Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 09:36

coucou les copinettes!!!

bisous ma lolo j'espère que tu as dormi quand même!!!

nous ce matin orthophoniste pour Estéban et cette après midi on va se rafraichir en mer en bateau!!! il fait super chaud enfin on va pas se plaindre maintenant qu'on a les chaleurs!!

hier soir j'ai couru une heure a la fraiche ca m'a fait du bien!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 11:43

coucou

dans la serie mariage : ma belle soeur (la soeur de feu mon mari) nous a annoncé qu elle allait se marier au mois d avril et vous savez quoi, elle m a demandé comme témoin, je suis zémue !!

après lui avoir préché pendant une heure de faire gâche au choix de ses témoins, elle me sort ça sera toi !! oups génial

et j ai un copain qui travaille chez photobox qui va nous faire notre album de photo, elle est pas belle la vie !

bon je vous raconte pas hier soir, merdée totalement, dans la série y a encore du punch, des pizzas, des glaces et du cake, bah j ai tout mangé !!

et samedi soir rebelote, moi qui me plaignait de ma vie de mite et bah voila, les invitations arrivent, comme quoi ça a déclenché des choses ce mariage, ça a permis de renouer avec du monde.

et dimanche direction la mer, j emmene les enfants chez ma cousine et elle nous invite le midi,

eufhhhh je fais comment pour gérer hein ?

ma belle soeur nous a preter sa caravane pliante, je precise que je n ai jamais fait de camping de ma vie, étant aussi assez prout prout ma chère, j aime bien mon confort (surtout au niveau sanitaire !!), et bah on va tenter qq jours vu le budget limité du moment, pourquoi pas, les gars sont ravis, bah evidemment ils vont dormir dans une tente a coté.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 15:40

mumu : Hè hè bien joué le coup du fait gaffe choisit le bon témoin hihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu partiras po à 18h lol (je plaisante bien sure )

lolo : comme j'ai déjà dit , le mariage est dans nos tête ,

j' amène mon homme à la mairie et il dit oui ,

mais des choses font que je n'ose pas sauter le pas

quand Ryan (le fils à mon homme ) sera plus grand oui peut -être .

Mais tu sais pour moi c'est comme si j'étais mariée ! manque plus que le papier hihihi .

Et les témoins ............

J’espère que ton dos te fera moins souffrir très vite .

Nath quelle chance tu as , tu es souvent sur un bateau , il est à toi ??

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 15:44

coco : bon restau?? qu'à tu mangé de bon?

Ici cette nuit orages violant sur nos têtes mais bon pas de dégâts comme pour certains en bourgogne

aie Aie Aie ou va t' on avec ce temps tout perturbé ........

Niveau poids ce matin 74 kg ...............................................

A toute , bizzzzzzzzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2013 à 19:05

coucou!!

juste pr vous dire que j'ai à nouveau internet mais je n'ai pas eu le temps de vous lire ni de vous écrire (les mecs sont venus brancher hier et le tel ne marche toujours pas, sont nuls!!)

juste j'ai pensé très fort à mumu le 13 (j'étais sur la route toute la journée!) félicitations notre p'tite mariée!!

biz à toutes et à très bientôt!

sauf ici pas top, encore bcp de choses à faire côté bricole, j'espère que je m'y ferai.... déjà perdu 2 de mes chats!! bienvenue ici!!

biz donc et à demain promis je me pose un peu!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 21:08

Coucou vero contente d'avoir de tes nouvelles tu nous raconteras comment tu te sens dans ta nouvelle maison...apres un peu de rangement et quelques reperes tu te sentiras mieux ...snifff snifff pour les petits chats .. les pauvres . .bises a plus

@nath tu fais du bateau en location ou perso...il a fait tres

chaud aujourd'hui ... tu as du bien profiter...l'eau est bonne ca rafraichit bien ...hummm j'adore la mer...toujours ma sciatique tres tres mal.... j'ai voulue aider fred a peindre il en peu plus avec ces travaux ...hé bing . De nouveau forte douleur je ne peux

plus marcher..

@merci carole .. moi avant de rencontrer mon mari j'ai ete 2 fois en comcubinages......je n'ai jamais voulue me mariee ..meme avec mon homme il m'a convaincue a la naissance d'alicia pour porter le meme nom de famille que ma fille ...les papiers ..etc autrement ca ne change rien .. comme tu le dis si bien un bout de papier...ahhh oui quand meme le meme non ke ton hommm..

@mumu trop top le camping ..a plus les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 21:08

merci vero moi aussi j ai pensé a ton déménagement !

oui a demain

oh zut pour les chats !! ça a du leurs faire un choc.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 21:10

Coucou mumu on meme temps sur le post cool bonne soiree

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 21:35

Coucou chouquette oui en meme temps.

Ma pauvre le dos ca fait trop mal.

Bonne nuit quand même

Biz les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 08:07

bonjour !!!

