Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 09:12

coucou les copines!!!!

ca y est ca a lâché youpi -200g ce matin!!! je pense que j'étais en zone rouge aussi, un peu de sang ce matin au réveil  oops désolée pour les détails lol, j'ai aussi remis ma courbe en public et changé mon objectif final qui étais de 59 kilos si déjà je reviens a 63 ce serait le bonheur total lol

jolies photos du carnaval lolo, je n'y vais jamais, pas la fois d'aller sur Nice en cette période, pour ce garer et pour le monde wahou!!!

jaimerais venir marcher avec toi aussi lolo tu y vas quand?

Véro tant mieux si vous pouvez retourner chez vous, ca fait comme une maison de vacances maintenant, puis tu vas voir tu vas l'aimer cette maison, celle la même qui te sortait des yeux il y a pas si longtemps!!! elle est toujours en vente? plus aucunes visites?

elle est en agence?

bon we les filles!!!! martine n'abuse pas trop de petit nectar qui sont pas tres bon pour ta ligne mdr!!

bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 11:40

Forum Dukan : coucou bah oui vero ca vous fait une maison de campagne j imagine bien que les frais vous vous en passeriez mais s eloigner un peu ca va te faire du b

coucou

bah oui vero ca vous fait une maison de campagne, j imagine bien que les frais vous vous en passeriez mais s eloigner un peu ca va te faire du bien.

et pas de nouvelles pour le taf, pourquoi en avoir hein ? enfin tu connais cette galere

jolies photos, ce festival,

bravo nath ca a laché au moins tu ty tiens, moi j y arrive plussss !! en fait j en ai marre de faire a bouffer pour tout le monde, alors hier friand au champignon.

bon des tenues ci dessus, je sais c est encore du noir et j en remets une couche, je ressors les photos de mes essayages de mon mariage, mais je vais mettre une des deux je crois avec les chaussures de gauche car j ai mal aux pieds, vous savez un cors au pied, putain ca fait trop mal !! bon alors plait-il ?

sinon je vais chercher un gilet boléro fuschia pour ressortir tout ça ?

sa sachant que j ai pris 7 kilos depuis les photos !!!!! ça me saoule

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 15:01

Coucou les girls !

Merci pour le petit résumé des prénoms Klaudy c'est sympa vais essayer de retenir c'est moins sur hihi !

Bon... agréable surprise pour moi ce matin - 500 gr certes c'est peu mais bon sang enfin encore - 1 kg et je serais en dessous des 85 j'ai hâteeeeeeeeee !!

Je tiens le coup enfin j'essaie ! Mon chéri m'aide (je sais la chance) il me cuisine des recettes dudu le vendredi soir hier tomates farcies c'est un amour !

Mes adoleschiants vont bien ! J'ai le temps de les voir partir et quitter la maison je les aime mes monstres !

Ils n'ont pas un mauvais fond mais sont adoleschiants dans l'âme !! J'ai bien expliqué à mon grand qu'il y avait une porte pour sortir de chez nous et que les dimanches il était hors de question de sortir puisque lever tôt le matin que c'était les règles sous mon toit que ça lui plaise ou non !

Muriel j'aime beaucoup la tenue de droite le petit bustier noir et blanc et il est vrai que les chaussures de gauche sont plus jolies !

Quelle élégance !

Après ça manque un peu de couleur mais bon...

Jolies ces photos du carnaval de Nice vraiment belles merci beaucoup !

Bravo Nat pour ta descente des kilos bravo bravo !

Bon moi suis un peu fâchée avec ma bouteille d'eau car j'ai acheté une marque pouahhhhhh imbuvable je vais me remettre à la Courmayeur ! je vais faire le plein là !

J'ai trouvé la solution je les laisse dans mon coffre de voiture comme ça tous les jours j'en chope une avant d'aller au boulot et je me donne comme ultimatum de la boire avant la fin de la journée de travail ! Objectif atteint mais pas avec la marque actuelle donc je vais aller en courses faire le plein de bouteilles !

Allé bisouilles les pintades à très bientôt

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 15:02

oh purée ma réglette ne marche pas snifff ;-((

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 21:12

Forum Dukan : bonsoir les filles tres tres belle journee alors marche ce matin au port de st laurent photos plus bas il faisait beau alicia avec sa trottinette ma s

bonsoir les filles très très belle journée...alors marche ce matin au port de st Laurent

photos plus bas...

