Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 05:06

Lolo j espere que tu as trouvé le sommeil !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2013 à 05:26

Bon j'abandonne là, ça fait 3 fois que j'écris un roman et paf il se barre !!!

Alors milles excuses, mais je me casse

Bref courage Lolo, pareil que vous pour le régime raz le c......

C'était les sujets que j'avais développer , mais là non je ne recommence pas......

Désolée

Bonne journee

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 06:58

Coucou les filles

@ LOLO : Courage , j’espère que tu as pu te rendormir , essaie sur un fauteuil des fois qu'assise tu ai moins mal ,Ma pauvre j'ai mal pour toi , et je sais de quoi je parle avec ma PR !

Bon bin je vais me retrouver encore une fois seule sur le forum , vous allez toutes déserter chacune votre tour , moi je reste , je vais essayer de le finir ce régime , je pense qu'avant de prendre une décision il faut relire le bouquin du docteur dudu jusqu'au bout !

On savait toutes que ce serait à vie et que si l'on arrêtait on reprendrait , " surtout que nos écarts " sont costauds !Pour l'instant pas envie de voire un nutritionniste , peut -être plus tard .....

Moi j'essaie de me maintenir jusqu’à la fin du déménagement , ensuite pour Noël je ferai attention , et si tout va bien je ferai la conso en janvier ! Je n'ai pas le choix il faut que j'essaie ,

Après deux régimes à perdre 30kg , je n'ai pas intérêt à foirer celui la sinon c'est pachyderme story d'office ! Et oui dure réalité

Bien sure je parle pour moi , vous faite ce que vous voulez mes tites pintades ........

Ici froid sec , Hier soir je suis allée mettre des buches dans la cheminée , purée va y'en faloir pour chauffer la maison hihihihihi il fait au moi 0 la dedans , bon on y retourne ce soir et demain et dimanche ca y'est c'est partis .......

Mon homme fini aujourd'hui son boulot il est content , et moi aussi sauf que ce soir je vais le chercher à Valdahon , et y'a la fameuse cote de maiche qu'il faut monter , avec mes pneus lissent , oui je sais pas bien Carole , en plus j'ai une roue qui est ma roue de secours car j'ai crevé y'a 3 semaines et j'ai pas pu réparer la roue " car à changer les 2 " et po le temps , lol ! Moi pas le temps hihihihi drôle d’idée !!! J’espère qu'il n'y aura pas de neige !!!!!!!!!!!!

Bonne journée les filles , bizzzzzzzzzzzz

Ah au faite j'ai demander au proprio de mettre ma cuisine à la place de la sienne car j'ai pas réussi a la vendre , et il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii! ouf

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 07:00

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 07:01

Forum Dukan : 2

2

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 07:02

Forum Dukan : la mienne

La mienne

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 07:03

Forum Dukan : la leur

la leur

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 07:05

Je précise que la leur a 29 ans et qu'elle a été repeinte .........

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 08:08

c est quand meme plus moderne la tienne !!

t inquiete en janvier on remet ça pour le regime il faut finir une fois pour tout non  !!

alors ma pauv lolo, comment va ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2013 à 09:44

Meuh non ne t'inquiètes pas Caro !!!! On ne va pas t'abandonner !!! Trop bien avec vous toutes les pintades !!!!

Mais moi ce qui me fait grave ch..... C'est que même après une conso correcte et bin c'est en stabilisation que ça foire un. Max !!!!! Et ce qui me rend la vie infernale c'est que dès que je rajoute légumes + féculents la bascule elle monte, elle monte...... Le pain et le fromage je n'en parle même pas, je n'en mange que le WE et encore une fois dans le WE !!!!!! Comme je disais ce matin dans mon message qui c'est effacé, je rêve de soupe bien fumante le soir et bien le lendemain c'est 1kg en plus et grosse galère pour reperdre ?!

Même en lisant et relisant le bouquin ça ne le fait pas ! D'accord pour un régime a vie, ça on le savait, mais je ne pensais pas autant galerer pour perdre 2 ou 3 kgs !!!!! Et ce qui me fait flipper là, ce sont ces vilaine fêtes qui pointent leur nez et que ça ne va plus être 2kgs a perdre mais bien plus !!!! Et j'ai un pb de plus que vous, c'est qu'il me faut de grosses quantités pour être rassasiée !!!!! Ce n'est pas un corps que j'ai mais un estomac !!!!!

En tout cas je préfère la tienne de cuisine Caro, et c'est super si tu peux la réinstaller ! Tu as assez d'élément pour tout meubler ?

