Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/03/2014 à 17:59
photo!!!
|
|
nathalouille
|
Posté le 10/03/2014 à 18:01
2
|
nathalouille
|
Posté le 10/03/2014 à 18:02
3
|
nathalouille
|
Posté le 10/03/2014 à 18:03
regardez pas ma tete sur la derniere, mais j'adore ce genre de photo!!!
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/03/2014 à 20:29
Belles photos Nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
samtente |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
samtente |
|
samtente |
|
|
samtente
327 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2014 à 21:47
Bonsoir les girls !
Mais tu es magnifique Nat merci pour ces jolies photos un petit air d'été wahouuuuuu !!
Hep les filles je m'inscris à un club de remise en forme très très prochainement avec mon chéwi cardio fitness et Yako !!!
Douce soirée à toutes des bisouilles
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2014 à 11:24
super les photos nath et ce soleil !!
bon je vous mets une ptite photo du mariage, je vous laisse deviner ou je suis !!!
a plus tard, les nanas
|
carole4525
|
Posté le 11/03/2014 à 20:56
Bin t'es ou lol ??
Tu fais toute jeune sur la photo
Bonne soirée les filles !
|
paprika27
|
Posté le 12/03/2014 à 07:19
bah carole j ai pas envie de vieillir, alors je conserve ma tete de...... 37 ans, c est bien hein dix ans de moins !!!
|
carole4525
|
Posté le 12/03/2014 à 17:34
T'as bien raison ma mumu , on voit qu'il fait beau y'a pas grand monde ici lol , tant mieux profitez en bien !!!!!!!!!!!
Bisous les filles !
|
paprika27
|
Posté le 12/03/2014 à 19:32
ohhh carole, tu as perdu du poids, j ai vu !!!
pour la photo t as vu la taille de ma belle soeur, son mari est plus petit forcement, et je ne parle pas de son ex mari qui faisait ma taille, a l epoque, elle marchait dans le caniveau pour qu il soit de la meme taille, mdr !!
|
carole4525
|
Posté le 12/03/2014 à 20:49
HIHIHIHI tu me fais trop rire mumu ! moi j'adore les gars plus grand que moi d'au moins 15 à 20 cm , je serais malheureuse si je devais me mettre dans le caniveau lol ! MDR
Oui j'ai perdu du poids d'un coup mais c'est dure dure , un ti bout de pain et j'arrête de maigrir et avec un ti peu de beurre je reprends 1 kg lol ; mais que vais je faire pour stabiliser : Même dudu change ses règles , la journée PP t'as vu elle est le lundi maintenant , il a du voire que les proteinautes la faisaient ce jour la ,
Bonne soirée les filles bisous
|
samtente
|
Posté le 13/03/2014 à 08:06
Hello les gazelles !
Super Mumu ta petite photo tu es radieuse !
Bon des nouvelles... beaucoup d'écarts et pourtant une perte de - 200 grammes que je n'ai pas comptabilisé, mon pèse personne me faisant des farces d'un jour à l'autre on verra on verra !
Bref je n'y comprends rien...
Je me sens vraiment mieux dans mes vêtements c'est déjà ça !
Pour l'escalier nutritionnel pas envie de tester pour le moment on verra ça par la suite !
Pas très bien dans ma tête en ce moment car j'aimerais être seule ! C'est bête à dire mais ma relation me pèse !
Je pense qu'on est jamais content de ce qu'on a... enfin j'en sais rien !
Allé les filles je vais me préparer car je ne travaille... que ce matin ! Youhouuuuuuu vais pouvoir profiter du soleil du moins je l'espère !
Des bisous et une bonne journée les nanas !
Bravo pour vos efforts !
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/03/2014 à 15:14
Oh les belles photos des jolies petites minettes Tous ces efforts valaient quand même la peine !
Ma balance a rendu l'âme, c'est donc sans culpabilité que je me goinfre de cochonneries... Après je vais m'en mordre les doigts, c'est sur ! Quelle m....
