Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2014 à 09:56 coucou les gazelles!! et bien comme toujours nath nous donne le bon exemple!!! félicitations!!! tu es motivée pour toutes!!! mumu, quand ma petite est partie, il m'en reste toujours deux!!! mon grand est dans son appart avec sa copine donc il se gère à peu près, mais les deux moyens sont là, enfin au lycée. ma grande en plein bac blanc et mon fils, le petit, en pleine crève donc à l'agonie!!! il m'arrive une p'tite histoire sympa : hier ma grande me dit qu'on pouvait gagner des places de concert via bonobo, vous savez la marque de fringues, pour le concert de Julien Doré! je joue sans conviction et ce matin, incroyable, mon nom est sur la liste des gagnants!!!!! je n'y crois pas car ça ne m'arrive jamais de gagner!!!!!! concert ce soir et j'ai deux places!!! pff je n'en reviens tellement pas que je me dis que c'est du pipeau!!!!! je vous raconterais si ça a marché!!!!!!! j'espère que c'est vrai car maintenant je serais super déçue!!!!! sinon pour les résultats des exams, ce ne sera pas pour tout de suite, mais ça se rapproche car les oraux se finissent le 1er avril, pff je pense donc les avoir pour la première semaine d'avril, là, rien de sur..... bon on a un peu de soleil mais c'est pas le paradis encore!!! je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard!!! biz |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2014 à 15:16 Coucou les filles !
Bravo nath tu es courageuse et en plus comme tu fais du sport tu n'as plus q'à faire attention à ce que tu manges et tu vas stabiliser ,
Véro bin pourquoi tu n'aurais pas de chance avec tes tickets , y'a pas qu'aux autres que ça arrive la preuve !!!!
Lundi moi malade , hier mon homme gastro ! aujourd'hui on va mieux lui est retourné bosser et moi un immense bouton de fièvre !!!!
Pas mal le début de vacances lol , sans compter le vent la pluie la neige et ah oui la grêle tout cela lundi !!!!
Aujourd’hui froid sec et ensoleillé , ça devient bon , ou po hihihihihi , à suivre la météo .........
A pluche les filles bizzzzzzzzzzzzzz |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2014 à 09:09 coucou les gazelles!!! et oui comme tu dis carole, il n'y a pas qu'aux autres que ça arrive!!!! ça a marché et j'ai pu aller au concert!!!! super ambiance et bon show!!! je ne regrette pas! mon zhom est venu avec moi, vu que personne ne voulait y aller ou ne pouvait. j'avais dit, tant pis, j'y vais seule, alors il est venu!!! peur que je ne rentre pas hihi!!! mais c'était comme si j'y étais seule quand même vu qu'il s'est mis au fond de la salle et moi, presque devant, tant qu'à faire, autant bien voir!!! on est rentré c'était pas loin de 1h du mat donc ce matin dur dur, la rançon du plaisir!!! c'est quoi ces cochonneries carole? pff tu parles de vacances, si vous êtes malades chacun votre tour.... courage car les boutons de fièvres, ça fait mal!!!! et la gastro, j'espère qu'il ne va pas te la refiler?!!! ici après la laryngite de la petite, c'est mon fils Evan qui a quasi la même chose, mal à la gorge et fièvre, moi c'est juste le nez bouché donc on dira que ça va!!!!!! hier soir diner sandwich dans la voiture, avec du blanc de poulet quand même!!!! donc diner pas gastronomique!!! on a encore la pluie aujourd'hui, pff ras le bol!!! Eléa rentre aujourd'hui de sa classe de mer, ils ont eu du meilleur temps que nous heureusement pour leurs activités!!! je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard!! bizzz |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2014 à 17:20 coucou
Vero : soigne bien ta petite famille ! Moi non apparemment il ne me l'a pas refilé lol ! du moins pas encore ! Mon bouton de fièvre me fait souffrir , purée cette sal.......... ca fait mal !hihihihi Mais bon lundi pour le taf y'aura plus rien ! Mes analyses sont à nouveau normale ouf ! j'ai eu peur ! pourvu que ça dure jusqu’en juin car rdv avec le cardiologue ! la suite plus tard ! Ici il refait beau , froid sec , j'adore ça ! En avril je change de responsable , et il y a un remaniement du personnel , vous savez comme dans les banques juste le temps de s'habituer à un charger de clientèle puis pfouit on les transfère ailleurs ! pour moi ce là ne change rien niveau taf ! mais je vais devoir me réhabituer à une nouvelle charger de clientèle et qui sera en même temps ma responsable d'agence , j’espère qu'elle sera cool ! à suivre ...........
