Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 04:38

A mon tour d'avouer !!!!! WE merdique apéro avec mon chéri samedi midi donc grignotage d'un tas de merdouilles !!!! Dimanche j'ai bouffé toute la boîte de chocolat, comme ça c'est réglé y en à plus  !!!! Je ne me suis pas pesée je le ferais vendredi matin en espérant que ça n'ait pas bougé !!!! Et le pire c'est que dimanche prochain on fait un repas chez des potes dans le Jura et c'est michons a volonté !!! Pour celles qui ne connaissent pas c'est hyper light !!!!! Comment voulez-vous qu'on y arrive !!!! Cette semaine ça vat être sport a volonté car je suis en vacances a midi (bin Ouai les experts comptables nous lâche la grappe a midi, alors ça nous permet de nous relâcher un peu !)!! Je vais faire du canicross avec mon gros doudou !!! Peut être que ça fera comme Nath, une bonne dégringolade de kgs !!!!! Mais là je crois que je rêve !!!!

C est incroyable les filles, vos garçons vous en font voir de toutes les couleurs !!!!! Ça me boufferait de supporter ces garnements ! Je comprends que vous vous lâchiez sur la bouffe !!!! Vous compensez tout ce stress par de la nourriture !!! Il faut vous trouver un autre mode de compensation !!!!! On va réfléchir a votre problème et essayer de vous trouver quelques solutions !!!!! Ça va pas être facile !!!!

Super Caro tu as eu le courage de sortir la moto !!! Chez nous pas possible car le moindre virage a l'ombre est verglacé !!!! Et y en a des virolos par chez nous ! Ton froc de moto doit être une motivation supplémentaire pour rattaquer correctement Dudu !!!!! Aller accroches toi !

Vero !!!! Alors ???? Tu ne nous a pas dit comment ça s'était passé ton oral ?????

Aller je file me faire un petit inspecteur Morse !

Bisouilles

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 07:56

coucou!!!

waouh martine, 4h38 debout ca continu tes insomnies!!! la galère quand même!!! j'ai eu qq pb pour dormir aussi la semaine dernière mais ca va mieux la!!!

ben dit donc Nicole ton adoleschiant t'en fait voir!! tu habites a quel hauteur?

bonne journée les filles!!!! ce matin mes heures de ménages et cette aprem taf!!! bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 10:32

Salut les filles !

Bon si je comprends bien, tout le monde doit se remettre en selle afin de pouvoir exhiber ses gambettes ou les planquer dans des cuirs de motard ajustés d'ici les beaux jours... Le temps nous est compté, car même si on ne s'en rend pas encore vraiment compte, ça y est, on y est presque, à la fin de ce foutu hiver Allez 1 et 2 et 3 ! On y retourne !

Une autre manière de compenser ? Pas facile ! Faudrait que j'essaie la drogue mais je doute que ça arrange mes affaires ;-DDDDDDD

3ème jour PP bien passé mais alors que j'avais perdu presque 2 kilos les 2 premiers jours, me revoilou ce matin à mon poids de samedi ! Ca me rappelle pourquoi j'avais arrêté la croisière avant d'être parvenue à mon "poids idéal"... Je persiste : 4 ème PP aujourd'hui démarré avec des sots l'y laisse au petit déj ! ^^ Faut que je me réhabitue aux petits plats dudu, j'ai tout oublié...

Bisous les filles, à +

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 10:34

coucou les gazelles!!!

d'abord je suis désolée de ne pas vous avoir recontacté plus tôt, mais quand je suis sortie de l'oral vendredi, j'étais sur les genoux, surement lié aux nerfs qui avaient été à rude épreuve!!! pff je ne sais vraiment pas quoi penser sur le résultat.

vendredi donc on avait une tempête de fous ici donc j'ai du m'accrocher à mon pépin pour ne pas m'envoler, super pour être bien coiffée, non? mais c'était ou vent ou pluie donc mouillée!

je suis arrivée dans le hall d'attente et là que des nanas, jeunes bien sur et un mec!!! le pauvre!!! une femme est arrivée et nous a fait l'appel, ensuite en a rappelé environ 8 dont moi. elle nous a emmené dans une salle où on s'est assise, elle nous a distribué le sujet, on l'a regardé dès qu'elle a mis le chrono en route, pour 10 mns de préparation!!! pff pas inspirée du tout, je m'attendais à des sujets sanitaires et sociaux ou d'actualité, mais là!!!! "relations difficiles", genre vous savez les gens qui se crêepent le chignon aux urgences, ou qui les engueulent parce qu'ils attendent trop!!!! un sujet qui vaut pour tous les secteurs professionnels!!! donc panique!!!!!