Bon je vais pas gâcher l'ambiance, fait beau et vous avez l'air de vous accrocher, continuez comme ça... Mais pas trop d'écarts hein ! Et c'est moi qui dit ça, vilaine que je suis !
Bisous les filles, bonne journées même si elle est déjà bien entamée !
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/03/2014 à 17:11
De biens belles photos !!!!! De jolies gambettes !!!!! Ça sent l'été, Euuuuuh non faudrait pas trop déconner !!!! On va dire un beau printemps !!!!!
La le soleil me fait de l'œil, donc moto + grosses balades et canicross avec mon gros doudou dans les bois !!! La vie est belle !!!!
Bon l'escalier nutritionnel je ne l'ai pas encore attaquer car je met toute la semaine pour perdre mes conneries du WE !!!! Et je ne pense pas qu'en faisant l'escalier j'y arriverais !!!! C'est la mierda !!!!! Je suis condamnée a faire un Max de PP pour perdre le gros capital kg engrangé dans le WE !!!!!
Je suis allée voir sur le forum concerné, mais c'est trop récent donc pas assez de recul pour voir si les résultats sont probants !
Samedi soir nous faisons une marche nocturne de 20 bornes avec soupe a l'oignons a la clé ! Donc je vais m'autoriser le gala en öre car ça vat être mérité !
Au fait Mumu elle mesure combien ta belle sœur ? Sacré plante ! En la regardant moi je me denuquerais du haut de mes 1m56 !!!
Caro j'ai toujours une petite pensée pour toi quand je fais de la moto !!! Je me dis tiens elle aussi doit la sortir vrombir un petit coup !!! Par contre dans les virolos qui n'ont pas encore vu le soleil cette année, je sers un peu le cul ! Ça guisse un pneu !
Bizzzz
|
carole4525
|
Posté le 13/03/2014 à 18:02
Coucou
Attention sam au début on croit qu'on ne grossit pas avec des écarts , tu te dis cool je peux continuer , tu prends en cm mais pas sur la balance bien souvent , et ensuite du jours au lendemain tu as +1.5 kg lol , enfin pour moi c'est comme ca .........
Hè Hè Claudie ça boum on dirait , alors tu lâches le régime , ?? j'espère que tu ne te lâches pas de trop sur le frigo hein
Martine , moi aussi je pense à toi , ça fait plus d'une semaine qu'on fait de la moto , trop cool et cette chaleur fait du bien au moral , moi aussi toujours une pensée pour ma motarde préférée lol , sert pas trop les fesses tu vas être constiper hihihihi , bonnes balades et bonne soupe à l'oignon !
|
paprika27
|
Posté le 14/03/2014 à 07:33
Apres l effort la bouffe martine cool !
Attention les filles ca glisse un peu le matin
ma belle soeur fait 1m80 martine !
Jeudi je vais manger avec 2 dukanautzs au courte paille je vous raconterai
|
nathalouille
|
Posté le 14/03/2014 à 07:44
coucou!!!
je suis de retour d'un escapade chez ma copine pendant un jours et demi, ou j'ai mangé normalement, enfin chinois et pizza oops!! plus petit dej bien copieux!!!plus 1kg500 et vlan!!! c'est redescendu ce matin -500g allez on s'accroche!!!
Nicole tu te met trop la pression, laisse faire les choses, et lâche du lest, voit pas ta relation comme des chaines, tu es libre chacun chez soi c'est très bien ca, ca te laisse souffler quand tu en as envie, a moins que tu ne l'aimes pas finalement ton chéri!! mais il a l'air gentil et prêt a tout pour toi!!! donne toi et donne lui du temps!!! enfin c'est juste un conseil je ne connais pas toute ton histoire moi!!! fait comme tu le sent!!!
|
samtente
|
Posté le 15/03/2014 à 10:41
Hello les girls !
Bon et bien moi petite soirée café avec mes 3 meilleures amies hier que je n'avais pas vu depuis des mois !
Ca fait un bien fou !
On a pu raconter nos vies respectives nos tracas avec nos enfants bref comme au bon vieux temps !
Elles m'ont félicité sur ma perte de poids et étaient contentes pour moi !
