Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 15:51

merci lolo. j'espère que ton rendez vous s'est bien passé et que tu nous raconteras?... alors le chirurgien t'a fait bonne impression, a répondu à tes questions??? bon ok je suis curieuse mais je voudrais savoir!!!!!!!! j'espère que ce sera ta solution!!!

poney bien passé pour Eléa, donc bien contente!

bon je retourne bosser!! biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 18:27

Coucou !

Contente de voire qu'il y ai pleins de pintades dans notre jolie bassecour  ! hihihihi !

Hier soir la Zumba ma mis KO lol j'ai du prendre mes kg sur les hanche , en dansant je sentais que ca bougeait pas mal par la , rrrrrrrrhhhhhhhhhhhoooooooooooo c'est po rigolo , Ça m'a gêné psychologiquement quand je dansais danser , faut être con hein , mais bon si ça peut me motiver pour être plus sérieuse !!!!!!!!!!

Sam j'adore quand tu nous engueules , continueeeeeeeeeeeeeeeees tu le fais bien , et tu as bien raison on en a besoin !

Martine , ouiiiiiiiiiii moi aussi il me tarde de pouvoir refaire de la moto , et faudrait pas que l'on ne rentre plus dans nos beaux pantalons , berkkkkkkkkk  !!!!!!!!!!

Sinon aujourd'hui ça va , le moral est la , bonne journée pour moi et pas eu mal car ici c'est froid sec ouf.....

A toutes gros bisous , A pluche

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 18:30

Véro je ne voudrais pas de ton homme comme mari , que cela doit être monotone avec lui ! Oups désolée , je voulais pas ......Courage et gros bisou

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 21:41

Rhoooo Carole la prochaine fois que tu parles du mari de Véro comme ça bah on te le loue pour une semaine mdrr contre dix repas Dukan mdrr

Il doit avoir de bons côtés...

Moi mon chéri m'étouffe... mais bon ! Il n'oublie jamais rien est jaloux comme un pou ! Il vient me voir tous les jours... Bref le rêve... et je me plains je vais m'autoflageoler mdrr

Bon allé une histoire d'ado pour moi ce soir !! J'ai bien envie de me jeter sur tous les chocolats du monde tellement je suis stressée mais je vais résister car la balance est de mon côté en ce moment !

Donc mon histoire d'ado : l'internat m'a téléphoné car mon ado de 18 ans n'était pas rentré à 20 heures ! Bah oui monsieur s'est octroyé un repas avec son amoureuse et maman était inquiète ! Mais comme monsieur ne veut pas se prendre la tête avec maman... Il ne répond pas au téléphone ! Je me suis fâchée et c'est parti en cacahuète !

Que de la joie nos ados !!

Bon zou je file sous la douche suis méga à labour mon chéri doit arriver ! bisous les filles et on est les plus belles n'oubliez pas !! On va y arriver !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 22:14

sam , t’inquiète si je parle comme ça c'est que je connais vero " et qu'elle est d'accord avec nous même si l'amour est encore là " ........

Ce n'est pas méchant entre nous tu sais , on est déjà de vieilles copines dudu , on se dit les choses franchement mais sans méchanceté , tu prendras l'habitude lol , si tu restes hihihi car ici ça va ça vient 2 / 3 jours et ça repart sans dire au revoir lol

Hein les pintades que j'ai raison .............................

Aller je sors hihihihi

Bonne soirée les fifilles , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 08:25

Coucou les pintades !!

Bien sur que je vais rester si vous pensez vous débarrasser de moi comme ça vous vous mettez le doigt dans l'oeil et profondément !!

Je sais bien que vous rigolez pour le mari de Carole !! Moi aussi je déconne !!

Et normal aussi de venir ici pour partager sa vie quotidienne un défouloir !

Sans aucune arrière pensée !

Bon Lolo si j'ai bien compris c'est un by pass que tu comptes te faire poser ?

Si c'est le cas ma cousine s'en est fait posé un !

C'est sur c'est pas évident comme intervention et il y a des contraintes alimentaires !

Mais bon sang ça vaut vraiment le coup !!!

