Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2013 à 15:04
Canon mumu ...même style que chez moi...vi c'est vrai c'est zolie tout plein ....j'adoreee normal .....lol lle salon est ni quel comme chez moi lol...hihihi vous allez me prendre pour une prétentieuse .. ... mdr....
@véro pauvre bourriquet ... sympas après midi pâtisserie...les enfants adorent Alicia aussi elle me demande souvent de cuisiner ...mais après quel chantier ....
ici journée de printemps il fait beau et très très bon...le top ...
un coucou à vous toutes bonne après midi les minettes ....
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2013 à 15:10
1
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2013 à 17:23
WWWWWWWWWWhhhhaaaaaaaaaaaa super l'appartement , j'adhère , j'adore .
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2013 à 17:27
Bonne soirée ....je quitte le bureau dans 1/2 heure...
A plus tard
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2013 à 05:23
Bonjour les filles !!!!
Superbe appart Mumu ! Il n'y a vraiment rien a refaire dedans !!! Le champagne était de rigueur !!!! Euh par contre tu te vois lâcher tes 2 chiens pour qu'ils aillent se vautrer sur le canapé ????? Je n'ose pas imaginer les dégâts que ça peut faire sur une toile bien blanche et ordonnée !!!!! Hihihihi !!!! Un Picasso a la one eu gaine !!!!
Chouquette chez nous aussi il fait super beau, mais super froid !!!!
Caro ça approche a grand pas !!!!! Au fait tu dors dans un carton maintenant ou bien ? Et tu cuisine comment maintenant vu que tu as démonter la cuisine ?
Vero ton bel âne fait le bel âtre ???? Tes bestioles sont loin de la maisonnée ???? Moi je serais toi, je les reprendrais avec moi et je les lâcherais sur le terrain de golf, au moins ils assureraient une tonte régulière et lâcheraient quelques petits obstacles a tout va !!!! Hihihi tu crois que ton homme serait Ok !!! Poses lui la question on ne sais jamais !!!! Ta maison est bien dans le golf non ?
Klaudy tu es enfin sortie de dessous ta couette ? Si c'est le cas file te recoiffer car tu dois être toute ébouriffée !!!! Euh question indiscrète, t'as fait de la couette accompagnée ou pas accompagnée ? Ouai je sais je suis curieuse !!! Aller je sors ......
Bon le WE cleps c'est bien passé ! J'ai un chien mais d'une gentillesse et d'une patience effroyable !!!!! Il a suporté pendant 2 jours les assauts d'une furie de 9 mois !!!! Elle est sympa mais un peu fofollle ! Et elle a une tronche de fouine, non plutôt on dirait un énorme rat avec le même genre de museau !!!! Et ce que j'ai apprécié avec elle, ce sont les moments siestes, elle se transforme en gros chat sur le dos et se laisse aller aux caresses et aux câlins tous chauds !!!! J'ai dit à mon mari que je ferai bien nounou pour bestioles !!!! Car j'ai bien l'impression que toutes les bêtes qui viennent a la maison s'eclatent un Max !!! Et au moment du départ c'est la galère pour les maîtres, car ils veulent rester avec nous !!!! Hihihi j'aime bien !!! Sadique ? Pas du tout !!!! Juste satisfaite de notre prestation, euh non plutôt service rendu car il n'y a pas d'histoire d'argent !!!! La prochaine fois je vais chercher un bouledogue Anglais, j'aimerai bien tester un vilain chien comme ça, car c'est marrant et je pense que mon gros dur a cuir s'éclaterait avec! (Alors le dur a cuir ça peut être aussi bien mon chien que mon homme je précise !)
Je vous mettrais des photos la prochaine fois que j'allume mon Pc , car avec l'iPad ça ne le fait pas !
Alors pour le WE, je suis comme toi Mumu, je l'ai fouaré comme d'hab !!!! Alors hier PP et aujourd'hui je refais encore PP et de mains soupe !!!!
Voilà je vous souhaite une bonne journée a vous toutes et aux absentes !
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2013 à 06:49
Bonjour vite fait quelques photos comme promis de l'anniversaire de mon papa....bonne journée à plus tard je suis à la bourre...
chouquette06
Ce message a été supprimé par son auteur.
chouquette06
chouquette06
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2013 à 06:51
2
chouquette06
chouquette06
chouquette06
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2013 à 06:55
le gâteau
chouquette06
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 07:32
Belle photo LOLO
@ Martine c'est le bordel dans ma cuisine je vous épargnerai les photos , on l'a démonté , elle attend dans le couloir qu'on vienne la chercher , je n'ai trouvé personne pour l'acheter ,
j'ai remis le meuble et l'évier en inox qu'il y avait à notre arrivé , bouhhhhhh ça ne fait plus aussi classe qu'avec la cuisine noir !