ensuite bah, j'ai écrit qqs bricoles quand même, elle m'emmène devant la porte du jury 1 et là, un homme et une femme. ils se présentent je me présente et là le mec me coupe la parole pour me dire qu'on reviendrait sur ma présentation perso après le sujet!!!! ça m'a perturbé du coup, blocage, plus rien ne venait!!! et comme sur les forums ils disent de ne pas lire trop les notes.... j'ai dit je ne vais pas y arriver!!! le mec m'a répondu gentillement que je n'avais qu'à lire mes notes, vu que j'avais écrit pas mal de choses. c'est ce que j'ai fait, en regardant les deux personnes. ensuite ils m'ont cuisiné sur plein de trucs comme je le pensais, donc ça je savais quoi répondre.

ça a duré 30 mn!!!!! sur les sites des écoles ils disent que c'est 20 mn, en fait ils ont revu les timings à la hausse!!!

j'avais tellement pris sur moi, qu'en sortant j'étais vraiment fatiguée comme s'il fallait que j'aille me coucher!!!

donc je ne sais pas si ça ira!!! je ne vous ai pas dit, mais sur le chemin en y allant j'avais croisé une fille en pleurs!!! bon déjà je n'ai pas pleuré hihi!!!

bon ici aussi il faut que je m'y remette!

st valentin ne m'a rien apporté je ne voulais pas, mais j'avais eu, après noël, un manteau desigual aussi car j'aime beaucoup!!

on verra une autre fois pour ça, si je suis prise on aura toujours le temps de faire la fête!!! je fais un break et à la fin du mois, je me remets à bosser pour le prochain oral!

je vois que nicole a aussi des soucis avec son fils, décidément qu'est ce qu'ils ont dans le crâne ces garçons? je m'estime heureuse avec les miens, même si mon grand est un peu flèmard, le second a de bons résultats (mauvais caractère mais bon!!)

je suis allée samedi matin avec ma grande, à la fac de médecine, c'était journée portes ouvertes. ils expliquaient comment ça se passait, il y avait aussi des étudiants. c'est difficile, mais intéressant, ça m'a fait envie (souvenir de ma jeunesse!!!). elle essaiera car il vaut mieux échouer que regretter!!! et elle a sa chance non mais!!!

samedi après-midi, on est allé à décatlon car mon moyen avait besoin de chaussures de sport et la petite avait accroché son pantalon de cheval dans la selle du poney mercredi dernier, du coup culotte fendue!!!!!!! donc rachète!!! bien sur je suis super riche comme toutes!!!

dimanche matin, on est allé voir et promener notre bourriquet avant que la pluie ne revienne dimanche après midi.

lundi retour école, le matin ménage et lessive qui s'est envolée et hop par terre, grrrrrr et hier après midi rdv pôle emploi!!!!!

voilà donc pourquoi vous ne m'avez pas vue!!!

lolo contente de voir que tout suit son cours normal!

nath fais gaffe à toi de ne pas forcer trop quand même!!! 10 km c'est beaucoup!!!

nicole courage

claudy allé on se reprend on se reprend!!! toujours pas de job non plus??

martine même punition et

carole pense à ton joli pantalon qui t'ira comme un gant bientôt à nouveau!!!

bisous à toutes!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 10:34

houla je me suis lachée!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 16:15

bon bah t as réussie malgré ta peur, tu vois que tu as réussie à sortir deux mots !!

croisons les doigts !

courage klaudy, c est vrai que c est dur de s y remettre !

cet ap midi entretien, bon bah comme d habi il faut attendre, il en a d autres et si retenu, rdv devant la drh pour un auter entretien, purée c est à coté de chez moi, 10 bornes, et le vendredi à midi ils arretent et la paie il y a une fourchette de 400 euros, bref sui intéréssée et il a reçu 50 reponses, il me dit on voit bien que c est la crise mais il a recu du grand n importe quoi qui a finit à la poubelle donc on verra bien, sinon il y a une formation de 3 semaines à 60 bornes de chez moi mais je m en fous je veux biennnnnn !!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 19:56

Bonsoir du soir les gazelles !!

