Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2013 à 07:28

Forum Dukan : je fais tout pour passer a la page 166 c ar je n aime pas les chiffres impairs alors je continue dans les photos voici le genre de cadeau que je confe

je fais tout pour passer à la page 166 c ar je n'aime pas les chiffres impairs alors je continue dans les photos !!! voici le genre de cadeau que je confectionne a la saisons des cèpes !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2013 à 07:33

yessss j'y suis arrivée !!!!! comme je vous ai pourri le mur !!!! Gonflante hein la Mouck ? J'aime bien !!!!

Vous remarquerez que je ne met pas de portrait de famille car je n'ai pas leur accord !!!! Et les bestioles c'est sympa car elle ne t'en veulent pas de ton dérapage sur la toile !!! hihihi

bon je vous laisse à moins que je trouve une autre photo rigolote !

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 17:19

Aeroport d'orly pommé la provinciale ....lol

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 18:02

Ouh ouh ...personne dans le poulallier ....bien rentree...demain est un autre jour ...retour au taf ...bonne soiree

Photos dans la semaine c'est toujiurs aussi magique ....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 18:33

Déménagement commencé , plus que le nécessaire pour squatter cette semaine , le frigo américain et deux trois bricoles du garage !

Une moto déjà emmené , miam miam que c’était frais aujourd'hui sur la moto hihihihi!, on a eu de la chance ce week-end super soleil ici !

@ : Martine superbes photos que tu nous as mise , pour MAAm , c’était une copine dudu tu te rappelles po , quand elle a déménagé elle a refait sa salle à manger , ensuite elle nous a quitté sans nous dire pourquoi !

@ lolo : bien l"avion ?

A peluche les filles , bizzzzzzzzzzzzzzz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 20:50

Carole niquel l'avion arrivee a Nice avec 20mn d'avance ...rien compris ...si l'embarquement à Paris n'a pas trainé...enfin je suppose que c'est ca ...bizarre ..

on avait moins froid à Marne la Vallee qu'on arrivant à Nice ??? Plus humide surement ...

Tu parlais d'une ancienne proteinaute qui a désertée le site du jour au lendemain ...je pensais à kiki vous avez des news sur facebook???? Que devient elle ....et claudy ...??? Ben alors ma belle coup de cafard ....ecrase le ce salop...et reviens nous voir ...on t'attends ..sors de dessous ta couette....

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 20:52

Carole bon demenagement ...

Bon ben a plus les filles seule avec CArole aujourd'hui bien raison les girls profiter .....

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2013 à 05:31

Ah ouiai !!!! Je ne m'en souvenais plus !!! Merci Caro !!! En tout cas tu as été courageuse de sortir la moto !!!! Les routes ne sont pas gelées par chez toi ? Chez nous le moindre virage qui ne voit pas le soleil et bien il glisse !!!!! Beaucoup de sortie de route sans trop de bobo mais de la taule froissée, alors les motos restent au chaud !!!!

J'ai remerdé samedi soir du monde a débarqué at maison !!!! Mais dimanche super sage alors que mon mari finissait les choux crèmes et les chouquettes de la veille devant mon nez et ceci tout le long de l'AM !!!! C'est très dur de résister mais j'ai réussi !alors c'est reparti mon Kiki pour une semaine Dudu serrée !!!!!

Aller je suis a la bourre ce matin ! Bonne journée les filles !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 06:59

Hèhèhè , coucou la dedans , debout les pintades , bientôt Noël , les ti cadeaux et le père Noël , humhum !

Samedi soir au restau ça s'est bien passé avec ma sœur , au début il y avait un froid , on ne savait pas trop comment réagir , puis on s'est vite décoincé " il faut dire que le serveur était un rigolo et que sans le savoir il nous a mis dans l'ambiance , On est arrivé à 20h ressorti à minuit , ça va pour des retrouvailles familiale . Ce qui m'a gêné le plus ce sont ses cadeaux elle en avait pleins les bras , nous rien , on était pas venu pour ça dans un premier temps ...................A suivre !

@ Martine : il faisait beau chez nous et pas de neige , J'ai 10km d'autoroute et 2km de route environ , j'ai fait attention aux routes ou il y avait des arbres car le sol était humide et un chemin vers chez moi ou c’était givré , mais ça s'est bien passé , par contre caille caille .bbbbrrrrrrrrrrr. Plus que la 750 de mon homme à emmener j’espère avoir encore une belle journée sinon on l’emmène en camion !

@ lolo : Vous vous êtes bien amusés on veut des photos ,des photos .....

Toc toc y'a quelqu'un la dedans ...............