J'ai fait quelques écarts que j'ai payé comme toujours par d'une part mes intestins d'autre part des brûlures d'estomac ! Dudu me rappelle à l'ordre !
Oui Nat tu as sans doute raison je dois me mettre trop la pression !
Mais il est trop présent !
Hier par exemple il m'attendait chez moi en rentrant !
Je ne me sens pas assez libre ! J'ai tenté de lui expliquer mais rien n'y fait ! Du coup ça me lasse de + en +
Il n'a pas le temps de me manquer car il est toujours là !
Bref... j'ai l'impression de me plaindre et que je ne suis jamais contente !
Question kilos rien de perdu rien de gagné ! Pas mal d'écarts mais bon !
Démarrage du sport le 21 mars j'ai hâte !! Vais reprendre le cardio et avoir du temps pour moi !! enfinnnnnnnn !!!
Journée grisaille aujourd'hui ! Pas très grave je travaille cet aprem !
Des bisous les girls à très bientôt !
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/03/2014 à 07:00
Hello les filles !!!!
Une escapade de nuit dans les bois hier résultat : 2 solicitations de pompier ! Une cheville et genou niquer pour un jeune et un pétage de bras pour une retraité !!!! Même pas dangereux !!!!! Les urgences ont du se poser des questions !
Nous sommes rentrés vers minuit et notre nouveau lit nocturnal à mémoire de forme haut de gamme nous attendait et résultat : eurêka je me suis réveillée vers 6h30 !!!! Pour moi c'est comme une grasse matinée !!! On va voir dans le temps si ça dure !!!
Depuis vendredi soir c'est pas Dudu a la maison !!!!!
Bon dimanche les poulettes !
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/03/2014 à 15:57
coucou tout le monde, enfin s'il en reste!!!
j'suis de retour depuis samedi soir mais pas eu beaucoup de temps pour me poser!!
on a eu un super temps bien chaud avec environ 18/20° comme dans le sud quoi!!!! hier ici beau temps aussi, mais aujourd'hui, moins beau, le soleil vient juste de se lever, tu parles d'une faignasse!!!
ça m'a fait du bien de revoir ma maison, mais quel coup dur quand il faut retourner ici, dans la réalité, même si je sais que ma vie n'est plus là-bas, le p'tit pincement au coeur n'en existe pas moins!!!! ouin ouin, comme tu dis nicole, on n'est jamais content, même si ce n'est pas pour le mêmes raisons!!
ne te prends donc pas la tête et peut-être imposes tes règles avant que tu n'en puisses plus.
claudy attention moi non plus ma balance ne marche plus, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi!!!! et ce truc que tu devais faire sur Paris, c'est passé ou tu as laissé tomber?
martine tu nous avais fait cette rando l'année passée aussi non, avec la peur du loup aouhhhh!!!! ça doit être sympa la rando de nuit dans les bois!!!
j'imagine bien les balades à moto pour vous les filles j'en ai croisé plein et vous imaginais dessus!!! les cheveux au vent ou presque et à faire vroum vroum!!!!
nath félicitations pour ta perseverance!!! tu as de superbes jambes!!! je crois que je vais aussi m'y mettre!!! ils sont mignons tes bébés!!!
mumu, tu étais la plus jolie, y'a pas photo!!!! et quelle est grande ta cousine!!!!
bon à toutes de gros bisous et à plus
|
|
carole4525
|
Posté le 17/03/2014 à 21:00
coucou les filles !
un repas normal ce week-end , pas de pesée jusqu'à aujourd'hui ,lol on verra plus tard ........
Ma moto emenée sur plateau chez kawa , samedi panne " voyant rouge qui s'allume " surement le ventilo ou la sonde , neuve la bécane , fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma belle sœur la semaine dernière s'est cassé une côte en skiant pendant ces vacances , son fils lui est rentré dedans et l'a fait tombé "hôpital le 2ème jours des vacances grrrrr " les pauvres ! en maladie pour un moment !
voilà les nouvelles pour moi , alors coucou y'a quelqu'unnnnnnnnn
Gros bisous les filles !
|