Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2013 à 07:27
HIHIHI oui lolo combien , on voit ça dans les émissions télé hihihihi, bon faut pas se faire avoir quoi !!!!!!!!!!!
Très bonne journée à vous toutes ...............bizzzzzzzzzzzzzzzz
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2013 à 08:24
bonjour les gazelles!!
tu m'as fait rigoler avec ton histoire lolo!!! c'est sur y'a plein d'arnaqueurs prêts à foncer sur les pauvres proies sans défense!!! moi non plus pas de problème avec vente sur lbc, en plus on demande souvent en cash comme ça pas de blem!!!
pour la maison c'est un autre problème donc sans commentaire !!
lolo profitez en bien!!! vous y êtes déjà allé l'année passée non?? votre fille doit être folle, en plus rater l'école!!! les profs ne ralent pas??
hier soir mon fils avait entraînement de rugby. normalement ils rentrent vers max 20h30 et là vers 21h!! les entraineurs étaient en retard alors ils ont commencé en retard!!! chaque semaine c'est de pire en pire! donc on a dit pour la semaine prochaine, même si ce n'est pas fini, hop il partira!! non mais!!! vachement pratique pour faire la bouffe sans trop cramer tout!! donc prochaine fois on mange sans lui et ce sera à son retour pour lui tout seul, sinon la petite dort dans l'assiette!!!
cet aprem je pense qu'on va aller faire qqs boutiques avec ma grande, histoire de repérer un peu. peut-être aussi après avec mon mari, si j'ai encore le courage car ce n'est plus trop mon truc!!! je vieillis hihi!!
je vous dis à plus tard!! biz
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2013 à 10:22
elle ne va pas rater grand chose greve jeudi déjà, alors pour une journée ca va c'est pas mortel!!
cc les filles!!!
je vous lis en diagonale en ce moment desolée, je suis un peu prise!!!
pas grand chose niveau regime, oops!! on verra l'année prochaine!!
bisous bonne journée!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2013 à 21:09
Un petit bonsoir vite fait ...sac a dos bouclés et nous tout excités lol...
Vero oui ca fera la 3eme fois ...l'annee derniere c'etait pour halloween....mais c'est tellement magique et magnifique qu'ont y retournent ....comme dit Nath demain greve ...bof elle manque 1 jrs ...rien dit a la maitresse elle est tellement coincée ...et pas commode donc demain je téléphonerai pour dire qu'Alicia est malade et retour lundi ...pas bien je sais de mentir mais obligé...on a dit à la petite de ne rien dire ....aux copines lol ...
Nath quoi de neuf ???? On ce voit à mon retour ??? Que fais tu pour les fêtes ???
A plus je mettrais des photos à mon retour ....bises a toutes
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 14:03
coucou vite fait !
je fais ma véro, je suis dans la peinture : de table et de table de chevet, j en eux plus du pin !!
a+
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2013 à 17:22
Coucou !!!
J'ai rien compris Mumu !!!!! Hihihi
Y'a personne aujourd'hui ?
A +
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 17:39
Moi je vous lis mais pas trop le temps , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2013 à 17:40
je suis de bricoler je fais de la peinture de meuble car je ne supporte plus les meubles en pin
voila l oeuvre
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2013 à 05:57
Ouahouuuu c'est super beau ! Gardes ton pinceau dans la main et rappliques chez moi pour refaire la déco !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2013 à 08:15
cc!! amusez vous bien lolo a notre retour oui on se voit promis!! pour les fetes noel en famille normal quoi!!!
nouvel an on ne sait pas encore!!!
super jolie mumu tu t'eclates dit donc, tu as raison, c'est bien plus jolie qu'en pin!!
bisous les copines!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2013 à 08:56
Un cc vite fait de disney nous venons de dejeuner et partons au parc ....bises
Photos quand je rentre ....ok nath
Bises aux choupinettes
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2013 à 15:08
bonjour les gazelles,
bonne st nicolas à celles qui le fêtent!!! ici pas trop mais bon je vais essayer de faire un pain d'épices quand même!!!
super bien mumu, c'est sur que le pin, pff au bout d'un moment ça lasse! par contre peut-être pourrais tu mettre un vitrificateur incolore mat ou brillant ou aspect ciré dessus pour protéger ta peinture et en plus c'est plus pratique pour l'entretien!!! un p'tit coup d'éponge et hop, on oublie la cire et compagnie!!! enfin bien sur chaque fait ce qui lui plait!!!
