Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
samtente 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2014 à 21:15 Coucou les gazelles !
Reboîte de choco sous mon nez au boulot hannnnn je me suis encore lâchée !! mais bon... dur dur pour moi en ce moment pas étonnant que mon pèse personne ne veuille pas pencher du bon côté !
Faut dire que mes adoleschiants sont bien plus chiants qu'ado lol ils ont du mal à comprendre qu'il bosse pour eux ! Et un père qui s'en fout royal il n'est jamais allé à aucune réunion, ne s'intéresse pas aux devoirs et encore moins aux notes... bref il les a que pour les bons moments ! Et à chaque fois que c'est son week end je passe une semaine d'enfer ! J'y suis donc allée au chantage (je sais c'est moche) mais si tu n'es pas sympa avec moi ou qu'un de de tes profs me tel à cause de tes résultats bah tu ne vas pas chez ton père... Bref un peu énervée aujourd'hui !!!
*** Et bien Mumu plein de courage durs durs les déménagements ! *** C'est bien Nath que tu aies repris dudu courage ! Et les loukoums donne les à ta voisine ! *** Véro je t'envoie plein d'ondes positives ça va le faire ! *** Martine c'est bien pour la clope mais ça ne fait pas un peu beaucoup avec le régime ? *** Carole t'es courageuse c'est quand même cardio la zumba ! (j'ai raté deux séances !)
Allé des bisous tout plein tout plein les gazelles j'ai du oublier l'une d'entre vous ne m'en voulez pas ! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 08:01 coucou!!!!
merci les filles!!!
hier soir j'étais invitée chez une copine pour un apéro dinatoire, et ben j'ai fait des croques monsieur, et pour moi un cake au thon!!! je me suis faite engueulée car j'ai repris dudu tu parles elles ont toutes vu lol!!! m'en fou!! j'ai été très sérieuse a part deux vers de shweppes aux fruits (j'ai vu qu'après que c'était pas du zéro grrrr) j'ai résisté hihi a toutes les bonnes choses et les desserts!!! carole je mange aussi des yaourts vous connaissez les danoa? c'est plein de proteines et c'est super rassasiant, mais c'est aux fruits et pas 0%
bonne journée a toutes, je vais ce matin faire mes ongles et cette aprem au taf!!! bisous
a oui j'oubliais j'ai trouvé une bonne recette de galette dudu, pour une fois ca ressemble a celles du commerce vous savez les galettes ducan en magasin? je vous met le lien!! a faire sucré ou salé!! http://www.proteinaute.com/recette-galette-au-son-la-meilleure-5494.html |
samtente 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2014 à 08:19 Coucou les gazelles !!
J'ai une bonne nouvelle !!! Non non je n'ai pas perdu de poids pfff (mais bon ça doit être mes petits écarts qui cassent la cétose !!)
Je rentre dans un pantalon que je ne mettais plus depuis plus de deux ans !! Une ex collègue à moi me l'avait filé et je vous assure que ça me fait plaisir wahouuuu suis contente ! Y a encore beaucoup de boulot hein mais suis dégonflée !!
Merci Nat pour ta recette de galette, mais dis moi tu mets des graines de lin toi ? Bravo pour ton résistage !
Bisouilles le pantalon me met en forme ça peut paraître débile mais suis motivéeeeeeee merci pantalon !! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 08:39 coucou
super pour le pantalon nicole, c est clair ça motive !
avant hier suis allée au urgence, on était en reunion parents prof et mon fils s est mis a saigner du nez, un peu habituel chez lui, il a la creve en plus, et le sang est ressorti par l oeil, genre larme (oui je sais je vais vous faire vomir !) donc urgence, et le docteur m a dit que c etait pas grave comme il avait le nez bouché et que tout etait relié, il fallait bien que ça sorte par qq part, la flippe !! hier je l ai gardé a la maison, il etait claqué, on m a conseillé d aller voir un orl pour voir s il pouvait faire qq chose.
