Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2013 à 13:18 lolo je ne suis pas en vacances la semaine prochaine ma belle!! mais si tu veux on peut se voir quand meme!!! un jour on y arrivera mdr!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2013 à 13:51 Salut les filles ! Bah nous on profite du soleil quand il y en a et on se repose ou activités d'intérieur quand il pleut... Aujourd'hui mal partout, bah oui, j'ai fais le "cheval" dans la piscine avec 3 gosses sur le dos : hue dada ! J'espère que ça se passe bien pour Véro et qu'elle est contente de son nouveau chez elle... Bientôt ton tour Kiki ! L'an dernier non plus pas trop d'activité sur le forum pendant l'été, alors cette année entre 2 déménagements et 1 mariage... J'espère juste qu'on pourra se retrouver en septembre sans avoir perdu trop de chopines ! Hier j'ai réinstallé l'ordi de ma mère : l'horreur ! Je lui demandais depuis plusieurs semaines si elle avait bien fait toutes ses sauvegardes, si elle n'avait rien oublié mais au moment de réinstaller ses documents... elle n'avait sauvegardé que le raccourci ! Je m'en veux, je sais bien qu'il ne faut jamais faire confiance aux utilisateurs, j'aurais dû vérifier... Elle a perdu des tas de fichiers word et excel... Par chance elle avait quand même une copie de ses photos, au moins 20 ans de vie... Bisous à toutes ! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2013 à 19:21 Nath j'ai vue le reportage a 13h30 je crois sur canal plus .. les journalistesont descendus un peu le docteur dukan ...surtout le cotching je suis d'accord avec eux je mettais inscrite il y a 2 ans nul aucune reponse faite par le doc dudu mais reponses toutes pretes par un ordi pas satisfaite et je n'etais pas la seule .le mieux c'est le forum...on rencontre des chopines lol... tres sympa ..et il y a l'entraide.. @nath mdrrr oui on va ce voir ...franchement ont exageres nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre bises |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2013 à 21:53 bonsoir les copines !
le week end a été bon ? moi parfait. mais demain je pense que la balance ne sera pas ma meilleure amie.......
la semaine prochaine Louka ira à la garderie toute la semaine. il était déjà inscrit avant que je n'ai plus de job. ça lui fera du bien de jouer avec copains et copines, et à moi aussi d'avoir un peu de calme. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2013 à 21:56 gateau du jour : mon éternel gateau à la rhubarbe.......mdr ! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2013 à 21:57 je n'ai pas vu l'émission dont vous parler, mais de toute façon, le doc se fait tjs un peu descendre.
je vous souhaite une bonne nuit les filles |
Proteinaute actif |
Posté le 21/07/2013 à 23:04 Orchid la rubarbe tu l'as met congelé dans la preparation merci en pp je peux en manger dslé lol bonne soiree |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2013 à 09:52 ccoucou!!!
la rhubarbe lolo c'est en pl uniquement!! moi je l'a met congelée (achetée a picard) |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2013 à 10:40 Coucou les pintades ,
Alors laurence mon déménagement s'est bien passé mais que les meubles !!! nous c'est dans 9 jours donc nous dormons sans clim , on a gardé juste la télé et l'ordi , sinon je vais péter un câble dans cette appart sans plus rien !!!!!!!!!!!!!!! je sature déjà au bout de 3 jours alors vois un peu .....................
Pour essayer d'occuper mes journées j'ai prit qq rdv alors ,chez l’esthéticienne pour un nettoyage de peau et épilation des sourcils Mardi , Je vais coiffer ma voisine Mercredi , Je vais chez ma dentiste et faire toiletter ma chienne Jeudi , me reste vendredi ???? ...
Chez nous il fait une chaleur atroce , jour et nuit pas d'air riennnnnnnnn bouuuuuuuuuuuuuuu j'aime pas la chaleur comme ça !!!!!!!! en plus en étant au rez de chausser nous avons toute la chaleur accumulée de la journée sur le bitume qui remonte le soir c'est affreux , vive le bord de mer ...Bientôtttttttt je vais avoir la mer à 5 min en voiture !!!
Aujourd'hui le syndic de copropriété reçoit un "Gardien" à l'essai , mon mari va devoir le former toute la semaine c'est pour son remplacement .
@Coco miam miam ton gâteau comme d'hab !!! profite bien de ta semaine ou Louka sera à la garderie , c'est agréable des fois d'être tranquille sans enfants !!!