A pluche les fifilles , bizzzzzzz à celles qui me lisent lol !!!!!!!!!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2014 à 09:58 Bonjour les filles !!!!
Je viens de finir le ménage et j'attend que ça sèche !!!! Donc je viens vous faire un tit coucou !!! Ça soir c'est assemblée générale des motards avec un resto : grenouilles a volonté miamm ! Ce ne sont que des protéines Hihihi ! Demain on est une vingtaine a la maison car j'ai de la famille du ch´nord qui débarque donc je leur fait les michons avec de la langue fumée !!!! Dimanche a midi je ne sais pas ce que je vais leur faire, on verra bien ! Mon poids ne bouge pas toujours a 60.700 en fin de semaine dur dur d'effacer toute les conneries des WE. Vivement la semaine prochaine normalement ça devrait se calmer un peu au niveau des bringues !!! Vero c'est super de gagner !!! Qui sait la chance est entrain de tourner peut être !!! Caro c'est de la m*rd* les boutons de fièvres !!!! Moi j'en chopais souvent sur le bout de nez ça faisait phare !!! Ça tir, ça brûle, ça gratte !! Bon aller c'est sec je file sous la douche et me maquiller et ensuite direction grosses courses boudious le portefeuille va en prendre un coup !!!! Biz |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2014 à 11:05 coucou
mumu je viens de faire 1h15 de sport grâce a toi et ton lien pour les miles j'ai adoré et franchement j'avais la flemme de sortir courir et la le top j'ai bien bougé et transpiré!! maintenant ménage pour finir en beauté!!!
bon we martine!!! tu as de la chance quand même que ton poids reste ou il est!!!
zut carole pour le bouton de fièvre j'en ai jamais eu je ne sais pas comment ca fait mal du coup!!!
bisous les filles!!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2014 à 17:50 Alors tu as dansé sur place véro, c est bien quand c est gratuit ! ca fait plaisi
martine je ne sais pas comment tu fais pour etre tout le temps en java !
carole oui j imagine bien pour ton bouton de fievre, mon fils (nerveux !) en a de temps en temps et apparemment ça pique et pour nath quand on en a jamais eu et bah on en aura jamais, c est un virus, par contre les autres pas de bol oui c est bien la gym ce matin j ai fait le 3 miles histoire d eliminer tout ce que j ai bouffé hier soir
bon pour le boulot l interim m appelle pour 15 jours, 1 mois ou 3 mois la fille savait pas (grave !!) et il fallait qq qui avait bossé dans le batiment bah oui moi !! bref elle envoie et ce soir j appelle pour des news et la elle me sort qu ils ont changé leur facon de recruter ils veulent un bac+5, alors je lui sors quoi ! pour assister l assistante il faut ça ? bah oui meme nous ca nous semble bizzarre, mais comme ils sont menteurs on ne sait pas si c est la vérité, bref je suis en mode dépité ! je peux meme pas aller en usine ou faire le menage ils vont me sortir que j ai pas d experience, que faire ?
allez bon week end les filles |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2014 à 18:18 Ouai les filles pour le poids je fait vraiment gaffe la semaine !!!!! 2jours de PP consécutifs et après légume+PP jusqu'au vendredi midi !! Pas de pain pas de fromage pas de fruit, c'est ma punition et je m'y tien, mais par contre le WE c'est de l'orgie de vrai n'importe quoi !!!! Je part me faire belle !!!! Y a du boulot !!! Bon we |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2014 à 20:12 coucou rapide car aujourd'hui j'étais à un enterrement d'un ami de ma soeur et mon beauf, que je connaissais très bien... les boules donc 56 ans... je n'ai pas eu le temps d'écrire plus tôt car restée avec ma soeur. oui concert super et bien sur j'ai dansé sur place, en plus il est passé à côté de moi, donc je l'ai touché, le bras, j'ai pas osé lui faire le bisous!!! mumu j'suis comme toi, on est bonnes à mettre à la poubelle!!! ils n'en ont jamais assez, ou alors on en a trop, jamais contents ces recruteurs de m*rd*. avant les entreprises faisaient ça directement et ça marchait mieux je trouve, maintenant trop d'intermédiaires et donc plus de boulot et des annonces qui restent sans personne... le monde tourne sur la tête!!! carole super contente pr tes analyses!!! courage pour ton bouton, ça va passer. moi c'est qqs fois un herpès du aux nerfs et au fait que j'avais eu un zona, sa***erie!!! allez bon week end les gazelles et à plus bisous |
Proteinaute actif |
Posté le 29/03/2014 à 10:14 coucou les nanas!!!
