Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/11/2013 à 07:21
Toctoc y'a quelqu'un??
Bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/11/2013 à 08:07
coucou !!!!!
oui oui ya quelqu'un Carole !!!!!
entre et viens boire un café, il est chaud !
je vais vous lire.........
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/11/2013 à 08:31
bonjour à toutes,
oui j'suis là aussi!
je viendrais bien boire le café aussi mais tu es un peu loin de moi, donc je me contenterai du virtuel!!! est ce que vous avez de la neige? apparemment il y en a eu déjà dans pas mal de coins?
coco ton fils va pouvoir commencer sa saison de skis!!!
ici bien sur pas de ski, mais pendant les vacances de noël on doit aller chez la mère de mon mari à Digne les bains donc peut-être qu'autour on trouvera de la neige pour initier notre petite qui n'a jamais encore essayé!!
avez vous un peu mieux dormi? moi oui j'étais naze!! surement à cause de mes états d'âme en ce moment, ça me travaille et ensuite j'suis crevée, la pauvre vieille!!
aujourd'hui c'est poney donc Eléa va être contente, j'espère qu'ils ne vont pas trop se les geler car là-bas, c'est quelque chose. ce genre d'activité l'été c'est top, mais l'hiver, faut être motivé, car glagla, même dans la carrière couverte, c'est le nid à courants d'air!!!
Heureusement je lui ai acheté grosses chaussettes et gants, elle ne devrait pas trop souffrir, moi je mettrai mes chaussures de marche, ça isole mieux du sol gelé!!
je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard
biz
|
orchid
|
Posté le 27/11/2013 à 08:37
Lolo, quelles plaies ces insomnies !!! as tu essayé l'homéopathie, ou les huiles essentielles ?
pour moi ça va pas trop mal en ce moment, je fais des nuits presque entières mais par moment, c'est terrible aussi.
c'est chouette ce cadeau pour tes parents. ils vont apprécier les retrouvailles avec amis et famille.
Nath, c'est bien que tu continues à courir. au moins tu t'entretiens !!
Véro, un café même virtuel c'est déjà pas mal !!!
non quasiment plus de neige sauf dans les champs. par contre hier je suis montée à Agentière (au dessus de chamonix) pour ma visite médicale et là il y en avait beaucoup plus.
Véro, je te sens si déprimée que j'en ai mal au coeur pour toi. j'espère que les choses vont vite s'arranger pour toi.
et que Mumu et Klaudy vont aussi retrouver un job.
moi je suis toujours ravie du mien. je mesure bien ma chance.
|
orchid
|
Posté le 27/11/2013 à 08:38
je vais peut être descendre chez mon papa aujourd'hui. il faut que je l'appelle pour voir si il est là.
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/11/2013 à 09:48
coucou!!!
Véro mieux que les compliments qu'est qu'il te faut ? mdr!!!
ha oui les félicitations j'y ai pensé en l'écrivant mdr alors je laisse!!! c'est quand même bien je trouve, c'est plus dur au lycée quand même!!
cc martine, je suis aussi d'accord pour que tu sois la reine des dindes, je me contenterais d'être un de tes sujets lol
tant mieux coco si ton boulot te plait, c'est trop cool contente pour toi vraiment!!! j'espère que le dieu du travail va trouver un taf pour nos chercheuses!! un café virtuel avec vous toutes aussi!!!
we foiré aussi ici, pourtant j'ai courut mais le pic nique a eu raison de moi lol
bonne journée a vous toutes!!!
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/11/2013 à 10:34
Coucou les filles ....
Couché a 20h levée a 5h avec 2 ou 3 insomnies ..le pipi dr la nuit mdr ...mais rendormie pour une fois j'étais crevée .....
Tous les mercredi je cours ....rdv chez les toubibs dentiste pour moi, alicia c'edt fait mal au genou comment ??? On c'est pas je pense a son court d'équitation dimanche elle dit non elle aime tellement qu'elle flippe de louper un court ...genou enflé avec douleur et du mal a marchér ...je suis dans la salle d'attente du médecin le monde ....elle passe son 2eme galop dimanche j'espere qu'elle ira mieux ....
