Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2014 à 08:43
et un beau -100g mdr pour moi apres une journée pp quand meme mdr!!!! enfin c'est déjà ca de gagné hein!!!
coucou les filles!!! allez on continu sur notre lancée!!!
courage a toutes on va y arriver!!
bisous!!!!!!!!!!!!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 08:51
bravo nath !! hihi
vive le pp !!
oui on va y arriver avec un peu de patience, enfin beaucoup !!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2014 à 11:45
coucou les gazelles,
enfin un peu de soleil pour le moment!!!! j'espère que ça ne va pas finir comme hier, sous des trombes d'eau!!!!! y'en a marre!!! comment voulez vous qu'on y arrive avec un moral en bas à cause du manque de soleil, c'est physiologique, oui, oui!!!!!
super pour toi nath, même si ce n'est que 100 g, c'est toujours ça de moins!!!!
pour toi carole on sait, c'est le rocher de trop!!! en même temps vu la mauvaise nouvelle pour ton traitement, tu as des circonstances atténuantes hihi!!! mais bon on n'y retourne pas quand même!!!
et toi mumu? tu en es où de tes préparatifs??? tu as choisi ta belle robe??? dis nous tout!!!!
hier soir courgettes au menu donc ça va. m*rd* voilà déjà un nuage grrrrrrr!!!!!!
demain on emmène Eléa au cirque, elle est super contente!!! bon c'est pas trop mon truc mais ça lui fait plaisir, et comme les grands sont au ski, elle fait aussi des choses qui ne sont pas habituelles!!! je vous raconterai si ça me réconsilie avec!!!!!
je vous souhaite une bonne journée!!!
biz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2014 à 11:52
oui vero je crois bien que j ai un haut couleur vert emeraude avec un gilet argenté, bref je vous ferai une petite photo !!
et pour les pompes bah celles qui me font le moins mal aux pieds, c est a dire pied nu !!
ici il fait beau pour l instant !
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2014 à 21:51
Hello les gazelles !
Si ça peut vous rassurer excès en tous genres pour moi !
Je l'ai payé par des vilains maux de ventre !
Je devrais pourtant le savoir mais j'insiste !
Donc reprise sérieuse (suis allée en courses ) ça devrait être gérable sauf si chéri me met ses paris brest sous le nez ce soir il va falloir que je dise très vite non !
ça va être difficile de résister je le sens !
Bon je vois que ça descend pour la majorité d'entre vous c'est bien ! 100 gr par ci 100 gr par là génial !
Me suis cuisiné une petite pizza je la mangerais en deux fois et aussi un gratin de fruits de mer tout ça pour demain car si je ne cuisine pas à l'avance bah c'est mort !!
Allé douce nuit à vous les filles !!
Mumu on attend de voir ton petit haut vert !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2014 à 09:54
un p'tit coucou pour vous dire qu'il fait beau, oui oui, grand soleil!!! j'espère qu'il va tenir la journée cette fois car ras le bol!!!
ce soir on emmène la petite au cirque, depuis le temps qu'elle voulait en voir un!!! donc elle est déjà excitée!!!
sinon rien de neuf, j'essaie de bosser un peu pour mon prochain oral, mais bah dur dur!!!
je vous dis à plus tard!!! bonne journée!! biz
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2014 à 10:27
Coucou les chopines !
Bah chez moi ça continue à grimper :-( c'est bien la peine de perdre difficilement 2 kg pour en reprendre 3 ou 4 derrière !
Par contre la descente continue niveau finances : au lieu des 470 euros versés par Pole emploi, je n'ai reçu ce mois que 272... Bah oui, il faut ré-étudier les droits car déjà 6 mois d'ASS... J'ai bien renvoyé les justificatifs en temps et heure, mais c'est en attente de traitement, du coup mes "allocs" se sont arrêtées au 16 février... de mieux en mieux ! Et toujours rien pour le job, ce n'est pourtant pas faute de ne pas baisser les bras !
Bonne soirée cirque Véro, même si ce n'est pas ton truc, c'est toujours agréable de voir les petits émerveillés ! Un châpiteau s'est aussi installé vers chez moi, mais j'ai du dire NON ! Une fois de plus...
Je vote aussi pour "pieds nus" Muriel ;-DDD A table, ça ne se voit pas !!! J'essaie parfois de remettre des chaussures au lieu des baskets que je trimballe depuis que je chôme, bah c'est pas gagné ! Bien contente de les enlever au bout d'une ou deux heures !
