Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 20:58

coucou, si vero y a du monde !

je vous lis et je repasse demain matin, ok

bonne soirée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 22:39

Forum Dukan :

.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 08:09

bon week end les filles

apparemment il fait beau !

klaudy tu fais quoi du coup avec ton fils, c est toi qui va lui faire l ecole a la maison (le retour !!) ?

vero alors la leslie tu la vois tous les jours ?

je me suis achetée un short chez decathlon pour faire du sport, hihi, il est trop grand faut que je le rende, c est mal taillé, il sert pas du tout faut prendre du S, vraiment n importe quoi enfin au moins pour une fois je me sens svelte !!

et un tee shirt fluo je vous en parle pas, personne me voit mais c est pas grave, j aime bien !

pour le boulot, je ne sais pas ce qu on va devenir, je vais reprendre les cv en spontané, ma belle soeur m a filé des timbres pour les envois (je ne vous dis pas d ou ils sortent les timbres, vous comprendrez  !!)

car ça revient cher a la finale

sinon y a bien un bois ou 2 ici mais y a deja du monde, hihi !!

non je deconne, je sais pas on va créer un club des sans emploi, ou un resto dudu

j ai vu que coco mettait regulierement sa courbe a jour, donc elle passe la coquine !

carole tu te maintiens au 75 ?

et lolo ?

martine, champipi ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 13:00

Ca y est !!! Le forum il est mouru ? 3 messages en 5 jours... SNIFFFFF...

En tout cas les filles, si c'est vraiment la fin, je voulais vous dire que ces presque 2 ans passés en votre compagnie ont été d'un grand soutien et réconfort, tant au niveau régime qu'au niveau des petits riens du quotidien !

Je ne vais pas m'étendre dans un long monologue, donc je repasserai demain !

Bisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 15:05

coucou les gazelles!!!

non, non et non il ne mourra pas ce forum!!!! j'suis toujours là aussi!!!

donc avec claudy, mumu, martine de temps et temps, carole, on est encore qqs unes!!!! nath passe aussi de temps en temps et j'suis sure qu'il y en a qui lisent aussi!!!

désolée je n'ai pas eu le temps avant!!!

samedi matin courses et aprem visite à notre bourriquet comme d'hab. le temps n'était pas top, mais pas de pluie, juste un peu de crachin, juste pour dire qu'on soit mal coiffé, moi qui adore ça!!!!

dimanche midi, mon grand et sa copine sont venus passer du temps avec nous. ils sont arrivés avant le déjeuner et on les a ramené le soir après manger, donc ils n'ont pas du s'ennuyer. on a même réussi à faire un p'tit tour à pied, histoire de prendre un peu l'air!

la copine part bosser en Angleterre dans deux semaines, donc mon grand est tristounet. elle va ensuite surement étudier là bas. lui, je ne sais pas encore ce qu'il va faire.... la grande question éternelle!!!

claudy je suis contente que ton grand est réussi et ait de l'ambition, au moins un qui te fait honneur!!!!

pour l'anglais dommage qu'on ne soit pas plus près, j'aurais pu t'aider... mais je crois qu'il existe des site sur lesquels tu peux apprendre.

mumu non je ne fais pas leslie tous les jours, un sur deux et pour le moment c'est vrai qu'on mouille le maillot et pas de courbature!!!!

tu m'as fait rigoler avec tes bois à côté de chez toi!!!! ici c'est pareil il y a des bois mais ce sont plus les mecs qui font des cochonneries...... donc faut pas trainer là-bas!!!! et quand même on ne va pas en arriver là!!!!! comme tu dis on va monter un club!!!!

aujourd'hui j'ai gardé ma petite, on va aller chez le médecin car elle n'entend plus. je lui ai mis du spray, mais rien n'y fait.. comme sa grand'mère paternelle et son père ont des problèmes de ce côté, je veux être tranquilliser.

voilà pour les news!!! courage à toutes et à demain!!!

bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 16:32

mais non klaudy, nous on est là !!

meme si on ne repond pas toujours, on lit oui alors donc ton fils tu lui refais l ecole ?

en fait on deprime a cause du taf !! non

j espere que ta petite vero n aura pas de soucis de ce coté la

alors bilan de la journée : mon fils dort chez sa grand mere ce soir, comme ça demain il peut aller au lycee a pied en 15 mn (pas de car!!)

ce matin bah on a été chez ma mere, qq travaux restants, et du coup on a mangé la bas

cet ap midi, but (pour voir un petit frigo : que dalle, carrefour, la foir fouille pour des assiettes en melamine : que dalle , bricorama, essence, j en ai ras le pompon !

on voulait du parquet qui se colle pour la caravane, et du blanc, et y en avait pas

j etais un brin motivée pour la gym mais là suis claquée, et en pré ZR

je suis sure que vous allez repasser avant demain, car c est une drogue le fofo non ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 17:39

moi suis la , fatiguée ,c'est le printemps , manque de magnésium comme d'hab, la semaine prochaine encore en vacances  , j'aime ce mot !

