Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 09:55

bonjour les gazelles et bienvenue à Sam! moi c'est Véro, bientôt 49 ans grrr, 4 enfants émigrée en Bretagne depuis 6 mois et que de pluie!!!! trouve pas de travail etc etc..... a perdu du poids, en a repris et en reperd en ce moment, lentement mais surement!!!

raconte toi un peu aussi!!

on a eu un samedi pourri avec de la pluie à n'en plus finir, dimanche mieux mais invitée chez maman donc on n'est pas sorti, enfin si le matin pour aller voir notre bourriquet. il est couvert de gadoue, le pauvre mais il est toujours avec sa copine donc ça peut aller. je préfèrerais qu'il soit avec nous comme avant, mais maison toujours pas vendue grrrrrr!!!

lolo tiens le cap mercredi ça arrive vite, tu nous tiendras au courant hein?

toi et nath j'espère que votre maison ne surfe pas sur la colline? on a vu les inondations chez vous, c'est pas mal!!!

mumu pas bien les frites quand même!!! faut pas abuser!!! tu commences quand le boulot? tu nous l'as peut-être déjà dit, mais je ne m'en souviens plus?

gardez le cap dudu ou pas mais pensez au boulot que vous avez toutes fait depuis qu'on se connait!!!! gardez la tête haute!!!

carole tu as ta p'tite maison alors met toi devant ta cheminée et profite quand tu ne bosses pas!!!

je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse!!!

biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 11:25

@vero en fait j ai commencé mardi dernier mais je suis partie jeudi midi, cela ne me convenait pas du tout, et j ai préféré partir en invoquant un autre entretien pour partir en "beauté" que de mal dormir la nuit ! de toute facon c etait pour un mois, rien a voir avec ce que j ai pu faire, plus compta qu aute chose et perso les chiffres c est pas du tout mon truc, sinon les gens etaient vraiment gentils et accueillant, mais il voulait me mettre en situation au tel pour repondre au client et là non pas possible sans connaitre rien du tout du taf.

voila oui je sais quand on a besoin de bosser on insiste et on prend ce qu il y a mais ça n allait pas, voila

donc rebelotte

sinon oui il faut s y remettre c est dommage de repartir dans l autre sens donc a midi pp

bonne journée les filles

et pour sam moi muriel 47 ans 2 enfants, émigrée en normandie depuis 8 ans, en recherche d emploi

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 11:27

VERO VEROOOOOO je viens de voir que tu habites a bruz et je connais qq qui y habite !!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:22

Oh oui je ne me suis même pas présentée en fait je suis Nicole 42 bientôt 43 ans et deux grands gars avec moi, je vis en Lorraine. Il pleut aussi souvent aussi je te rassure Véro !!

Je travaille en tant que secrétaire dans une maison de retraite depuis bientôt 11 ans. Cela me plait.

J'ai un chéri plus jeune que moi (ça fait un peu cougard) il a 4 enfants. Nous sommes ensemble depuis 3 ans. Mais c'est une histoire particulière. Car nous avons vécu plus d'un an ensemble et oui à 8 sous le même toit !! et pour des raisons financières nous avons repris chacun de notre côté un appartement. Nous nous voyons tous les jours et nous aimons toujours autant...

@ paprika je peux comprendre que ton travail ne t'ai pas convenu ainsi va la vie !!

Bon le cri du pèse personne m'a tout de même hantée ce matin... et pesée non à jeun.... j'ai craqué.... et miracleeeeeeee il semblerait que j'ai perdu 400 gr ça peut paraître peu mais bon ça me fait quand même presque 3 kg depuis le 06 janvier c'est peu mais je vais tenir !!

Allé bisous les filles tenez le coup !!! Je compte sur vous !! Au plaisir de vous lire prochainement !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:26

Pff je dois être trop nulle ma courbe ne s'affiche pas pfff !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 12:52

Salut les chopines !