Bonne journée les files !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 08:21

coucou!!!

bon we pour toutes alors!!!! bon déménagement carole!!!

ici zhom m'a fait la surprise de fêter mon anniversaire avec mes copines, il a tout préparé samedi après midi, et a convié mes copines a la maison, je ne m'y attendais pas du tout (mon anniv c'est le 12) comme tout le monde bosse le we prochain, il l'a organiser avant!! j'ai été gâtée on a passé une très bonne soirée!! du coup dimanche on a fait les larves, on est pas sorti lol

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 08:22

super tes toutous martine!! j'adore ta compo avec les champignons!! tu es douée, et j'aime bien ton chez toi, c'est chaleureux!!

ma fifille a 18 ans aujourd'hui!! aie ca fait mal je vieillis lol

bisous a plus...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 08:24

Forum Dukan : ma fille

ma fille!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 08:24

elles sont grosses les photos maintenant oops pardon!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 13:21

Belle jeune fille

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2013 à 14:54

bonjour les gazelles,

désolée tout d'abord de vous avoir délaissées qqs jours, mais me revoilà!!!

quand mon mari est dans les parages, j'aime pô sentir un oeil se poser sur ce que je peux écrire....

alors ça y est carole tu as tout ou presque déménagé?? tu campes jusque quand??

mouck, j'adore tes photos!!! les chiens ont l'air très malheureux chez toi!!! le canapé la balade etc!!!! y'a pire, tu m'étonnes que la chienne ne veuille plus repartir!!

lolo raconte nous, raconte nous ta balade à disney!!!!!! on n'y est jamais allé, nous!

nath, ta fille est magnifique, tu as déjà du lui faire de gros bisous pour son anniversaire, mais je lui souhaite aussi tout le meilleur même si je ne la connais pas!!! et toi tu triches, le 12 n'est pas passé!!!!! ton mari est un amour!!!

chez nous ça a été assez calme, mais on a eu du soleil jusqu'à aujourd'hui en tout cas!!! mais il fait froid, je veux retourner dans le sud très sud!!!!

on a fait quelques courses cadeaux, mais pas trouvé pour moi... manque toujours pour mon deuxième fils, il ne nous aide pas car je cherche pas d'idée!!!

samedi après midi on a emmener Eléa voir un marché de noël ici, elle a bien aimé!! en plus il y avait des activités dues au téléthon.

hier matin on est allé voir notre âne et nos biquets comme tous les dimanches, mais le proprio fait comme ça lui chante, maintenant il y a un énorme troupeau de chèvres avec nos biquets pour la même place pour dormir et mon âne est avec les vaches!!! ça ne me plait pas j'espère que je trouverai une autre solution car mon mari ne veut pas s'embêter avec ça apparemment...

pour ce qui est du voyage pendant les fêtes, ce n'est vraiment pas un plaisir, le trajet en avion pour les enfants coutait plus cher que de descendre en voiture et comme mon mari voulait voir sa mère (c'est son premier noël sans son mari) et que ça fait 2 ans qu'elle n'a pas vu Eléa, voilà, mode "bonne action", mais pas plaisir.... j'aurais préféré descendre chez nous!!!

je vous souhaite une bonne journée!!

biz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 08:15

cc la dedans!!! vous preparer les fetes!! on ne vous voit plus!!!

bisous!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 11:43

Un ti coucou vite fait , bizzzzzzzzzzzzzz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 11:48

Coucou ...

Nath belle ta fifille elle te ressemble .... en brune lol...

Alors plus personne .....

bonne journée

paprika27

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 15:20

coucou

jolie ta fille, c est vrai qu elle te ressemble !

martine tu te lances dans l art floral ! tres joli.

oh la tronche du chat obligée de rire en le voyant, la tronche de malin, voyou et les chiens aussi, les animaux nous font trop rigoler

alosr carole t arrive au bout de ton demenagement ?

lolo ou sont les photos ?

j ai deserté le fofo car nous avons eu un décès d une amie vendredi, arret cardiaque, en fait c etait une cliente a mon mari très gentille, qui le nourrissait quand il allait bossé chez elle, il l a prenait un peu pour sa maman, bref elle etait a mon mariage et a rencontré mon voisin qui etait seul et s etait mis en couple avec lui, je vous en parle pas le choc ! mon voisin voulait garder sa montre, ses fringues, récupérer sa voiture, etc, conflits avec le fils qui veut tout récupérer en lui disant que ça fait 5 mois qu il est avec sa mere et que lui ça fait 35 ans qui la connait, je vous en parle pas, nous ne voulons pas etre au milieu de tout cela, et le fils veut pas pour l instant qu il vienne a l enterrement, je vous en parle pas l ambiance entre les 2 familles.