Bon Véro on croise les doigts des mains et même des pieds pour toi ! Crois moi qu'à nous toutes ça en fait des doigts croisés !!

J'espère franchement que tu vas être retenue ! Allé y a pas de raisons !

Martine quelle galère de trouver du taf de nos jours ! Des fois je me dis que je lourderais bien mon travail moi mais quand je vois quelle misère il y a alentour je me dis qu'il ne vaut mieux pas tenter !

Nat la hauteur bah écoute suis au premier étage, c'est pas très haut mais assez quand même ! On a regardé avec mon chéri il n'aurait pas réussi à remonter je pense ! Ah là là il me saoule celui là il avait manigancé son histoire grave ! Tout était calculé et je me demande même s'il ne m'avait pas chipé mes clefs au passage ! En tous les cas il m'avait croire qu'il cherchait ses chaussures de sport pour l'internat en fait c'était pour escalader le mur !

Bref tout un scénario le malin ! Mais il me fait suer quand même ! J'en ai informé son père mais bon comme il s'en moque... le problème sera vite résolu !

Sinon bah je stagne toujours niveau poids rien perdu depuis le 05/02 ça commence à faire long très long ! Je n'ai pourtant pas trop l'impression de faire des écarts en ce moment... J'aimerais tant descendre en dessous de 85 je me sentirais mieux !

Ah oui j'avais oublié suis en mode ragnagna donc les symptômes pour moi c'est ménage à fond avant ragnagnas je n'ai jamais compris pourquoi DDDD mais ça me fait bien rire !!

Allé les donzelles bonne soirée à demain !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 21:21

tu es surement sur un palier, Nicole, persévère ca va finir par lâcher!

contente d'avoir de tes nouvelles véro!!! on croise les doigts pour que tu sois prise!!! allez continue a y croire ma belle!!! tout ne peux pas aller toujours de travers!! cette fois ce sera la bonne!!!

ha oui mumu on croise les doigts aussi, un boulot ce serait cool!!! et pour toi klaudy aussi et encore plus que pour les autres

bonne soirée a demain mes gazelles!!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:41

Oups oups oups je crois que je me suis un peu embrouillée dans vos prénoms ne m'en voulez pas les filles bizouilles !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 09:33

coucou!!!!

après l'euphorie des premiers jours, je stagne aussi, grr depuis dimanche je ne bouge plus!!! et ma manie de me peser tous les jours est revenue avec dudu pffff!!!! faut que j'arrêtes de me peser mais ca me booste de voire que ca descend même un petit peu!!!

bon mercredi les filles!!!! bisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 09:39

coucou tout le monde,

nath et nicole tant que vous continuez sérieusement vous savez que ça finit par payer alors soyez patientes!!!

ma balance ne fonctionne plus, je croyais que c'était la pile, je l'ai changée, mais rien à faire donc je ne sais pas où j'en suis et il faudra encore un racheter une, pff!!!! à croire qu'on pèse 100 t!!!!!

ici pas de pluie pour le moment, mais pas de soleil non plus.... encore une semaine et demi et ce seront enfin les vacances!!! ça fera du bien car on est fatigué!!! mes grands partent chez leur père comme d'hab donc ils auront la chance d'aller au ski. nous on doit partir chez nous, mais je ne sais pas encore exactement quand, première ou deuxième semaine des vacances. ce ne sera pas pour s'amuser car il faut qu'on solutionne cette p... de fuite de toiture grrrrr! j'espère qu'on aura beau temps!!!

je doit aller préparer Eléa pour le poney donc je vous laisse pour le moment

bizzz à+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 13:01

Salut les filles !

Ca serait bien ce job Muriel, pas trop loin de chez toi + salaire correct... J'espère que ça va le faire cette fois.. Pour toi mais aussi pour nous remotiver nous les autres chomeuses et se dire : OUI, on peut trouver !

Nath, Nicole, c'est terrible les paliers, j'en suis au même point que vous, ça ne veut pas décrocher franchement, un jour moins, un jour plus, résultat quasi néant... J'en suis pourtant à mon 5ème PP sans toléré ni écart, à part peut-être quelques brins de ciboulette et autres câpres/cornichons mais je pense pas que ça empêche la cétose... PPFFFFF ! On s'accroche ! Ah oui, j'ai aussi renoué avec la pesée quotidienne, comme si c'était vital, c'est vraiment la toute première chose que je fais, à peine les yeux ouverts...