Donc encore un coup pour rien ma pauvre Muriel ! Tu as bien fait, même par les temps qui courent, faut pas prendre n'importe quoi à s'en rendre malade, pas besoin de ça... Mais si tu as pu avoir une touche, d'autres suivront !

Bon je vois qu'on est toutes autant désespérées, au moins niveau régime... C'est vrai que c'est long, des mois, des années, et au moindre faux pas, bing, prend ça dans les hanches ! Perso, ça m'a quand même fait du bien d'oublier dudu et la morue pendant quelques semaines... Je le paie cher bien sur, mais prête à reprendre... en douceur hein faut pas abuser et plus type conso que croisière !

Soucis de gosses Carole ? Ou c'est l'emménagement qui se passe pas comme tu veux ?

Salut Nicole la Lorraine ! Moi 45 ans, célibataire, 3 gônes (eh oui nous sommes de Lyon !) et moi aussi en déprime cause pas de boulot et pas franchement disponible avec les conneries de mon ado pour en trouver...

Des visites au moins pour la maison Véro ou c'est le calme plat ? Quelle galère !

Et notre Lolo ? Elle doit plus dormir avec ce rendez-vous qui approche !

Bonne journée les filles, bisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 14:14

recoucou!

oui mumu je suis à Bruz depuis juillet. la ville est aussi grande que la préfecture du lot où j'étais hihi!!!

pff j'ai un plombage d'une molaire qui s'est fait la malle!! donc j'ai du chercher un dentiste et maintenant j'espère qu'elle sera bien... moi qui n'aime pas changé de toubib, je suis servie!!! on verra!

nicole et bien tu me bats avec ton chéri!!! le mien est un peu plus jeune que moi aussi, il a seulement 44 ans hihi donc cougar aussi!!! nous on n'a que 4 enfants vu que mon zhom n'en avait pas avant... un vieux garçon hihi!!!

dommage mumu que ça n'ait pas marché, mais comme dit claudy, ne désespère pas, au moins tu as eu des touches!!!

moi à part des "non, vous ne correspondez pas au profil recherché", je n'ai que dalle!!! ils me gonflent tous!!! ils ne peuvent pas juste être honnêtes et dire que je suis une vieille bique et qu'ils veulent des jeunes!!! sales cons!!

et carole????

et toi claudy? ton fils a encore fait des siennes? pff je croyais que ça allait mieux?

allé biz à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 14:23

hihi klaudy si on se met a tout raconter, on va l achever la pauve " nicole", t inquiete pas nicole on aime bien rigoler aussi !

c est en ce moment, je ne sais pas si c est l hiver mais on a pas vraiment la patate, en tout cas 3 kg en 15 jours c est super je trouve

pour ta courbe il faut que tu appuie sur la touche f5 elle va se mettre a jour.

alors klaudy ton ado recommencerait il qq conneries ?

il est revenu chez toi ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 14:25

vero c est la famille lamache peut etre connais tu ?

arretes de dire que t es une vieille bique, au moins pour le boulot tu ne sors pas de l ecole, tu as l experience, m*rd* alors, faut qu on se vende comme ça non ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:23

Mdr Muriel ! Je ne savais pas qu'il avait cessé ses anneries!!! Oui il est à la maison, et encore à l'école, mais plus pour longtemps : je viens encore d'aller le chercher suite à une bagarre... Et l'école me demande si je peux le récupérer les midis... V'là qui va me rendre tout de suite nettement plus disponible pour aller bosser ;-DDDDDD

Cherche boulot de 9 à 11 et de 15 à 16 sauf les lundis, mercredis vendredis des semaines paires et mardis jeudis des semaines impaires. Congés identiques aux vacances scolaires, 28 à 32 K€ mensuels...

Pas de raison, puisque les employeurs abusent, je pourrais faire de même ! Remarque, je suis sure que je décrocherais un entretien avec une telle motivation, juste le temps pour eux de voir l'engin !!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 17:08

Suis bien contente d'être sur votre forum !! Enfin je vais pouvoir partager avec vous !! Génial !!

