Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 12:33

coucou !

le poids redescend tout doucement !

pas grand chose de neuf, a part l eternel menage, les papiers à s occuper, internet, recherche malgré tout de taf en cdi

la routine quoi !!

et les chiens qui font les fous, destructeurs de terrain, ils bouffent tout, ils creusent, les ordures !!

là ça dort, c est mort, c est petit tout ça !!

demain matin direction coiffeur faire 6-8 meches (pas plus ça me nique les cheveux qui sont trop fins) car là j ai une tronche de déterrée avec ma couleur naturelle.

A part ça les filles, quoi de neuf à raconter ?

chouquette06

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 14:10

Coucou vite fait du portable bisous ssssssss

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 16:02

HHOOUUUUUU la vilaine fifille qui se replie sur elle-même et en oublie les chopines !!!

Heureusement que Carole est venue me tirer les pieds pour me sortir de mon hibernation en me faisant des bises pour la nouvelle année... Est-ce que ce réveil sera le bon cette fois ? Wait and see...

Bon pas le courage de tout lire, mais je vous souhaite une excellente année à toutes.

Du boulot pour celles qui en cherchent, pas trop de boulot pour celles qui en ont, des sousous pour tout le monde et la santé... Avec tout ça, le moral devrait suivre Ah j'oubliais même la raison d'être du site ! Alors la fonte des kilos pour celles qui en ont encore à vendre et une belle stabilité pour celles qui ont décidé d'arrêter là !

Je sais pas bien ou j'en suis à ce niveau non plus, faudra que je me pèse un de ces jours !

Bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 16:37

bonne année klaudy et oui du boulot et des sous pour toi et bien sur la santé !

as tu passé de bonnes fetes ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:13

Hé bin Claudie contente que tu releve la tête. J espère que tu vas revenir ici . tu nous manques. J espère que tu vas bien.

Je suis sur mon portable. J aime po trop.

Bonne soirée à toutes. Bizzzzz

chouquette06

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 22:03

Forum Dukan : 1

1

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 09:35

cc les filles!!!

bonne et heureuse année a toi klaudy et a vous toutes, je ne sais même plus si je vous l'ai souhaité mdr!! enfin vaux mieux deux fois qu'une comme on dit!!!

lolo j'aimerai bien voir ta tête moi avec tes mèches!!!

ici ca roule, j'ai repris la course a fond, hier soir avec mon zhom on a couru sur la prom 9 kilomètres sans m'arrêter, c'était mon objectif, nous sommes allés nous acheter des supers baskets jamais je n'aurai cru un jour être contente de me payer de super baskets mdr!! mais oui on est content et dépouillé de qques dizaine d' euros mdr!!!

j'espère vraiment que vous allez toutes bien!!! bisous et bonne journée les poulettes!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 12:00

coucou les gazelles!!!

et d'abord bonne année à Claudy la revenante!!!! j'espère que tu vas rester encore un peu avec nous!!! on est nombreux logé à la même enseigne de galère pas de boulot et pas de sous mais il faut garder la tête hors du trou, sinon on se fait piétiner et là, NON pas moyen!!

alors souris à ton miroir, tu es une belle personne nous on le sait!!! bisous!!!

à toutes aussi beaucoup de choses positives, j'espère!!!

hier je suis allée chez le coiffeur pour un peu changer de tronche car la mienne ne me plaisait plus du tout. donc j'ai repris du roux (hihi lolo!) et des mèches roux clairs et blond!! c'est sur ça change mais il fallait!! j'attends que mes cheveux poussent plus longs aussi car marre des coupes courtes qui se ressemblent!!! j'espère que je ne vais pas craquer et tout recouper!!! dés que je peux je vous montre!!

hier soir aussi, mon mari a couru et j'ai suivi en vélo comme la dernière fois. il court plus vite que moi, alors comme ça on reste ensemble, sinon il ne force pas assez. notre chienne est venue aussi, et sur le chemin comme la dernière fois, on s'est mangé la pluie!!! heureusement j'avais une capuche, sinon adieu la nouvelle tête!!!! il faut se bouger pour se remonter le moral et faire fondre ce vilain grailloux, beurck!!!

lolo soigne toi bien, ma mère elle sort d'une sale bronchite donc il y a des cochonneries partout apparemment!!!

mumu, courage pour le boulot, même avec un mois, maintenant on est content. c'est quoi comme job? bureau? ici toujours personne qui ne veut de moi ouin ouin!!!

je continue mes révisions pour le concours mais toujours pas de date précise...

à toutes une excellente journée, ici sous le brouillard!!

bisous et gardez la banane!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 14:04

Sympa les filles de ne pas me tenir rigueur pour mes longues absences !

Pour te répondre Muriel, les fêtes se sont passées... Ouf ! Une bonne chose de faite ! Noel en famille (petite famille, ma mère ma soeur, son mari et son sale gosse et les 3 miens) les 2 affreux se sont bien éclatés, ils ont picolé et fumé du shit en douce dans la chambre du coup, la moitié du repas on avait 2 guignols et l'autre moitié 2 larves !

Nouvel an tranquille chez ma mère avec juste petit Ludo. J"avais laissé l'appart à mon grand pour qu'il puisse faire un peu la java à son tour !