Le régime aujourd'hui 75.5 , ça tourne entre 75/76 , pas de gros écarts ce week-end ! ça va , mais demain invitée chez une de mes locataires , j’espère qu'elle cuisine pas trop gras hihihihih

Gros bisous a toutes !!!!!!!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 10:01

Bon juste un peu malade, déprimé et usé alors le forum... Peut-être qu'il s'en remettra si on le chouchoute bien

Pareil pour ta petite Elea ! Tu fais bien de consulter rapidement Véro, c'est toujours ennuyeux les oreilles et faut pas laisser trainer sous peine de complications...

Non Muriel, je ne recommence pas l'école à la maison... Je jette l'éponge ! De toutes façons y a plus rien à en tirer : il n'en fait plus qu'à sa tête..

Y bleut chez nous aujourd'hui !

Qu'attends-tu pour faire une cure de magnesium Caro ? Pas besoin d'aller chez le toubib pour ça, c'est en vente libre, on en manque en permanence nous les femmes et en plus ça ne coûte pas trop cher... Allez go to the drugstore !

Yes that it a good idea ! I could write you in english... This i a good workout...

Also see you soon girls ! Have a good day...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 11:11

coucou les gazelles!

first of all congratulations for claudy who could write a few sentences in english!!!! that's a beginning!!! well done!!!

comme je disais c'est super claudy, ça t'entraine un peu hihi c'est déjà ça!!! le tout est d'oser, alors lache toi!!!!!

carole j'espère que ce n'est rien ce petit manque de tonus, tu as vu ton toubib? sinon comme dit claudy, zou, sur le magnésium!!!!!

mumu du plancher blanc on en avait trouvé chez brico dépot et pas cher sinon pourquoi ne mettez vous pas un lino? ils en font des beaux maintenant, en lames comme un plancher, chez casto notamment, mais tu trouves ça un peu partout je crois.

vous avez vu que nath et son zhom sont allés à Paris pour le marathon? son mari l'a fait, il assure car 42 km, c'est beaucoup quand même!!

ma petite a eu une prise de sang, pour voir où en est l'infection car elle a toujours des ganglions. en plus otite séreuse d'où les oreilles bouchées. j'aurai les résultats aujourd'hui. en plus elle a bien sur des antibios et de la cortizone, pendant une semaine, j'espère que ça ira mieux après. bon, je pense qu'elle sera encore plus sur les genoux...

mon mari, c'est autre chose. le médecin ne l'avait d'abord pas reconnu!!! il l'a pesé et mon zhom a perdu 10 kg en même pas deux mois!!!! vu qu'il fait attention mais pas au point de perdre autant, il a aussi droit à la prise de sang, pour mercredi matin car il faut être à jeun pour lui. j'espère que ce n'est pas du diabète mais on dirait... il lui a aussi fait un électro mais du côté coeur, ça marche, c'est déjà ça!!!

du coup on dira que je vais bien!!! ce sera pour plus tard mon check up, pas envie maintenant!!!

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard!!!

courage à toutes et on va se battre pour continuer d'exister (au niveau social aussi, non mais!!!)

bizzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 11:58

oui j ai vu pour nath, impressionnant de courir autant !

et c est bien du en lame pour le plancher qu on cherche mais y en a pas et on a pas de casto ici et le brico depot est trop loin, peut etre leroy mais c est a 60 bornes, on verra si on passe par la !

et bah ton homme n a pas besoin de faire dudu !!! t es gatée point de vue analyses, enfin toi ca va c est deja pas mal.

j ai fait 1h15 de gym ce matin avec la leslie, je n en revenais pas moi meme

klaudy qu est ce que tu vas en faire, ma pauvre, il est loin d etre majeur en plus. t(u m etonnes que t es usée

je vais recuperer mon fils au college il finit a midi, dur les horaires hein !! il risque pas d etre fatigué celui la !

en fait les 3e sont partis en espagne alors il manque la moitié des profs et si je bossais bah il se taperait surement 4 h de perm.

a+

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 15:26

bah oui laurence passe de temps en temps, y aura toujours qq ici

en espérant que tes soucis se dissipent

tu vas te faire opérer avant les vacances ou apres ?

vu les delais

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 21:27

coucou lolo , vient nous voire quand tu veux tu es la bienvenue ! courage et j’espère que tes soucis ne sont pas grave !