Bon aller je retourne le laver et filer chercher mes courses !

Ah au fait j'ai fini les cadeaux ! Ça m'a coûter un bras ! Domage que ce n'était pas un estomac Hihihi !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 12:42

hè oui comme tu le dis Martine , je devrai certainement faire des ajustages , notre cuisine était faite sur mesure pour Montbe et monté par un cuisiniste , donc au top , il faudra certainement que l'on rachète un plan de travail car l’évier n'est pas du même cote etc etc............

Certain me dise déjà mais pourquoi tu quitte ton logement il est nikel , Mais bon vaut mieux un ti chez soit qu'un grand chez les autres lol !

Je me dis que la ou je vais je repars sur une maison sans souvenirs " qui me rend triste souvent " j'ai ma cheminée ...............

Et un ti bout de terrain , ce que je voulais pour moins cher que j'ai ici , je pense que pour tout ca je peux laisser Montbé de coté , L'avenir me dira si j'ai bien fait ou po ........................... A suivre lol...........

ah ouf vous m'avez fait peur , je croyais que j'allais être obliger d'intégrer un autre groupe , c'est déjà dure de le faire mais là, sans vous pppppfffffffffffftttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A peluche bizzzzzzzzzz à toutes !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 12:51

Salut les cocottes !

Ca va Lolo ? Pas trop mal en journée ? Qu'en pense le médecin ?

Tu as de la chance Caro que le proprio ait accepté pour ta cuisine, y a pas photo, la tienne est bien plus jolie ! Enfin à mon goût en tout cas... Demain le grand jour !

Moi non plus, pense plus trop au régime en ce moment. Le matin c'est pain fromage, le midi féculent viande et un yahourt mais souvent allégé quand même le dessert, le 4 heure ça dépend mais parfois je me refais une gamelle des restes du midi et le soir je m'abstiens. Je ne me pèse plus tous les jours et le résultat est plutôt encourageant : pas de perte bien sur, mais ça se maintien... Par contre je crains les repas de Noël et jour de l'an, surtout ceux du soir, c'est 1 à 2 kilos assurés pour chaque !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 15:28

et au fait carole, le thermomix, t en joue a fond ?

est ce valable alors ?

pour la conso, chez moi elle est foirée ! depuis la fin de la croisiere j ai repris 4 kgs c est pour dire, il faut faire ca correctement !!

donc je redis hein carole, le mois de janvier on va y retourner !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 20:36

Tu vois mumu alors que c'est le bordel chez moi je peux quand même utiliser mon thermomix , oui c'est valable ce soir j'ai encore fait une bonne soupe de légumes , après si tu cuisines allégé tu peux t'en servir pour tout ! c'est un coup à prendre , t'es pas obligé de suivre les recettes à la lettre , après bon je dis po , je me fais plaisir humhum faut pas le dire , mais après il va marcher tous les jours , ne serait ce que pour la soupe en hivers .........

Ok pour janvier mais là faut vraiment le suivre à la lettre car nos reins ne vont pas suivre ....................du moins je m'y prépare à fond car cette année j'ai pas perdu grand chose ....................

A peluche , peut-être à dans quelques jours car la y'a du taffffffffffffffffffffffffffff , il me tarde d’être installée ! mais bon ça passe vite , je verrai si je peux me connecter ou po ,lol de toute façon je vous lis de mon portable ! bizzzzzzzzzzzzzz

chouquette06

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 03:25

Ah pas de lolo à l’horizon lol , tant mieux ça veut dire que tu dors , pas comme moi lol , je me suis levée pour pipi et je n'arrive plus à dormir , ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A peluche les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2013 à 05:41

J'espère que tu dors Caro, car sinon la journée va être hard pour toi aujourd'hui !!!!! Bon déménagement ! Je te souhaite un temps froid et sec comme chez nous, c'est parfait pour un déménagement, au moins tu ne sa***es pas de partout !

Lolo tant mieux si la douleur s'estompe et profites bien des petits soins que ton mari te prodigue, ça fait du bien d'être chouchoutée !

Vero et Mumu normalement vous devez avoir le soleil aujourd'hui chez vous !!!! Si si il l'on annoncé a la météo !!!!