Pour le café partante ...moi plutôt thé fruits rouges j'aime pas le café....on va chez qui et a qu'elle heure lol....ce serai sympa...n'empêche ...heinnn les filles ...
Coco je vais essayer tes methodes ...mais je penses que les bouffées de chaleurs y sont pour beaucoup...vraie galère ...contente pour toi ...qud ton boulôt te plaise par les temps qui courrent ....
Vero elle aime l'equitation ta pépette Alicia accro elle a laissée le jazz elle en faisait depuis l'âge de 4 ans pour les chevaux une passion...elle y va tous les dimanches de 11h a 13h30 ...
Courage véro ...positive un peu plus ne te renferme pas ...la roue tourne pour tout le monde dans la vie ...
Nath t'inquiete un ptit pque nique de temps en temps ca fait du bien ....aller une ptite course et hop .....je te surveille lol...
Bisous a claudy mumu martine la chef des pintades lol ...et kiki plus de news ..
|
carole4525
|
Posté le 27/11/2013 à 12:17
@ lolo : Pour ta fille , faut faire en sorte qu'elle avoue ou elle sait fait mal , ça ne coute rien , et tu ne vas pas la rouspéter pour ça , mais au moins fait marcher l'assurance si c'est au cheval
Ma fille une fois jouait dans la chambre avec sa cousine chez sa mamie , elles s'amusaient à se porter , Ma fille est tombée en arrière avec sa cousine sur le dos , au lieu de la lâcher elle la tenu par le coup ! " coup du lapin " elles n'ont rien dit , mais à table la mamie leur a posé des questions ,elles faisaient la tête et la douleur ne pouvait pas être cachée !
On l'a amené à l'hôpital elle ne voulait pas accuser sa cousine peur de se faire engueuler ! elle a préféré se taire ! même que le doc nous a questionné il croyait qu'on l'avait battu lol ! alors elle a fini par dire la vérité et j' ai fait marché l'assurance des enfants ,
Pas pour les dommages et intérêts qu'elle a touché de l'assurance ! mais c'est qu'aujourd'hui elle a de plus en plus mal , on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur , et l'assurance marche toujours avec toutes ces années passées .
Voilà moi je dis ça je dis rien lol !
Fait froid ici aussi les pintades ! pas encore de neige ici mais ca ne saurait tarder !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
carole4525
|
Posté le 27/11/2013 à 12:19
1
|
carole4525
|
Posté le 27/11/2013 à 12:20
oups les fautes hihihihi
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/11/2013 à 12:45
COUCOUUUUU !!!
Alors moi je veux bien boire tous les cafés que vous me présenterez !!!!! La tournée va être longue si je dois faire le tour de toutes les pintades !!!!! Je ne vous cache pas que je suis une accro du cawoua !!!! Du matin au soir j'en bois, et a partir de 16h je passe au décaféiné bien sûre, ça ne m'empèche absolument pas de m'endormir et ce n'est pas à cause de lui que je suis debout à l'aube, mais bien parceque je m'endor autour de 20h !!!!
Alors toujours de la neige dans les près chez nous et ce matin -9° !!!! Brrrr fait froid aux mimines le matin !!!!
en plus il fait un temps comme j'aime, un soleil magnifique, un ciel bleu limpide et un gros froid de canard ! Donc je m'en vais de ce pas manger et vite partir me promener avec mon toux !!
Bisous
La reine des Dindes !!!!!!
