grenouilles à volonté" cet été, mais le service était si long qu'on s'est barré alors qu'on attendait la 3ème assiette... Tant mieux pour le restaurateur et mes poignées d'amour, mais quand même, ça me met en rogne ces attrapes nigauds : à volonté, sauf que... GGRRRR ! J'ai envie de mordre souvent, et tout particulièrement quand la nigaude, c'est moi !
J'ai fait le plein de tofu, me reste à trouver les recettes qui vont bien car à part la terrine, c'est rarement très heureux mes préparations au tofu, qu'elles soient sucrées ou salées... Je vais essayer des sortes d'accras...
RRRHHOOOO Martine, les chromes ! Ton palpitant a du s'emballer le temps de relever la bête !
Ta fille ne mange pas à la cantine Véro ? Bien sur elle est encore petite, mais les aller-retours matin midi et soir, ça ne te laisse que peu de temps pour faire autre chose... Quand à l'aspect financier, c'est à étudier, mais la cantine n'est pas forcément plus chère qu'un déjeuner à la maison...
|
klaudy27
|
Posté le 23/09/2013 à 14:11
Pas très présentables mes "acras" de thon au tofu (je vous fais donc grâce de la photo) mais tout à fait sympathique au goût. Le Thon neutralise complétement le goût du tofu.
Par contre, et oui, toujours un "mais" dans ma cuisine jamais dans le règles de l'art, je n'ai pas de plaque silicone... J'ai donc utilisé ma grille de four recouverte de papier alu (comme pour les vrais qui eux sont déjà pré-frits) et là, TOUT COLLE !!! Je perds la croute inférieure en essayant tant bien que mal de décoller le schmilblick... Une idée autre que graisser l'ensemble ?
|
ameliebleu
|
Posté le 23/09/2013 à 14:30
re coucou!!
tu n'as pas une feuille de papier sulfu, ou une réutilisable claudy? c'est pratique pour tout et ça ne colle pas. en plus tu peux vraiment la garder longtemps. perso j'en avais acheté chez tati tu dois bien en avoir dans ta grande ville?
pour la cantine c'est vrai que qqs fois j'y pense de la laisser là bas, mais je préfère pr le moment payer tout au fur et à mesure que d'avoir la surprise en fin de mois à payer, quand ça ne m'arranger pas forcément. on verra par la suite. en plus on habite vraiment à côté de l'école donc pas trop de navette juste le timing qui file à la vitesse grand V!!!!
j'ai sinon encore reçu une réponse négative, quand ils répondent bien sur!!! je ne compte plus, comme vous surement, les candidatures envoyées et comme la patience n'est pas ma vertu!!!! ça me gonfle!!!
sur ce je retourne à mes recherches, pour le cas où qq'un voudrait d'une vieille bique!!! hihihi!!
biz
|
paprika27
|
Posté le 23/09/2013 à 15:34
moi aussi ca me gonfle véro, donc je compatis, je viens d avoir un sms avec un poste à 50 bornes, bon admettons mais à la fin de l année mutation à 80 bornes alors là niet !!
et voila et c est que ça a chaque fois, tu sais j essaie d envoyer par email les candidatures quand je l ai car ça revient cher à force de tout envoyer par la poste, je ne sais pas si tu fais cela ?
les filles j ai perdu beaucoup, voir enormement de cheveux depuis 3 semaines, la coiffeuse me dit que ca doit etre a cause du regime !!
alors pour ne pas me gonfler je lui ai dit que j etais particulierement stressée en ce moment (c est pas faut !)
je viens de commender des ampoules anti chute de chez kerastase, vous connaissez ?
|
klaudy27
|
Posté le 23/09/2013 à 16:33
On a toutes à un moment ou un autre des soucis de perte de cheveux... Régime, stress, saison, pré-ménopause ???? Peut-être un peu de tout celà à la fois.... Si ta coiffeuse a bien rafraîchit ta coupe, celà devrait se résoudre tout seul ! Une ampoule ne peut pas te faire grand mal mais perso, je suis sceptique quand à l'efficacité réelle du produit !
