Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 08:28 bonjour !!!!
profitons de cette belle journée |
Utilisateur112560 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 11:15 salut Lovely, et bienvenue. si tu veux papoter avec nous, pas de problème. c'est énoooorme 8 kg en 2 semaines !!!! allez, comme on dit, vite pris, vite perdus !! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2013 à 12:09 Bienvenue a toi Lovely !!!!! Courage tu vas y arriver !!!! Bon alors pour moi menache fait, courses faites, brochettes en cours de cuisson !!!! Je n'arrive pas a trouver du konjac par chez moi, et ça fait chier je vais être obligé de commander sur internet ! Si vous avez des bons filons, je suis preneuse car sur le site Dukan c'est un poil trop cher !!! Superbe soleils alors CAM moto !!!!! Ah au fait il n'y a pas de prémices de pousse de champipis !!!! Alors ce sera certainement pour la semaine prochaine ! Bonne journée à vous toutes |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 12:20 Salut les copinettes ! Eh oui ! 1 ou 2 p'tits kilos s'effacent vite mais quand c'est plus, c'est toute une galère : ça fait si longtemps qu'on maltraite notre corps qu'il devient résistant le bougre ! L'an passé on s'en était toutes mieux sorties mais la stab ne nous a pas fait de cadeau... 1 avantage quand même, on le savait, maintenant on l'a vécu : les kilos reviennent vite => attention permanente demandée ) Bienvenue à toi Lovely, tu es de quel coin ? Moi aussi maman solo de 3 p'tits mecs (7, 14 et 19), alors je connais la chanson, clair que c'est pas simple tous les jours ! D'ailleurs, on est toutes ici des supers mamans, des supers régimeuses et des supers copines virtuelles ! Je me suis fait avant hier une méga salade de pâtes (500g) hyper protéinées avec des moules et j'ai mangé ça + brioche dudu pendant 2 jours... Ca le fait bien mais je sais comme vous que le plus dur, c'est à partir du 3ème jour... Même si on reste PP, on ne descend plus et là, gare aux craquages ! Alors aujourdh'ui, omelette (4 oeufs et 1 fb) ce matin et christophine pour ce midi avec... je sais pas encore... ce soir la fin de mon saladier de pâtes et je croise les doigts ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 12:29 Martine, je n'aime pas les konjacs alors j'ai trouvé des pâtes hyper protéinées à moins d'un euro le paquet : http://www.dieti-natura.com/al-dente-pates-proteinees-1-x-30-sachets.html A l'époque, avec le code NEW, on avait le 3ème carton gratos, donc 63 euros les 90 paquets de 50 grammes... Cher pour des pâtes mais par rapport à d'autres sites ou au konjac... |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2013 à 15:29 Merciii Klaudy ! Sont elles bonnes ? |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 15:41 bienvenue lovely
bah oui tu peux venir papoter entre nana, de tout et de rien ! pas seulement du regime
klaudy je suis sur qu on a toute cliqué sur ton lien tellement on en a plein le c.. pardon le popotin de ne pas pouvoir manger plus souvent des pates,
je connais ce site, j y commande des gelules de mange graisse que je prends depuis environ 4 mois, je pense que ça aide bien car vous constaterez que malgré tout mes ecarts depuis le debut de la conso (2 mois déjà !!), je ne prends pas, et heureusement d ailleurs. en tout cas si y a un kilo qui revient il repart sans effort !
et pareil avec le code new le 3e à 1 euros par contre faut etre là lors de la livraison car il faut signer.