Après arrête de te poser un tas de questions et pose plutôt la bonne : es tu prête à le faire ou non ?

Ma cousine elle est métamorphosée ! Après c'est sur il ne faut pas reprendre tout le poids perdu !

Bref... ne te mine pas la tête ! Ta démarche est déjà courageuse le fait d'aller voir le chir et tout ça !

Tu vas t'en sortir !

Pas de nouvelle de mon adoleschiant...

Pas de nouvelle bonne nouvelle !!

Alors jour de PP pour moi j'en suis à 4,2 kg de moins depuis le 6 janvier ! C'est peut être un peu beaucoup non ??

Une de mes collègue fait le régime et en a perdu que 2 depuis 15 jours... Bref je ne lui ai pas dit que je faisais dudu car ce régime est pointé du doigt !

Bon les pintades... l'heure tourne !! C'est l'heure d'aller au boulot !

Courage les filles j'aurais une pensée pour vous  !! Tenez le coup on va s'en sortir !! bisous à ce soir !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 11:01

OUPS ma Véro ! Bien en retard : BON ANNIVERSAIRE !!! Et tes enfants ? Ils ont pensé à leur maman ? P'tit déj ou petite attention ???

Je vois que ce n'est pas la joie tous les jours au bercail pour toi non plus Nicole... mais qu'est ce qu'ils ont ces ados ? Moi le grand va plutôt bien niveau études mais il en fait de belles aussi dans sa petite vie d'étudiant, genre se précipiter pour organiser un we au ski et pas assez de participants... Il va lui falloir trimer tout le reste de l'année à organiser des soirées ou autre pour rembourser ! M'enfin ça lui apprend la dure réalité de la vie !

Et alors Muriel, Caro ????? C'est la relache ? Ce fameux moment tant redouté par les régimeuses quel que soit la méthode... Allez, on s'y remet, au moins dans une vraie conso car il est vrai que les PP sont de plus en plus difficiles à tenir sur une journée entière... Caro, il est peut-être temps pour toi après quasi 2 ans de croisière... Plus, moins ? Dis moi si je me trompe...

Pour le job, c'est vrai que Lyon est une grande ville, mais je ne veux pas prendre n'importe quoi et le regretter par la suite... Bosser à Dach pour le smic, ça veut dire prendre une nounou le matin, le soir, le mercredi, les vacances + frais de route et les allocs qui dégringolent... Pas sure que j'y trouve mon compte financièrement et dur dur pour mon petit qui n'a pas besoin de ça du haut de ses 7 ans... Faudrait pas qu'il suive les traces de son affreux jojo de frangin !!!

Bon alors Laurence, ça y est ? Les dés sont jetés, la décision prise ? Billard dans 2 mois ? Ca te laisse encore une petite marge pour réfléchir...

Qu'est ce que ça donne la chrono Nath ? Tu étais assez satisfaite la dernière fois que tu t'y es mise... Comme tout, il faut tenir le cap dans la durée...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:15

Oui Claudie je sais c'est ce que je me dis tous les jours , arrête et passe en conso , et la balance me dit , ça va pas t'es énorme , continue , ah que c'est dure de rester au même poids je sens qu'on est mal barré , ou est notre euphorie de la perte des kg !!!!!!!!!!! bouuuuuhhhhhhhhhhhhhhh

Sam contente que tu restes vers nous , alors je peux me présenter lol " car d'habitude on se présente et plus de nouvelles des filles hihihihi "

Carole 48 et 2 grands enfants 25 ans pour mon garçon " qui vit seul mais qui crise encore lol" et 20 ans pour ma fille qui est en FAC à Villeurbanne , Un homme très gentil depuis 8ans , tous les deux motards et on s'étouffe tous les deux car on fait tout ensemble et pour l'instant ça nous va bien ! voili voilou

Tu verras quand tu nous connaitras mieux tu nous trouveras toutes sympa ( ou pas hihihihi)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:36

Mieux vaut peut-être déjà stabiliser tes moins 25 et recommencer plus tard quand tu le sentiras... au printemps par exemple, c'est une bonne période !!! Mais bien sur, ce que j'en dis... Juste fais gaffe de pas bousiller tous tes efforts faute d'avoir bien suivi les étapes... Va jetter un oeil sur tes photos d'avant ;-D

Bisous et courage la belle !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:32

Forum Dukan : coucou les pintades oui carole klaudie a raison mieux vaut en fait peut etre que tu passe en conso et tu reprendras apres ca serait vraiment dommage d

Coucou les pintades !!

