Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 12:15

Carole, d'ici juillet et la plage, tu seras... en conso ! Ton plus gros soucis sera de trouver un maillot à ta taille parce que celui de l'an passé, plus la peine ! Tu voudrais pas te retrouver cul nu dans la piscine après un plongeon

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 14:52

Recoucou les filles ...

Alors Véro, Nath, Claudy pour info oui la diététicienne fait partie du protocole, une visite avant l'opération pour parler de mon alimentation, actuel et futur...elle me suivra tout au long de mon amaigrissement....Claudy pour être honnête je flippe de l'opération si j'avais vraiment la volonté et la détermination de poursuivre un régime sur du long terme, ou même de le commencer sans craquer... je ne l'aurais pas faite ...mais vue mon manque de ténacité et de courage je me lance dans une aventure ou je n'ai pas trop de mérite pour maigrir, je choisis la facilité...enfin facile il faut y aller sur le billard....lol il me reste encore pas mal d'analyse à faire, le psy, les échographies, cardiologue etc... tu vois claudy je suis loin de la nana qui va au bloc toute confiante ohhhh non la lolo elle la ramène pas lol....

Vous savez je n'en peux plus de ce poids, je ne peux plus me regarder sans avoir les nerfs, et cette image que je projette ...j'ai trop changé... et puis mes sciatiques à répétitions douleurs en tout genre...bref j'arrête je ne peux m'en prendre qu' à moi .... aller les choupinettes ...à plus tard.

Et encore bravo à celles qui perdent ...au aux autres qui font tout pour bises les nanas

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 15:11

Oui pas forcément facile non plus... de toutes façons chacun fait ce qu'il peut et les risques liés au surpoids sont au moins aussi importants voire plus qu'une opération... Juste, il faut être sûre de ce qu'on veut mais maintenant que tu es prise en main, tu vas pouvoir, avec l'aide du psy, te faire ta certitude, celle qui t'appartient ! En pensées avec toi ma Lolo

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 16:15

Merci zolie Claudy ...toujours un petit mot gentille ...bises

vous aussi les copines vous êtes zentilles lol en plein délire la lolo

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 16:47

Forum Dukan : coucou les filles alors tout lu y en avait lol d habitude je lis au fur et a mesure mais la pas trop le temps pour moi je stagne toujours je perds 1 k

Coucou les filles

Alors tout lu , y'en avait , lol ! d'habitude je lis au fur et à mesure , mais la pas trop le temps

Pour moi je stagne toujours , je perds 1 kg pour en fin de semaine pour le reprendre du jour au lendemain , " pourquoi ????????????"

Pas d'excès pourtant ,

Un palier surement ! mais il me dis tous les jours mange craque , abandonne etc...........

Pour le maillot de bain Claudie on verra mais pour reperdre 5 kg c'est la croix et la bannière tu le sais bien ! alors je tiens le coup sans excès mais peut-être trop de tolérés pour moi ! enfin , je verrai !

Belles photos que voilà les filles ! ah le midi , j'adooorrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mumu , je préfère aussi celui de gauche , les petits poids bof pour moi , après je dis ça je dis rien , hihihihi

Et tiens le régime car 7kg en cm ça fait beaucoup si tu veux en remettre un ............

T'inquiète je te suis de près ...............

Martine , broum broum broum , hier , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , que ça fait du bien !!!!!!!!!!

Claudie toujours une pensée pour tout le monde tu es trop cool comme filles , biz

Mais je n'oublie pas celle que je n'ai pas cité je vous bizouille toutes !!!!!!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 16:48

J'ai rattrapé de bonnes joues bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 17:32

jolies tes mèches carole!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 17:32

merci Claudy oui c'est bien moi dans le jeans lol!!! merci pour le compliment

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 17:34

bin de ce qu'on voit carole, tu n'as pas l'air difforme non mais, faut pas abuser!!!

peut-être qu'on a quasi toutes repris mais on va y arriver et on n'est quand même pas au stade du début, alors faut y croire!!!

claudy heureuse de te voir de retour!!! j'espère que tu n'es pas trop naze de cette foutue grippe!!! et ton fils qui ne change pas... on n'en fera pas un poème non non!!!

lolo c'est bien d'être entourée comme ça, au moins tu as toutes les ficelles pour bien t'assurer que c'est ce qu'il te faut et tout savoir avant c'est rassurant je trouve!!! courage ma belle ça vaut la peine!!!

claudy, pour le second oral, c'est dans une autre école car je m'étais inscrite dans deux endroits pour ajouter des chances éventuelles, donc ça ne veut pas dire que je suis déjà dedans malheureusement!!!

sinon pas de job, pour personne apparemment, on va monter un club!!!! des activités qu'on pourrait toutes faire, vous avez des idées???

je vous souhaite une bonne soirée les gazelles!!! on est toujours presque toutes là, donc youpi!!!! tout n'est pas perdu, surtout pas la motivation!!!!

bizzzzz

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 22:02

Hello les gazelles !!