carole j ai pensé à toi, j ai ma niece qui est enceinte de 7 mois et est aux urgences thrombose/phlebite, à 30 ans ça craint
aujourd hui repos je reste à la maison, car hors de question de laisser les cleps seuls dehors tant qu on a pas acheté ces satanés colliers anti fugue, et comme ils ont bouffé le fil qui courait le long de la cloture (car la cloture servait à notre ancien chien) il faut réinstaller tout le fil, je vous en parle pas 300 m lineaire de fil, ras le cul !
nath oui ca a l air pas mal, je vais essayer la galette
adoleschiant 1 finit a 16 h, il en a un peu marre de l armée car pour l instant il ne fait que visionner des diapos pour passer un "examen" courant basse tension je crois apres, il prefere pratiquer, donc un peu deçu ! il m a dit qu il a faillit s endormir hier ! hihi, faut dire qu il n est pas d un naturel speed, rhooooo !!
martine bien vu pour la clope, a mon humble avis, essaye deja de ralentir un max
a+ |
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2014 à 11:53 Nicole non je n'ai pas mis du lin j'ai mis des graines de sésame!! je croyais que c'était ca d'écrit non? sinon pas grave mdr!! c'est bien bon ca change des gâteaux qui puent, mais franchement faut faire gaffe et prendre une poêle anti adhésive!!! trop bien pour ton pantalon, ce sont des petits riens qui peuvent nous donner la peche c'est dingue ca!!!
mumu comme tu as du flipper pour ton fils!! heureusement que ce n'est rien!!!! tu as bien raison de le garder au chaud!! mdr pour ton autre ado!!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 13:01 @ Nicole , j'adore la Zumba et cela me fait chichi quand je ne peux pas y aller , Et c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas en manquer de trop Bravo pour ta perte , oui c'est motivant , continue .
@ Martine : Bravo si tu peux t'arrêter de fumer , tu mettras l'argent dans le réservoir de ta moto ! plus cool et plus de restau entre copains !!!!!!!!!
@ Nath , je vais essayer tes gâteaux , hihihi mais mes poils sont BOF ! on verra !
@ Mumu : tu as eu raison de l'emmener aux urgence on ne sait jamais ! Je plains ta nièce en plus enceinte whaaaaaaaa ça doit pas être facile , et le morale , ça va ??
Ici plein de vent , ça m' énerve !sinon tout va bien et je stagne toujours hihihihihi
A pluche les fifilles ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2014 à 14:10 coucou les gazelles!! d'abord félicitations aux deux championnes du groupe, Nath et Nicole!!! l'une pour son retour dans les rails dudu et l'autre pour le pantalon!! on a toutes connu ça à un moment et c'est vraiment un super sentiment!!! carole, je te soutiens car je compatis de tout coeur avec cette humidité, tu dois morfler un max, ma pauvre!!! ce matin je suis allée faire les courses, retour pour emmener mon fils au lycée et ensuite ménage, la routine quoi!!! mais qu'est ce que j'ai mal dormi encore une fois..... surement à cause de l'oral qui se rapproche. demain à la même heure ce sera presque fait.... merci pour vos bonnes ondes positives car ça ne sera pas du luxe, plus je lis, plus je me dis je ne sais rien... j'arrête pour le moment! mumu j'imagine la panique pour ton fils. mon mari a souvent ce genre de truc, mais ne saigne pas. qqs fois, lorsqu'il a le nez bouché, ou s'il souffle trop fort, l'air passe par le canal lacrimal et au lieu de larmes c'est de l'air qui sort!!! au début je croyais qu'il rigolait, mais non, j'ai constaté!!!! mais pas de panique!!! pour dudu perso, je m'y remets après l'oral car là trop d'angoisse pour que je m'y tienne. tentative, tentative!!! je vous souhaite une bonne aprem, surement avec mauvais temps!! biz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 15:58 vero je croise les doigts, et tout tout tout pour toi pour demain
stresse pas trop, ca va aller une fois sur place
oui j avais deja entendu l air par le canal lacrymal enfin ca fait bien peur quand meme tout ca |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2014 à 21:01 Vero , un grand m*rd* , si je peux me permettre , courage ça va le faire , confiance , confiance ! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2014 à 04:34 Vero plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Courage ça va le faire, et dis toi bien que tu vas être en présences d'un tas de petites midinettes, la plupart très jeune, donc tu as un savoir nettement supérieur à ces petites dindes ! Tu as tout a leur apprendre, donc tu vas leur faire la nique !!!!! Vas y zen et ton oral ne se passera que mieux !!!! Ton savoir, ton expérience de la vie, ta maturité, tes connaissances vont surpasser la majorité des candidates ! Alors vas y les doigts dans le nez et cool Raoul !!!!!!
