Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 05:09

Coucou !!!!

Caro tu as bien de la chance de ne plus avoir ces foutus ragnagnas !!!!!! Moi j'en ai marre, depuis l'âge de 9ans je me les trimballe !!! Ras le bol ! Et pourtant je suis premenaupausée, comme Chouquette tous les symptômes mais avec la chianlie qui débarque tous les 28 du mois !

Dudu se poursuit tranquillement, mais avec des hausse de poids suite au PP !!!! J'en bouffe trop je crois, mais j'ai faimmmmmm !

Je rêve de retourner dans les bois les AM avec mon chien, mais il fait un temps de caca et ça me décourage !!!! Le WE pas de pb mon mari est avec moi et ça me motive, mais alors la semaine difficile de se lancer dans des longues ballades !!! Une vrai feignasse !!!!!

Le boulo a toc à fond, en plein bilan !!!!

À plus !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 08:56

Bonjour les gazelles!!

ici ça caille ce matin, on a du gratter les pare-brise, grrr j'ai horreur de ça!!!! mais il ne pleut pas pour le moment. si ça fait comme hier, on est tranquille jusqu'à cet aprem...

Carole ma belle bienvenue au club!!! depuis que j'ai eu Eléa ma dernière, j'ai eu des cycles plus longs, puis, plus espacés et depuis...pfff je ne me rappelle même plus combien de temps maintenant, plus rien....au moins 3.4 ans je pense. j'étais allée voir un gynéco qui m'avait dit, non vous êtes trop jeune, ce n'est pas la ménopause.... alors c'est quoi du con?!!! vu que mes bilans étaient bons, je ne suis plus retournée le voir. il faudra que je retourne en voir un, un jour... je n'avais confiance qu'en celui que j'avais à Cannes, c'est un peu loin... avant j'en avais eu un autre et là aussi souci de confiance dus à un mauvais diagnostic... dur dur...

on vit bien sans c'est pas ça le problème, mais plutôt le souci est dans la tête car pour nous ménopause rime avec vioque.... je n'assume toujours pas ça et c'est la libido qui en prend un gros coup.... j'ai aussi des bouffées de chaleur par périodes, au début plus d'énervement que maintenant et bien sur la difficulté à perdre du poids... mon image ne me plait pas, j'ai plus de bourrelets au niveau du bas et cuisses que je ne supporte pas!!! voilà les joies de vieillir ma belle! l'avantage est que j'ai vraiment moins froid qu'avant et plus de préoccupation de grossesse!!!

ici fiston au lit avec la crève, j'espère qu'il la gardera!!!!!

hier soir j'ai mangé de la soupe, les autres des fajitas, je n'ai pas craqué. hier midi galette dudu et blanc de poulet, comme au bon vieux temps, sauf que ma balance ne peut plus me dire si ça paie ou pas grrr, il va falloir en retrouver une autre, c'est vraiment de la m*rd*, même pas un an que je l'ai, ou à peine.....

bon je vous laisse car ma machine est finie!!! je vous embrasse!!! bonne journée bizz

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:47

Oui je sais que vous avez raison , tout se passe dans la tête lol, faudra bien que je fasse avec , c'est vrai que c'est génial de ne plus les avoir mais j'ai peur que mon corps change ..........Les maladies etc ................sécheresse et j'en passe hihihihi..............

Pour dudu bin je stagne un max humhum , on paye nos erreurs ..............

Bonne soirée les filles .bizzzzzzzzzzzzzzzzz

chouquette06

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 12:14

Salut les filles !

Pas de soldes chez nous, pas de sous... Heureusement que j'avais prévu le coup et acheté ce qu'il fallait pour les gamins à l'avance... et pour moi, vu mon activité, pas besoin de me saper !

J'ia enfin enlevé le sapin : il était temps !!! Je glande rien de mes journées et j'ai de moins en moins envie de faire quoi que ce soit... Il va falloir que je me rende à l'évidence, ce n'est plus un coup de mou, c'est la grosse déprime !

J'espère que c'est plus joyeux chez vous malgré le temps maussade et les soucis de chacune...

Bisous à toutes les filles, bonne journée !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:54

Allez Claudie on se relève ..........................................

Nous sommes là pour te remonter le morale , allez oust aux mauvaises ondes , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 11:18

C'est ce que je me dis tous les matins, puis la journée passe avec son lot d'emm*rd*s et de lassitude ! Pas un projet à l'horizon, pas même la perspective d'une soirée sympa, d'un déjeuner entre amis, enfin d'un truc un peu plaisant quoi !

