Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 19:53

Forum Dukan : 1

1

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 10:01

Oui lolo ça avance doucement , on prend notre temps car on est en vacances et ce serait dommage de retourner au boulot crevé.

on refait la cuisine à notre gout , j'espère que mes meubles iront tous ici et que je n'aurai pas à en racheter , on verra !

Bonne journée les pintades , ,,

Et vous ça boum les filles .............................

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 12:03

UN COUCOU VITE FAIT !!!!!

Ca boum un max sur la balance je pense !!!!! Enfin je ne peux pas trop dire car je me refuse de monter dessus pour voir l'ampleur des dégats !!!! Vivement 2014 !!!! Ca va être très dur mais il faudra bien s'y remettre et perdre un max !!!!

Bisous les pintades !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 18:19

Comme tu dis Martine , il faudra! Préparons nous moralement , moi c'est ce que je fais sinon ça va être dure dure ............

chouquette06

chouquette06

chouquette06

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 08:14

Une nouvelle année vient de pointer son nez !!!!! Yesssss !!! En espérant qu'elle soit bonne pour certaine d'entre nous qui galère plus que d'autre ( travail, sous sous, .....)

Alors je nous souhaite a toute une excellente santé !!!! Une bonne reprise de notre chère croisière qui nous tend ses petits bras !!!! De la prospérité de l'amitié, de l'amour, enfin tout ce que vous souhaitez et qui contribuera a votre bonheur !!!!

Pas encore de pesée aujourd'hui pour moi, mais demain promis je remet ma courbe a jour !!! Par contre je me met au bouillon ce jour car j'ai vraiment abusé ces 6 derniers jours et j'ai un petit peu mal a l'estomac !!!!! Je ressemble a une baudruche ! Comme un soufflé ! Je vais recommencer une cure de BOP, histoire de désengorger mes petites cellules de leur flotte (enfin la je dirais qu'elles sont gonflées par du champagne et que les bulles ont du mal a exploser !!!!) je ne suis pas gonflée a l'hélium , mais bien aux bulles de champ !!!! Une véritable cata quand je met le nez dedans, c'est bien simple, je bois ça comme de la limonade !!!!!

Aller mes petites pintades je vous embrasse bien fort en ce premier jour de la nouvelle année 2014 !!!!

A demain si vous le voulez bien !!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2014 à 12:14

bonjour rapide les gazelles!!

je n'ai pas encore le temps de vous lire et écrire mais je voulais quand même vous souhaiter une excellente nouvelle année, pleine de bonnes résolutions bien sur!!!

grosses bises à toutes et à bientôt sur la toile!!! bizzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 19:32

Forum Dukan : bonne annee je vous invite a trinquer avec moi j espere que la sante le travail le bonheur seront la pour vous toutes

Bonne Année !!!!!

je vous invite à trinquer avec moi !!

j'espère que la santé, le travail, le bonheur seront là pour vous toutes.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 20:30

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 20:33

Forum Dukan : je trinque aussi a toutes une tres joyeuse annee pleine de bonheur argent travail amour et amitie je vous adore mes pintades bisous bisous a pluche

Je trinque aussi

A toutes une très joyeuse année , pleine de bonheur , argent , travail , amour et amitié , je vous adore mes pintades ,

Bisous bisous , à pluche !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 06:12

Et bien voilà !!! Verdicts sur la bascule : 62.8 kgs et en ayant fait un PP hier !!!!! Si je regarde bien ma courbe j'en ai pour plus de 2 mois a perdre mes kgs si je veux voir apparaître le 59 au moins !!!!!! Dur dur ! Mais c'est bon il faut bien recommencer un jour, et ce jour ce sera aujourd'hui !!!!

Bisous les filles je suis a la bourre !!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 09:19

Forum Dukan : bonne et heureuse annee a vous les girls un petit bonjour vite fait a plus tard

Bonne et heureuse année à vous les girls un petit bonjour vite fait à plus tard ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 12:56

Et plus 2 kg dans la chetron de la rolca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un ans de régime pour rien , ..............................