J'ai ma petite fille a la maison depuis hier !!!!! Et bien je ne pourrais plus adopter le rôle de maman, mais bien celui de la mémé !!!!! J'ai vachement moins de patience !!!!! Heureusement elle est super gentille, adorable, polie pour son âge et coquine a souhait ! Mais des que tu la reprend un poil pour une peccadille (genre bout de pain dans la main et aller faire la con avec sur le canapé !) oupssss elle ne supporte pas la négation et elle se met a bouder!!!!! Et ça dure un petit moment comme ça ! Et lorsque je l'ai a la maison, je n'avance pas !!!! Je ne fais qu'être a son écoute et jouer avec elle !!!! Et pendant ce temps le bordel s'accumule dans la baraque ! C'est dingue comme on ramollie en vieillissant !!!! Le pire c'est qu'on est obligé de rester au chaud a la maison, car il fait un sale temps, du vent, de la pluie, des grêlons ..... Pourtant se serait bien mieux pour elle de pouvoir aller se mener dans les bois avec le chien !!!!
Bon pour les clopes ça va être très dur ! J'en suis actuellement a 5 voir 6 clopes par jour !!!!! Celles du café !!!!!! Et encore je n'en fume pas a tous les cafés !!!!! Je me demande si ce n'est pas plutôt le café que je devrais arrêter ? Non ?
Bon ce soir c'est la St. Valentin !!!!! Les fifillles !!!!!!! On sort tout le matos du tiroir de la commode (guêpière, string, robe moulante et tout et tout !!!!!) et on leur fait la totale a nos hommes !!!!! Enfin je dis ça maintenant car je suis en forme !!!! Mais le soir elle est un peu éteinte la mémé Titine !!!! Ouuuuuuuu le pépé va être déçu ce soir si mémé n'est pas au mieux de sa forme !!!!!!!! Fait pas bon vieillir, moi J'Vous le dit !!!! On a toujours autant d'idées voir plus qu'avant, mais on a perdu un peu de notre tonus, alors ça freine un peu nos élans !!!!!! Meuuuuuuuuh non j'suis pas vieille, je pète le feux !!!!!!!!
Aller bisous a toutes et grosse pensée a notre Vero en début d'AM !!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2014 à 07:53 coucou les copines!!!
allez vero on pense toutes a toi!!!!!!!!!!!!!!! courage!!!!!
mouck mdr!!! mais non tu n'es pas si vielle arrete, puis ce soir fait ce qu'il faut c'est pas tous les jours la st valentin mdr!!!
ma descente continu je suis happy, -1kg600 ca motive!!!! ce matin il fait beau je vais aller courir ils annoncent encore de la pluie ce we ca fait suer vraiment ce temps!!!
bonne journée les filles!!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 07:58 coucou !!