Aujourd'hui comme chaque jour : ordi, petites annonces d'emploi et suivi de bourse qui bien sur ne veut jamais aller dans le sens qui m'arrangerait !!!

Ah si, j'ai fait les courses ce matin ;-DDDDDDD Tôt pour choper les réducs sur les produits à consommer rapidement ! Ca me donne l'impression de faire des affaires !! Une vraie businesswoman du caddy, mdr !

Allez les filles, je vous souhaite une bonne journée. Bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 12:29

@ : Claudie : Hè bien même si c'est pour faire une tite course , force toi à sortir , apparemment tu déprimes ! méfies toi on croit au début que l'on va s'en sortir et ensuite on a du mal sans traitements de remonter la pente , je pense que je ne t'apprends rien mais quand celà vient du autre personne on y fait peut -être plus attention ! Non ??

Les amis c'est très important c'est vrai , encore faut il en avoir des bons !!!!!!!!!! et la en général c'est quand tu vas mal que tu ne les voient plus , pourquoi ?? à cogiter !

Tout celà pour te dire de sortir un peu plus de chez toi !!!!!!!!

Et si je ne m'abuse , tu devrais laisser tomber la bourse !!!!!!!!!!!! C'est surtout quand on va mal qu'on a tendance à perdre de l'argent , Mauvais choix etc !!!!!!!!!!

Après je dis ça je dis rien , mais bon moi t'aime bien lol , et ça m'embêterait que tu finisse mal !!!!!!!!!!

Bisou et remonte vite la pente

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 12:30

Ne regarde po les fautes lol

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 14:27

bonjour les rescapées!!!

de jour en jour, on dirait que les gazelles décrochent de ne viennent plus faire un tour du côté de chez nous!!! bin alors revenez!!!

claudy tient la tête haute, allé tu n'es pas seule!!! pour le boulot, je suis vraiment comme toi, rien de rien, jamais de réponse... même négative, que dalle!!! alors dis toi que notre tour viendra, pourquoi ce serait toujours les autres, on vaut la peine, non? j'en suis sure!!

comme dit carole, sors un peu, essaie de marcher, au moins c'est gratuit, ça fait bouger en sentir autre chose que l'air de son nid!!! sors dehors claudy!!! est que tu n'as aucun ami dans le coin? des non virtuels qui pourraient te pousser un peu, te botter le popotin??

zou!!

ici rien de spécial, pas de boulot comme je disais. je révise pour l'oral, bon peu de chance vu les probas, mais j'essaie quand même on verra.j'ai la date officielle maintenant, c'est le 14 février prochain.... je ne sais pas si je serais prête, mais j'irai quand même!!

lolo si jamais tu as le temps de regarder en replay, l'émission de la 5, le mag santé, ils parlaient des personnes qui subissaient des opérations de chirurgie esthétique après avoir perdu beaucoup de poids. fait gaffe de ne pas trop perdre sinon tu devras en passer par là aussi je pense... je vous laisse pour le moment

bonne aprem et à bientôt

bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 16:48

Je suis sure que tu vas y arriver Véro !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je me donnerais des baffes à longueurs de journée , j'ai mangé encore et encore du chocolat et voilà encore un kg , ggggrrrrrrrrrrrrr

Pas envie de remettre ma courbe à jour , peur de m'habituer au poids qu'elle aura , j'ai besoin d'un grand coup de pieds aux fesses , allllllleeeeeeezzzzzzzzzzz toutes ensembles , please !!!!!!!!!

J'ai tel à ma gynéco elle me dit que je pourrai peut-être encore avoir mes règles une fois ou deux ou pas ........

Que mes taux sont très bas et que y'a de grandes chances que ce soit la ménopause qui s'installe !!!!!!!!!!!!

Je dois me protéger encore un ans environ , on ne sait jamais !!!!!

Cela me laisse un an pour finaliser mon régime humhum , je crois qu'en ce moment c'est mal parti ,

C'est la que je me dis , j'ai besoin de vous , lol et en plus soit vous êtes très occuper ou alors vous n’êtes pas bien" attention ce n'est pas un reproche que je fais " surtout pour toi Claudie j'ai toujours eu l'habitude que tu nous remontes le morale et j'aimerais pouvoir en faire autant pour toi !!!!!!!! et c'est vrai que ça me démotive !!!! dure le constat ,

Faut il que je rouvre un post , bof pas trop envie , habituée à vous !!!!!!!!!!