Papier sulfu Véro ! Mais c'est bien sur ! Parfois je me demande si je ne suis pas franchement alzheimer ! Le pire c'est que j'en ai un rouleau - un vieux, très vieux rouleau, forcément puisque je n'y pense jamais ! Mais quelle cruche !
Appel d'une boite d'intérim cet après-midi... Ca semble correspondre à tous niveaux : ils envoient mon CV à leur client... Au moins je reste en alerte, c'est mieux que n'avoir jamais aucun contact... Allez courage, les filles, on va le décrocher ce job NANMEOOOHHH (coucou Kiki !)
|
carole4525
|
Posté le 23/09/2013 à 17:36
coucou
Moi aussi je perds mes cheveux ........ je pense que la pollution + le stress+le régime +++++++ font que .......
moi non plus je ne crois pas au médicament miracle pour les cheveux ! après qui sait !
@ Martine : dure dure pour ta moto , ça aurait pu être pire , moi aussi hier en sortant du chemin caillasseux de chez un pot , j'ai failli couché la moto , purée comme j'ai eu froid dans le dos , pas pour moi mais pour titine ,
je suis tombée 2 fois , une a droite et une a gauche avec le try 125 heureusement j'avais un top case et les cales sortie , ça a limité les dégâts mais ça fait chier , surtout quand on aime sa moto , et je l'aimais d'ailleurs j'ai toujours une grande pensée pour elle ! alors je compatis !
J'ai eu un mail de ma sœur , toute contente de ma réaction ," il faut dire qu'elle y croyait pas " elle est d'accord pour qu'on s’écrive en mail ( ça m'arrange bien ) car du jour au lendemain , moi je peux pas ha ça non ...................
Vous avez des touches de taf c'est déjà ça et un jour vous aurai la touche la vrai celle qui fait battre le ti cœur , et surtout qui donne des sousous ,
Je file visiter une maison , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/09/2013 à 17:52
Coucou les pintades ,
Petit tour dans le poulailler , je vois que cela chauffe avec vos CV , courageeeee mes coupines vous allez trouver c'est certain !!!
Pour ma part ça va tjrs très bien ...Aujourd'hui nous frôlons les 30° pffff , je souffre de la chaleur avec mes bouffées de M....!!!!! Mais bon faut que ça passe .
Mumu si tes cheveux tombent bp c'est que forcement tu as eu une grosse fatigue ou un gros stress ou une prise de médicaments , il y a tellement de facteurs déclenchant , les ampoules ne peuvent pas te faire de mal au contraire mais bon !!!!!!!!! à suivre ... Je suis contente que cela aille mieux pour votre chien , il est puni par son gueuleton ...le coquin!!! Au fait tu arrives tjrs à gérer ta conso ???
Martine pfffff voilà t'es puni toi aussi , tu voulais raconter une connerie à ton pote ben plouffff ........roooooo non je suis dsl pour ta moto ...et heureusement tu n'as rien !!!
Claudie je croise les doigts pour ton CV ... Et oui Nanméoooooo tu vas l'avoir cette place !!!
Véro tu aimes bien avoir tes enfants près de toi , même si tu fais des allers retours , cela fait parti de ta personnalité de speeder , que ferais tu sans se stress cela ne serait pas Toi ... hi hi hi Comment se font ils à leur nouveau cadre de vie ? et le lycée ?
Lolo ta petite comment va t'elle ? et toi où en es tu avec Dudu ?
Carole miam miam tes petits desserts , tu vas faire concurrence à coco avec tes photos !!!
Je n'arrive tjrs pas à me remettre en croisière pffffffff pas envie du tout mais je surveille mon poids .....
Je vous dis à plus tard les pintades ...
Bisousssssss bonne soirée
|
ameliebleu
|
Posté le 23/09/2013 à 19:18
juste deux mots avant la douche, car la petite m'attend!!! pour les cheveux j'avais pris de l'oenobiol en cachet car suite à mon premier accouchement et allètement j'avais pris les tensures de micket devant!!! vous voyez ce que je veux dire? les oreilles!! donc petit traitement et ça a marché!!
je vous laisse!!
biz
|
|
ameliebleu
|
Posté le 23/09/2013 à 19:18
oops mickey!!! le pauvre vous l'avez reconnu??
|