Bravo Nath, ça continue à descendre... Petit peu mieux que rien !
Nicole tu as de la chance de continuer à perdre avec tous tes dérapages... Imagine si tu faisais super gaffe pendant 1 mois, je suis sure que tu doublerais le bénéfice... Pour toi aussi, mieux vaut doucement que tout lacher, mais méfie toi, le ras le bol s'installe vite et il faut profiter à fond du démarrage en trombe, ça ne dure pas... Malgré tout, 7 kilos en 2 mois, c'est TOP ! BRAVO !!!
Carole, un petit rocher et on repart ! Garde la pêche ma belle... Je sais que c'est pas évident quand on cumule les ennuis de santé ou les mauvaises nouvelles... Bisous !
Et bisous à toutes, je vous souhaite une bonne journée !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2014 à 12:11
Coucou les filles !
du moins ce matin sur la balance mais du mal à retrouver mon 75 , Normal je crois hihihi
Par contre mumu la balance c'est ta copine toi houlala ça descend , tu vas être toute belle pour le mariage !!!!!!!!!!!!!
Aller Claudie et les autres on va y arriver je sais pas chez vous mais ici super beau temps , donc on va se remettre à marcher pour certaines et courir pour d'autres !
Bonne journée les fifilles , bissssssssssssssssssoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss
Au faite Martine tu es tombée dans le trou ??????????????????????? Ca va??????????????????
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2014 à 04:14
Bonjour les filles !!!!
Je suis toujours là ! Rien de bien intéressant à raconter à part la routine qui devient pesante ! Mais les belles journées qui s'annoncent vont changer la donne j'espère !
Je vois que pour certaine ça descend et c'est tant mieux ! Pour moi le vendredi je suis a 60 et le lundi à 62 donc c'est la mierda toute la semaine pour perdre !!!! Tous les WE sont pris et c'est difficile de refuser !
Caro Domage pour tes analyses ! Courage !
Vero bonne chance pour le prochain oral !
Mumu le mariage est pour bientôt et tu seras toute belle car j'ai lu que tu as opter pour un peu de couleur dans ta tenue ! C'est bien !
Nath toujours a fond dans le sport ? Et les ménages tu continues ?
Klaudy les fins de mois doivent être pesantes pour toi et toute ta petite famille !
Samtente pas évident de vivre sous 2 toits différents et prendre une décision ! Fais ce que tu ressent le mieux pour toi !
Chouquette ça va ? C'est bientôt l'opé ?
Si j'en oublie désolée ! Et tendre pensée !
Ah au fait les morilles commencent a pointer leur petits chapeau pointus, mais faudrait pas que ça géle tous les matins comme en ce moment car ça freine la poussée !
Sur ce, je vous embrasse et vous souhaite une belle journée ensoleillée !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2014 à 07:59
coucou
bah klaudy qu est ce qui se passe comment ca se fait que tu grossis ? tu abuses de la nourriture ?
je comprends pour ton ass, ils m ont fait la meme chose, ça s arretait le 11 février, je vois a la banque 177 euros alors qu ils ont tout les papiers, ça dure depuis le 14 janvier !! j ai du renvoyé 3 fois le dossier car il manquait toujours qqchose, et appeler 2 fois pour faire une reclamation bref ça y est depuis hier c est bon, alors appelle, et fais ta lourde.
alors vero ce cirque ?
carole t es tu détachée des rochers ?
oh martine, pas facile tous ces week end, je ne sais pas comment tu fais ? quelle peche !!
ça y est j ai trouvé ce que je vais mettre au mariage, je vous mettrais donc une photo dimanche je pense !
nicole ca va ? tu riens le coup ?
nath, il fait beau dans le sud ?