les emplettes pour noël avancent. pour la petite c'est fait, j'ai fini par tout trouvé, tout bêtement dans un grand magasin de jouets car dans les grandes surfaces traditionnelles, c'était toujours les mêmes choses qu'on trouvait et pas ce qu'on voulait!!
pour les grands, ça se corse... mes fils ne savent rien comme je l'avais déjà dit, mais offrir une enveloppe, je trouve que ça manque d'esprit festif, déjà que c'est compliqué...
alors mumu elle a déjà signé ta maman?????
Nath tu as fait de super photos sur FB, tes pitchouns sont trop beaux!!!
vous avez fait vos sapins?? nath oui mais vous autres?
nous pas encore car mon mari ne veut pas qu'on en fasse, à cause des chats qu'on va laisser tous seuls pendant une semaine à noël... mais je lui ai dit qu'on n'avait qu'à le cacher dans notre chambre pendant qu'on était absent... en plus ma plus jeune ne comprendrait pas pourquoi tout le monde fait ça et pas nous!! déjà que c'est une période de cafard pour moi, mais là ce serait le pompon!!! s'il ne veut pas je vais en prendre un petit quand même je pense!
bon je vous souhaite un bon week end car le temps file et demain on va encore avoir mille choses à faire et pas assez de temps!!
amusez vous bien lolo, je penserai à vous!!!
bisous à toutes!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 03:44
Ce que j'aimerais dormir............. CA fait des jours que je fais des insomnies , je veux dormir!
Aujourd'hui premier déménagement , cela va être une longue journée ,peu dormi , cartons et meubles à porter , enfin un ti peu quand même juste pour dire que j'aide les hommes lol !Et le soir fameuses retrouvailles au restaurant avec ma sœur ...........Je vous dirai comment ça s'est passé,
CA y 'est mon homme a démissionné " ils le regrettent déjà dans la boite lol " Et oui les meilleurs partent ,c'est pas quand on a chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses hihihihihi , en plus il y gagne largement en partant ! Moins de KM , plus de déplacements ,Meilleur salaire, il va se faire payer le permis remorque et ensuite poids lourd ! En 9 ans qu'il a demandé à son ancien patron , il n'a jamais eu et la comme son nouveau patron le veut lui et pas un autre il lui paye les deux , et il commence son nouveau boulot le 16/12 pour une semaine et est déjà en vacances 15 jours , elle est pas belle la vie ! ce jour la il signe son CDI !Je suis rassurée , on est allé voire son patron et sa femme qui est la secrétaire , ils sont sympas , motards mais en cross " même le petit de 11 ans a sa moto et une vrai je précise " .
Bon ça me va pas les insomnies lol je raconte ma vie hihihihi!
Ça passe le temps ,ça faisait 3 h que je tournais dans mon lit ggggggggrrrrrrrrrrrr
D'après ce que j'ai compris dans ma nouvelle maison je n'aurai pas le haut débit ! ça va ramer sec , et pourrai pu télécharger comme je veux , bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh ici en 3à5 h j'avais un film récent ! dans l'autre une nuit voire plus , enfin y'a des avantages et des inconvénients mais je préfère mes avantages donc ça me va bien !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2013 à 03:55
@ Mumu !Je fais de l'humour ok ....... Tu nous fais ta MAAM mais j’espère que tu nous quitteras pas après hihihihi
Tu as bien bossé , j'ai deux tables de nuit en pin aussi , tu m'a donné une idée , à penser pour plus tard au lieu de bazarder !
@ Martine tu ne viens plus nous raconter tes histoires de trône et moi ca me manque !!!!!!!!!!!!!!
@ Lolo bonne journée à disney
@ Nath : Bonnes courses et belles photos sur face de book !
@ : Claudie : elle est ou notre Claudie , aller sort du lit , sinon on vient te mettre en bas du lit ! lol , J'ai une amie qui est aux lumières de Lyon
tu y es peut-être allée aussi , surement d'ailleurs j’espère du moins !
Véro : les travaux avancent ?? Drôle de z 'homme que tu as la dit moi ! CA va mieux entre vous , tu es moins présente ici aussi je trouve !
