Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 16:39

coucou les filles ici toujours cette grosse chaleur ils avaient prévu de la pluie dans la journée que nini....je demande un peu moins de chaleur juste un peu lolll jamais contenteee

@pardon Mumu tu sais le soir j'ai la tête un peu dans les fesses !!! lol alors j'oublie toujours quelqu'un ...lol super le camping tu vas voir tu vas t'éclater ...l'ambiance est conviviale tu crées vite des liens la plupart du temps les gens sont sympa...

@Claudy exactement bouffe libanaise style boulgour...boulettes ... poivrons, caviar d'aubergine etc.... pas très légère... d'ailleurs +600g enfin ...je crois ..car Ginette déconne toujours, demain matin je vais demander à mon mari de ce pesé là je serai fixé il ne bouge pas toujours le même poids depuis 10 ans....à 1kilos près qu'elle chance...il a été gâté ptit Ludo...

@Nath ok quand tu veux on remet ca même un resto !!! enfinnn heuuu pas très sérieux tout ca lol...les boutiques ok et boir eun coup aussi sauf le rosé....

@véro il y avait 50% chez séphora j'en ai profité pour racheter mon parfum... des crèmes solaire corps et visage anti ride lol...et du maquillages heureusement qu'ils faisaient 50% ...je leur est laissé quand même 98 euros....mdrrr après j'ai été au CE de mon boulot j'ai pris des places pour aquasplash et Marineland...encore une affaire qui n'est pas donné mais bon c'est les vacances on part pas alors il faut bien compenser ...

de la je suis passé à l'agence de voyage et fait les réservations pour le mois de décembre en partance pour Disneyland ... voilà..

bonne route pour demain ...ca va te faire bizarre de retrouver ta maison....

@carole oufff tu débarques chez la belle doche sans prévenir ...surtout que vous vous êtes frittés ,, ahh yaya ..j'en connais un rayon on ne parle plus à ma belle sœur depuis un peu plus de 5 ans ...un grosse co.....et je pèse mes mots ....une ancienne amie avant la rencontre avec son frère...et le pire c'est qu'elle a toujours voulu cette rencontre mdrrr... et par la suite que des crasses ....et des méchancetés sur moi...et bourrage de crane aux beaux parents ...c'est pas bien la jalousie elle ne pensait pas que son frère m'aurait passé la bague au doigt et fait un enfant ....pour elle je n'était qu'une distraction d'une nuit et bennn nonnn ....lalalalère bien fait ....lol ..tu verras bien...et puis ton homme gère apparemment la situation....

@Et dis donc martine on ce calme avec la moto doucement nous on y tient à notre Mouck nationale lol...

@kiki c'est pas bien la chaleurrrr... lol aller courage on s'y fait très vite ...heuuu pas vraiment ...

@Coco toi aussi camping tu pars bientôt ...il faut suivre avec tout ce monde lol surtout ce souvenir de qui fait quoi !!! lol bonnss vacances...j'ai oubliée personne ???

Impressionnant la carte on était nombreuses tu as raison Carole les meilleures sont toujours là .....lollll et pour longtemps j'espère....

Bonne soirée à vous à plus tard peut être

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 16:54

Forum Dukan : 1 alicia 10ans

1- Alicia 10ans

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 17:02

Forum Dukan : une derniere lolll

Une dernière lolll

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 18:28

@ Tu sais lolo , je ne m’arrête plus à ces conneries ,j'y vais pour mon homme et surtout pour voire de beaux châteaux .

Elle sait déjà à qui elle a à faire , de plus on ne la verra pas longtemps car d'après ce que j'ai compris c'est elle qui fait ses pizzas ,elle sera bien occupée .lol.

On dort à l’hôtel et de plus on habite à plus de 500 km . Quand elle tâte le terrain pour venir on lui fait comprendre qu'elle peut mais que l'on a pas de place " je précise qu'on est que 2 dans un pavillon T4 lol" et qu'il y a un hôtel formule un à 5 mn de chez nous ,hihihihihi !

Juger les gens sans les connaitre c'est sa spécialité ,mais bon comme dit mon homme si on la voit une fois tout les 8 ans , c'est bon .....