Et non non vous ne me faites pas peur !

Klaudy bienvenue au club j'ai deux ados moi aussi et ouille ouille ouille c'est pas toujours marrant !!

Par chance super beau papa tempère et dialogue moi qui suis plutôt du genre expéditive !!

Mais que c'est compliqué l'adoleschiance !! Il faut que jeunesse passe....

Tu sais ton fils n'est peut être pas fait pour les études, moi je regrette un peu d'avoir influencer mon premier à faire un bac... peut être qu'un apprentissage l'aurait fait mûrir et entrer dans le monde des adultes... mais bon il est en dernière année de bac dans quelques mois il veut arrêter pour gagner de l'argent... et oui il rêve mais bon il fera comme il voudra maintenant il est majeur.

Bref des crises d'ado j'en ai à la pelle et pas plus tard qu'hier encore le grand faisait des siennes... et le petit pour le collège bah c'est pas la gloire...

Véro ouille ta dent, perso moi je ne sais pas ce que c'est je n'ai jamais eu mal... et j'ai beaucoup de chance apparemment.

Bon allé je me cherche une petite recette car faut que je prépare un petit repas voire plusieurs pour anticiper et ne pas craquer en cas de fringale.

Et puis ce soir zumba donc pas le trop le temps de trainer !

Bisous les filles à très vite !! et courageeeeeeeeee toutes ensemble yes yes yes !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:02

un mi temps thérapeutique klaudy !!

nicole t as du bol oui pour les dents, parce que ça fait trop mal quand ça arrive !

nous les crises d ado, bah pas trop faut dire que le beau pere est severe genre il laisse rien passer, parce moi c est peace and love je n aime pas les conflits (avec mes enfants !! sinon je suis teigneuse hihi), c est peut etre une solution en tout cas on peut pas dire qu ils nous les cassent !! et puis j ai fait tellement de conneries jeune que je compatis.

bref klaudy pas marrant quand meme, ca te bouffe la vie, sociale en tout cas

je ne sais pas si vous vous souvenez le mois dernier on avait un deuil, une cliente a mon mari, qui etait devenue une amie, invitée a mon mariage et qui avait rencontré par ce biais mon voisin, tombé éperdument amoureux, quand elle est decedee il a pété un cablon, a vraiment fait chier le fils de la dame à 3 heures du mat etc etc et bah le coquin il s est deja retrouvé une nana, et oui on voit de chez moi quand qq arrive chez lui, et nous on fait nos commeres derriere la fenetre !! et tout a l heure je suis partie en meme temps que lui et le bougre a mis la tete dans le volant pour pas me dire bonjour, j adooorrree !!

ou peut etre etait il encore alcoolisé ?

bon allez voila l histoire du jour hihi !!

a+

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:20

Coucou les filles !

Bon la zumba m'a tué hier !! C'était son frère qui remplaçait le prof et bon sang quelle énergie !! J'ai transpiré comme une folle !

Après je me motive quand je vois devant moi des mamies de plus de 50 ans je me dis attends tu dois y arriver !

Nouvelle journée en PP j'ai fait 5 PP 3 PL et j'attaque mon deuxième jour de PP je ne sais pas si je vais en faire 3 ou pas le but étant de me retrouver en PL pour le week end plus facile pour moi !!

Merci Mumu ma courbe s'est enfin affichée !! Bon c'est pas très glorieux mais y a que vous qui savez mon poids !!

Allé les filles je me motive je pars au boulot hier c'était un jour de repos !!

