Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
me revoici en tout cas pour un retour au source, c est a dire continuation de dudu !
ça fait 2 jours et franchement ça va, suis hyper motivée car je me sens trop boudin ou dinde (de noel !)
a midi saumon, ce soir pizza dudu, mais je ne me casse plus, j essaye a ce que tout le monde mange la meme chose
sinon c est pas facile
la secu m a remboursé un truc qu il n aurait pas du, c est con maintenant il me les reclame ! mais je les ai plus hihi
sinon entretien vendredi pour 1 mois de taf, et reponse cette semaine, parce que d autres a voir comme d hab,
demain changement de pare brise, carglass se deplace a la maison, étonnant ?! il parait que pour les cabriolets il faut aller sur place, j ai bien dit au gars qu au mois de juin on m avait refusé car pas possible sur place et là c est possible ?,!
et apres controle technique, pourvu que ca aille !
et vous cavati parce que là je raconte ma life !!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/01/2014 à 14:14
coucou les gazelles,
oui je suis toujours là aussi, même si je vous ai abandonné qqs temps....je vois que vous avez toutes profité des fêtes, comme moi question nourriture bien sur!!! verdict, et bien il va falloir recommencer encore et encore car j'ai repris un max.... je suis presque remonté à 69 !!!! trop la honte et le dégout de moi, beurck...
je n'ai même pas envie de remettre ma courbe à jour tellement j'ai honte du résultat. mon mari aussi a pris du poids, mais pour autant, je ne suis pas sure qu'il va se mettre au régime dudu, dommage ce serait tellement plus simple comme tu fais mumu!
on a beaucoup bougé et comme pas de bol on a eu un temps pourri dans le sud est!!!! non mais, c'est quoi ce scandale!!!! de retour ici rebelotte temps re pourri!!!! y'a a marre, comme des kilos en trop à répétition, non??
je vois que ta fille a aussi eu des jouets liés aux chevaux, lolo!!! comme la mienne, elle c'était des legos friends avec des chevaux!!! dommage qu'on ne soit pas à côté, elles se seraient éclaté ensemble!
ça m'a fait du bien de revoir des endroits connus et des gens amicaux, après tous ces mois d'ermite ici!!! ça m'a donné envie de repartir..... je crois que mon mari aussi.
on a passé noël dans la belle famille, le 1er janvier ici avec un couple d'amis et ma mère qui était seule chez elle. soirée calme mais sympa. les vacances ont passé trop vite je trouve...
lolo, ne perds pas moral tu n'es pas une dinde mais plutôt une belle personne. en plus tu as très bon gout je trouve que ton intérieur est superbe!!! pour ce qui est de savoir ce qu'on ressent avant une séparation et bien perso, ça couvait depuis un moment et la vie nous a apporté des soucis qui ont tué le couple. mon ex n'était pas du genre à beaucoup parlé, on ne savait jamais ce qu'il pensait vraiment, sauf quand il voulait qqchose, là pas de discussion. on a d'abord fait une sorte de "colloc", je dormais dans la chambre de ma grande, pendant pff plus d'un an je crois. on ne réussissait pas à vendre la maison déjà à l'époque, puis il a décidé qu'il allait la racheter, ensuite je suis partie. les enfants avaient 11, 9 et 7 ans donc ils ont bien compris. on faisait une garde alternée et ils n'ont pas changé d'école tout de suite. quand on a déménagé pr le sud ouest, le grand avait 14 ans, ma grande, 12 et le petit 10.
je pense que si je n'avais pas dit qu'on se séparait, on serait toujours à vivre à côté. drôle de vie...
tu vois moi aussi je raconte ma vie mumu!!! en gros héhé!!
je vous dis à plus tard et moi non plus pas de boulot mumu!!!
biz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2014 à 16:02
euhhhh vero t as vu ma courbe ??!! alors tu vois ça craint on est dans de beaux draps hihi
mais t inquiete on va s y remettre hein, il le faut et encore toi t es grande, je ne pense pas que ça soit choquant, moi j ai le bide qui degueule sur le froc !! et les cuisses qui se touchent et les nibards qui tombent et les mollets gonflés à bloc, hihihi
Allez a refaire !
nous a noel on a ete chez ma cousine, on a mangé comme des gorets, le lendemain chez ma mere, le surlendemain chez ma belle soeur, le vendredi invitation chez des amis alors là, ça a battu tous les records, du petit four au boudin pommes, au filet de boeuf pomme dauphine, fromage salade et le dessert bah je sais plus !
et le 1er 13 à table, mais là ça a été, ils me gonflaient tellement avec leurs gamins, que ça m a coupé l appetit, vous savez les chieurs qui hurlent non stop, pas de discussion possible, ma mere s est pris un vent, on s est regardé on a rigolé, je lui ai dit, laisse tomber, parle plus, il n y en avait que pour les momes, et le gamin s est pris la montre de mon mari dans les dents, je precise c est pas de la faute de mon mari, le gamin gesticule tellement, bref scandale du gosse qui hurle mon beauf qui dit bah c est pas grave tu n as rien, et ce qui me sert de belle soeur, qui dit SI c est grave, bref jusqu à 4 h du mat, on en pouvait plus, moi perso l enfant roi j'peux pas !!
age des momes, 6,9 et 10 je crois, perso j ai jamais vécu ça avec les miens, donc je ne peux pas comprendre qu on laisse tout faire, ils ne sont pas prets de revenir je vous le dit.
et vous des anecdotes ??
