Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2013 à 05:29

Un petit coucou vite fait !!!! Beaucoup de taf avant les fêtes de Noël !!!!! Journées bien remplies !!!

A pluche !!!!

Bizzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2013 à 05:33

Ah oui Vero !!!!! Juste pour te dire que moi aussi j'aimerai prendre l'avion au Canada !!!! Et je commanderai Euhhhh ....... Même le plus petit cadeau qui existe, mais cette idée est tellement magique.......

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 12:31

Une petite pensée pour vous toutes même si ce n'est pas l'heure de la météo

Alors Carole ce déménagement ? Pas trop nases, vous tenez le bon bout ?

Rien de nouveau chez moi, ni job, ni miracle, pas même le billet gagnant du vendredi 13 (normal j'en ai pas acheté !)

Je vous bise toutes, à +

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 14:20

Un ti coucou vite fait du portable . tout va bien gros bisous à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2013 à 14:52

bonjour entre deux choses!!

claudy je te rassure un peu, ici non plus pas de changement ni boulot, ni argent supplémentaire, nada!!!! garde quand même le moral, tu es si positive d'habitude!!!!! les périodes de "fêtes" c'est pas top!!!

martine, oui on a raté l'avion père noël, dommage, peut-être l'année prochaine si on peut se payer le voyage!!!! sympa comme idée pub en tout cas!!!

alors carole tu déballes, tu déballes??

il faut que je vous raconte quand même ce qui m'est arrivé: il y a deux week ends, je suis allée voir mon bourriquet comme chaque dimanche et avec nos deux biquets, il y avait des chèvres supplémentaires dont une grande géante blanche et un petit avec une corne. je n'étais pas très contente que le proprio ne nous ait pas prévenu mais bon, en attendant qu'on trouve une autre solution...

qqs jours plus tard, je consulte leboncoin pour voir si je trouve un terrain à louer plus près d'ici. je regarde dans la rubrique "animaux" et une photo attire mon attention : les deux nouvelles chèvres que je venais de voir, étaient sous mon nez, perdues!!!!! j'ai pensé que je me trompais donc le week end dernier, je regarde les deux biquettes de plus près et là je me dis pas de doute ce sont les mêmes....

en rentrant, j'envoie un mail aux gens qui avaient perdu leurs bêtes pour savoir s'ils les avaient retrouvées. ils me répondent que non, qu'on leur a volé dans leur champ. je leur dis que je pensais les avoir vu, donne mon numéro de tel pour les emmener là bas s'ils le voulaient. rendez vous est pris hier en fin d'aprem. j'emmène la dame et miracle, ce sont ses animaux!!!!! presque elle m'aurait sauté au cou!!!

j'appelle le proprio du champ, qui rentre vite du boulot et contacte la personne qui lui avait confié les chèvres. on les voit, parle. ce monsieur avait acheté les animaux sur un marché aux bestiaux.

finalement il a accepté, preuve à l'appui de rendre les mémères à la dame et les lui a ramené chez elle ce matin.

moralité : je suis invitée pour l'appéro!!!

alors il n'est pas beau mon conte de noël???

comme quoi dans notre monde de brutes il existe encore des petits miracles qui font notre bonheur, non??? ça m'a remonté le moral et j'espère que vous ça vous fera sourire un peu!!!

bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 20:29

oui vero c est super émouvant, comme la dame devait etre contente de retrouver ces bestioles !

ah tu vois que tu vas connaitre du monde !!!

cet ap midi, eglise et cimetiere, pas facile pour mon zhom et la famille de la personne !

bah moi je ne me suis pas levée pour aller faire le signe au dessus du cerceuil, désolée je peux pas, y a pas de justice, le curé a beau dire, dieu n est qu amour, bah il deconne là !!

a+

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2013 à 07:25

Je ferme et j'ouvre le fofo plus bcoups de monde le matin ...Martineeeee....

Un ptit bonjour a vous toutes bonne journee

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 07:37

coucou si je suis là, mais je pars emmener mon fils au college qui vient de me dire qu il s est fait piqué son compas, heureusement que la librairie ouvre a 7 h n est ce pas !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 09:03

bonjour !!

ça va Carole, tu organises ta nouvelle maison ?

Véro, la bonne fée qui rend le sourire aux proprios des biquettes ! finalement, ça t'a fait connaître du monde.

et toi Lolo, ça va mieux ? chéri te dorlote toujours ?