Très bonne fin de nuit à vous , je vais retourner au lit essayer de faire dodo ! bizzzzzzzzzzz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 05:38
Caroooo c'est quoi faire ta MAAM ? Je suis vieille alors je ne comprend pas tout ! En tout cas bon déménagement pour aujourd'hui ! Et super pour ton homme ! Une nouvelle vie s'offre a vouś profitez en !
Dis donc Vero, si je comprend bien tu vas presque faire un tour de France pendant les vacances de Noël en occultant le sud ouest et le nord est !!! Ça va faire des bornes tout ça et coûter un bras au niveau du carburant et des frais de péages !!! Mais ça ne fait rien, détends toi et profites de cette escapade pour ne penser qu'à toi et au plaisir d'être avec ses proches !
Mumu tes monstres te font-ils toujours autant de dégâts ? Et je me pose la question, comment vous aller faire pour partir en vacances avec 2 chiens ? Car on ne peut pas aller ou on veut ? Et il faut une grosses bagnole pour trimballer les bagages et la ménagerie !!!!
La Chouquette est dans les bras de Mickey et en plus ça tombe bien car il fait meilleur dans le nord que dans le sud ! Elle doit s'éclater et s'en mettre plein la vue ! C'est vrai que c'est beau ce parc, mais ce n'est plus de mon âge et lorsque j'ai fais 1 a 2 fois, je n'ai plus envié de refaire, je n'aime pas les répétitions !!!! Peut être est-ce du au petit côté routinier que l'on vie toute la semaine, que pour les loisirs j'évite la routine a part pour les bringues car ça ce n'est pas routinier !!!! C'est la fête !!!!
Klaudy alors ça donne quoi cette année les illuminations ? Et le tunnel pour piéton tu l'as déjà pris ? Et toi ça va ou bien ? Relève la tête non d'un chien ! Ton terrible m'a l'air de s'être assagit alors ce n'est pas le moment de flancher non de non ! Aller je t'envoie plein d'ondes positives !
Au fait j'ai été super sage hier soir !!!! Rien bu ! Et bien ça paie car -900 g ce matin ! Enfin bref je n'ai pas tout a fait de mérite car je n'ai pratiquement rien perdue de la semaine suite au WE orgique ! Je suis a 61.1 ce matin ! Le fait de faire des PP et pl la semaine n'influence guère sur la perte ! Donc il faut que je tienne bon samedi et dimanche et on verra fin de semaine prochaine si il y a vraiment quelque chose de concret sur cette p...... de balance de m...... Il faut absolument que je revoie le 59 s'afficher avant les fêtes, mais le plus dur ce sont toutes ces papillotes qui me tendent les bras et tous ces bons chocolats qui s'étalent nonchalamment devant mes yeux ! Et ils me susurrent doucement : viens nous gôuter ! Nous fonderons dans ta bouche et taquinerons gentillement tes papilles, ce sera une délectation et une explosion de joie, de goût au niveau de ton palai, viens......... On peut dire que c'est le chant des chocolats qui m'aiguise les entrailles !!!!!!
J'ai jouer exceptionnellement a l'euro millions !!! Bin rien !!!!! J'avais un bon de 2 euros a la fdj donc j'ai tenté le coup !!!
Les cadeaux de Noël j'ai toujours rien fait A part pour ma choupinette !!!! Pas bien !!!! Mais ça me fait ch.......
Aller je vous laisse car je dois faire mes comptes car je n'ai pas foutu le nez dedans depuis bien 2 mois, je risque d'avoir de mauvaises surprises !!!
Bisous les belles
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 07:01
TOI T'ES UN MEC !!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 07:03
Un beau gars en tout cas !!!!! Ca c'est sure !!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 07:05
Bon aller je vais essayer de l'aguicher en prenant une pause lassive !!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 07:08
en tout cas on s,éclate chez mes hôtes !!! ballades et reballades dans la neige!!! N'empêche ça fait froid aux papattes je ne suis pas habituée
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 07:10
2
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 07:11
le JURA en fond de mire !!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 07:13
et une tite derniere pour la course
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 07:15
Au secours maman elle me gonffle
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2013 à 07:21
Ca c'est du gros doudou d'Amour qui d'aime sa môman !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.