Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 17:06

C est pas une question d importuner cathy, c est une question de partage, ici on raconte toutes nos vies mais on echange, disons qu on s interesse aux autres, c est tout, parès chacune est libre de repondre ou pas au post des autres, c est clair.

je pense que c est ce que nath voulait dire.

lolo chat en mode épave royale ! mdr

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 17:08

Les filles ma perte de poids je la dois aussi au stress ...j'ai Alicia qui ne va pas va très bien en ce moment ca me fait souci donc je mange moins on attends les résultats de sa prise de sang ...je positive...et puis il fait chaud je pense ...on verra la suite !!!

@mumu je croyais que c'était des hamburgers mdrrr décidément qu'elle imagination...ou bien une envie lol... non pas les mêmes idées que toi véro moi ...toujours la bouffeeeee lol...

@ les filles je vous souhaite une bonne soirée à plus tard ... Claudy martine plus de nouvelles j'espère que tout va bien pour vous ...

bisous coco et à notre Kiki qui doit être heureuse dans sa petite famille...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 17:09

mumu on est en ligne sympa c'est rare ta vue ca cette grosse je l'adore...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 17:14

bah qu est ce qu elle a lolo ?

vous me faites rire avec les patissons, y a de l imagination c est clair, et pourtant j ai l esprit tordu, ça ne m est meme pas venu a l esprit, mdr mais bravo grace a vous quand je vais en faire j y penserai !!

bon la nouvelle du jour, a midi chinois invitation de ma belle soeur, et ce soir chinois invitation de mon zhom

mais tout a fait gerable, en mode crevettes, salade fraicheur non non pas de friture. voila

En fait j ai retrouvé ma belle soeur comme avant, ca faisait longtemps qu on s etait pas vu avant le mariage, du coup elle a vu la metamorphose de la bete (moi !) et je lui sers de coach sportif, et de coach d amaigrissement pour son mariage en avril et de témoin au passage. c est genial !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 17:15

ah lolo je viens de voir ton message, hihi oui en ligne en meme temps

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 20:01

coucou rapido presto avant d'attaquer le repas du soir!!

j'adore ta carpette sur ton lit lolo!!!!, mon gros cachou faisait pareil!!!

mumu cela sonne une reconversion professionnelle?? coach voilà la tendance!!!

et alors lolo qu'est ce qu'elle a ta fille??? c'est pas à cause de la chaleur? te fais pas de bile, les gamins c'est souvent ça j'espère qu'elle n'a pas souffert si elle a eu une prise de sang, à son age c'est pas top!!

à toutes une bonne soirée et vous dis à demain

bonne nuit et bisous à toutes!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 20:47

Kikou les filles

Vous avez fait peur à Cathy apparemment elle s'est désinscrite . La pauvre !

Moi j'ai po fait gaffe à ça ,je diale avec qui veut bien de moi hihihihihi !

J'ai jamais gouté des potimarrons , ça a l'air bon cuisiné comme ça !

je vois encore un chat qui m'a l'air très très mais alors très malheureux .....................

Ici beau temps aujourd'hui

Cette semaine on fait la tapisserie de notre salle de bain .on a presque fini .

Demain on va essayé de faire du vélo " mais le matin vers 9h " car après je pense qu'on va être en mode larve avec la chaleur qu'ils prévoient .

Voili voilou , je vous bizouille toutes ! A plus

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 20:50

Merci les filles non vero alicia ne craint pas les prises de sang elle a l'habitude de toute petite ...je pense a un surmenage ecole et sport intence gala de danse basket, course; equitation ect ...trop d'activitées et une annee a donf elle se donne a 100% dans tout ce qu'elle fait il faut qu'elle soit toujours 1ere ...c'est fatiguant elle n'a que 10 ans et dejä elle se met la pression ..je l'ai amené chez le medecin elle pleurait tout les soirs a la tomber de la nuit et crise nocturne peur ...plus grande fatigue ...d'apres le toubib c'est un manque de calcium elle a grandit et maigrie donc resultat cruse d'angoisse j'ai flippé les nerfs il faut faire attention meme jeune resultat demain matin ..

Je vous dis bonne nuit a demain

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 20:53

Cc carole en ligne en meme temps merci pour princesse ta vue cette chatte tres tres malheureuse... lol.. bonne soiree

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 23:02

oui lolo ,pauvre chatte hihihi...........

Prends soin de ta fille les crises d'angoisse ça fait flipper un adulte alors une tite enfant de 10 ans ...........