Gros bisous bonne journée et courageeeeeeeeeeeeee on va y arriver !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 10:52

bonjour les gazelles!!

j'espère que oui qu'on va finir par y arriver, non mais!!!

mumu tu m'as bien fait rigoler avec ton pépé!!! quel chaud lapin, une de perdue ....... il ne perd pas la boule au moins hihi!!!

claudy m*rd* alors toujours pas calmé!!! c'était trop beau... il avait pourtant l'air motivé dommage que ça ne dure jamais... tu ne peux pas l'envoyer chez son père, qui lui ressemble malheureusement...... c'est sur qu'avec ça pour trouver un job ou comme dit mumu mi-temps peut-être? pourtant je pensais que dans une grande ville comme Lyon, tu aurais quand même un peu de chance d'en trouver... quelle chianlie cette époque ON VEUT TRAVAILLER borde..........!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas de pesée aujourd'hui, on verra en fin de semaine. hier soir mal à ma dent, j'espère qu'elle tiendra jusqu'à jeudi quand même sinon je vais devoir manger de la blédine jusqu'à la hihi!!!! ou de la soupe, mais bon à tous les repas ça fait beaucoup!!!

bon allé je vous laisse et vous souhaite une bonne journée!! biz à plus!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 13:12

Coucou les filles .

Je vais mieux lol . ne vous inquiétez pas. C est le temps quime mets en bas . l humidité pour ma pr . et le morale qui baisse.

Oui je sais je me mets devant ma cheminée 26 degré lol et je vais mieux 5mn hihihi. Encore un 1kg en plus hier soir pizzas et gâteaux. Hum hum . vivement le printemps. J ai du mal a suivre correctement le régime. J ai la trouille de lâcher aie aie . peur

de regrossir !!!!

Aller bisous à toutes de mon portable

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 13:18

Bon anniversaire à toi véronique que ce jour soit beau pour toi

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 13:59

merci ma p'tite carole!!!

t'es un amour!!! plusieurs personnes me l'ont souhaité et le seul goujat qui a oublié qui c'est??? bein celui qui me sert de mari!!!! ça m'a mis les boules!!!!! quand je pense qu'on était dimanche chez ma mère pour faire un repas pour ça!!! il a déjà oublié!!! j'suis en pétard contre lui grrrr!!!! si je pouvais je rentrerais chez moi pour lui faire les pieds, voilà!!!!

bon allé je suis contente quand même si tu vas un peu mieux carole, alors courage et dis toi que tu n'es pas la seule à supporter les hauts et bas des kgs!!! tiens bon!!! bizzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 15:37

bon anniversaire vero !!

ton mari est à claquer, hihi !!

ah les hommes et les dates, c est pas beau a voir ! du coup ton cadeau il est ou ?

admiration de nicole, svp, la sportive du post !

et carole tu fais toujours la zumba ou pas ?

pour le poids je suis cmome toi, hier soir chocolat x4 discretos dans la boite mais zhom m a grillé, quand il a ouvert j ai entendu un cri, genre : putain y a eu razzia dans la boite, oups c est moi !!

j y arrivvvve plus ! rien que le mot pp me degoute, beurk !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 16:18

oui ce soir ZUMBAAAAAAAAAAAAAAAAA

Faut pas que je lache ca non plus sinon c'est la kata

Mumu faut qu'on s'entraide hein car la je le sens plus euphorique du tout , la cétose s'est fait la malle , oulaaaaaaaaaaaa dureeee dureeeeeeeee , et je sait très bien qu'en quelques temps tous peut revenir , humhum je parle des kg bien sure , aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours besoinnnnnnn d'aideeeeeeeeeeeeeeeeee

Pas bien Noellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 18:21

oui carole il faut qu on s aide

mais je me demande si je ne vais pas garder juste une journee pp genre conso parce que le pp je peux plus, le midi tout va bien, et le soir je foire tout, dès qu il y a du monde a la maison c est mort !

j ai meme plus envie de faire de sport c est pour dire !

bon allez on va se reprendre en main, pour pas redevenir des boudins !! hein ça rime hihi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:37

vvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 21:08

Un très bel anniversaire à toi Véro je te fais des bisous et te souhaite d'être aussi svlete que tu le veux pour cette année !

Et dis à ton mari de se faire pardonner !!

Bon dites donc vous voulez mon pied au c... ??? vous allez voir si vous allez baisser les bras !!! Je vais venir rebooster tout ça moi hein !!