.il faisait beau...Alicia avec sa trottinette, ma sœur et moi partie de cap 3000 Nath tu connais jusqu'au bout du port ou il y a le resto Rosy et la bôite de nuit l'annexe...waohouuu morte la Lolo...ma sœur qui est une adepte du sport elle les doigts dans le nez moi cassée lol...mais bon j'ai tenue la cadence avec une sciatique quand même....lol

Cette après midi chez mon frère avec la famille ... un autre sportif rando courses à pieds et j'en passe ...nath il veut m'inscrire au prochain marathon pour la lutte contre le cancer ...tu le fais ??? il parle de 2 ou 3km à faire mdrr je vais y laisser ma peau c'est pour le mois d'avril je crois j'ai de la marge pour m'entrainer.... on verra...

Bisous à vous toutes bonne nuit à demain

Mumu perso je préfère la tenue de droite plus classe pour un mariage ...+7kg d'écart sur les photos oup!!! ca ce voit pas des masses..

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 21:14

Forum Dukan : heuuu plus haut lol nath quand tu veux pour marcher je dis bien marcher lol

Heuuu plus haut lol...

Nath quand tu veux pour marcher je dis bien marcher lol...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 21:15

Forum Dukan : 3

3

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 21:16

Forum Dukan : une derniere

une derniere

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 23:12

j'ai couru sur la promenade de cagnes ce matin, j'y étais vers 11h il faisait super beau comme sur tes photos et chaud, j'étais en débardeur

oui je connais bien le port de st laurent lolo!!!

mumu je dirais la tenue de droite avec un petit gilet de couleur ou ecru comme tu veux!!!

bisous bonne soirée les filles!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 07:51

Nath je me suis mal exprimė oups!!! Buen sur que tu connais st laurent ce n'est pas ce que je voulais dire lolll...je montrais avec fierté lol le chemin parcouru pour une debutante mdr...

Allez bon dimanche a tout le monde ..

Alicia equitation avec fred ...moi marche avec ma soeur cette fois ci je lui ai dit cool ...mais il fait tellement beau on en profite a plus

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 09:27

coucou du dimanche!!!

bonne balade lolo, tu as raison il fait trop beau pour rester enfermé!!! je viens de me lever, avec mes petits hommes!!! l'homme est parti courir il fait un semi marathon aujourd'hui a cannes, il est trop fort mon homme!!!! 

je vais faire comme Nicole, j'ai passé le test jeans slim qui ne m'allait pas pourtant un 42 mais c'était les mollets qui bloquaient mdr!!!

je l'ai piqué a ma fille (pour elle il va trop grand hein, elle est mince ma fille) je suis contente!!!! 

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 10:27

Forum Dukan : photo du jeans

photo du jeans 

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2014 à 11:21

coucou rapide car le week end est un peu trop court et je dois me mettre aux fourneaux car mon grand vient manger avec sa p'tite copine!!! j'suis en retard!!

mumu sniff pour le boulot!!! sont cons ces "employeurs"!!!!!

je préfère la robe de gauche, désolée hihi!!! les chaussures de gauche j'ai presque les mêmes donc validées pour moi!!! avec une note couleur tu seras top!

nath et nicole félicitations pour vos pertes de poids!!!! ça part vous voyez!!!

lolo continue à bouger comme ça c'est bon pour le moral, la santé et prendre des couleurs!!

ici ils avaient annoncé grand soleil et il commence seulement à se montrer un peu, le fainéant!!!

allé j'y vais!!! bon dimanche à toutes

bizzzzzzz

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 14:25

Hello les gazelles !

Magnifiques Laurence tes photos ça donne envie de vivre vers Nice ! Je connais car je suis allée en vacances par là bas il y a quelques années et je trouve ça magnifique ! Bien mieux que cette grisaille de Lorraine ! Souvent j'aimerais tant changer de vie tout bazarder et hop direction le soleil ! Je pense que la vie doit être meilleure ! Mais j'ai peur de tout perdre car au fond j'ai un boulot pas mal...

Super Nat pour ton jeans on est fier de toi !! trop trop bien continue dans ta lancée !

Mes adoleschiants vont à peu près bien ! Ils se tiennent à carreau on va dire !

Dimanche à peu près pépére ça fait du bien !

Véro bon dimanche à toi bisouilles

Bisouilles à toutes à très vite !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 17:31

Vero merci pour tes encouragements ...mais à côté de NATH je fais tâche lol et puis je ne cours pas moi je marche et je m'arrête de temps en temps je m'asseois je profite de la vue la mer j'adore... ma soeur craque avec moi..mais bon en même temps je ne fais jamais de sport alors crotte...elle est contente des efforts que je fournis pour une débutante et j'oubliais on ne rit pas de temps en temps quelques petites foulėes...ahaha

