Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 18:50

Hè bè le monde qu'il y avait lol et tu sais que la robe te vas super bien ........

Que du bonheur pour vous , biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 19:38

Merci tout le monde. A bientôt je serais plus dispo.

G encore du monde demain.

Biz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 08:43

Coucou les pintades ,

Ben le forum est d'une tristesse , heureusement qu'il y a les belles photos de notre Mumu et son Mariage pour nous donner du pep !!!

@Mumu tu es et tu étais une Femme et Mariée très jolie , le mariage te va bien , tu es radieuse sur les photos . Que de souvenirs vont vous rester graver en mémoire , encore félicitations ...

@Carole wouah et bien tu as passé un wkd chargé à ce que je vois !!! tu as raison d'en profiter mais doucement quand même ... va pas nous faire d'imprudence . Bonne semaine à toi ma belle 

@Martine elle est mignonne comme tout ta petitoune , j'ai hâte de pouvoir courir également après ma pepette , plus que 15 jours ........tu prends des vacances cet été ???

Alors Claudie , Coco , Lolo et Nath comment ça va vous ??? Moi je vais bien , j'ai surement vendu 4 toiles !!!!!!!!!!! trop contente la Dame est venue hier au soir pour les voir , elles en a prie 4 pour essayer sur ses murs et ce soir elle me confirme si elle les prend toutes , faut le faire juste avant de déménager ......... bon aller zouuuuu à la toilette car après rdv chez le médecin dernière visite pour mon zhom !!! et puis je dois repasser pour finir de compléter mes valises de vêtements à garder ici pour 11 jours !!!

J'espère que Véro va bien avec toute sa famille !!!

Bisous les pintades

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 16:58

Bin moi suis la hihihi!

Ici beau et chaud ! Rien de spéciale aujourd'hui !Je pense bien à vous , bizzzzzzzz à toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2013 à 17:20

Coucou les filles!

Superbes photos Mumu ! Tu es magnifique ! Vous faites un beau couple !

Pleins de souvenirs je pense ! Ça a dût être la grosse fête !

Pour nous le WE c'est très bien passé, les enfants avaient deux piscines à leur disposition et une dizaine de fusils à eau, donc bien sûre ça à degenré, avec ma fille nous avons foutu le bordel et aspergé tout le monde, et vu que pour moi ça ne suffisait pas, je suis allé chercher carrément le seau d'eau ça courrait dans tous les sens !!!!! Hihihihi j'adore !!!!! Les gamins étaient fous et ils arrêtaient pas de faire les foufous !!!!

kiki je suis en vacances dans 2 semaines 1/2 et je reste à la maison pour le chien car il est diabétique et ne supporte pas la chaleur, donc avec mon mari nous allons nous faire des petites sortie en bécanes !

Caro je suis contenté que tu ailles mieux et que tu profites des instants magiques qui se présentent à toi !

une petite pensée à notre Vero qui doit être entrain de s'installer !

Et une pensée à toutes celles qui sont en vacances je pense, notre Coco, notre Klaudy, notre Chouquett, notre Nath, ......... Et j'en oublie certainement

je vous bisoute !

petite info le régime ce n'est pas mon ami ces temps, et je fais la gueule à la pouffiasse de balance, alors je ne sais pas ou j'en suis actuellement ! C'est la loose !!!!!! Bouhouhouhou vilaine Mouck, tu viendras pas te plaindre après ! N'empêche que je peux tout de même pas, après de belle cueillettes de cèpes, m'empêcher de les déguster tout de même avec un bon p´tit vin ! Non franchement je pense que la j'ai tout faux, tant pis on verra à la rentrée !!!!!

Aller je vous fais de gros pêtons sur vos joues Creuses !!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 23:54

coucou !!

moi aussi toujours là, mais pas trop le temps en ce moment. ce qui ne m'empêche pas de penser à vous d'ailleurs.

Mumu, tu a fait un beau mariage et c'est génial pour vous; plen de bons souvenirs et encore plein de belles aventures et bonheurs à partager.

Véro a du retrouver sa famille et va rester encore un peu coupée du monde virtuel.

Carole, toujours pas de conso ? profite donc de l'été, des fruits et mange des salades. ça ne fait pas grossir. (je ne suis peut être pas le conseil que tu attendais)

Mouk, moi non plus la balance n'est pas mon amie, mais bon.....l'essentiel est de ne pas rater le jour PP

Nath, Lolo, vous allez peut être finir par vous rencontrer autour d'un pique nique ou d'une piscine.

Kikki, c'est quand déjà le départ ? ça approche non ?

oui je vais partir camper mais au mois d'aout.

d'ici là, je profite à fond des vacances forcées. mais c'est bien agréable. j'ai eu du monde à la maison (de la famille) et nous avons passé de bonnes journée et de bonnes soirées.

je vous embrasse

bonne nuit

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 15:43

Un ti bonjour à qui lira cette page ,hihihi ,

Rien de neuf pour moi toujours 74kg ..........

Bon tant que ca ne remonte po ........

Ici temps nuageux mais chaud , aller à plus tard les pintades , bizzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 22:34

coucou du soir !

rien de spécial non plus.

juste envie de vous faire un coucou

bonne nuit

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 00:22

Coucou lundi plus dispo sur fofo

Nous venons de fzire les 44 ans du mari de ma nièce.