Pour ce midi poisson froid/mayo (à l'huile de parafine) + 2 cornichons !

Et toi Carole ? Ca redescend doucement ou tu galères et fais du sur-place toi aussi ?

Toujours pas partie cette p... de baraque Véro... Misère quand tu nous tiens ! J'espère que la fuite n'aura pas empiré que vous allez pas vous retrouver avec une mauvaise surprise...

Moi aussi Nicole, 1er étage ! Pour l'instant terrible n'a pas encore tenté la fugue par la fenêtre, soit il ne rentre pas, soit il se barre par la porte, à l'aube lorsque je dors encore... Je l'entends, mais le temps de réagir, de sauter dans un fut et d'enfiler une veste à même la peau, il s'est bien passé 90 secondes, et il a filé le bougre ! Mais qu'est ce qu'ils nous pourrissent la vie ces mômes ! Ses jours sont comptés au collège, je m'attends au conseil de discipline et à l'exclusion définitive d'un jour à l'autre ! Une fois de plus...

Je vous souhaite une bonne journée les chopines, bisous !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 13:18

Puisque tu sembles t'accrocher parmi nous Nicole un petit récap pour toi :

Mouck la doyenne et motarde : Martine

Améliebleue la plus svelte mais toujours pas satisfaite : Véro

Paprika, celle qui a perdu le plus de poids : Muriel

Orchid qui ne vient plus souvent nous saluer mais nous a bien fait envie avec les photos de ses petits plats Dudu : Corinne

Chouquette qui envisage le bypass : Laurence

Nathalouille la sportive : Nath

Carole autre motarde et seconde plus belle perte : Carole

Lachanau, on espère qu'elle va bien et qu'elle revienne nous faire un p'tit coucou de temps en temps : Kiki

Voilou je pense avoir fait le tour des chopines les plus présentes ;-D

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 17:20

J'aime bien quand on me présente comme doyenne !!!! Ça force au respect !!!! Je ne me sent plus pisser !!!

Aujourd'hui j'ai couru 1 h dans les bois ça fait un bien fous !!! Je suis rentrée rouge comme une tomate !!! En plus je suis hyper satisfaite car c'est un tour avec pas mal de dénivelé et que l'on fait habituellement en 1h45 en marchant donc je trouve que c'est pas mal pour une vielle !!!! Mais j'ai souffert de crampes au gros doigts de pied !!!

Demain je réessaye ! Un autre tour plus doux histoire de se décrasser !!!! Si le temps se maintien comme aujourd'hui car c'est une température idéale pour courir 7° !

Je devais manger au resto avec ma fille, mais elle a annulé car elle a chopper la mauvaise grippe et est au fond du lit !!! Donc j'ai été sage au niveau de la nourriture, remarquez la journée n'est pas terminée, il faut que je tienne jusqu'au soir !!!! Mais ça ne devrait pas être trop dur étant donné que je m'endors a tout casser vers 20h -20h30 !!!! C'est pour cela que je suis debout si tôt, j'ai bien souvent fini la nuit vers 3h30 !!!!!

Aller les belles je file sous la douche !!!!

Bisouilles

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2014 à 07:50

coucou!!!!

bravo mouck pour une première une heure c'est top dit donc!!! continu comme ca!!!

merci pour la présentation klaudy!!! la sportive ouais depuis un an c'est tout mais a fond oui 

bon ben toujours le même poids pour moi ca ne cède pas encore, mais je m'accroche!! purée klaudy 6 j de pp et ca ne bouge pas, moi je me pends mdr!!!

bonne journée mes copinautes!!! a plus!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 08:13

jolie presentation klaudy

et oui on s accroche a notre post !

je crois qu on est toute en mode rebelle du poids, ca s accroche dur dur !

bravo martine, 1 heure quelle courage, t as pas peur seule dans les bois ? avec toutes les conneries qu on entend !

klaudy coimment il fait ton fils chez son pere, il se tire aussi ?

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 13:12

Hello les filles !!!! Il n'y a rien d'exceptionnel de courir 1h !!!!! Je suis déjà une grande marcheuse 3 a 4 h ne m'impressionnent même pas et ayant été une très grande sportive, le corps a de la mémoire et résiste plus facilement a la douleur qu'une novice !!!!