Bon question choco j'ai trouvé un stratagème vu qu'au boulot il y en a encore à gogo et qu'ils sont sous mon nez et bien... je les distribue !! à mes collègues c'est pas malin ça hein ? comme ça je me dis plutôt débarrassée moins tentée !

Bon j'ai pioché dans les pommes de terre je sais pas bien... mais bon j'ai eu un peu de mal.

Pour info je suis une sportive occasionnelle !

Il y a trois ans j'avais bien maigri et je m'étais offert un abonnement à une salle de sport j'y allais dès que je quittais le travail ! et dès que j'avais du temps une folie douce ! Là on pouvait dire que j'étais sportive ! Mais où est ce temps ?

Carole tu n'as pas intérêt à lâche la zumba et encore moins le régime !

Bon Klaudy si ça peut te rassurer j'ai passé un long moment avec mon petit ! J'ai comme l'impression que c'est moi qui fais les devoirs !! C'est pénible !

Il veut aller en apprentissage ça ne me motive pas trop de le laisser faire car il est intelligent mais fainéant ! Je trouve que c'est un peu du gâchis mais après je me dis que si j'avais laissé faire ce choix à mon grand peut être aurait il mûri plus rapidement...

Voili voilou les gazelles !! Je vous fais plein de bisous et il faut se trouver une petite phrase de motivation ! J'attends vos idées...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 05:44

Bonjour les filles !!!!

1) bon anniversaire en retard a notre Vero !!!! Désolée !!!! Pas taper !!!!!

2) bon retour a notre Klaudy , tiens bon nous sommes là en virtuelles mais bien là !!!!

3) bienvenue a Samtente dans la basse court !!!! (Pour info je suis la vieille de la bande je vais sur mes 52 ans !!!)

4) et bien Caro et Mumu je m'en vas vous botter le fion si vous continuez a faire du grand n'importe quoi !!!! Non mais hoooo vous allez vous bouger le cul et plus vite que ça !!!! m*rd* alors !!!! C'est quoi cette crise ????? Et pis le temps il a bon dos !!! Mais bien sûre !!!! Et patatie et patala !!!!!! Même si il pleut on met le waika et une deux, une deux......... Vous ne faite surtout pas comme moi, c'est a dire vautrage sur canapé + cheminée + bon film a la télé avec une bonne sieste entre le début et la fin du film !!! Surtout pas !!!!!! C'est bien compris ? Faites gaffe je vous ai a l'œil !!!!!

J'ai un aveux a vous faire les filles !!!!! J'ai remis ma courbe à jour !!!! Oui oui !!!! J'ai mis ma bonne hauteur !! Je suis passer de 1m58 a 1m56!!!! Houtchhhhhh ça fait mal a l'IMC !!!!! Et ça fait descendre le poids normalement visé !!!! Ça va être dur mais je m'y tien pour l'instant, pas d'écart au compteur depuis le 1er janvier !!!! Mais ce qu'il me fait peur c'est que le mois de février est rempli de bringues en tous genres, va falloir que je me freine sur les gobelets et sur la bouffe ces jours là !!!!! Mais bon je me suis donné pour objectif d'atteindre ce poids pour mon anniversaire en juin, donc ça me laisse un peu de temps pour perdre encore 4kg900 !!!!!

Vivement qu'on puisse ressortir les bécanes car pendant ces périodes on stock moins le gras étant donnée qu'on à plus de montées d'adrénalines qui font office de drainage !!!!!