Decidemment en ce moment. C dur

Biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 04:25

Coucou du matin !

Pas grand chose à dire non plus !!!!!

Bonne journée à vous toutes mes puces !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 05:18

Un petit coucou du matin....mes poulettes ..

Pas grand chose à dire non plus ....Siiiiiii..... mais trop long à raconter !!!

A plus tard ....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 12:55

BISOUS BISOUS tout le monde A peluche

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 14:57

et rebisous tout le monde. aplus

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 18:30

coucou les pintades ,

Voilà les meubles sont partis ce matin !!!!!!!! ça fait drôle de ne plus rien avoir dans l'appartement ça résonne trop quand on parle ...... Je suis crevée et énervée en ce moment je dors très mal et je souffre du dos pfffffff vivement les vacances lollll .....

Sinon mon Amie a fait l'état des lieux de notre futur logement hier au soir et elle a nos clés yé yé demain elle réceptionne les meubles avec mon fils aîné et ma fille .

@Coco plus que 11 jours et je vous quitte, je ne viendrais pas sur le forum pendant un moment car je n'aurai pas internet de suite ... Bonnes vacances forcées à toi et ta famille !!!! hi hi hi

Je vois que vous allez toutes bien tant mieux ... je vous embrasse à toutes et je vous dis à plus tard mes pintades 

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 21:37

coucou a toutes!!!

pas trop de truc non plus a raconter!!

lolo quand tu veux tu m'appel pour qu'on essai de se voir!!

bisous mes poulettes!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 23:54

bonsoir

et bien oui Kikki, ça doit faire bizarre dans ton appart; en plus encore 11 jours à tenir. vous devez être si impatients.

et la dame elle a définitivement acheté les toiles ou pas ?

Klaudy, j'espère que ça va pour toi. et Ludo, je pense qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer.

je vous embrasse toutes

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 15:37

coucou les pintades ,

Ca y est les meubles sont arrivés sur le bassin d'Arcachon ce matin à 7h00 !!!!!! Mes enfants ont vu l'appartement , ils l'ont trouvé super sympa , je suis trop contente et impatiente aussi de le découvrir à mon tour ...

@Coco oui la Dame m'a prit 3 toiles ... je suis ravie également !!!

Bon et bien le forum est complètement laissé à l'abandon c'est d'un triste :( je vous dis à plus tard .

Bon samedi à toutes ...

lachanau

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 18:24

bah KIkki, ce n'est pas vraiment de l'abandon car je sais que toutes y pensent.

mais voilà, c'est l'été, il y a plein de choses à faire. il faut profiter de l'extérieur et du beau temps plutôt que de rester devant l'écran du pc.

pour nous c'est apéro dinatoire.

framboisine (cocktail avec fruits rouges frais, sucre de canne, cointreau, pétillant)

rillette de thon, bricks aux langoustines, brochettes tomates cerises/fromages...................

bonne soirée les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 19:24

non kiki pas d abandon, je reviens lundi j aurai plus personne chez moi, plus facile, car depuis 3 semaines pas trop touchée à l ordi

biz les filles

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 09:34

bon dimanche les filles!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 09:55

Coucou les pintades ,

Arrivez vous à dormir la nuit ????? Nous pas ici c'est affreux ..............):

Vous avez raison de profiter du beau temps les pintades !!!

Bon dimanche bizzzzzzzzzzzz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 12:34

pourquoi kiki? c'est le camping ou tu as chaud ou tu cogites trop?

ici oui on dort il ne fait pas trop trop chaud la nuit!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 13:04

Coucou les filles... moi ici aussi la nuit on dort vitres ouvertes et ventilateur il fait trop chaud nath tu dois habiter dans les hauteurs ??? St laurent un vrai four plus mes bouffees de chaleur ... griii !!! Je suis bloqué depuis 4 jrs sciatique horrible je ne sors pas je ne peux pas marcher ...

@mumu des photos .... tellement beau un mariage ... alors sa change quoi d'avoir la bague aux doigts et de changer de nom???

@kiki tu te fais du souci pour tn demenagement tu

apprehendesl'inconnu !!! Relaxe tu verras ca va aller ..

@plus de news de claudy...

@martine en mode vacance...

@carole????

@orchid bonne s vacances ..

Etpuis vero elle doit etre en plein rangement ...reviens nous vite... bises voilou ...

Ici rien de nouveau plage piscine avec amis et mari et bien sur enfants ... fred reprend le taf lundi prochain dejå un mois de passer ...on fait des travaux a la maison ... enfin fred !lol moi je supervise ...lol il a fait tout le carlage de l'entree nous sommes en etage le bas cave plus cuisine d'ete reamenagée le bas fait office d'un F1 un studio une ancienne boulangerie transformer en maison de village il y a du taf a faire encore les murs de l'entree mais bon ...le 1er est niquel tout refait avant d'y vivre .. bon les pintades je vais aller m'allonger trop mal a ma jambe bises bon dimanche...

@nath on ce fait une viree la semaine prochaine pendant tes conges ??? On ce phone bisou

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 13:18

special investigation special regime tout un reportable sur dukan!! meme le forum est a l'honneur!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.