Mumu, Klaudy, Mouk, de douces pensées pour vous aussi.

je ne suis plus aussi assidue sur le forum, mais je pense souvent à vous. nous avons partagé beaucoup de choses, par écrit soit, mais toujours avec le coeur.

du coup, comme je viens moins, j'ai toujours une longueur de retard. pffffffff !!!!!!!!

si je ne repasse pas, je vous souhaite de bonnes fêtes les filles.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 17:18

Hello les filles!!!!!

Désolée mais le matin je me réveille a 2h30 mais je me recouche vers 3h -3h30 car je suis épuisée la journée et je n'arrive plus a faire de siestouille  !!! Donc je m'interdit d'aller sur le net quand je me lève sinon je n'arrive pas a me rendormir au moins une petite heure de plus !!!! Et là je suis fatiguée ces temp, pas d'entrain, je suis en mode hibernation !

Sympa ton histoire Vero !!! Mme Séguin devait être heureuse de retrouver ses briquettes ! Y a vraiment des méchants loups de partout !

Pas une bonne semaine pour toi Mumu a ce que je peux lire !

Coco on ne t'en veux pas mais passe nous faire un ch ti coucou de temps en temps ça fait toujours du bien !

Lolo ça va mieux on dirait !

Caro t'as toujours des cartons a déballer ? Ou bien ? Et la cheminée elle fonctionne  ?

Bisous a toutes les belles

chouquette06

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 11:59

Un ti coucou vite fait . c est le bordel chez moi lol on attends mardi pour commencer à monter les meubles car on est en vacances. Desolee de ne pas vous écrire plus . je suis toi toujours sur mon portable mais je vous lis . bisous à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2013 à 16:06

coucou rapide car je n'arrête pas de courir et suis en retard tout le temps!!!

désolée de vous délaisser mais je pars samedi pour une semaine et tout doit être prêt avant d'où mon speed!!!

prenez soin de vous en tout cas!!!

je vous bizouille le coin du museau et vous souhaite de bonnes fêtes si jamais je n'ai pas le temps de revenir!!!

courage pour les cartons carole!!!

mumu j'suis d'ac avec toi, les curés.......

mouck faut arrêter le café clop cette fois!!!

à toutes de bonnes soirées en famille même si pas de sous, être ensemble et s'amuser un peu c'est déjà bien!!

bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 19:00

coucou à toutes

merci véro, bonne semaine de vacances !

allez carole, courage, bientot en vacances

lolo tes cotelettes, ça va ?

martine, tu as raison de ne pas venir taper sur l ordi à 2 h du mat, apres c est mort pour se rendormir

moi pas grand chose, toujours pas de taf, ça devient desesperant !

une pensée pour klaudy, nath, coco

bonne soirée

chouquette06

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 10:18

Coucou les filles !

Sympa pour la dame et ses biquettes, beaucoup moins pour l'acheteur qui s'est fait plumer ! En même temps, pourquoi acheter des bestiaux pour les mettre en pension dans la foulée ?

Vacances pour les petits ce soir, le grand, lui, est considéré comme salarié puisqu'en alternance, donc ça lui passe sous le nez... Ca va quand même faire du bien de dormir un peu le matin !

En ce moment je tente le boursicotage... ce n'est pas une première mais delà à en vivre sachant que les plus values sont taxées entre 30 et 66% selon le montant, pas évident du tout ! Je vais bien réussir par perdre mes derniers sous et là, : banqueroute ! Même annoncée, ça fait toujours mal...

Courage Carole pour le déballage ! Du coup vous allez vous faire un Noël camping ;-DDDDD Pas bien grave, tant que ça avance et que c'est pour la bonne cause !

Bisous à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2013 à 10:36

coucou les gazelles!!

finalement je suis rentrée suffisamment tôt pour pouvoir vous dire bonjour!!

oui la dame des biquettes était super contente, surtout sa fille à qui elles appartiennent et qui est étudiante en Irlande en ce moment. donc gérer ce problème n'était pas très simple.

je n'irai pas pleurer sur l'acheteur car il a acheté sous le manteau comme on dit... pour faire faire des petits aux chèvres et les bouffer. ça ne me fait pas de peine. et je doute qu'il ait vraiment acheté les bêtes si loin, quand on sait où habite la dame et où je les ai trouvé (10 mn pas plus... louche), mais là c'est mon esprit suspicieux surement!!!!!

je dois faire les bagages car on part tôt demain et franchement je serais bien restée ici car des vacances pendant lesquelles on ne fait que des kms en voiture, je vois pas trop l'intérêt, c'est plutôt pr faire plaisir à la mamie, mais je ne ferai pas ça chaque année. on n'a le temps de rien faire et on en ressort plus fatigué qu'au début!