hier soir j ai fait une rouelle de porc au vin blanc à tomber par terre, pardon si ça vous fait envie, purée que c est bon ! et je me suis lachée sur un magnum, oups, on va dire que c est la juornée gala !! |
carole4525 |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2013 à 17:55 Lu les filles
bienvenue lovely
Rien de spéciale a dire à part que c'est le week-end
Bonne soirée les filles
bizzzzzzzzz |
Utilisateur112560 |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2013 à 18:39 coucou tout le monde et bienvenue à toi lovely! ici chaleur mais pas ce matin car on était dans le fogg le plus épais, n'importe quoi!! je ne connais vraiment plus ce climat avec ce ciel rempli de nuages qui s'écartent au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de notre tête, c'est bizarre, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? bon encore ce week end et ensuite je reprends le même chemin que vous question régime, et ça promet d'être aussi dur que pr vous!!! aie aie aie!!! bah alors mumu tu triches un peu finalement avec tes pilules miracles!!!! coquine!!! mais c'est quoi ces choses, pas dangereuses pr la santé?? dis le nous si c'est vraiment une aide et sans problème, je veux bien prendre aussi!!! cachotière va!!! j'adore ton soleil coco il est trop chou!!! et en plus tu nous l'as envoyé alors que du bonheur!!! mouck alors bredouille pas de champipi non plus!!! il te faut un peu de pluie alors!! ce midi on est allé au lycée de ma grande pr la bourse aux livres. on est arrivé à 12h vu que l'info qu'on avait disait que ça commençait à 12h30. le seul problème c'est qu'ils avaient avancé l'heure du début et pendant qu'on se faisait le marché tranquillement, ils vendaient tous les livres!!! ils ont commencé à 9h30 donc bien sur quand on est arrivé, on a juste pu commandé les livres neufs bien sur et elle ne les aura que vers la fin septembre!!! super début donc, j'étais très contrariée d'autant que le lycée m'avait appelé il y a qqs jours pour un chèque que j'avais oublié de joindre au dossier!!! ils auraient aussi pu prévenir les nouvelles familles!!! on ne devait pas être très nombreux car c'était juste la bourse des terminales!!! je bouillais à l'intérieur mais n'ai pas dit tout ce que j'avais sur le coeur!!! grrrrrrrr!!! bon ok je sais il y a plus grave dans la vie, mais les bouquins neufs c'est mauvais pr les finances!!! MAIS le marché valait le coup quand même c'est un grand truc par rapport à celui qu'on avait dans mon trou d'avant!!! j'espère que vous avez aussi passé une bonne journée! ici dernier week end tous ensemble, après mon grand part chez lui et sa copine arrive donc on ne le reverra pas tout de suite.... je vous souhaite une bonne soirée, un super week end avant la rentrée et vous dis peut être à demain surement à bientôt!! bisous mes gazelles!!! et soyez sages!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/08/2013 à 23:27 Bonsoir les pintades ,
Bienvenue Lovely dans notre poulailler !!! Moi c'est Kiki 47 ans , 3 enfants et mamie d'une petite fille de 27 mois ... J'ai perdu 9kg sur 15 mais cela me convient , je dois re prendre la conso dès lundi car j'ai reprit du poids pendant l'été .
Les filles je vais bien même trèsssss bien , le ménache se passe à merveille ... que vous dire que je prend plaisir à entretenir une telle demeure et bien OUI , c'est bizarre vous allez me dire ??? en effet mais il n'y a pas de sous métier et je n'ai nul honte à faire ce que je fais en ce moment . Mes patrons sont apparemment ravis de mon travail , j'ai eu droit à des compliments ce midi de Madame !!! par contre je vous abandonne en ce moment , vilaine Kiki ... mais j'ai encore qq cartons à ranger , plus des meubles à peindre enfin je suis assez occupée et je vous cache pas que je suis également fatiguée faut que je trouve mon rythme . Je n'ai pas eu encore le temps de photographier la Villa mais je vous mettrez des photos dès que possible . Voilà dans l'ensemble pour le boulot . Coté Famille , c'est le BONHEUR total , nous voyons régulièrement les enfants et la pitchounette , une coquine adorable , qui nous a adopté de suite , un vrai régal , d'ailleurs ils viennent demain soir dîner . TOUT va BIEN , je suis une Maman comblée et heureuse d'être à nouveau entourée de mes chéris .
Je suis comme vous j'ai dame ginette qui fait la tronche quand je monte dessus !!! oup'ssss alors j'annonce les dégâts + 2k500g .......mais bon j'en profite , apéro tous les soirs , rosé bien frais avec petits gâteaux + les goûters (crêpes chantilly , ou autres ..) les repas chinois etc ........ donc lundi on se remet en conso !!! pffffffff
J'ai lu vos messages mais j'ai déjà oublié la moitié ... Véro tjrs dans le stress avec la maison , les enfants ??? comment ça va avec ton zhom ??? et la maison ??? Martine ces champipis ??? ça pousse ? Claudy comment vont les enfants et toi tes soucis financiers ??? Coco ils sont beaux tes garçons ... , Caro ta santé va mieux ? et Notre Lolo elle va bien ??? Mumu tjrs aussi belle .........et Nathalie encore en Corse ??? bon mes coupines , je vous dis à plus tard , bonne nuit et bises à vous toutes ....... |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 10:13 Kikou les filles
Superbe temps aujourd'hui viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@ Kiki : très contente pour toi , Et entièrement d'accord avec toi pour ce que tu as dis , y' a pas de son métier ................ CA ne me déplairait po non plus faire le ménache chez des riches surtout si ils sont respectueux , ce doit être que du bonheur ........ Ma santé va mieux , merci de t'en soucier , on verra en novembre si j’arrête les cachet " anti coagulant "
@ lovely : Carole 48 le 30 septembre " 2 enfants " de 20 et 25 ans .Et un z'homme
Qui c'est qui va en chichi lundi , hihihi bin c'est nous
j'ai dis à mon homme que je profitais encore du week-end pour manger ........... Lui me suis un ti peu à partir de lundi il a pris 3 kg lol Bin quoi comme ça suis po seule ........................