Revenez mes copssssssssssssssss dudu , bouuuuhhhhhhhhhhhhhh

Allez ca ira mieux demain , bisous à toutes les pintades qui restent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au faite kiki vous donne le bonjour pour celles qui n'ont pas de nouvelles d'elle !!!!!!!!!!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 19:36

ma carole je suis toujours là moi!!! ne baisse pas les bras!!!

tu sais j'ai commencé le régime et j'étais déjà en ménopause et j'ai quand même perdu du poids, alors ça marche quand même!!!!! il faut juste arrêter de s'angoisser pour le poids!! si on fait gaffe, ça marchera!!!

je recommence aussi à faire attention et j'ai reperdu je pense même si ma balance n'est pas super précise, j'ai reperdu!!

alors ça marchera pour toi aussi!!!

en plus bientôt le beau temps reviendra et tu pourras attaquer ton jardin, si ma mémoire est bonne tu en as un maintenant alors zou au potager!!! tu auras de bons légumes comme mumu et tu nous feras baver hihi!!!

allez, revenez au bercail les cailles!!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

bisous à celles qui sont toujours dans le coin!!!

chouquette06

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 04:28

Hello les filles !!!!!

Ohhhh que siiiiii toujours le trône du matin !!!!! Mais l'iPad est déchargé et je ne peux m'en servir, donc je bouquine !!!!! Tien bin là il vient de m'annoncer en direct live qu'il me reste 10% de batterie !!!! Il faut que je fasse vite, et ce n'est pas mon fort !!!!

Je vois aussi qu'il y a un peu de désolation chez chacune d'entre nous !!!!! C'est la météo on va dire !!!! Mais quand le soleil et la chaleur va refaire son apparition, nous allons nous réveiller et nous allons nous sortir de cette torpeur qui nous engloutie !!!! Vive le printemps !!!!!

Pour info je fais correctement Dudu depuis le 2janvier mais ça descend vraiment doucement, et j'ai a nouveau mes fringales!

Aujourd'hui je mange avec ma coiffeuse pendant que ma couleur prend, on va encore rigoler pendant 2h a se raconter les histoires vécues de chacune !!! J'adore ma coiffeuse, une vrai pile électrique !!!!

Dis donc Vero ton concours c'est pour la St. Valentin !!!!! Ça va le faire t'inquiète !!!!

Écoutes Caro. Un conseil, bouffes tous les chocolats qui sont chez toi en une seule fois quitte a te rendre malade, et remets toi en selle tout de suite après! C'est ce que j'ai fait ! En plus au boulo on arrête pas de recevoir des bonnes boites, donc je me sert à chaque tournées et je les mets au fond de mon tiroir dans une jolie boîte, histoire d'en avoir pour le jour ou j'aurais enfin atteint le poids voulu !!!! C'est con mais ça me motive les histoires de récompense !!!!! C'est comme les images quand on était petite a l'école !!! Tien au fait j'ai jamais réussi a en avoir au moins une !!!!! Si peut être 2 ou. 3 bonpoints mais pas plus !!!! Je devais vraiment être une purge petite, remarquez ça n'a pas beaucoup changé depuis !!!!

Bon je file remettre en charge l'iPad avant de perdre mon message !!!!

Bizzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 09:56

Salut les filles !

Bravo à celles qui ont réussi à refermer la boite de pandore après les fêtes, pas évident, on est habituées maintenant, chaque années c'est la même chose ! Moi je suis grosso merdo à +10 ^^^ Aie aie aie ! Ca va être dur de s'y remettre... Hier encore, hamburgers maison dégoulinant de mayo ! Pas bien...

Caro, tu as mille fois raison : se renfermer sur soi-même, se laisser glisser lentement dans la déprime n'est pas la solution, boursicoter non plus... A ce niveau je me suis quand même fixé des limites, j'ai débloqué quelques sous que j'essaie de faire fructifier mais en cas de banqueroute, je lâche l'affaire histoire de ne pas m'enfoncer encore plus. Parfois j'en suis pas loin, puis ça remonte...

Tout à fait d'accord avec le conseil de Martine pour les chocolats : mieux vaut se faire une indigestion un jour et puis STOP ! Avec un peu de chance, tu seras dégoutée pour quelques temps

Houlà ça s'approche pour toi Laurence ! J'espère que tu vas tomber sur un bon praticien qui saura te donner les bons conseils et opérer seulement s'il te sent bien dans la démarche... Je sais que ça te tient à coeur mais il semblerait que ça ne soit pas si simple qu'on l'imagine...

Continue bien à réviser Véro, peut-être une bonne piste pour toi... C'est un secteur qui recrute toujours... Et non, pas d'ami dans le coin, ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à toute vie sociale, avant même de renoncer à la vie professionnelle il y a 2 ans et demi...

