Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/10/2013 à 09:21
bonjour les gazelles,
je ne parlerais pas de moral car pff cause perdue, quand on n'a plus confiance en soi...
en tout cas félicitations pour le travail coco même si ce n'est pas exactement ce que tu voulais, tu sors de chez toi, tu gagnes un peu de sous et aussi tu pourras continuer d'être avec Louka, alors c'est déjà beaucoup je trouve!!!
nous, on vient de faire les calculs et super on ne pourra pas aller voir nos amis pendant les vacances de noël, ni la mère de Rémy comme on avait pensé car ça coûte vraiment trop cher, environ 400 allé retour, sans compter le reste.... donc encore pas de vacances en perspective, on va rester dans notre gourbi ici, si c'est pas le paradis ça y ressemble non??
j'ai beau regarder, je ne vois pas ta lumière mouck, désolée...
et toi, alors toujours pas de nouvelle de cette prise de sang, que c'est long, pff faut pas être pressé!!!! tu avais peut-être juste attrapé froid dans les bois!!!
carole alors et cette folle machine, tu l'as testée???
et toi claudy des touches suite à ton forum?
kiki si j'osais je me ferais toute petite pr me glisser dans une de tes valises!!! vous allez bien profiter c'est quand déjà? prochaines vacances?
mumu ton nouveau gamin ne fait pas trop de bêtises?
A toutes de gros bisous merci pr votre gentillesse. biz à+
|
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/10/2013 à 10:00
non pour l instant mais on ne le laisse pas tout seul, car il a tendance à tout bouffer, genre laniere de coffre, pied de chaise, mais il comprend vite le bougre, c est un vrai peau de colle, là je suis dans lebureau et il est là evidemment !!
la preuve en image, apres j arrete les photos vous allez croire que je suis gogole du chien !!
|
paprika27
|
Posté le 16/10/2013 à 10:01
.
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/10/2013 à 11:06
coucou !!
trop beau Mumu !!! n'importe qui en serait vite gogole de cette belle gueule !!!
Véro, toi si joviale et toujours de bonne humeur, j'ai du mal à te retrouver dans tes propos et du coup j'ai mal pour toi.......
Martine, on attend avec toi les résultats. mais si tu vas mieux, c'est déjà ça.
Kikki, il fait toujours beau chez toi ??
ici le soleil commence à pointer le bout de son nez. ça fait du bien après des jours de pluie. et du coup le ciel se dégage et je vois la neige, j'adore.
bonne journée les filles
|
ameliebleu
|
Posté le 16/10/2013 à 15:30
non y'a pas de honte à être débile de ses bestioles!!! en plus il a une telle bouille!!! comment tu veux rester de marbre, pas possible!!! il a de ces grosses pattes, malheur!!! tu dois passer ton temps à lui essuyer les pattes dès qu'il va dehors!!!
ici aussi le temps se relève, ça fait du bien, car voir de l'eau tomber du ciel, patauger dedans, c'est pas mon truc!!! j'aurais du prendre les bottes à la maison!!!
quand est ce que tu commences ton nouveau boulot coco? je ne m'en rappelle plus si tu l'as dit?
mon mari ne devait pas travailler cet aprem mais bien sur il travaille. je n'ai pas envie de faire grand chose.
le poney s'est bien passé ce matin pour Eléa, elles ont eu le droit de choisir leurs montures, mais l'une d'elles s'est cassé la figure. les autres se sont amusées.
coco tu vas pouvoir bientôt rechausser tes skis avec cette neige déjà là et louka va s'éclater!!!
A+
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/10/2013 à 05:31
Un petit coucou vite fait !!!!
Magnifique ton Loulou Mumu !!!!
Toujours pas de résultats d'analyses !!!! Pfffff je ne sais pas ce qu'ils trafiquent avec mon sang ????? C'est juste de la flotte rouge !!!! Ou alors ils ont découvert que c'était juste du vin bien liquoreux, normal !!!!
Bon je vais vite fait faire mes courses, donc désolée vous n'aurez pas de texte à rallonge !!!!! Mais en tout cas merci pour vos petits commentaires !!! Ça me va droit au cœur !!! Et c'est le but de ma journée, c'est a dire illuminer un peu vos journées en commençant par vous faire sourire !!!!