Oui Carole Klaudie a raison mieux vaut en fait peut être que tu passe en conso et tu reprendras après ! ça serait vraiment dommage de tout gâcher !

Bon moi ma stratégie choco fonctionne au boulot et le stock diminue je serais bientôt débarrassée de cette tentation quotidienne ! Il serait temps !

Aujourd'hui soirée seule je suis fatiguée ! Enfin presque... Mon fils est couché... Mais je veux dire par là que j'ai demandé à mon chéri une soirée pour souffler ! J'ai besoin d'être seule je ne suis pas sure qu'il comprenne et accepte !

Et cette fatigue est ce le régime ?

En plus j'ai les intestins qui font un peu n'imp...

Bref ça ira mieux demain je pense que je vais me reposer ce soir et ça ira !

Bisous les pintades et bonne soirée à toutes !

samtente

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 03:50

Bijours les pintades !!!

Samtente il est vrai qu'au début du régime on a une petite baisse côté physique, sommeil vachement plus tôt qu'avant !!!! Mais cette période ne dure pas trop longtemps, car après on atteint la période euphorique avec beaucoup plus de tonus car beaucoup moins de kgs a transporter lors de nos journées !!!! Moins mal au dos, marcher est beaucoup plus aisé (les cuisses ne frottent plus!), moins essoufflée !!!! Que du bonheur de pouvoir se mouver sans contrainte !

A minuit 29 mn j'étais déjà réveillée !!!!! Pfffffff !!!!! Grosse galère pour rester au lit jusqu'à 3h !!!! J'ai chopé un mal de but à m'en péter la tête contre les murs !!!! Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !!!!! Hier j'ai eu un cours de compta pour infiermiere liberale toute l'AM, histoire d'aider un peu la fille dans son job, car elle est ensevelie par tout le côté administratif, une horreur !!!!! Rien a voir avec la compta des entreprises !!!!!!! J'ai des chiffres plein la tête !!!!! Le logiciel qu'elle utilise est assez convivial, mais il a une particularité, c'est qu'il n'y a pas forcément une association entre le côté gestion des actes et la compta, donc il faut penser a aller ressaisir pas mal de chose en compta une deuxième fois, d'où des oublis, des incohérences, des erreurs a rechercher le pourquoi du comment que ça ne colle pas au bout !!!!!! Un vrai casse tête !!!!!! Mais a force ça va bien rentrer !!!!!! J'aime pas la compta !!!! Un métier pourriiiiiii !!!!! Bonjour l'eclate !

Ce matin un beau tapis tout blanc a recouvert le paysage !!!! La neige vat-elle tenir ? En plus je dois aller récupérer 2 noisetiers à planter, je ne sais pas si c'est le bon plan !!!!!!

Côté poids je vous rassure les filles même en étant hyper sage, ça stagne dur. Quand on a moins de kgs a perdre on vachement moins patiente et c'est dans ces moments qu'il faut être extrêmement vigilante, et surtout ne pas céder a la tentation !!! Et le WE qui est là tout proche, a porté de mains, et qui me tend ses petits bras chargé de tentations extrêmes !!!!! Saligaud va !!!! Vas dans le rétro sa***erie !

Bon je vous laisse je vais regarder la rediffusion d'une parenthèse inattendue !!!! J'adore !!!!!

Bonne journée mes poulettes !!!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:23

Bonjour les pintades !!

Nuit agitée pour moi ! Serait-ce au final les bras et la tendresse de mon chéri qui m'ont manqués ?

Je suis bien une femme au final !! Une éternelle insatisfaite !

Dernier jour PP il était temps mais bon mon frigo est vide et mon compte en banque aussi lol vive les fins de mois !!

