Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chouquette06
Ce message a été supprimé par son auteur.
chouquette06
chouquette06
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2013 à 05:36
Très belles photos Chouquette !!! Tu ne serais pas un peu accro aux donuts ?
Hihihi pour la sosie !!!! Quand le doute m'habite !!!!!
Bisous !
Et un gros bisous a Klaudy qui nous manque et dont on s'inquiète un peu !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 06:52
Un peu beaucoup vi pour Claudie , elle qui est toujours la à nous remonter le moral même quand elle ne va pas bien !!!!!!!!!! J’espère qu'elle n'a pas trop de soucis et surtout qu'elle ne fait po une déprime ,
@ lolo : super photos , depuis le temps que je dis que je vais y aller , la tu me donne trop envie , ce grand sapin et surtout ce chateau..................MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Martine : aaaaaaaahhhhhhhh te voilà de retour le matin , ouf !!!!!!!!!!!!!! Tu sais quoi je crois que la 2 eme moto on va l’emmener en camion car quand mon homme rentre le soir il est tard donc ça peut glisser et samedi je sais po ce qu'il prévoit comme temps .............à suivre
Bon j'étais monté à 75.5 ce week-end avec les sandwich et la friture et la je suis redescendu à 74.4 , ouf , j'ai eu peur !
Hier soir pour la 1ere fois j'ai pas eu le courage d'aller à la zumba , je me suis fais un ti lumbago , bouuhhhhhhhhhh,
Mais bon pommade et c'est reparti pour un tour !!!!!!!
Ici gelée du matin , je pense froid sec encore aujourd'hui , j'aime bien ce temps
Bonne journée les filles !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2013 à 09:36
coucou!!
non lolo promis c'était pas moi!!! dommage au moins on se serait rencontrée mdr!!!
ca donne envie tes photos!!! mais pour le prix on préfère partir ailleurs si tu vois ce que je veux dire!!!
super carole, si je pouvais rester stable aussi niveau kilos, enfin je suis stable mais vers le haut lol
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 13:26
Coucou les filles !
Tout lu, vu les photos, rien retenu bien sur, vieillerie quand tu nous tiens !
Les photos c'est plus facile : ta fille est charmante Nath, tu dois être bien fière d'elle, et oui, ils grandissent et nous... mais moi j'aime bien avoir des grands autour de moi, vu ma vie sociale, ça me fait du bien de parler avec un ado ou un jeune adulte et de sortir un peu de mon rôle de maman !
Moi aussi morte de rire devant le gueule du chat prêt à voler une saucisse et gare si quelqu'un la lui repique, les griffes sont prêtes !
Laurence tu as du bien profiter de ton séjour, perso je n'ai plus la foi pour ces trucs là, même pas allée me balader pour la fêtes des lumières, plus envie de rien...
Alors Carole, ce déménagement ? Ca prend forme dans ton nouveau chez toi ? Pas trop cassée après avoir trimballé tous ces cartons ?
C'est vrai Véro que c'est impersonnel les sous ou les chèques cadeaux pour un Noël mais ça évite quand même de tomber à côté, d'acheter un truc qui leur plaît pas alors qu'ils rêvent d'un autre pas forcément plus cher...
C'est le stage de 3ème que ton fils va faire à l'armée Muriel ? Il va peut-être trouver sa vocation !!! Mon grand est allé 3 ans en école militaire, tout le lycée, il s'y plaisait bien et souhaitait y rester... J'ai insisté pour qu'il fasse au moins un BTS dans le civil, histoire de choisir en connaissance de cause, mais maintenant, il n'a plus, mais alors plus du tout envie d'y retourner !
Bon les filles je vais essayer de me reprendre et de ne plus vous abandonner aussi longtemps, mais pas facile en ce moment...
Bisous à vous toutes !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 13:31
Pas encore dans ma nouvelle maison lol Claudie , tu es de retour ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
la casse on verra la semaine prochaine ! je déménage vraiment dimanche !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 14:12
bonjour les filles !!
et voui, j'ai déserté.......
je n'arrête pas en ce moment ! plein de choses qui s'enchaînent et côté régime......quel régime ?? MDR !!!
j'ai tout lu et vu de belles photos.
Lolo tu es une incorrigible gourmande.
Klaudy, la période des fêtes te met le blues.....j'espère que tu vas vite remonter !!
Carole, c'est génial ce déménagement. beaucoup de boulot et de fatigue, mais c'est pour la bonne cause.
Véro, c'était poney ce matin ? ou cet aprèm ?
Mumu, c'est sympa ce stage je trouve.
Nath, Gaël fait aussi 18 ans fin décembre.........