Bisous mes cailles
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2013 à 09:59
bonjour les filles !!!
oui Martine, tu es notre rayon de soleil du matin !!!!
comment allez vous ce matin ?????
côté boulot, je devais commencer le 4 nov mais j'ai reçu ce matin un mail de la directrice de l'école et vu les lenteurs administratives annoncées, je ne commencerai peut être pas avant le 20 nov. on verra........
ce qui me laisse encore le temps de faire quelques entretiens, n'est ce pas??
bonne journée
|
ameliebleu
|
Posté le 17/10/2013 à 10:26
bonjour les gazelles, j'espère que la nuit a été douce pour vous?
ici le soleil fait de timides essais de retour, mais je ne sais pas ce que ça donnera...
merci martine pour ta bonne humeur, tu es comme notre brève de comptoir, tu vois ce que je veux dire? ou la p'tite histoire qu'on se dépêche de lire à la fin du journal papier, ça vous dit qqchose? j'adore
par contre pas cool pour tes analyses, ce sont des vampires ils ont tout bu??
j'ai encore passé une mauvaise nuit à tousser comme une tubarde, pff quelle chianlie cette crève!!!! qui qu'en veut?? je donne pas cher!!!
coco tu vas travailler dans une école? j'avais pas compris, c'est pr ça que tu auras ce planning? mais tu as raison si jamais tu trouves qqchose qui te correspond mieux, fais comme eux pas d'hésitation!!!! ils nous prennent bien pr du bétail sans valeur, alors pas d'état d'âme!!
ce matin j'ai eu une petite discussion avec mon zhom, je ne sais pas si les choses bougeront mais au moins, j'espère qu'il a compris ce que j'ai sur le coeur....
bon allé je vais voir si je trouve des annonces à me mettre sous les dents!
bonne journée et à plus tard!!! biz
|
|
MOUCK01
|
Posté le 18/10/2013 à 04:50
Coucou !!!!
Me revoilà ! Les analyses sont arrivées et je peux vous dire que tout baigne !!!! Les niveaux sont nickèles , la dinde est comme neuve donc c'est reparti pour un tour !!!!! Pas de maladie de lyme, c'est déjà ça !!!!! Je ne sais pas ce qu'il a foutu mon corps la semaine dernière a délirer ainsi ? Il était peut être en surchauffe , une petite alerte pour affirmer sa présence !!!! Il n'a pas besoin de faire tout ça, on sait qu'il est là, non mais Hooo, je le lave, je l'habille tous les jours de la semaine voir 2 fois par jour, alors Franchement je sais qu'il existe !!!! Et en plus il est assez conséquent, difficile de passer à côté sans le remarquer, il prend de la place !!!!!
Dis donc Caro faudrait peut être bien te sortir le pif du worweck, histoire de venir nous faire un petit coucou !!!! Meuh non je déconne !!!!!
Coco donc tu as encore tout le mois d'octobre tranquilou ?
Vero j'adore les brèves de comptoirs , alors rien ne me fait plus plaisir que d'être comparé à elles !!!!!!
Aller Mumu encore des photos, j'aime bien !!!!! Tu dois être tout le temps dessus et lui faire des gros bisous sur sa jolie gueule d'amour ! Moi je jouerai constamment avec ses m'oreilles qui sont toutes bekelues !!!!!
