Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/03/2014 à 04:36
Caro tu peux dire : y'a ma moto qu'à dératée ! Fait ch..... !
Vero c'est sûre que ce doit être dur de revenir a la réalité ! J'espère que vous en avez profitez là bas !
Ici il fait toujours aussi beau et température agréable l'AM ! Dimanche on a gratté un Max le terrain pour lui redonner une belle allure ! Vivement que les fleurs sortent pour mettre un petit peu de couleur !!!
J'ai encore fait n'importe quoi ce WE au niveau bouf ! Enfin de compte l'escalier nutritionnel je le commence le 1er avril avec mon homme car on a encore deux WE bien chargés qui arrivent ! Après on verra !
Bisous aux absentes si elles passent par ici
|
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/03/2014 à 08:09
coucou a toutes!!!
moi ca va je me maintient, j'aimerai bien perdre un chouilla quand même mdr!!! enfin c'est comme ca! je sent que c'est si fragile cette perte de poids on peux reprendre vite 3 kilos; j'aimerais vraiment perdre encore deux trois kilos quand même!!! me reste un mois avant les vacances ca devient chaud!!! zhom se prépare pour le marathon de paris du coup il est a fond dans la course et moi je ralenti un peu!!! dimanche lui a couru et moi j'ai fait du vélo, j'ai fait son coach lol et son ravitaillement!
allez martine encore deux we de beuverie après on t'attend au tournant!!!
carole j'espère que c'est pas grand chose pour ta moto!!!
bonne journée les gonzesses!!!
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/03/2014 à 09:09
coucou rapide avant de partir en route pour mon second oral!!! j'espère que ça ira mieux cette fois mais quand même pas trop d'illusion, y'a tellement de candidats....
carole j'espère que ce n'est pas grand chose et que ce sera sous garantie??
martine arrête tes conneries non mais!!!!
nath, la bonne élève du troupeau, je te félicite!!! moi aussi je préfère le vélo et lui à la course!!!
bisous à toutes et à plus tard
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2014 à 10:04
coucou
alors vero la toiture, vous avez réussi à y faire qqchose ?
doucement martine sur le levé de coude, hein !!
carole elle est pas garantie la moto ?
nath c est deja pas mal le velo, non !! quel courage
ici ca caille, rien de special
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2014 à 14:01
Salut les filles !
Pas de chance Muriel, nous on a un super temps, on se balade en t-shirt ou au moins sans veste depuis près de 3 semaines ! Allez, je t'envoie un petit rayon de soleil et un morceau de ciel bleu !
Sinon c'est à peu près la seule chose de positive... Terrible semble passer à la vitesse supérieure niveau glandage et conneries, toujours pas de job donc finances au plus bas et mes petites économies fondent comme neige au soleil...
Véro on croise les doigts pour ce second tour et si c'est pas le bon, peut-être un 3ème ou un 4ème ??? Tout ce que tu as déjà bachoté ne doit pas rester inutile, accroche toi !
La poisse Carole pour la moto.. espérons que ce n'est pas grand chose... et comme le souligne Muriel : et la garantie ?
Martine, je teste pour vous l'escalier !!! Commencé hier... Vu que le hyper protéiné ne bluffe plus mon corps et que donc je désespère au bout de quelques jours et me jette sur les pires cochonneries, avec à la clé, chaque fois, 2/3 kilos de bonus, peut-être je tiendrais mieux sur la durée avec une approche moins frustrante... au moins on attend tous les jours le lendemain...
Toujours pas de balance mais j'ai l'impression d'avoir bien enflé ces derniers temps !
Nath pas évident ces derniers kilos et comme tu dis, on reprend vite dès qu'on est plus vigilante... On le savait : c'est régime à vie mais pas plus facile à tenir pour autant ! Les vacances ça peut aider, changement d'air, de rythme...