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2014 à 15:14
coucou les gazelles, ici le soleil brille toujours, ça fait plaisir!!
le cirque s'est bien passé hier soir et Eléa s'est super éclatée!!! moi j'ai trouvé ça globalement bien car il y avait plein de petits numéros qui se suivaient, donc pas de monotonie. les gamins se sont bien marrés. on a vu des tigres, des éléphants, des chiens, des perroquets, des artistes humains aussi. ce n'était pas le gros cirque genre Gruss, donc un peu plus convivial, même si à mon gout, trop de sollicitations pour que les parents mettent la main au porte-monnaie!!! on était bien placé donc elle a bien tout vu et s'est vraiment marré. c'est plus ça qui m'a plu en fait!!!
claudy, c'est vraiment les boules ces alloc en moins, déjà que tu n'as pas grand chose.... j'espère que tu vas t'en sortir quand même. heureusement que mon mari travaille car moi c'est 0 alloc.... inscrite 1 mois trop tard, pour pouvoir toucher qqchose...
toujours pas de boulot en vue, donc j'attends le retour des vacances. en attendant je revois mes sujets sans illusions vu le nombre de candidats par rapport au nombre de postes!!!!!!!! ce sera une expérience et ça rajeunit mes neurones pour le prochain truc!!!
mumu on a hate de voir tes photos!!!!! le vert, j'suis pas fan, mais chacune ses gouts!!!
à toutes une belle après midi et à plus!!! biz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2014 à 17:49
Kikou encore du moins sur la balance
@ mumu : non j'ai pas retouché aux rochers pourtant y'en a un qui m’appelle tous les jours car il est placé sur le plan de travail , c'est peut-être mon homme qui me test lol ou pas !!!!!!!!!!
Mais je résiste ............... Pourvu que ça dure
J'ai refais d'autres analyses style calcium et autres , tout va bien aucuns manques pour l'instant , demain je refais un TP, j’espère que ça ira !
@ Martine coup de blouz ,ça devrait aller mieux le soleil pointe son nez pour un moment , tu vas bientôt enfourcher ta belle bécane !
@ Véro : j'aime les cirques mais je n'y suis malheureusement pas aller souvent , même avec mes enfants , faute de moyens ,
Gros bisous à toutes même celles que je n'ai pas cité
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2014 à 20:27
@ hè mumu , tu fais la nouvelle méthode dukan , " l'escalier nutritionnel " , ça a l'air vachement plus cool ;!!!!!!!!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2014 à 04:25
Ah ouais j'viens de de ouvrir cette nouvelle méthode !!!! Des lundi j'applique cette nouvelle méthode sur moi car ça ira bien avec mes WE ! Et pis je fais n'importe quoi la semaine pour perdre, donc beaucoup trop de PP, il faut impérativement que je réintroduise a nouveau au moins le pain et le fromage ainsi que le fruit !!!!!! Merci Caro pour cette nouvelle découverte !!!!
Bon WE les gazelles !!!!
Cet AM et un petit tour de petochon !!!!! Broummmmmm
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2014 à 06:33
Bah j avais ecrit un message hier il est pas apparu !!
Oui carole ca a l air parfait. J ai vu ca hier.
Je disais donc que je vais sûrement acheter le bouquin ce matin s ils l ont chez carrefour pour voir et a partir de lundi pourquoi pas. C moins compliqué ca fait une conso !! De toute façon ca fait 3 semaine s que je fais une sorte de conso.
T as raison martine comme ca tu culpabiliseras moins le we.
et peut etre qu on y arrivera au bout de ces kilos avec cette methode !
Carole t en penses quoi ? Tu fais avec moi dès lundi ?
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2014 à 08:19
Hello les girls !
Oui moi aussi j'ai vu la nouvelle méthode mais suis un peu déçue par tant de frustrations et hop une nouvelle méthode paraît moins contraignante je vais voir si j'essaie ou non car pareil du mal à ne pas faire d'écarts !
En tous les cas je ne descends plus à 84.9 j'oscille entre 85.3 et + pfff ça me gave !
Demain bowling et repas extérieur allé bada boummmmmm ça va remonter !!
Bisous les women !! Bonne et douce journée sous le soleil !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 08:42
coucou!!!
elle nous fait a toutes de l'œil cette nouvelle methode mdr!!!!
oui je cours toujours autant, et je fais toujours des heures de menage, ca ce passe bien!! le gars est content et moi aussi, ca met du beurre dans les epinards comme dirait l'aute!!!
bonne journée les filles!!!
je me laisserait bien tenter par cette nouvelle methode aussi moi
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2014 à 19:00
coucou les filles,
la journée est déjà presque finie et je n'ai rien vu!!! il faut dire que ce matin j'avais rendez vous avec ma mère pour voir un salon d'exposants producteurs en tous genres. je suis rentrée en milieu d'aprem et après retour à la routine, ménage etc...