Ah au fait, je ne sais plus si je vous ai raconté le délire de ma fille la semaine dernière ? Alors vendredi dernier elle a voulu faire une surprise a son compagnon pour fêter ses 25 ans !!!!! Elle a monter les tonelles de son père devant la porte de la salle a manger histoire d'augmenter la surface habitable, car elle avait invité une trentaine de copains histoire de faire un apéro soupatoire !!!!! Je précise c'est la nuit ou il a geler et neiger aussi !!!! Ils ont du bien arroser car ils n'ont pas eut froid, je veux bien la croire, car connaissant la bande ! Mais attendez ce n'est pas ça le délire, c'est pire !!!! Donc chaque invité est arrivé avec un cadeau bien sûre ! Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il y avait la moitié de l'équipe de rugby et pas les moindre, les plus virulents !!!!! Les bourins de service !!!! Pas méchants mais qui vont assez loin quand on ne leur donne pas de limite !!! Alors tour à tour ils offrent leur cadeau et ça a commencé par le plus petit, jusqu'au plus gros ! Et ils ont fait dans la bestioles bien sûre ! Donc ils ont vu défiler aquarium+ poissons qui vont avec + 1 petit aquarium avec 2 piranhas + une cage a oiseau avec les pioupious dedans + une cage a rat avec un énorme rat blanc dedans + une grosse caisse avec 3 poules normalement pondeuses (je doute fort car elles m'ont l'air d'avoir déjà un petit peu vécues les galinacées!)+ une grosse caisse avec, avec, je vous le donne dans le mille, un cochon !!!!! Hoooo un bébé cochon, mais un cochon tout de même !!!!! Genre de cadeau empoisonné !!!! Et le pire dans tout cela, c'est que ma fille adore les bêtes et commence déjà a faire des câlins a son pouikpouik, remarquez ça ne change pas beaucoup d'avec son chien, c'est une bouledogue français et on dirait un vrai goret ! D'ailleurs on l'appel le goret !!!!!! Mais ce qu'elle oublie ma fille c'est que ce genre de cochon, une fois adulte ça peut faire 350 kgs !!!!! Et qui c'est qui va faire la fermière quand ils vont s'absenter ???? C'est bibi !!!! Remarquez j'ai bien rigolé lorsqu'elle m'a décrit la soirée et le délire , mais je crois bien que c'est parceque ça se passait chez elle et non chez moi !!!!! Bon je vous rassure il a eut bien d'autres cadeaux beaucoup plus mieux bien que ceux là !!!! Mais il est heureux de sa soirée et n'arrête pas de remercier ma fille de lui avoir offert une si belle soirée de délire entouré de ses potes !!!!!! Ouai, bonjours le bordel le lendemain par la maison, et en plus elle bossait ce WE là, donc pas possibilité de se reposer !!!! Donc je me rend compte que ma fille est pire que sa mère !!!!! Moi j'arrive a me mettre des barrière, mais alors elle pas du tout, c'est l'eclate totale, on verra plus tard !!!!!! Ah au fait j'ai oublie de vous dire aussi, c'est que au lieu du cochon, ça a failli être 2 ânes, heureusement que le jeune n'avait pas le véhicule adapté pour aller les chercher !!!!! Sinon ......... Le même personnage voulait ramener un boa constrictor , mais il s'est fait jeter par tout ses potes, donc il a abandonné l'idée !!!!! Des bourins je vous dit !!!!!!!
Bon j'arrête mon histoire car je vais déjeuner , j'ai faim !!!!
Bisous et bonne journée
Au fait elle est ou notre Klaudy ???? Aurait-elle une touche ?????
|
ameliebleu
|
Posté le 18/10/2013 à 14:20
bonjour à toutes, même si je devrais plutôt dire bonjour toute seule!!!
bin alors qu'est ce qui se passe? tout le monde a trouvé un boulot sans nous le dire?? quelle chance alors!!!
ici toujours rien de nouveau.
mouck tu m'as bien fait rire, tu vois, la brève de comptoir, sauf qu'elle n'a de brève que le nom!!! quelle aventure, morte de rire!!! j'imagine tellement bien la scène!!! perso j'aurais garder les bourriquets s'il y en avait eu!!! bien sur!!! mais un cochon, ça non alors!!!! je l'entends déjà gueuler!!! j'espère que ta fille a un grand jardin, sinon les voisins ne vont pas être très contents des bestioles!!!
bon les filles j'espère que vous allez toutes rentrer au bercail sinon ça va barder!!!
biz et à plus
|
MOUCK01
|
Posté le 18/10/2013 à 16:01
Vero juste pour te préciser, ma fille a un tout petit terrain de 100m2 et un tout petit garage !!!!! Hihihi je ris jaune car je pense au pov´ bestioles cet hivers ! Elles vont finir a l'intérieur !!!!