J'vous fais de bisous les filles, bonne journée !
|
ameliebleu
|
Posté le 18/03/2014 à 16:16
bon, oral fait et mieux passé que le premier mais on ne sait jamais avec les jurys.... je ne sais pas quand seront les résultats vu, qu'aujourd'hui était le premier jour des oraux et que ça dure jusqu'au 1er avril m'a dit la secrétaire...si je suis prise je vous dirai bien sur, sinon c'est que ce n'était pas encore pour moi!!!
ici temps gris, mais là où j'étais à 1h environ, il y avait du soleil!!! pas encore l'été sniff!!!
et toi claudy, pas de formation possible, au moins ça occupe et peut-être met un peu de sous dans les poches?
qu'est ce qu'il a encore fait ton terrible? va jamais se calmer!!!! il est rentré de chez son père? courage avec ton monstre!!!
oops c'est l'heure de l'école alors j'y vais!
je vous embrasse !!!
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2014 à 17:06
Y'a du monde ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ce soir Zumba ,
oui j'ai la garantie de la moto heureusement , c'est pas grave mais chiant , comme quoi le neuf ...................................
ici super temps ,
Bravo à celles qui perdent , et aux autres un coup de pieds aux fesses lol , suis dedans des petits grammes en plus ce week-end , bon pas grave je sers , à pluche
à au faite mes analyses sont redevenus normales, ouf !!!!!!!!
Gros bisous a toutes !
|
samtente
327 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2014 à 08:29
Hello les girls !
Et oui je suis toujours là !
Bon va falloir que je me motive + que jamais car j'attaque la salle de sport ou la salle de sport m'attaque mardi prochain wahou va falloir vraiment que je me bouge !
J'ai décidé d'y aller 3 fois par semaine pour rentabiliser en + je me suis inscrite sur du très long terme donc pas intérêt de lâcher l'affaire !
Chéri vient avec moi et une amie aussi donc M O T I V A T I O N !!!
Niveau poids je ne me pèse pas de peur d'être déçue comme ça ça s'est réglé !
Et puis comme le petite monopolise la salle de bains tous les matins et que j'ai horreur de me peser après avoir déjeuner donc voilà l'affaire est vite réglée !!
Je continue toujours dudu je vous rassure mes les écarts me font de l’œil et me tentent un peu + de jour en jour
Allé bisous les girls je vais au boulot bonne journée à vous toutes !!!
|
|
ameliebleu
|
Posté le 19/03/2014 à 10:22
coucou avant le départ pour le poney!!
ici aussi beau temps, ça change un peu vu qu'on n'est pas habitué par ici!!!
ici non plus ça ne change pas beaucoup dans le moins de poids donc à travailler avant l'été d'urgence!!!!!!!
je vous dis à plus tard car je n'avais pas regardé l'heure, aïe!!!
super pour tes analyses quand même carole youpi!!! comme quoi faut jamais désespérer!!!
bizzzz
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/03/2014 à 04:40
Coucou !!!
Normalement c'est la dernière des plus belle journée aujourd'hui avant le retour du froid, donc on va en profiter un maximum !!!!
Vero je croise les doigts et les doigts de pieds pour le résultat du concours !!!
Klaudy la pollution vous a lâché sur Lyon ? Car elle était venue jusqu'à nous !!!!
Caro super pour tes résultats !
Samtente bien ton objectif au niveau du sport, mais attention aux courbatures au début !
Paprika au fait, tu refais un jardin cette année ? (Pour les lapins hihihihi !!!!)
Nath formidable votre dynamisme ! Profites, profites.....
