Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 19:56

tu as raison ma véro, faut que ca sorte, et nous on est la pour t"ecouter ma belle!! allez courage, tu vas bien finir par trouver un job ne te laisse pas demonter par ces co*s qui ne savent pas ce qu'ils perdent!! gros bisous de bon courage!!!

pour chéri, je pense qu'il ne mange pas assez, il veut perdre du poids et fait n'importe quoi!! enfin il est assez grand mais bon j'ai eu peur oui, surtout que si il tombe je ne peux pas le retenir!!! il va mieux aujourd'hui alors ca va!! il est parti au sport la (il est maboule) lol

sympa londres aussi lolo!!!

gros bisous mes copinettes!!! bonne soirée

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 07:42

personne ??

retour du gâteau au micro onde pour moi ce matin!!! je vais essayer ca!! mais ca m'embête d'arrêter le pain et le beurre et le fromage 

bon courage a toutes, et bonne journée!!

je vais courir apres!!! bisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 10:27

coucou les gazelles,

enfin s'il en reste encore plus d'une??

bah alors tout le monde déserte et c'est comme ça que va finir un dialogue qui dure depuis plus d'un an?!!!

nath surveille ton zhom qu'il n'aille pas trop forcer quand même!!! et toi fais gaffe aussi!!!

merci pour tes encouragements mais c'est vrai que qqs fois je me pose des questions et je désespère...

bon je vous souhaite une bonne journée si vous lisez!!!

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 16:23

Salut les filles !

Non moi suis la , moins de temps sur le net ,comme je ne rentre plus le midi !

Encore un kg en plus je ne mets pas ma courbe à jour , sinon je déprime !!!!! J'ai pas mal forcer sur le chocolat cette année !

Rien de spéciale à dire , sinon que j'embrasse toutes les filles , que je vais me remettre d’aplomb lol , du moins j'espère , un coup de mou ...... Mais bon c'est vrai que y'a plus grand monde ici , normale on a toutes nos vies et plus les mêmes motivations du début , dommage , j'espère que l'on gardera au moins contact sur facebook pour celles qui ne viendront plus ici ,

J'espère pour moi retrouver ma pêche car j'ai pas du tout envie de reprendre 30 kg , même si j'ai bien l'impression que j'en prends le chemin , ça me met de mauvaise humeur !!!!! et plus très joviale la Carole , c'est con hein , mais bon c'est la vie , soit je me remets sur le bon chemin soit j'abandonne et je retourne à mon gras du bide , berkkkkkkkkkkkkk

Houla pas le moral la Carole

Véro ca à l'air d'aller toi ,

Nath , tu cours , cool , au moins c'est des calories en moins ça

Biz a toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 17:36

allé carole garde ta pêche!!! on se voit au moins sur facebook!!!

et interdit de reprendre ces 30 kg non mais!!! et ta jolie tenue de moto alors!!!

attention!!!

bisous

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 19:09

Coucou les gazelles !!

Alors c'est quoi ces coups de mou bouhhhhhhhhhhhh !!! Allé Carole on croit en toi !! Ca n'est qu'un coup de blues c'est rien du tout !!! Tout ce chemin parcouru on est fier d'avoir dans notre navire une Carole à bord !! tu es un sacré exemple !!

Bon moi mon gâteau au chocolat au micro onde beurkkkkkkkk j'ai quand même beaucoup de mal à trouver une recette sucrée qui me convienne !! On va persister mon zohm me soutient donc allé on y croit je sens que je dégonfle et pour ne pas me déprimer je ne me pèse pas tous les jours !!

Période de ragngna en prime j'attends pour monter sur cette fichue balance !! mais je ne veux plus jamais peser un tel poids c'est sur ça !! J'approchais à grands pas des 100 kg c'est que je me dis donc nietttttt !!