C'est vrai elles sont où les pintades ?
|
paprika27
|
Posté le 18/10/2013 à 16:21
coucou
eclatée de rire martine, pour ta fille, la pauvre !! qu est ce quelle va faire de tout ça ?
je vois qu on s amuse bien dans votre région !!
non vero pas de taf en vue, ça serait trop beau, j ai meme postulé pour un 28 h et que dalle !
je viens d aller aux etangs voir les enfants courir, et oui une fois par an ils font un cross, toutes les classes, et le mien bah il force pas trop (quoiqu il s est fait opérer du coeur) mais au bout d un tour il en pouvait plus, alors il a arreté, on le cherchait , surtout qu il y en avait un par terre à l autre bout, je me suis dit m*rd* pourvu que ça soit pas lui, et zhom m a dit, non mais tu l as deja vu se forcer a faire un truc qu il ne veut pas, bah non, donc c est pas lui !! aussi cabochard que sa chere mère le morpion !
dejà qu il avait fait un dossard marqué dessus le cross c est nul ! et a la reunion des profs ils m ont dit que ça se faisait pas, c est clair, donc on lui a expliqué que pour toute l organisation que cela representait et par respect pour les profs il faut le refaire, donc il s est mis à l oeuvre !
zhom a embarqué le cleps sur son chantier, car il me colle non stop, et il faut l habituer à zhom, ou je vais il va, si on me cherche il faut trouver le chien, et on me trouvera !! en meme temps je suis là toute la journée !
voilà les petites nouvelles, et oui y a pas grand monde aujourd hui, qu est ce qui se passe
carole on veut de sphotos de tes plats avec ton thermomix !
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/10/2013 à 16:45
Coucou les pintades ,
Je suis lààààà moiiiiiii ..........lol
Trop chaud aujourd'hui 27° , et on est mi octobre !!! Coco c'est toi qui me demandait si j'avais du beau temps ici et bien OUI c'est le top du top ...je suis encore en manches courtes un vrai délice ...
@Martine j'ai lu un passage de ton texte sur les cadeaux à mon zhom on a bien rigolé !!! punaise les potes ont pas pensé à la place pour les animaux ??? sont cons ces jeunes ...mdr bon courage pour cet hiver en effet ils vont en chier avec le cochon !!! je rigole toute seule devant mon écran .Très contente que tu n'ais rien, ouffffff , il est zentil ce petit corps !!!
@Véro tu as bien fait de parler avec ton zhom , en espérant qu'il ai capté ton message !!! garde le moral surtout ma belle , si je pouvais je te ferais une place dans ma valoche et zouuuu direction Rome , pour te changer les idées ...
Ben oui les pintades ont déserté le poulailler !!!
@Coco c'est super pour l'école nan ??? tu n'aimes pas ??? tu vas faire quoi exactement ?
Bon j'ai fait des petits gâteaux pour le goûter car j'ai une Amie qui vient nous rendre visite ... je vous laisse , elle arrive !!! bizzzzzzzzz
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/10/2013 à 16:48
Gâteau aux pommes mais pas dudu !!!!!!!!!! Je vous épargne la soupe , c'est de la soupe lol , je vous montrerai les blancs en neige que ça fait , trop top mais pas de photo hihihi je vais pas me mettre à faire une photo a chaque fois que je cuisine thermomix hihihihi ,
J'ai fais des sablés et de la pâte à tarte , J'ai fait un gâteau dudu dedans aussi " cuit au micro onde "
Tout ça pour vous dire que j'ai pris un kg .................. A suivre ................
|
carole4525
|
Posté le 18/10/2013 à 16:49
2
|
carole4525
|
Posté le 18/10/2013 à 16:50
3
|
|
carole4525
|
Posté le 18/10/2013 à 16:51
En attendant je file en course bisous à toutes ,
|
ameliebleu
|
Posté le 18/10/2013 à 18:12
bin on en mangerait de ton gâteau carole!!! finalement vous n'étiez pas très loin, il en manque quand même qqs'unes, des gazelles!!!
et carole attention même pas une semaine et déjà 1 kg, aïe zou allé chez recettes dudu!!!
mumu, je te rassure, je n'ai rien non plus... j'avais postulé pr travailler dans une gendarmerie, et bien je viens d'avoir la réponse, verdict sans appel, même eux ne veulent pas de moi, sniff, c'est vraiment trop injuste!!!!! qu'est ce que je vais faire de ma peau?
on va monter un club hein mumu!!!