Oui je sais je prends d'ordinaire du MAG B6 ca marche pas mal , mais j'attends toujours de voire si j'en ai vraiment besoin , car d'un jour à l'autre chez moi le moral peut être d'enfer ou po ,lol aujourd'hui ca va cool , ce soir Zumba ca me fait un bien fou ,je suis HS !

vendredi 2 mai je sors à une Zumba partie avec 2 copines , j’espère que ce sera bien lol !

J'ai aussi vu Nath à Paris !quel courage !

Je vous souhaite toujours de trouver du taf , au faite , I not speak english !hihihi pardon pour les fautes !!!!!!!!!!!!!!!!

niveau 5eme , par contre j'aurais bien voulu continuer , j’adore cette langue !

Très bonne soirée les filles !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 22:25

Claudie : c'est sérieux Viadéo ??

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 03:55

Bonjour les filles !

Non le forum is not dead ! On va dire que c'est le printemps qui espace nos visites quotidiennes !

Je suis un peu comme Caro ces temps, un jour ça va le lendemain c'est sans ! Je fais de longues balades seule avec mon chien dans les bois et de la Zic dans les moreilles ! De très longs moments de solitude mais j'aime ça ! Envie de voir personne la journée ! Je deviens une vrai sauvage !

Les morilles poussent ! Mais il y a de plus en plus de monde qui va aux champipis ! Est-ce l'effet de crise ? En tout cas ça me fait bien ch..... !

Chouquette alors l'opé c'est pour bientôt ? Fais le Max pour perdre tes 8kgs avant et tout ira bien ! Si tout va bien en septembre une nouvelle. Je débutera pour toi !

Vero ce n'est pas la grande forme par chez toi ! Ton homme il est vrai que 10 kgs c'est inquiétant , mais même si c'est le diabète, ça se gère très bien de nos jours, il faut juste un bon suivi médical, quelques cachetons et une bonne hygiène de vie !

Mumu je vois que tu as fait des émules avec tes séances de gym, il faudra bien que j'essaie ! Mais j'ai la flemme ces temps !

Klaudy ça y est la pluie s'est arrêtée et ils annoncent de très belles journées, alors sort la tête de l'eau, et saches que tu ne plombes aucunement l'ambiance lorsque tu viens nous voir ! Avec ce que tu vis , tu as toujours le bon mot pour chacune d'entre nous, tu es une femme généreuse et on t'apprécie énormément ! Alors restes nom d'un chien !

Je suis a nouveau debout de bonne heure car mon chien diabétique n'arrive pas bien a gérer son pipi, et quand je me lève un peu plus tard, c'est les grandes inondations dans toute la carrée !!!! C'est bien simple de 5h a 6 h j'eponge et je lessive ! Tant pis c'est mon chien, je l'assume ! En même temps ça occupe bien mes fins de nuit, je n'ai pas le temps de glander en attendant que toute la maisonnée se réveille ! Mais quand même !

Bon pour votre info vendredi prochain c'est soirée tête de veau avec le troupeau de motards ! On va encore s'en foutre plein le jabot ! Et les WE motos vont bien sûre rattaquer comme en 14 ! J'ai du coups arrêté de me peser depuis 3 semaines au moins ! Bon je rentre toujours dans mes fringues donc ça le fait ! Mais tout de même il faudrait que j'arrive a être sage au moins un WE ! En même temps ça me fait penser que j'ai aussi une dégustation vin chez un pote jeudi soir, donc le WE va commencer plus tôt ! Incorrigible Mouck !!! Oh et puis m..... on ne vit qu'une fois, alors autant prendre les bons moments quand ils se presentent !

Je vous laisse. Ite fait le chien me fait signe !!!