Ah Ouai je voulais vous demander les filles, quand je regarde la météo sur la 6 juste avant le 19-45, juste avant de m'endormir au grand désarroi de mon mari ! Et bien est-ce que vous aussi vous contrôlez le temps qu'il va faire chez chacune d'entre nous ! C'est bien simple j'ai toujours une pensée pour vous a la même heure !!! Et si c'est le cas pour vous, et bien c'est formidable, on pense toute a chacune d'entre nous, et le truc extraordinaire si c'est le cas, c'est que l'on pense a plusieurs a la même personne en même temps ! C'est pas beau ça ? Enfin là je m'emballe ce n'est peut être pas le cas, mais ça me réchauffe le cœur de me dire ceci !!!!! Sympatoche l'amitié sur la toile !!!!! Non ?

Bon j'ai fait mes comptes au niveau des cadeaux, il faut que je complète celui de ma fille !!!! La ça va être un gros casse tête !!!! Et aussi mon homme !!!!! Bordel je pensais être enfin débarrassée de cette corvée ! Et en plus il faut que je réfléchisse au repas de Noël !!! Poisson ou viande ???? En entrée c'est bon j'ai déjà commandé les huîtres, manque plus que le foie gras ! Ma môman s'occupe du dessert, pas de bûche, mais une bonne tarte aux amandes faite maison, une tuerie, elle est super bonne, et en plus y'en a marre des bûches de Noël qui coûtent la peau du cul en pâtisserie et qui t'ecoeurent en fin de repas !

Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité ! Bon we

chouquette06

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2013 à 22:01

J'écris du portable le texte est tout décalé pas grave...

Bonne nuit

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 08:14

Bonjour personne de levé.... bon dimanche ici temps nuageux ...matinée equitation pour Alicia et courses pour moi...grandes surfaces ouvertes dur dur pour ceux qui doivent bosser le dimanche ...je pense a toi Nath !!!

A plus tard

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 09:08

Changement tres beau temps ...lol je viens d'ouvrir les volets ...a plus

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 09:40

oui martine pour la météo c est systematique, en fait je coupe la france en deux, enfin y en a plus a droite qu a gauche !!

et je me dis tiens les pauvres, elles sont sous la neige, ou en bas, tiens il fait bon chez elles

et a gauche la tite vero, bah c est a peu pres comme chez moi ! comme quoi on pense a nous toutes, c est sympa

dis donc lolo vous allez vous en mettre plein le bide avec tous ces gateaux !

cet ap midi compet de tennis, ça l enchante !!!!!

et l annee prochaine, fini le tennis, ils en ont plein le popotin !! club pas terrible, toujours la meme chose.

allez bon dimanche a toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 13:20

coucou les filles !

alors lolo ca va mieux ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2013 à 14:22

bonjour les gazelles,

désolée j'ai été absente du fofo qqs jours, mais mon zhom était parti à Séville pour le travail, bon réunion donc pas forcé et en 4 étoiles, y'a plus dure comme vie!!! mais du coup moins de temps libre pour moi!!! après week end. vendredi j'ai du me déplacer jusqu'à Dinan, une ville à 1h de chez moi car je m'y suis inscrite pour le concours d'aide soignante. le hic c'est que j'avais oublié une signature au dos du dossier et si pas signé, rejeté!!! donc hop partie. j'en ai profité pour aller balader, avec ma petite qui était enrhumée (elle a séché chuttt!), ma mère et ma nièce. déjeuner à la crêperie, boutiques et visite de la vieille ville. retour via Rennes car ma mère devait changer un livre, mauvaise réf, puis dépot de ma nièce dans le quartier universitaire de Rennes et là méga bouchon!!!! pendant une plus d'heure à cause d'Ayrault qui était là!!!! grrrr

donc retour maison vers 19 h et mon fils n'a pas pu aller au rugby!!! journée bien remplie et pas le temps de me poser à l'ordi!!!

samedi qqs courses avec mes filles, zhom pas rentré encore. dimanche visite à bourriquet et voilà aujourd'hui.

je suis comme vous quand il y a la météo, je regarde aussi vos régions!!!! nos pensées se croisent donc!!!

cadeaux pas encore tout à fait finis mais pas loin. manquent belle-maman, maman, mon fils Evan qui finalement veut bien un parfum, mais lequel!.....sait pas!!!

carole je dis oui à ta cuisine, d'autant que la mienne dans ma maison d'en bas, est aussi noire!!!! plus classe que celle du proprio!!!

j'espère que tu trouveras aussi du bois pour ta cheminée sinon glagla!!! vous y allez quand définitivement ??? c'est pas aujourd'hui???

il faut qu'on se maintiennent à peu près jusqu'à après les fêtes pour mieux recommencer qq soit la méthode!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.