bon we de beuverie martine mdr!!!
zut muriel pour le job :( sont pas cool ces recruteurs!! j'espère de tout cœur que vous allez trouver les filles!! vraiment!!! véro tu as joué a la petite fan lol tu l'as touché? lol j'adore ces chansons et le personnage aussi d'ailleurs!!!
hier soir nous sommes allé voir nice psg au foot, c'était sympa!! on y est surtout allé pour voir zlatan!! ben bof il n'a pas joué comme a la télé enfin bref!!! j'ai enfin passé la barriere des 66 kilos ho enfin c'est pas super confortable 65.9 mais ca a flanché!! bon j'avais repris qq centaines de grammes!! avec les smiles j'ai perdu 600 g !!!
ce soir inventaire, bouh que j'aime pas ca, je part bosser a 14h jusqu'à 23h minimum!!!!
bisous les filles bon we a toutes!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2014 à 11:46 Coucou les filles Ah je vois que la coatch de Muriel a fait des émules ;-D Après lecture de vos messages, je m'y suis mise aussi et j'ai tenu 20' par rapport au 10 de la dernière fois... On se contente de ce qu'on a ! Par contre, ma balance fonctionne à nouveau après changement de pile, et là, l'HORREUR, j'suis à 90 kg... Du coup je ne sais pas si je suis montée à plus avant de m'attaquer à l'escalier... que je ne suis pas à la lettre d'ailleurs, déjà quelques craquages de fin de journée... PPFFFF ! Difficile de reprendre le droit chemin quand on a laissé entrer les tentations ! Je vous tiens au courant mais je ne mets pas ma courbe à jour, enfin pas avant que la descente s'amorce car j'ai peur de tout envoyer bouler devant le visuel de mon manque cruel de volonté... Moi aussi je reçois quelques appels de boites d'intérim, mais rien à la clé... Le dernier poste sur lequel j'avais été positionné a été requalifié et de "Pilote de déploiement" qui correspond tout a fait à mon profil à "Ingénieur Télécom" et là, c'est plus du tout dans mes cordes... Bref quel perte de temps et ce pour tout le monde... Donc je sursoie : vive les intermédiaires !!! Martine, mdr les grenouilles comptabilisées comme des protéines ! J'en veux bien tous les jours des PP grenouilles à volonté moi ;-DDDDD Mais tu assures la semaine, bravo à toi ! Profite bien de ton we Carole avant la reprise... Ta responsable c'est pas bien grave, tant que tu fais ton job comme il se doit, tu dois pas l'avoir trop sur le dos ! J'en reviens pas Véro... T'as pas honte de tripoter les p'tits jeunes ??? Et depuis ? Tu te laves plus la main ??? ;-DDDDD Bisous les filles bon we ! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2014 à 20:17 coucou les filles ,
Claudie , j'ai mal au cœur pour toi , mais tu vas te reprendre hein , y'a pas de raison !!!!!!!!!! courage Oui pour la responsable qu'elle soit verte rouge ou noir lol , pour moi ça ne change rien je bosse seule et comme tu dis , si l'on fait son travail ! y'a pas de soucis !
Bravo nath !