Bisous a toutes !!!!!
|
ameliebleu
|
Posté le 21/03/2014 à 09:20
coucou les poulettes!!!
et bien on dirait qu'il y a de moins en moins de monde ici!!! que se passe t il, les gazelles baissent les bras, se recroquevillent dans leurs coquilles???
bon hier pas bonne journée donc pas envie de papoter... encore un coup pendable de mon ex. grace à lui les enfants n'auront pas de bourses d'étude l'année prochaine, et nous devrons débourser encore et encore... quel c.!!!!!! je ne vous en dis pas plus car c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il fait!!
et vous le sport pour certaines, les courbatures comme dit martine???
ici le soleil brille aussi, mais cette nuit on a eu de la pluie!!! bon c'est fini, alors ça va on accepte!!!
toujours pas de boulot en vue, et vous pareil je suppose, enfin celles qui cherchent!!!
c'est vendredi donc presque encore une semaine de finie. mon grand vient dimanche, j'espère qu'on pourra papoter de ses projets futurs car je crois qu'il veut partir en GB avec sa copine, mais pour faire quoi, je n'en sais rien.... donc je suis inquiète.
je vous souhaite une bonne journée, un bon week end si je ne reviens pas!!! et vous écrivez un peu, nom de zeus!!!!!
bisous
|
paprika27
|
Posté le 21/03/2014 à 11:40
coucou
si y a qq !!
il faut que je lise vos commentaires,
alors carole, ta moto t en est ou ? pour la reparation
vero je crois qu on croise toutes les doigts pour toi, il faut garder espoir, et non toujours pas de taf, ce matin il fallait connaitre comment créer des nomenclatures sur un logiciel, je dis a la fille, bah ca s apprend c est pas grave, elle me repond, on l employeur veut qq qui connait pas le temps de former, bon bref comme d hab, ça ma fait serieusement chi.....
martine alors t as profité du beau temps ? aujourd hui ca caille !
oui on refait un potager cette année, mais il faut cloturer le pourtour car les cleps vont dedans et creusent partout.
alors nicole, as tu osée monter sur la balance ?
klaudy t as commencé l escalier ou pas ?
et ton fils comment tu geres du coup s il fait plus de conneries ?
hier midi j ai été mangé avec 2 proteinautes, au courte paille, très sympa, à refaire, on a été serieuse on a toutes pris des haricots, non non pas de frites !
et nath toujours à fond dans la course ?
|
klaudy27
|
Posté le 21/03/2014 à 14:49
Coucou !
Dans le mille Véro ! Toujours pas de job ! Une touche quand même : une intérim qui recherche pour une ssii qui elle même recherche pour son client... Je suis passée au niveau de l'intérim et de la ssii et mon cv est actuellement chez le client final, j'attends et j'espère qu'il me propose un entretien, mais comme d'hab, j'suis pas la seule sur le coup !
Paris, c'est passé... Quand même une grosse journée style départ 5h45 retour 20h30 mais 200 balles dans ma poche sans baisse de mes allocs Pôle emploi... Si ça avait été déclaré et non considéré comme indemnité, ça n'aurait pas valu le coup !
Crotte de bique ! Sale coup pour les bourses d'étude... Ils se rendent vraiment pas compte ces connards que non seulement ils nous pourrissent la vie mais aussi celle de leurs gamins... Fatalement si tu dois déjà tout raquer, l'argent de poche s'en ressent...
Pour mon fils, je gère comme je peux au coup par coup : je gueule, le pleure, je parlemente, j'essaie les sentiments...bref, pas de la tarte ! En plus il a trouvé le coup, dès que c'est trop chaud, il se barre 1, 2 ou 3 jours, le temps que je me calme... Le pire, CA MARCHE !
Oui Muriel j'ai commencé l'escalier lundi. C'est pas trop dur à tenir puisque chaque jour il y a un bonus en plus, après il faut voir sur la durée... Par contre, et terme d'efficacité, je peux rien en dire car je n'ai plus de balance... Je ne sais donc pas de quel poids je suis partie, ni si j'ai perdu ne serait-ce que 100g ! J'ai l'impression d'être moins boudinée dans mes futs car j'avais beaucoup pris les dernières semaines juste après la grippe...
Je suis pas vraiment à Lyon Martine, j'habite le même bled que ton frangin : St Priest. Comme c'est légèrement en hauteur par rapport à la presqu'ile, on ressent moins les effets de la pollution... de toutes façons, vu comme je m'enfume à longueur de journée...