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/11/2013 à 15:47
bravo pour ton fils vero, dis donc il bosse bien
lolo alors ta fille t a dit ou pas ou elle s est fait cela ?
mouck vive le café ! et les dindasses,
biz a toutes, je reviens plus tard
|
ameliebleu
|
Posté le 27/11/2013 à 16:33
merci pour mon fiston j'étais contente pas de souci car j'avais eu l'impression qu'il bossait moins sérieusement qu'avant. Il doit juste approfondir qq trucs mais rien de méchant, s'il continue comme ça, il pourra passer en S, si c'est ça qui continue de lui plaire, on verra, on n'est qu'au début de l'année.
pour ma grande ça devrait aller aussi. les soucis que j'ai sont toujours pour mon grand qui n'a toujours pas trouvé sa voie, malheureusement.... j'espère qu'il s'accroche juste pour le minimum et passer en classe supérieure.
oui le café, je prends aussi ou thé, pas raciste!!!! ou jus!!! ou un p'tit beaujolais nouveau!!!
pour te répondre lolo, oui ma fille aussi a pris le virus cheval, enfin poney à son age!!! pour le moment pas de bobo. aujourd'hui toutes les gamines avaient mis en plus de l'habituelle bombe, une "camisole" pour protéger le haut du corps. Et l'une d'elles s'est cassé la figure, heureusement pas de mal. l'une d'elles s'est déjà cassé la figure et s'était blessée. elle doit encore attendre encore jusqu'à mid janvier, pas top pour elle. elle vient voir les copines qui montent, la pauvre...
toi aussi elle est bien protégée lolo? ça ne rigole pas les chutes, mon ex avait été gravement blessé suite à une chute sur la tête sans bombe... mauvais très mauvais souvenir!
et un p'tit chocolat light ça vous tente aussi??
biz à toutes
|
chouquette06
|
Posté le 27/11/2013 à 19:58
Bonsoir les filles ....
Alors pour Alicia rien de méchand c'est musculaire il pense a une elongation pas de radio il n'a pas voulu ...dolipranne pour ladouleur masser avec la pommade voltarène en alternance avec Arnican ....ettttt pas de cheval cette semaine la tête d'Alicia dégoutée ...il y a une heure elle me dit ca y est je n'ai plus mal top pour dimanche mon oeil ....qu'elle coquine ...
Carole le fin mot de l'histoire un ptit copain la poussé sans faire exprès dans les escaliers avec son cartable sur le dos elle est tomber ...ces gosses je te jure ils ne se rendent pas compte du danger ...
Ah lala avant de me le dire 3 plombs ...tu parles elle faisait la couillonne avec ses amies ...
Bon je suis rassuré mais demain matin je fais une déclaration à l'école tu as raison même mon médecin me l'a conseillé...on ne sait jamais...
J'ai pas arrêté aujourd'hui apres le medecin pharmacie, courses, un tour chez mes parents maman au lit avec une sacrée gastro leurs amenés 2 bricolles a manger ... dentiste ...banque et a 17h j'ai fait un pot au feu tip top et apres devant la télé repassage dans une semaine nous partons yesss trop bon j'ai hâte ....
|
chouquette06
|
Posté le 27/11/2013 à 20:14
Vero bravo pour ton grand option s pas mal bon élève ...le fils dd ma soeur il a 25 ans il est cadre chez Apple à cap 3000 il a fait une école de commerce marketing "l'EDEC" il a fini avec un master c'était son choix très bon élève ...il savait ce qu'il voulait ....pour être embaucher chez Apple examen plus entretiens devant un jury et parler 3 langues ...je suis fière de son parcoursil est rester 3 ans sur Paris avant de revenir sur Nice ...
Tu verras il aura le déclic ...
Bon mes ptites pintadettes a demain bonne nuit on va souper hummm pot au feu bonne nuit j'espere sans insomnies pour nous toutes ...
|
carole4525
|
Posté le 28/11/2013 à 07:29
Bonjour les filles , gelées ici ! BBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRR
Très bonne journée ,
Félicitations au fiston véro
Martine tu glousses tellement bien que tu es notre pintade préférée ........
Mumu coucou!
LOLO : tant mieux si y'a plus de peur que de mal !
Nath tu cours , tu cours , tu cours lol
kiki t'es ou ??