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 23:26

Lolo, encore une chatte malheureuse !!! MDR !!!

tu auras vite les résultats pour ta fille, et vous serez rassurés.

pour Cahy je pense qu'elle avait le droit de s'exprimer sur ce fil, même si elle ne demandait pas de nos nouvelles spécialement. ce devait être une petite bouffée d'air pour elle.

ceci est mon avis, même si je sais que ce n'est pas le vôtre.

bonne nuit à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 08:48

coucou!!!!

je peux toujours venir? je ne voulais pas qu'elle nous quitte ni se désinscrive, juste qu'elle prenne le temps de nous lire et de nous faire un petit coucou!! je pense qu'on est plus qu'une page ou l'on écrit nous états d'âme non? désolée je ne voulais pas en arriver la!!! je préfère être franche plutôt que de laisser faire un truc qui ne me plait pas!!!

lolo ta chatte mdr!! une vraie pacha!!

bisous a Alicia!! je t'appel plus tard!!

muriel oui c'est bien ce que je voulais dire!! pas grave!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 10:13

bonjour à toutes!!

ici aussi aujourd'hui grosse chaleur annoncée donc on va être aussi en mode limace!!! quoique ce ne soit pas vraiment mon truc de glander car je m'ennuie vite!!! et alors c'est le cafard qui monte qui monte!!! donc je préfère être active!!

pr cathy j'ai déjà dit ce que j'en pensais, elle avait sa façon de s'exprimer, je ne pense pas qu'elle soit égoiste juste perturbée par ses ennuis, je sais on en a toutes mais on est toutes différentes n'est ce pas??

alors nath tu vas faire du bateau peut-être?

lolo quand auras tu les résultats? si c'est du surmenage il n'y aura que le repos et faire en sorte qu'elle débranche cette pression qu'elle se met. si tu te mets l'angoisse elle doit le sentir aussi alors toi aussi relax!!!!!

carole et ces vacances elles sont chouettes? du vélo ça change de la moto mais tes jambes ça va aller?

et toi coco tu fais de la cuisine, des nouvelles recettes? on n'a plus de belles photos, sniff!!!

bin moi hier soir j'ai reçu un coup de fil du voisin qui surveille notre maison et il m'a annoncé que notre maison était envahie de puces!!!!! beurck!!!!! en 6 ans on n'a rien eu, on a toujours traité nos animaux et là!!! pan!!! on part et voilà!!! je pense qu'on a du en ramener avec les cartons de déménagement, ça arrive souvent!!! donc quand on va y aller càd dans 2 week ends, on va commencer par faire une corvée sympa. et comme on comptait arriver le soir, on va devoir supporter ça une nuit!!! mais je pense qu'à l'étage ça doit aller donc on ira là haut, pas d'autre solution. si on y retourne si vite c'est aussi parce qu'il y a une fuite sur la toiture. on pensait avoir solutionné le problème mais pas du tout, on va devoir y retourner!!! pff quelle galère quand on part et qu'on n'a pas vendu sa maison!!!

bon je vous dis à plus tard et vous bizouille le museau!!!

A+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 10:17

Hello les filles ,

Quel superbe temps , regardez moi ça !!!!!!!!!!!!!!! Alors hydratez vous bien surtout , ça va cogner ...........

C'est la que je t'envie nath , le bateau le bon plan , fraicheur de la mer bronzette et tranquillité , yyyyèèèèèèèèèèèè .

Purée un an sans voire la mer et elle me manque déjà , bbooooooooooooooouuuuuuuuhhhhhhhhh !

Je descendrais bien 2/3 jours juste pour tremper les pieds dedans !

On peu po tout avoir dans la vie , c'est trop injuste ,hihihi je fais bien mon caliméro vous avez vu hihihihi.

coucou Claudie , Martine ,ca se passe comme vous le voulez ?

Bisous à toutes ,a toute

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 10:18

coucou véro

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 10:21

Hè bin bonne chance pour désinfecter ces petites bêtes il parait que c'est coriace !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 10:30

Merci les filles ...à 14h je vais chercher les résultats de la prise de sang d'Alicia ...

@Nath ça y est congé ???

@Orchid je pense que le but de Nath n'était pas de faire fuir Cathy au contraire ...juste lui faire comprendre que nous sommes toutes là pour des échanges de l'entraide et un bouquet d'humanité entre copines virtuelles ....personnellement je n'avais rien contre elle parce que je n'ai jamais eu l'occasion de dialoguer avec .....donc je ne la connaissais pas !!! et honnêtement je ne lisais pas toujours ses textes ... je pense qu'elle avait besoin de parler de se confier mai pas d'échanger !!!! donc un peu perso quand même ...voilà ...je n'ai aucune animosité envers elle... mais pas d'affinité je ne la connaissais pas lolll ...tout le monde à ca place sur ce forum... voilà les chopinnes ...allez les filles quoi de neuf...????

Lolo pas gentille aujourd'hui j'ai manger des BN à la fraise 4 pas biennnnn....c'était bon...j'en avais envie je me reprends viteeee...

bises les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 10:41

Les filles véro carole en même temps...

Bon courage pour les bébêtes Véro Princesse on attrapait souvent qu'on en avait le jardin ... ça gratte les chevilles c'est horrible ...produit acheter en pharmacie à mettre dans la maison 3h et tout le monde dehors même la chatte ...maintenant je la traite tout les mois ma grosse louloute... oufff il fait chaud je vais reprendre une douche... plage en fin de soirée il fait meilleur ...et pique nique au bord de l'eau...