Allé les filles motivées motivées !!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt au plaisir de vous lire !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 19:39

si si je suis la aussi,

mais en ce moment pas le temps, désolée, ma mere est chez moi, on fait toutes les boutiques pour qu elle se meuble

et demain on va a paris pour signer sa vente et apres demain on va a 20 bornes pour signer son achat, je vous dis pas on court, on court

mais je pense a vous,

carole n abandonne pas, je vais refaire avec toi, car j ai tellement merdé je dois taper les 77, et a midi chinois mais c est la derniere fois

et jeudi champagne pour feter l appart et apres terminé, retour a dudu,

donc si tu veux dès vendredi matin, tout ca c est terminé on s y remet dar dar

t es ok ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:58

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mumu j'ai besoin d'aide , désolée je pensais pas en arriver la mais c'est dingue ça mon corps ne veux plus descendre en dessous de 72 après pourquoi on sait pas ça remonte , et comme j'ai déjà vécu ça 1 fois j'ai la trouille car 30 kg se reprend en un rien de temps ..........

Oui mumu promis vendredi je m'y remets , tous les jours ici oki , bizzzzzzzzzz à toutes et merci de votre réconfort , ça aide je vous assure

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:25

Allé les nanas je compte sur vous !! On va surveiller de ça de près on vous attend vendredi !! bisous bisous l!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 08:53

coucou!!!

je fais un gateau choc tous les matins, samtente, pas aussi bon qu'un vrai mais c'est mangeable!! enfin moi je ne le trouve pas degeu degeu quoi lol

je met

2 cs de son d'avoine

1 cs a son de blé

2 œufs

1 cs de choc

1 peu de levure chimique

1 cc d'edulcorant liquide!!!!

5 minutes au micro ondes

c'est peut etre celui que tu as fait?? et qq fois je ne met pas de chocolat et je met un yaourt aux fruits a la place!!!

je sent que je vais refaire au moins qq temps dudu moi aussi si ca continu!!!

allez les filles ont reste motivées on va y arriver, et carole plus jamais ca!! regarde les photos d'avant, moi c'est clair plus jamais, meme si j'ai aussi repris 5 kilos je ne vais pas en reprendre 30 sinon ce sera opération comme lolo!!!

bisous les filles!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 14:23

Coucou les filles !

Juste un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas...

Sinon, la routine, ce matin rdv avec la nouvelle équipe d'éduc, mesure ordonnée par le juge... Comme d'hab, même discours : chercher ensemble les solutions les plus appropriées et vous soutenir... Que du vent quoi !

J'ai trouvé une journée de job !!! PPPFFFFFF !!! A Paris ! RE PPPPFFFFFF... J'ai pris car super bien payé et non considéré comme salaire mais comme indemnités donc pas à déclarer, ni aux Assedics, ni aux impots !

Ce midi, 1 tomate, 2 tranches de jambon, 2 yahourt et basta ! Je fais ma maligne mais c'est pas tous les jours aussi sage

Voilà pour les petites nouvelles de Lyon...

Gros bisous à toutes !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 15:47

coucou les gazelles!!!

alors je vois que vous revenez un peu au bercail!!!!? super génial!!!

mumu on t'excusera vu que maman s'installe mais attention à ne pas trop nous délaisser quand même, sauf bien sur si boulot!!!

nicole, as tu essayé les aromes? j'avoue avoir utilisé celui gout biscuit beurre et cookies et ça aide vraiment à manger les "gateaux" dudu!!!

claudy tu vas à Paris en train, j'espère? c'est quoi ce job qui paie si bien? dommage que ce ne soit pas plusieurs jours... et ton p'tit bouchon, tu vas en faire quoi? et moyen? il est toujours à la maison, ou du coup ces messieurs bien pensants, l'on remis aux mains des éducs trop forts?

je suis comme vous j'ai repris du poids, le midi je fais toujours gaffe, mais le soir je mange les mêmes plats que le reste de la famille et c'est surement là que ça m*rd*!!! va falloir y retourner, y'a pas!!! en plus, à la maison je bougeais plus, ici, je suis sur mon gros popotin à lire mes notes, faut encore attendre qqs temps, après le concours je me rebouge aussi, ça réchauffe en plus!!

carole tiens bon comme nous!!! nous mais ça va aller

bisous à toutes même aux absentes si elles nous lisent!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 16:56

Moi je fais soit du pain de mie , vite fait au micro onde soit ce gâteau la et je vais en refaire car vite fait et mangeable lol

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-minute-au-micro-ondes-2747.html

J'ai essayé plusieurs recettes de gâteaux mais pas toujours réussi lol bin comme beaucoup de dessert ici hihihihihihi

Pour le gâteau je fais des variantes aussi avec des arômes ou des yaourts aux fruits 0%