Tchao !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 08:21

coucou les gazelles!!

d'abord heureuse de voir que tu es toujours un peu dans le coin lolo!!! on est toutes super contentes!!!

j'imagine que tu dois enchainer les rdv chez les différents médecins? tu ne nous avais pas dit que l'opé serait pour octobre?? si c'est le cas, tu auras perdu tes 8 kg allé on y croit, on sait que tu peux le faire!!! courage!

martine te voilà à nouveau levée avant le chant du coq??!!! pff comment fais tu? tu dois piquer du nez de bonne heure, dans la soupe peut-être? hihi!!!

carole, je suis comme toi, un jour ça va, le lendemain ras le bol et moral dans les chaussettes!!! peut-être ce changement de saison et toute la pluie qu'on a pris sur la tête!!!!! courage pour le boulot, tu es bientôt en vacances veinarde!!!

hier le moral n'était pas au top ici pour moi. j'suis allée chez le coiffeur, ça m'a fait du bien, sauf à mon porte-monnaie et quand je suis rentrée, personne n'avait remarqué!!!! ça fait plaisir on ne me regarde même plus!!! comme un vieux meuble, enfants et mari tous pareils!!! après tu leur dis et bien sur ils avaient remarqué, mais rien dit, tu parles!!!!! donc ça m'a mis un coup au moral, plus le fait de ne jamais avoir de réponse aux candidatures... enfin ça vous connaissez aussi les chercheuses d'emploi.....

mumu, j'espère que tu vas trouver ton plancher quand même, vous n'avez rien comme magasin de bricolage?? pas cool. et sur internet qqs fois on peut acheter, va voir si leurs sites.

je vous dis à plus tard car je dois emmener la grande au bus!!!

bisous et bonne journée ils annoncent du soleil!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 12:23

Salut les filles !

Nouveau rebondissement dans "les malheurs de Claudy" : terrible a été exclu définitivement de l'école à l'issue du conseil de discipline hier soir, comme prévu, mais... avec sursis ! Histoire de faire durer un peu plus l'agonie quoi ! Bon j'espère un peu quand même car s'il arrive à finir l'année, il pourra entamer un apprentissage l'année prochaine. Dans le cas contraire c'est une année à glander car il est trop jeune et les dérogations ne sont possibles pour son âge que s'il a terminé la 3ème.

Carole je ne sais pas si c'est sérieux Viadéo, mais ça semble être un réseau principalement axé sur le côté professionnel alors pourquoi pas... Ce genre de démarche m'aide à ne pas baisser les bras, c'est pas le moment ! Par contre le site ne m'a pas vraiment laissé le choix pour l'envoi des invitations : j'ai eu une première liste d'une 30aines de noms que je pouvais cocher ou pas et l'invit est partie à tous mes contacts, y compris les éducs, le plombier, l'avocate, les juges... ;-DDDDDDD MDR ! Bon tant pis, ça mange pas de pain...

m*rd* alors, font chier ces touristes à venir te piquer tes morilles sous le nez Martine ! Faudrait que le lynx + quelques loups et un gros ours mal léché reviennent histoire de nettoyer un peu tout ça... Tu pourrais toujours faire courir la rumeur... Avec quelques enregistrements de fauves dans tes coins à champis, non ?

Allez Véro, met nous une photo de ta nouvelle trombine ! On saura apprécier nous !

8 kilos à perdre avant l'opération ! Va falloir s'y mettre Laurence, n'attends pas la dernière minute... Peut-être que la perspective de l'opération t'aidera a tenir le coup... Ce serait dommage que ce soit refusé au dernier moment après tous ces exams juste pour quelques kilos...

1h15 de Leslie, j'en reviens pas Muriel... T'as quand même une sacrée pêche ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu arrives à perdre si vite après des périodes de laisser aller ! Pas de secret, que de la volonté...

A quand le semi pour toi Nath ? Tu ne dois plus en être très loin maintenant ! Ton homme a commencé l'entrainement en même temps que toi ou il courrait déjà avant ?

Tu as raison Martine le soleil est de retour... Je vais essayer de me bouger un peu le popotin cet aprèm !

Bisous les filles, bonne journée !

chouquette06

chouquette06

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 22:20

Moi ca m'a donné un sacré déclic , j'ai eu un parcours de santé aussi et quand le doc m'a dit vous êtes en obésité morbide , faut maigrir sinon vous pouvez mourir , je suis sortie de la a 104 kg en chialant et j'ai fais dudu jusqu'à aujourd'hui ou même si des fois comme aujourd'hui grosse boulimie , j'essaie de limiter les dégâts en serrant a ceinture quelques jours , c'est dure mais bon ...................courage lolo

Bisous les filles et merci d’être la !!!!!!!!!!!!!! pas LE MORAL? gros ennuis à gérer , quand tout va bien , quelque chose vient se grêffer dans cette put.............. de vie ! Heureusement mes analyses sont à nouveau normale

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 08:42

coucou les filles!!!!

je viens de tout lire désolée pour l'absence!! tout d'abord merci pour mon mari, oui 42 kilomètres en 4h12 je suis très fière de lui!!! pour info il court depuis a peu près 15 mois je ne sais plus qui demandait!!! moi une année a peu prés!!!

le semi pour moi c'est prévu en novembre!! on fera le marathon a deux avec mon mari!! moi Nice Antibes et lui Antibes Cannes

je vais commencer l'entrainement sérieusement après nos vacances de Pâques!!!