Je perds je perds et pourtant je cuisine pour les autres tout me passe sous le nez j'en suis à mon deuxième gateau choco depuis hier et une brioche mais pas pour moi snif !!

Ainsi va la vie !

Mes efforts remporteront sans doute sur mes kilos !

Je me suis tout de même fait un cheesecake il refroidit ! Je verrai ça toute à l'heure !

Klaudy bienvenue au clubbbbbbbbbbb des adoleschiants qui nous agacent !

Mon grand a refait encore des siennes ce week end ! Mais comme il a dix ans je ne suis plus au courant de tout !

Il s'est fait interpellé par la police il avait bu et était à une fête un peu bruyante !

Résultat prise de tête par sms car il ne daignait ne pas me répondre !

Bref il va avoir une amende !

Comme d'hab il n'y est pour rien... Enfin il faut dire qu'il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment et surtout avec les mauvaises personnes j'ai beau me tuer à lui expliquer mais bon rien n'y fait !

J'ai eu son père au tél mais comme il est un peu comme ton ex... tu vois le genre klaudy... je donne je cède tout et pareil pour les affaires j'emmène tout maman rachète tout...

Voilà pour tout dire du coup au repas de ce soir seules deux tranches de jambon ont été avalées... l'appétit quelque peu coupé !

J'ai l'impression d'avoir raconté les malheurs de Sophie !!

Allé bisouilles les filles et félicitations à toutes pour vos efforts votre courage et votre participation !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 07:59

bonjour

bien les meches carole

bravo nicole pour ta perseverance qui va forcement payer

les photos nath ca donne envie du soleil car ici ce matin il pleut

vero j espere que tu vas avoir une reponse positif et vite !!

j ai tout lu mais pas tout retenu ! martine vas y molo le week end quand meme

mon fils est parti chez ma mere jusqu a demain soir et apres demain c est mon autre fils car les deux en meme temps ils ont tendance a se creper le chignon donc on va éviter.

je reviens tout a l heure

lolo tu nous diras sur quel chemin t as mis la dieteticienne, quoi bouffer ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 10:31

coucou les gazelles!!!

et bien nicole on dirait que tu as le même que claudy, mon dieu, mes pauvres mamans!!! il n'a que 10 ans??? ça fait peur si c'est le cas... qu'est ce qui peut bien leur passer dans la tête? je n'arrive pas à comprendre... je vous plaints de tout coeur, personne ne mérite ça!!!

courage en tout cas à toutes les deux.

mumu ici pour le moment pas de pluie, mais ce matin de bonne heure, il tombait des seaux d'eau!!! j'ai appelé mon voisin de chez moi, et là bas ça va mieux au niveau du temps, ouf!!! j'espère que ce sera pareil quand on ira!!!

c'est vrai que les photos de nath et lolo donnent envie!!! à nous le soleil aussi!!!!

alors mumu tu as décidé pour ta robe? dur dur non?

ici rien de nouveau, je commence à flipper pour les résultats car J-2..... plus un après midi!!!!!!

je vous dis à plus tard bonne matinée!!!

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 10:39

oulala vero apres ces fichus resultats tu dormiras certainement mieux.

allez on croise tout .

non j'ai pas choisi, a vrai dire j ai pas la tete à ça en ce moment il reste en gros 10 jours, hier j ai été voir avec ma mere un gilet bolero fuschia, et ma mere m a dit, niet ça va pas !!

j irai chez gemo cette semaine, on ne sait jamais.

ça y est ici il fait beau

mon fils restant est en mode larve affalé dans le canapé en regardant la télé ! on voit bien que zhom n est pas là, hihi sinon faut se tenir droit,

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 10:57

Ouille MDR ! Comme tu y vas Véro ! 10 ans le fiston à Nicole et déjà bourré, en garde à vue et titulaire d'une amende ;-DDDDDDD Mon terrible aurait trouvé son maître ! Je pense que son clavier a fourché, si elle n'a pas eu tous les détails c'est qu'il est majeur ! Bon c'est pas plus agréable en tant que maman... bien de passer l'examen à 2 endroits ! Tu vas gagner en prise de confiance... Et après une fois que tu seras admise ? C'est parti pour 1 an de cours ou... ?

Je sais bien Carole que c'est dur maintenant de perdre 5 kilos, mais tu vas y arriver ! L'an dernier au début de l'été, tu affichais encore la dizaine au-dessus bien tassée... Alors oui, c'est dur, oui, c'est long, mais ça continue à descendre !

Ca y est Muriel, elle est installée ta môman si elle reçoit ses petits n'enfants ? Ca va te faire des vacances de temps en temps, et hop, un de moins, l'autre chez un pote et à vous la soirée en amoureux

Nicole, les malheurs de Sophie, le fabuleux destin..., vipères au poing, les délire de lolotte... Ici on peut se lacher... ou pas... chacune fait comme elle le sent ! Au fait, tu nous mettrais pas une tit' photo qu'on voit ta bouille ?

