Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 13:31

Ah oui Véro c'est le merdier l'octroi des bourses en cas de divorce : si pension versée, seuls les revenus du parent gardien (ou de son foyer fiscal) sont pris en compte et si pas de pension fixée par le JAF, les 2 revenus sont demandés. C'est le comble, en gros ça veut dire : pas de pension, pas de bourse ça me rappelle un cruel "pas de bras, pas de chocolat" ! Mais si tu as un papier d'un juge qui fixe une pension, même si elle n'est pas payée, pas de souci... Enfin juste celui de le leur faire comprendre

Mon grand Nath s'était retrouvé au commissariat à 8 ans parce qu'il avait apporté mon revolver (pas chargé bien sur, interdit d'avoir arme et munitions dans la même pièce) à l'école et le montrait à ses petits copains... ça m'a valu la saisie et destruction de l'arme qui était pourtant déclarée et tout à fait en régle...

Ca remonte sur la balance... ca me gave !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 17:06

Coucou les filles

Moins 400g aujourd'hui et 200g hier mais suis encore à 2kg d'écart pour atteindre le 75 bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Très bonne soirée les filles

samtente

Ce message a été supprimé par son auteur.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:38

Hello les gazelles !

Trop tendue pour moi j'ai craqué hier mac do avec mon petit ! Bon je pense que j'avais besoin vu ce que je vivais avec mon grand trop de pression !

Je me suis lâchée par chance je n'ai rien repris ce matin ! Mais rien perdu non plus !

Tout rentre donc dans l'ordre.

Fière de vos pertes de poids bravo bravo les girls !

Sinon mes monstres partent une semaine à partir de samedi, chez leur père enfin quand je dis partent c'est pas loin même ville quelques kilomètres à peine pfff au lieu de m'éloigner je me suis rapprochée la naze... et à mon grand regret si je pouvais je ferais mes valises loin très loin car maintenant dès qu'il peut il vient les chercher quand je suis au travail bah oui à 18 ans et 13 ans y a plus grand chose à dire... mais bon je pense qu'il doit leur monter le bourrichon... enfin bref... il les gatte ne s'occupe pas des études et fuit tous les problèmes... un bon papa quoi en quelque sorte (je plaisante bien sur)

Allé finit de raconter ma tranche de vie !!

Je vous fais des bisouilles à demain les nénettes !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 09:01

ca va te detendre quand meme nicole, plus de gamin pour qq temps !! au moins plus de tentation de bouffe.

hihi klaudy à 8 ans et deja dans le grand banditisme !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 13:37

j ai oublié de dire a nath que ton jean te va tres bien, meme pas un petit bourrelet du bide, bravo !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 15:25

un coucou rapide car je voulais juste vous dire que j'avais foiré le concours.... je ne suis même pas sur la liste complémentaire, à croire que je n'y suis pas allée!!! qu'est ce que j'espérais, hein, la vioque à former à presque 50 ans, bien ça va pas la tête!!! y'a tellement de jeunes qui seront rentables car ils vont bosser non pas 20 ans mais plus de 40 ans donc c'est mieux!!!

retour à la réalité et adieu les rêves de changement de vie..... qu'est ce qu'il faut faire? je ne sais pas. en tout cas je ne suis pas sure de me présenter au prochain pour plus de route et les mêmes résultats...

j'espère que vous allez bien toutes, tant pis pour les écarts, j'ai bien sur mangé du chocolat! et m*rd* je suis comme je suis pour le moment, pas la tête à ça, de toute façon pour juste voir des murs autour de moi, y'a pas urgence de changer de look.

je vous embrasse et vous dis à bientôt

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 15:34

Ne baisse pas les bras comme ça Véro... tu as dis toi-même que tu étais super stressée et que tu as du utiliser, presque lire tes notes pour l'oral... Ca ne te coûte rien de tenter l'autre concours : tu sais à présent comment ça se passe, tu pourras peut-être réussir à être plus détendue. Garde foi et courage, ça fait maintenant un moment que tu buches sur le sujet alors va jusqu'au bout !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:34

Lu les filles

Désolée pour toi Véro , mais comme dit Claudie ne baisse pas les bras , dis toi que c'était un échauffement !Le meileur est à venir , faut y croire !