Nicole, bravo pour la bonne résolution sportive, par contre méfie toi avec les écarts... Tu n'imagines pas à quel point ta perte est fragile en début de croisière... Tu vois, même nous qui pour la plupart sommes en conso ou en stab depuis de longs mois, on reprend 3 à 5 kilos au moindre relachement ! Allez courage la belle, tiens le coup au moins jusqu'à l'été ! Après tu verras, la conso c'est sympa...
Nickel les analyses Carole Et pour la moto, c'est déjà bien de ne pas devoir mettre la main au porte monnaies... Juste une galère de plus quoi, mais... on est des pro de la galère dans la bande ;-DDDDD
Bisous les filles, à +
|
klaudy27
|
Posté le 21/03/2014 à 16:37
Ah Muriel, j'ai testé le lien que tu mets sur ton avant/après pour le site de marche... Et bah au bout de 10', j'étais morte... c'est grave docteur ? C'était le 2 miles en 32', donc en gros, j'ai fait l'équivalent de... 1 km ! Je peux marcher pourtant beaucoup plus que ça mais à un rythme quand même moins soutenu...
|
ameliebleu
|
Posté le 21/03/2014 à 18:00
ha bah voilà!!!!! ça fait plaisir de vous revoir ici les gazelles!!!
contente que tu aies gagné qqs sous claudy, c'est toujours ça de pris!!
pour nous les galères encore plus sérieuses commenceront l'année prochaine, car sans les bourses, ça va vraiment être très très dur, merci abruti de père!!!! il m'a dit que maintenant il ferait des déclarations réelles, pff je demande à voir!!! il n'a pas donné ses papiers cette année, alors dans le futur pas sur non plus!!! ma grande était vraiment remontée contre lui hier, mais comme toujours il saura y faire et ils oublieront ses conneries!!! je suis dégoutée!
mumu dommage pour le job. ils disent qu'ils ne trouvent personne mais quand qq'un est de bonne volonté, ils n'en veulent pas, société de m*rd*!!!
courage dans votre suite de régime et m*rd* pour les boulots, on va bien finir par en trouver un quand même!!! c'est notre tour non mais!!!
bisous bon week end les filles!!!
|
paprika27
|
Posté le 21/03/2014 à 18:40
hihi klaudy tu vas t y faire, tu verras un jour tu feras le 5 mile (1h08 !!!)
perso je te laisse faire, j ai pas envie en ce moment !!
|
|
carole4525
|
Posté le 21/03/2014 à 20:44
Lu les filles !
je vais bien tout va bien , je suis en vacances depuis hier soir et encore pour une semaine
je ne m'y attendais pas , beaucoup de congés à solder avant mai ! j'ai même 2 jours de 2013 que la DRH m'a laissé !" ca fait des jaloux hihihihi"
Pour ma moto c'est le ventilo qui a grillé , j'attends qu'on m’appelle pour aller la chercher .
Moi aussi je vais jardiner , j'espère que je vais avoir quelques petits légumes car je n'en ai jamais fait , hihihihi , des astuces mumu ??
Ici c'était mitijé aujourd'hui , demain de la pluie si j'en crois la météo ! ou pas lol , on verra ,
On a eu pas mal de belles journées , mais j'espère en avoir pour mes vacances ,
Sinon coté régime , un restau chinois m'a fait stagner , ca va je n'ai rien repris , toujours à 75 ! j'aimerais un 72 pour juillet mais bonnnnnnnnnnnnnnn ..............................
Bon sport pour certaines , bon boulot pour d'autres ,profitez bien du soleil !!!!!!!