Claudy, dit donc jamais ca ne finira avec ton terrible!! je te souhaites de trouver un boulot au moins déjà de ce coté la ce sera plus cool!!! courage en tous les cas, tu es une personne en or, qui est très généreuse, tu penses toujours a chacune d'entre nous ici!! merci merci d'être toi et d'être parmi nous.

Mumu c'est ce que j'essaye de faire aussi 1h15 de Leslie  alors tu deviens adict de la caravane, je me souviens l'année dernière tu étais moins chaude pour aller en camping!!! tant mieux, puis pour les enfants ce sont de bons souvenirs!! j'ai passé mon enfance en camping avec ma marraine, et ce sont de merveilleux souvenirs!!!

martine, notre insomniaque quel galère de se réveiller aussi tôt, moi je meurt sur place bien avant lol!!! alors ca y est les morilles pointent?

carole, super pour tes analyses, j'aimerais aussi faire de la zumba, mais trop cher par ici!!! alors je court ca revient moins cher lol!!

encore en vacances veinarde, enfin moi aussi en fin de semaine prochaine, j'arrive pas encore a réaliser, je ne suis pas encore dans l'excitation du départ!!!

Véro on veut voir la nouvelle coupe!! enfin tu as coupé fait une couleur qu'as tu fais a ta tète? je comprends ton fiston si sa chérie part en Angleterre!! ca doit être dur quand même!!! pas facile les relations a distance!!!

lolo dit donc ce qu'il t'es arrivé ca a du te faire peur!!! tant mieux si tu arrives a te reprendre en main maintenant!! il te fallait le fils conducteur pour la prise de conscience, et ben tu l'as et tu as en plus la motivation!! bravo ma belle, enfin c'est surtout énorme pour ta santé!!! tu bosses en ce moment ou pas? comment ca va avec ton mari? et tes parents?

bon allez je file faire le ménage et après petite séance avec Leslie bisous a toutes, désolée si j'ai oublié quelqu'un, je ne pense pas mais bon!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 07:46

oui klaudy faudrait que tu arrives a t aerer la tete en sortant de chez toi, du boulot, du boulot !!

y en a marre !

nath tu te rappelles oui l année derniere ca me faisait suer (question popo pipi !! la caravane), bon bah j ai sauté le pas, mdr

vero ca y est on a trouvé les lames autocollantes chez leroy, car hier on a été a paris

en plein centre, je vous dis pas le monde, j ai plus l habitude, on roule a 30, l horreur, et dire qu ici quand on a un feu rouge on gueule !! mdr.

nath quelle motivation pour courir autant, mais tu cours apres quoi ? non je deconne, chapeau bas

vero pas encore de nouvelles de la prise de sang de ton mari ? et ta fille ca va mieux ?

martine toujours dans le pipi de chien, pas marrant pauvre bete.

carole alors t en est ou du regime, ta moto ca marche ?

vu le temps magnifique je suppose que tu en profites

et lolo 8 kgs c est pas mal du tout, tu mas trop fait rire, c est vrai que je crois qu on a toutes fait ca, quand on sait qu on se met au regime on se bourre de toutes les cochonneries avant de debuter.

avec le souci que tu as eu, je pense que tu as bien compris qu il faut faire tres attention a sa santé, parfois il faut une "cata" pour se motiver !!

et puis meme si tu fais plus dudu, on s en fout de dudu, tu peux venir parler ici, tu vois bien qu on en parle à peine !

il nous les casse dudu !!

ameliebleu

chouquette06

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 17:37

lu les filles

Carole dans la m*rd* jusqu'au coup ! je vous en dirai plus quand moi même j'aurai encaissé le coup ! si j'y arrive ! bon c'est pas coté santé mais à force ça va me tuer !!!!!!!!!!!!

bon vu que vous savez pas de quoi je parle , j'arrête lol

Je continue à venir vous lire et vous parlez ,mais le moral dans la culotte !

Je vous adore mes dudu !

Perdu 1kg 5 en 2 jours ça vous dit le genre d problèmes que c'est ! bizzzzzzzzzzz à toutes

non c'est pas un gastro , si seulement !by

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.