Toujours pas de boulot, toujours à boursicoter dans l'espoir d'arrondir les fins de mois... Pas évident, un jour c'est l'euphorie du gain, le lendemain la déprime...

Bon notre Véro à l'air d'aller mieux ou au moins de faire ce qu'il faut pour... Tu as raison ma belle, persévére, ça va finir pas payer !

Bravo pour la course à pieds Nath, à défaut de perdre du poids tu dois quand même te sentir bien mieux dans ton corps et tes fringues... Fatalement le muscle étant plus lourd que la graisse, tu ne risques pas de voir l'aiguille de la balance bouger dans le sens que tu voudrait !

Laisse les bonhommes ou ils sont Laurence, pas pour moi, en tout cas pas en ce moment... Un jour peut-être, quand les enfants seront grands !

Alors cette maison Carole ? Cool les soirées devant la cheminée ?

Bisous à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 08:31

cc du samedi matin avant la grosse journée de boulot qui m'attend!!! une fille en vacances l'autre en arrêt, et vlan ce sont les autres qui trinquent mdr!!! enfin je ne me plaint pas et j'ai pas le droit j'ai un boulot certes pas très passionnant, mais ca paye les factures!!!!

contente de te lire Claudy, je pense souvent a toi, j'espère que tu t'en sors quand même, pas évident tout ca!!! je te souhaite que du bon pour les mois a venir!!!

bon le petit dej m'attend, et les garçons ont faim!! bisous bon we les copines!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 14:30

Forum Dukan : 1

1

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 16:19

coucou

hihi nath avec des chaussures pareilles tu vas courir tres vite !

fais attention quand meme avec tes sous klaudy !

ce matin seance solde avec les gars pour des tennis et des tee shirts, bon bref des tennis ok des chaussons ok des chaussettes ok pas de tee shirt et pour finir tout ce que jai pris bah rien en solde !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 18:45

Mumu c'est pour ça que je fais rarement les soldes , ça me coute trop cher , je prends toujours dans les nouvelles collections !!!!!!!!!!!!!!!! hihihi

C'est n'importe quoi lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chouquette06

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 05:54

Bonjours a toutes !!!!!!

Pas d'inspiration en ce moment !!!! A part peut être que 2014 sera l'année de la quenelle !!!!! Hihihi !!!! (Pour info j'habite a cote de Nantua, capitale de la quenelle sauce Nantua, miam ! A même pas 1km à vol d'oiseau !

A moi les jolies quenelles bien roses pour cet été si ça continue a descendre régulièrement ainsi. Je m'y tiens à fond dans dudu, Hyper courageuse la Mouck  !

Donc la quenelle est a consommer sans modération bien sûre sous toutes ses formes (n'oubliez pas celle de vos hommes respectifs hein !!!! Ils en seront enchantés !!!)

Humour bien sûre, ne voyez là aucune connotation A............. Je n'écris pas le mot car je risquerais d'être poursuivie au train où vont les choses !!!!! Et pendant ce temps on nous endaufe, pov´ France !!!!!!

Une Mouck quelque peu remontée !!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 11:55

Que de vérités dans tes propos Martine , on a compris hihihihi! Mais nous on ne fait pas de scandale , on est sérieuse lol !!!!!!!!!!!.....................

Bon Dimanche les fifilles .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:28

pas de scandale car on aime bien rire, qq a été voir les chaussons que j ai mis sur mon facebook, hihi !!

et oui lolo et vero on doit pas etre douée pour les soldes, en meme temps il n y a pratiquement que de la crotte (pour etre polie !!)

bonne nuit toutes !

chouquette06

chouquette06

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 10:45

bonjour les gazelles!

ce matin bonne surprise, enfin un rayon de soleil!!!! ça fait du bien et pourvu que ça dure!!!

merci de partager les sudistes!!!

ma balance est tombée en panne la garce!!! je lui ai pourtant mis une pile neuve, elle ne veut rien savoir!!! elle nous met des poids variables quand on se pèse deux ou trois fois à la suite, on n'a jamais le même poids! bon elle est sympa quand même car elle nous maigrit!!! du coup je ne sais pas où j'en suis, ça n'aide pas!!!

et vous ça avance?

lolo j'suis comme toi je n'invite plus car c'est souvent les mêmes qui organisent!!! bon ici je suis pas débordée vu que j'ai pas d'amis, mais mes frangines je ne les vois jamais, ma mère a été malade aussi la semaine passée. donc on a aussi mangé la galette en famille ce week end dernier, pas celui ci. on a fait du vélo avec Eléa et sommes allés voir nos animaux comme chaque semaine et pour une fois ils étaient plus tranquilles car le proprio des terrains a bien séparé toutes les bestioles, c'était plus sympa.

pour les soldes, je suis juste allée chez kiabi pour la petite car elle a encore beaucoup grandi donc je lui ai trouvé des pantalons à moitié prix. je ne suis pas allée ailleurs mais mercredi, ma grande veut aller voir donc je m'y collerai surement! je vous dirai.

je vous souhaite une bonne journée!

à plus, biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:27

Bin voilà , si j'ai bien lu mes analyse , suis ménopausée , bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A confirmer chez le médecin ...................

Ca fait bizarre mais suis pas triste comme je l'aurais pensé ..............

Faut faire avec !

Bonne nuit les tites dudu

chouquette06

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.