martine, je plaints ta fille car 100 m2 pour un cochon, ça va être une horreur!!! au secours!!! et les poules en plus!!! tu vas devoir retourner à la ferme des vaches où vous étiez allées toutes les deux, sinon ils vont vite criser!!!
kiki je prendrais bien une toute petite place, tu penses!!! discrètement dans un recoin secret de ton sac, on réussira bien à me plier en petits morceaux, non?
ici il ne fait pas 27°, dommage, on a chaud quand même mais pas de tshirt pour moi, vu comme je tousse toujours, c'est pas la peine d'en rajouter une couche!!!
je vous souhaite à toutes un excellent week-end, ici ils annoncent la pluie, c'est super!!! pour changer!!! je vais partir du côté du bassin d'Arcachon!!!
biz
|
MOUCK01
|
Posté le 19/10/2013 à 06:07
Hello les filles !
Alors pour les "zanimos", ma fille m'a dit qu'ils allaient les garder pour l'instant ! Son copain va faire un poulailler + une cabane a cochon, les mandarins vont bien, d'ailleurs ils ont eu 2 mâles, et il y en a un qui a claquer en début de semaine, normal c'était 2 mâles ensembles donc ça ne l'a pas fait, mais ma fille s'est empressée à aller acheter une petite femelle et là tout va bien ils chantent a tue tête !!!! Le rat ils espères qu'il va claquer le + vite possible, elle l'a mis sur le bon coin en gratuis + cage avec mais aucune touche ! Les poissons ils baignent, les poules caquettes un Max, mais toujours pas de cocons ! Quand je dis qu'elles sont vieilles !!!! Et qu'il faut leur faire couic et paf dans la cocotte !!!! Bin non elle ne veut pas, pour l'instant elle les garde car ça l'amuse !!!! Son chien a essayer de plaquer une poule par terre, il a réussi à la foutre sur le dos, mais la poule est coriace et elle pique avec son bec, donc il est revenu bredouille avec juste des plumes coincées entre les chicos, a mourir de rire !!!! Je lui ai bien proposer de faire un lâcher de césar (mon boxer!) dans sa petite pelouse, histoire de voir voler réellement les plumes, mais elle n'a pô voulue !!!! Et pour le cochon on s'est renseigner, on ne peut même pas le remettre en batterie avec ses congénères car il va se faire bouffer ! Dixit mon boucher qui a le plus gros élevage de porcs de la région, lui aussi a d'ailleurs bien rigolé quand on lui a raconté l'histoire ! Il nous a dit qu'il ne fallait plus qu'attendre qu'il grossisse un peu et en faire un cochon de lait, ou le refiler a quelqu'un qui ne possède pas de cochon mais qui en veut bien un !!!!! Et il a conclu que c'était un véritable cadeau empoisonné car un cochon est comme un animal domestique et beaucoup plus intelligent qu'un chien, alors on est mal barré, car pour l'instant ma fille le berce dans ses bras et lui fait des câlins ! Les gens vont rigoler d'ici peu quand on va aller faire nos bonnes ballades avec nos chiens et le cochon en harnais dans les bois !!!!!
Kiki tu ne dois pas regretter la région parisienne depuis que tu es dans le bassin d'Arcachon !!!!! Car vous êtes gâtés au niveau de la météo !!!! Nous ça va encore ces jours, il fait froid la nuit mais la journée ça monte a 20° !
Tiens Klaudy dimanche je suis a Venissieux chez mon frère !!!!! On lui fait une surprise pour son anniversaire !!!! On débarque toute la famille chez lui !!!! Il n'est au courant de rien !!!! J'ai hâte de voir sa trombine !!!! On va bien rigoler !!!!
Mumu ton fiston ne serait pas des fois dans sa période, ou tout le monde il est con, tout le monde il le fait caquer, ce que disent les adultes ne le concerne pas ou tout du moins il fera tout le contraire de ce qu'on lui demande, faire le rebelle a sa façon histoire de s'affirmer un peu aux yeux des adultes (je pense qu'elle n'est pas trop méchante sa façon de s'affirmer pour l'instant ! Pense a Klaudy qui elle galère un Max avec le sien !) il est en pleine crise d'adolescence ou le sport ça sert à quoi ? A rien ! Juste a dépenser de l'énergie inutilement !!!!! J'imagine tout a fait le topo ! Ce n'est qu'une crise, faut attendre qu'elle passe gentillement, tout en ne laissant pas tout faire ! En tout cas vous avez bien réagis et les profs aussi, mais celui qui a fait le plus dans l'affaire, c'est ton fils !!! Donc rien n'est perdu ! Au fait c'est sur quel genre de chantier que ton homme emmène le touxe ? Pas trop dangereux ? Pov´ toutou, l'est obligé encore une fois de lâcher sa môman !!!!!