Samedi on fait déjà des voyages en camion , les proprio nous laisse les clés gratos une semaine avant
on ne sait jamais à cause de la neige , et moi ca me tranquilise
cette nuit j'ai pu dormir , j'ai pris un cachet relaxant hier soir
Normalement je ne devrait pas etre absente longtemps du forum au moins pour dire bonjour car j'ai déjà tel à free pour le déménagement !
Très bonne journée à toutes mes pintades
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 08:45
oh oui martine mets nous des photos qu on rigole ! tu nous a pas dit si ton mari avait sorti une bouteille pour le week end ?
lolo belle bouffe et beau gateau, un fraisier peut etre ? (je m en ferai crever !) il devait etre ravi ton popa !
carole tu l a mis sur le bon coin coin ta cuisine ? (faut faire attention au paiement via paypal, on a mis les consoles de jeux des gars a vendre et on a recu des messages bidons; j ai regardé sur google et c est du pipo signalé deja par des gens)
cool que tu es les cles, vous avez de la neige là ou pas ?
ici - 2°, ça caille dur dur, cleps dehors en train de faire les cons !
hier suis sortie 2h, je les ai laissé enfermé, et bah vengeance, plein de pisse passé sous les plinthes des meubles de cuisine, beurk
et un trone je me demande comment ils font pour sortir tout ça d un petit corps !! hihi
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 13:05
Elle est sur tous les sites gratuit du net lol ! Mais je n'ai reçu que des arnaques , j'ai l'habitude ,lol , en plus maintenant ils t'envoient un message sur ton portable pour que tu leurs écrives sur une adresse mail bidon après si tu les suis ils te bouffent ta paye hihihi!Moi je me méfie de suite et je ne réponds qu'aux appels tel et je demande toujours un chèque de banque quand j'ai vu les gens !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 13:07
Ils sont trop gâtés tes chiens , faut leurs faire comprendre que c’est toi qui commande lol ! après je dis ça je dis rien hihihihi
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 13:32
hihi carole, au fouet les bestioles !!
j ai eu comme toi, j'ai demandé le tél et plus personne, encore un truc africain pour pirater les comptes !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 14:15
toujours la même histoire , je suis à l’étranger mais je reviens bientôt en France , laisser moi votre émail et prix ferme , et je passerai prendre les meubles à mon retour , envoyez moi une adresse pour que je vous fasse un mandat cash .................etc etc
en plus parler à la mort moi le nœud et plein de faute avec des noms super français du style
Pierrehenry richard @ hotmail..... ou mretmmealaindumont etc etc .....ils nous prennent vraiment pour des bœufs hihihihi
Je t'enverrai un exemple quand j'en recevrai un
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2013 à 14:21
tiens je te mets le mien parmi 4 autres
Bonjour
J'avoue que vue le prix je suis vraiment intéressé par votre article
de ce part j'aimerais tant savoir si vous pouvez l'expédier en
métropole bien entendu si cela ne vous pose aucun problème.
Je tiens à vous notifier que les frais de port seront à ma charge ce
qui me paraît logique.
je vous prie d'informer les autres acheteurs que votre article est
vendu, je souhaiterais donc que vous l'expédiez en France et pour le
paiement je propose de vous régler par Paypal avec tous les frais à ma
charge, si cela ne vous pose pas de problème je vous prie de vous
rendre sur le site www.tarif-colis.com pour une estimation du tarif
Colissimo des frais d'expédition puis me faire parvenir le montant
total (frais d'expédition prix de l'article) et votre adresse Paypal
si vous possédez déjà un compte. Je vous ferrai un rajout de 25€ si
vous me réservez l'article
Cordialement je suis dans l'attente de vous lire
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2013 à 14:32
coucou les filles,
super les photos de l'appart mumu, comme tu le dis ça a l'air super clean, alors pas d'hésitation hop on signe, c'est sur!!! c'est super au moins qq'un qui conclut vite son affaire!!!
lolo sympa les paëllas parties!!! attention aux trop bons desserts, les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas!!!
cadeau trouvé pour mon mari, demain normalement on va pour Eléa. ma grande veut des vêtements comme souvent, donc j'irai avec elle probablement bientôt. mon grand je pense de l'argent, et mon autre fils bah ne sait pas... ma grande va déjà avoir des boots de la part de ma mère, voilà pour le moment. moi, j'aimerais, à part vendre ma maison, un appareil photo je pense car le mien a rendu l'âme, faut dire qu'il n'était pas tout jeune!!!
ici il ne fait pas froid, mais le soleil est reparti, ouin!!!