Bizzzzzzzzzzzz à toutes et à celles que j'aurais oubliées
|
|
carole4525
|
Posté le 28/11/2013 à 07:31
1
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/11/2013 à 08:43
coucou !
bon tant mieux pour ta fille lolo !
normalement on a trouvé un appart pour ma mere, trop beau ! enfin des gens propres et ordonnés, je vous assure on a visité des poubelles, honte de rien, des vrais souillons. bref elle vient faire une contre visite samedi du coup, c est quand meme pour elle bien qu on est les memes gouts !
j etais bien occupé ces derniers temps avec ça d ou désertion du fofo !
toujours pas de taf malgré l entretien de vendredi il m a dit reponse avant la fin de la semaine, si je puis dire : mon cul oui !!
bon du coup je voudrais trouver ou habitera ma mere pour aller manger avec elle qq midis !!! mon fils va taper l incruste aussi son lycee est à 800 m si elle prend l appart !
nath arrive tu a maintenir ou perdre du poids avec toute la course que tu fais ?
martine notre dindasse préférée, deja au taf ?
vero, moral ? peche ?
coco boulot ? bientot le ski alors ?
klaudy cavati ? fiston ?
kiki disparition ?
carole toujours la tete dans les cartons ? c est quand deja la date de ton demenagement ?
lolo as tu mieux dormi ?
allez bonne journée les filles biz
|
carole4525
|
Posté le 28/11/2013 à 12:10
Mumu la date est le 14 décembre !
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/11/2013 à 13:18
Salut les pintades !!!!!
Semaine finie pour moi !!!! Youpiyoup !!!!! Je fais carburer la cheminée a fond histoire de réchauffer mes vieux nonos !!! Je pense a toi Caro, bientôt tu vas profiter du crépitement de la cheminée !!!! Après le 15 si j'ai bien tout suivi !!!!
Super Mumu pour ta maman et squatte un Max chez elle, car je peux te dire qu'on adore avoir ses enfants a l'improviste ! Ma fille adore venir me voir et raconter sa vie trépidante et moi aussi j'adore l'écouter ! Mon fils c'est différent car il est papa et a une vie de famille bien rangée et bien réglée !!!!! Donc je suis obligée de programmer les invitations !!!
Vero j'avais zapper pour ton fils ! Félicitez le bien et encouragez le à suivre la voie qui lui plait le plus ! Ça caille toujours autant dans ta casbat !
Klaudy tu cherches, tu chercher, tu cherches....... Bientôt tu vas trouver !!!!!
Coco contente que tu t'eclates dans ton nouveau job ! Super !!!! Ça caille hein dans le secteur !!!!! -11 ° ce matin !!!
Nath ton corps doit se transformer agréablement pour toi et pour le grand plaisir de ton homme a forcée de courir !
Chouquette ta fille doit être vraiment vénère de ne pouvoir faire du cheval ce WE !!!! En tout cas qu'elle cachotière, elle aurait pu se faire encore plus mal en chutant ! Heureusement ce n'est pas trop grave !!!!!
Et la Kiki ???? Elle est où ?????
Bon aller je vais manger mes moules ! Miam !
Ah et cet AM j'ai la visite d'une petite chienne (Bull terrier) qui vient pour découvrir la maison de son pote césar, car nous la gardons ce WE !!!! Donc ce sera un WE cleps pour nous, en plus ça tombe bien car c.etait le seul libre donc peut être plus sage que les derniers WE !!!!!! On verra bien si mon homme évite de sortir une bonne boutanche Hips !!!!!