Très bonne soirée les filles !biiiiiizzzzzzzzzzzzzzz
|
nathalouille
|
Posté le 22/03/2014 à 09:51
bonnes vacances carole!!!
c'est vrai j'ai l'impression que tu es tout le temps en vacances toi lol!! allez moi dans moins d'un mois, j'en ai besoin la c'est dur dur!! je suis crevée!!
pour le régime ben je tourne en rond, je ne me suis plus pesée depuis une semaine au moins, mais je me sent bien dans mes pantalons alors ca va!! chéri m'a acheté un leggins Nivea pour faire des jambes fuselées mdr!! et le shorty pour affiner la culotte de cheval lol!!!! on va voir si ca fonctionne mdr!!!
demain on va faire du vélo avec chéri si il ne pleut pas trop fort!! il est a deux semaines du marathon apres on pourra repenser a faire du sport pour le plaisir!!!!
bon we les filles!!!
il ne va pas tarder a pleuvoir par ici!!!
bisous
|
carole4525
|
Posté le 24/03/2014 à 01:54
1
|
paprika27
|
Posté le 24/03/2014 à 10:00
hello
alors carole ces petites vacances ?
en plus il fait beau enfin ici en tout cas, peut etre que tu as deja recuperer ta moto ?
reprise de dudu ce matin pour la 1000e fois !! car ce week sandwichs et lasagne maison,
nous avons été a un loto et mon fils a gagne un bon d achat de 200 euros chez carrefour
(il va le partager avec son frere qui n etait pas là!) elle est pas belle la vie !
|
carole4525
|
Posté le 24/03/2014 à 10:55
cool mumu , je reprends dudu aussi lol , une bonne choucroute ce week-end " maison bien sur " et paf + 1 kg dans ma tête !!!!!!!!!
J'attends qu'on m'appelle pour ma moto , le gars m'a dit qu'il avait beaucoup de boulot car à montbé kawa a fermé et il a toutes les réparations en plus .
C'est fermé le lundi !!!
Ici ça caille et il a grêlé hier , normalement ça s'arrange aujourd'hui !je voudrais faire du vélo ! ....................
J'ai un put....... de bouton de fièvre , je commence bien les vacances hihihihi, cette nuit insomnie , j'ai joué au tarot sur facedebook , c'est cool en ligne , mais comme tout jeu si tu ne payes pas faut inviter tes amis pour avoir plus de points et patati et patata lol.......
aller je vais m'habiller , aujourd'hui je fais la fainéante , les vacances c'est fait pour ça non ???????
bisous les filles !!!!!!!!
|
ameliebleu
|
Posté le 25/03/2014 à 14:56
coucou les gazelles!!!
j'espère que vous allez toutes bien?!!!
week end vite passé, samedi mon plus jeune fils avait match de rugby, l'aprem on est allé voir notre bourriquet. le dimanche mon grand est venu avec sa copine on a donc mangé ensemble et ensuite ils sont rentrés chez eux, enfin je les ai ramené.
hier je suis allée chez ma mère pour lui faire de la tapisserie. hier matin, ma petite est partie en voyage avec la classe pour quasi la semaine, elle sera de retour pour jeudi aprem. ça fait bizarre de ne pas l'avoir avec nous.
hier on a eu un temps pourri et aujourd'hui il ne pleut pas en permanence mais ce n'est pas encore le printemps, sniff.
bon ici pas de jardinage, j'espère que je réussirai à planter qqs trucs dans des pots quand le moment sera venu!!!
pas de boulot, toujours...
biz à toutes!!
|
paprika27
|
Posté le 25/03/2014 à 16:17
coucou
carole pour le jardinage, à part bien aérer la terre non pas d astuces
on s en sort plus de dudu, moi aussi loupé, pain beurre fromage, lasagnes, chips etc etc, bref faut etre motivée !
vero alors comment il va ton ane ?
tu as eu un week end super occupée dis donc
mais si ta fille est partie il t en reste combien ? un ?
et l examen pas de news ?
ici il flotte à moitié, ça caille
|
nathalouille
|
Posté le 26/03/2014 à 07:59
coucou!!!
reprise de dudu aussi a fond ici!!!
allez on se sert les coudes les filles!!!! et on essaye de s'y tenir lol ca c'est pas gagne!!!
|
|
nathalouille |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|