sinon pour les rejouissances plus gais, ça y est j ai trouvé pour la stage-formation de mon fils, et bah ca sera l armée, je suis trop contente, ils le prennent en fevrier et en juin, j ai recu la convention, pour l anecdote, j ai une copine qui connait qq de haut placé a l armée et qui lui avait demandé pour mon fils et qui lui a dit que non ils ne prenaient pas de stagiaire, mais moi la lourdo de service j ai quand meme envoyé ma demande avec la lettre de mon fils et ils m ont rappelés, alors les filles il faut croire en nous pour le boulot pareil ! et ne compter que sur nous meme ! quand je vais lui dire, elle va tomber, et etre certainement confuse.

sinon mon beau frere s incruste chez nous pour le jour de l an, il a demandé a mon mari ce qu on faisait, bah rien, on est pauvre!! alors le didier a dit : bah on vient chez vous, bon ok, ils sont 6, mon mari lui a tout de suite dit ok mais on partage tout !

et a noel on va chez ma cousine avec les cleps, j ai prevenu que ce n etait pas des petits morceaux !! elle a dit ok

et vous ça se prépare ? moi rien, faut que je me grouille le popotin !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2013 à 15:40

Coucou Mumu !!! Sacré WE que vous avez du vivre, ha et puis les histoires de famille et d'héritage .......

Super pour ton fiston et entièrement d'accord avec toi, il faut aller au bout de ses idées et pas écouter systématiquement les conseils des autres, de toute façon on est jamais mieux servi que par sois même !!!!

Très belle t'a fille Nath!

Bisous a vous toutes et aux absentes !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2013 à 16:04

coucou les gazelles,

je suis toujours dans le coin, mais j'avais une panne internet!!! pas de leur faute mais une de mes minettes qui a du sang siamois, a mangé le fil de connection téléphonique!!!

donc de retour! ici pas trop de préparatifs vu que mes grands se cassent chez leur père, que nous allons chez belle maman et nous rentrons vers le 29. pour le 1er je pense qu'on restera tranquilles ici, que voulez vous faire, après autant de dépenses de trajet, bourses plates, donc pas de réjouissance!!

vous avez vu cet arrière plan magnifique? ici pas de neige juste du brouillard givrant, qui vient de se lever il y a peu de temps!! bienvenue en Bretagne!!! chez nous il pouvait faire plus froid mais moins humide!!!

en plus on a du moisi partout c'est l'enfer!!! on va avoir plein d'affaires bousillées si ça continue comme ça!!

et vous, vous avez fait votre commande au père noël?

mon mari part jusqu'à la fin de la semaine pour le boulot alors j'aurai le lit pr moi toute seule!!!

bon déjà presque l'heure de l'école alors je vous souhaite une bonne fin de journée!

votre sapin est fait, nous on le fera demain

biz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 16:39

Recoucou...

Oui mumu demain repos promis je met des photos de disney ...j'ai surtout fait des films ....sur facebook j'ai posté...

Oh la la les problèmes d'héritage toujours galère quel honte...ma maman a connu ça depuis plus de nouvelle de sa sœur....

Comme dit Martine il faut suivre son instinct, et chacun pour soit ....

Véro cool le lit pour toi toute seule ça fait du bien de temps en temps ....mais bon glagla !!! tu vas te geler....sans ton homme...lol

Pour les cadeaux moi presque fini .... à midi j'ai acheté à mon loulou son parfum Kouros ...humm j'adore sur lui c'est très masculin toute excitée la lolo...mdr je plaisante ....

et à mon papa pour un HOMME de CARON....

Qui à des nouvelles de kiki ??? bizarre toujours pas de retour d'italie ???

A plus bonne soirée

Coco claudy alors plus de news....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 18:07

@ mumu : mes condoléances

@ lolo : kiki va bien elle a beaucoup de travail et pas trop de temps pour venir , mais ne t’inquiète pas elle va revenir !

oui quel beau fond d'écran et aujourd'hui je n'ai pas de pub qui me fait chichi , je peux vous lire correctement , mais jusqu’à quand ?? lol

Ici froid sec , ça passe vite cette semaine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, La semaine prochaine je vous écrirai de ma nouvelle maison , il n'y aura pas de coupures sauf si l'on ne trouve pas le temps pour brancher l'ordi hihihihi! Mais je vous lirai de mon portable , en même temps y' a plus beaucoup à lire lol , je ne serai pas beaucoup en retard sur les potins ..........................

Gros bisous mes pintades , à peluche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.