Véro c'est cool de te relire. dommage pour tes chats. mais le voyage a du être éprouvant pour ces petites bêtes et elles devaient être déboussolées.

toi tu prendras vite tes repères dans cette maison. et même si quelques travaux à faire, ce ne sera jamais comme dans ta maison. là ce sera de la rigolade pour toi !

Lolo, j'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit.

je fais 2 jours pp car la balance n'est pas contente, et moi non plus...........

au fait pour le resto, on s'est fait une crêperie. ça faisait longtemps......

bises à toutes et bonne journée !!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 08:55

coucou!!

contente d'avoir de tes nouvelles véro!!! vivement que tu nous en dise plus!!

lolo bisous ma belle et reste tranquille sinon tu ne vas jamais te remettre!!

le bateau est a un collègue de mon mari, mais il nous le prête, enfin ils sont trois a payer les frais de la place au port plus d'entretien, du coup oui il est comme a nous, on doit seulement demander quand on peut l'utiliser!! mais comme les deux autres bossent la semaine, nous on peut le prendre pratiquement toutes les après midi!! on ne le prend jamais le we!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 08:56

Forum Dukan : mon repas d hier soir pechee par mon loulou

mon repas d'hier soir!! pechée par mon loulou!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 09:00

Forum Dukan : 2

2

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 09:02

http://www.dailymotion.com/video/x123w0p_mathis-fishing_sport#.UerP8rVOJ9A

la on voit une peu mieux notre bateau et mon loulou

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 09:03

me suis trompée c'est celle la!!!

http://www.dailymotion.com/video/x120rgb_journee-bateau-juillet-2013_people(...)

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 09:56

genial nath, comment les gamins doivent etre contents quand vous partis en bateau, et puis il est beau ce bateau, c set pas une petite coque de noix !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 10:36

je viens de faire mon avant apres

comme je sais que les filles nouvelles aiment bien regarder cela, il faut les motiver !!

http://www.proteinaute.com/forum/defi_reussi_36_5_kgs_avant_apres-42846.html

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2013 à 10:42

coucou les gazelles!!!

le retour!!! la route a été longue..... j'ai suivi mon mari, ma fille et mon grand qui étaient tous ensemble, moi j'avais les chats avec moi. on a galéré pr essayer d'emmener le plus de choses possibles et évidemment on n'a pas pu tout prendre... j'ai du laisser quelques plantes dont mon olivier, snifff.... et d'autres choses encore.... j'ai la nostalgie bien sur, surtout quand j'ai vu dans quoi j'allais devoir habiter.... après 8 heures de route dans une voiture sans clim, oui ça existe encore car c'est celle de mon mari et il n'en voulait pas, on est arrivé vers 20 h le 13, comme j'ai pensé à mumu pendant le voyage!!!! la maison était une vraie porcherie, vous ne pouvez pas imaginer!!!! mon mari m'avait dit que ça serait nettoyé avant mon arrivée!! tu parles!!! j'avais une seule envie c'est de faire demi tour et repartir chez moi!!!

donc après la route, j'ai pris les balais et serpillière et éponge et javel partout!!! il y avait des crottes de souris partout et je ne vous parle pas de la couleur des douches!!! l'horreur, comme j'ai eu envie de faire marche arrière!!!!

puis j'ai voulu prendre une douche et là, bonne surprise PAS d'eau chaude!!!! géniale, lavage à l'eau froide!!!

ensuite pas de porte qui ferme à clé, même une fenêtre cassée dans l'une des chambres!!!

depuis un mec qui fait l'entretien du domaine est venu, mais il est super lent et n'a pas l'air de vouloir être là! donc les réparations avancent au compte goutte (en plus son chef est en vacances donc, vous voyez le tableau!!!) depuis 4 jours plus personne. on a des odeurs d'égout car une des salles de bain fuit, il faudrait tout démonter. et depuis hier on a des mouches!!!

juste le tel et internet qui marchent, déjà ça vous me direz!! on a aussi galéré pas mal pr remettre la satellite en place car même ça avait été touché. tous les robinets d'eau chaude arrachés!!! j'amais vu ça!!!!

donc en guise de retrouvailles, les boules et les larmes!!! et comme mes 3 grands sont chez leur père pendant un mois, je suis seule avec ma petite dans un gourbi dégueu!!! quand je pense à ce que j'ai laissé....

bon évidemment je vois un peu mon homme mais il était d'une humeur de m*rd* donc je me suis dit bah finalement j'étais aussi bien toute seule si c'est pr supporter ça en plus du reste!!

il a l'air de se calmer par moment mais je crois qu'il emmène ses problèmes boulot ici vu que c'est sur place donc super!!! j'espère que je vais m'y faire.... j'appréhendais mais on dirait que je le sentais!!!

question régime j'ai fait l'impasse on verra quand j'y verrai plus clair!! je vais essayer de vous lire un peu!!!

je vous embrasse et vous dis à plus!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 10:50

ma pauvre véro, j y pensais à votre réunification (le 13, tu vois j ai eu une pensée pour toi aussi), et je me disais que ça allait pas etre évident de revivre ensemble quand on prend ces habitudes et pan tu nous mets que zhom est exécrable, j espere tres sincerement que tout va rentrer dans l ordre pour tous les 2.

et la baraque bah decidemment tu es née pour te taper les travaux, c est pas possible, bon le rangement à la limite tu te sentiras m=plus chez toi quand tout sera propre.

tes grands vont revenir debut aout ?

et pour le boulot tu vas rechercher du coup dans le coin ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 12:09

Hè bè Véro po cool tout ça ! Dure dure de se réhabituer à vivre en couple . J’espère que ça ira pour toi , biz

mumu trop trop belle dans ta robe ..................