Pour les chocolats, les filles j'ai un stock monstre pour les beaux jours !!!! A force de mettre de côté ceux que l'on m'offre tous les jours, et je ne vous parle même pas des papillotes que je refoule , je prend uniquement les pétards qu'il y a dedans et je les fait péter dans le bureau, au grand désarrois de ma chef !!!!! Elle a horreur de ça !!!! Et moi j'adore le bruit et l'odeur qu'il s'en dégage a chaque fois !!!!! Tous les matins sur mon bureau j'ai mon petit Cuchon de pétards posé par le personnel a qui on a proposé des papillotes !!!!! Tu veux une papillote ? Ok tu prends mais tu l'ouvres et tu donnes le pétard a Martine !!!! Le matin quand je bosse y a un de ces défilé !!!! J'me marre !!!! Et l'AM mes collègues insistent pour qu'ils posent leur pétard sur mon bureau !!!!! C'est un esprit bon enfant !!!! Je sais je sais, je suis une vrai gamine !!!! Et vous verriez ma tronche quand je fait péter le pétard, je ferme les yeux, j'ai une banane monstre qui s'affiche sur mon faciès , les dents toutes dehors, et je glousse comme une dinde ( sisi comme une dinde que je suis !!!!) et je tire de chaque cote du machin et PAF !!!!! Ça explose en faisant sauter le papier de toute part !!!! Bonjour les confettis autour du bureau !!!! Et bien sûre tu as tous le monde qui se marre autour de moi, avec la papillote à moitié mâchée dans la bouche, le chocolat collé sur les dents et qui fait des files quand ils ouvrent leur bouche pour rigoler !!!!! Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce sont eux le spectacle le et non moi avec mon pov´ pétard !!! J'aimerai avoir un appareil photo dans les yeux pour immortaliser la gaieté qui se dégage des personne a ce moment là, surtout quand ils ont le four grand ouvert avec le chocolat écrabouillés sur les dents !!!!

Vous devez vous dire, elle se marre d'un rien la pov´ vielle !!!!! Et bien faites le, offrez vos chocolats, même sans pétard, et au moment ou la personne enfourne le met précieux, sortez lui une grosse connerie !!!! Vous verrez si ce n'est pas magnifique et jubilatoire de les voir avec des dents marrons! Faites gaffes a pas rester trop devant eux, car dans leur explosion de rire, y en a quelques un qui s'étouffent et là , bin........ T'en prends plein la tronche ..... Sisi ça m'est arrivé une fois, alors depuis je m'écarte ou alors je me couche sous le bureau !!!! Là ou ça fait le plus de dégâts c'est quand la personne explose et ferme la bouche en même temps ! Ça te fais une diffusion de gouttelettes chocolaté de toutes parts !!!!!

Alors compris ? Vous savez ce que vous aller faire de vos chocolats ? Hein ???? Des bonnes crises de fou rires au lieu de crises de foi !

Wahou j'ai pas vu l'heure !!! J'me casse! À plus les biches !!!!

Pas le temps de me relire

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 09:39

bonjour les gazelles!!!

merci pour vos bons voeux, même si souhaités aujourd'hui martine pas de souci, véro pas taper!!!

mon mari oui il est à baffer à tour de bras même, donc pas l'ombre d'un cadeau, normal, oublié... il essaie de se rattraper en disant que si je veux aujourd'hui on peut aller qq part pour chercher. bonjour la spontanéité!!! j'aime les surprises, pas les obligations!!! j'sais pas si je vais dire oui.

tu m'as fait mourir de rire martine, je vois très bien les dents marrons dont tu parles hihi!!! ou alors y'a la solution de tout manger d'un coup, à s'en rendre malade et là plus envie de chocolat du tout!!!

heureusement pour moi, j'ai des gourmands à la maison! mais bon j'avoue quand même aimer le chocolat noir en tablette, ça c'est mon pécher mignon!!! dur d'y résister!!!

mumu allé tu vas bouger-bouger!!!! pas question que tu regonfles comme une baudruche, rappelle toi ton mariage pas si lointain, comme tu es belle dans ta jolie robe, avec ce sourire magnifique!!!!! alors zou au boulot!!!! on te voit n'oublie pas!!!!!

carole c'est sur qu'avec l'humidité qu'il y a en ce moment tu dois souffrir ma pauvre!!! c'est vraiment pô juste!!!! tiens le coup quand même!!!

bon je vous laisse je vais préparer la petite pour le poney!!

bisous à toutes et merci d'être là!!! à plus!!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.