Belle jeune fille que voilà !

@ Martine , laisse toi le temps de connaitre ta moto , va pas nous faire des dérapages incontrôlés hein fait gaffe quand même !

Si t'es encore en vacances la semaine prochaine quand on revient , si il fait beau on ira faire un tour par chez toi ! Bien sure si t'es dispo .

@ Bon bin je verrai personne la haut alors , tant pis !!!!!!! j'aurai essayé .......

Je vous fait des gros poutous , je vous lirai quand même sur mon portable , Bon week-end en avance , bizzzzzzzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 19:42

bonne vadrouille carole!!! et m. aux cons en tous genres!!!

claudy je vois que p'tit ludo est gaté il devait être très heureux!!

lolo ta fille devient une vraie jeune et jolie fille!!!! très belle!!! future bourreau des coeurs!!

demain matin je reviens vous faire un tit coucou et hop on part après le repas de midi..

c'est vrai que ça va encore me serrer le coeur de redescendre chez nous... d'autant qu'on a eu la mauvaise idée de retourner voir une maison qu'on avait visitée ici et pr laquelle on avait un peu craqué.... elle a bien sur été vendue et est devenue.... encore plus magnifique... ça nous a foutu les mégas boules je ne vous explique même pas! comme quoi il ne faut jamais revenir en arrière.

bon je vous souhaite une très bonne soirée de bonnes vacances pr celles qui partent même si pr pas longtemps ça fait toujours du bien. pr nous c'est niet cette année encore

bisous mes gazelles!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 21:04

Mdrrr carole c'est trop top tu m'as fait rire le coup de la place a la baraque tu es tres forte...tu me bas lol profite avec ton homme c'est le principal bonnes vacances ...merci pour Alicia oui elle grandit ....et moi je vieillis lol....

@vero tu trouveras ton bonheur t'inquiete ...tu le merites ...bises ma belle ...merci pour ma pepette c'est mon amour ....

Bonne soiree les filles a demain ...

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 06:00

Une jolie meufette que tu nous montre là Lolo ! Elle tient de qui ses grands yeux de biche ?

Caro, bonne visite de château, c'est vrai qu'il y en a des chouettes a visiter ! Et pour ta belle sœur tu arrives en catimini par derrière , tu lui mets les mains sur les yeux et tu dis : Qui sait ? De toute façon elle pourra rien te faire, elle aura les mains occupées avec la pâte à pizza ! Elle risque juste de s'étrangler un peu avec la farine qui vole !!!!! Et pas de problème si on est toujours dans les parages la semaine prochaine on se fait une petite rencontre !

Vero bonne route ! Et continues à regarder devant toi, ça évite d'avoir trop de regrets ! Et dans la vie rien n'est figé, tout peut changer, si l'on s'en occupe bien ! Et je te fais confiance pour tout chambouler car tu es une battante !

Klaudy , et bien à peine pourri ton gone ! Dis donc tu dois être toute bronzée si tu vas à la piscine tous les jours, on veut voir ! Une photo, une photo, une photo !!!!!

Kiki toujours à fond dans les bisous ? C'est vrai que c'est pas évident un appart sans cave ou garage, bonjour le bordel dans la maison ! Remarques ça permet de refaire un autre tri, et d'éliminer ce dont on ne se sert jamais, parcqu'on en garde des m*rd*s inutiles tout le long de notre vie'....

Nath bateau sur l'eau, navigue, navigue ......... Et en plus il fait beau !!!! Vous avez bien de la chance !

Mumu j'aimerais être une mouche pour t'observer au camping !!!!! J'imagine bien une Mumu entrain de maudire le bidochon de la tente d'a côté et qui est un poil envahissant !!!!!! Un poil brayant !!!!!! Ça arrive de tomber sur ce genre d'énergumène, pas toutes les fois, mais ça arrive !!!! Mais il y a parfois ou l'on tombe sur des perles rares et on lie amitié !!!! Je te souhaite la 2ème version !

Coco tu es partie ??????