Bisous les filles, bonne journée dans la grisaille !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2014 à 15:40

bonjour les filles!!

je passe rapidement au milieu de mes révisions!! y'en a tellement à savoir!!! pas facile!

pour le chocolat c'est une bonne idée martine!!! mais j'ai bien peur perso que ce soit la seule chose à laquelle je ne peux vraiment pas renoncer pour de bon!!!! pas les chocolats fourrés, non c'est pas mon truc, mais le simple chocolat noir!!! trop dur!!

lolo je ne suis pas aussi méritante que les autres car je n'avais pas autant à perdre, juste le poids de ma dernière grossesse qui ne veut pas me quitter!!! il m'en reste encore environ 5 au mieux 3 au pire à perdre histoire de me sentir mieux, et d'être raisonnable car si je m'écoutais je préfèrerais perdre plus!!! mais on ne rajeunit pas donc....

ici temps pourri comme un peu partout donc c'est sur, ça n'aide pas pour le moral et le régime qui va avec!!!

lolo je te souhaite de trouver la solution pour toi, de trouver toutes les infos au sujet de l'opé et des suites!!! apparemment c'est du boulot quand même!!! mais tu as l'air très motivée pour ça, alors si c'est ta voie.....

bon allé je retourne à mes bouquins!!!

bisous, bon week end si je ne reviens pas!!!

chouquette06

chouquette06

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 11:08

Bon dimanche les filles , ici le soleil et la mais pas le moral , des soucis ,des soucis ,des soucis , ça ira mieux demain lol ,

aller on va pas se laisser aller ...................... Bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:23

bonjour les filles !!

Je me taperais bien l'incruste dans votre forum plein de vie moi !!

Mais j'ai comme qui dirait louper quelques épisodes !! Va falloir me résumer qui est qui pour que je comprenne et que je puisse vous suivre le temps de notre aventure DUDU !!

Bon et bien moi j'ai 42 bien 43 ans et je tente de nouveau dukan depuis le 06 janvier la balance stagne en ce moment ! Et oui je n'ai perdu que 2.6 kg pas génial mais bon il faut un début à tout !!

Quelques écarts chocolat au boulot obligent !! Mais je me reprends !!

Allé je vais tenter si vous m'y autoriser de participer à votre forum et de vous donner un peu de punch !! bon dimanche à toutes au plaisir de vous lire !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 13:31

Bienvenue sam , j’espère que tu as le moral toi lol

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 15:16

bienvenue sam!!! peut etre qu'un peu de nouvelles vont nous aider a revenir en force ici!! je me donne une semaine pour essayer la chrono et si pas de perte, ben retour a dudu 

bon dimanche a toutes sous la pluie pour nous!!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 07:58

coucou les filles !! bien sur que je vais vous remonter et vous donner la patate !! bon et bien moi j'ai essayé le konjac hier... pourtant je m'étais juré de ne pas essayé !! Mais suis une petite curieuse !! En fait c'est plutôt fade il vaut vraiment bien l'accompagner et l'épicer ! Pour l'effet de satiété ça marche mais quelques heures seulement !! En ce moment je dois avouer que j'ai une faim de loup !! Je lutte !! Le problème pourtant c'est que j'ai la fleme de compter les protéines donc j'avale sans compter il faut que je sois rassasiée !! Ma foi pour la peine je boude un peu le pèse personne histoire de ne pas me démoraliser !!

Voilà ma bataille ! Je lutte au quotidien pour vaincre ces kilos et j'espère bien en venir à bout cette fois ci !!

Quand j'ai envie de craquer je me dis oulala ton jeans te fait mal quand tu boudines dedans...

Pour le moment je gère !!

Allé on va y arriver courageeeeeeeeeeeee !! Et toutes ensemble toutes !!! Yes !! A nous les jupettes et tout ça dans quelques mois !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 09:16

coucou

bienvenue samtente, et oui tu as la douloureuse tache de nous remonter le moral, hihi !!

on en a toute ras le pompon de faire attention a la bouffe, ainsi que des problemes perso !

carole quépassa ?

klaudy ca va mieux le moral ? et pour la bouffe, moi je fais dans les frites et le chocolat en ce moment, c est du n importe quoi bref en gros +7

lolo c est quoi la date de ton rdv ?

nath toujours dans la course, y a plus que toi qui est sportive ici !!

martine, trone ? moins de fiesta en ce moment ? tu tiens le choc

coucou a toutes les autres, kiki coco etc j en oublie je ne sais meme plus, j ai le cerveau embué !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.