Mouk, ce panier de champignons...............hum !!!!!!!!! d'ailleurs je préfère ça aux donuts !
bises à toutes
chouquette06
chouquette06
chouquette06
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2013 à 18:04
oui j'en doute pas ça doit être beau l’hiver mais froid lol ! On verra selon le budget du moment , si c'est l'hiver ou po hihihihi
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2013 à 05:47
Pour Disney les filles !!!!! J'ai une info de prix !!!! Ma fille m'a annoncé que je devais garder son chien du 19 décembre au 20 car elle montait a Paris chez MIkey avec son copain et qu'elle en avait pour 325 € pour les 2 en plus MIkey leur a remboursé 45 € 2 jours plus tard après son versement car il y avait une promo donc faite le calcul : 280 € pour 2 sur 2jours de parc avec hôtel compris !!!! Ça va encore moi je trouve ! Car a l'époque nous on se déplaçait à 4 et toujours en période scolaire donc on casquait un Max !!!!
Contente de te lire Klaudy, même si ça n'a pas l'air d'être la grande forme, au moins tu nous rassures !!!!! Vivement l'année prochaine, histoire d'aller vers de plus belles journées, car celles de fin d'année sont plutôt moroses !
Alors Coco, tou es débordesche ? Ça m'a l'air de bien rouler pour toi en ce moment, même si côté régime ce n'est pas franchement le Top ! Mais ne t'inquiètes pas, moi aussi je galère !
Oups j'avais pas vu l'heure !
Bizzzzzzzzzz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 06:45
1
chouquette06
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 07:32
De toute façon si on veut vraiment se faire plaisir on fait en sorte d'avoir les sousous et même si on se prive d'un autre coté ça doit être très mimi et magique d'ailleurs je crois que c'est fait pour hihihihihihi
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 07:56
bonjour les filles !!
il est clair que l'offre qu'a eu ta fille est une très bonne affaire Martine !!
moi je ne suis jamais allée chez Mickey. je le ferais certainement quand Louka sera un peu plus grand.
bonne journée à toutes
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2013 à 15:17
coucou les filles,
et bien tu nous fais envie avec tes photos lolo, par contre quand on voit les prix, ça plus envie du tout!!!!!
peut-être qu'un jour on ira, mais on squattera chez le frère de mon mari, car les tarifs sont fous, trop à mon goût!!!
si j'ai le choix, je prends un séjour en Corse, ça dure plus longtemps hihi!!!
contente que claudy et coco soient de retour même si le moral n'est pas au top pour tout le monde, n'aies crainte claudy tu n'es pas seule dans ce cas!!! courage et on est là, virtuellement au moins!!!
j'en ai marre du régime je pense que je vais faire comme nath, voir qqchose de plus équilibré après les fêtes, peut-être même aller voir un nutritionniste ou dietéticien, il y en a pas loin de l'école d'Eléa. manger des protéines tout le temps, je commence à en avoir marre, en plus dés qu'on fait deux trois écarts sans folie, on reprend le poids qu'on a mis tant de temps à perdre, je suis un peu déçue, mais les faits sont là, je ne perds plus rien et reprends alors que je ne m'empiffre pas!!!
et vous c'est un peu pareil j'ai l'impression.
je vous dis à plus tard peut-être
bon aprem, biz
paprika27
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2013 à 16:11
coucou
oui c est pareil vero, si on ne suit pas a la regle la putain de conso, ça repart !! on verra cela en debut d annee, là c est mort entre les chocolats et les fetes qui arrivent.
moi non plus jamais été chez mickey, en fait c est pas mon truc, et trop cher pour moi aussi, mais ça doit etre joli à voir !
asterix oui on y a été 2 fois mais avec un CE, premiere fois gratos, et deuxieme fois 48 euros a 4 !!
imbattable, donc mickey c est clair, ça coince
klaudy comment ça va ? le moral ? la fin de l année qui fait ça avec toutes ces fetes ? et pour te repondre non mon fils est en seconde bac pro elec et il a un stage à faire de 5 semaines en 2 fois, en fevrier et en juin.
j aime pas les fetes de fin d année ni noel, oups je vais vous mettre le moral à plat, mais ça me gonfle de se sentir obliger de faire qqchose à part pour les enfants
Au jour de l an y a de l incrustation apparemment enfin de l imposation si je puis dire, on fait ça chez moi, et on est .... 13 à table, on va rajouter les cleps !!!
chouquette06
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2013 à 19:25
et bien j'espère que tu pourras quand même profiter de ta famille lolo, décidément hein!!! c'est pas possible, si tu voulais faire du ski, il fallait aller sur les pistes!!! blague à part, j'espère que tu vas vite guérir!!!
oui on va toutes finir par faire une table équilibrée, en même temps ce n'est mauvais pour personne, alors nos maris enfin certains qui se plaignent de leurs brioches, vont pouvoir faire comme nous!!!
je vous souhaite une bonne soirée
à demain les copinettes!!! on va décorer le sapin demain, on n'est pas en avance mais on s'en fout on ne sera même pas là!!! j'suis comme toi mumu, pff corvée!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.