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 16:56

Bisous aussi à toutes celles qui lisent lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 16:57

MMMMEEEEEE.................................DDDDDDDDDEEEEEEEEE

j'ai plus d’œufs ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 05:46

Lolo déserte pas racontes nous ton parcours. Tu sais on se en fout de parler du du. On raconte nos vies ce est sympa je trouve

Carol e je dois commencer que lundi je avais zappee l anniversaire de mon homme dimanche !! Et fraisier !! Mais après c'est du sur donc que ça ne te empêche pas de commencer demain surtout

je reviens tout à l'heure suis sur le portable et c'est chiant à taper

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 07:48

coucou!!

ca va pa la tete lolo tu reste ici non mais, et moi je ne fais pas vraiment dudu non plus, puis ca fait des mois qu'on ne parle plus dudu lol!! mais de nos vies!!!

bonne journée a toutes, ici il flotte comme pas possible, encore des inondations en vue pfff!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 15:05

coucou tout le monde!!

d'abord NON lolo tu ne nous gonfles pas et tu n'es pas hors sujet avec ton opération!!! en plus tu risques d'avoir besoin de réconfort, alors t'as pas intérêt à nous claquer la porte!!! on est toutes d'accord là dessus.

je me suis fait mal au dos!!! j'ai posé un sac sur le tapis roulant de la caisse et la bourrique de caissière n'a pas attrapé. du coup j'ai fait un faux mouvement et pan sciatique!!! et je ne réussis pas à me remettre en place grr, c'est pas beau de vieillir plus bonne à rien!!

sinon moi non plus en ce moment pas trop dudu, le midi ça va, mais le soir pas moyen de m'y remettre!! faut dire que le moral n'est pas toujours au top!!! alors ça n'aide pas c'est sur!! j'ai du mal ici et mon zhom n'est pas toujours au mieux de la gentillesse et l'attention (mon anniv en est une preuve...)

mon oral de concours est le 14 aprem, je ne me rappelle plus si je vous l'avais dit. et toi lolo c'est pour quoi ton concours? pour changer de grade ou de métier?

je vous dis à plus tard! bizz

chouquette06

chouquette06

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 04:35

Bonjour les filles !!!!

Ça papote un Max par là ! J'ai tout lu mais rien retenu !

Ah si ! Alors les étudiantes bravo de vous remettre dans les bouquins, je me demande si j'aurai le courage aujourd'hui !

Caro et Mumu on vous attend de pieds ferme dès lundi pour la remise en route Dudu ! Le plus tôt sera le mieux pour vous, car je ne veux pas vous faire flipper, mais c'est vachement dur de reperdre les quelques kgs qu'on a repris pour les fêtes !!!! Le corps se rebelle après tout le surcre ingurgité, il fait de la résistance ! Salaud va !!!!! Je suis toujours aussi sage, mais pas grand chose de correct sur cette foutue balance !!!!! Grosse grosse galère ! Ce n'est pas aussi gratifiant que la première fois !!!! Il faut s'accrocher !!

Lolo bien sûre que l'on veut que tu restes avec nous, c'est quoi ces idées que tu as de nous lâcher ?

Nath avec tes séances sports ça nous motive pour nous bouger un peu le cul !

Vero je vois que ton mal être persiste !!!! Après tes examens ça ira mieux le moral !!!! Ne te décourages pas !!!!!

Klaudy c'est quoi ce job sur Paris ?

Samtente toujours dans les gamelles Dudu ? C'est bien !!!! Ne lâches surtout pas, tu vas voir cet été ce sera magnifique pour toi, et j'espère pour nous toutes aussi !!!!

Ces jours j'ai une baisse de moral, comme Caro, un coup de mou ! Tout me gonfle !!!!! Il faut que je retouve vite fait ma joie car je n'aime vraiment pas être comme ça !!!! Et surtout ce qu'il m'exaspere c'est le levé si tôt !!!! J'en ai marre de vivre en décalé !!!! Et la journée je commence a fatiguer !!!! Ça me prend le chou !

Aller j'arrête de me plaindre, je vais me faire un petit inspecteur Lewis en attendant le réveil de mon homme !!!! Ahhhh faut bien que j'occupe mes fins de nuit !!!

Bisous a toutes les copines Dudu !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 08:12

Coucou les gazelles !!