@véro je suis de nature à stresser énormément c'est dans ma nature le toubib m'a dit la même chose que toi ... je transmet mes angoisses à la petite de faire différemment ...j'essai mais pas facile...

vous allez à la piscine les filles ??? pour faire tremper le popotin au moins....il fait chauddd

A+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 11:11

Salut les filles !

Tu commences fort Laurence, les BN de bon matin !!! Arrête ça de suite non mais avant que je te mette mon pied au derrière ;-DDDDDD

Déjà un A/R vers cette foutue baraque ma pauvre Véro ? Sur qu'il faut colmater avant que tout ne pourrisse mais il y a déjà tant à faire là où vous avez emménagé d'après ce que j'ai compris... tout compte fait, on est pas si mal en location !

Muriel, je suis colère !!! Tu ne traites pas le chat de Lolo de gros sac comme pour mon pov' chat tout maigrichon !!! HIHIHI (je rigole hein ? assez de tensions, on est pas là pour ça !) D'ailleurs, le mien continue à "profiter" même si je l'ai mis un peu à la diète... De Pancake, son petit nom initial, il est passé à Patate, ça lui va tellement mieux ;-DDDDD

Moi aussi je continue à ne rien faire et à profiter... Faut que je fasse gaffe quand même sinon la reprise en septembre ne sera pas cool pour mon matricule !

Bon alors, à quand la rencontre Nath et Lolo ? Vous faites durer le plaisir, z'avez pas honte ? Vous pourriez presque vous retrouver en un petit coup de course à pieds, quelle chance !

Corinne, Carole, Martine et Cathy, des gros bisous

A + les filles

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 12:58

non lolo toujours pas pour moi les vacances le 17 aout ce sera mes vacances!!!

je pars en corse du 26 au 01 septembre!! voila tu sais tout!! pas facile de se voir avec lolo car j'ai un emploi du temps de ministre, lol non mais pas facile de concilier nos horaires et nos vies respectives!! mais il va falloir la non mais ho!!

contente d'avoir de tes nouvelles Claudy!!! profites en bien tu as bien raison!!! bisous ma belle!!

Véro l'horreur les puces :( courage pour les allers retours, j'espère que vous finirez par la vendre cette fichue baraque!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 13:00

hihi klaudy il va finir avec un nom commençant aussi par un P : pachyderme ou gros pouf !

vero, combien de km aller retour ça vous fait cette histoire de toit ?

et toujours pas de visite ?

lolo fais du sport, ça detend et respire un bon coup pour destresser.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 15:14

coucou

et moi je peux revenir ?? MDR !!!!

ah Véro.....maintenant les puces !!

mais quand est ce que la poisse va vous lâcher un peu ?????

Lolo, pour nous c'est plus lac que piscine. nous y irons d'ailleurs ce soir à 18h. chéri fini le taf à 17h30 et hop !

cette aprèm, il fait super chaud. atelier perle avec ma petite nièce pendant que Louka fait la sieste.

Véro, je cuisine toujours bien sûr, mais rien de neuf.

tu vois hier soir j'avais du monde, j'ai fais BBQ, salades et en dessert j'avais une glace dudu au café, et tout le monde s'est bien régalé.

la cuisine façon dudu fait maintenant parti de notre quotidien car sinon les kilos regrimpent trop vite.

Klaudy, tu as raison, profite de ces vacances avec tes enfants.

et Mumu, qui nous fait la promo pour le sport. c'est vrai que le coatching te va bien.

Carole, tu as peut être un Lac sympa pas trop loin pour faire trempette.

Nath, je suis sûre que vous trouverez le temps de vous voir.

Martine, j'espère que tout va bien pour toi

une pensée aussi pour toi Kikki. ta puce doit te combler.

A plus tard

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 15:26

Vi coco on a des lacs sympas mais je peux po aller au soleil à cause ma phlébite + bas de contention !

Je punis tout le monde mais apparemment ça ne les dérangent po .

On guette des films récents entre 12h et 16h et ensuite on va se promener ! trop chaud , ici il fait 36 degré .

A toute

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 19:14

coucou, nous aussi il fait chaud aujourd'hui!!! la mer n'est pas loin mais comme zhom bosse, donc pas d'allé retour pr cette fois!!

ma mère avait acheté une petite piscine auto portante pr Eléa donc on la lui a rempli et elle a passé une bonne aprem!!! le cul nu chutt faut pas le dire!!!

elle ne s'est pas ennuyé!!!

pr aller jusqu'à la maison on aura environ 650 km et le retour pareil donc ça va être sympa!! en plus ce traitement on va s'éclater!!!

bon alors lolo et ces résultats??? tu nous tiens au courant?!!

mumu j'suis d'ac avec toi pr le chat de claudy gros pouf c'est plutôt sympa comme nom!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

grosse pensée pr les absentes!!! dis mouck tu nous tiens aussi au courant dis??

bisous!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.