La trouille toute seule dans les bois je l'avais avant d'avoir mon boxer !!! Ce n'est pas un petit chien et il a une ganache assez impressionnante , donc ça ralenti pas mal les gens que je croise !!!! Avant oui je me faisais emm*rd*r par des connards, surtout pendant la saison des cèpes ou il y a pas mal de champignoneurs ( Des minibus remplis d'Italiens et c'est chaud un rital!!!)Il est vrai que j'ai Beaucoup flippé et que je me croyais invincible avec mon couteau a champipis !!!! Tu parles un couteau avec une lame recourbée et un pinceau a l'autre extrémité fallait vraiment que j'y crois !!!!! Des connards on en rencontre de toute part et de toute façon les petits chemins, les fourrés, les taillis, les arbres couchés sont de bonnes. planques pour s'échapper !!!!! En plus plusieurs fois, quand je sentais la situation m'échapper un peu, j'appelais Mi ! Mi ! attends moi  !!!! Et je me mettais a courir vers mon mari qui n'était pas la bien sûre je faisais semblant d'être accompagnée de mon homme!!!! Mais je sais tellement bien mentir que les connards y voit que du feux !!!! Faut dire que j'ai fais du théâtre pendant de nombreuses année, alors ça aide !!!! Hihihihi !!!!

Par contre je me suis pesée ce matin ! Ho m'y god ! 1kg de plus !!! Fait ch....... Il faut qu'il dégage d'ici dimanche !!!

Nath pour toi c'est normal que tu stagnes un petit peu, car ta descente a été fulgurante tout de même la première semaine !!!! Non ? T'inquiètes tu seras toute belle pour partir en Martinique ! (Beurk je n'y remettrai plus jamais les pieds là bas car franchement pas sympas !!!! Et crados !!! Enfin c'est ce que j'ai vu et ressenti en parcourant l'île de long en large ! Peut être a part au nord de l'île ou c'est moins touristique et les gens sont plus accueillants !! Mais bon nous notre location était au Trois Ilets tout au sud !!!!)

Aller je vous Bisouille car je pars avec mon cleps !!! Devinez où ? Là ou il y a tout plein de loups !!!! Des loupounious !!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 20:49

Hello les filles

Un ti bonsoir de Montbéliard ou le temps était au beau aujourd'hui !

claudie : Non non je stagne aussi et oui c'est le prix à payer après les grands écarts !!!!!!

La drogue non non , pas bon !!!!!!!!!!!!

bravo pour ton récapitulatif , quelle mémoire !

Véro : bravo d'avance , je suis sure que tu vas nous donner de bonnes nouvelles bientôt , tu te rabaisses toujours , mais moi je sais que tu es capable !!!!!!

Tu vas adorer retrouver ta maison !

mumu , un grand m*rd* pour tes réponses d’entretiens !!!!!!!!!!!!!

Beaux tes chiens mais dure dure si ils creusent pour se barrer , houla déjà avec mon York qui passe sous le grillage , j'imagine les tiens !!!!!! hihihihi pas rigolo !!!!!!!

Nicole , persévère tu vas y arriver !!!!!!!!!

Nath , toi aussi tu stagnes lol on s'est toutes données le mot !

Martine , c'est tant mieux l'annulation du restau , tu l'aurais regretté après , NON ??

Bravo pour tes courses , vous êtes fortes les filles moi , j'aime pas courir , marcher très vite oui !!!!!!!

Bon bin moi il va falloir que je m'accroche , j'ai pris des vacances dans le midi en Mobil -home en juillet avec mon CE !

J'ai intérêt à ne pas ressembler à pachyderme Story !!!!!!!!! aIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les fifilles ! bizzzzzzzzzzzzzzz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 10:47

Forum Dukan : bonjour tout le monde je vois que vous etes toutes toutes au taquets bravo ici beau temps tres belle journee 2 photos du carnaval je vous bises et vou

Bonjour tout le monde je vois que vous êtes toutes toutes au taquets bravo ...