j'y avais pensé d'amener mon bourriquet ici sur le golf mais bizarrement mon mari n'est pas d'accord, dommage!!!
il est à environ 30 mn de là où je loge donc pas top pour y aller souvent...
haa les chiens!!! la mienne quand elle était petite, faisait la même chose, elle nous détruisait la poubelle et faisait ses besoins par terre!!! ensuite ça a passé, heureusement!!!
super carole, pour tes clés!!! comme ça vous pouvez emménager petit à petit!!! comme ça pas de souci de neige, comme tu avais peur!!!
pour la cuisine, tu as aussi passé des annonces dans les magasins comme intermarché etc? ils ont toujours des petits coins pour les annonces et qqs fois ça marche! en tout cas pas de personnes arnaqueuses comme sur les sites à la noix!!!
je vous dis à plus tard!!
biz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2013 à 17:28
Ouiiiii Mumu mon mari a sorti une bonne bouteille de gigondas le vendredi soir, alors hoppppp c'était a nouveau un top départ pour un WE foireux !!!! Faut dire que je l'ai un peu forcé a me payer l'apéro !!!!
C'est marrant les filles mais moi je n'ai jamais eu de pb pour acheter sur le bon coin et vendre aussi !!!!! Faut dire que l'on négocie surtout par téléphone et je me déplace pour les gros achats avec un cheque de banque, et comme ça lorsque je découvre ce que j'achète et que ça me plait et bien je donne le chèque, sinon basta je fais demi-tour !!!!! Lorsque ce sont des petites sommes j'envoie mon chèque, il l'encaisser et ensuite m'envoie l'article ! Je touche du bois, mais je n'ai jamais eu de pb jusqu'à présent ! (Et pourtant j'ai acheter mon audi, ma moto, bouchon de réservoir, habits, chambre a coucher pour ma petite fille, des pneus.......)
Chouquette vous avez du vous régaler avec la paella !!! Miam !!! J'ai salivé comme une porkie en découvrant tes photos !!!! Ils sont tous beaux tes parents !!!!!
Vero, il est vrais qu'ils ne sont pas a côté de chez toi !!!!
Caro super si vous avez déjà les clés !!! Ça vous permet de faire des petits voyages et de pouvoir emménager petit a petit, plutôt que tout d'un coup, ou après c'est le gros bordel pour ranger !
A +
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2013 à 05:31
coucou les filles ...demain à la même heure nous serons en route pour l'aéroport ...le vol est à 6h15...j'espère que nous n'allons pas trop nous gelez ...Marne la Vallée il fait toujours très très froid lol...je suis excitée comme une puce ...enfin pas que moi !!!
Merci Martine pour mes parents c'est vrai ils sont encore bien pour leur âge, après pas mal de souci de santé cette année pas tout résolu ils sont encore suivis que veux tu ils vieillissent mes louloutes....mais ils ont toujours la pêche et l'envie de rire c'est très important le moral ....
Il faut faire attention avec ses annonces à la con ...une collègue c'est fait avoir ...elle a envoyé le colis pas de retour de paiement elle contacte la personne ...soit disant qu'elle n'avait toujours rien reçu donc pas de chèque en retour ...et aucune preuve elle a voulu économiser en postant son colis sans recommander ni AR dans le baba ....tout pour sa pomme pas de preuve de réception ....
Une autre sur un site de rencontre le mec la baratine pendant une semaine je t'aime je t'adore je veux que tu sois la mère de mes enfants .....je part en déplacement au Sénégal pour affaire ...écoutez ca les filles j'était pt de rire quand elle me l'a racontée... donc toujours par mail il donnait des nouvelles enflammées tous les jours et puis plus rien pendant 1 semaine elle comprenait pas ...retour du coco après quelques jours il c'était fait soit disant renverser par un camion donc il était à l'hosto ettttt.....lol ils allaient l'amp**er d'un bras ....c'était urgent pas de sécurité social pas de mutuel le mec est à l'étranger il n'a pris aucun papier avec lui ni pognions à la base cadre supérieur dans une grosse boite .....lol...il lui fallait 10 000€ pour rentrer en France ou moins si elle n'avait pas la somme ...il voulait absolument qu'un médecin Français l'examine ...et surtout il voulait l'épouser avec tous ses membres mdr....heureusement qu'ils l'amputaint de son S....m*rd* alorsss..... j'ai dit à la collègue là plus de mariage pas intéressant un mec impuissant.... quel rigolade ...enfin l'histoire c'est bien terminer plus de news quand elle n'a pas voulu verser l'argent....mais combien ce font prendre par des salopards de ce genre.....
Bisous aux absentes .....
je vous dit à plus tard où à lundi .....je mettrais un ptit mot le soir de retour à l'hôtel .....bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.