Pour moi un ti 100 g en moins , j'ai envie d'y croire !lol la suite après le week-end lol .........................................

Bonne soiré les tites dudu  ! Et toujours un grand bonjour de Christine qui n'a pas trop le temps de venir sur le net !!!!!!!!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:49

OH bah zut vero j imagine ta deception, courage faut pas baisser les bras !

tiens regarde je fais comme toi, mon entretien de mardi dernier c est niet !

je sais c est desesperant mais il faut te battre car malheureusement il faudra bien un jour trouver une solution pour bosser.

biz a toi

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:16

Allé Véro tu ne vas pas baisser les bras non hors de question !! Nous sommes là pour toi !! Et maintenant tu sais exactement comment se passe un concours alors hop hop hop bien sur que oui tu vas y aller à ce prochain concours !!

On compte toutes sur toi Véro !

Méga bisous les filles et bonne soirée à toutes !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 08:31

coucou

Véro je suis désolée pour toi, mais tu vas y aller a l'autre concours on compte sur toi, puis cette fois tu sais a quoi t'attendre, et tu sais que tu n'es pas finie, même si c'est pour 20 ans ma chérie, ils savent bien que toi tu ne partiras pas ailleurs, tu resteras en place pendant ces 20 ans, alors que les petites nénettes, auront envie de bouger de faire des enfants et oui!! allez ressaisi toi, j'imagine bien que c'est dur a encaisser!! on est la courage!!!

coté régime j'ai enfin aperçu le 65 ce matin, j'y est pas cru mdr!!! puis j'ai changé Ginette de place et retour au 66 grrr!!! enfin c'est redescendu un peu donc ca va, mais hier j'ai couru 10 bornes!!!!

merci mumu si j'ai un petit bourrelet bien caché sous mon pull lol!!!

bisous ce matin je vais essayer d'aller chez le couptif !!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 10:29

bonjour les gazelles,

merci pour votre soutien, ça me réchauffe un peu le coeur qui n'est pas loin d'être brisé, vu le nombre de portes qu'on prend dans la figure, je ne supporte plus trop bien... on a besoin de bosser, on en a envie, mais rien n'y fait, y'a toujours qqchose qui cloche.... si ce n'ets pas notre age, c'est quoi, on est des grosses connes??? mumu je compatis car je sais ce que c'est et y'en a ras les chaussettes!!!!!!!! si je pouvais leur mettre des pains dans la tronche à tous ces abrutis bien assis sur leurs postes, je le ferais. quand même on n'est pas toutes des demeurées, non??? ou alors l'asile est vraiment dehors et on y est.

je vous félicite pour vos pertes de poids et votre sérieux les filles!!! de ce côté je n'assure pas non plus, de toute façon ginette est cassée et j'ai pas les tunes pour en racheter une.

ma consolation c'est les résultats de mes enfants à l'école: mon fils Evan est revenu avec 17/20 en maths et ma grande a aussi eu son résultat de bac blanc maths et c'est 28/30!!! je suis contente pour eux, pourvu qu'ils continuent comme ça et arrivent à faire ce qu'ils ont envie. ça tient tellement à peu de chose.

mes grands partent demain pour chez leur père et vont faire du ski à la Foux d' Allos pour celles qui connaissent, j'espère qu'ils auront beau temps et belle neige. moi je reste seule avec Eléa la première semaine, si le temps le permet, on essaiera d'aller se promener un peu, histoire de changer d'air et de mental. la deuxième semaine, on part chez nous pour voir la toiture.

merci encore d'être là. je remets le nez dans les bouquins la semaine prochaine aussi, sans illusion.

biz et bonne journée

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 06:48

Pas tout lu je commence tres peu a emmerger j'ai choppė la grippe je suis cassėe celle la de vacances dégouté...

je vous bises les filles je reviens ...retourne vous lire bises

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 15:39

Coucou les filles , encore 100 g aujourd'hui en moins , vivement le 75 de retour lol!!!!!!!!!!!!!