Nicole tu habites en Lorraine ?? quel endroit...j'ai ma cousine qui a passée toute son enfance et sa jeunesse en Lorraine son papa était policier ..à l'âge de 18 ans elle est redescendue sur Nice son papa avait demandé sa mutation ...elle en a gardé de tres bon souvenir elle regrette surtout ses amies d'enfance et la mentalité rien avoir avec la côte.....la mer lui manquait d'origine espagnole la Lorraine glagla....c'est vraie que c'est une belle règion on la paie assez chère ...lol on ne peut pas tout avoir...

essaies de revenir en vacance pour prospecter un peu ...mais comme tu le dis ci bien le taf avant tout important de nos jours...

ici journee magnifique bonne balade ce matin cette aprèm farnienté ...j'ai quand même fait des bugnes et une pissaladière hummm trop bon heuuu oups pardon mes choupinettes

demain 9h30 je vois la dieteticienne ...on verra

bonne soiree

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 21:26

mon mari est lorrain aussi, il est né a creuztwald tu connais nicole?

j'y suis allé en vacances il y a 8 ans je crois c'est sympa j'aimerai y retourner!!!

nous aussi balade au port de st laurent lolo 

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 21:32

Forum Dukan : photos

photos

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:44

Alors les gazelles je vous explique

Suis tout près de Nancy à une vingtaine de kilomètres ! Vous devez connaître Nancy et sa célèbre place Stanislas à mes yeux une place dont je suis très fière en tant que Lorraine je la trouve si magnifique !

je suis une pure Lorraine ! Creuztwald c'est en Moselle Nath je connais Metz magnifique ville j'aime beaucoup mais un peu loin de chez moi environ une heure de route !

Oui jolie la Lorraine mais il ne fait pas très chaud !

Magnifiques photos les filles merci merci vous nous faites rêver et de votre taille fine et de vos paysages magnifiques !

Et Lolo tu sais les efforts que tu fournis en marchant c'est toujours mieux que rien !!

Moi je suis motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la balance affiche ce soir 85.6 j'ai dû me peser au moins 3 fois tellement je n'en croyais pas mes yeux d'autant plus que je sais que le soir j'ai un kilo de + qu'à jeun ! Que du bonheur ça descend yahouuuuuuu suis happy les girls !

D'autant plus que je cuisine brioche pour mes loulous et ceux de mon chéri et gâteau fondant au choco et tout ça passe sous nez bien sur ! Pas grave je préfére ainsi... je me dis que le jeu en vaut la chandelle !

Allé bisouilles les girls

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 05:24

Félicitations les filles !!!!

Samtente pour ta belle perte !!! Nath il te va a merveille ce jeans ! Chouquette pour la marche !!!

Et encore merci pour les belles photos ! Ça fait du bien de voir du beau ciel bleu, des palmiers et la mer !!!!! Ouf ça existe encore !!!!

Mumu j'aime bien la photo de droite, mais le haut pas trop, c'est au niveau de la poitrine que ça me chiffonne un peu !!!! Cette démarcation des seins par un galon croisé ne met pas en valeur ta belle poitrine !!!! Et bordel arrête un peu le noir !!! Enfin je dis ça, je ne dis rien !!!!

Hier journée magnifique avec les copains !!!! Comme d'habitude rigolade sur rigolade de 12h a 19 h !!!! Que du bonheur !!!! Bon Dudu comme d'hab, mis entre parenthèse ! Mais on s'y remet jusqu'au prochain WE !

Vero c'est cette semaine que tu as les résultats non ?

Caro t'as fait péter la brèle hier ?

Klaudy j'espère que tu es sortie hier t'aérer la tête !!! Une journée magnifique a flâner dehors et rencontrer des gens !!! Sors de ce marasme et tu verras la vie plus simple !!!!

Bonne journée les fifillles !!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 07:16

Coucou les filles ...

nath on c'est croisé zuttt...canon on jeans...belle gambettes...superbes photos...

nicole ma cousine aussi est de mozelle elle allait souvent ballader en Alkemagne moi jr ne connais pas...bravo pour ta perte de poids bonne continuation...

alors Carole tu nous abandonnes ....tu vas bien au moins...

martine bien raison de s'éclater le we ....non méoooo

claudy coucou sort de ta coquille vient nous faire un ptit coucou...

Mumu alors ton choix est fait ...

vero bisou

voud bises jr le prepare je part a mon rdv...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 07:18

Suis sur le portable oupss!!! Du mal a ecrire bon lundi

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 08:24

coucou du matin!!!!