ce matin donc on s'est rincé l'oeil et bien sur on a acheté un gouté un peu, sinon tu sors murgé au bout de 10 mn. j'ai pensé à toi, martine car il y avait de bonnes bières, j'en ai acheté pour mon mari, qui venaient du nord, du vin de toute la France, j'ai pris du gewurz!!! et du rosé de provence avé l'accent, évidemment!!! j'ai aussi acheté du nougat, fabriqué à Cannes, marrant je ne savais pas qu'il y avait une fabrique à l'endroit qu'ils m'ont dit. j'ai aussi pris du floc de gascogne, les gens venaient d'un endroit que je connaissais du gers! ma mère a refait sa cave, enfin presque!!! on a ensuite mangé ensemble dans un p'tit restau. bon pas dudu mais je vais regardé votre nouvelle méthode.
demain je vais récupérer mes grands et ensuite on part dans notre maison. je serai donc absente pour une semaine!!! j'aurai de la lecture en rentrant j'espère!!!
pour le cirque, carole, ils faisaient des prix, pour deux places achetées, la troisième était gratuite, donc ça faisait raisonnable du coup, et comme Eléa ne fait rien de spécial, comparé à ses frères et soeur, ça compense un peu!!! elle était vraiment contente!!!
à toutes une bonne soirée, nath tu es notre modèle avec ta course à pied!!! félicitations!!!
je vous embrasse et vous dis à demain si je peux, sinon bon week end et à dans une semaine!!!bizzzzz
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 21:03
pour répondre a mumu oui il fait super beau de vraies journées de printemps!! il faisait 19° quand je suis sortie du boulot aujourd'hui ca fait du bien, mais ca fait bizarre!!! lol
je ne sais pas si je suis un exemple pour le sport mais j'aime bien, ca me fait du bien, mon prochain objectif avec zhom c'est de faire le marathon en relais avec lui en novembre!!! Nice cannes!!!!
on verra si j'y arrive j'ai qq mois devant moi pour l'entrainement!!! mais 21 kilometres ca fout la trouille lol!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 10:29
oui nath c est un semi marathon (de new york !!)
vero bonnes vacances et pas de nostalgie de la maison, hein !!
bon je vais me préparer pour le mariage, a plus les nenettes !
biz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2014 à 19:38
Mumu des photos des photos ....................
Hè bien pour nous super temps ! tour de motos aujourd'hui et demain , cool !!!!!!!
Le proprio nous a contacté , il ne vend plus sa piscine , " je m'en doutais " elle est neuve , il vient la démonter cette semaine , je vous dis pas les litres d'eau gaspillée versée dans l'herbe , bouuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Pas grave on verra plus tard pour en avoir une , ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée les filles au chaud devant la cheminée et The voice !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 12:27
Bon c'est cool, tout le monde a du soleil ! Profitons en à fond, on ne sait pas ce que les prochaines semaines nous réservent...
J'espère que cette belle clarté va nous remettre du baume au coeur et nous permettre de voir la vie de manière un peu plus positive !
Hier j'ai joué à la pétanque et au ping pong...jeudi un mini golf... Pas franchement du sport mais ça me suffit à moi Et surtout ça permet de s'aérer un peu !
Bisous les filles, bon dimanche !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2014 à 19:44
Sortie motos aujourd'hui , visite chez des amis et nous aussi pétanque , j'aime ça , j'avais une licence de pétanque y'a dix ans , hè oui , tu tires ou tu pointes lol
Bisous bisous les filles !
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2014 à 22:55
Bonsoir les gazelles !
Et oui suis contente un petit - 500 grammes sur la balance !
Malgré tous ces écarts !! J'en reviens pas !
Me suis pesée au moins à trois reprises pour voir si je ne rêvais pas... au final c'est bien le bon poids !
Journée ensoleillée aujourd'hui en Lorraine 2 heures de balade pour moi suis tuée !
Je vous fais de gros bisous bonne soirée à bientôt
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2014 à 17:45
coucou a toutes!!!
hier bonne balade vers st trop avec les garcons, on a fait tomber les vestes et les pantalons mdr!!!
il faisait trop bon, on a lezardé un peu au soleil sur les plages!!!
pour le poids je ne me suis pas pesée mais j'ai mangé dudu, salade et re salade le soir, sauf un verre de mojito mdr et oui encore, j'etais pas fraiche fraiche lol!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.