@Claudie ah je suis heureuse de te revoir un peu sur le forum , oulala la piscine j'en rêve ... lol mais pas de faire le cheval !!!!! je suis assez courbaturée avec le déménagement et se "con" de matelas gonflable alors pas besoin d'en rajouter ... hi hi hi décidément je déteste le camping , je suis une vraie chieuse dés que je suis plus dans mon petit confort prout prout kiki ....mdr Avant j'aimais ça mais en vieillissant me faut un lit avec un matelas bien dur pour mon pauvre dos ...
Bon mes pintades je reviendrai plus tard , bises |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 12:21 Lu les filles
Hè bien chez nous c'est la canicule , Très chaud et étouffant ! La nuit on dort mal aussi ! Je n'ai pas l'habitude de transpirer et la en ce moment je me réveille trempée et ça coule entre mes ploplo hihihihihi !!!!!!!!!! Vendredi je suis en vacances , Dans une semaine je fais mon Doppler ,il me tarde car je continue à me faire des films ..... Samedi 20 km de vélo " voix verte " c'était trop cool !Mais hier j'étais une larve ,j'ai à nouveau mal au mollet ?????????? Hier tour de moto et la jambe au sol car les tremblements de la moto me faisait mal au mollet .Je ne remontait la jambe que pour passer les vitesses ????? Ha la la faudrait po vieillir ! Coté régime humhum , je suis un peu en conso et un peu en croisière lol Je rigole mais ça ne l'est pas !Je jongle entre le 75 et le 74 , donc je m'en tire pas trop mal , depuis l'hosto c'est du n'imp ....... Je verrai en septembre ..... quand j'aurai tous mes résultats , Il me faut encore le scanner fin Aout et voire le cardiologue aussi en Aout . Les bas de contention c'est l'horreur aussi .
@ : Kiki tu m'as trop fait rire ! En parlant de ça je dois changer mes matelas " lit électrique " On commence aussi a avoir mal au dos le matin .......
Voilà les nouvelles , sinon comme vous toutes on profite du beau et moins sur l'ordi , bisous a toutes . |
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2013 à 13:57 Merci nath j'irai chez picard.. je vais faire la recette d'orchid j'essai de faire 5jrs pp on va voir ... j'arrive pas trop a decoller 100g par si 5oog par la griii ... avec le traitement de la meno j'avance pas vite ... je ne change pas ma reglette tant que je ne perd des kilos les grammes nuls ...autrement ..hé ben comme tout le monde j'ai chaud vivement que les travaux ce finissent je suis cassée ...le soir on essai de bouger ..peche promenade au bord de mer ... ou chez des potes ...bises les pintades
@kiki dur dur a notre age le camping ... mais non tu n'es pas MMe pouet pouet...lol je suis comme toi j'adore mon petit conford ... on a nos petites habitudes et on n'aime pas changer ... @carole courage fais attention prends soin de toi ... et ne t'inquiete pas ca va s'arranger ...
Bisous aux filles absentes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 14:13 coucou les copines !!
Lolo, pour la rhubarbe, je l'avais ramassé juste avant de faire le gâteau. mais sinon la congelée est très bonne. pour décoller, protéines à volonté, dont poisson et j'espère que ça va te rebooster.
ici aussi très chaud mais orages quasiment tous les jours. dont le soir c'est "plus frais"
Carole vivement la semaine prochaine que tu sois fixée et rassurée.
bonne journée !!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 15:51 coucou les filles
me revoilou !!
mariage super, ça a plut a tout le monde apparemment, les gens se sont bien amusés,j ai qq specimens uniques qui ont mis de l ambiance et heureusement (mes 2 temoins se sont tirés à 18 h !!! ??n chercher l erreur, si j avais su y en a une qui ne l aurait pas été !! et oui malgré 24 ans de connaissance, parfois on est supris, en fait leur fils de 21 ans revenait de vacances et je crois qu elle voulait etre là pour l accueillir, pauv'petit), et l autre témoin c est ma cousine, bon bah on l a connait !! elle a 2 chiens qu elle a donné a gardé, il lfallait bien aller les récupérer pauv' betes.
bref mon ex famille (du père de mes enfants) est profondément tarée mais eux au moins ils savent vivre !! et ils ont du coeur. en fait on s est emballé avec les témoins,
ça a duré 2 jours quand meme, c est fatiguant, et ce matin je viens de ramener ma mere a la gare.
carole tu seras fixée au moins dans une semaine
orchid vive le clafouti a la rhubarbe, ce matin j ai fait de la compote !
