Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 11:37
Coucou les filles , un ti tour vite fait par chez vous , ça y' est suis connecté chez moi , mais j'ai encore beaucoup de boulot et peu de temps pour que ce soit à peu près correct chez moi pour le réveillon , car j'ai la famille qui vient . On sera une dizaine , le lendemain suis invité et pour nouvel ans aussi donc cool !
Pour la peau devant la cheminée on verra plus tard lol car la y'a le titi à mon homme !hihihihi
Passez toutes un merveilleux noël , j’espère que pour toutes il sera joyeux et avec pleins de cadeaux et surtout pleins d'amours et d'amitiés ,
Gros gros bisous à toutes ! à pluche !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 15:05
oui martine, il casque, ils se sont incrustés donc ils payent, ils sont au courant, t inquiete
bonnes fetes et doucement quand meme et dès le 2 janvier c est a dire dans 10 jours on remet cela pour la enieme et derniere fois !
carole j espere que t en a une au moins peau de bete, sinon commande au pere noel !
biz a toutes, et bonnes fetes, regalez vous bien, et profitez en bien
nous on part mardi matin mais on revient mercredi ap midi
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2013 à 08:08
Personne ... joyeux noel les filles ....
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 08:37
coucou !!!
tout le monde est bien occupé !!
chez nous ce soir ce sera un petit apéro dinatoire. nous serons tous les 4. et demain repas en famille chez ma sœur.
j'ai préparé un foie gras pour demain. mais j'ai encore pas mal de choses à faire.
mumu, tu as raison, début janvier, on y retourne !! passage obligé par la case "croisière".
joyeux noël les filles, je pense bien à vous
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/12/2013 à 05:51
Bon bin mince il est toujours pas passer le vilain père Noël !!!! L'a du être embarquer par une des grosses bourrasque de vent !!!! Ça fouffle très très fort par là !!!! Donc c'est encore moi qui vais me taper la corvée cadeaux !!!!
Un joyeux Noël a vous toutes les pintades !!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2013 à 11:25
joyeux Noël à vous toutes et à tous ceux qui nous sont chers
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/12/2013 à 10:30
coucou les filles!!!!
j'espère que vous avez toutes passé un bon noël!!! ici les enfants ont été gâtés, nous on ne s'est pas fait de cadeau, on garde nos soussous pour faire un voyage au printemps!!!
c'est la première année ou je perds du poids a noël mdr!!! pourtant j'ai mangé comme tout le monde, mais j'ai la crève un truc de fou!! ca doit aider!! j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts avec les intempéries, ici il pleut s'en s'arrêter depuis une semaine, c'est tristounet!!!
je serais la aussi début janvier, mais pas sure de reprendre dudu!!! enfin on verra!!
bisous a toutes!!! passez de bonnes fêtes mes copinettes!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/12/2013 à 10:32
joyeux noel!!! ma tenue de fetes
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 16:33
coucou
j espre que vous allez bien, et avez passé de bonnes fetes,
nous on a mangé comme des............ porcs !!
bref 2 kgs +4 depuis le mariage, et ce soir invités nous sommes
et samedi midi invités aussi
et le 31, là va falloir dire stop
le 2 je remets ma courbe a jour car là elle a explosé !!
et vous y a eu de la pesée ?
chouquette06
Ce message a été supprimé par son auteur.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 18:17
désolée moi je suis veuve lolo (enfin plus maintenant), mes enfants avaient 1 et 3 ans et je leur ai expliqué direct qu on ne serait plus que tous les 3.
la nuit ils flippaient et je les retrouvais dans mon lit toutes les nuits, jusqu a ce que pascal arrive chez moi, donc 3 et 5 ans pour eux et apres plus de souci de nuit !
donc séparation niet pour moi !
A mlon avis pour le declic, c est quand on n en peux vraiment plus, qu on ne supporte plus en peinture la tronche du mec ou de la nana, non ! ni ces reflexions ni rien, je pense que l appel vient tout seul ! qu on pense qu on serait mieux tout seul et que la personne ne nous apporte plus rien
c etait la sequence psy, hihi
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 18:17
euh nath t as plus rien a perdre là ?
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2013 à 21:24
coucou les filles
@ Nath : plus de régime pour toi , cool !!!!!!!!!!!
Mumu : 1 kg pour moi en plus et c'est po fini , bouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je reprends le 6 en même temps que le taf..............
J'ai beaucoup de boulot chez moi , suis HS , on se dit , purée on a pu 20 ans , la cuisine est à moitié démontée , quel bordel derrière les meubles , j'aurais honte de laisser ça à des locataire , beau devant , mais derrière .............................
Noël s'est bien passé , cool en famille au réveillon , de beaux cadeaux et une bonne raclette , je pouvais pas cuisiner , donc au plus simple , et tout le monde à apprécié .Hier cool à 3 j'ai pas voulu sortir de chez moi , trop crevée , Ma PR me joue des tours avec ce temps humide donc repos ..................
J'espère que vous vous êtes éclatées pour les fêtes , et vous dis bonne soirée et à demain , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
chouquette06
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2013 à 06:48
Bonjour les filles !!!!!
Houlalalalalala je n'ose pas monter sur la balance, ce doit être une cata !!!!! Depuis mardi je n'arrête pas de bouffer et de boire ! Samedi soir on remet ça a la maison en faisant une soirée beaufs ! Et il y a encore le 31 a passer et après le 1 et ensuite je me remet en croisière le 2, pour combien de temps ? Et bien tout dépendra de la bonne volonté et de la gentillesse que me donnera ma chère balance !!!!!