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/01/2014 à 18:14
bah pas trop de souci, juste que j'aurais aimé faire découvrir la neige à Eléa SANS la smala pas invitée et qui a squatté notre carrosse... ça m'a gonflé! mais tu as raison mumu les gamins comme tu décris, je peux pas supporter!!! 4 comme ça et je les aurais laissé à l'ogre! lol!!!!
bonne soirée et ne vous regardez pas dans un miroir car la description de mumu m'a bien fait sourire!!! tu exagères je pense!!
bisous et à demain!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2014 à 19:38
coucou a toutes!!!
j'ai tout lu, bon ok il n'y avait pas des tonnes de lectures!!! bonne année a toutes, tous mes vœux les plus sincères pour chacune d'entre vous!!!!
comme vous les fêtes ont fait des dégâts, je suis comme toi véro et mumu, 68 kilos au compteur!!! pffff cte honte mdr!!!
mais franchement dudu je ne peux plus, pour l'instant au moins, je vais recommencer a manger léger le soir et normal la journée!!!
lolo je t'ai laissé un mp il y a qq temps déjà!!!
bisous a toutes et courage pour la perte des kilos!!!
chouquette06
Ce message a été supprimé par son auteur.
chouquette06
chouquette06
chouquette06
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2014 à 10:14
lolo tu t'amuses lol!!!!
bien vu lolo, je suis contente d'être ton amie fb mdr!!!
bon pour celles qui n'ont pas fb j'ai fait une course dimanche, la prom classic 10 km!! en 1h11 j'étais pas prête, juste après les fêtes, mais j'ai battu mon temps de 5 mn donc je suis contente!!! prochaine étape faire moins d'une heure
je suis allé courir ce matin pour un petit décrassage, 6 kilomètres tranquille!!!!
bisous a toutes, bonne journée les copines!!!
chouquette06
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/01/2014 à 14:50
coucou rapide les gazelles!!
tu m'as bien fait rigoler lolo avec ton avant après!!!! roule ma poule!!!! mais on y arrivera d'une façon où d'une autre!!
nath félicitations pour ta course tu es courageuse!!! dés que je cours trop, j'ai ma sciatique qui se réveille donc je ne peux même pas forcer!!! une vraie mémé!!! beurck!!
tu assures!!
moi non plus que n'en peux plus de dudu, je remange plus équilibré aussi et après on attaquera le mieux possible!!
bon je vais bricoler un peu, pour changer!!
biz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2014 à 15:07
hihi lolo, roule ma poule !
pas mal la lettre de motiv, hihi
quelle courageuse cette nath alors, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas suffoquer ! meme 6 kms c est enorme !
chapeau bas.
chouquette06
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2014 à 21:30
oui lolo il m arrive de mettre des choses salasses !! hihi
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2014 à 22:12
oui elle s'appelle pascale!! tiens encore une coïncidence, ca fait bizarre, tu connais Cyrielle aussi? sa maman n'habite plus ici, elle vit vers Toulouse je crois!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2014 à 22:15
Cyrielle a fait l'opération du by pass et franchement c'est impressionnant comme elle a maigrit!!!
chouquette06
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2014 à 09:30
bonjour les filles!
et oui lolo la première levée!!! c'est sans doute pour mieux profiter de ta journée!!! premier jour des soldes c'est ça? direction la foule? pas pour moi en tout cas, elles sont comme folles ces jours là!!!
ta fille a bien de la chance de pouvoir faire toutes ces activités, c'est vrai qu'on faisait pareil quand j'habitais aussi la région, Isola ou Auron et quand il neigeait bas, l'Audibergue pour y passer la journée ça déjà bien!!! mes grands faisaient ça, donc j'ai un peu les boules quand je pense à ma petite???j'espère que son tour viendra aussi, à son age, mes grands savaient nager et skier, elle pas encore. heureusement qu'elle a le poney où elle s'éclate, sinon j'aurais vraiment beaucoup de culpabilité!!
ici temps mauvais de retour avec le brouillard donc ça annonce encore une belle journée...
j'espère que chez vous c'est un peu mieux!
je vous dis à plus tard
biz
chouquette06
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 15:29
coucou
je t ai vu cette nuit sur facebook lolo, alors on dort pas non plus !
je commence un taf mardi pour un mois, c est mieux que rien, hein !
choisi parmi tant d autre sur recommandation de mon ancien employeur car la boite qui me prend voulait que la boite d interim interroge une ancienne boite pour savoir comment ça s est passé !! voila en ce moment le taf et pour un mois on croirait une place de directeur !!
meme recevoir plusieurs personnes ça me choque, on prend ce qui vient pour un mois mais voila le marché du travail ils ont le choix, enfin je m en fou pour une fois c est moi qui suit prise !
ce matin controle technique etttt 4 pneus morts, je vous dis pas la note !! je viens de les commander sur internet allez hop plus de 400 euros !!
argent quand tu nous tiens !!
désertion du fofo ??
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 17:44
Coucou les filles !
Moi non je ne déserte pas le forum mais je ne rentre plus le midi chez moi ,lol, et encore un ti peu de boulot à la maison , !
Pour mon poids ça descend doucement , faudra plusieurs semaine pour retrouver mon poids le plus bas noté ici !
J'ai tout lu mais pas retenu lol ,
Bravo pour le taf , pour les courses à pieds pour vos kg perdus , etc................
Je vous bizouille toutes et à très vite ici ou la bas lol ....................
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.