Bon en espérant que le soleil fasse quelques apparitions aujourd'hui , car hier ce n'était pas le top !!! Et en plus j'ai récupérer le chien de ma fille pour 4 jours, et c'est un vrai goret quand il revient de dehors !

Bonne journée à vous les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 07:43

Merci martine les yeux de biche ....sans vouloir me flatter de sa momannnn lol... au moins ca!!!!

Ici temps couvert mais toujours aussi chaud ....

Je vous bises a plus tard

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 10:21

coucou!!!

lolo il n'a pas plut chez toi? nous super orage, et maintenant toutes les fenêtres grandes ouvertes car il fait frais dehors!! enfin meilleur dehors que dedans quoi!! ca fait du bien!!

je retourne chez mon doc, mon pied est tout bleu et zhom veut que je le vois donc!!

je ne sais plus qui demandait, mais normalement je retourne bosser une semaine et après c'est les vacances!!

on verra ce que va dire le doc, je vais peut être être encore arrêtée 

Véro, le principal c'est que votre famille soit regroupée non? l'endroit ou c'est ca reste secondaire, c'est sur que vous avez laissé une magnifique maison, où tu as suée pour la rendre agréable, j'espère que vous la vendrez bien vite, et que cette partie de vos vies soit une bonne fois pour toute derrière vous!!

bonne idée carole, en plus vous faites d'une pierre deux coups, puis vous lui démontrez que vous êtes moins cons qu'elle, vous faites le chemin pour venir, et en plus vous ne lui demandez rien!!! profitez bien!!

chouette vous allez peut être vous rencontrer avec martine!!

lolo ta fille est très jolie, une vraie demoiselle, tu aimes bien la mode on dirait, elle est super bien habillée en plus 

il n'y a pas une photo avec sa maman? 

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 10:22

il a bien été gaté le petit ludo!!! wahou!!! moi pas encore d'idée pour mon petit mathis!!! je ne sais pas qu'est ce qu'on va lui prendre cette année!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 10:37

bonjour les gazelles!!

ici aussi temps de m*rd*!!! ça donne envie je vous le dis!!! en plus il fait froid, j'ai du mal oui oui!!

cet aprem le départ, on aura moins chaud sur la route qu'à l'allé ce sera déjà ça de positif!! mais pr les vacanciers campeurs c'est pas top, ils vont se les geler!!! ça invite au rapprochement!!

je viens d'appeler la CAF car bien que j'ai envoyé mon changement de situation à temps avant de partir, remplir leur paperasse de M., je n'ai toujours rien touché bien évidemment!!!! j'ai reçu un mail qui disait qu'ils allaient traiter mon dossier dans un délai d'un mois!!!! et moi comment je fais pendant un mois sans rien sur mon compte bancaire? eux ils s'en foutent si tu peux pas bouffer, pas payer tes obligations et juste avoir un découvert vertigineux à cause d'eux!!!! Au téléphone bien sur une bonne femme qui me dit qu'ils vont traité le dossier d'ici ce mois, mais ne m'apporte pas de solution. elle m'a dit qu'elle transmettait mon cas à un "technicien" qui devrait me rappeler avant vendredi!!! pff toujours pareil, l'aide aux pauvres clandé mais nous on peut crever!!!!! désolée c'est mon quart d'heure coup de gueule!!!! va falloir que j'explique à mon banquier pourquoi je n'ai pas de sous, on va encore s'éclater.... mais oui la vie est belle, pff tu parles charles!

alors ces jours prochains il n'y aura pas grand monde ici, j'espère qu'à mon retour il y aura toujours les meilleures comme maintenant!!!

je vous embrasse et vous souhaite d'avance un bon week end!!! bisous

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 10:39

Nath oui j'adore les fringues quand j'etais jeunes mince et jolie je claquais pratiquement tout mon salaire dans les boutiques et les dessous aussi...les sacs et les escarpins ... que je ne peux plus porter ....lol ma fille n'aime pas faire les boutiques c'est paradoxale ...a n'y rien comprendre je fais les boutiques pour elle je m'éclate ...elle adore tous ce que je lui ramène ouiouuuu maman c'est beau ...je compense avec elle ...moi maintenant les fringues tres limités ...vu que je ne peux plus porter ce que j'aime....et non aucune photo avec moi j'ai beaucoup de mal..