Aujourd'hui j'ai récupéré ma moto , on a taillé les haies , promenade et courses ! demain plantations de fleurs , balade moto et repos avant de reprendre le taf , ce soir the voice !!!!! ouiiiiiiiiiiiiii
Bonne soiré les filles |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/03/2014 à 09:21 coucou les gazelles!!! je te rassure d'abord claudy, je me suis lavée les mains, mais si j'avais pu.... hihihi!!!! je plaisante, mais oui, je l'ai touché pas tripoté quand même, un peu de tenue!!!!!! je l'ai quand même dit à ma nièce qui est fan pour la faire baver!!!!! sympa tata, c'est comme ça!!! claudy je compatis pour ces boites d'intérim bidons. j'ai donné avec adecco, une femme m'a appelé une fois et vu que ça fait qqs temps que je n'ai pas bossé, normal pas de taf, presqu'elle m'a dit que je n'étais une bonne à rien, pas la peine d'espérer, super!!!! maintenant je ne réponds plus à leurs annonces, puisque de toute façon je n'aurais jamais de réponse positive de leur part!!!! nath super persévérante comme toujours et récompensée, je te félicite, youpi!!! continue!!! je vais aller essayer le truc de mumu, j'ai regardé samedi mais pas eu le temps donc aujourd'hui, en début d'aprem, je m'y colle, car le gras sur les cuisses et le ventre, ras le bol!!!!!!! carole super pour la moto, en plus s'il fait beau, ce n'est que mieux!!! martine, si tu nous lis, est ce que tu pourrais me dire via quel site tu étais passée pour tes chevauchés à moto? on avait idée d'offrir ça comme cadeau de 30 ans de mariage à ma soeur et beauf, mais faut trouver des prix raisonnables quand même? si tu peux me renseigner c'est cool!!! à toutes une bonne journée chaude et ensoleillée!!! biz |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/03/2014 à 15:46 Retour d'un entretien : negatif ! Au moins le type me l'a dit tout de suite au lieu de me faire poireauter... Bon, j'vais manger !!! Après j'irais dormir... Bonne journée les filles ! |
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2014 à 07:41 coucou a toutes!!!
je suis crevée dur dur le changement d'heure je n'arrive pas a m'y faire!!! je tarde a m'endormir et me réveille dans la nuit grrr!!
hier j'avais pris rdv chez mon doc pour ma tension, vu que je suis sous traitement et que j'en avait plus du coup presque une semaine sans en prendre, et j'ai une super tension sans cachetons!!! il m'a dit que comme j'avais bien maigrit ca doit être ca!! j'en ai peut être plus besoin ce serait cool!!! et au passage un kilo de moins chez mon doc hihi, j'ai kiffé sa balance mdr!!!
klaudy oui au moins tu as eu la réponse de suite!!!
alors véro tu as fait ton sport?
bisous a toutes!!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/04/2014 à 14:46 coucou les gazelles, désolée pour toi claudy, encore une tarte, mais comme tu dis, au moins il ne t'a pas fait attendre.... pff ici c'est pareil, toujours rien, jamais de réponse et j'en ai ras le bol!!!!!!!!! nath c'est super si grace au sport et régime, tu n'as plus besoin de médicament, c'est super!!!!! pour te répondre non je n'ai pas fait le sport car crise de sciatique hier pff, c'est pas beau de vieillir!!! pour le moment, ça a l'air d'aller mieux donc je vais essayer!!! j'en ai aussi marre de mes poteaux!!! l'impression d'être un hippopotame... et alors vous en êtes où avec votre lutte anti poids les filles? presque plus personne ici et si on veut se maintenir ou s'y remettre, faut qu'on cause, non?? j'espère qu'au moins vous avez du beau temps pour remonter le moral des troupes? bon aprem. biz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2014 à 15:32 oui tres beau, d ailleurs je suis dehors
bien nath si tu n as plus besoin de cachetons !
klaudy comme d hab, niet, quelle galere, on est maudit toutes les 3 !
vero point de vue poids bah rien a dire, conneries sur conneries, du monde ce week end et fraisier, et mayo etc et gateaux apéro, et jeudi je vais chez le chinois anniv de ma belle soeur, je vais tenter de prendre des choses legeres, enfin si ca existe, donc pour l linstant mal barré.
vous allez rire, on a une caravane pliante hihi, bah oui je m y suis mise, et je suis entrain de tout laver, les rideaux, les housses des coussins, je ne sais meme pas si je vais réussir a les renfiler, mais je suis maniaque de ce coté là, le pépé et la mémé ont du péter dessus, non !! hihi alors là pas possible pour moi, il faut tout nettoyer. et le febreze sur les mousses intérieures des coussins, etc etc vive l eponge !!
mes gars ont eu tous les 2 les encouragements, suis trop fiere. a+ |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/04/2014 à 21:28 coucou les filles !
Bravo mumu pour tes fils , et trop cool la caravane !
nath : bravo de résister !
les filles je suis désolée pour vous " boulot " ! ça va aller ne perdez pas courage , ça va venir , en plus vous cherchez vous pas comme certains qui se la coulent douce en profitant de nous !
moi je fais du 75 /76 depuis un moment , serait ce mon poids de stab ! qui sait , depuis mes grossesses rare sont les fois ou j'ai atteins le 70 ça c'était avant lol ! à suivre , je suis en mode crudité crudité crudité !!!!!!!!!!!