Bizzzzzz
|
ameliebleu
|
Posté le 28/11/2013 à 16:08
coucou les gazelles,
j'étais partie ce matin voir les magasins pour les achats jouets d'Eléa, elle voulait voir avec moi. Elle a trouvé son bonheur, tant mieux, moir juste repérage car on attend la paie comme tout le monde je crois!!!
oui je suis contente du résultat de mon fils Evan, le rugbyman! Ma grande est en S, terminale. son truc à elle c'est médecine et enfants, donc elle veut, si elle a son bac, essayer la première année de médecine. j'espère pour elle que ça ira car c'est vraiment très difficile!!!Ensuite, si ça marche, elle choisira soit sage-femme, soit continuera vers pédiatre.... beaucoup d'ambition mais c'est dur dur. elle est bosseuse, j'espère juste que la vie sera sympa avec elle!!!
mon grand c'est une autre histoire, il ne trouve pas sa voie!!! il suit son petit chemin en attendant...
sinon heureuse que ce ne soit pas trop méchant pour ta fille lolo, mais ils sont de vraies brutes ces gamins, sans conscience du danger, j'te jure!!! j'espère qu'ils ne le referont plus car c'est vraiment dangereux les escaliers!! la pauvre elle a du être frustrée!!!
mumu, super si ta mère prend cet apart, à priori y'a pas de raison qu'il ne lui plaise pas, puisqu'il est nickel!!! on croise les doigts!!!
pour le boulot, on verra l'année prochaine je pense.... on ne trouve que des propositions pour 1 mois, j'ai même vu 6 jours, où va t on???
carole relève la tête des cartons, on ne voit plus que tes fesses en l'air!!!!
je suis jalouse de vos cheminées, j'avoue!!!! ça me manque, surtout que ça caille toujours autant... je suis allée aussi récupérer les vieux convecteurs de ma mère, puisque rien ne bouge....
c'est déjà presque l'heure de l'école alors je vous souhaite une bonne fin d'aprem!!!
bizzzz
|
carole4525
|
Posté le 28/11/2013 à 19:04
Lu les filles , la nouvelle est tombée se soir , mon homme démissionne et prends son nouveau boulot dans 15 jours , aie aie aie , tout en même temps moi qui m’inquiète pour un rien en famille , je suis servie la ,
pour le déménagement ça suit son cour ,presque fini , encore à démonter la cuisine et mettre en cartons ce qui reste dans le garage !
On doit louer un camion puisque plus possible d’emprunter au patron lol ce serait déplacé à 15 jours du départ !!!!!!!!
On a prévu un repas au restaurant le 7 décembre avec mon frère et ma sœur vous vous rappelez ma sœur lol
elle descend sur Montbéliard et veut nous voire , alors avec le frangin on a décidé de la voire en terrain neutre !
Une fin d'année mouvementé pour moi
Oui je sais , c'est pas la mort hihihhihi mais moi veut être pépère tranquille alors .............
Bonne soirée les filles
|
chouquette06
|
Posté le 28/11/2013 à 20:29
Sympa carole ta frangine vient te voir lol ...aller on enterre la hache de guerre lol...tu verras bien ...apres tu aviseras ...
C'est vrai que c'est flippant de nos jours de quitter un boulot mais apparemment ton homme c'est ce qu'il fait ...t'inquiète pas ...au moins pour toi ca bouge ...
Vero pas evident les kdos quand on a plusieurs enfants avec un budget restraint ...il faut essayer de contenter tout le monde sans faire de difference .....tu as des enfants brillants bravo qu'elle satisfaction pour voud parents vous devez être content
.
Martine hummm les moules j'adore ...merci a vous toutes pour Alicia ca commence a aller mieux ....
Bonnes soiree a tout le monde ...bises aux absentes a demain bonne nuit ...
Dand une semaine noud partons a disney trop contente c'est tellement beau ....
|
chouquette06
|
Posté le 29/11/2013 à 01:54
coucou ...tout le monde dort qu'elle chance !!! le retour de .....réveillé par Alicia pour du sirop elle tousse énormément et rhume bingo ..je n'arrive plus à me rendormir...mon mari qui ronfle la totale...
|
|
orchid
|
Posté le 29/11/2013 à 07:52
bonjour !!!!
juste pour vous faire un tit coucou avant de partir au taf !
bonne journée les filles
|