Très bonne journée les fifilles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Utilisateur112560 |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 11:59 Salut les chopines ! T'inquiète Lovely, on est presque toutes (sauf Laurence-Chouquette qui redémarre) en stab ou conso ou fin de régime, mais on s'est toutes aussi tellement laissées aller cet été que rentrée = reprise de croisière. Pour ma part 5 kilos à redégommer, eh oui, ça grimpe vite, mais j'ai vraiment abusé tout l'été ! Bref tu ne seras pas seule en alternance... Martine les pates me conviennent, mais c'est quand même pas vraiment des pâtes au niveau du goût. Elles sont faites à base de pois et ça se sent mais avec une bonne garniture, c'est très bien... Et puis niveau satiété c'est parfait, vraiment la sensation de s'être enfilé une bonne grosse gamelle de pâtes... C'est la deuxième fois que j'en commande 90 paquets et ma dernière commande date de plusieurs mois, donc pas de soucis de DLUO courte ;-DDDDDD Kiki, plaisir de te lire... c'est vrai que tu nous négliges un peu ces temps mais c'est pour la bonne cause Super que tu te fasses à ton job, mais j'imagine que tu cherches quand même dans ton domaine, tu sembles tellement aimer ton métier ! Pas encore de soucis financiers, c'est le mois prochain que les rentrées vont se faire microscopiques... j'ai encore quelques convocs début septembre pour le terrible (pour Lovely, "le terrible", c'est mon cadet de 14 ans qui m'en fait voire de toutes les couleurs !) mais à partir du 15, je me jette sur le premier job alimentaire qui passe ! Comment s'appellent les gellules que tu prends Muriel ? Je serais pas contre un p'tit coup de pouce pour booster la perte et pourquoi pas, me donner le courage de continuer, on y croit 5 CS de sons, effectivement c'est énorme Corinne, d'ailleurs, c'est un des éléments du régime que j'ai totalement zappé depuis plusieurs mois... Faudrait peut-être que je m'y remette ! |
Utilisateur112560 |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 14:04 coucou à toutes !
Lovely, Moi j'habite en haute savoie, 45 ans, 2 garçons (4 et 17 ans), en recherche d'emploi et côté régime, je suis en stab mais j'ai trop trop abusé des bonnes choses et je me reprends aussi en main.
pour les 5cs de son d'avoine, c'est uniquement en cas de riposte graduée. si vous reprenez croisière, c'est donc 2,5 cs/j
encore une belle journée. ce matin j'ai finalisé les courses pour Louka (baskets, chaussons et bottes de pluie). Gaël a commandé ses livres.
je voudrais me faire des flans aux oeufs mais de frigo pour stocker. dommage........
bonne journée à toutes |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2013 à 19:05 coucou tout le monde!!! ici temps pas terrible mais tant pis, je sens enfin j'espère que ça ne va pas durer!!!! ce matin petit tour à emmaus près d'ici, ils y étaient sympas car on avait cassé des bols et assiettes pendant le déménagement et je ne voulais pas payer cher, donc affaire conclue. et cet après midi je suis partie à la grande ville avec ma grande fille, elle était aux anges!!! elle a vu plein de boutiques qu'elle aime donc ça va elle trouvera son bonheur quand elle aura besoin de qq chose!!! donc ce soir sur les genoux un peu car plus l'habitude des grandes villes héhé!!! moi la campagnarde!! pour me présenter en résumé pr lovely, je suis véro, 48 ans de janvier 4 enfants, 2 de chaque sexe pr équilibrer. mariée depuis 4 ans avec le père de ma dernière et vécu 17 ans avec le précédent. sans travail pr le moment mais je vais aussi chercher car les finances ne sont pas très élevées comme tout le monde!! j'habite maintenant à côté de Rennes mais vient du sud ouest et avant du sud est où tous mes enfants sont nés. dernier week end avant cette fameuse rentrée dont tout le monde parle!! alors coco tu n'as pas trouvé de nouveau congel? et le frigo il est mort aussi? va voir les voisins!!! et les filles si on mange qq pates complètes ça ne peut pas faire l'affaire? kiki contente que ta mutation soit super réussie, c'est vrai que d'être avec ses enfants ça change tout!!! et entre la région parisienne et arcachon et son bassin, y'a pas photo je prends aussi la deuxième option!!!! profites bien et fais nous vite de belles photos pr nous faire baver!!! carole un peu de justice quand même concernant la prise de poids!!! c'est mieux que tu ne sois pas la seule à en baver!!! moi aussi je vais ramer, on va avoir la mauvaise tête en début de semaine avec nos protéines à toutes les sauces, matin midi et soir, aie, revers de la médaille!!! mais on n'est pas seule ici!!! je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain!! biz mes gazelles!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 20:03 coucou du soir vite fait
lovely moi c est muriel 46 ans bientot 47, 2 gars de 13 et 15 ans, normandie A coté d'Evreux, et sans empli aussi, je ne trouve pas y a rien à faire ! je suis la plus proche de toi !!