Mes analyses de sang ne sont pas bonnes , il faut changer les doses de préviscan , je devais voire en juin pour l'arrêter ,

Et rebelote je pense pour 6 mois ,

Dure les vacances dans le midi avec les chaussettes de contention + le préviscan bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

Bon on verra ce que le cardiologue dira en juin , faut pas déjà que je m’angoisse maintenant

Bonne recherche d'emplois pour certaines

Bonne courses pour d'autres

et soignez vous bien ,

Ici pas de pluie mais ça ne saurait tardé ,

Bon week-end les filles , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 16:55

pas de bol carole ! c est clair que les chaussettes cava pas t arranger tes vacances

bon week tout le monde, ce soir loto avec voyage en tunisie a la clé :!!

biz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 18:36

COUCOU du we, j'ai fini a 16h et depuis avec chéri on cuisine pour recevoir nos invités ce soir 

pour moi cake au thon dudu, et pour les autres quiche au thon quiche lorraine, salade de pdt poivrons grillés a l'huile, tomates Moza!!

pour moi toujours pareil sur ginette ca ne franchi pas le cap!!!

chéri s'est blessé et on devait aller faire du ski de fond demain, ben on va faire vélo plus calme  sur le bord de mer!!!

j'ai remis un jean que je n'arrivais plus a enfiler en 40 !!! je suis contente!! il suffisait de peu finalement!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 13:06

Bonjour les gazelles !

Hier au programme pour moi ça devait être chinois mais à ma demande ça s'est soldé par un ciné !

Honte à moi j'ai mangé normalement et en plus avec plein d'excès ! sucreries et tout ça ! Oublié le Dukan !

Je l'ai un peu payé je n'arrivais pas à digérer comme quoi...

Par chance rien de plus ni de moins sur le pèse personne ce jour !

C'est déjà ça !!

Soleil radieux en Lorraine vais aller rejoindre chéri et ses enfants (4) nous allons aller nous balader !

Les miens étant en vac chez leur père !

J'ai donc un peu plus de temps pour me bichonner me maquiller regarder mes défauts dans le miroir (j'ai d'ailleurs fait des photos de moi sans le visage je les posterais + tard suis encore trop boudin !!)

et en profiter pour vernir mes ongles !

Bref prendre soin et penser à moi sans avoir des soucis !

A part que ce fichu sèche linge m'a lâché cette nuit !

Va falloir en racheter un pas le choix dans l'appart dans lequel je suis impossible de faire autrement suis en ville sans balcon sans jardin ! un pur bonheur !!

Je vous envie les filles avec vos bords de mer !

bisous bisous bon dimanche !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 23:17

coucou!!!!

la petite balade s'est soldée par un 42 kilomètres de vélo!!! pas mal quand même!! j'ai mal au Luc mdr!!!!

j'ai mangé n'importe quoi moi aussi aujourd'hui Nicole!! j'espère que ca va faire comme toi!! pas d'incidence sur Ginette!!!!

petit dej a la boulangerie, pain au chocolat et brioche a la crème et pépites de choc oops!!!

salade au mac do ensuite et ce soir avec chéri on s'est fait un mojito et une salade!!! pas bien l'alcool j'étais pompette!!! allez demain on reprend le droit chemin vers dudu lol!!!

bonne nuit mes poulettes!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 07:27

bravo nath !!

que dire quel courage, tu dois etre musclé de la guibole !

nicole, ca arrive a tout le monde, t inquiete pas tu vas reprendre correctement et puis c est reparti !

rien de spécial, a plus les filles

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 08:45

coucou!!

ben +300g et pan!!! allez ce soir piscine, mais apres restau grrrr!!! on vera bien!! bisous les filles bonne journée!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:16

Ouille ouille ouille !!

Je vois que je ne suis pas la seule n'est ce pas Nat ? Bah hier soir resto chinois allé c'est reparti les excés !! génial n'est ce pas ?