Me revoilou ! Merci les nanas pour vos recettes et astuces gâteau je vais essayer les arômes beurre et tout ça !

J'ai effectivement des arômes mais plutôt classiques vanille etc... à voir !

Bon et bien moi avant hier gros n'importe quoi et craquage sur un max de choco encore une arrivée au boulot (je pense et j'espère que ce sera la dernière boîte !) Mais je me suis lâchée ma chef m'avait demandé un truc stressant (je sais fausse excuse) mais bon lachage et craquage la boîte a pris cher !

Et hier une part de galette des rois toujours au boulot j'ai culpabilisé toute la journée ! Autant dire qu'il y a du boulot pour arriver au juste poids !

Mais je ne vais pas lâcher prise !

J'adore venir lire vos tranches de vie ça fait du bien et ça rebooste !

Moi aussi on m'avait proposé un éduc pour mon fils je n'ai pas voulu... Mais bon le résultat n'est pas jojo à l'heure actuelle ! Bon ça n'est pas une terreur non plus mais il a un sale caractère d'un autre côté je me dis que l'éduc n'aurait rien changé à son caractère et le fait qu'il n'aime pas l'école ! J'ai compris il y a peu de temps qu'une c...sse d'instit l'avait traumatisé ! Comme quoi il faut des fois peu de choses pour faire basculer un gamin !

Allé bisous les gazelles à très vite bonne journée à toutes et bon dudu ! Lolo intérêt que tu restes ici on va t'aider nous ! bisous bisous

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 08:49

petit coucou du matin!!!

ce matin ben j'ai pas mangé dudu mdr!!! j'ai mangé la bonne brioche que mon beau papa m'a faite que pour moi au raisins secs et aux amandes et noisettes!! hum grillée avec une belle tranche de beurre dessus, et oui c'était trop dur et la brioche trop friable pour étaler le beurre mdr!!!

en plus je ne peux pas aller courir il tombe des trombes d'eau!!

non lolo pas de neige au village, sur les baous oui par contre, c'est a la limite de chez moi et tant mieux!!!

j'ai trouvé des heures de ménages a faire pour compléter mes fins de mois!! mais je flippe j'ai jamais fait ca chez les autres, et comment dire, je suis un peu brouillon dans mon organisation lol!!! je commence mardi!!!

voila sinon ca va, zhom aussi, les enfants également!!!

ha oui pour Nicole, je ne me suis pas présentée, je suis Nathalie, j'habite dans le 06 pas très loin de chez lolo dans l'arrière pays niçois!!! j'ai 4 enfants, de 21 18 9 6 ans!! 3 gars et une fille, j'ai perdu 35 kilos avec dudu et autres régimes sur 5 ans!!! j'ai repris 4/5 kilos qui ne veulent plus me lâcher les basquettes mdr!!!

bisous et bonne journée a toutes!!! je vais briquer ma maison avant d'aller bosser!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 11:15

coucou les galinettes!!!

alors temps pourri sur la côte?? moi qui pensais que vous étiez sous la neige comme à st martin de vésubie!!! dommage, la flotte ça me rend folle !!! j'aime pô!!!!

super contente de voir que lolo ne nous quitte pas, que martine est de retour!!! tu sais nous aussi on a nos coups de mou!!! perso pas bien dormi en ce moment non plus, mais je ne me lève pas, tant pis si je tourne en rond. d'abord le plancher craque et je risquerais de réveiller toute la maison, ensuite si je me lève, c'est foutu, je ne redors pas et ensuite une larve!!!!

aujourd'hui régime compromis, car on est encore invité ce soir chez la dame aux chèvres, Françoise de son petit nom, et on doit faire une dégustation de produit qu'une de ses amies vend!!! je vous raconterais même si je vais essayer de ne pas me lacher trop!!!

lolo, c'est quand ton concours déjà? écrit et oral ou juste un? moi, c'est juste oral, mais il y a tellement de trucs à retenir... ça dépendra du sujet!!! certains m'inspirent bien d'autre, genre système sécu moins, bien moins!!!

j'ai repris environ 4 kg aussi comme nath à peu près et ce sont ceux là qui nous enquiquinent!!!!!!!!

zut c'est l'heure de l'école, ce midi poisson.

biz à plus !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.