Va falloir quand même faire quelques courses le grand rentre de l 'internat ce soir ! Et pour ma part plus de fromage blanc ni d'oeufs dans le frigo autant dire que c'est la dèche ! Va falloir faire le plein de prot lol

Je m'en moque je me suis mise en PL pour le week end j'ai calculé mon plan pour être le moins tentée possible !

Martine c'est bien connu les soignants ont horreur du côté administratif !!

Je travaille dans le médical aussi dans une maison de retraite !

Et je vous admire !! Vous avez un métier exceptionnel !!

Allé les filles on tient bon !

Bisous et bonne journée les douces j'espère vous lire toutes bientôt (j'ai un petit peu de mal avec les prénoms quand y a les pseudos désolée !)

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 08:23

nicole je vois que tu t eclates avec la bouffe ! cest bien

martine fais gaffe quand meme avec les week end,

carole il faut qu on s y remette, hier j ai fait de lagym ça faisait des mois !! j ai mal partout.

demain on demenage ma mere de la région parisienne, heureusement qu il est possible de retenir les places par la mairie devant chez elle sinon c est une vrai galere pour se garer, le monsieur accepte de nous laisser son box pour la semaine pour stocker tout, apres elle reste une semaine chez nous et le 30 rebelotte car elle signe ce jour la et aura bien sur les clés, et là y a la remorque archi pleine de tout son bazarre vous savez les remorques baleze avec 2 roues de chaque cotés, et bah elle est pleine.

et apres ca sera super elle sera à 20 bornes de chez moi !!

kluady t en es ou point de vue poids ?

lolo alors toujours motivée pour l opération ?

tu pourras nous mettre des photos de avant apres, plus de complexe apres hein !!

alors vero t as eu des cadeaux ? j espere

ma belle soeur prepare son mariage et veut qu on fasse des decos avec des branches d arbre etc, donc elle va venir chez moi pour faire tout ca, mais elle fait dudu donc pour la bouffe pas de souci, ca fait 5 mois et elle stagne aussi, mais elle fait 1m80 donc y a rien de choquant, j ai intéret a mettre des putains de talon etant le témoin, a coté je suis une naine !!

paprika27

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 09:31

coucou les gazelles!!!

d'abord contente que ton rendez vous se soit bien passé lolo, allé cette fois, c'est la dernière ligne droite!!! après tu vas te la péter tellement tu seras "la fille la mieux roulée du groupe"!!!!! et nous on sera comment hein???? enfin super!!!! faut plus avoir peur si c'est vraiment ta décision!!!

carole oui si tu veux je solde mon mari hihi!!! pas sure que quelqu'un en veuille tellement il est raleur!!! en tout cas, quoiqu'il se passe entre nous, ce sera le dernier mec qui m'accompagnera, après, si ça s'arrêtait, je ferai ermite comme claudy!!!

qu'ils sont machos ces mecs et moi ce n'est pas mon truc donc ça clache!!!

et non pour le moment pas de cadeau, en même temps si ce n'est pas spontané et qu'ensuite il faut se taper les boutiques pour trouver une idée, j'trouve ça nul!!!!! j'ai les surprises mais avec lui, je dois avouer que ça n'arrive .....jamais, peut-être à cause de soucis qu'on a, des complications qu'on vit, ou alors il est comme ça!!! haa je ne me rappelle même plus la dernière fois qu'on a fait une chose pour nous.... routine quand tu nous tiens!!! sa***erie va!!!

mumu tu m'amuses quand tu dis que tu es naine, c'est ta belle soeur qui est géante!!!!

alors martine, tu ne manges pas assez de compta dans la journée, il t'en faut encore en plus, gourmande va!!!!

hier j'étais chez le dentiste : abcès, dent à arracher, mais je n'aurais surement pas les moyens de remplacer par un pivot, très cher et pas assez remboursé!!! alors antibio pendant 8 jours!!!

je vous souhaite une bonne journée j'espère pas trop de pluie car ici pff encore!!!

biz à+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 13:00

HA HA ! Véro qui a comme des envies de célibat ;-DDDDDDD On s'y fait bien... C'est peut-être même le problème, on s'y fait tellement bien qu'aujourd'hui, je ne me verrais plus, mais alors plus du tout partager mon chez moi, et encore moins, comble de l'horreur, mon lit au quotidien ! Une aventure et même plus pourquoi pas, mais chacun chez soi... Enfin, je dis ça mais à chaque nouvelle histoire, je suis toujours la première à souhaiter la vie commune, ne serait-ce que pour des questions budgétaires... C'est vrai, c'est con de payer 2 loyers quand on est tout le temps fourrés ensemble ! Là je dois en être à quelque chose comme 9 ans de célibat, un record quand même !