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 17:38

merci caro et vero, trop sympa les filles

la robe est rangée, hihi si t as besoin carole, ohh je deconne mais je le sens bien ton mariage !

pour le témoin, non je partirai pas à 18 h hihi, ça s est sur vu les félés qui va y avoir, ça vaut le coup de rester !

cet ap midi j ai epuché les navets du jardin pour les congeler pour faire la poupoupe cet hiver

et couper les feuilles des tomates

, on s occupe comme on peut, pas de travail a l horizon et normalement on devrait partir une semaine en aout en camping

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 17:42

Bin c'est déjà pas mal pour le camping ça peut être sympas , tu penseras à moi qui n'ai pas prévu de vacances hihihih

Pour le mariage t’inquiète vous serez dans les première a être au courant si ça se fait

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 18:06

coucou !

génial ton avant-après Mumu!!

Véro, c'est l'horreur que nous racontes là ! il va falloir effectivement quelques heures de ménage et bricolage; je comprends bien que tu ai voulu faire 1/2 tour. encore un mauvais moment à passer.

je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidos......et avec chéri aussi.

Nath, génial ce bateau. j'adore la pêche d'ailleurs. les petits s'éclatent

a plus les copines

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2013 à 18:35

et bien je viens de tout lire, y'en avait quand même!!!! et je vais en rajouter vu que je suis de retour héhé!!!

côté zhom il s'est un peu calmé aujourd'hui, de toute façon s'il me gonfle je file chez ma mère!!

côté ménage ça avance aussi mais qu'il fait chaud. ma mère m'a prêté son vaporetto c'est pratique et je pense que je vais en remettre un coup!!! j'ai aussi attaqué la peinture dans la future chambre d'Eléa, elle s'y sentira mieux je pense avec des couleurs de fille!!

faut dire que la piole était tellement dégueu qu'elle m'a dit c'est là que je dormirai?? c'est moche!!! la vérité sort de la bouche des enfants non??

toujours pas retrouvé mon gros cachou et sa soeur, mes deux premiers chats, sniff. pour le moment il me reste mon siamois (ouf) mais j'ai toujours peur quand il sort, qu'il ne revienne pas (on est à côté d'une voie rapide pr arranger l'affaire!!) où est le calme de la campagne??

mes grands ne rentreront que le 16 aout, ça va être super long pr nous.....

ma grande sera contente quand elle rentrera il y a des tas de boutiques pas loin, qu'elle va adorer!!!!

côté souvenir de mariage : beaucoup des gens qu'on avait invité on disparu de notre environnement car plus de nouvelles... c'est la vie non?? ne restent que ceux auxquels on tenait vraiment : nos familles proches genre frère et soeurs et nos meilleurs amis les parrains d'Eléa, officiels puisque devant le notaire (au cas où on disparaitrait tous les deux)

nos témoins, pour mon mari c'est son meilleur ami, anglais à qui on cause toujours qui habite Valbonne pr celles qui connaissent et travaille sur le port d'Antibes (loc de gros bateaux) le mien de témoin c'est mon beauf préféré que j'aime toujours autant donc bon choix pr nous semble t il!!!!

tu es très belle dans ta robe finalement mumu tu vois on avait raison d'insister pr celle là!!! tu es radieuse et m*rd* aux cons!!! c'est l'occas de trier!!

lolo et carole j'espère que vos santés vont s'améliorer vite!!

coco tu n'es pas la seule à en baver je crois qu'on craque toutes plus ou moins en ce moment mais on s'y remettra vite!!!

claudy j'espère que tu profites (plus de cuite non non!) de ton p'tit ludo et Max tout va bien??

et kiki un peu de camping garde la jeunesse non mais hop hop hop sur le matelas gonflant tout de suite!!!c'est pr la bonne cause tu vas bientôt être comme un p'tit poisson dans l'eau veinarde!!! allé gardes le moral!! c'est la fin!!

je vous bizouille et vous dis à demain c'est sur!!!!!!! bonne nuit même si personne ne dort très bien!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 19:46

merci vero, oui bah pour les temoins c est pas grave, d ailleurs elle m a appelé tout a l heure, et j ai pas eu le temps de repondre, oups j etais deja en ligne avec le portable, ça tombe bien

bon le vaporetto, tu vas nous faire un vrai sauna la dedans, tu vas transpirer

ton zhom il va se detendre, il va prendre ses marques aussi

allez bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.