Véro, je t'envoie un wagon d'ondes positives !!!!!!
je pense bien à vous même si je me fais rare. bravo à celles qui ont bien repris !!!!! |
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 10:16 grosse pensée pour véro qui a mon avis doit etre dans un état de stress !! une vrai dynamite prete à péter !!
faut que je trouve qqchose a me mettre pour le mariage de ma belle soeur en tant que témouine je peux mettre un chemisier, un truc comme ça ? pour les chaussures j ai mal aux pieds d avance !!
martine mort de rire, tu sais meme en tant que mere, perso je n ai pas de patience et quand je vois les autres avec des petits, parfois je les secourais bien un peu, je crois qu on a ca dans le sang ou pas ! pour la st valentin, suis comme toi à 21h 30 je t accroche un "affiché fin de journée", et zhom je crois bien qu il est dégouté, enfin non je suis sure mais j ai envie de rien le soir !! hihi, tu crois qu il faut sortir un beau calbute, mdr!!!!
bravo nath pour le poids
et lolo cavati toujours motivée ?
coco tu t en sors point de vue poids ? |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2014 à 10:34 MERRRCCCCCCCIIIIIIIII!!!!! bonjour les gazelles!!! bon en vous lisant ça m'a redynamisé un max!!!!! comme dit mumu, ça va péter si je n'essaie pas de me calmer, ça bouillonne là dedans, je ne vous explique même pas!!! d'abord affronter la tempête, se remettre les trois cheveux en place, car aujourd'hui le brushing on oublie, ce sera coiffure à plat pour tous, enfin peut-être pas pour les demoiselles bouclettes!!! après faut regrouper ses esprits, se dire que ça y est, c'est le jour J et rien que de l'écrire, j'ai mes bras tout mous!!! au secours!!!!! je ferai de mon mieux en tout cas, promis! maintenant que c'est dit, je voudrais féliciter notre p'tite Nath et bien dis donc je suis super contente pour toi!!! en ce moment ici on ne peut pas trop faire de course à pied ou de vélo, c'est pas cool!! lolo et coco j'suis contente que vous soyez toujours dans le coin à lire au moins!!!! mais revenez plus souvent vous nous manquez!!! bisous martine, c'est la fête du slip dis donc!!! la p'tite qui est un peu rebelle ne te rappelle personne? ce soir vous avez déjà un programme d'amoureux?? il m'a dit qu'il comptait manger qq part, mais vu le temps, je pense qu'on remettra ça. après tout on n'est pas obligé de sortir absolument parce que c'est la st valentin, m'en fous je préfère qu'il soit gentil toute l'année, pas seulement une soirée, non mais!!! je vous dis à plus tard!! encore merci et passez une bonne journée au coin du feu!!! bisous à toutes!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2014 à 13:21 Une grosse pensée pour notre Véro ! Allez ma belle : "t'es une maman qui déchire..." ;-DDDDD Fais de ton mieux et je suis sure que tout va bien se passer ! Gros bisous d'encouragement... Bonne journée à toutes et attention au we, toujours difficile de garder le cap quand les invitations se succèdent ! Bisous |
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2014 à 10:09 coucou!!!
c'est quand le mariage de ta cousine déjà mumu? tu peux peut être mettre le bustier que tu avais acheté pour ton mariage avec une veste de tailleur, et pourquoi pas le tailleur avec pantalon ou jupe!!!
alors Véro comment ca s'est passé?
Pour la st valentin, mon chéri m'a offert un sac a main desigual (bon ok on l'a choisi tous les deux la semaine dernière mdr) mais ca fait plaisir, moi je lui ai offert des baskets de running (on a jamais autant acheté de basket de notre vie lol) qu'il a aussi choisi!! voila maintenant on est a sec niveau tune, on a eu la révision de la voiture 300€ outch!!!! et 400€ de cantine pour les 3 gamins!! aie ca aussi ca fait mal au c*l lol
bisous a très vite les filles!! bon we |
samtente 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/02/2014 à 10:41 Coucou les filles !!
Pas eu le temps de mettre un petit message hier matin ! Mais j'ai pensé à toi Véro !! J'espère que tout s'est bien passé !! En tous les cas nous étions de tout coeur avec toi !