A refaire !!!!!!!!!!!! mais suis très motivée , pas le choix mes joues sont gonflées et je rentre plus dans 2 jeans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les filles ,

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 16:19

coucou

je vous souhaite une bonne année à toutes !

de la santé et du bonheur, et pour certaine du taf et pour toutes des sous !

j espere que vous avez passé de bonnes fetes

ça fait 10 jours que je fais que bouffer et boire ! là je peux plus !

normalement plus d invitation en vue, donc lundi c est tout bon, j espre que zhom va pas me faire le coup de la galette avec invitation !

je vois qu en general vous avez pris 2 kgs, ça va, c est pas grand chose pour l epoque des fetes

perso ça doit etre 4, ca craint du boudin !!

a plus les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 17:17

Bon bin je vois qu'on est toute dans le même wagon croisière !!!! En avant toute !!!! Et pour info j'ai une bringue de prévue vendredi soir avec le troupeau de motards et il y a tirage de la reine Hihihi !!! Et bin ce ne sera pas moi car je vais m'emmener du coca light et un bout de gâteau Dudu comme ça je fêterai en même temps que les autres, mais sans arrêter Dudu !!!! Car là il faut que je ne lâche en aucune façon et ceci jusqu'à ce que n'atteigne les 57 kgs !!!!! Donc j'ai 5kgs 800 a perdre ce n'est pas 2kgs !!!! Si seulement ça avait pût être 2kgs !!!!!

Il va falloir qu'on se boost un Max les unes et les autres !!!!! L'unité fait la force !!!!! Je compte sur vous pour être présentes sur le forum, comme ça la motivation sera plus grande !!!!! Les popines comptent enormement pour durer dans le temps avec ce p...... de régime a la c...... Il faut un p..... de soutien pour tenir !!!!! Et dire que ça fait depuis 2011 que je sus une Proteinaute, j'en reviens pas moi-même !!!!

Aller je vous bisoute car je garde ma petite fille et elle me demande !!!!

Vous devinerez jamais ce qu'elle était entrain de me dire !

Mémé l'est ouuuu ???? Oh mémé tu cottes ???? Me dit-elle en ouvrant la porte du chiote !!!!!

Et oui mes poulettes toujours a ma place habituelle, mais pas a la même heure !!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2014 à 07:17

Hello les poulettes !!!!

Vous êtes ou ????? Ne me lâchez pas !!!!

Bon hier super sage avec les potes hier soir coca et fofu au thon, pendants que tous les autres mangeaient de mini hamburgers, des toasts au foie gras, des saucissons, des galettes des rois, et du pétillant en veux tu, en voilà !!!! Mon homme c'est lâché, normal il avait son nez rouge pour le ramener !!!! Et en plus j'ai passe une super soirée de rigolade !!!!

Bon j'ai une petite astuce a vous donner pour perdre très vite, je ne sais pas, mais ça a marcher du tonnerre ces trois jours sur moi !

Donc il me reste un maximum de citron à éliminer, alors je m'en presse un par jour avec beaucoup d'eau, du BOP, et du tofu a volonté ( et vous n'êtes pas sans savoir que chez moi quand je dis a volonté, c'est à volonté !!!!!) et bien j'ai perdu un kgs en trois jours !!!! Ça fait du bien au moral !!!! Est-ce le citron ? Est-ce le tofu ? M'en fout l'essentiel c'est que ça descende !!!!

Aller bon WE les dindes et à plus si vous le voulez bien !!!!

chouquette06

chouquette06

chouquette06

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 21:14

1

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2014 à 06:08

Hello !

Chouquette pour le BOP c'est 2 comprimés à chaque repas avec un grand verre d'eau, si brûlures d'estomac tu abandonnes le citron, mais moi je n'aime pas l'eau nature !!!!! Et en ce qui concerne le tofu c,est du nature ferme ou du soyeux, je n'ai jamais essayé fumé !!!!

Avec le ferme je me fais des biscuits au thon et avec le soyeux je fais des flancs !!!! Regardes dans la rubrique tofu il y a pas mal de recettes !

Bon je vois qu'il n'y a toujours pas grand monde sur le forum, alors je ne m'éternise pas !!!!

Bisous a toi aussi Caro

chouquette06

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.