Ici beau temps jusqu'à vendredi , je suis lessivée , je sors de la Zumba ..................... dodo
Bisous les filles ! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2014 à 05:32 Coucou les filles
Vero voici le lien pour nos belles chevauchées en HD aux US : http://www.westforever.com/fr Mais il faut que vous soyez vachement nombreux pour offrir un tel cadeau !!!! Ça coûte un bras ! Sinon pour parcourir la France on organise tout nous même !
Super Mumu pour la caravane pliante ! A vous les échappées belles !!!! Et hop !
Klaudy ça devient récurrent ces histoires de boulot qui n'aboutissent pas ! C'est quoi ce qui coince a chaque fois que tu te présentes ? Si c'est toujours la même chose qui revient, fais en abstraction lors de tes entretiens et si tu décroches le job tu trouveras bien la solution au pb qui t'empêche d'avancer ! Rien est impossible il y a toujours des solutions !!!! Ne baisse pas les bras et sort la tête haute !
Caro comme toi j'ai un poids de forme a 60/61 kgs ! Vivement le BBQ et les petites salades ça fera peut être descendre !
Nath félicitation pour tous ces km parcourus ! Tu es toujours seule lorsque tu cours ? Y a t-il du dénivelé par chez toi ? Car chez moi les petits chemins et les routes plates et bien ça n'existe pas !
Alors le WE s'est très bien passé avec toute la famille !!!! Tout le monde était content de se retrouver ! Donc on a bien fêté ! On a bien mangé ! Du coup je me trimballe depuis dimanche soir une crise d'hémorroïdes ! Ça se sont les canons !!!! J'ai l'impression que mon Nunusss ne supporte plus trop l'alcool ! J'ai bobo au cucul ! Va falloir que j'aille consulter car je saigne et la ça craint du boudin !
Avez-vous des news de Chouquette ? Est-elle passée sur le billard ? Comment vat-elle ????
Ici il fait beau et sec et oh grand malheur ............ Les morilles ne poussent pas !!!!!! Dur dur la recherche !!!! C'est bien simple mon mari en a trouvé 4 et moi 0 !!!!
Bonne journée a vous toutes A+ |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2014 à 08:15 coucou les gazelles, d'abord merci pour l'info martine, je sais que ça coûte cher, c'était une idée, mais on sera peut-être obligé de penser à autre chose, la Corse peut-être, c'est pas mal non plus. en plus j'ai lu qu'il fallait éviter l'été car trop chaud, et novembre décembre à cause de la neige éventuelle. ça fait une restriction donc pas sur qu'on leur trouve le créneau adéquat... courage pour les h. ça fait mal, mais aussi arrête de lever le coude comme ça, vilaine fille, punie!!! merci carole pour les encouragements, mais je crois que ce qui pêche chez nous, c'est notre age.... et après on nous parle de racisme.... c'est pas pareil ça? mumu j'imagine bien le nettoyage de printemps, à fond!!! mes parents avaient une caravane pliante et nous une petite tente à côté et on a eu de bons souvenirs! super pour tes garçons, félicitations d'ici!!! à toutes une bonne journée bizzzzzzz |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2014 à 08:17 au fait mumu, j'ai fait la marche tonic de la coach us!!! à fooooonnnnnnddddd!!! pas trop de courbatures pour le moment, j'ai un peu mouillé le maillot!!! plus habituée!!! même genre que fit tonic, une chaine belge, je crois RTL9!!! à refaire!! biz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2014 à 09:29 merci pour les gars, ah je vois que tu as essayé la gym, tu as vu, c est bien, c est pas trop crevant et surtout il faut pas se baisser et faire par terre la gym, parce qu en regardant l ordi, on se tord le cou !
martine une pensée pour tes hémos rebelles et ton trou de balle, poésie su matin !!, ma pauvre, j espere que tu as un coussin pour t assoir, j ai vu le site usa, ça a l air trop bien.