Caro il donne vachement envie ton gâteau ! Miammmmm !!!! Et ne soit pas désolée d'avoir pris un kg, moi j'ai fait super attention toute la semaine et j'ai pris un kg ! Alors là ouiiiii moi j'ai des regrets ! Du coup hier soir rosé a volonté (fallait finir le cubis a la cave, je me suis dévouée ! Bin quoi ?) moules a volonté+ raisin(encore ! J'adore le raison sous toutes ses formes!)+ abricots secs+chocolat noir ! Et paf dans les dents !!!! Et je ne pèse pas avant la fin de semaine prochaine !!!! J'en ai marre !!!! Ha !!! au fait j'ai goûté les tagliatelles de konjac aux épinards , purée que c'est dégueux ! A gerber dans l'assiette !!!!! Et ça pue quand on ouvre le paquet !!!! Et en plus j'en ai tout un stock a bouffer avant la fin d'année !!!
|
MOUCK01
|
Posté le 19/10/2013 à 06:11
m*rd* j'ai fait une fausse manip ! J'ai valider avant de me relire ! Et de vous souhaiter un bon WE !!!!
La je vais préparer mon bœuf bourguignon, pour qu'il mijote tout doucement pendant notre ballade matinal! Cueillettes de trompettes de la mort, caquerelles et pieds de mouton a donf dans les bois, là ou les vieux et les chasseurs n'accèdent pas !!!!
Bisous les gazelles !!!!
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/10/2013 à 12:49
Salut les chopines !
Non pas de job, juste des entretiens... Mais j'avais une copine chez moi ces 3 derniers jours, alors on a papoté, picolé, rigolé, re-picolé, couchées tard, etc... et du coup je suis sur les rotules, va me falloir au moins tout le we pour récupérer ! Pas bon de vieillir, à notre bonne époque, c'était sans conséquence !
Ho vilaine Martine ! tu vas à Vénissieux et même pas 10 minutes pour rencontrer ta pote_klaudy_du_régime_de_chez_les_proteinautes ? Vénissieux, ça commence au bout de ma rue !
Je suis à la bourre, j'ai pas encore fait le repas et je dois rejoindre une maman à 14 heures histoire que nos petits bouts prennent l'air !
Bisous à plus tard, plus longuement !
|
carole4525
|
Posté le 19/10/2013 à 19:15
Hello les filles !
Contente de voire que tu n'as rien Martine , Mais je me disais que tu as de sacrées journées aussi , levée aux aurores et tu bouges beaucoup , cela vient peut-être de la ta fatigue , tu ne dors pas assez ??
Bon les filles pour Martine lol je vous mets la photo des blancs d’œufs montés en neige !
On est allé au salon de la moto à Montbéliard ........ On a revu le cascadeur , " que du bonheur à regarder "
Roue avant , roue arrière , moto conduite sans les main , Danse sur une roue et avec une jeune fille à coté etc , c'était trop cool !
je n'ai pas fais de photos , bin oui j'ai pas pensé à le prendre !
Sinon on a profité du beau pour faire une balade moto , demain il est dit qu'il pleut !
Je vois qu'il ni a pas trop de changement du coté de chez vous , Courage pour le taf , courage pour les enfants .........
Je vous bizouille ! 0 peluche
|
carole4525
|
Posté le 19/10/2013 à 19:17
1
|
MOUCK01
|
Posté le 20/10/2013 à 05:22
Ça c'est du blanc en neige Caro !
Internet a peter les plombs hier AM alors je ne sais pas quand est_ce que je vais pouvoir m'en occuper, en tout cas pas avant mardi c'est sure ! Je ne suis pas a l'aise sur mon petit tel ! Donc je ne m'eternise pas et vous souhaite un bon dimanche !
Bizzzzz
|
|
MOUCK01 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|