En cadeau, et bien j'ai été très gâtée encore cette année , des tasses spéciales nespresso, vous savez comme les capsules et aux couleurs de mes cafés préférés ! Un magnifique sac ! Des toutoufles Mini .....Des chocolats hypers fins en veux tu en voilà (pas bien ! Je ne sais pas m'arrêter quand je commence ! Va falloir que je les planque pour que je les retrouve quand je serai en conso !!!!) de la lingerie magnifique (une veritable seconde peau !)et le parfum la petite robe noire de Guerlain de la part de mon homme ! Il a cibler a fond mon côté féminin et franchement il ne s'est pas trompé sur le choix ! Ça a du lui coûter la peau du c.... ! Moi a côté j'ai l'air tarte car je lui ai offert un jeans Lewis, une chemise et un bouquin (Londres par hasard de Eva Rice. Tiens Vero au fait je suis sûre que c'est le genre de bouquin qui te plairait !)
Chouquette il est vrai que je ne peux répondre a ta question car je fais partie des dinosaures ! Mais pourquoi une telle question aujourd'hui ? C'est ton mal être qui te fais cogiter en ce moment ? Attention aux mauvaises interprétations dues à tes états d'âmes , bien souvent elles sont faussées à cause de ceux-ci ! Dans ces moments là, il faut savoir prendre du recul et ne pas se précipiter dans une décision finale !
Aujourd'hui je vais essayer de faire un PP histoire de limiter les dégâts et il me reste 14 tranches de saumon fumé , je vais bien trouver un ch tite recette pour faire un bon repas avec !!!!
Caro tu m'as l'air d'en chier un tit peu avec le déménagement et tes soucis de santé ! Lèves le pied, vous avez tout votre temps pour vous installer !!! Mais j'espère que vous vous y sentez bien dans votre nouveau petit nid !
Coco c'est blanc chez toi ? Chez nous ça a neigé hier un petit peu, mais trois fois rien, on va bien voir les prochains jours !
Nath !!!! Dis donc tu t'es vachement transformée !!!! Y'a pas que le régime qui te fais du bien, mais l'amour des tiens m'a l'air de te faire un effet kisscool !!!! C'est dingue comme le psychologique intervient dans la perte des kgs ! Restes dans cet état d'âme, et tu verras plus besoin de régime, juste une alimentation saine et équilibrée pour accompagner !
Mumu vous avez passé un bon Noël ? Les chiens ont été gentils ? Les n'enfants ont été gâtés ? Je vois que tu as les même semaines de fiesta que moi! Pas évident de gérer ! Et en plus on passe de tels bons moments avec les proches et les amis que ce serait tout de même con de s'en priver !!!! Donc on se donne Rdv le 2 au matin avec le poids afficher sur la courbe et on fonce en croisière ! Et on fait abstraction de la galette des rois ! Je vais la boycotter celle-la cette année ! Et j'espère qu'elle va pas se rappliquer à chaque WE de janvier !!!! Vous avez remarqué comme elle tape l'incruste sur tout le mois de janvier ? Et vas y que je te fais les défilés sur toutes les tables à chaque WE ! Et que je change de robe à chaque défilé ! Une fois brioche, une fois pâte feuilletté......... Mais toujours avec sa fève qui te pète la dent quand tu tombes dessus !!! Une calamité c'te galette !!!! Une vrai tarte dans toute sa splendeur !!!! J'aime pô la galette des rois !!!!! Elle m'énerve !!!!!
Bon aller je vais me laver et me préparer pour affronter une journée light ! Je vais attaquer par ma montagne de repassage enfin je vais essayer !!!!
Bonne journée !
chouquette06
chouquette06
chouquette06
chouquette06
chouquette06
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2013 à 09:38
merci les filles, mais la tenue et la position doit faire son effet!!! j'ai des hanches énormes!!!
coucou!!
lolo tu n'es pas bien dans ta tète donc tu ne sais plus trop ou t'en es dans tes sentiments, puis le fait qu'il ne te suive pas a fond dans ton parcours opération, ca te fais douter, mais ton mari a juste peur, peur de l'inconnu, fait le pour toi, pour ta santé avant tout, si il n'est pas d'accord il n'a qu'a te le dire franco, ma mère l'a faite cette opération c'est clair que ce n'est pas facile tous les jours, mais elle l'a referait a coup sur!! une amie a faillit y rester sur la table et elle le referait aussi, une copinette l'a fait il y a deux mois, elle est ravie, n'a jamais rien eu pas de vomissements, rien du tout, elle en est a -18 kilos déjà en deux mois!! le jour et la nuit, elle revit sérieux!!
au fait lolo tu as un Facebook il me semble que je ne t'ai pas en amie moi!!!
de la bouffe a profusion, ces fêtes de fin d'année et en janvier il y a la galette des rois mdr!!! on verra le régime après lol
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2013 à 09:39
j'adore ta déco, ton appart, j'adore!!! tu as bon gout lolo!!! mdr!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2013 à 09:43
ma table beaucoup moins jolie que toi Laurence!!!
pour bien finir l'année j'ai une amie qui est décédée d'un cancer dimanche, son mari nous l'a annoncé hier pour ne pas foutre en l'air nos noëls, l'enterrement cette après midi!!! je suis si triste, c'est pas juste, juste a ce moment de l'année en plus!! je pense fort a elle depuis hier, et a son mari et ses filles!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.