Ici aussi pluie et grisaille...

Vous avez vu les filles les horribles plats dudu que nous a posté Nicole ? On est d'accord n'est ce pas, c'est bien ce genre de tambouille qu'on ne peut plus voir en peinture ? Et pourtant c'est encore bien souvent dans nos assiettes, t'inquiète Nicole, t'es pas la seule !

Niveau poids, c'est pas glorieux Muriel : je suis remontée à 88 juste avant de revenir vous voir, et là je suis entre 85/86 contre 84 cet été et 78 juste avant l'été... J'avoue ne rien avoir volé ! Bien sur je ne rentre plus dans mes jeans et suis de retour en mode sac à patates, ni maquillée, ni coiffée... Je devrais avoir honte, ça m'aiderait probablement à me reprendre, mais même pas !!!

Faudrait voir ce que te propose ton dentiste Véro, c'est pas top une dent en moins, même si ça ne se voit pas... Tu n'es pas obligée non plus de prendre le plus cher, il y a des céramiques tout à fait abordables maintenant... Il a pas de mutuelle ton homme ? J'avais payé quelque chose comme 800 euros il y a 3 ans pour une seule prothèse, mais j'avais pris le top vu que je bossais encore et que j'avais une super mutuelle... Si ça arrivait maintenant, je serais bien embêtée !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 13:31

hihi klaudy le jour ou tu vas rencontrer qq ça va chauffer dur !!

ah oui t as repris un peu de poids !!

mdr pour les plats dudu, perso quand je vois les gateaux dudu en photo bien brillant, c est à en degueuler !! rhoooo suis mal polie

a midi repas pp encore loupé !! j y arrive pas, je remets eternellement au lendemain

cv envoyé a une boite via interim qui m a appelé on verra bien

et une autre boite qui m a appelé pour un remplacement oncge maternité et qui devait me rappeler et qui l a pas fait mais je voudrais la premiere place par interim car ca finirait en cdi.

voila les nouvelles du jour

vero c est clair le dentiste c est impensable comment veux tu ? il faut compter sur le loto, y a plus que ça !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 21:20

J'en pleurerais !!!!!!!!!! Ce soir caf, et friture , je me suis fait vomir en rentrant chez moi , je ne suis pas très fière je fais n'imp pourtant tout va bien dans ma vie , je sais pas depuis mon embolie ce n'est plus pareil .........................

Il faudrait oui que je passe en conso mais j'y arrive pas , au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chouquette06

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 08:41

Coucou les nénettes !

Bon je vais vous faire pâlir de jalousie lol mais hier soir mon chéri m'avait cuisiné un bourguignon dudu et m'avait acheté des carrés 0% et des yaourts 0 % il y avait certes des morceaux de fraises mais je n'ai rien dit car c'était tellement intentionné !

Il nous a donc invité chez lui à cuisiner un bourguignon classique pour lui ses enfants et les miens et pour moi mon bourguignon ! Un pur régal !!

Tu vois Klaudy j'étais exactement comme toi suis restée 6 ans seule ! Et j'ai trouvé quelqu'un d'exceptionnel !! Je pensais pourtant au départ que c'était qu'une aventure une de plus ! Le parcours n'a pas été facile car nous avons vécu quand même ensemble puis nous sommes chacun dans notre appart à 2 km l'un de l'autre mais ça me va bien ! Et nous nous aimons ! La veille de la St Valentin ça fera 3 ans que nous serons ensemble ! On s'envoie toujours une tonne de SMS par jour... ça n'est pas toujours facile je vous raconterais + en détail un jour... mais bon je l'aime !