en plus on va avoir un noël débile, chez la grand mère, puis on rentre on aura nos cadeaux chez nous avec les grands et ensuite il y a encore les cadeaux de l'autre mamie, du grand n'importe quoi cette année encore pire que d'hab... d'où mon manque d'intérêt pour cette période!!

je vous souhaite quand même de bonnes fêtes !!!!! faites gaffe aux gourmandises quand même!!!

bisous à toutes et à bientôt à mon retour!!

bizzzzzz

chouquette06

chouquette06

chouquette06

chouquette06

chouquette06

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 08:57

coucou

bonne route vero, c est clair les kms quelle galère !

lolo bon preparatifs

klaudy fais gaffe a tes ronds quand meme !

carole alors t as sorti la tete des cartons ?

martine, vous etes nombreux au jour de l an ?

nath tu travailles en grande surface ?

coco, kiki bonnes fetes

ca y est j ai trouvé le cadeau pour mon zhom (de la part des enfants) un tiki vous savez le porte bonheur tahitien, car il en avait un mais il s est ouvert et il a perdu l onyx qui etait dedans, j en ai trouvé un en plaqué (et oui c est la crise) donc pour les enfants c est fait

moi je lui ai pris un coeur (plaqué aussi, vive la chomage !!)

et pour ma mere, un grille pain de compétition !

reste ma tante et ma cousine, je vais aller voir chez maison du monde.

et mon filleul c est fait

et chéri m a commandé une clipso chrono (car ma vieille seb est raide, le joint n est plus étanche et pourtant on l a changé, enfin c est pas eternel), c est pour la reprise dudu au mois de janvier, hihi

et une monture de lunettes (que je souhaitais !) quel grand malade !!

la clipso y avait un bon de 40 euros de remboursé, et le site pas cher du tout, et en plus un bon de 10% (que j ai trouvé sur gogole)

bref je vous le donne on ne sait jamais ca peut vous servir maginea.com

a+

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2013 à 06:24

Coucou les filles

Ben voilà, les fêtes ont d'ores et déjà bien commencées de mon côté !!!!! Yeapaaaaa !!!! Adieux balances jusqu'au mois de janvier !!!! Et le 2 promis juré, carché, je me met en mode croisière !!!! Va y avoir du boulo !!!! Horreur !!!!!

Mumu pour le réveillon de Noël , nous sommes 16, pour Noël 8, pour le réveillon 6 ! Ça va moi je trouve !!!! Ça change de quand on se retrouve vraiment toute la famille et que l'on est une trentaine a table !!!!!

Klaudy fait gaffe à ton blé tout de même !!!! Au début ça marche bien tu as l'impression de te faire du blé et tu en fait !!!! Mais alors quand tu paumes et que la tendance va a la baisse et qu'on te conseil de ne pas vendre tout tout de suite que ça va bien remonter !!!! Oups là est l'erreur !!!!!! C'est bien simple je me suis arrêtée de boursicoter le jour ou j'ai perdu 2000 € et ceci avec les conseils de ma banquières !!!! J'aurai du écouter ma conscience des le départ et revendre mes actions au moment ou je voulais le fair, et non pas écouter les conseils délirants de la banquiere !!!! Une vrai truffe !!! J'aurai pu limiter les dégâts et ainsi perdre dans les 500 € !!! En tout cas ça fait mal au c.... !!!!! Et c'est bien simple j'ai arrêté du jour au lendemain !!!! Car sinon ça devient comme le jeux, tu as l'adrénaline qui te monte d'une pression, et tu te sent invincible , tu tires les manettes et tu joues avec le fric du ménage !!! Tu as de la joie mais alors tu as plus de moment de trouille intense !!! Ça je te le promet !!!! Plus jamais ça !!!!!

Vero tu dois être sur les routes !!!!! Bonne fêtes de fin d'année même si ce ne sont pas celles dont tu as rêvé !

Chouquette bonne fête a toi et a toute ta petite famille ! Miam avec tout ce que tu as confectionner !!! J'adore les dates !!!!

Caro je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année allongée lascivement un verre a la main, sur une belle peau de bête devant la cheminé crépitante de joie !

Mumu de super fêtes de fin d'année avec les impôts qui se sont greffés a vous ! Fait les casquer car c'est fini le temps ou c'est toujours le même qui rince la gueule aux autres !!!!! Bordel on partage maintenant !!!! Faut pas déconner la moindre fête coûte la peau du cul !!!!

Coco de super fêtes de fin d'année a toi et ta jolie famille !!!!

Je vous souhaite a toutes d'être extrêmement , beaucoups gâtées car vous le valez bien !!!!!

Bisous les cailles !!!!

Bonnes fêtes aux absentes si des fois elles passent a tout hasard !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.