C'est reparti pour les PP, mais 5 d'affilé, c'est très dur... Je verrais ce que je peux faire sans risquer de craquer et aller à l'excès inverse...

Bonne journée les chopines !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 11:19

bon alors klaudy ça redescend ou pas ?

oui moman est installée ! et en fin de rangement apres il lui manque qq meubles de cuisine mais qui vont arriver dans 4 semaines

et pour mon fils restant ici bah c est un solitaire, alors les potes !!!! je crois que je vais me le taper les 2 jours, hihi !!

et chez toi c est les vacances ou pas encore ?

et les enfants ils partent chez leurs peres respectifs?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 12:39

OUIIIIII, ça redescend !!! doucement... j'ai juste peur d'un rebond non explicable qui me ferait une fois de plus baisser les bras !

Chez nous les vacances commencent vendredi. Le grand n'en a pas (c'est le revers de la médaille en alternance), le moyen va chez son paternel une semaine et le petit, comme d'hab, à la maison et un peu chez mamie.

Je m'en vais mettre ma courbe à jour : quelques centaines de grammes, c'est mieux que rien

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 14:26

Mais non les filles !!! Pas 10 ans !!! 18 ans !!!!! et pas garde à vue !! Juste une interpellation enfin juste... une interpellation quand même !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 14:56

hihi elles te le mettaient deja en tole ton gars !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 15:14

;-DDDDDDDDDDD

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 15:16

Faut bien en rire un peu ! Surtout quand ça se passe -pour une fois- chez les autres ! Mais comme d'hab, rien de méchant pour ma part, je préfère juste essayer de trouver le côté le plus cocasse aux situations qui ne le sont pas

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 15:34

J'ai récupéré mon grand (19 ans maintenant) au commissariat alors qu'il était... au CE2 !!!! Je riais pas sur le coup mais j'ai demandé aux flics de le garder une heure de plus et de lui faire un peu peur. Résultat : Ca a été terminé pour lui de jouer les gros bras même s'il m'en a fait encore 1 ou 2 belles après...

Pourquoi c'est pas si simple avec terrible ????

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 15:39

bah parce qu il a la tete dur !

oh purée jj ai marqué en tole au lieu de taule, je le transformais en métal le pauvre !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 20:38

oui Nath tu es bien dans ton jean , bravo !

Bin les filles moi qui croyait que j'en avait chier avec mon fils , je m’aperçois que j'ai eu de la chance !!!!!!Je compatis , je sais ce que c'est , e t j'espère que tous va aller mieux pour vous !

Bonne soirée les fifilles , gros bisous

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2014 à 09:20

petit coucou du matin!!!!

les garçons sont partis en vacances a paris hier avec les gp pour une semaine!!! ca fait vide a la maison c'est calme surtout!!!

les voisins vont être ravis lol!!!!

mdr Claudy qu'avait il fait pour se retrouver au poste si jeune?

bonne journée les filles!!!

la ginette pas gentille ce matin +200g grrr je ne passerais jamais en dessous des 66 kilos mdr!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 09:57

coucou rapide avant le poney car mercredi matin c'est pour Eléa!!!

et bien ces mecs alors, quand même un peu rassurée de voir que le môme n'avait pas 10 ans, mais bon soucis quand même pour maman!!! on dirait que les gamins de maintenant n'ont plus peur de rien...

super pour la descente amorcée claudy!!! même si c'est gramme par gramme, ça descend!!!

nath tu sais comment ça marche, il suffit que tu aies mangé un peu de salade ou légumes et hop ça remonte un peu, mais après un pp ça redescend!!! courage!!

ici pas de balance car la mienne ne fonctionne plus donc dur de savoir!!! perso je pense que je ne bouge pas trop dans le bon sens, faut dire que je suis stressée à bloque donc ça ne doit pas aider beaucoup.....entre l'attente des résultas, les soucis de paperasse en tout genre, toujours qqchose pour contrarier. avant hier c'était une facture d'eau "estimée" de chez nous à 188 euro, alors qu'on n'est pas là bas!!! donc appelle et solution par un rendez vous quand on descend. hier soir c'est ma grande qui me dit qu'il y a un problème avec le dossier de bourses pour l'année prochaine : ces abrutis me demandent les revenus du père, alors qu'il ne donne pas de pension et que les enfants on les nourrit et habille, nous pas lui!!! n'importe quoi comme souvent... donc re-courrier et re-explique, pff je suis exaspérée par leur niveau intellec!!!!!! donc je suis encore dans les photocopies en tout genre pour justifier qu'on a droit aux bourses!!!! mon mari est fou de rage!!!

bon allez je vous souhaite une bonne journée ensoleillée pour le moment!!!

encore qqs jours et les vacances, mais bon les grands partent au ski et nous on reste ici une semaine avant de partir aussi! mon grand n'aura qu'une semaine de vacances donc on ne le verra pas encore une fois!!

biz et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.