-3 kg youhou!! je le sent dans mes fringues c'est fou!!

ha ben martine t'en mieux si tu t'es bien marée mais c'est pas une raison pour oublier tes objectifs hein coquine

bonne semaine a vous toutes!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 08:30

chouquette!!!

le marathon du mois d'avril je ne peux pas le faire je ne serait pas la, il me semble que c'est le 27 avril!!!

on sera en Martinique!!!!

je ne sais pas si c'est raisonnable pour toi de le faire tu ne cours pas!! ou alors en marchant oui pourquoi pas!!!

pourquoi tu vas voir la dieteticienne? pour l'opération?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 10:37

coucou les gazelles!!

oui d'abord lolo et nath merci pour vos photos de soleil et plage et bateaux!!! ici y'a la mer pas loin, les bateaux aussi, mais.... manque le soleil nom de zeus!!!!!!! ils en avaient pourtant annoncé, mais non, toujours caché!!! peut-être que beau temps ici, ça veut seulement dire, pas de pluie.....

la Lorraine je ne connais pas du tout!!! ce sont des régions un peu froide au niveau climat pour moi!!!

super pour vos descentes de kg les filles, c'est super ça!!!

lolo tu vas faire des séances diet pour après? en tout cas, marcher c'est une bonne habitude à prendre, même si tu ne cours pas, c'est déjà se bouger les fesses et ça compte!!!

ici week end sympa bien que visite habituelle à bourriquet un peu contrariée. ils avaient tellement de gadoue qu'ils n'ont pas pu monter dans le champ où on les voit d'habitude. j'y suis allée et engadouillée jusqu'au cou ou presque. pour eux pas moyen, le chemin qui monte est un vrai ruisseau, donc ils restent dans leur autre champ, plein d'eau aussi, ils me font de la peine... vivement l'été!!!

@martine normalement oui c'est cette semaine les résultats, aie aie!!!

à toutes des bisous et à plus!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 12:06

Salut les filles !

De retour après 4 jours de folie sous la couette ;-D Et NON, c'est pas ce que vous croyez : toute seule sous la couette avec bonne grosse grippe ! Le bon côté des choses, c'est que cette saleté a réussi où les 5 PP avaient échoué et la balance a enfin capitulé (pourtant j'ai mangé, pas question de faire régime dans ces conditions). Espérons que la tendance se poursuive mais du coup, j'en suis où de mon alternance ? 5 PP => 4 PLFGS (protéines, légumes, féculents, graisse, sucre ;-DDDDDDDDDD) Ouais, bon, posé comme ça, aujourd'hui PL et demain c'est reparti pour les PP...

Nath, c'est toi à l'intérieur du jean ? Rien à redire ! Quand tu vois les photos, tu peux te dire que tu as peut-être repris un peu sur la balance mais le sport a largement compensé... en plus ça redescend, super !

Muriel, moi je préfère la tenue de gauche, j'aime pas bien le haut à pois, ça me fait penser (et je sais pas du tout pourquoi d'ailleurs) à Blanche Neige... Avec tout ça, on t'aide pas trop : autant d'avis que de filles ! Te v'là encore plus indécise j'en suis sure ))

Non, mon terrible ne se barre pas de chez son père... A t-il plus d'autorité que moi ? Non point du tout... Pourquoi se tirerait-il ? Il lui laisse faire ce qu'il veut... C'est d'autant plus dur quand il rentre à la maison et que là, il se heurte au "régime totalitaire" en vigueur à la maison... Il me l'a encore dit ce matin quand je l'ai rattrapé au vol alors qu'il partait avec son ordi et plein de fringues : les affaires de chez maman restent chez maman... Pourquoi ? Pas pour faire chier comme il le pense mais parce j'en ai marre de remplacer tout ce qui ne revient pas... Et bien il m'a dit : "tout change, on évolue, papa aussi, y a que toi qui change pas !" Bon bah au moins on pourra pas m'accuser d'inconstance En fait ce qu'il voudrait c'est le confort matériel et affectif de chez maman et la liberté de chez papa et... le cul de la crémière !

Je t'imagine bien Martine en mode petit chaperon rouge serrant très fort ton couteau à champipi dans tes petites mimines ;-D

Véro, le fait de recevoir une convocation pour la suite ne te donne pas déjà une indication sur le résultat de l'oral ou tout le monde est convoqué à toutes les épreuves ?

C'est le chirurgien qu te demande de voir le nutritionniste Laurence ? Pour commencer à adapter ton alimentation ? Comment tu le sens ? Toujours sûre de ton choix ?

Nicole, ma famille paternelle sévit encore à Pont à Mousson et j'ai habité étant petite à Tomblaine... Comme j'ai pas mal vogué dans ma vie, j'ai également habité la côte d'Azur et, même si le soleil c'est bien agréable et que les lorrains sont réputés et fiers d'être des têtes de lard, je n'ai pas apprécié le Sud...

Bon je vais aller voir s'il reste quelque chose à me mettre sous la dent dans le frigo !

Bisous les filles, bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.