Oui il a plut ici aussi il fait meilleur mais bon...

Nath si le medecin t'arrete ce n'est que mieux pour toi ....d'abord la santé

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 10:47

Vero on c'est croisé..

vive la caf ...moi je n'ai jamais rien percu avec un enfant....meme pas de rentrée scolaire...on depasse le plafond qu'ils disent on est une tranche au dessus et ouiii a cause de ma super prime 400€ dans l'annee bande de naze ...vive la France ....ils devraient faire un peu de menage et peut etre que tout le monde pourrait la toucher cette CAF....

Vero si tu ne les bougent pas makache walou ...tu peux toujours courir ...il y en d'autres qui sont prioritaires avant toi ...quel degout...mon coup de gueule dsolé

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:38

Salut les filles !

Véro, je suis pas assez pro sur openoffice pour t'aider à distance sans voir le bazar, mais si tu veux, tu m'envoies ton fichier par mail et je t'arrange ça??? claudyandre@yahoo.fr

Non Martine, pas bronzée : je fuis le soleil et me trouve toujours une place sous un des 4 parasols de la piscine... mais j'ai quand même un peu halé ça fait meilleure mine !

C'est bien ce qui me semblait, pas trés diet le Libanais + la rosé... C'est fait maintenant, faut pas regretter, la culpabilité fait encore plus grossir que la chantilly DDDDD

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:45

Forum Dukan : pour toi muriel toujours envie de critiquer ma patate laser

Pour toi Muriel ! Toujours envie de critiquer ma patate laser ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:46

Forum Dukan : la lampe dragon c est sa passion les dragons les dinosaures

La lampe dragon... C'est sa passion : les dragons, les dinosaures...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 12:48

avec petite lumière d'ambiance qui change de couleur, trop beau, je lui piquerais bien

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 13:41

merci claudy, je t'envoie ça lundi car je pars dans une demie heure environ, pas le temps!! c'est sympa ma bichette!!!

ton chat est devenu super beau avec ses yeux genre guerre des étoiles!!! effets spéciaux trop top!!!

mon grand fils aimait les mêmes dragons et il en avait une collect d'enfer!!!

bisous et à lundi toutes (ne papoter pas trop sans moi!!! j'aurais bcp de lecture!!)

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:03

coucou

bah oui elle est mignonne comme tout ta fille lolo.

vero bonne route,

klaudy mort de rire le chat de l'espace, ou chat mutant ? ou chat superman à yeux rayon laser.

joli le dragon, mes fils aussi aimaient bien ça quand ils etaient plus jeunes

nath tu nous donneras des nouvelles de ton pied schtroumpf !

ici il fait beau

, j ai donc une pensée pour vous qui avez du mauvais temps

a partir de dimanche mes venues sur le fofo seront breves, j ai bien le portable mais je crois qu il va rester enfermer dans la voiture, j essaierai de vous lire malgré tout.

j'te dirai martine pour le camping si c etait bien ! (le voisinage hihi)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 18:40

Aucun effet spécial... c'est naturel !!!! Euuuuhhhh enfin je veux dire, pur hasard ou photo loupée comme vous voulez, sympa quand même !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 18:50

Coucou les filles,

Alors je suis arrêtée encore la semaine prochaine, un mois d'arrêt avec les vacances à la suite héhé!!!

Super la photo du chat, on dirait un allien mdr!

Bonne route vero..

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 19:33

Je suis sûre que cette idée te met du baume au coeur Nath et te fait accepter bien mieux la douleur... De toutes façons, j'imagine que tu ne peux pas conduire, comment serais-tu allée bosser ?

Je précise aussi que le chat ne -passez moi l'expression- chie pas des clefs !!! Bouh je fatigue moi pour dire des anneries pareilles ;-DDDDD

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 19:59

Ha oui mdr Claudy j avait pas vue!!!

Oui ça me va quand même hein? Même si je ne peux pas faire grand chose. Non peut pas encore conduire . Mais d ici lundi peut être

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.