Valentin m'a emmené au resto hier soir (donc encore excès) !! Reprise en mains aujourd'hui plus qu'indispensable ! Réveillée tôt (par les petits de Valentin lol) je suis rentrée chez moi (nous vivons chacun chez soi) pour faire mon ménage mais mon adoleschiant numéro 2 fait son petit homme et me saoule dès le matin il traîne en longueur pour que je crie après lui !! Et ne veut jamais faire ses devoirs ! Un pur bonheur le collège et lui !
Bref cet aprem boulot va falloir se motiver ! Suis complètement crevée aujourd'hui j'ai pas beaucoup dormi du coup !
Mumu un belle robe pour le mariage ? A moins que tu ne veuilles pas faire trop de frais !
Bon les gazelles je vous laisse vais tenter de ranger un peu chez moi car c'est Bagdad ! Je pense qu'un coup de pied au c... me ferait du bien et me boosterait ! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2014 à 10:54 m*rd* texte effacé je recommence mais en plus court ...
Bonjour les filles ...
Véro ton ressenti??, je croise les doigts...
Mumu pour mon opération ça suit son court en pleins examens médicaux et autres ...j'attends le verdict et après la date sera fixée... pour ton mariage met quelques chose dans lequel tu te sentes bien de toutes les façons tu seras zolie quand même...lol..
martine alors et ta st valentin...lol..tu as assurée mdr...
moi j'ai eu un beau bouquet de fleurs... et un resto mais plus tard fred boss aujourd'hui ..surement demain midi ...j'avais ramené hier soir comme chaque année un beau gâteau en forme de cœur genre fraisiers mais la base avec des madeleines divin...petit cadeau à mon homme un bonnet avec le logo de L'OGCN un méga supporters il était trop content voili....
Le bonjour à tout le monde et bon we sous la pluie comme à Nice.
Bisous aux filles absentes |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/02/2014 à 13:34 Alors alors cet exam Véro ? On veut tout savoir ! Moi j'ai fait St Valentin avec ma môman ;-DDDDD Ce we comme d'hab, rien de prévu, à part peut-être un p'tit coup de ménage si j'ai le courage... Faudrait, car comme toi Nicole, c'est le boxon par ici ! Sinon, toujours éléphantesque, faut dire que je ne me prive de rien et surtout je grignote à longueur de soirée... Aujourdh'ui j'ai fait une méga omelette jambon/ciboulette et il m'en reste pour ce soir + 1 bio flan avec du Protifar histoire que ça tienne un peu au ventre pour le goûter. Si je ne craque pas sur quelques sa***eries ce soir, ça devrait le faire ! Vous saviez que Normal 1er avait fait Dukan avant les élections ? Visiblement il a pas mal repris lui aussi, pourtant avec les cuisines de l'Elysée, il devrait pouvoir se faire plaisir sans trop de calories avec les homards, langoustes et autres caviars qu'on ne peut se payer... |
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 07:59 coucou les filles!!!!
hier a été très difficile pour moi, mon mari s'est réveillé en premier et a eu la charmante idée de faire des pancakes, c'est adorable hein? du coup ben j'en ai mangé au moins 5 oops!! avec une légère couche de confiture re oops lol mais comme on allait courir après je me suis dit que ca ne me ferait pas de mal!!! mardi après une course de seulement 5 kilomètres, je me suis sentie mal, petit malaise vagale, c'est une première dudu associé au sport pour moi et c'est dur dur, pas d'énergie!! hier du coup j'ai eu la pèche et ai pu courir 10 bornes -2.200 kg au compteur en 8 jours!! je suis contente pour le moment ca marche bien pour moi!!!