Ici beau temps très belle journée, 2 photos du carnaval

Je vous bises et vous dit à plus tard ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 10:48

Forum Dukan : 2

2

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 10:54

Forum Dukan : 3

3

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 10:55

Forum Dukan : 4

4

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2014 à 13:35

Enfin 2 heuuu plus ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2014 à 14:24

coucou les gazelles!!

de bien jolies photos lolo!!! je vois qu'il y a toujours autant de monde à Nice!!! j'espère que le beau temps va continuer chez vous pour ne pas gacher la fête!!!

ce matin le soleil brillait et voilà que c'est déjà fini!!!! une averse au retour de l'école!!!

mon mari m'a enfin donné ses dates de vacances et on pourra aller chez nous la deuxième semaine des congés et donc on ira tous ensemble, sauf mon grand qui n'a que la première semaine!!! ça va nous faire du bien youpi!!! tant qu'elle est à nous!!! j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises mis à part la fuite mais ça on sait déjà!!!

j'ai raté ma reprise de dudu, désolée mais promis la semaine prochaine faut y retourner car sinon comme dit carole pachydermeland nous guette hihi!!! y'a que le midi que je fais dudu, mais le soir, pff j'y arrive plus!!!

encore une semaine à attendre pour les résultats environ....

j'ai reçu ma convoc pour le deuxième concours, ce sera le 18 mars.... je pourrai donc partir changer d'air!!! on verra bien!

alors mumu tu as des infos?

les filles, claudy et nicole, ne vous laissez pas marcher dessus!!!! faut mettre un cadenas aux fenêtres maintenant, pff ces gosses!!! je croise les doigts pour vous qu'ils se calment le plus vite possible!!!! heureusement pour moi, j'ai plus de chance jusqu'à présent.

martine, félicitations pour ta course tout terrain!!! ici pas de balade en forêt depuis que j'ai vu des pervers dans les fourrés!!! beurck rendez vous des pervers juste sous les fenêtres ou presque!!!!! donc niet je n'y vais plus!!! enfin ici c'est plutôt rdv des mecs, mais bon pas beau spectacle....

nath, crois le, ça va finir par lacher, en plus n'oublie pas que le sport muscle et forcément ça pèse plus, mais c'est plus joli aussi, alors.... qqs grammes de plus ou moins, tant que ton corps est bien équilibré, c'est ça l'important!!! ton mari te le dit surement!!!

je vous souhaite en avance un bon week end espérant que les terribles se calment, que le soleil brille un peu partout!!!

bizz à toutes

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 00:59

Merci vero oui pourvu que le beau temps continu...

je croise les doigts pour toi côté concours accroche toi tu peux reussir tu le mérites ....super pour vos congés ca va vous faire du bien....de partir et de retrouver ta maison même si vous avez quelques ptits souci avec ....

Je suis en mode insomnie ca recommence ....quelques petits souci qui trotte qui trotte ...et qui perturbe mes nuits....

je vois que vous avez toutes repris dudu a fond meme si c'est tres dur de si remettre ....mais en fin de compte ca en vaut la peine...

martine attention dans les bois ....surtout aux pervers lol...bien raison de prendre ton chien avec toi...

cllaudy et nicole des points communs avec vos garcons ah lala pas facile ...attacher les avant d'aller vous couchez lol...je pkaisante pas évident a vivre tout ca au quotidien...

merci claudy pour le recap pas mal ....en même temps pour moi pas difficile a retenir je n'ai jamais tenu plus de 3 semaines dudu lol ...lol j'ai trouvé ca tres sympa...

mumu tu as trouvé ce que tu vas porter au mariage....et dudu

ca avance...pas trop dur...

J'ai une collegue qui a commencé WW avec reunions toute les semaines elle en est tres contente apres avoir fait dudu avec une perte de 16kg elle n'arrivait plus a si remettre a fond elle ressentait le besoin d'une autre alimentation elle est tres satisfaite...elle perd moins vite que dudu mais elle est moins frustré au niveau de son alimentation ....

Carole pour toi aussi bonne continuation je vois que tu as repris dudu plus difficilement mais comm tu le dis si bien pas envie de redevenir comme avant .. bientot l'ete il faut que tu puisses remettre tes futes sans etre boudinet...lol

et toi nath motivé motivé bientôt les îles double motivation...aller on ne lâche pas .... j'ai pensée a toi mercredi partie a décath pour m'acheter des baskets pour ....non pas courir ...lol trop lourde lol pour faire de la marche assise toute la journee au bureau ras le bol il faut que je decompresse donc j'ai commencé la marche 2 fois par semaine avec ma soeur au port de st laurent ca fait du bien ...

je vous vbises a plus oublié personne j'espere bin we

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.