kiki tu me fais trop rire avec tes photos sur fb !! et bientot tu changes de lit, patience
chouquette, alors ce regime, comment va ?
coucou a klaudy, nath, mouck etc etc et vero on voit quand elle n est plus là hein y a moins de post
chacun reprend ses petites habitudes. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2013 à 20:00 chaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddddddddddddddddd |
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2013 à 05:24 Merci orchid ..oui poisson le seul moyen de bien perdre hier courses j'ai pris du poulpe, saumon, du lieu noir ...le poulpe à la plancha avec des aromates ..ma galette de son en guise de pain ..et aujourd'hui je vais faire un cake au thon ciboulette et cébettes... je vous dirai si c'était bon ...j'ai surtout envie de salade composées j'essai de tenir sans craquer sur les légumes il faut que je finisse mes 5jrs PP ...encore 3 oufff...
@mumu comme je te comprends il y a toujours des cons pour vous faire ch...z ou casser l'ambiance....moi aussi en y réfléchissant il y a pas mal de personne que je n'aurai pas invités avec le recul;; on es heureux et on s'emballe côté invitation....mais bon c'est fait ... il faut penser aux bons moments et oublier les cons.... Vite fait je vous raconte ... alors le jour de mon mariage nous avions invités de la famille à mon mari des vieux (ca Tanta et son oncle) ...j'arrive sur le parvis de la mairie l' année de grosse canicule ..2003.. Alicia au bras elle avait 5 mois baptême plus mariage ...toute heureuse j'avais perdue 19 kilos pour pouvoir rentrer dans ma robe toute fière de moi et heureuse j'embrasse les invités et bien évidemment a un moment donné j'entends la vieille Bic dire holala ta vue la sœur de Laurence comme elle est belle (robe longue noire.. c'est vraie très jolie ma sœurette et aucun problème de poids) on dirai la mariée.... elle devrait elle passer devant Mr le Maire ...oh pu....n je vous jure elle m'a cassée l'ambiance ..les nerfs de ne pas pouvoir répondre et faire un scandale le jour J....j'ai avaler la pilule avec difficulté et j'ai continuer mon chemin ca fait 10 ans cette année et j'y pense toujours ...j'ai régler mes comptes plus tard à ce jour plus de nouvelle...en plus de vieux radins et pourtant plein de tunes...ils sont juste venus pur ce remplir le ventre ....et acte de présence... Et pour couronner le tout ont avaient demander des enveloppes vue que nous vivions ensembles depuis 2 ans ...au moment de l'apéritif leurs enfants et petits enfants ce réunissent autour d'une table pas discret du tout !!! pour savoir combien chacun aller mettre dans l'enveloppe quand j'y repense griiii!!! j'aurai du les virer à coups de pieds au cul...au passage pour vous finir l'histoire il y a 10 ans donc je récapitule mariage plus baptême 30 € par couple ils nous ont donner ces salopards ....voilà la super belle famille de mon homme.... mes amis et ma famille ont agit 100 fois mieux que cette famille de bouseux....les nerfs la lolo... à refaire que des amis et ma famille la plus proche ....voilà mumu juste un petit clinc d'œil aux mariages il faut prendre son temps et surtout bien réfléchir aux invités....et encore j'en passe la famille de mon mari heureusement qu'ils habitent Montpellier plus de contact à part 2 cousins et une tante super toujours bien reçu quand on va les voir ....mon coup de gueule de la journée...
Aller les filles qui à eu des déboires pour son mariage aux suivantes mdrrr....
Bisous à toutes à plus tard ...
@Nath fixe un jour la semaine prochaine on sort avec les enfants ???? |
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2013 à 05:29 Il fait chauddddddddddddd |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2013 à 09:19 Coucou les pintades,
CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .......................................
Rien à dire de plus , tout va bien !!!
@Lolo ben cela c'était bien passé pour mes 2 mariages ... rien de particulier à raconter , de l'ambiance , de l'amour , des amitiés des crises de rigolades vala ....lol
Bonne matinée mes coupines |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 12:11 Kikou les filles
chaud chaud chaud !!!!!!!!!!!
Moi jamais mariée hihihi mais si je prenais des témoins qui serait pour moi très proches sentimentalement , ça me ferait chier au point de leurs faire la gueule si il partait tôt de mon mariage , d'autant plus que l'on les aurait prévenu largement assez tôt pour qu'il s’organise . Maintenant faut pas que ça t’empêche d’être heureuse ma mumu tu as eu un super mariage donc YYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS Et en plus ton poids se maintient que demandé de plus ......