Bon Mumu aujourd'hui journée fatiguante pour toi avec ce déménagement ! On compatis !!

Je vois que vous êtes un peu écœurée par ce régime je peux comprendre mais bon ça me fait flipper quand même !

Ah j'allais oublié de vous raconter la dernière aventure de mon adoleschiant !!

Hier je l'attends comme une pomme devant la gare car il rentrait de l'internat ! Je l'attendais l'attendais... du coup je lui envoie un sms bon tu fais quoi je ne vais pas attendre des heures ! Il me tél j'arrive suis dans la gare !

En fait il avait oublié son sac dans le train avec le pc à l'intérieur ! J'étais ravie !

Les employés rassurant : "pas beaucoup de chance de le récupérer car les militaires s'en emparent"

Me suis dit superrrrr va falloir racheter tous les habits ! Et plus de PC !!

Et à 22 h (il était quand même 18h30 quand il s'est aperçu qu'il l'avait perdu) ils l'ont enfin retrouvé dans le train de Reims !

On devait le récupérer ce matin et là appel ce sera ce soir !! Bref super !!

En espèrant qu'on le récupére !!

Au fait mon chat mange mes galettes dukan il me les pique !! il adore ça !! ça fait rire tout le monde mais bon moi ça me saoule faut que je les refasse lol

Sur ce belle journée à vous et à bientôt les pintades et courage !!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 14:35

coucou les copines!!!

je suis la lolo, je vous lis, mais pas grand chose a dire en ce moment désolée!! cote régime je continu a faire très attention et léger, mais rien ne bouge juste quand je court plus d'une heure ca descend!! enfin je préfère faire ca pour l'instant et continuer a courir a bloc que de refaire dudu!!!

nous repartons en vacances au soleil en avril avec les garçons, 10 jours a la Martinique!!! donc faut que je perde du poids mdr!!!

bon dimanche a toutes!!!!

aujourd"hui grand soleil, nous sommes partis marcher et courir mais zhom a fait un malaise, il dort la pour recuperer!!! il m'a fait peur!! 8de tension au retour!!!

chouquette06

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 09:49

bonjour tout le monde!

on dirait que je suis la première aujourd'hui?

j'"espère que ton mari va bien nath? qu'est ce qui lui est arrivé, une baisse de forme. en tout cas à surveiller quand même!!

quelle chance des vacances!!! pour les prochaines, nous ce sera surement retour à la maison dans le sud ouest pour voir si tout va bien... varié comme vous voyez!

week end pourri, pluie tout le dimanche.....

samedi on a eu les gens des chèvres pour l'apéro, soirée sympa, mais il a fallu tout préparer! et comme mon cher mari a trouvé bien pour lui d'aller courir le matin, je me suis donc tout tapé, les préparatifs, le ménage, les devoirs d'Eléa!! j'en ai marre et lui fait genre de ne rien comprendre, à en pleurer...

encore reçu des réponses négatives pour des boulots. même pour un poste équivalent à mon dernier, on me dit que je n'ai pas l'expérience dans l'hôtellerie!!! mon cul lulu!!! ce qui coince (vu que j'ai fait quasi toute ma carrière dans l'hôtellerie!) c'est mon AGE!!!! mais là personne n'a le droit de le dire, il faut être "politiquement correct"!!!! je ne sais pas ce que je vais devenir, mais j"en ai ras la casquette et le moral baisse en flêche! pour couronner le tout, j'ai reçu une convoc de pôle emploi pour le 17 février et bien sur il faut y aller même si ces sal. ne te donnent aucune alloc que dalle et les frais de déplacement sont à ta charge!!! il faut aussi montrer les démarches que tu entreprends pour trouver un job!!! l'hypocrisie habituelle!!!! que faire à part avoir envie de mettre des coups de pieds au c. de plein de monde?

donc en mode révoltée dégoutée de tout!

j'espère que le déménagement de mumu's mum s'est bien passé?

je vous souhaite à toutes une bonne journée, pardon pour mon coup de gueule mais j'en ai marre!biz à plus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.