bisous et bonne journée les filles!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 12:14 Salut les filles ! Bravo Nath pour cette belle reprise ! Enfin sauf pour les pancakes mais comme tu dis, juste avant une course à pieds, ça a du être sans conséquence ! Moi aussi après mon succès PP de samedi (ça faisait longtemps !) j'ai décidé de m'y remettre.... Donc courbe à jour ! OUILLLE ! Ca fait mal ! Reprise de la moitié du poids perdu et ma courbe est repassée dans le rouge... Bon là 3ème jour PP bien démarré, je vais voir si je suis capable de faire une alternance 5/5, jamais essayé encore, ça va peut-être réussir à bluffer mon corps ! Je sais bien que 2/3 kilos seront vite dégommés, c'est après que ça se corse... Le pire c'est que je ne peux même pas mettre la déprime hivernale en cause puisque c'est cet été que j'avais le plus repris (6 kilos en 2 mois, pique nique quotidien devant la piscine avec sandwich et chips) et puis dans les petites robes estivales, on se sent pas gonfler... Bon c'est fait, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et me remettre au boulot ! |
Proteinaute actif |
Posté le 17/02/2014 à 17:11 aller Claudy tiens le coup ca va redescendre c'est sur!!!! courage ma belle!!!
les autres vous faites la tete? on ne vous voit plus!!! bisous a toutes!!! |
samtente 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2014 à 18:59 Coucou les Gazelles !!
Non non Nat on ne boude pas suis en mode ménage j'ai retourné toute mon appart ! Je ne bossais pas donc ménage à fond j'ai changé la chambre du petit Lou enfin avec mon Chéri on a tout changé de place résultat super !! Je dépoussiére je range bref une vrai quanchita hihi !! Je stagne niveau poids... mais bon... c'est ainsi je paie sans doute les quelques écarts que je fais de temps à autres !! Mais mon estomac lui ne supporte plus ces fichus écarts !! Il me fait douiller et me fait comprendre que Dudu lui va à ravir !
Vas y mollo Nat avec les kilos fais attention à toi hein doucement mais surement !
Et Klaudy youpppppppppiiiiiiii tu es parmi nous ! ça va le faire les filles !
Allé je vous raconte la dernière de mon grand hier soir ça vaut le détour !
Il rentrait de son week end chez son père il a pour l'habitude de sortir les vendredis et samedis soirs et de rester tranquille le dimanche car internat et lever tôt le lundi matin ! Et hier soir étrangement j'étais tranquille avec mon chéri devant la tv quand je me suis dit je vais voir ce que fait ce malin dans sa chambre ! Je dois avouer que je trouver son comportement quelque peu étrange... deux ou trois choses avaient éveiller ma curiosité...
En fait je rentre dans sa chambre et oh horreurrrrrrr il était pendu à la fenêtre en train de se faire la malle !! Génial hein !! Prétexte il voulait prendre l'air et voir ses potes et s'il me demandait j'aurais dit non !! Bah curieuse manière de faire hein ? Mais bon... résultat il est soit disant allé se coucher ! Mais ce malin s'est relevé je l'ai entendu mais n'aie pas réussi à l'attraper il a dû s'échapper quelques heures ! Son comportement m'inquiète !!! Pas facile tout ça ! Voilà mes mésaventures les filles !
Bon je vais me préparer une petite salade pour après la zumba ! Car ce soir zumba zumba é zumba aaaaaaaaaaaahhhhhh !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/02/2014 à 21:04 Coucou les filles !
Restau" friture " ce wee-end !: Je vais faire comme flamby si ca continue ! Je n'ai plus que 2 jeans qui me vont mais en me serrant énormément !Et j'ai fait un tour de moto dimanche " ici c’était gros soleil et routes sèches "Mais j'en ai chier pour monter sur ma moto tellement mon pantalon de moto me serrait les cuisses , j'en conclu qu'en CM ça doit être terrible ! je le vois aussi à mes joues !
Je me remets en selle si je ne veux pas le regretter en Juin juillet ...........
aller les filles bonne soirée et à pluche ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.