Mes analyses pour le préviscan sont trop faible , grrrrrrrrrrrrrrr C'est spéciale ce médicament ,mais bon ........... faut faire avec .......
Aller bonne journée à toutes , bizzzzzzzzzzz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 16:56 bah carole tu penses bien que je lui ai mis dans la tronche, ils devaient dormir là à la base !! et le mari ose me dire, bah on va se faire un petit qqchose a la maison quand vous viendrez, bah mon gars crois pas que je vais me taper 150 bornes pour l instant, faut que je digere, on verra plus tard !! pas rancuniere a long terme, mais j oublie jamais, (ah bah ca s appelle peut etre rancunier alors ?)
carole si tu te maries reflechie longuement avant pour les temoins, nous on s est emballé, et pourtant ca fait plus de 25 ans que je la connais, enfin si y a que ça c est pas bien grave
ce soir ma belle soeur vient pour l apero, et elle m a dit que mon mariage etait vraiment reussi, ouffff !!
mes enfants sont partis a paris aujourd hui, et tout a l heure il pleuvait la bas ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 16:58 @ chouquette, dans la serie mariage, je viens d apprendre par ma belle soeur qui a un peu forci on va dire, qu elle s est pris dans la tronche par un ami qui etait au mariage : je ne peux plus faire le tour de ta taille, qu est ce que tu as grossi, sympa le type !! la pauvre vexée |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2013 à 17:12 Nous sommes à 15km de Paris et pas de pluie cet apm , pas orage non plus OUFFFF car ils en avaient prévu ........ par contre CHAUDDDDDDDDDD !!!!!!
En parlant des témoins que ce soit pour le premier ou deuxième mariage et bien je les vois plus !!! la vie est mal faite des fois .....
Carole , t'inquiète pas pour le previscan , c'est pas évident le dosage !!! mon ex mari en a prit pendant au moins 10 ans ... et mon Mari actuel prend du kardejic , as tu des douleurs articulaires avec le previscan ? |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2013 à 18:48 Kiki : tu sais avec ma PR j'ai déjà mal aux articulations alors de la a te dire que c'est le préviscan ??????????
Mumu si je me marie un jour lol si , et bien je prendrais surement mon frère pour mon témoin ,Il a toujours été la pour moi dans les bons mais surtout dans les mauvais moments !!! Après l'avenir nous le dira hihihihihi |
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2013 à 20:12 Bonsoir les filles toujours tres tres mal avec ma sciatique partie ce matin avec mon mari chez le toubib le calvere pour marcher je sonne la secretaire me dit ilrevient a midi partie pour une expertise aller demi tour direction maison ...je souffre meme avec du biprofenide j'ai les douleurs qui sont tres fortes... on verra demain je vais voir s'il peut venir a domicile j'ai l'habutude une serie de piqure et lolo de nouveau sur pieds ...
Mumu mdrrr tes expressions comme quoi meme apres 20 ans on ne connait pas toujours les gens bande de naze.... L'essentiel c'est que vous vous soyez amuser et apres tout c'etait ton mariage le reste ....s'en fou bise mumu
Kiki ils ont annoncés tres grosse chaleur sur paris canicule ...houlala courage
Carole c'est d'actualité ton mariage tu y penses ou pas???
Je vous embrasse bonne soiree |
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2013 à 20:28 Bonsoir les filles toujours tres tres mal avec ma sciatique partie ce matin avec mon mari chez le toubib le calvere pour marcher je sonne la secretaire me dit ilrevient a midi partie pour une expertise aller demi tour direction maison ...je souffre meme avec du biprofenide j'ai les douleurs qui sont tres fortes... on verra demain je vais voir s'il peut venir a domicile j'ai l'habutude une serie de piqure et lolo de nouveau sur pieds ...
Mumu mdrrr tes expressions comme quoi meme apres 20 ans on ne connait pas toujours les gens bande de naze.... L'essentiel c'est que vous vous soyez amuser et apres tout c'etait ton mariage le reste ....s'en fou bise mumu
Kiki ils ont annoncés tres grosse chaleur sur paris canicule ...houlala courage
Carole c'est d'actualité ton mariage tu y penses ou pas???
Je vous embrasse bonne soiree |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 08:14 coucou !!!
ce matin, l'atmosphère est plus fraîche grâce aux orages de cette nuit.
ce midi petit resto avec chéri. on verra ce que ça sera.
bonne journée les copines !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.