carole moi aussi 75-76, bouhhhh, |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/04/2014 à 10:53 Salut les filles ! Tu dois être bien contente Muriel pour tes p'tits gars ! Le mien aussi a été encouragé... à déguerpir ! Du coup retour à la case départ et surtout à la maison... Je marche également avec Leslie tous les matins depuis... 3 jours... et un peu de courbature type limite crampes aux mollets ! Mal au coeur également, surement normal, c'est un muscle atrophié lui aussi...Je ne fais que la moitié du 2 miles donc pas folichon mais mieux que rien. Avec une orgie de légumes verts (beurk) et crudités, ça déglonfle bien. Tu fais lequel Véro ? Caro, on a déjà abordé la question, mais oui, faut peut-être te faire une raison et te dire qu'à notre grand âge, on ne peut plus avoir la taille de guêpe de nos 20 ans Tu dois en avoir ras la casquette et le reste de cette croisière... - 25 c'est vraiment TOP ! Alors ça c'est une bonne nouvelle Nath ! Plus besoin de cachetons... Tout bénéf quand même de perdre du poids... Je m'en rends bien compte après avoir bien repris : suis toute raplapla ! Enfin pour la forme, mais niveau formes, c'est plutôt "vahiné" ! Martine, rien de récurent justement pour le job... suis jamais bien à l'aise en entretien mais je fais de gros efforts... Non c'est juste que le marché est tendu, qu'il y a des tonnes de candidatures pour un seul poste et que les recruteurs sont légions à rechercher le profil exactement demandé par leurs clients... moi mon truc c'est le pilotage de projets pour des déploiements de masse, et quand y a pas de sous, y a pas de renouvellements d'ordi en masse... tout le monde fait durer... Après il me manque aussi l'Anglais... Ce n'était pas le cas la dernière fois que j'étais sur le marché de l'emploi, mais là, c'est quasi systématiquement exigé... Seule consolation, je suis de temps en temps appelée sans avoir postulé et je décroche quelques entretiens... Même si ça n'aboutit pas, ça me permet de ne pas me décourager complétement. Dommage pour les morilles ! C'est pas cette année que je pourrais te demander un p'tit colis J'adore ça, mais comme pas de cueillette par ici, obligée d'acheter à prix d'or les champipis déshydratés. Très rare d'en trouver des frais... Bisous les cocottes, bonne journée ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/04/2014 à 09:57 bonjour tout le monde, ou personne... le temps de m*rd* est de retour et avec lui, le moral dans les chaussettes! youpi!!! claudy, pourquoi tu n'essaierais pas d'apprendre un peu d'anglais? c'est peut-être idiot de dire ça, mais toi tu as un bon cerveau et je suis sure que tu pourrais y arriver, alors pourquoi pas? peut-être que ces messieurs de pôle emploi pourraient te payer la formation?? ça faut pas rêver de trop mais il y a des sites bien faits pour apprendre, alors hop, au boulot, et en plus ça occupe l'esprit. j'suis navrée de ce que ton fils te fait subir, vraiment il gache son temps et le tien, et pourquoi, bah on ne sait pas... mumu, je vais essayer de remettre ça encore aujourd'hui pour me bouger un peu les fesses!!! ça me remontera le moral peut-être... qu'est ce qu'on va devenir si on ne trouve jamais de boulot?? quelle galère! on va finir aux restos du coeur nous aussi.... bon allez j'arrête car ça ne sert à rien de se lamenter et pourquoi? biz à celles qui sont encore là!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2014 à 12:58 Coucou ! Chez nous aussi, tout gris !!! 1 bonne nouvelle quand même : fiston n° 1 vient de réussir le concours d'entrée en Ecole de Management. Donc exit la logistique, bonjour le management... Ca se tient et en plus c'est toujours de l'alternance donc pas de souci financier de ce côté là... Une langue vivante ça s'apprend pas comme ça Véro ! Ca se pratique... Je le lis pas mal, normal dans ma branche, toutes les revues techniques sont en Anglais. Je l'écris laborieusement mais je m'en sors, par contre le parler ou le comprendre, surtout au téléphone, NIET ! Tu penses bien que j'ai eu l'occasion de réviser mes bases en faisant 3 années de collège pour terrible... donc j'ai groso-merdo un niveau 3ème... C'est pas du tout ce qu'attendent les entreprises quand elles cherchent un profil avec Anglais courant pour communiquer avec les partenaires étrangers... HI HI restau du coeur !!! Même pas ! A moins de jeter tes papiers... Sinon n'importe quelle assistante sociale te trouvera LA solution : vous avez bien un peu de famille pour vous aider ! Alors qui a fait chauffer ses rotules avec Leslie la pote de Muriel ? Dites moi si vous avez des courbatures aussi ou je suis vraiment une vieille branche même plus bonne à se bouger -un peu- le popotin ! Je vais remettre ma réglette à jour, avec le plus gros poids constaté lorsque j'ai remis ma balance en service... J'aurais au moins le plaisir de voir que ça redescend ! Biz les filles, portez vous bien ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.