bon alors klaudy et vero, ca s appelle du mange graisse, non c est pas des conneries !! c est avec des plantes voici le lien http://www.dieti-natura.com/mange-graisses.html
bon fin de soirée demain midi invités nous sommes ! mais chez ma belle soeur qui fait dudu |
Utilisateur112560 |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2013 à 21:03 je ne dis pas que ca fait maigrir mais je pense que ca aide a maintenir son poids.
quand tu craques tu fais pas semblant, hihi !!
moi aussi ce soir je me suis ruée sur les cookies bien gras, n importe quoi ! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/09/2013 à 05:31 Moi aussi hier soir 2 verres de blanc liquoreux en faisant cuire mes gambas sur le barbecue ensuite j'ai craqué sur le frometon, pour finir sur une note chocolatée c'est à dire 1 barre de chocolat noir + une poignée d'abricots secs, une poire et pour finir un mars glacé ! Fait chier d'être comme ça ! Donc aujourd'hui PL ce sera cuisse de dinde + une soupe ce soir et demain PP comme tous les lundis !
En ce qui concerne le son, je peux dire que moi j'aurai du mal de l'enlever de ma consommation, car il me sert à confectionner mes cakes pour le petit déjeuner !
Pour Lovely : je suis la doyenne du groupe, 51 ans, 2 enfants (garçon 27 ans et fille 25 ans) et une petite fille, toujours mariée au premier homme de ma vie (j'avais 14 ans quand on s'est rencontré et lui 17 ans des minos quoi, bon maintenant ce n'est plus le cas on est plus tôt vieillots, mais toujours aussi bien ensemble!)
Hier nous avons fait une belle balade à moto, Le Cerdon, vous connaissez ? Mais siiiiii ! vous savez la boisson alcoolisée rose avec des petites bulles qui pètent bien dans la bouche et qui vous met bien le mal de tête (quand ils rajoutent bien du souffre dedans!!!) et en plus qui est vachement sucrée!!!!! du pétillant ! Du Cerdon quoi !!!! C'était magnifique à circuler dans les vignes et traverser les petits villages pittoresques ! J'adore ce coin ! En tout cas sont pas prêt de vendanger tout de suite, car le raisin est encore bien vert, il y a bien quelques grain qui ont pris un peut de couleur, mais c'est pas ça !!!!!Vroummm on va peut être remettre ça aujourd'hui mais en trial ! Bon aujourd'hui c'est encore grand soleil et grosse chaleur donc dehors toute la journée !!!!
Bon WE les filles
Ah au fait j'ai craqué du blé aussi dans des produits Dukan , des nouilles déjà cuisinées, et bien bonjour la note ! Mais ce sera pour les jours de flemme, quand j'ai envie de rien préparer ! Et vu que c'est souvent, ça va être vite tout bouffé ! Comme ça je verrais si c'est bon ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/09/2013 à 12:31 bonjour les gazelles bin moi aussi j'ai mangé du chocolat noir, mais pas de glace ni de tartines beurre, je n'ai pas de mérite car le beurre c'est pas mon truc!! et je me reprends en main demain!! c'est encore les vacances il parait donc, demain. pas trop le moral aujourd'hui car je me sens vraiment seule... mon mari a encore du aller faire qq chose pr le travail (1 h disparu!) donc au revoir les balades vide grenier.... demain je dois emmener mon grand pr prendre son appart et on doit récupérer ses affaires chez ma mère donc je l'ai appelé pr lui demander si elle serait là demain. elle en a profité pr encore me dire qu'elle avait du mal à faire sa peinture qu'elle a commencé dans sa salle de bains, qu'elle ne referait surement pas ses toilettes etc etc.... si je lui dis que je lui donne un coup de main, je crois que je suis foutue et que je me taperai tout. j'ai essayé d'appeler mon ancienne voisine, ça fait déjà deux fois, jeudi elle ne pouvait pas me répondre et elle m'a dit qu'on se retel ce week end; j'ai donc essayé et elle n'a pas décroché....je ne sais pas quoi penser... ou plutôt peut-être comme souvent si tu n'appelles pas on ne te donne pas de nouvelle. il faut que j'apprenne à vivre seule je crois. et vous vous faites comment? désolée de vous embêter vous avec mes états d'ame, mais en fait j'ai l'impression que vous êtes mes seules amies... bon je vous souhaite un bon dimanche. au fait mumu merci pr l'info!! biz à toutes! |
Utilisateur112560 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.