Et un moral dans les chaussettes ! Je ne bosse pas il fait un temps pourri et j'ai dormi chez mon chéri mais bon j'ai un méga bourdon !

Envie de rentrer chez moi à toute vitesse !

Je pense que je me rends compte que je ne pourrais pas prétendre à ce qu'il attend il revoudrait une vie commune chose que je ne suis plus prête du tout à assumer ! Je lui ai dit non il y a deux jours et il l'a un peu mal pris j'ai l'impression que je fuis des fois en me réfugiant chez moi... bref... pourtant j'ai des sentiments pour lui mais la vie commune me fait fuir !

Bourdon bourdon quand tu nous tiens...

On va se reconcentrer sur le régime Dudu ça va le faire !!

Bravo pour le vélo Nat moi je crois que j'ai fait ça y a plusieurs mois avec ma cousine le tour du lac du Der 48 km pour une non sportive ça le fait hein !

Pareil mon Luc avait pris un coup !!

Des bisous et bonne journée !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 10:47

Salut les filles !

Début des vacances chez nous et bien sur, petit Ludo debout à l'aube...

J'ai du mal à me remettre de ma grippe, toujours bien chaussette, ça fait presque 15 jours maintenant... du coup je mange et j'ai repris les quelques grammes perdus à grand peine... PPFFF ! Ca démotive bien tout ça ! Comment faire pour s'y tenir ? Mon corps ne se laisse plus bananer par les PP et réduire les calories c'est pour moi quasi mission impossible... Faudrait que je me bouge le popotin et suive l'exemple des sportives... A mon niveau bien sur, car 10 bornes en courant ou 40 à vélo, c'est pas pour moi

Triste et gris ce matin, bonne journée quand même les filles !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 10:55

bonjour les gazelles!!

et bien je vois qu'il y a des excès un peu chez beaucoup d'entre nous!! mais pour toi nath ce ne doit pas être trop grave dans la mesure où tu fais du sport comme une déesse!!! ton pauvre luc peut en témoigner!!! la dernière fois que j'ai pu mettre le mien sur une selle, il n'a pas aimé non plus!!! mais ça fait un bail vu qu'il fait toujours un temps de chiottes!!! ras le bol!

nicole allez faut se booster tu m'as dit il y a qqs jours donc c'est valable pour toi aussi ma belle!!!!! je comprends que tu appréhendes de quitter ton appart, je pense que ton chéri est déçu mais comme il a l'air de t'aimer, il va s'y faire et patienter encore! en plus aller habiter chez qq'un ce n'est pas top, il vaudrait mieux que vous repreniez qqchose que vous avez choisi ensemble, comme ça vous êtes vraiment chez vous et pas chez l'autre!!! courage!! par contre attention aux excès à répétition non mais!!!

ici mes grands sont partis, on les a accompagnés à Nantes pour l'avion samedi et ensuite on est allé se promener à La Baule, au bord de la mer. ça nous a fait du bien même si le temps n'était pas top, on n'a pas eu de pluie. par contre le pique-nique s'est fait dans la voiture car trop froid dehors!!! mais au bord de la mer quand même!!!

hier on est allé voir notre bourriquet le matin et ensuite on est allé manger chez ma soeur ainée et son mari. repas raisonnable, même si pas dudu, le soir oeufs à la coque simples car pas faim.

il fait toujours moche aujourd'hui pour changer donc pas de sortie en vue.... je vais devoir retravailler pour l'oral, même si je doute que la conclusion soit différente de la première fois, je n'ai personne avec qui m'entrainer pour l'oral donc pas facile d'être à l'aise!!!

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 20:29

Bonsoir tout le monde

++++ 300g aujourd'hui , 2 rochers au chocolat noir et 2 ti bouts de pain ont eu raison de moi ,

Reprise sérieuse cette semaine ,

y'a pas à chiiiiiiiii.............. c'est quand même plus facile pour moi la semaine !

Bonne soirée les filles !

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.